QUAND NOS POLITIQUES ENLEVENT LE BAS POUR LES BAS ! S !!

Panneau de modération


Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.

Avatar de l’utilisateur

Cadet Footnostalgie

Messages: 25

Inscription: 17 Juin 2023

Localisation: En tribune

Message non lu Dim 18 Juin 2023 8:54

QUAND NOS POLITIQUES ENLEVENT LE BAS POUR LES BAS ! S !!

weah.jpg
weah.jpg (68.44 Kio) Vu 891 fois


Ce matin en voyant le président Macron descendre (sans modération ; :grin: ) cul sec une bière dans les vestiaires du Sade Toulousain après leur victoire en top14 tel un Jack Grealish ou un George Best en pleine crise de déshydratation après une traversée du sahara ..je n'ai pu m’empêcher de penser que nos chers politiciens n'ont peur de rien, et surtout pas parfois du "ridicule", pour exister médiatiquement au travers du sport.

Le football, sport le plus populaire a de tous temps et par de nombreux régimes , été mis à l'honneur pour soigner leur image dans le... BUT (facile je vous l'accorde !) de s'attirer nos bonnes grâces dans l'isoloir !

Certains n'hésitant pas à retirer le bas pour enfiler les bas, chausser les crampons pour s'élancer courageusement sur le rectangle vert pour nous offrir des images (plus ou moins heureuses ! ) de leur virtuosité footballistique en tentant de maitriser la petite sphère ronde aux rebonds aussi aléatoires qu'un électeur dans les sondages !

Je vous propose donc de partager sportivement et surtout humoristiquement (toute opinion politique mise de coté ..laissons les aux vestiaires!) des photos ou documents de nos hommes (ou femmes..bien que là la parité me semble compliquée à atteindre!) politique se muant en apprentis footballeurs à la poursuite de leur Ballon d'Or électoral !

Dans ce domaine, comment ne pas rendre un hommage à Mister George Weah qui lui troqua son maillot de footballeur pour le costume de Président ...le ballon d'or il l'avais gagné sur le terrain avant de le conquérir dans les urnes ! :grin:
Avatar de l’utilisateur

Cadet Footnostalgie

Messages: 25

Inscription: 17 Juin 2023

Localisation: En tribune

Message non lu Dim 18 Juin 2023 9:06

Re: QUAND NOS POLITIQUES ENLEVENT LE BAS POUR LES BAS ! S !

VGD.jpg
VGD.jpg (294.16 Kio) Vu 889 fois


Pour ouvrir le score ...ce cliché célèbre très Foot Nostalgie ...d'un grand accordéoniste et accessoirement Président de la République en pleine action ...intérieur du droit ou bon vieux "pointard" ? La qualité du terrain excuse toute les fautes techniques ! :lol:

Au passage...joli coup de pub pour une célèbre marque à 3 bandes !
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5291

Inscription: 30 Mai 2010

Message non lu Dim 18 Juin 2023 9:17

Re: QUAND NOS POLITIQUES ENLEVENT LE BAS POUR LES BAS ! S !

EtsegoAzVN.png
EtsegoAzVN.png (604.57 Kio) Vu 887 fois


Un peu plus récente , a t il passé une visite médicale avant de participer au match ?

Le style Bison fonceur à la Preben Elkjær Larsen...les lunettes en plus ! :luz:
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2506

Inscription: 19 Juin 2023

Localisation: EN TRIBUNE

Message non lu Mer 21 Juin 2023 22:06

Re: QUAND NOS POLITIQUES ENLEVENT LE BAS POUR LES BAS ! S !

2293625.jpg
"Je vais vous le karcheriser ce ballon ! "
2293625.jpg (105.81 Kio) Vu 794 fois


Un héritier de Puskas et Kocsis ! :lol:

Cadet Footnostalgie

Messages: 49

Inscription: 03 Oct 2021

Message non lu Mar 15 Aoû 2023 17:21

Re: QUAND NOS POLITIQUES ENLEVENT LE BAS POUR LES BAS ! S !

Macron
Fichiers joints
macron.jpg
macron.jpg (24.9 Kio) Vu 602 fois

Retourner vers Conversations Footnos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com