Panneau de modération ]

Remarques/Questions/Idées sur le Forum

Pour tout connaître sur l'incroyable Forum Footnostalgie.

Re: Remarques/Questions/Idées sur le Forum

Message non lupar Conte Verde » Lun 23 Déc 2019 3:35

Où sont passées toutes les pages dans "conversations Footnos" ?? :shock: de surcroît l'un des dossiers le + intéressant de ce forum ...
Suis manifestement arrivé 10 ans trop tard sur ce site devenu quasi désert :(
Heureusement reste de belles découvertes, images et souvenirs !
Conte Verde
Poussin Footnostalgie

Message non lupar ditmarjakobs » Dim 09 Fév 2020 18:10

Conte Verde a écrit:Où sont passées toutes les pages dans "conversations Footnos" ?? :shock: de surcroît l'un des dossiers le + intéressant de ce forum ...
Suis manifestement arrivé 10 ans trop tard sur ce site devenu quasi désert :(
Heureusement reste de belles découvertes, images et souvenirs !

Effectivement, une partie du forum semble être passé à la trappe...... Ménage obligé ou nouveau bug?....
Dommage, dommage.

Du coup nous avons tous perdus quelques milliers d'unité au nombre de message. Mais ça c'est pas très grave.
ditmarjakobs
Equipe 1 Footnostalgie

Message non lupar Mama Ouattara » Lun 10 Fév 2020 11:13

Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (115.74 Kio) Vu 402 fois

Comme vous pouvez le constater sur cette capture d'écran les mises à jour ne sont plus effectuées depuis quelques temps déjà puisque notre version du forum n'est pas la plus récente ni celle antérieurement proposée. Si je possède bien tous les droits d'administration, ce qui me permet de pouvoir faire des manipulations simples sans trop de prise de risque pour l'intégrité de ce forum, je n'ai pas les connaissances ni les capacités personnelles suffisantes et nécessaires pour aller plus avant dans une maintenance optimale de footnostalgie.com.
C'est pour cela que je me refuse à jouer l'apprenti sorcier en essayant de faire des choses, que je ne maîtrise pas ou mal, qui pourraient faire complètement planter la "machine".

Montesquieu a écrit "Le mieux est le mortel ennemi du bien."
Je partage ce point de vue car si je pense qu'il faut chaque jour essayer de continuer à progresser je suis aussi intimement convaincu qu'il ne faut JAMAIS oublier de garder à l'esprit que nous sommes, malgré la meilleure volonté du monde, limités dans certaines de nos capacités.

Nôtre forum est donc malheureusement (re)devenu instable et sujet à divers dysfonctionnements plus ou moins récurrents et graves.

Mon diagnostic est qu'il est souffrant mais que son pronostic vital est loin d'être engagé ;)

Certes il est fragilisé au point de s'enrhumer bien plus souvent qu'auparavant mais, pour autant, sans que cela soit aussi inquiétant que le coronavirus ni aussi grave que la grippe saisonnière qui, je le rappelle à toutes fins utiles, est en France un virus bien plus dangereux et meurtrier que son cousin chinois.

"Semper fidelis".
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Mama Ouattara
Polyglotte Footnos

coach: coach

Message non lupar rvsandr » Mer 12 Fév 2020 18:00

peut etre a t on dans nos forumeurs de pro informatique qui pourraient regler ce problème qui pour moi est digne de la mécenique quantique mais qui pour certains est aussi simple que la table de multiplacation des 1
Coach du Stade de REIMS
rvsandr
Equipe Réserve Footnostalgie

Message non lupar Conte Verde » Ven 14 Fév 2020 5:27

L'inexorable décrépitude du forum s'amplifie un peu plus chaque semaine :(
Les anciens ont déserté petit à petit, plus personne à la barre non plus. Malgré quelques membres comme Mama tentant de retarder l'inéluctable érosion qui continue de grignoter les nombreux dossiers, la lente agonie de FootNostalgie est en marche.
Ainsi va la vie !
Conte Verde
Poussin Footnostalgie

Message non lupar Beto » Jeu 20 Fév 2020 12:12

Plus beaucoup d'activité, en effet, nous avons peut-être fait le tour de la nostalgie en ces quelques années...
Retour de la vieille bannière en souvenir du bon vieux temps ;)
Beto
Cadet Footnostalgie

Message non lupar Beto » Ven 21 Fév 2020 1:06

J'avais pas trop regardé mais effectivement des milliers de messages ont disparus, les "Archives" ou se trouvaient pas mal de sujets ne sont plus là...
Beto
Cadet Footnostalgie

Message non lupar ditmarjakobs » Sam 22 Fév 2020 9:44

Beto a écrit:J'avais pas trop regardé mais effectivement des milliers de messages ont disparus, les "Archives" ou se trouvaient pas mal de sujets ne sont plus là...

Beto, te voilà à 26 messages postés sur le forum..... toi qui étais membre du club d'Emile... :???:
ditmarjakobs
Equipe 1 Footnostalgie

Message non lupar Beto » Dim 23 Fév 2020 15:48

Plus que 286 membres inscrits sur le forum.... :waou: Il y a eu un big problème !
Beto
Cadet Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Dim 23 Fév 2020 19:10

Les trois quarts étaient des comptes qui ne postaient rien ou quasi rien depuis des années
Ohrel
Club d'Emile Footnostalgie

Retourner vers Accès Forum - Nouveaux membres - Remarques - Tutos