Rencontre a Buenos Aires

Panneau de modération


Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.

Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 814

Inscription: 31 Juil 2012

Localisation: Argenteuil

Message non lu Lun 27 Fév 2023 13:06

Re: Rencontre a Buenos Aires

Très sympathique rencontre j'imagine. Merci pour le post Oleg. Les années 80 franco-argentines ont de quoi meubler moult conversations !
Avatar de l’utilisateur

Cadet Footnostalgie

Messages: 25

Inscription: 17 Juin 2023

Localisation: En tribune

Message non lu Dim 18 Juin 2023 11:21

Re: Rencontre a Buenos Aires

Un super mec apprécié à Cannes où j'habite et où il a grandi (jamais eu occasion de le rencontrer...dommage)..et joué (libéro ..poste et adjectif lui correspondant bien je trouve) à un bon niveau en s'entrainant avec les pros de l'AS Cannes mais non conservé en raison d'un " comportement turbulent" selon le club... sic !

Je m'étonne simplement qu'il ne soit pas épuisé sur la chaine l'Equipe 21 de tenter de donner sa vision décalée et passionnante d'un football libre, humaniste et sociétal et non uniquement basé sur les stars le fric et les statistiques, dans les caricatures de débats sur le football de cette chaine, devenue au nom du "politiquement correct " et du dieux publicité un produit commercial "audimaté" destiné en majorité à un public de Footix made in Twitter qui ne s'intéresse qu'au dernier tatouage de Neymar ou de l'heure à laquelle Messi va p... et pour certains incapables de faire la différence entre une touche et un corner...j'exagère à peine malheureusement !
Merci Didier pour ces interventions qui amènent un peu d'âme à ce sport.

Cadet Footnostalgie

Messages: 33

Inscription: 18 Oct 2022

Message non lu Lun 19 Juin 2023 12:05

Re: Rencontre a Buenos Aires

Didier, c'est une icone, LA référence du journaliste de foot. A chaque fois, c'est un régal de le voir et de l'écouter.

Retourner vers Conversations Footnos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com