LES GRANDS CLUB NE MEURENT JAMAIS : NOUS REVOILA !

Panneau de modération


Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.

Avatar de l’utilisateur

Ajaxman

Messages: 290

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: breizh

Message non lu Mar 07 Mai 2019 18:20

LES GRANDS CLUB NE MEURENT JAMAIS : NOUS REVOILA !

Salut à tous !

Mon JC doit jubiler là haut ! les héritiers du GRAND AJAX reprennent le flambeau pour une finale étincellante (je touche du bois pour la qualif ! ) sous l'égide de l'attaque à tout va ,n'oublions pas que ce soit le GRAND AJAX ou celui de 2019 , ils avaient (ont) une défense de fer... faudrait pas l'oublier hein ! :juni:

Mes amis , entre ajax 'inventeur et dépositaire du FOOTBALL TOTAL et le Barça héritier direct de ce principe fondamental du BEAU JEU (gràce à qui ? :mrgreen: ) , j'espère que ce sera la plus belle finale de ce début de siècle , ce serait FABULEUX ! :sup2:

S'ils sont en finale, moi l'AJAXMAN , je peux ressortir de la naphtaline mon maillot à la grande barre rouge avec l'écusson d'EPOQUE que je rêvais désespérément de ressortir un jour comme quoi , quand il y a de l'espoir ... en tout cas, je le porterai fièrement partout dans mon village breton . :luz: PROMIS !

LE GRAND AJAX A TOUT JAMAIS DANS MON COEUR AJAXIEN !!! :king2:

Image

Image

AJAXment votre :cup:
ils nous infligent des désirs qui nous affligent...

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 821

Inscription: 17 Fév 2016

Message non lu Mar 07 Mai 2019 19:13

Re: LES GRANDS CLUB NE MEURENT JAMAIS : NOUS REVOILA !

Je ne sais pas si une finale entre le Barça actuel et l'Ajax serait une belle finale(je dirais qu'un duel face au Liverpool de Klopp serait plus sympa à regarder et nettement plus foot'nos) mais je serais ravi de voir les rouge et blanc donner une leçon de football total aux catalans ! :juni: 8-) :sup2:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 08 Mai 2019 14:30

Re: LES GRANDS CLUB NE MEURENT JAMAIS : NOUS REVOILA !

Pilou29 a écrit:Je ne sais pas si une finale entre le Barça actuel et l'Ajax serait une belle finale(je dirais qu'un duel face au Liverpool de Klopp serait plus sympa à regarder et nettement plus foot'nos) mais je serais ravi de voir les rouge et blanc donner une leçon de football total aux catalans ! :juni: 8-) :sup2:


Du coup , c est les reds tout court qui en ont donné une , de leçon !!!
Vive une Finale Liverpool - Ajax :cup:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 418

Inscription: 15 Déc 2014

Localisation: Stade Marcel Saupin

Message non lu Jeu 09 Mai 2019 12:53

Re: LES GRANDS CLUB NE MEURENT JAMAIS : NOUS REVOILA !

Finalement TOTTENHAM a déjoué les pronostics....
Quel bonheur quand même ces matchs à élimination directe.... et dire que l'UEFA concocte maintenant une phase de poules à 8 équipes par poules.... :redcard:

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Jeu 09 Mai 2019 20:13

Re: LES GRANDS CLUB NE MEURENT JAMAIS : NOUS REVOILA !

C'est à la fin du bal qu'on paie l'orchestre.
Ajax qui était dans une position plus que favorable, 3 - 0 sur l'ensemble des deux matchs et 35 mn à jouer sur son terrain a finalement déchiré son billet pour la finale à la fin de la fin du temps additionnel. La réussite de Lucas est exceptionnelle et de mémoire je ne me souviens pas de retournements sur les deux demis-finales comme cette saison.

Retourner vers Conversations Footnos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com