Le LOSC 2015-2016

Panneau de modération


Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.

Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 29 Nov 2015 19:13

Re: Le LOSC 2015-2016

Frédéric Antonetti aprés la défaite face à Angers et il y a urgence ... :???:

" Il faut travailler beaucoup de choses dans notre jeu, mais aussi la confiance pour être capable de réaliser de bonnes choses et avoir moins de déchets. On ne concède pas d’occasion dans le jeu, sauf à la 92e. Nous sommes relégables ce soir, ce qui signifie qu’il va falloir s’accrocher. Et pour gagner en confiance, je n’ai qu’un remède : bien travailler tous les jours et réussir des trucs à l’entraînement pour pouvoir ensuite les effectuer en match. C’est ce travail qu’on va essayer de mettre en place dans les jours qui viennent. J’aurais préféré avoir des semaines compètes pour bosser, on va devoir rejouer dès mercredi contre l’ASSE. Le calendrier est ainsi fait. J’arrive dans une situation d’urgence. J’espère qu’on va récupérer des blessés car on a besoin de toutes nos armes pour remonter la pente. » "

france football .fr
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 29 Nov 2015 22:52

Re: Le LOSC 2015-2016

Oui, évidemment que le LOSC peut et doit finir entre la 12è et la 15è place mais il va vite falloir remettre les choses en place parce que les 2 buts encaissés face à Angers, c'est pas Antonetti ou Seydoux les responsables : ce sont les joueurs ...!
ça ne serait pas, non plus, la 1ère fois qu'un effectif que l'on croyait fait pour le haut de Ligue 1 finisse en Ligue 2 !
si tout le monde croit à Lille que le maintien sera facile et que Lille sera encore en L1 l'an prochain, que c'est juste un "accident", ça peut tomber de haut !

fan club Stéphane Plancque
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 30 Nov 2015 11:32

Re: Le LOSC 2015-2016

Bobby Richardson a écrit:Moi je continue de penser que la 17ème place est un objectif réalisable

quel objectif dit donc !!!
moi , je suis trés inquiet sur le coup et il peut étre envisageable qu il n y ait plus de clubs chtis en Ligue 1 en 2016-2017 .
Lille n ' a plus été en position de relégable depuis la 4 éme journée de la saison 2009-2010 ( je ne tient pas en compte la 1 ere journée cette saison ) .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 01 Déc 2015 12:50

Re: Le LOSC 2015-2016

On mange notre pain noir en ce moment
" Mal en point sportivement avec une place de relégable au classement, le LOSC n’est pas épargné par les difficultés financières. Il devra encore vendre en juin pour équilibrer son exercice. Michel Seydoux ne cache pas cette réalité mais refuse de noircir le tableau.


Le LOSC vendra encore ses meilleurs joueurs, en juin ou avant, pour équilibrer ses comptes en fin de saison. Le club devra trouver 25 M€ d’ici à juin 2016. Un chiffre confirmé, hier, par Michel Seydoux. Chaque année, lorsqu’il prépare son budget prévisionnel, le président du LOSC évalue « les risques » pour équilibrer son exercice en fonction des dépenses et des recettes programmées.

Fixée à 50 M€ pour juin 2014, puis 35 M€ pour juin 2015 (d’où les nombreuses ventes de cet été), cette ligne d’évaluation dans le budget est de 25 M€ cette saison. La vente d’actifs (les joueurs) et la diminution de la masse salariale sont les leviers présidentiels. « Toutes nos recettes ont baissé et toutes nos dépenses ont augmenté. Il faut arrêter de dire qu’on roule sur l’or. Le football français vit au-dessus de ses moyens, explique Michel Seydoux. Nous avons fait beaucoup d’efforts pour retrouver nos grands équilibres. On était sur un train de vie post-titre et post-arrivée dans le grand stade avec une masse salariale élevée. »
La saison 2014 a donc été la plus dure à digérer et Michel Seydoux refuse de noircir le tableau. Il rappelle que « l’actionnaire a toujours répondu présent » et sort son atout préféré, le passage devant la DNCG. « On a clôturé les comptes 2015 à l’équilibre et on y est passés sans aucun obstacles. Nous avons les mains libres pour être actifs au cours du mercato hivernal. »
Libre, ce n’est pas peut-être pas le bon mot puisque le président du LOSC aura dans un coin de sa tête cette nécessité de trouver 25 M€ en juin. C’est déjà une certitude, Lille ne fera pas de folies en janvier pour redresser une situation sportive compliquée. Michel Seydoux n’a pas souhaité s’exprimer sur le mercato, précisant tout de même qu’il n’avait « jamais eu l’intention de vendre Boufal ». Il en a profité pour qualifier de « fantasme » la rumeur qui annonçait hier l’arrivée prochaine d’un nouvel investisseur. Avant de conclure : « Dans la tempête que l’on vit en ce moment, il faut bien réfléchir et prendre les bonnes décisions. »
"

la voix du nord
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 01 Déc 2015 19:29

Re: Le LOSC 2015-2016

À la recherche de son efficacité disparue , le LOSC ciblerai Ciro Immobile et Yoann Gouffran ( lui aussi disparu corps et bien à newcastle )
pas gagné tout ça
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 06 Déc 2015 12:08

Re: Le LOSC 2015-2016

c est Noel avant l ' heure ....
2 victoires d ' affilées : déja l ' effet Antonetti ;)
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 06 Déc 2015 12:20

Re: Le LOSC 2015-2016

Bobby Richardson a écrit:A ce rythme, le titre est encore jouable, même si le PSG a encore son destin en main


je plussoie :luz:
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 08 Déc 2015 1:13

Re: Le LOSC 2015-2016

Vraiment excellente la rencontre Renard - Dupraz à J+1 !
2 potes qui causent foot, vie, rêves, amitiés et un Hervé Renard qui évoque son avenir loin de la France ....

rencontre pleine d'émotions, touchante parfois et une grande complicité entre les 2 hommes ....
bien joué J+1 et son football circus ...

fan club Hervé Renard

Message non lu Mer 09 Déc 2015 12:13

Re: Le LOSC 2015-2016

Antonetti n'était pas le 1er choix de Seydoux, c'était Gourcuff !
mais quand le président lillois a rencontré le breton, ça ne l'a pas fait du tout, donc, Antonetti est venu ...

Pas surpris ! Gourcuff est imbuvable avec son ego et ses façons d'avoir "inventé" le foot ! c'est pas la 1ère fois que j'entends cela à son propos ....

fan club Patrick Zagar

Message non lu Dim 13 Déc 2015 1:31

Re: Le LOSC 2015-2016

ça doit être sacrément "dur" pour Hervé Renard : son club ne gagnait pas, ne marquait pas, ne jouait pas ..
il est viré et le club en est à 3 victoires consécutives !
de quoi se poser pas mal de questions ....

Bauthéac, confiné à un rôle plus défensif, retrouve l'attaque et marque 2 buts ce soir ...

fan club Pascal Guion

Message non lu Jeu 17 Déc 2015 9:07

Re: Le LOSC 2015-2016

vu sur l'Equipe.fr :

" Le LOSC a présenté mercredi ses comptes 2014-2015, comptes qui présentent un bénéfice comptable de 1,2 million d'euros. Un bilan positif obtenu par les Dogues grâce à un résultat exceptionnel (ventes de Kalou, Diaby, Kjaer, Gueye et Ad. Traoré) qui lui a rapporté 35,5 millions d'euros. "

sans oublier une sévère réduction de la masse salariale !
toujours ça de pris, des comptes dans le vert ...

fan club Laurent Borysow
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 22 Déc 2015 19:51

Re: Le LOSC 2015-2016

" Dans le viseur de certaines écuries turques, dont Galatasaray, le natif de Saint-Claude pourrait également intéresser Lille et son nouvel entraîneur Frédéric Antonetti (qui l'a déjà eu sous ses ordres au Stade Rennais).
"

