Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
shogun a écrit:j'aime ...
l'attitude de Clément Turpin sur le pénalty niçois ..
Cvinatich part au but, faute légère de Koné en dernier défenseur ( était-ce dans la surface ? .. pas sûr ) et l'arbitre siffle pénalty ...
sauf qu'il ne donne pas de rouge à Koné !
je trouve cela intelligent vu qu'il n'y a pas agression, ni blessure du joueur niçois ...
ça n'a pas empêché Koné d'avoir un jaune un peu plus tard !!
cette double peine m'agace et je trouve que, sur ce coup, Clément Turpin a super bien réagi !! il ira loin, lui ...
fan club Clément Turpin

Ex SCO-49
Ex SCO-49
guennal a écrit:Je regarde les oiseaux d'Alfred.
Polyglotte Footnos
SCO-49 a écrit:guennal a écrit:Je regarde les oiseaux d'Alfred.
Comme dame SCO.............
Docteur ès Footnostalgie

Ex SCO-49
Mama Ouattara a écrit:SCO-49 a écrit:guennal a écrit:Je regarde les oiseaux d'Alfred.
Comme dame SCO.............
Une dame sco c'est une indienne ?
![]()
dogues95 a écrit:J 'aime :
l ' interwiew de Clément Chantome dans FF ou malgré la fierté de porter la maillot du PSG , on y sent frustaton et sentiment d ' injustice .
shogun a écrit:j'aime ....
à la question d'un journaliste à sa conférence de presse lors de son arrivée à Ajaccio, Fabrizio Ravanelli :
- vous allez prendre quelques jours de vacances maintenant ?
- non, pas question ... je suis déjà au boulot pour préparer la saison !
normal ... tous les entraineurs ne se dorent pas la "pilule" tranquilles, au Sénégal ! y'en a qui bossent ....
ou qui ont une conscience professionnelle ...
fan club Alain Ravera
Ex SCO-49
Ex SCO-49
Ex SCO-49
siemens a écrit:Surtout ne parlez pas d'islamisation,viande hallal,prières et tout le bastringue sinon Gaoutte va debarquer pour vous faire la morale.
Non ce n'est pas possible vous divaguez....
Pilgrim29 a écrit:J'aime pas
Je n'aime pas les interviews données par les anciens Brestois Baysse et Kantari lors de leur arrivée respective à Saint-Etienne et Lens! Ils semblent tous deux très heureux de rejoindre un club "à l'histoire très riche" ou "chargé d'histoire", alors qu'ils n'ont sans doute pas été foutus de taper Stade Brestois dans wikipedia durant leur séjour en Bretagne...
Club d'Emile Footnostalgie
shogun a écrit:en même temps, faut plus rêver ! c'est fini le temps où les mecs "pleuraient" quand ils quittaient un club où ils avaient passé de nombreuses années !
aujourd'hui, comme la société en général, ils sont un jour là, un jour ici et sans le moindre état d'âme ....
maintenant, ce qui me gêne c'est de comparer un Raspentino ( portait-type du footballeur "bling bling" actuel, pas très fûté mais qui veut en mettre plein la vue malgré un talent très moyen ), un Kantari ( je préfère ne même pas évoqué son cas à lui ... ) et un Paul Baysse qui est un mec bien, avec des valeurs, un esprit et beaucoup de respect ...
on ne peut quand même pas blâmer ce dernier quand il dit, en arrivant à Sainté, que ce club a une histoire très riche, chargé d'histoire comparé ! il n'y a même pas la moindre comparaison, à tous points de vue, à faire avec le Stade Brestois ...
assimiler Kantari, Raspentino et Baysse dans le même "panier" me gêne bien plus ...
Paul Baysse est un mec, un footeux très bien qui aurait largement sa place dans l'esprit que l'on a, ici, d'un "certain" foot ....
quand aux 2 autres, ces mecs là ne méritent rien parce qu'ils ne sont rien ...
fan club Paul Baysse
Hubert Götze
Docteur ès Footnostalgie
Hubert Götze
Hubert Götze
Hubert Götze
shogun a écrit:sincère, respectueux, amoureux de ce club, le PSG perd, peut-être, beaucoup avec le départ de Sakho !
Ex SCO-49
SCO-49 a écrit:J'aime pas ça........Un arbitre Brésilien protégé par les forces de l'ordre parvient a donner un carton rouge ...
Hubert Götze
shogun a écrit:les Parisiens m'exaspèrent : toujours à râler, à contester les décisions de l'arbitre, à hurler, à se plaindre ...
c'est, franchement, insupportable ! le pire, c'est qu'ils n'oint pas besoin de cela ( mettre la pression sur l'arbitre ... ) pour gagner ...
ils gagneraient en respect, de tout le monde, par des attitudes bien plus sobres et dignes ! ça m'insupporte ...
fan club Luis Fernandez
Polska King
Ex SCO-49
..............Ponce Pilate Blatter si jamais tu entends la voix des exploités......Ex SCO-49

Polska King
shogun a écrit:j'aime ...
quand je vois le classement de Lille et de Marseille, à ce jour, j'ai une petite pensée "émue" pour Florent Thauvin ! ce serait, quand même, un joli "pied-de-nez" si le LOSC jouait la saison prochaine la C1, compétition à laquelle ne participerait pas l'OM ...
disons que, dans ce cas, ses anciens "coéquipiers" lillois se marreraient bien aussi, je pense ...
ah, parfois, le ballon tourne bien plus vite que le cerveau d'un Thauvin ....
fan club Rio Mavuba
pascal a écrit:shogun a écrit:j'aime ...
quand je vois le classement de Lille et de Marseille, à ce jour, j'ai une petite pensée "émue" pour Florent Thauvin ! ce serait, quand même, un joli "pied-de-nez" si le LOSC jouait la saison prochaine la C1, compétition à laquelle ne participerait pas l'OM ...
disons que, dans ce cas, ses anciens "coéquipiers" lillois se marreraient bien aussi, je pense ...
ah, parfois, le ballon tourne bien plus vite que le cerveau d'un Thauvin ....
fan club Rio Mavuba
Si cela arrive, il saura rebondir dans son prochain club de coeur

Hubert Götze
Ex SCO-49
shogun a écrit:décevant sur ce coup, Bats ....
Club d'Emile Footnostalgie
Ex SCO-49
szarmach a écrit:Complètement inutile ... on n'est plus à une débilité près
Polska King

Polska King
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités