nouveau venu sur le forum

Panneau de modération

Pour tout connaître sur l'incroyable Forum Footnostalgie.

Poussin Footnostalgie

Message non lu Jeu 19 Juin 2025 0:56

nouveau venu sur le forum

Bonjour

J'espère retrouver des souvenirs et découvrir, apprendre des choses

Poussin Footnostalgie

Message non lu Mer 09 Juil 2025 14:04

Re: nouveau venu sur le forum

Oui j'adore le football et c'est un site de référence ici. Tellement de matière !

Simple visite Footnostalgie

Message non lu Jeu 10 Juil 2025 0:15

Bonjour, oui moi aussi! Or, je n'ai pas accès à différents forums, comment faire? Il faudrait demander à l'administrateur, je pense, mais qui est-ce et comment le contacter?

Polyglotte Footnos

Message non lu Jeu 10 Juil 2025 4:35

LMSSSS a écrit:Bonjour, oui moi aussi! Or, je n'ai pas accès à différents forums, comment faire? Il faudrait demander à l'administrateur, je pense, mais qui est-ce et comment le contacter?

Mama Ouattara a écrit:
piero a écrit:Bonjour Nemoescalades,

- sur certains forums, de nombreux messages sont supprimés pour être intégrés à d'autres posts. L'intérêt est surtout au niveau de la lisibilité des informations car cela évite de devoir dérouler plusieurs pages pour la lecture.

J'espère que cela t'amène quelques éléments de réponse, d'autres seront plus complets que moi.

Bonjour à tous,

Nemoescalades, effectivement j'ai regroupé certains de tes messages afin qu'ils n'en fassent qu'un.
L'effet immédiat de cette "intervention" est que le nombre de messages inscrits à ton compteur se réduit d'autant.

Nemoescaldes a écrit:Juste une question toute simple, y'a t'il des règles de post de message que j'aurais mal appréhendé ? Juste pour comprendre

Sur un sujet, lorsque je vois que c'est le même membre qui est l'auteur de plusieurs messages successifs à seulement quelques minutes et/ou heures d'intervalle, cela m'interpelle et j'agis en conséquence afin d'assurer une meilleure lisibilité.

NORMALEMENT (ce forum est capricieux car techniquement et structurellement instable) si personne n'a écrit de message après un membre, quel qu'il soit, celui ci peut éditer (modifier) le message en question sans avoir besoin d'en créer, à chaque fois, un nouveau à la suite.
J'invite chacun des membres de ce forum à se servir de cette possibilité là.

Nemoescaldes a écrit:Juste une question toute simple, y'a t'il des règles de post de message que j'aurais mal appréhendé ? Juste pour comprendre, je cours pas après un compteur et je sais que l'accès au reste se fera en temps voulu.

De prime abord je suis satisfait par l'état d'esprit que tu affiches néanmoins, la confiance n'excluant pas le contrôle, je me dois de continuer à veiller au grain.

Mama Ouattara a écrit:
Bonjour,
Il faut être l'auteur d'un certain nombre de messages pour obtenir un accès libre à l'ensemble de ce forum.
Quel nombre ?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

ATTENTION:
Les messages en double, en triple ... ou qui ne servent à rien d'autre qu'à essayer de faire ce nombre le plus rapidement possible seront regroupés ou effacés, au fur et à mesure.

:footnos:

Enfin, pour info, sachez que je ne "veille plus au grain" puisque cela fait déjà plusieurs mois que je me suis désengagé de la modération/administration de ce forum.

:footnos:
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Retourner vers Accès Forum - Nouveaux membres - Remarques - Tutos