( 365 foot .fr )
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 22 Déc 2015 21:25

Re: Le LOSC 2015-2016

Mevlut Erding .....

fan club Dusan Savic
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 22 Déc 2015 21:55

Re: Le LOSC 2015-2016

shogun a écrit:Mevlut Erding .....

fan club Dusan Savic


effectivement , je n avais pas mis son nom :oops:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 01 Jan 2016 15:11

Re: Le LOSC 2015-2016

Retour de Ronny Lopes ? il avait fait une bonne saison avec le Losc la saison derniére
Propos de Mikkel Beck , son agent

" "Il est vrai que j'ai fait le point avec Lille et que ça pourrait être une solution super intéressante comme Rony connaît déjà le club, la maison. Le club le connaît très bien. On n'a rien signé encore avec eux, a-t-il tempéré. Mais il est vrai que c'est une piste qu'on étudie sérieusement." "

( maxifoot . fr )
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 06 Jan 2016 8:11

Re: Le LOSC 2015-2016

vu sur l'Equipe.fr :

" Libre depuis sa résiliation avec West Ham, début octobre, l'ex-joueur lorientais Morgan Amalfitano devrait s'engager avec Lille. Un contrat de deux ans et demi attend l'ancien milieu offensif de Marseille (30 ans). "

Je garde un super souvenir de ses années lorientaises : un régal !
depuis ? ...
mais bon, c'est bien pour Lille ! bonne pioche ....

fan club Kevin Gameiro
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 09 Jan 2016 15:54

Re: Le LOSC 2015-2016

Les deux nouveaux dogues
Image
FOREVER LOSC

Message non lu Sam 09 Jan 2016 17:35

Re: Le LOSC 2015-2016

Lopes + Amalfitano, offensivement, tout de suite, ça change !
dans l'animation, y'aura enfin de bons manieurs de ballons, des passeurs et 2 joueurs capables de débloquer un match ...
la 2è partie de saison du LOSC peut être intéressante, "effet Antonetti" en plus !

fan club Rudi Garcia
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 24 Jan 2016 11:48

Re: Le LOSC 2015-2016

Le LOSC n aime pas les clubs qui commençent par la lettre T en ce début d ' Année : aprés Trelissac ( déja pas top ) , voici Troyes ( :cry: )
la fin de saison sera difficile et il faut faire attention car l ' écart se réduit avec les relégables .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 24 Jan 2016 11:59

Re: Le LOSC 2015-2016

Losc.fr
" Fréderic Antonetti (entraîneur du LOSC)

« Si je suis en colère ? Non, je suis surtout déçu. On a produit de bonnes choses durant 75 minutes, avec beaucoup de situations intéressantes. On n’a pas su les valider en marquant le second but. Pour moi, on doit mener 2 ou 3-0. Je ne me rappelle d’ailleurs pas d’un arrêt de Vincent (Enyeama) avant l’égalisation. Derrière ce but, on s’est liquéfié. Les gens ne vont retenir que le résultat, ce qui est normal. Oui, ce revers intervient après celui de Trélissac. Mais ce soir, il y a une analyse objective à faire, nous ne sommes pas parvenus à inscrire le deuxième but. Le foot est parfois cruel, mais il est juste dans le temps.

Je le répète depuis un moment, tant qu’on n’a pas 9 points d’avance sur le premier relégable, on ne peut pas regarder devant nous au classement. C’est la réalité. Si je suis venu au LOSC, c’est qu’il y a des problèmes. Ils sont là. Alors parfois, on les règle ponctuellement, parfois ça revient. Le LOSC joue le maintien, cela a le mérite d’éclaircir la situation. Ce soir, on respecte le jeu jusqu’à la 75e minute, ensuite, on s’effrite. Après l’égalisation, on n’a pas su repartir. Oui, on a manqué de réussite et d’efficacité. Tallo sort d’ailleurs sous les sifflets, je les trouve sévère car certes, il ne marque pas, mais il se bat. Je préfère avoir le public avec nous, même si je comprends sa déception quand on perd 1-3 à la maison.
Le LOSC a perdu l’habitude de se retrouver dans une situation précaire, c’est le cas aujourd’hui. Et les supporters ne comprennent pas car depuis une dizaine d’années, ce n’est pas le cas. Même si le club a un grand stade, des installations magnifiques, il faut admettre la situation. Il faut rebâtir une équipe, mais cela prend du temps. Je suis venu ici pour le maintien, je le sais depuis le début. Bien sûr, on a eu une bonne série en décembre, mais c’est un long marathon. On n’a pas de marge. Aujourd’hui, on avait l’occasion de se donner de l’air, on l’a ratée. Ça clarifie les choses. Et dans le jeu, on a beaucoup de progrès à faire, je le sais. Boufal ? Il est sorti sur fatigue, mais il n’est pas blessé. »
"

