Re: Forum en travaux (fichiers et pièces jointes)

Panneau de modération


Pour tout connaître sur l'incroyable Forum Footnostalgie.

Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 607

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Dim 27 Sep 2015 10:01

Re: Forum en travaux (fichiers et pièces jointes)

Beto a écrit:
xeneize a écrit:Suite de nos aventures : vous avez sans doute remarqué que des photos sont absentes ou se sont transformées en un magnifique patchwork du plus mauvais goût.

La cause en est (plutôt en serait) qu'elles ont été transférées sur le site avec Filezilla en mode automatique, alors que le mode binaire serait le plus approprié. Si tel est le cas la solution est de supprimer toutes les photos et de les retransférer. Soit 52.000 * 2 = 104.000 mouvements !! Tout cela va donc prendre un certain temps, et même un temps certain. Donc ne vous étonnez pas si des images disparaissent, ce n'est que momentané.
Je vous préviens lorsque cette opération est terminée. Sans doute dans le weekend.
Vous pouvez continuer à utiliser le forum mais évitez pour l'instant de mettre des images.




:applo: beau boulot et merci de nous avoir fait retrouver notre site prefère ;)
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Lun 28 Sep 2015 13:33

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Les photos ont été copiées ce weekend mais Beto m'a fait remarquer qu'il en manquait un nombre conséquent.
Je suis donc allé sur le site de l'hébergeur, et en remontant à trois semaines je me suis rendu compte qu'il y avait, non pas 52.000 fichiers mais 76.000 !!
La prochaine étape est donc de retrouver ces 24.000 fichiers manquants, en faire une sauvegarde, et les recopier sur notre serveur. Début des opérations : ce soir.

comme on dit dans nos séries préférées : A suivre (To be continued pour ceux qui préfères la VO)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1134

Inscription: 23 Fév 2015

Localisation: stade Paul Delique

Message non lu Lun 28 Sep 2015 19:06

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Bravo et merci pour tout ton boulot! :king2:
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 249

Inscription: 04 Aoû 2014

Message non lu Mer 30 Sep 2015 12:37

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Hello !
Des news des photos manquantes ? :)
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 139

Inscription: 27 Jan 2012

Message non lu Jeu 01 Oct 2015 14:23

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

j'arrive toujours pas a voir certaine photo
ces encore du aux travaux?
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 01 Oct 2015 14:30

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

romain7700 a écrit:j'arrive toujours pas a voir certaine photo
ces encore du aux travaux?


Oui il nous manque quelques milliers de photos à récupérer. Nous attendons les instructions d'OVH pour nous dire comment.
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Jeu 01 Oct 2015 21:41

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Bah alors... des semaines que je suis pas v'nu et quand j'reviens c'est tout cassé.... :(
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 02 Oct 2015 10:14

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

ditmarjakobs a écrit:Bah alors... des semaines que je suis pas v'nu et quand j'reviens c'est tout cassé.... :(


Ca revient, ne t'inquiètes pas mon ditmar. Tu sais, la tenue d'un forum de cette dimension n'est plus un longue fleuve tranquille... Merci à Béto et Xeneize qui le tiennent à jour régulièrement et qui le sécurisent.
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 139

Inscription: 27 Jan 2012

Message non lu Dim 04 Oct 2015 8:27

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

pas de chance pour moi les photos de Nantes ne sont pas encore réparé
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 249

Inscription: 04 Aoû 2014

Message non lu Lun 12 Oct 2015 10:10

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Oui, moi aussi je commence à m'inquiéter

Aurait-on perdu toutes les photos (et avatars) non disponibles sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Lun 12 Oct 2015 20:16

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Des nouvelles du forum.

