Groupe Facebook "Foot Nostalgie"

Panneau de modération


Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.

Avatar de l’utilisateur

Wizard of the dribble

Messages: 405

Inscription: 30 Aoû 2008

Localisation: Dieppe (76)

Message non lu Mer 14 Avr 2021 13:49

Groupe Facebook "Foot Nostalgie"

Salut les Footnos',

je sors de ma longue hibernation, pour faire la promo du groupe “Foot Nostalgie” sur Facebook. Si vous voulez prolonger vos discussions et partages sur le foot d'avant, n'hésitez pas à rejoindre notre communauté (18 000 membres) sur le réseau social !
https://www.facebook.com/groups/46841748772

Peut-être à bientôt !
Litti

Ps : ce groupe Facebook est l'émanation du forum et de feu le site footnostalgie.com.
Dernière édition par Litti le Jeu 15 Avr 2021 0:51, édité 1 fois.
« Un poco con la cabeza de Maradona y otro poco con la mano de Dios. » Diego Maradona
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mer 14 Avr 2021 15:46

Re: Groupe Facebook "Foot Nostalgie"

Salut Litti,

Content de ton retour par ici, même s'il ne devait être qu'éphémère ;)
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1092

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Mer 14 Avr 2021 16:30

Re: Groupe Facebook "Foot Nostalgie"

C'est malheureux que Facebook ait perdu des participants dans un style ou tout est éphémère

J'ai été sur le Facebook mais on voit passer des choses sans pouvoir approfondir et sans pouvoir ensuite le retrouver

Litti le site est une mine ou l'on peut chercher et retrouver une info et qui est une archive Facebook à certainement son coté positif pour les gens mais ce n'est qu'une emission en direct qui oubli le passé des publications (un journal Tv qui surfe sur l'actu)

je vous dirais plutot de revenir chez nous :footnos: c'est complémentaire
Coach du Stade de REIMS
Avatar de l’utilisateur

Wizard of the dribble

Messages: 405

Inscription: 30 Aoû 2008

Localisation: Dieppe (76)

Message non lu Jeu 15 Avr 2021 0:42

Re: Groupe Facebook "Foot Nostalgie"

Mama Ouattara a écrit:Salut Litti,

Content de ton retour par ici, même s'il ne devait être qu'éphémère ;)


Salut Mama !

Je n'ai pas oublié tes magnifiques photos postées ici et le "Papa Noël footnostalgique" où tu m'avais particulièrement gâté !

Oui, mon passage sera éphémère. J'ai décroché du site il y a bien longtemps. Mais mon lien avec la footnostalgie a été réactivé avec le premier confinement où le groupe Facebook du même nom (je suis admin) connait depuis un essor exponentiel !

Je me suis dit : "Tiens, pourquoi pas faire une petite passerelle avec le forum ?".
« Un poco con la cabeza de Maradona y otro poco con la mano de Dios. » Diego Maradona
Avatar de l’utilisateur

Wizard of the dribble

Messages: 405

Inscription: 30 Aoû 2008

Localisation: Dieppe (76)

Message non lu Jeu 15 Avr 2021 0:49

Re: Groupe Facebook "Foot Nostalgie"

rvsandr a écrit:C'est malheureux que Facebook ait perdu des participants dans un style ou tout est éphémère

J'ai été sur le Facebook mais on voit passer des choses sans pouvoir approfondir et sans pouvoir ensuite le retrouver

Litti le site est une mine ou l'on peut chercher et retrouver une info et qui est une archive Facebook à certainement son coté positif pour les gens mais ce n'est qu'une emission en direct qui oubli le passé des publications (un journal Tv qui surfe sur l'actu)

je vous dirais plutot de revenir chez nous :footnos: c'est complémentaire


Je partage tes réticences du réseau social Facebook. J'y suis surtout professionnellement et...pour le groupe Foot Nostalgie. Il y a des posts de très grande qualité et de beaux moments se partage, mais aussi des publications polémiques et surtout récurrentes. Je suis d'accord avec toi, c'est une compilation de contenus sans discontinuité. C'est l'air du temps, on peut le regretter.

J'ai bien remarqué que le forum avait perdu au fil du temps des membres historiques. Certains sont sur le groupe Facebook, justement. J'y ai été très actif pendant 3/4 ans, et après j'ai eu moins de temps. C'est la vie d'un forum. Mais je n'oublie pas les bons moments passés (débats, quiz, apprentissages...) ici !
« Un poco con la cabeza de Maradona y otro poco con la mano de Dios. » Diego Maradona
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 26 Avr 2021 21:31

Re: Groupe Facebook "Foot Nostalgie"

Le facebook est trop polémique à mon gout....Vraiment très très très usant les sujets larios/platini et cette guéguerre à la con à chaque commentaire impliquant l'om ...oui l'om a triché, oui bernard tapie est un escroc....à jamais les premiers dans la connerie !!!!
Bon ca y est je me suis laché

idi

Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1059

Inscription: 15 Déc 2011

Localisation: Auvergne

Message non lu Ven 30 Avr 2021 18:06

Re: Groupe Facebook "Foot Nostalgie"

je te rejoins Hervé, et des fois ça vole pas haut désolé

Retourner vers Conversations Footnos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com