Nouveaux utilisateurs, présentez-vous par ici, merci

Panneau de modération


Pour tout connaître sur l'incroyable Forum Footnostalgie.

Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 293

Inscription: 19 Jan 2014

Message non lu Mer 21 Fév 2024 23:42

Re: Nouveaux utilisateurs, présentez-vous par ici, merci

vert 76 a écrit:jE NE SAIS PAS TROP COMMENT FONCTIONNE LE SITE JE SUIS désolé d'avoir enfreint les règles de bon sens


Pas de problème, disons que tu peux commencer par te présenter ici en quelques lignes et puis tu pourras accéder à différents forums de conversation dans un premier temps qui te permettront d'échanger/discuter avec les autres forumeurs.
Il y a des échanges d'infos, bien sûr, mais aussi des quiz, discussions, souvenirs...
Encore une fois, bienvenue à toi et autres nouveaux footnos qui nous ont rejoints.
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22944

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Jeu 22 Fév 2024 4:49

Re: Nouveaux utilisateurs, présentez-vous par ici, merci

piero a écrit:
vert 76 a écrit:jE NE SAIS PAS TROP COMMENT FONCTIONNE LE SITE JE SUIS désolé d'avoir enfreint les règles de bon sens


Pas de problème, disons que tu peux commencer par te présenter ici en quelques lignes et puis tu pourras accéder à différents forums de conversation dans un premier temps qui te permettront d'échanger/discuter avec les autres forumeurs.
Il y a des échanges d'infos, bien sûr, mais aussi des quiz, discussions, souvenirs...
Encore une fois, bienvenue à toi et autres nouveaux footnos qui nous ont rejoints.


Tout est dit, bien dit :sup2:

Fan club Schmoll
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Poussin Footnostalgie

Messages: 6

Inscription: 08 Mar 2024

Message non lu Ven 08 Mar 2024 9:55

Presentation

Bonjour, nouveaux sur le forum, passionné par le foot en général mais les verts en particulier !!!
Collectionneur, possède de nombreux livres (300) et magazines (8000).
:footnos:

Débutant Footnostalgie

Messages: 4

Inscription: 18 Mar 2024

Message non lu Lun 18 Mar 2024 18:37

Re: Nouveaux utilisateurs, présentez-vous par ici, merci

Bonjour,

Ravi de rejoindre la commu, le foot nostalgique j'adore :)


Je viens de Paris

Belle journée, 8-)
Passionné de foot et de padel
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22944

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Ven 22 Mar 2024 12:55

Re: Nouveaux utilisateurs, présentez-vous par ici, merci

rclensdatabase a écrit:
N'hésitez pas à m'ouvrir l'accès au Momento pour que je puisse potentiellement y déposer les documents de l'histoire lensoise en ma possession.

Bonne journée à tous !


Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum sur lequel tu es inscrit depuis 7 jours maintenant.
J'en profite pour t'informer que j'ai bien reçu ton MP.
Comme je ne fais pas du cas par cas, les règles sont les mêmes pour tous, tu auras accès à la rubrique "Memento" et à l'intégralité de ce lieu de partages lorsque tu auras rempli la condition requise qui consiste à avoir à son actif un minimum de messages envoyés.

:footnos:
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Poussin Footnostalgie

Messages: 7

Inscription: 22 Mar 2024

Message non lu Ven 22 Mar 2024 17:30

Re: Nouveaux utilisateurs, présentez-vous par ici, merci

Bonjour à tous,
Grand fan du RC Lens tout comme rclensdatabase ;)
Première étincelle en 1998, et depuis la passion ne m'a pas quitté. Ma période préférée : le début des années 2000 avec Moreira.
Voilà. Ravi d'être ici !

gil

Poussin Footnostalgie

Messages: 7

Inscription: 23 Mar 2024

Message non lu Sam 23 Mar 2024 12:26

Re: Nouveaux utilisateurs, présentez-vous par ici, merci

Bonjour à tous
Fidèle supporter de l'AS St Etienne depuis ma plus tendre enfance (j'ai 57 ans !)
Je m'inscris sur le forum pour vous faire partager ma passion pour les Verts et leur Histoire.
Je posterai des photos, par périodes, des joueurs qui ont contribués à la légende stéphanoise.
Allez les Verts
Tombé dans le Chaudron tout petit, sang Vert à vie !

Cadet Footnostalgie

Messages: 26

Inscription: 06 Avr 2024

Message non lu Sam 06 Avr 2024 19:20

Re: Nouveaux utilisateurs, présentez-vous par ici, merci

Bonjour à tous,

je m'étais inscrit il y a deux ans je crois mais des ennuis de santé m'ayant éloigné des claviers quelques temps je reviens ici avec plaisir.

Je me présente, je m'appelle Sébastien, fan de foot de 45 ans bientôt et ayant commencé à suivre le foot en 1992 je dirais. Mon premier souvenir de match suivi assidument fut la finale de C1 en 1992 avec la victoire du Barça de Cruyff contre la Sampdoria à Wembley.
Ma passion a surtout démarré ce même été quand on m'a offert mon premier Onze Mondial présentant la nouvelle saison, cumulé avec l'album Panini de la même année.
Et quelle saison ! La victoire de l'OM en C1, les demi-finales de l'AJ Auxerre et du PSG. Le foot français de club démarrait son âge d'or en Europe (celle des années 90).
J'ai commencé à écouter les multiplex France Inter de Jacques Vendroux les samedi soir en griffonnant les buts marqués sur mes carnets, calculant les classements, en attendant à l'époque le Onze Mondial où je refaisait mes comptes ;)
Puis assidu de France Football, je refaisais chaque semaine les saisons avec les championnats des étoiles.
Vous l'aurez compris, le football des années 2000 m'a un peu moins passionné. Quant à l'actuel je le regarde mais plus avec le même regard, conséquence sans doute de l'âge mais aussi de l'œil gardé dans le rétro de ces années où l'orgie d'images de football tous médias n'existait pas et où chaque image, article ou journal était apprécié, valorisé.

Je dédie mon temps ces dernières années à tenter de faire revivre ces saisons en aidant divers projets d'édition de patchs des jeux vidéo Fifa et plus récemment les patch ISS97 et PESCLASICO93 sur PES 2021 , sur lesquels j'édite effectifs et photos de joueurs.

J'espère pouvoir contribuer à ma façon dans cette communauté de passionnés et partager mon amour de cette époque.

Bonne soirée à tout le monde !

Sébastien

Poussin Footnostalgie

Messages: 7

Inscription: 08 Avr 2024

Message non lu Lun 08 Avr 2024 22:45

Re: Nouveaux utilisateurs, présentez-vous par ici, merci

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour trouver des photos et des souvenirs de mon papa footballeur et partager les miens.
Il s'agit de Roland Guillas, surnommé le petit Kopa, qui a joué des années 50 à 70 à Bordeaux, St Étienne, Grenoble, Rouen, Lorient, Angoulême et également en équipe de France.
N'hésitez pas à me demander des photos ou documents de cette époque, je me ferai un plaisir de vous en faire profiter.
J'espère également en trouver que je n'ai pas encore !
A bientôt !
Yannick GUILLAS

Simple visite Footnostalgie

Messages: 2

Inscription: 14 Avr 2024

Message non lu Dim 14 Avr 2024 10:43

Re: Nouveaux utilisateurs, présentez-vous par ici, merci

Bonjour
Supporter de Rodez , de Toulouse, et de Bordeaux depuis peu. (oui c'est possible)
Des souvenirs d'enfance de l'épopée du RAF en 1991 avec la demie au vélodrome, des bleus des années 80 (euro 84 ) et du parcours toulousain européen .
Amoureux des téléfoots d'antan, de ses années où Jacques vendroux faisait sur inter ses lives, et où je m'étonnais d'entendre parler de Robby langers , à Orléans et de ses exploits,
Je visitais par la France à une époque où internet n'existait pas et où la part de rêve pouvait exister.
Le foot c'est aussi cela , pour moi cette madeleine de Proust que vous attendiez chaque semaine afin de vous sentir en weekend .
Bonne journée à tous
Vincent

Simple visite Footnostalgie

Messages: 1

Inscription: 13 Avr 2024

Message non lu Dim 14 Avr 2024 21:32

Re: Nouveaux utilisateurs, présentez-vous par ici, merci

bonjour à tous et tous les fans de football. Je sui un vieux supporter du football des années 70, de l'Ajax et de la Hollande 74 avec Johan Cruyff. Je n'oublie pas les Verts du grand st etienne dont je suis un fidèle supporter. Je n'ai qu'un seul regret n'avoir jamais été à GG.
Précédente

Retourner vers Accès Forum - Nouveaux membres - Remarques - Tutos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com