Panneau de modération ]

Votre meilleur Auxerre

Pour vous, la frappe de Geoff Hurst en '66, elle est dedans ou non ?

Votre meilleur Auxerre

Message non lupar Pilou29 » Jeu 22 Déc 2016 20:23

Même question que pour Bordeaux la semaine dernière: quelle fut la meilleure équipe d'Auxerre ?
Celle de l'épopée en coupe de France en 1979 ? Celle de Boli et Cantona dans les années 80 ? Celle de Diomède, Laslandes et Charbonnier dans les années 1990 ? Ou bien celle de Mexès, Boumsong et Cissé dans les années 2000 ?
Faîtes votre choix !
Pilou29
Equipe 1 Footnostalgie

Re: Votre meilleur Auxerre

Message non lupar Marama » Mer 28 Déc 2016 23:30

Celle de Diomède, Laslandes et Charbonnier. Et plus encore , Laurent Blanc, Sabri Lamouchi et Corentin Martins. Le doublé championnat - coupe de 1996 quoi. Une belle équipe, équilibrée, technique.
Marama
Club d'Emile Footnostalgie

Message non lupar gaoutte » Ven 30 Déc 2016 18:43

Marama a écrit:Celle de Diomède, Laslandes et Charbonnier. Et plus encore , Laurent Blanc, Sabri Lamouchi et Corentin Martins. Le doublé championnat - coupe de 1996 quoi. Une belle équipe, équilibrée, technique.

Comme Marama. http://www.footballenfrance.fr/page2.ph ... =Effectifs

Je ne me souviens plus trop pourquoi Charbonnier et Blanc ne font qu'une demie-saison mais c'était intraitable.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
gaoutte
Le Cheikh

coach: FC SETE 34

Message non lupar Pilou29 » Lun 30 Jan 2017 22:52

Comme il ne semble pas y avoir de débat(même si je partage globalement votre avis), je vais mettre à mon tour mon grain de sel.
Je trouve que le Auxerre 2010 est bien vite tombé dans l'oubli. Pourtant, cette équipe, moins talentueuse qu'à l'époque Guy Roux, a terminé 3ème avec presque autant de points qu'en 1996 et avec moins de défaites que l'année du titre. Le dernier coup d'éclat du club...
Pilou29
Equipe 1 Footnostalgie

Message non lupar ukHolly » Mar 31 Aoû 2021 20:17

j'ai aimé l'équipe qui a terminé 3ème en 2002 avec Kapo, Cissé, Tainio ainsi que Boumsong et Mexes - de si grands jeunes talents
ukHolly
Cadet Footnostalgie

Message non lupar Bundes » Dim 19 Sep 2021 21:43

1993 avec Dutuel , Prunier , Baticle , Vahirua , Verlaat des grands joueurs de football qui n’ont pas eu la chance de participer au titre de 1996
Bundes
Poussin Footnostalgie

Retourner vers Débats et Sondages Footnos