Ajax a écrit:wm442433 a écrit:D1 : AJ Auxerre - Olympique Lyonnais 1 - 2
D1 : AS Monaco - Olympique Marseille 3 - 0
D2 : Amiens SC - US Dunkerque 1 - 0
Désolé pour tes Chamois Niortais
D1 : AJ Auxerre - Olympique Lyonnais 2 - 1
D1 : AS Monaco - Olympique Marseille 3 - 2
D2 : Amiens SC - US Dunkerque 1 - 1
Après ma petite "carrière" de joueur du coin en jeune (on avait éliminé l'ASPTT Niort avec ma petite commune) et de ramasseur de balle à plusieurs occasions je n'y étais pas souvent retourné, mais ça fout les boules ouai.
Le fait que les Chamois était toujours une équipe de D2/ L2 (ou de National avec des remontées, même depuis le CFA une fois après abandon du statut professionel) était un miracle permanent depuis des années (avec un stade aussi... minable, désolé pour ceux qui y ont été toujours fidèle, amoureux du club avant tout, mais c'était assez symbolique ou symptomatique).
Puis s'est passé ce qui s'est passé... et je n'arrive pas à réaliser que le club disparaisse complètement.
Les saletés qui ont gangréné le club courent toujours (sûrement entre deux affaires pas louches du tout, à l'arrière d'un bar à p...), j'imagine. Y'avait déja eu des problèmes avant mais bon... d'où leur venue... on laisse n'importe qui, n'importe quoi prendre un club, en France.
Et en même temps, comment être surpris par quoi que ce soit aujourd'hui? Quelle désolation, effectivement!
Mes pensées vont aux supporters (dont je me souviens très bien de certains en particulier) et aux équipes de jeunes et éducateurs.