[color=#008000]Beaucoup d'entre vous rencontreront probablement des [/color][color=#FF0000]difficultés à se connecter[/color]. [color=#008000]Pour des questions de confort, une manipulation technique a du être opérée. Nécessitant une manœuvre informatique simple : [/color][color=#000000]« La suppression des cookies. »[/color]. [color=#008000]N'allez pas vider votre garde-manger, il suffit de suivre la démarche ici. 3 clics suffisent.[/color] [color=#0000BF][url]https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr[/url][/color] [color=#008000]Puis de vous reconnecter à votre forum préféré.[/color]
[color=#008000]L'opération de "maintien de connexion" fonctionne désormais (merci Xeneize) Nous tentons d'envoyer un email de masse aux 1400 utilisateurs perdus par ce bug pour les aider dans cette manipulation. Sans succès jusqu'à présent. Pour ceux qui malgré les recherches sur google peineraient à retrouver l'accès au forum, écrivez moi : [/color][color=#FF00FF]gaoutte A gmail.com[/color] [color=#008000]Nous voyons le bout du tunnel.[/color] [color=#0040BF]Merci encore à Xeneize et Béto[/color].[/b]
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
je viens de faire un copier/coller de ton message important à lire sur le FB de Footnostalgie. Si ce n'est pas une démarche judicieuse dis le moi et je supprime mon post
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles" " Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
[quote="Beto"][quote="gaoutte"][quote="Mama Ouattara"]S'il faut que les non-connectés soient connectés pour lire ce message comment font ils ? [/quote]
Ils ont accès [/quote]
On n'est pas des quiches, non plus...juste un problème de cookies [/quote]
Je sais que tu ne te goinfres qu'aux pizzas !
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles" " Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Au Stade Quimpérois jadis il y avait une fameuse triplette...........Le Lec, Hélaouet, Mao............Sur footnos, la triplette Xeneize, Beto, Gaoutte, vas filer un bon coup de main a tous les béotiens en manip info pour les aider a manger les cookies.................
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Heureux de vous retrouver dans la planète footnostalgie. j'ai eu quelques frayeurs après avoir essayé plusieurs fois la manip sans succès, vu que je suis sur l'ordi au boulot je me suis demandé si je n'allais pas être obligé de contacter le service informatique d'entreprise
Patite question d'ignare : dois je répéter la même opération ce soir sur l'ordi perso (sous environnement Mac) ?