Panneau de modération ]

Si je vous dis... (joueur)

Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.

Re: Si je vous dis... (joueur)

Message non lupar kalamar » Dim 20 Juin 2021 11:48

Régis Durand, Bernard Ducuing et Jacky Vergnes ont joué à Reims en 1976 avant de se retrouver à Montpellier en 1980
kalamar
Cadet Footnostalgie

Message non lupar kalamar » Lun 28 Juin 2021 21:45

David Jemmali, Peter Luccin et Johann Micoud étaient ensemble à l'AS Cannes en1996 et deux ans plus tard aux Girondins de Bordeaux.
kalamar
Cadet Footnostalgie

Message non lupar xavsyl2 » Dim 04 Juil 2021 10:51

kalamar a écrit:David Jemmali, Peter Luccin et Johann Micoud étaient ensemble à l'AS Cannes en1996 et deux ans plus tard aux Girondins de Bordeaux.

Jean-François Daniel également il me semble.
xavsyl2
Minime Footnostalgie

Message non lupar kalamar » Dim 04 Juil 2021 11:11

xavsyl2 a écrit:
kalamar a écrit:David Jemmali, Peter Luccin et Johann Micoud étaient ensemble à l'AS Cannes en1996 et deux ans plus tard aux Girondins de Bordeaux.

Jean-François Daniel a quitté Cannes en 1992 pour aller effectivement aux girondins mais trop tôt pour jouer en même temps que Jemmali, Luccin et Micoud.
kalamar
Cadet Footnostalgie

Message non lupar gaelou » Mar 06 Juil 2021 11:13

Daniel Dutuel et William Prunier Ont joué ensemble à Auxerre puis à Marseille une saison en 1993-94 si je me trompe pas. On peut aussi cité Patrick Colleter et Vincent Guérin à Montpellier en 1990-91 puis au PSG de 1992 à 1996
gaelou
Cadet Footnostalgie

Message non lupar kalamar » Mar 06 Juil 2021 22:29

gaelou a écrit:Daniel Dutuel et William Prunier Ont joué ensemble à Auxerre puis à Marseille une saison en 1993-94 si je me trompe pas. On peut aussi cité Patrick Colleter et Vincent Guérin à Montpellier en 1990-91 puis au PSG de 1992 à 1996

Tout à fait, Dutuel et Prunier ont retrouvé à Marseille Basile Boli qui était avec eux à Auxerre. Tous les trois sont partis à la fin de saison 93/94.
Colleter et Guérin ont fait trois clubs ensemble,ils avaient aussi joué ensemble deux ans au stade Brestois en compagnie de Paul Le Guen qu'ils allaient retrouver au PSG.
kalamar
Cadet Footnostalgie

Message non lupar xavsyl2 » Ven 09 Juil 2021 20:34

kalamar a écrit:
xavsyl2 a écrit:

Jean-François Daniel a quitté Cannes en 1992 pour aller effectivement aux girondins mais trop tôt pour jouer en même temps que Jemmali, Luccin et Micoud.

Oui, c'est vrai. C'était la belle époque avec beaucoup de transferts de cannois, sans revenir à Zidane...
xavsyl2
Minime Footnostalgie

Message non lupar kalamar » Sam 10 Juil 2021 12:15

A l'été 1979, l'US Toulouse devient le TFC que l'on connait aujourd'hui et développe un projet ambitieux qui doit le mener en division 1. Il recrute trois joueurs qui ont évolué ensemble à Sochaux de 75 à 78 : Robert Pintenat, Léon Maier et André Gutierrez . Plus tard arrivera le grand Rob Rensenbrink, ce qui m'avait rendu fou à l'époque, mais ce fut un échec. Il y eut aussi l'international Hongrois Laszlo Balint (76 sélections !) qui laissa un meilleur souvenir.
kalamar
Cadet Footnostalgie

Message non lupar Bundes » Lun 20 Sep 2021 8:44

xavsyl2 a écrit:
kalamar a écrit:
xavsyl2 a écrit:

Oui, c'est vrai. C'était la belle époque avec beaucoup de transferts de cannois, sans revenir à Zidane...

Avec Éric Guérit
Bundes
Poussin Footnostalgie

Précédente

Retourner vers Conversations Footnos