Voila qui est clair maintenant : le maintien à tout pris ....
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 24 Jan 2016 12:04

Re: Le LOSC 2015-2016

c'est quand même vachement inquiétant d'être battu, ainsi, par Trelissac et Troyes !
une fois, ça peut arriver mais là, deux fois de rang !!! ....
où sont les tauliers comme Balmont ou Mavuba ? ...
l'impression qu'ils sont devenus fantômatiques ...

y'a eu, brièvement, un effet Antonetti puis ça revient comme avant ...

le président lillois a toujours dit qu'avec le grand stade, il fallait, chaque saison, jouer l'Europe et que la survie du club passait par là, qu'en sera t'il à court et moyen terme ?

fan club Rudi Garcia
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 24 Jan 2016 12:09

Re: Le LOSC 2015-2016

Quand tu vois les stats
20 tirs pour le losc : 5 cadrés , il n y a pas de mystéres et c est comme ça depuis le début de saison .
7 tirs pour Troyes : 4 cadrés , voila la différence ..
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 24 Jan 2016 12:18

Re: Le LOSC 2015-2016

shogun a écrit:Lopes + Amalfitano, offensivement, tout de suite, ça change !
dans l'animation, y'aura enfin de bons manieurs de ballons, des passeurs et 2 joueurs capables de débloquer un match ...
la 2è partie de saison du LOSC peut être intéressante, "effet Antonetti" en plus !

fan club Rudi Garcia


il a fait long feu , l ' effet Anonetti
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 25 Jan 2016 17:39

Re: Le LOSC 2015-2016

les dogues ; l implosion ? ( 365.fr )

" Très marqués par les deux défaites successives contre Trélissac et Troyes, les Lillois ont exprimé leur frustration samedi soir. Et certaines voix mettent clairement en évidence des tensions internes de plus en plus difficiles à dissimuler. C’est difficilement explicable... » A la sortie du match samedi soir, Rio Mavuba peine à trouver les mots pour débriefer cette défaite contre Troyes (1-3, 22eme journée de Ligue 1). On savait que la première victime de l’ESTAC vivrait une sale soirée, mais le LOSC n’en avait pas besoin.
Car troisjours plus tôt, les Nordistes avaient déjà été fessés sur le terrain de Trélissac (CFA) en Coupe de France. Résultat, ce début d’année 2016 ressemble à un mauvais rêve pour les hommes de Frédéric Antonetti, de nouveau menacés par la zone de relégation. « On lutte pour le maintien et on avait l’occasion de basculer vers le haut. Donc c’est dur à avaler, il faut qu’on analyse tout ça à froid mais ce qui est certain c’est qu’il faut changer quelque chose. On ne peut pas continuer comme cela, poursuit le capitaine lillois. On comprend la colère des supporters. On n’a pas le droit de perdre un match comme ça, pas de cette manière-là. C’est vraiment un constat d’échec qui fait mal, mais il faut vite réagir. »



Antonetti : le groupe ne vit pas bien .
"Mais plus que la déception et la colère d’une semaine très pénible, ce sont les tensions internes qui semblent resurgir dans le Nord de la France. Samedi soir, Frédéric Antonetti a été interrogé sur la soi-disant mauvaise ambiance qui règne dans son groupe depuis quelques semaines. Et à la grande surprise des journalistes présents en conférence de presse, le successeur d’Hervé Renard a répondu par l’affirmative en toute franchise. « Ça ne me gêne pas de dire que le groupe ne vit pas bien. Il n’y a pas de rivalité mais chacun est un peu égoïste. Il n’y a pas de groupe. Il faut le créer. Mais on ne peut pas créer un groupe quand il y a 32 personnes à l’entraînement, moi je n’y arrive pas. » Un discours qui rappelle celui tenu par Eric Bauthéac à l’issue du match à Bordeaux la semaine dernière (1-0, 21eme journée de Ligue 1). L’ancien Niçois avait mis en évidence le manque d’altruisme de certains de ses coéquipiers.
"

Balmont : C est le club qui fait le groupe .
"« Il manque un petit peu plus de collectivité. Il faudrait jouer les coups offensifs mieux que ça, parce que c’est bien beau de porter le ballon, de le garder, mais il ne faut pas oublier qu’on est onze sur le terrain. » Selon certaines indiscrétions, c’est Sofiane Boufal qui pourrait être la cible de ses attaques. L’ailier lillois, s’il est l’un des rares, voire le seul joueur de son équipe à pouvoir faire la décision individuellement, continue d’être critiqué en interne. Plus largement, Florent Balmont, l’un des anciens de ce groupe, a mis en évidence les difficultés de bâtir du solide avec un groupe de jeunes, samedi soir après la défaite contre Troyes. Et le milieu de 35 ans n’est pas tendre avec sa direction. « Tout le monde est dans la difficulté. Il n’y a pas que les joueurs et l’entraîneur, il y a le club aussi. C’est le club qui a fait ce groupe. L’objectif était de repartir sur un groupe de jeunes mais ça ne se fait pas comme ça. Il faut du temps et du temps, on n’en a pas dans le foot », a-t-il confié dans des propos rapportés par 20 Minutes. Clairement le LOSC n’a plus de temps. Tant sur le terrain qu’en coulisses, le club nordiste a un besoin urgent de points sous peine d’imploser. Et cette fois, il faudra trouver un autre bouc-émissaire qu’Hervé Renard.
"
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 25 Jan 2016 17:50

Re: Le LOSC 2015-2016

Cette année , ils doivent se dire qu'ils ne joueront que le maintien , je crois que l'OL et l'OM sont à 8 points du premier releguable , cela peut etre un accident , y aura des jours meilleurs . :salut:

Message non lu Mar 26 Jan 2016 7:52

Re: Le LOSC 2015-2016

vu sur l'Equipe.fr :

" Suivi par Reims, le milieu offensif Jimmy Cabot (21 ans) pourrait finalement signer à Lille, où il a réussi un doublé et une passe décisive avec Troyes, samedi dernier (3-1). L’indemnité de transfert pour ce joueur formé à l’ESTAC pourrait être de l’ordre de 1,3 million d'euros. Le LOSC pourrait alors le prêter jusqu’à la fin de la saison à Troyes avant de l’intégrer à son effectif l’été prochain "

il était l'invité de J+1 hier soir : bon mec, tranquille, simple et sain.
pas mal du tout comme joueur, aussi ! il me plait bien ...

fan club Jimmy Cabot
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 27 Jan 2016 13:02

Re: Le LOSC 2015-2016

Bien que cela ne rapporte pas de points en championnat , c est une victoire et une Finale de Coupe ( méme de la Ligue ) qui fait du bien au moral :applo: et puis 5 buts ( par les temps qui courent pour
le LOSC ) , c est n est pas tout les jours .. Mais seul bémol : que 25000 spectateurs ..

" Frédéric Antonetti (Entraîneur du LOSC)

« Cette victoire se résume à l’état d’esprit, à la générosité, à l’engagement, à l’implication, aux mouvements des joueurs. Le football est un sport d’équipe et on l’a prouvé en jouant les uns pour les autres. J’espère qu’on va continuer à le faire, même si chaque match a son histoire. Il ne faut jamais tirer d’analyse définitive. Les progrès viendront naturellement. Le public ne s’y trompe pas : il a besoin de voir son équipe faire ce qu’elle a réalisé ce soir. On l’a déçu samedi, on s’est racheté. Au-delà du succès, il y a eu un bon comportement. Ça peut nous servir de leçon. C’est bien d’être en finale, il y a une dynamique qui se crée. »

« Maintenant, il faut replonger dans le championnat et remonter au classement étape par étape. On va retrouver un rythme de matchs un peu plus simple. On a celui de Marseille vendredi à gérer, mais on récupère plus vite après ce genre de prestation. Une finale de plus pour moi ? Vous voyez, je persévère ! (éclat de rire) Chaque finale a son histoire. Faisons d’abord ce qu’on a à faire en Ligue 1 pour arriver dans les meilleures conditions le 23 avril. L’expérience doit servir à ça. J’ai fait mon boulot d’entraîneur, comme tout entraîneur fait. On a mis des choses en place, comme on fait d’habitude. On était dans un moment compliqué, donc il a fallu rassembler. Félicitons les joueurs qui ont retenu la leçon et gardons toujours cette attitude. »
"


LOSC - FC Girondins de Bordeaux 5-1 (3-1)
Stade Pierre Mauroy, temps doux et sec, toit fermé, 25 000 spectateurs environ

Arbitre : Clément Turpin

But : Benzia (7’), Lopes (42’), Soumaoro (45’), Bauthéac (56’), Boufal (90’+2) pour le LOSC ; Chantôme (34’) pour le FC Girondins de Bordeaux
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 28 Jan 2016 12:46

Re: Le LOSC 2015-2016

Bobby Richardson a écrit:sur le site soccerway, ils annoncent que Rony Lopes fait 1,68m pour 88kg : il a rapetissé et grossi Rony depuis 6 mois ...


Ah les fêtes...
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 30 Jan 2016 16:16

Re: Le LOSC 2015-2016

Frustrant .... :(

" « Il y a beaucoup de regrets de ne pas avoir mis le deuxième but, car il y avait la place. Et à défaut de ne pas savoir le marquer, on aurait dû tenir. Mais que puis-je dire aux joueurs qui se sont défoncés ce soir pour obtenir un résultat après un match, mardi, très compliqué, dans lequel on a laissé des forces. » "

tout est dit sur la saison lilloise : " à défaut de ne pas savoir le marquer , on aurait du tenir "
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 31 Jan 2016 12:58

Re: Le LOSC 2015-2016

Bastia gagne , guingamp gagne , Montpellier gagne mais Le losc fait match nul :cry:
pas trés bon pour le classement :(
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 07 Fév 2016 18:04

Re: Le LOSC 2015-2016

Toujours la méme histoire : le Losc s est fait encore rejoindre sur un pénalty à la 89 éme minute .
Eternel recommencement
Sinon premier but pour le portugais Eder mais sortie sur blessure tout de suite aprés ( pas de chance )
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 07 Fév 2016 22:42

Re: Le LOSC 2015-2016

C'est quoi l'histoire du gant pour le buteur lillois?
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 08 Fév 2016 16:55

Re: Le LOSC 2015-2016

ditmarjakobs a écrit:C'est quoi l'histoire du gant pour le buteur lillois?


Regarder sur dailymotion.com


et en plus il répond en français :king2:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 21 Fév 2016 12:40

Re: Le LOSC 2015-2016

Toujours sur le fil du rasoir ...
3 petits points sur le 18 éme ( le GFC Ajaccio ) et il serait de bon aloi de faire un bon résultat ce soir à Lyon
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 23 Fév 2016 15:46

Re: Le LOSC 2015-2016

Suite au coup de coude de Grenier ( toujours la méme problématiqoe : c est le coude qui va sur le visage ou le contraire ) , Florent Balmont , opéré de sa fracture du nez hier , sera indisponible de 2 à 4 semaines .
FOREVER LOSC

