Nouveaux utilisateurs, présentez-vous par ici, merci

Panneau de modération

Pour tout connaître sur l'incroyable Forum Footnostalgie.

Junior Footnostalgie

Message non lu Mar 14 Fév 2023 15:18

Re: Nouveaux utilisateurs, présentez-vous par ici, merci

Bonjour à toute la communauté Foot Nostalgie,
Je vous remercie de m'accueillir. Je suis assez branché sur le foot amateur des années 70, 80 et 90, surtout dans les régions Ile de France, Grand-Est, Bourgogne Franche-Comté, Bretagne et Normandie, régions dans lesquelles j'ai vécu de bons moments footballistiques.
Ce sera un plaisir d'échanger des souvenirs avec vous.

Polyglotte Footnos

coach: coach

Message non lu Ven 17 Fév 2023 3:33

bobo33 a écrit:Bonjour à toutes et à tous

Je vous l'avoue le foot d'aujourd'hui ne m'intéresse pratiquement plus, je suis nostalgique du passé d'où l'inscription sur le forum, je dirais la réinscription étant donné que j'ai perdu tous mes messages précédents ayant déménagé j'ai attendu 4 mois vous lisez bien quatre mois avant d'avoir une connexion..... de surcroît une adls toute pourrie dixit le technicien ....Aucune chance de récupérer mes anciens messages,? Merci.

Je n'ai JAMAIS supprimé un compte véritablement ACTIF après "seulement" 4 mois de silence.

Les seuls comptes que j'ai supprimé sont ceux qui n'avaient aucune activité autre que des connections et/ou si le nombre de message qui avait été mis en ligne était, à mes yeux, "insignifiant" c'est à dire de l'ordre de 1 à 3, alors que ces comptes étaient pourtant ouverts depuis plus de 6 mois.

Dans TOUS les autres cas je me contente de mettre les comptes en accès restreint, comme celui dont tu te sers actuellement.

:footnos:
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Le Cheikh

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 04 Mar 2023 12:46

fifa a écrit: bonjour je m'appelle philippe ancien joueur a angouleme de 1975 a 1978 je salut tous le monde

Bonjour Philippe, avez vous quelques photos de votre passage à l'AS Angoulême ? N'hesitez pas à nous partager vos souvenirs et vos ressentis au travers d'un thread. Il en interessera plus d'un ici. :sup2:
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Magic Photo

Message non lu Sam 04 Mar 2023 13:29

gaoutte a écrit:
ben a écrit:bonjour à tous,
Vu l'état actuel du SCO autant se plonger sans retenue dans la nostalgie.
Amicalement

Bonjour Philippe, avez vous quelques photos de votre passage à l'AS Angoulême ? N'hesitez pas à nous partager vos souvenirs et vos ressentis au travers d'un thread. Il en interessera plus d'un ici. :sup2:

Salut Gaoutte, je crois que tu as mélangé fifa87 et ben... ;). Merci Jac. J’ai édité. Il faut que j’arrête le rouge. :rotii:

Junior Footnostalgie

Message non lu Lun 27 Mar 2023 17:14

Bonjour à tous

Je suis Danish, ancien contributeur qui revient après plusieurs années de non-connexion.
Supporter de l'ASSE, je suis contributeur chez Poteaux-Carrés et ASSE-Stats ainsi que le créateur d'ASSE Memories, chaîne Youtube et comptes RS de footnostalgie dédié à l'AS Saint-Etienne.

Je vais contribuer par ci par là pour retrouver mes accès avant de le faire sur de plus amples sujets.

Junior Footnostalgie

Message non lu Mar 28 Mar 2023 22:19

Danish a écrit:Bonjour à tous

Je suis Danish, ancien contributeur qui revient après plusieurs années de non-connexion.
Supporter de l'ASSE, je suis contributeur chez Poteaux-Carrés et ASSE-Stats ainsi que le créateur d'ASSE Memories, chaîne Youtube et comptes RS de footnostalgie dédié à l'AS Saint-Etienne.

Je vais contribuer par ci par là pour retrouver mes accès avant de le faire sur de plus amples sujets.

Bienvenue chez toi, bon retour Danish !

On avait un peu échangé sur l'ASSE il y a quelques années et c'est un plaisir de te retrouver.

Débutant Footnostalgie

Message non lu Lun 10 Avr 2023 15:28

Bonjour à tous.
Après un long silence de plusieurs années... je me suis recréé mon compte "Gergotich" depuis l'ancien forum :footnos: .
A l'époque je m'intéressais surtout à l'histoire de la formation, les compétitions juniors, les vieux Concours dJF...
Heureux d'être de retour parmi vous et à bientôt !
Gergo

Simple visite Footnostalgie

Message non lu Lun 15 Mai 2023 15:11

Bonjour à tous !
Je m'appelle Boris, je suis né en Autriche et je vis maintenant aux Pays-Bas. Depuis quelque temps, je m'intéresse surtout à l'histoire des légionnaires autrichiens, qui ont été nombreux à travailler en France dans les années 30 et 50.
Je suis heureux de pouvoir peut-être contribuer ici aussi, merci beaucoup pour l'accueil !

Club d'Emile Footnostalgie

Message non lu Lun 15 Mai 2023 15:24

BorisNL a écrit:Bonjour à tous !
Je m'appelle Boris, je suis né en Autriche et je vis maintenant aux Pays-Bas. Depuis quelque temps, je m'intéresse surtout à l'histoire des légionnaires autrichiens, qui ont été nombreux à travailler en France dans les années 30 et 50.
Je suis heureux de pouvoir peut-être contribuer ici aussi, merci beaucoup pour l'accueil !

Bonjour Boris.

As-tu déjà quelques éléments intéressants à leur sujet ? Par exemple que sais-tu sur :

• FREIBERGER Franz, born in 1908
  • HAUSWIRTH Franz, born in Vienna on March 30, 1905, died on ?
  • RUZEK Franz, ?
  • STEJSKAL Willibald, born in Vienna on April 25, 1896, died on ?
  • ULLRICH Josef, ?

Simple visite Footnostalgie

Message non lu Mar 16 Mai 2023 11:51

DCD a écrit:Bonjour Boris.

As-tu déjà quelques éléments intéressants à leur sujet ? Par exemple que sais-tu sur :
[*]RUZEK Franz, ?

Merci beaucoup pour votre accueil !

Son nom est écrit avec deux "z" dans les journaux autrichiens, donc Ruzzek. Il y a cependant un Franz Ruzek enterré à Vienne, né le 31.12.1907 et enterré en 1994, cela pourrait être la personne recherchée.
La prochaine fois que je serai à Vienne, je me rendrai également sur les tombes de Freiberger, Hauswirth et Stejskal pour voir s'il est possible d'en savoir plus sur les dates de décès.

Club d'Emile Footnostalgie

Message non lu Mer 17 Mai 2023 17:58

BorisNL a écrit:
DCD a écrit:Bonjour Boris.

[*]RUZEK Franz, ?

Merci beaucoup pour votre accueil !

Son nom est écrit avec deux "z" dans les journaux autrichiens, donc Ruzzek. Il y a cependant un Franz Ruzek enterré à Vienne, né le 31.12.1907 et enterré en 1994, cela pourrait être la personne recherchée.
La prochaine fois que je serai à Vienne, je me rendrai également sur les tombes de Freiberger, Hauswirth et Stejskal pour voir s'il est possible d'en savoir plus sur les dates de décès.

Oh merci !

Mais il y a tellement de cimetières à Vienne, comment procéderais-tu ?

Même le Docteur Matthias Marschik, auteur du livre "Bewegte Körper. Historische Populärkulturen des Sports in Österreich, LIT Verlag, Wien 2020, 542 Seiten", n'y est pas parvenu.
Précédente

Retourner vers Accès Forum - Nouveaux membres - Remarques - Tutos