Quels entraineurs vous ont marqué ?

Panneau de modération

Pour vous, la frappe de Geoff Hurst en '66, elle est dedans ou non ?

Club d'Emile Footnostalgie

Message non lu Jeu 03 Mar 2016 19:18

Re: Quels entraineurs vous ont marqué ?

De loin , le français Guy Roux :sup2: :sup2:

Poussin Footnostalgie

Message non lu Dim 16 Juin 2019 18:48

Une pensée aussi , pour l’emblématique Kader Firoud, ancien recordman de matchs sur un banc de touche .

Cadet Footnostalgie

Message non lu Mar 10 Déc 2019 1:41

je me suis aperçu avec l'arrivée de Jean Louis GASSET de la véritable différence que peut faire un entraineur alors mainteant je trouve encore plus méritoire les Herbin, Le mIlinaire, Guy Roux qui sont resté des années au plus haut niveau

quand je vois le recrutement d'Aulas je ne comprends pas qu'il n'ai pas compris le vrai plus d'un entraineur dans une équipe (et perso je ne pense pas que se soit garcia sui lui fera comprendre)

Poussin Footnostalgie

Message non lu Mer 11 Déc 2019 11:32

xageorg a écrit:je me suis aperçu avec l'arrivée de Jean Louis GASSET de la véritable différence que peut faire un entraineur alors mainteant je trouve encore plus méritoire les Herbin, Le mIlinaire, Guy Roux qui sont resté des années au plus haut niveau

quand je vois le recrutement d'Aulas je ne comprends pas qu'il n'ai pas compris le vrai plus d'un entraineur dans une équipe (et perso je ne pense pas que se soit garcia sui lui fera comprendre)

Aulas pense qu"au fric et retour sur investissement ,sinon ça ferait un petit bail que Lyon aurait une dimension Européen!!

Equipe Réserve Footnostalgie

Message non lu Mer 11 Déc 2019 20:00

Le Dynamo de Kiev de Lobanovski jouait un jeu rapide, inspiré et efficace. Le Nantes de Suaudeau, héritier d'Arribas, était parfois irrésistible. Sacchi a fait évoluer le foot italien et désacralisé le catennaccio. Helenio Herrera avait peaufiné le catenaccio en arme absolue avec l'Inter auparavant. Benitez a été acteur de la plus formidable remontée en foot de haut niveau avec Liverpool. Brian Clough est hors norme pour sa gestion de Nottingham Forrest (seul club ayant gagné plus de coupes des champions que de championnat national) et sa carrière. Deschamps se débrouille bien que ce soit avec Monaco ou la Juventus puis l'équipe de France.

Minime Footnostalgie

Localisation: un coin de campagne perdu entre le stade Auguste Delaune et le stade de l'Aube

Message non lu Jeu 09 Jan 2020 14:48

Alain Perrin à Troyes
Précédente

Retourner vers Débats et Sondages Footnos