Laurens23 a écrit:Ben ça sent pas bon, car c'est le choix du coeur ... J'aimerai que Clermont s'en sorte d'où mon prono
Metz n'est pas brillant mais va jouer son va tout .....Alors un nul et je l'aurai dans le cul lulu![]()
joce a écrit:Mes joueurs sont perclus de crampes avant les prolongations
je prepare la liste des tireurs en prévision de la possible séance de tirs aux buts.
D1 : Stade Reims - Olympique Marseille 1-1
D1 : FC Metz - Stade Brestois 1-0
D2 : SM Caen - AJ Auxerre 1-1
Pour joce et rvsandr :
Nombre de buts en D1 : 24
Nombre de buts en D2 : 22
Mama Ouattara a écrit:Ajax, avant la finale il serait sympa que tu organises le match pour la troisième place![]()
Laurens23 a écrit:Mama Ouattara a écrit:Ajax, avant la finale il serait sympa que tu organises le match pour la troisième place![]()
Bonne chance aux finalistes ....
Pour moi c'est terminado ....![]()
Merci pour l'organisation Ajax c'est sympa![]()
Je vais tenter de ne pas finir de façon pas trop ridicule en championnat ...
rvsandr a écrit:D1 : AS Saint-Étienne - Stade Brestois 1-0
D2 : Lille OSC - RC Lens 1-1
D2 : Pau FC - AJ Auxerre 0-1
Coupe (demis retour) :
D1: FC Metz - Clermont Foot 1-1
D1 : Paris SG - Olympique Marseille 3-0
D2 : Dijon FCO - AC Ajaccio 1-0
but D1 17
but D2 14
joce a écrit:Pour la.coupe je déclare déjà que je vais faire appel en cas de défaite en finale la ligue ayant encore mis un prono avec Nantes !!!!
joce a écrit:Championnat :
D1 : Stade Brestois - RC Strasbourg 1-2
D1 : Clermont Foot - Montpellier HSC 1-1
D2 : Valenciennes AFC - FC Sochaux 0-1
Pour la.coupe j envoie en mp mais je déclare déjà que je vais faire appel en cas de défaite en finale la ligue ayant encore mis un prono avec Nantes !!!!
Mama Ouattara a écrit:joce a écrit:Pour la.coupe je déclare déjà que je vais faire appel en cas de défaite en finale la ligue ayant encore mis un prono avec Nantes !!!!
Lorsque j'ai vu que le FCN était partie prenante de "notre" finale de coupe, organisée par ajax, j'ai immédiatement pensé que tu allais être tiraillé entre ton cœur et ta raison![]()
Le plus "rigolo" est que j'aurai pu être un supporteur niçois puisque cela fait à présent 30 ans que je réside aux alentours de cette ville, que je m'y suis marié et que mes filles y sont nées.
Néanmoins AUCUNE équipe ne pourra jamais remplacer dans mon cœur de Baron de Caravètes, le club de Montpellier-La Paillade, MPSC puis MHSC.
Que le meilleur et/ou le plus chanceux gagne![]()
![]()
Fan club "La Butte"
Mama Ouattara a écrit:En effet, elle peut encore espérer réaliser le doublé, Coupe + Championnat, même si kalamar semble être proche de décrocher le Graal 2022.
Flaflu a écrit:Rennes Marseille 2 - 1 Buts de Pokou Cardiet et Magnusson
St Etienne Reims 3 - 1 Buts Herbin Revelli Bereta et Bianchi
Ajaccio Toulouse 1 - 1 buts Trésor et et CSC de Claude Le Roy
Il y a des points en plus pour les bons buteurs
joce a écrit:J ai bien mis.mes.pronos lundi en.mp je.ne comprends.pas que tu les aies pas aajx mais c est pas grave à part ajaccio Toulouse ou j ai tout bon ,les autres j ai tout foiré pour l instant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités