Remarques/Questions/Idées sur le Forum

Panneau de modération


Pour tout connaître sur l'incroyable Forum Footnostalgie.

Junior Footnostalgie

Messages: 132

Inscription: 19 Mar 2017

Message non lu Lun 29 Jan 2024 19:56

Re: Remarques/Questions/Idées sur le Forum

Bonjour
Suite à un échange privé avec un grand contributeur de ce forum, j'ai découvert la réponse ci-dessus.
Supporter de l'Olympique Lyonnais, ma contribution à ce forum a principalement consisté à mettre des légendes sur les photos apportées par d'autres.
Ces légendes sont le fruit de mes recherches sur l'OL.
J'ai beaucoup emprunté de photos à ce forum. Je le signale dans la page d’accueil de mon site en citant le pseudo de plusieurs contributeurs importants de celui-ci, notamment sur les pages consacrées à l'OL .
Il est vrai que je n'ai pas été actif depuis un certain temps ... Mais, le nombre de mes messages me semblent témoigner d'une certaine présence antérieure.
Comme preuve de ma gratitude envers ceux qui le font vivre, j'ai participé il y a quelques mois à la campagne financière lancée pour le sauver ....
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mer 31 Jan 2024 16:05

Re: Remarques/Questions/Idées sur le Forum

Mama Ouattara a écrit:
Mama Ouattara a écrit: 30 Jan 2024 06:55
Bonjour Cool08,
Ce document figure déjà un peu plus haut, en date du 09 Mai 2020 à 00:07.
Je t'ai pourtant récemment averti nommément à 2 reprises puisque tu es coutumier de ce fait là (Angers, Strasbourg, Sedan, Lyon ...) en te demandant de faire l'EFFORT, puisque à l'évidence cela semble en être un pour toi, de lire les messages antérieurs pour éviter de mettre en ligne quelque chose qui y est déjà.
Les doublons, voire triplons, nuisent à la bonne lisibilité des sujets.
C'est pour cette raison que je les efface, lorsque j'en trouve au gré de mes diverses surveillances.


:yelcard


30 Jan 2024 13:52
Pour INFO je viens, à l'instant, de restreindre les accès de Cool08.
Cela fait près de 4h qu'il se promène sur ce forum et, alors qu'il a lu ma énième mise en garde, il ne change pas de comportement ...


Puis hier, entre 23h et 23h59, ce forum a vu débarquer un nouveau membre en la personne de "Sylvie85".
Pas de chance pour lui j'étais à ce moment là également connecté.
Cela m'a permis de voir en direct sa frénésie puisqu'en l'espace d'une petite heure son compteur affichait déjà 26 messages, tous très intéressants (super!, génial, moi aussi j'adore ce joueur, etc ...).
À l'évidence j'avais à faire à quelqu'un qui savait que pour avoir accès à l'intégralité de ce forum il fallait atteindre un certain nombre de posts.

Je me suis alors amusé à supprimer, au fur et à mesure, certains de ses messages afin que son objectif soit beaucoup plus compliqué à atteindre. Lorsque le pseudo "Sylvie85" s'est déconnecté son compteur ne contenait plus que 8 messages.

Pourquoi en ai je laissé 8, pas moins ni plus ?
Tout simplement parce que comme parfois je peux être assez taquin ET joueur, c'était une façon pour moi de lui adresser un petit clin d'oeil.

"Sylvie85" est revenu en ce début d'après midi avec, à nouveau, une boulimie assez impressionnante puisque 10 messages ont été ajoutés à son compteur en seulement 15 minutes ...

À nouveau j'en ai effacé quelques uns mais, aujourd'hui, je n'ai pas envie de m'amuser.

Je vais donc supprimer le compte "Sylvie85" puisque derrière celui ci se cache "Cool08".

1.jpg
1.jpg (69.26 Kio) Vu 3839 fois

2.jpg
2.jpg (68.63 Kio) Vu 3839 fois


Au travers de ce message je voulais juste vous faire mieux appréhender ce que pouvait être l'exaltante vie de modérateur ... :fou:

:luz: :lol1: :luz: :lol1: :luz: :lol1:

:footnos:
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Retourner vers Accès Forum - Nouveaux membres - Remarques - Tutos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com