Message non lu Sam 27 Fév 2016 20:02

Re: Le LOSC 2015-2016

vu sur l'Equipe.fr :

" Lille a terminé sa rencontre à 10 face à Montpellier après la sortie sur blessure de Sofiane Boufal à la 77e minute. Le joueur s’est blessé au genou droit lors d'un contact avec Hilton, le défenseur du MHSC. Selon Canal + qui cite le staff médical nordiste, le milieu offensif souffre d'une entorse. Frédéric Antonetti, l'entraîneur du LOSC, n'a pas pu remplacer Boufal car il avait déjà effectué ses trois changements.

Lille avait déjà perdu Renato Civelli en première période, touché à la cheville droite. Eric Bauthéac est également sorti en boitant remplacé par Rony Lopes (69e)
. "

Hécatombe et faudra cravacher pour le maintien ....
effet Antonetti a duré quelques matchs et là, ça retombe quelque peu !

fan club Eric Bauthéac
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 27 Fév 2016 21:07

Re: Le LOSC 2015-2016

Mounir OBBADI ( Canal +)
" C’était un match catastrophique. On est venus en touriste. C’était indigne d’une équipe de Ligue 1. Il va falloir vite se remettre en questions car derrière ça revient. Il va falloir prendre les points pour se maintenir. Dès le début du match, on n’a pas joué, on avait peur, c’était indigne d’une équipe professionnelle. Il va falloir vite se remettre au travail. "
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 28 Fév 2016 15:27

Re: Le LOSC 2015-2016

Frédéric Antonetti
" « Ce soir, on peut dire qu’il a manqué de tout pour faire un autre résultat. À partir de là, c’est très compliqué de livrer une analyse. On n’avait pas tous les ingrédients nécessaires au football, c’est-à-dire la détermination, l’envie et la volonté. On avait pourtant montré ces choses-là ces dernières semaines. Et puis là, d’un coup, quand on croit que nous sommes sur le bon chemin, il faut tout recommencer. Voilà les enseignements de la soirée. En première mi-temps, ce n’est pas parce qu’on a terminé à 0-0 qu’on était solide. On était très loin de l’adversaire, on le laissait jouer. Il n’en a pas profité.
On va s’apercevoir très vite après cette journée qu’il faut regarder vers le bas. Notre dernier espoir de finir sur un classement à un chiffre s’est envolé.
"

concernant la sortie de Pavard
" . La sortie de Pavard ? Ce n’est pas un choix tactique, c’est un choix de performance et sportif. Il faut qu’il se remette en question. Il faut qu’il sache que même si un jeune a du talent, il doit être responsable. Que ça lui serve de leçon pour le futur. » "
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 03 Avr 2016 17:00

Re: Le LOSC 2015-2016

le LOSC , grace a sa quatriéme victoire de suite ( Reims , Bastia , Toulouse et donc Nantes ( 3-0 ) ) , se retrouve à la 7 eme place .
Et peut réver d ' une belle fin de saison avec la Finale de la Coupe de la Ligue et une qualification en Coupe d ' Europe .
Qui lu cru alors qu il s était en position de relégable à la 16 éme journée et encore 15 éme au soir de la 28 éme journée .. :P
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 03 Avr 2016 17:18

Re: Le LOSC 2015-2016

cela montre la réalité de la L1 !
mis à part le PSG, les équipes se tiennent, plus ou moins, toutes et il suffit d'une série pour basculer d'un bord ou l'autre ....
C'est comme Sainté ou Rennes, ça "navigue" entre moyen et haut depuis le début du championnat ... Quand tu vois en effet, que Lille a fait une grande partie de sa saison en bas et joue l'Europe maintenant !!!

fan club Thierry Froger
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 11 Avr 2016 14:16

Re: Le LOSC 2015-2016

ditmarjakobs a écrit:C'est quoi l'histoire du gant pour le buteur lillois?

le suspence reste entier ...
sinon l embellie continue pour le Losc qui est maintenant à 6 points de Lyon .
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 11 Avr 2016 16:16

