Pierre Seyler
Pour autant, en parcourant le "Sport Alsace" sur Gallica, le seul Seyler qui passa de l'AS Strasbourg au CA Messin se prénommait René.
Savez-vous où est l'erreur ?
Merci.
Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.
Expert ès Footnostalgie
tonton a écrit:J'ai cherché, sans succès , dans mes archives et sur" la toile" une photo de René Seyler ...
La caricature du journal l'Auto publiée par cafu est assez ressemblante avec le joueur accroupis ( 2ème de g à d )
Hypothèse fragile... mais je crois que cela tient debout
Jac 79 a écrit:tonton a écrit:J'ai cherché, sans succès , dans mes archives et sur" la toile" une photo de René Seyler ...
La caricature du journal l'Auto publiée par cafu est assez ressemblante avec le joueur accroupis ( 2ème de g à d )
C'est bien possible...
DCD a écrit:Jac 79 a écrit:tonton a écrit:J'ai cherché, sans succès , dans mes archives et sur" la toile" une photo de René Seyler ...
C'est bien possible...
Je suis vraiment pas physionomiste, car j'aurais dit le 3ème accroupi en partant de la gauche.
DULUC Jacques a écrit:Le seul SEYLER international se prénommait Henri et c'était en 1908.
Jac 79 a écrit:DULUC Jacques a écrit:Le seul SEYLER international se prénommait Henri et c'était en 1908.
Retourner vers Conversations Footnos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités