Giroud ou Benzema

Panneau de modération


Pour vous, la frappe de Geoff Hurst en '66, elle est dedans ou non ?

Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 215

Inscription: 09 Oct 2010

Message non lu Mer 14 Juin 2017 16:16

Giroud ou Benzema

Tout le.monde en parle, les resaux sociaux s affolent....
Pour moi, Giroud sans hesitation et vous?
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mer 14 Juin 2017 18:44

Re: Giroud ou Benzema

Il y a surtout d'autres choix possibles , j'aime bien le duo Griezmann/Gameiro , et puis Mbappe peut s'imposer dans quelques matchs .
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 19 Juin 2017 9:03

Re: Giroud ou Benzema

ben, ni giroud ni benzema.
Benzema ne joue que pour lui-même en équipe de france. Pour moi, il ralentit le jeu et ce n'est pas un vrai avant centre. Il m'énerve quoi.
concernant giroud, certes c'est un avant centre, mais il m'énerve également. Il est souvent hors-jeu, fait des fautes stupides en écartant ses bras..bref..utile que sur les corners à la rigueur

Junior Footnostalgie

Messages: 69

Inscription: 24 Avr 2020

Message non lu Sam 25 Avr 2020 9:29

Re: Giroud ou Benzema

Giroud car complémentaire de Griezmann, et se met à son service grâce à son jeu de remise, comme Lacombe avec Platini.
Il n'est pas étonnant d'ailleurs que Lacombe n'ait pas marqué un but à l'Euro 84 alors qu'il était l'avant-centre titulaire de l'Edf, mais curieusement personne ne lui en a tenu rigueur à l'époque

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Sam 25 Avr 2020 10:07

Re: Giroud ou Benzema

Giroud vient de loin, un peu comme Franck Leboeuf, les gars ont joué en D2 et ont grimpés les échelons petit à petit. Je me souviens d'Olivier Giroud avec Tours qui déjà pesait sur les défenses.
Benzema est produit d'un centre de formation très prolifique en éléments de qualité. Il a joué pour deux clubs en pro, l'OL et le Réal, son ratio buts marqués/passes décisives est plutôtbon, il a connu peu d'années creuses. A 33 ans il est plus près de la fin que du début et comme Anelka sa carrière internationale sera inaboutie. Je le considère comme un excellent attaquant, buteur/passeur et technique, il y a une affaire pesante qui lui colle aux chaussures mais je n'ai pas la compétence pour en juger.
Je trouve dommage qu'il ait été barré en EDF à partir d'une époque sans avoir droit de se racheter.
Giroud est champion du Monde, sa présence aux avants postes ne se discutait pas pendant le mondial 2018, il a pesé sur les défenses et si il n'a pas marqué il a été obscurément utile, notamment par sa présence physique en défense. La perfection n'étant pas de ce monde je dirais qu'il était l'avant centre dont la France avait besoin en 2018. Personne n'a parlé d'une association Benzema /Giroud qui aurait pu fonctionner, le tout étant de trouver des passeurs et des relais.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Sam 25 Avr 2020 19:29

Re: Giroud ou Benzema

herve62 a écrit:ben, ni giroud ni benzema.
Benzema ne joue que pour lui-même en équipe de france. Pour moi, il ralentit le jeu et ce n'est pas un vrai avant centre. Il m'énerve quoi.
concernant giroud, certes c'est un avant centre, mais il m'énerve également. Il est souvent hors-jeu, fait des fautes stupides en écartant ses bras..bref..utile que sur les corners à la rigueur


Même avis. Même si Giroud a été peut-être plus utile à l'équipe.



fan club Stéphane Guivarc'h

Cadet Footnostalgie

Messages: 49

Inscription: 03 Oct 2021

Message non lu Lun 04 Oct 2021 22:10

Re: Giroud ou Benzema

Benzema en club et Giroud en équipe de France

Minime Footnostalgie

Messages: 11

Inscription: 03 Oct 2021

Message non lu Mer 06 Oct 2021 23:14

Re: Giroud ou Benzema

Benzema titulaire, Giroud sur le banc
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 71

Inscription: 15 Nov 2023

Localisation: PICARDIE

Message non lu Jeu 30 Nov 2023 18:48

Re: Giroud ou Benzema

Giroud sans hésitation pour son esprit et son bilan qui finalement est assez extraordinaire

Poussin Footnostalgie

Messages: 7

Inscription: 03 Jan 2024

Message non lu Sam 06 Jan 2024 20:25

Re: Giroud ou Benzema

Franchement j'ai toujours préféré Giroud. Je trouve que sont parcours en club est trés bon, et qu'en équipe de France il vécu la monté en puissance des bleus.

Néanmoins on peut saluer le parcours de Benzema au Real, où il à attendu que son heure vienne (le départ de Christiano) pour finir en légende du club.

Retourner vers Débats et Sondages Footnos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com