Malheureusement elles ne sont pas très bonnes du tout, il manque quelques milliers de photos, avec OVH ça ne s'est pas bien passé.
L'unique espoir de pouvoir les remettre serait la bonne volonté des posteurs concernés. J'ai pu faire une liste avec les nom des photos manquantes par posteur. Si je récupère les photos je peux, grâce à la base de données intacte, remettre les photos sur le serveur à l'endroit où elles doivent être. Gaoutte devrait vous contacter à ce sujet.
Quant aux avatars, ils sont toujours sur le serveur mais rien ne s'affiche et j'ai du mal à trouver de l'aide sur Internet. Je suis sur une piste mais entre le boulot et la maison en ce moment je suis un peu débordé de partout.
Bref, el magico a perdu de sa superbe sur ce coup là et je vais avoir besoin qu'a votre tour vous soyez "magicos" pour m'aider à remettre tout ça d'aplomb.
La suite est pour l'instant entre les mains de Gaoutte. Attendez vous à un contact d'ici peu.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 13 Oct 2015 1:23

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Je devais vous contacter ce week-end et finalement je n'ai pas pu dégager de mon temps. Je m'en excuse. Cela se fera mercredi.
Le plantage nous affecte tous et j'en suis le premier malheureux.
La disparition de fichiers impacte principalement 3 immenses posteurs qui sont Getorte (3000 fichiers) Jac79 (8000) Yvan Beck (4500) (et dans une moindre mesure DédéR, Billou... ).
Tous les fichiers perdus ont été identifiés.
Nous savons qui a perdu quoi (quel fichier...) .
Pas question de réuplaoder à la main les milliers de fichiers... Il existe une solution que nous pensons plus simple : Elle consiste à basculer votre dossier "football" dans une zone de partage sécurisée. Cela permettra à Xeneize de rerouter les fichiers manquants sur le serveur footnostalgie. Pour cela plusieurs méthodes : Soit un upload en ligne sur des serveurs comme https://mega.nz/ (soit par le biais de support externe (clé ou disque dur) avec frais postaux à ma charge).
Cette méthode semble la moins chronophage et la moins enquiquinante pour tout le monde :
1/ Elle évite de réuploader, à la main, fichier par fichier, les manques....
2/ L'utilisateur n'a pas à se soucier si tel ou tel fichier est manquant : En réuploadant l'ensemble de son répertoire, seules les photos absentes sont réintégrées.

C'est l'unique solution de repli que nous possédons étant donné qu'une partie de la sauvegarde OVH était pour des raisons bien mystérieuses, inaccessible (Nous n'avons pu en sauvegarder que 4980 sur les 21000 fichiers. Il demeure un delta que seuls les généreux possesseurs des fichiers peuvent nous reproposer en les basculant sur l'adresse que je leur communiquerai mercredi )

J'adresse à tous, mais en particulier à Getorte, Jac79, et Yvan Beck mes plus sincères excuses pour la mauvaise manipulation et le surcroît de travail demandé. Paradoxalement, c'est en sécurisant le site pour éviter de tout perdre un jour, (update obligatoire réclamés par l'hébergeur) que nous avons merdouillé. Encore une fois navré. Nous avons absolument tout tenté. :???:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1901

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mar 13 Oct 2015 11:31

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Bonjour,

Bon à la lumière de ce que tu dis gaoutte, seule une partie de mes envois qui ne concernent que les numérisations récentes vont pouvoir être récupérées... en effet j'avais crée des dossiers galllica sur mon antique DDE et j'avais oublié de faire des sauvegardes... Et a priori mon DDE est mort (j'attends d'autres diagnostics mais je ne suis pas très optimiste, et la récupération de données coute la peau du cul...)
Donc mes dossiers gallica 37-38 et 38-39 et mas anciennes numérisations ont disparu un mois avant le krasch du forum...

Donc en résumé, je ne pourrais que renvoyer mes numérisations récentes (ce qui fait déjà pas mal de docs)... Pour mes récups de Gallica, il faudrait demander si certains forumeurs ont récupéré les docs sur leur ordi et leur demander de les renvoyer, sinon tout est à refaire... mais j'avoue que je me sens pas d'attaque dans l'immédiat....

En attendant je vais uploder ce que j'ai... Et si certains ont récupéré mes docs gallica, qu'ils se manifestent...
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 13 Oct 2015 12:31

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Sur ce coup-là, c'est vrai que je suis un peu l'heureux bénéficiaire du sauvetage......Jusqu'à mon avatar qui reste désespérément seul depuis 15 jours.....Soyons confiants....Merci a Xeneize et Beto........
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1901

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mar 13 Oct 2015 12:34

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Dédé R a écrit:......Jusqu'à mon avatar qui reste désespérément seul depuis 15 jours.....


Ah bon ? De mon coté , aucun avatar n'apparaît...
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 249

Inscription: 04 Aoû 2014

Message non lu Mar 13 Oct 2015 12:54

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Yvan Beck a écrit:
Dédé R a écrit:......Jusqu'à mon avatar qui reste désespérément seul depuis 15 jours.....


Ah bon ? De mon coté , aucun avatar n'apparaît...

Pareil mais ce n'est pas le plus important :(
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 139

Inscription: 27 Jan 2012

Message non lu Mar 13 Oct 2015 13:43

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

toujours aucune image
de mon côté ces bien désolant cela
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 13 Oct 2015 14:07

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Yvan Beck a écrit:En attendant je vais uploder ce que j'ai... Et si certains ont récupéré mes docs gallica, qu'ils se manifestent...


Salut Yvan Beck.
Je vais voir ce que j'ai de mon côté.
Je t'envoie les instructions pour l'upload, demain mercredi.
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 139

Inscription: 27 Jan 2012

Message non lu Mer 14 Oct 2015 17:21

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

toujours pareille aucune photo
surtout le FC Nantes pour moi
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 14 Oct 2015 17:25

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

romain7700 a écrit:toujours pareille aucune photo
surtout le FC Nantes pour moi


On a bien compris, Romain.
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 272

Inscription: 17 Sep 2010

Localisation: Caribou City

Message non lu Jeu 15 Oct 2015 1:26

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Étant donné que c'est une période qui m'intéresse grandement, depuis des mois, et pour des mois, je pense avoir tout téléchargé, à part les tout derniers messages, oui chaque photo du formidable travail de Yvan Beck.
Le nom des fichiers ne sont pas changés, j'ai juste classé chaque image dans des dossiers (le petit Parisien, Le Matin, etc).

D'après mes notes, jusqu’à la page 14, pour la saison 1937-38, et la page 34 pour 1938-39.
Gaoutte tu sais où me trouver si ces fichiers vous intéressent.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1901

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Jeu 15 Oct 2015 9:32

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Doudou a écrit:Étant donné que c'est une période qui m'intéresse grandement, depuis des mois, et pour des mois, je pense avoir tout téléchargé, à part les tout derniers messages, oui chaque photo du formidable travail de Yvan Beck.
Le nom des fichiers ne sont pas changés, j'ai juste classé chaque image dans des dossiers (le petit Parisien, Le Matin, etc).

D'après mes notes, jusqu’à la page 14, pour la saison 1937-38, et la page 34 pour 1938-39.
Gaoutte tu sais où me trouver si ces fichiers vous intéressent.


Super ! Bon on avance :)

Il ne doit rien manquer puisque je me suis arrêté à la page 14 pour 37-38 et 34 pour 38-39...

Je vois que tu as été plus rigoureux que moi en classant par titre, alors que mes dossiers par saison n'étaient pas classés par titres, j'avais juste récupéré les docs, pour le classement chronologique au fil des saisons que j'avais fait sur le forum.

En tout cas merci Doudou ! :bisou:
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Jeu 15 Oct 2015 22:29

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Merci les gars !!
J'ai bien reçu les premières photos. Je viens de terminer un bout de code qui va me renommer automatiquement chaque image, ainsi il ne me restera plus qu'à les mettre sur le serveur. Pour l'instant ça marche impec sur mon PC mais je voudrais vérifier une bricole ou deux avant de commencer.
Dès que c'est fait je vous avertis ici et ceux qui ont envoyé les photos pourront voir si il y a de l'avancée.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1901

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Lun 19 Oct 2015 22:54

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

xeneize a écrit:Merci les gars !!
J'ai bien reçu les premières photos. Je viens de terminer un bout de code qui va me renommer automatiquement chaque image, ainsi il ne me restera plus qu'à les mettre sur le serveur. Pour l'instant ça marche impec sur mon PC mais je voudrais vérifier une bricole ou deux avant de commencer.
Dès que c'est fait je vous avertis ici et ceux qui ont envoyé les photos pourront voir si il y a de l'avancée.


Bonjour xeneize

J'ai constaté que certains documents que j'ai envoyé la semaine dernière sont de nouveaux affichés. En revanche, d'autres n'apparaissent pas... Il semblerait que certains posts dans lesquels étaient insérés des documents ont changé d'aspect, au point que les références du doc n'apparaissent plus... Ils sembleraient donc irrécupérables ?...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1901

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Lun 19 Oct 2015 22:55

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Doudou a écrit:Étant donné que c'est une période qui m'intéresse grandement, depuis des mois, et pour des mois, je pense avoir tout téléchargé, à part les tout derniers messages, oui chaque photo du formidable travail de Yvan Beck.
Le nom des fichiers ne sont pas changés, j'ai juste classé chaque image dans des dossiers (le petit Parisien, Le Matin, etc).

D'après mes notes, jusqu’à la page 14, pour la saison 1937-38, et la page 34 pour 1938-39.
Gaoutte tu sais où me trouver si ces fichiers vous intéressent.


Je suis toujours partant pour récupérer ces docs qui me manquent cruellement...
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 20 Oct 2015 10:23

Re: Forum en travaux (fichiers, images joints et avatars)

Doudou, tu connais la procédure. ;)

On est évidemment preneur.

De mon côté,je vais regarder ce que j'ai aspiré. Je ne me suis pas encore penché en profondeur sur mes sauvegardes éventuelles.
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 25093

Inscription: 01 Aoû 2012

Message non lu Mar 20 Oct 2015 11:17

Re: Forum en travaux (fichiers, images joints et avatars)

Je voudrais modifier ou compléter certains de mes messages existants, mais, depuis la nouvelle présentation du forum, je ne trouve plus le bouton "éditer" qui figurait auparavant en haut à droite des messages.
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 25093

Inscription: 01 Aoû 2012

Message non lu Mar 20 Oct 2015 12:08

Re: Forum en travaux (fichiers, images joints et avatars)

Beto a écrit:
getorte a écrit:Je voudrais modifier ou compléter certains de mes messages existants, mais, depuis la nouvelle présentation du forum, je ne trouve plus le bouton "éditer" qui figurait auparavant en haut à droite des messages.


Il est juste en bas et à droite.
Ton souci pour poster les fichiers joints est-il réglé ?


Merci Beto, je viens de m'en apercevoir en postant quelques messages avec fichiers joints: apparemment ça marche.
Un grand merci au "staff technique" pour sa réactivité et son efficacité.
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Mar 20 Oct 2015 12:25

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Yvan Beck a écrit:
xeneize a écrit:Merci les gars !!
J'ai bien reçu les premières photos. Je viens de terminer un bout de code qui va me renommer automatiquement chaque image, ainsi il ne me restera plus qu'à les mettre sur le serveur. Pour l'instant ça marche impec sur mon PC mais je voudrais vérifier une bricole ou deux avant de commencer.
Dès que c'est fait je vous avertis ici et ceux qui ont envoyé les photos pourront voir si il y a de l'avancée.


Bonjour xeneize

J'ai constaté que certains documents que j'ai envoyé la semaine dernière sont de nouveaux affichés. En revanche, d'autres n'apparaissent pas... Il semblerait que certains posts dans lesquels étaient insérés des documents ont changé d'aspect, au point que les références du doc n'apparaissent plus... Ils sembleraient donc irrécupérables ?...


Bonjour Yvan Beck,

Effectivement je cherche comment récupérer ces liens qui semblent "morts", rageant d'autant plus que j'ai la même version du site sur mon PC et tout fonctionne.
Le point positif est que les fichiers ne sont pas irrécupérables, j'ai pu les renommer du nom attendu par le forum et ils sont sur le serveur de l'hébergeur. Sur ma version ils sont là. Donc il faut absolument que je trouve ce qui ne fonctionne pas et les images réapparaitront.
Amicalement.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1901

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mar 20 Oct 2015 12:42

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

xeneize a écrit:
Yvan Beck a écrit:
xeneize a écrit:Merci les gars !!
J'ai bien reçu les premières photos. Je viens de terminer un bout de code qui va me renommer automatiquement chaque image, ainsi il ne me restera plus qu'à les mettre sur le serveur. Pour l'instant ça marche impec sur mon PC mais je voudrais vérifier une bricole ou deux avant de commencer.
Dès que c'est fait je vous avertis ici et ceux qui ont envoyé les photos pourront voir si il y a de l'avancée.


Bonjour xeneize

J'ai constaté que certains documents que j'ai envoyé la semaine dernière sont de nouveaux affichés. En revanche, d'autres n'apparaissent pas... Il semblerait que certains posts dans lesquels étaient insérés des documents ont changé d'aspect, au point que les références du doc n'apparaissent plus... Ils sembleraient donc irrécupérables ?...


Bonjour Yvan Beck,

Effectivement je cherche comment récupérer ces liens qui semblent "morts", rageant d'autant plus que j'ai la même version du site sur mon PC et tout fonctionne.
Le point positif est que les fichiers ne sont pas irrécupérables, j'ai pu les renommer du nom attendu par le forum et ils sont sur le serveur de l'hébergeur. Sur ma version ils sont là. Donc il faut absolument que je trouve ce qui ne fonctionne pas et les images réapparaitront.
Amicalement.


Merci xeneize pour tout ton boulot remarquable sur le forum

Amicalement
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 139

Inscription: 27 Jan 2012

Message non lu Mar 20 Oct 2015 19:09

Re: Forum en travaux (fichiers, images joints et avatars)

Bonjour,

Ayant reçu un mail de l'administrateur concernant les problèmes sur le site
notamment les images je tenais a signaler que de mon côté j'ai toujours le même problème a savoir
que je ne vois pas les images malgré avoir vider le cache de mon réseau internet
merci de bien vouloir me dire comment résoudre le problème
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 139

Inscription: 27 Jan 2012

Message non lu Mar 20 Oct 2015 19:30

Re: Forum en travaux (fichiers, images joints et avatars)

oui les avatars je les vois
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mar 20 Oct 2015 19:34

Re: Forum en travaux (fichiers, images joints et avatars)

J'en ai profité pour mettre l'avatar d'une de mes idoles :king2:
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 25093

Inscription: 01 Aoû 2012

Message non lu Mar 20 Oct 2015 23:27

Re: Forum en travaux (fichiers, images joints et avatars)

getorte a écrit:
Beto a écrit:
getorte a écrit:Je voudrais modifier ou compléter certains de mes messages existants, mais, depuis la nouvelle présentation du forum, je ne trouve plus le bouton "éditer" qui figurait auparavant en haut à droite des messages.


Il est juste en bas et à droite.
Ton souci pour poster les fichiers joints est-il réglé ?


Merci Beto, je viens de m'en apercevoir en postant quelques messages avec fichiers joints: apparemment ça marche.
Un grand merci au "staff technique" pour sa réactivité et son efficacité.


Je reviens sur la fonction "éditer" qui, effectivement apparait bien en bas à droite des nouveaux messages mais n'apparait plus sur les anciens messages. A titre d'exemple, j'ai voulu modifier un message que j'ai posté le 29 aout dernier dans la rubrique "mémento" championnat et coupe de France 54-55: l'opération n'est pas possible car le bouton "éditer" est absent.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 22 Oct 2015 10:42

Re: Forum en travaux (fichiers, images joints et avatars)

Ohrel a écrit:J'en ai profité pour mettre l'avatar d'une de mes idoles :king2:


:luz:
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 139

Inscription: 27 Jan 2012

Message non lu Jeu 22 Oct 2015 11:27

Re: Forum en travaux (fichiers, images joints et avatars)

petite question comment faire pour inséré un avatar
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 22 Oct 2015 12:33

Re: Forum en travaux (fichiers, images joints et avatars)

Tu vas dans ''panneau de l'utilisateur'' , puis ''profil'' , puis ''modifier d'avatar'' , ton image ne doit pas etre trop lourde , la mienne est 20*20 , voili voilou Rom' :grin: ;)
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 272

Inscription: 17 Sep 2010

Localisation: Caribou City

Message non lu Ven 13 Nov 2015 4:35

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Yvan Beck a écrit:
Doudou a écrit:Étant donné que c'est une période qui m'intéresse grandement, depuis des mois, et pour des mois, je pense avoir tout téléchargé, à part les tout derniers messages, oui chaque photo du formidable travail de Yvan Beck.
Le nom des fichiers ne sont pas changés, j'ai juste classé chaque image dans des dossiers (le petit Parisien, Le Matin, etc).

D'après mes notes, jusqu’à la page 14, pour la saison 1937-38, et la page 34 pour 1938-39.
Gaoutte tu sais où me trouver si ces fichiers vous intéressent.


Super ! Bon on avance :)

Il ne doit rien manquer puisque je me suis arrêté à la page 14 pour 37-38 et 34 pour 38-39...

Je vois que tu as été plus rigoureux que moi en classant par titre, alors que mes dossiers par saison n'étaient pas classés par titres, j'avais juste récupéré les docs, pour le classement chronologique au fil des saisons que j'avais fait sur le forum.

En tout cas merci Doudou ! :bisou:


Tous les fichiers ont été uploadés. :juni:
Bukovi est grand !
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1901

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Ven 13 Nov 2015 12:48

Re: Forum en travaux (fichiers et images joints)

Beto a écrit:
Doudou a écrit:
Yvan Beck a écrit:
Doudou a écrit:Étant donné que c'est une période qui m'intéresse grandement, depuis des mois, et pour des mois, je pense avoir tout téléchargé, à part les tout derniers messages, oui chaque photo du formidable travail de Yvan Beck.
Le nom des fichiers ne sont pas changés, j'ai juste classé chaque image dans des dossiers (le petit Parisien, Le Matin, etc).

D'après mes notes, jusqu’à la page 14, pour la saison 1937-38, et la page 34 pour 1938-39.
Gaoutte tu sais où me trouver si ces fichiers vous intéressent.


Super ! Bon on avance :)

Il ne doit rien manquer puisque je me suis arrêté à la page 14 pour 37-38 et 34 pour 38-39...

Je vois que tu as été plus rigoureux que moi en classant par titre, alors que mes dossiers par saison n'étaient pas classés par titres, j'avais juste récupéré les docs, pour le classement chronologique au fil des saisons que j'avais fait sur le forum.

En tout cas merci Doudou ! :bisou:


Tous les fichiers ont été uploadés. :juni:


Merci pour ton aide :sup2:


Encore merci Doudou !
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 249

Inscription: 04 Aoû 2014

Message non lu Jeu 19 Nov 2015 10:56

Re: Forum en travaux (fichiers, images joints et avatars)

Hello

saura t'on quand on pourra revoir les photos de jac79 ?
(j'ai l'impression que mon post est effacé à chaque fois que je demande :( )
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 249

Inscription: 04 Aoû 2014

Message non lu Lun 07 Déc 2015 11:57

Re: Forum en travaux (fichiers, images joints et avatars)

Hello !
Toujours pas de news des photos de jac79 et Mama Ouattara ?
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 07 Déc 2015 12:20

Re: Forum en travaux (fichiers, images joints et avatars)

Danish a écrit:Hello !
Toujours pas de news des photos de jac79 et Mama Ouattara ?


Salut. Le grand drame de notre forum est la perte des photos de Jac 79 qui étaient aussi superbes que nombreuses. Hélas malgré toutes nos demandes répétées auprès d'OVH ils n'ont pu sauver que les 9/10 ème des photos et le 10eme restant contenait les photos de l'ami Jac... :???: Je suis sur que certains en ont sauvegardées mais ils ne se font pas connaître.
Concernant mon Mama, il n' a pas subi de pertes. Toutes les photos qu'il a hebergé sur le forum sont présentes. (celles hebergées sous imageshack en revanche disparaissent au fur et à mesure)
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Retourner vers Accès Forum - Nouveaux membres - Remarques - Tutos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com