Re: Le LOSC 2015-2016

et ça joue, même très bien, du côté du LOSC !
Vais aller les voir à Lorient le 30 avril ....

fan club Nordine Kourichi
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 14 Avr 2016 11:29

Re: Le LOSC 2015-2016

" Expulsé à la 55e minute de LOSC-AS Monaco (4-1), Renato Civelli a écopé de 4 matchs de suspension (dont un avec sursis). Le défenseur lillois manquera donc notamment la finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain. "

Losc . fr
FOREVER LOSC

Message non lu Sam 16 Avr 2016 14:59

Re: Le LOSC 2015-2016

4 matchs ? ....
non mais ..... et pourquoi pas une radiation à vie !
ok, c'était pas intelligent mais pas de blessé et un geste plus bête que méchant ..... un grand n'importe quoi !

fan club Renato Civelli
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 17 Avr 2016 16:22

Re: Le LOSC 2015-2016

Bobby Richardson a écrit:Et je remarque que quand Boufal n'a pas joué, le LOSC s'est presque toujours bien débrouillé sans lui. Un talent extraordinaire, mais en terme d'influence sur les performances de son équipe c'est pas ça.

mais quand Boufal est là , c est bien aussi :juni:
Encore une belle victoire du Losc 4-2 à Ajaccio ( dont un triplé de Sofiane Boufal ) , le regard se porte toujours vers le haut .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 02 Mai 2016 15:18

Re: Le LOSC 2015-2016

On croise les doigts
Antonetti : "Boufal a senti un craquement au genou, il faut attendre les examens, les ligaments ne sont pas touchés"
losc.fr
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 02 Mai 2016 15:27

Re: Le LOSC 2015-2016

samedi soir, à Lorient, je suis allé avec l'équipe de foot de mon fils U11 pour le match face au LOSC ...
Après le match, dans la zone joueurs les Balmont, Enyeama, Rio Mavuba, Elana .... ont été super dispos pour les dédicaces, photos avec les gamins, même à travers le grillage ! voire même derrière pour Steeve Elana avec une photo en compagnie de toute l'équipe ....

Par-contre, le Boufal, lui, il est resté à 4 ou mètres des gamins pendant pas loin d'une demi-heure et, malgré les appels, les demandes, les cris, il n'a même pas daigné les regarder !
il ne faut pas qu'il oublie d'où il vient mais ce mec-là peut-il réfléchir un minimum ?

fan club Florent Balmont
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 02 Mai 2016 15:33

Re: Le LOSC 2015-2016

Elana 36 ans , Enyeama 34 , Balmont 36 , Mavuba 32
Boufal 23
pas la méme génération et méme pas surpris
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 02 Mai 2016 18:24

Re: Le LOSC 2015-2016

C'est exactement la réflexion que l'on s'est faite !!!
problème de génération, sans doute .....

Sinon, un Seydoux super sympa venu saluer les supporters lillois et discuter avec eux : en même temps, il avait gagné !

fan club Steeve Elana
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 03 Mai 2016 17:04

Re: Le LOSC 2015-2016

les deux derniers matchs sans Boufal ( on ne le verra sans doute pplus son le maillot du LOSC )

" LIGUE 1 - Touché au genou à Lorient, Sofiane Boufal souffre d'une lésion méniscale. Il va subir une intervention chirurgicale et ne rejouera plus cette saison. C'est un immense coup dur pour Lille, engagé dans la course à l'Europe, qui perd son meilleur joueur.

Grosse tuile pour le LOSC. Engagé dans la course à l'Europe, Lille perd son meilleur atout à deux journées de la fin. Touché au genou samedi lors la victoire de Lille à Lorient (0-1), Sofiane Boufal connaît désormais le mal dont il souffre : une lésion méniscale. Son club a fait savoir que le milieu offensif subirait une intervention chirurgicale dans les jours qui viennent. Voilà qui met un terme à sa saison.
"

Eurosport.fr
FOREVER LOSC
Précédente

Retourner vers Conversations Footnos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com