Panneau de modération ]

Remarques/Questions/Idées sur le Forum

Pour tout connaître sur l'incroyable Forum Footnostalgie.

Re: Remarques/Questions/Idées sur le Forum

Message non lupar rvsandr » Sam 29 Fév 2020 17:58

tout à fait d'accord avec toi

perso j'essaye de participer mais je ne peux pas trop participer car je n'ai pas beaucoup d'archives. J'esaye de partager des phtos des articles que je trouev ailleurs.... mais les geteorte, pascal et autres avaient de quoi donner et partager.
Coach du Stade de REIMS
rvsandr
Equipe Réserve Footnostalgie

Message non lupar Beto » Dim 01 Mar 2020 10:56

Conte Verde a écrit:
Adjoint du Commandant José sur le Conte Verde, je ne suis plus bien loin moi aussi d'intégrer le célèbre foyer d'Automne, la maladie d'Alzheimer et celle de Parkinson me guettent, et j'attends désespérément le retour de Shogun ainsi que la suite du célèbre voyage en Oberliga par le passionné et passionnant Dédé-R (à ce sujet je compte déclencher le plan Alerte-Enlèvement pour disparition suspicieuse). Bref, toutes ces conditions m'empêchent de participer comme je l'eus fait à une époque où tu n'étais pas encore inscrit cher Jac ;)

Salut José, j'espère que tu vas bien et que tu es bien traité au foyer Automne :salut:
Image
Beto
Cadet Footnostalgie

coach: coach

Message non lupar ditmarjakobs » Dim 08 Mar 2020 10:16

Conte Verde a écrit:
Jac 79 a écrit: C'est bien de faire le constat, c'est mieux de commencer par participer davantage... :mrgreen:

Adjoint du Commandant José sur le Conte Verde, je ne suis plus bien loin moi aussi d'intégrer le célèbre foyer d'Automne, la maladie d'Alzheimer et celle de Parkinson me guettent, et j'attends désespérément le retour de Shogun ainsi que la suite du célèbre voyage en Oberliga par le passionné et passionnant Dédé-R (à ce sujet je compte déclencher le plan Alerte-Enlèvement pour disparition suspicieuse). Bref, toutes ces conditions m'empêchent de participer comme je l'eus fait à une époque où tu n'étais pas encore inscrit cher Jac ;)

Les cotoyant quotidiennement sur facebook, j'essaye de relancer Claude et Robert (shogun et DDR) à revenir ici. Peine perdue. :(
ditmarjakobs
Equipe 1 Footnostalgie

Message non lupar Mama Ouattara » Dim 08 Mar 2020 11:12

ditmarjakobs a écrit:
Conte Verde a écrit:
Jac 79 a écrit: C'est bien de faire le constat, c'est mieux de commencer par participer davantage... :mrgreen:

Les cotoyant quotidiennement sur facebook, j'essaye de relancer Claude et Robert (shogun et DDR) à revenir ici. Peine perdue. :(

Peut être que pendant certaines de nos plus ou moins longues absences respectives des événements, dont nous n'avons pas connaissance, se sont déroulés les éloignant "définitivement" de ce forum qui était, à ma connaissance, un lieu d'échange, de partages, de sérénité et de paix ...
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Mama Ouattara
Polyglotte Footnos

coach: coach

Message non lupar ditmarjakobs » Dim 08 Mar 2020 15:16

Mama Ouattara a écrit:
ditmarjakobs a écrit:
Conte Verde a écrit:

Peut être que pendant certaines de nos plus ou moins longues absences respectives des événements, dont nous n'avons pas connaissance, se sont déroulés les éloignant "définitivement" de ce forum qui était, à ma connaissance, un lieu d'échange, de partages, de sérénité et de paix ...

Non, je ne crois pas. Seulement un sentiment de lassitude je dirais. Ils sont très actifs sur Facebook, au contact permanent de pleins d'anciens joueurs et publient tous les deux pleins de choses ayant un lien avec la footnostalgie.
DDr continue les belles histoires liées à la RDA et shogun a même rechaussé les crampons dans sa Bretagne à 54 ans! Pour ceux qui se souviennent du forumeur Szarmach, il court régulièrement des trails de malade! C'était un ex-joueur de foot professionnel (rien à voir avec le polonais Szarmach, il a joué à Guingamp, lui) qui a conservé des qualités physiques hors norme!

je ne crois pas qu'ils soient partis après des embrouilles ou des coups de gueule, c'est vraiment le besoin de passer à autre chose....
ditmarjakobs
Equipe 1 Footnostalgie

Précédente

Retourner vers Accès Forum - Nouveaux membres - Remarques - Tutos