Cyrille a écrit:Bonjour à tous,
Je suis actuellement hospitalisé, je vais donc être très peu présent sur le forum ces prochains temps, je ne sais pas combien encore. J'essaierai de passer de temps en temps. Avec un peu de courage je vais me pencher sur le ballon de cristal, mais avec les traitements c'est dur.
Cyrille
Mama Ouattara a écrit:Cyrille a écrit:Bonjour à tous,
Je suis actuellement hospitalisé, je vais donc être très peu présent sur le forum ces prochains temps, je ne sais pas combien encore. J'essaierai de passer de temps en temps. Avec un peu de courage je vais me pencher sur le ballon de cristal, mais avec les traitements c'est dur.
Cyrille
Parce que ce lieu est un îlot d'amitié et de générosité il faut continuer à penser à lui.
Dédé R a écrit:Mama Ouattara a écrit:Cyrille a écrit:Bonjour à tous,
Cyrille
Parce que ce lieu est un îlot d'amitié et de générosité il faut continuer à penser à lui.
On y pense, mon cher Mama, on y pense......Bien trop longue absence de l'ami Cyrille.....
Rainer Bonhof a écrit:Heureux d'avoir de tes nouvelles![]()
Pascal, il reste des caisses de Romanee Conti cuvée 1954 ou on a tout ingurgité lors de noter dernier congrès à Saint Moritz ?
philippe a écrit:hnatow a écrit:Bonjour,
Je suis supporter du SCO depuis la nuit des temps et je vous rejoins sur ce forum.
Alors n'hésite pas a venir voir le club de ton COEUR... et les autres.
marrouanni a écrit:voila je suis fan du football classique des années 40-50- et 60. j'espere que je trouverai sur ce site ce qui étanchera ma soif .merci
Raja-Archive a écrit:Bonjour ;
Je me présente je suis Yassine je suis un BIG fan du Raja Casablanca, et je me suis inscrit sur votre forum pour partager avec vous quelques photos nostalgique de mon ALBUM
Et merci pour ce Forum Magnifique
gaoutte a écrit:Bienvenue ici à tous les fans de Guy Clavelloux
Porthos a écrit:Merci.
Je n'ai pas accès à tout le forum, est-ce normal ?
Beto a écrit:Le Forum est constitué de trois catégories:
-Foot Nostalgie
-Coin Détente
-Dossiers Foot Nostalgie
Les deux premières, Foot Nostalgie et Coin Détente sont consultables (en lecture seulement) par tout le monde y compris les gens non inscrits au Forum.
Pour participer en postant des messages dans ces deux premières catégories, une inscription est indispensable.
Pour la troisième partie, Dossiers Foot Nostalgie, constituée de nombreux documents, images et commentaires divers collectés au gré des interventions des membres de ce Forum, il est demandé de bien vouloir passer par une inscription et poster dans le Topic "Présentation" afin de pouvoir la consulter et encore mieux, participer à son amélioration.
Je m'inscris
Une fois inscrits sur le Forum, vous faite partie des "Nouveaux utilisateurs enregistrés".
Nous vous prions alors de bien vouloir venir vous présenter sous le lien ci-dessous ,
ici -->http://www.footnostalgie.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=8032
ou là -->Je me présente
Cliquer alors en haut et à gauche sur "Répondre" et ensuite se présenter en écrivant sur la page ouverte et finir en cliquant sur "Envoyer".
Vous passerez alors automatiquement dans la catégorie "utilisateurs enregistrés", ce qui vous ouvrira l'accès à toutes les fonctionnalités du forum (Dossiers Foot Nostalgie, messagerie privée, recherche, etc..)![]()
Merci de votre compréhension et à très bientôt sur votre Forum
Diaz a écrit:Ancien joueur de l'USM Malakoff, je souhaite participer au forum et consulter les documents.
Rouelan a écrit:Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum.
Parlant de nostalgie , juste bizarre que la réponse RFA soit pas acceptée alors que Allemagne l'est, pour le système anti robot....
Fan de foot breton, du temps ou on ne se moquait pas du stade Rennais, du temps des soirées pluvieuses a l'Armoricaine et du temps avant synthétique et avant Ferry au Moustoir
lau03190 a écrit:Bonjour à tous, je viens de découvrir et de m'inscrire sur footnostalgie, je suis supporter du MHSC ainsi que des clubs locaux de ma région le Montluçon Foot et l'US Vallon ou j'ai une licence joueur.
Je vais un peu naviguer sur le forum pour vous découvrir
hacman a écrit:bonjour
je me presennte hacman j'ai 40 ans et supporter du HAC et je fais des recherche sur mon club et on ma conseiller votre forum pour y trouver des infos
merci d'avance de votre aide
ivan desmoules a écrit:Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, je me présente je suis supporter du LOSC essentiellement et du club de ma ville Calais : le CRUFC.
J'aime également les autres clubs de ma région VA et Lens.
herve62 a écrit:Super encore un ch'ti !!!! avec un pseudo dans l'esprit de la région !!......................................et bienvenue aux autres....bien sûr
Cyrille a écrit:Ah le plaisir est réellement partagé ! Et comment va Malakoff ?
Cyrille a écrit:Ah le plaisir est réellement partagé ! Et comment va Malakoff ?
Cyrille a écrit:Bonjour à tous,
C'est Cyrille qui est de retour. Content d'être là. Je ne suis pas sur d'être très disponible quand même mais je viendrais faire un tour de temps en temps pour prendre et des nouvelles et du plaisir !
Je vais faire un tour sur tout le forum histoire de voir ce que j'ai manqué.
mouadhsassi a écrit:Bonsoir , je suis Tunisien et supporter de l'Espérance Sportive de Tunis , doyen des clubs Tunisiens .je vous remercie pour ce forum enrichissant ; avec tous mes respects
philippe a écrit:Bienvenue aux nouveaux footnos
jog5 a écrit:Bonsoir,
Je suis un "has been" de 65 ans et dans les années 60-70, j'étais supporter de l'AS Creil, un club amateur de l l'Oise.
L'équipe marchait très bien en CFA, elle était même montée en D2…
J'aurais bien voulu retrouver des infos et des photos de cette équipe à cette époque.
Merci d'avance.
ajas a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau ici et j'aimerais consulter les anciennes photos des clubs dans lesquels j'ai joué.
Merci d'avance
Christophe Ajas
Mac a écrit:bonjour
Retourner vers Accès Forum - Nouveaux membres - Remarques - Tutos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités