Médias : Radio TV Magazines

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Mar 16 Oct 2012 20:05

Re: médias : radio TV magazines

pascal a écrit:
gaoutte a écrit:Interview d'Ibrahima Ba annoncée savoureuse , dans FF ?

Si certains la lisent, je suis preneur de vos réactions.


Excellent en effet.


mouais bof .....
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3243

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 18 Oct 2012 14:57

Re: médias : radio TV magazines

hier en regardant le match Pologne - Angleterre sur C+ sport j'ai été content d'apprendre que le gardien polonais s'appelait Tryton ( moi bêtement je croyais que c'était Tyton, et de un :mrgreen: ) et que Fornalik le sélectionneur polonais était la saison dernière l'entraineur du "Rude Chalzo" (pour Ruch Chorzow sans doute, et de deux :mrgreen: )

Message non lu Ven 19 Oct 2012 17:44

Re: médias : radio TV magazines

pascal a écrit:hier en regardant le match Pologne - Angleterre sur C+ sport j'ai été content d'apprendre que le gardien polonais s'appelait Tryton

Dommage que le match n'ait pas eu lieu sur la pelouse détrempée de la veille.
il aurait été comme un poisson dans l'eau.
sinon, quel score ?
quid de nos petits franzsaisz ?
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5973

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 19 Oct 2012 18:02

Re: médias : radio TV magazines

Loko Touré a écrit:
pascal a écrit:hier en regardant le match Pologne - Angleterre sur C+ sport j'ai été content d'apprendre que le gardien polonais s'appelait Tryton

Dommage que le match n'ait pas eu lieu sur la pelouse détrempée de la veille.
il aurait été comme un poisson dans l'eau.
sinon, quel score ?
quid de nos petits franzsaisz ?

1-1 ( GLIK - ROONEY )
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3243

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 19 Oct 2012 18:27

Re: médias : radio TV magazines

dogues95 a écrit:
Loko Touré a écrit:
pascal a écrit:hier en regardant le match Pologne - Angleterre sur C+ sport j'ai été content d'apprendre que le gardien polonais s'appelait Tryton

Dommage que le match n'ait pas eu lieu sur la pelouse détrempée de la veille.
il aurait été comme un poisson dans l'eau.
sinon, quel score ?
quid de nos petits franzsaisz ?

1-1 ( GLIK - ROONEY )


la fiche technique en VO :mrgreen:
17 października 2012, 17:00 - Warszawa (Stadion Narodowy)
Polska 1-1 Anglia
Kamil Glik 70 - Wayne Rooney 31

Polska: 22. Przemysław Tytoń - 26. Łukasz Piszczek, 27. Marcin Wasilewski, 2. Kamil Glik, 14. Jakub Wawrzyniak - 21. Kamil Grosicki (83, 17. Arkadiusz Milik), 8. Grzegorz Krychowiak, 7. Eugen Polanski, 10. Ludovic Obraniak (90, 6. Ariel Borysiuk), 13. Paweł Wszołek (63, 18. Adrian Mierzejewski) - 9. Robert Lewandowski.

Anglia: 1. Joe Hart - 2. Glen Johnson, 5. Phil Jagielka, 6. Joleon Lescott, 3. Ashley Cole - 7. James Milner, 4. Steven Gerrard, 8. Michael Carrick, 10. Wayne Rooney (73, 17. Alex Oxlade-Chamberlain), 11. Tom Cleverley - 9. Jermain Defoe (67, 22. Danny Welbeck).

żółte kartki: Polanski, Glik - Cole.

sędziował: Gianluca Rocchi (Włochy).
widzów: 47 300.

Bon match des deux joueurs de L1 Krychowiak qui a beaucoup travaillé au milieu et d'Obraniak auteur de la passe décisive sur l'égalisation polonaise.
A noter que les Anlais aussi ont leur polonais en la personne de Jagielka :mrgreen:


Puisqu'on parle des Polonais de L1, Ireneusz JELEN vient de signer au Podbeskidzie Bielsko-Biała actuellement avant dernier en Ekstraklasa. il devrait effectuer ses débuts demain contre le GKS Bełchatów

Message non lu Ven 19 Oct 2012 20:02

Re: médias : radio TV magazines

pascal a écrit:la fiche technique en VO :mrgreen:
17 października 2012, 17:00 - Warszawa (Stadion Narodowy)
Polska 1-1 Anglia
Kamil Glik 70 - Wayne Rooney 31

Polska: 22. Przemysław Tytoń - 26. Łukasz Piszczek, 27. Marcin Wasilewski, 2. Kamil Glik, 14. Jakub Wawrzyniak - 21. Kamil Grosicki (83, 17. Arkadiusz Milik), 8. Grzegorz Krychowiak, 7. Eugen Polanski, 10. Ludovic Obraniak (90, 6. Ariel Borysiuk), 13. Paweł Wszołek (63, 18. Adrian Mierzejewski) - 9. Robert Lewandowski.

Anglia: 1. Joe Hart - 2. Glen Johnson, 5. Phil Jagielka, 6. Joleon Lescott, 3. Ashley Cole - 7. James Milner, 4. Steven Gerrard, 8. Michael Carrick, 10. Wayne Rooney (73, 17. Alex Oxlade-Chamberlain), 11. Tom Cleverley - 9. Jermain Defoe (67, 22. Danny Welbeck).

żółte kartki: Polanski, Glik - Cole.

sędziował: Gianluca Rocchi (Włochy).
widzów: 47 300.

:king2:
Rien que pour la Pologne, 10 "z", 11 "w" et 18 "k", si j'ai bien compté ! :mrgreen:

Un peu (à peine) plus sérieusement, cher Pascal, faudrait que tu te décides un jour à nous faire un (des) cours de phonétique polonaise, non ? ;)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 21 Oct 2012 14:56

Re: médias : radio TV magazines

Ajaccio-Bastia commenté en corse sur BIS2 actuellement. A noter que le 2 novembre prochain, c'est Brest-Lorient qui sera proposé en breton !
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1575

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Dim 21 Oct 2012 17:56

Re: médias : radio TV magazines

Il n'y a pas de Lille - VA en ch'ti ???

Message non lu Jeu 22 Nov 2012 9:23

Re: Médias : Radio TV Magazines

sur Canal, on a le droit à Marseille, Lyon et le PSG tous les week-ends !
bon que la chaine programme Marseille - Lille dimanche soir, rien de choquant mais le PSG - Troyes de samedi à 17 ? ...
quand on sait que ce même week-end, y'a un ASSE - VA avec 2 des plus belles équipes ( en terme de jeu ... ) de L1 actuellement, pourquoi Canal n'a pas souhaité programmer ce match ? ...

le sentiment, surtout, que Canal fait tout pour embêter Bein Sport en prenant chauqe week-end le PSG, quoiqu'il arrive ...
dommage d'en arriver là ...

fan club Benjamin Nivet
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 22 Nov 2012 10:10

Re: Médias : Radio TV Magazines

D'un autre coté si BIS diffusait les matchs du PSG, nombreux sont ceux qui y verraient un délit d'intérets ou du favoritisme. Donc c'est pas plus mal que ce soit Canal qui s'y colle.

Message non lu Jeu 22 Nov 2012 10:15

Re: Médias : Radio TV Magazines

c'est certain ... maintenant Canal l'a longtemps fait, dans les années 90, sans que cela prête à polémique !
je trouve juste dommage de programmer un PSG - Troyes alors qu'il y a un ASSE - VA bien plus alléchant ...

fan club Nicolas Dehon
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 22 Nov 2012 11:01

Re: Médias : Radio TV Magazines

Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1022

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Jeu 22 Nov 2012 18:44

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:sur Canal, on a le droit à Marseille, Lyon et le PSG tous les week-ends !


Lyon n'a plus été diffusé sur Canal depuis le 7 octobre (à Lorient, 1-1). :roll:
Mais moi, ce qui me gonfle le plus, c'est que les affiches habituelles sont "protégées" dès la création du calendrier. :evil:
Et pour PSG - Troyes, d'un autre côté, ça permet aux supporters troyens de voir leur club à la télé. ;)

Message non lu Ven 23 Nov 2012 15:56

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:c'est certain ... maintenant Canal l'a longtemps fait, dans les années 90, sans que cela prête à polémique !
je trouve juste dommage de programmer un PSG - Troyes alors qu'il y a un ASSE - VA bien plus alléchant ...

fan club Nicolas Dehon

Fais comme moi regarde un vieux mysteres de l'ouest ;)

Message non lu Dim 25 Nov 2012 18:28

Re: Médias : Radio TV Magazines

je ne l'ai jamais lu aussi vite : 10 secondes chrono ...
hop, on passe à autre chose !
rien pigé ....

fan club Norbert Nachtweih
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5973

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 25 Nov 2012 21:54

Re: Médias : Radio TV Magazines

programmation canal+
-28/11 : marseille -lyon 21h
-01/12 : lyon- montpellier 17h
-02/12 : lorient -toulouse 21h
-08/12 :paris sg- evian 17h
-09/12 :marseille -lorient 17h
saint etienne -lyon 21h
11/12 :valenciennes -paris sg 19h
lille -toulouse 21h
15/12 toulouse-marseille 17h
16/12 :paris sg -lyon 21h
22/12 :lille -montpellier 17h
23/12 :marseille -saint etienne 21h
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 26 Nov 2012 21:31

Re: Médias : Radio TV Magazines

Rappelons que dès aujourd’hui, les chaînes beIN SPORT sont offertes gratuitement aux Freenautes pendant 5 jours sur Freebox TV (jusqu’au 30 novembre prochain). Le coup d’envoi a déjà été lancé. Rendez vous sur le canal 46 pour beIN Sport 1, canal 47 pour beIN Sport 2 ou 401 à 408 pour beIN Sport Max (les 8 canaux événementiels beIN).

Vous avez de la chance, ça a merdouillé tout le WE et là tout est nickel :mrgreen:

Message non lu Sam 08 Déc 2012 16:05

Re: Médias : Radio TV Magazines

Dans le dernier So Foot : "Pourquoi la France déteste ses footballeurs?" Extrait :

"Dans ce grand marasme, les joueurs et les clubs ne brillent pas non plus par leur connaissance de la discipline, de ses codes et de son Histoire. Prenons, par exmple, les Girondins de Bordeaux. Quand Tigana en fut nommé entraîneur en 2010, plusieurs joueurs de l'effectif ne savaient pas même pas qu'il avait joué au club, qu'il en avait été l'un des plus illustres milieux de terrains. Une aberration tant du côté des footballeurs que de l'institution. N'y a-t-il pas un place au Haillan pour faire vivre l'histoire du club de manière si forte que n'importe quel joueur qui y met les pieds ne pourra l'ignorer? A l'inverse, peut-on imaginer qu'un joueur qui signe à Liverpool ne sache pas qui est Kenny Dalglish?"

Les Verts auront, eux, droit à leur musée en 2013...

Egalement dans ce numéro : des interviews de Sandro Mazzola et Carlos Bianchi et un dossier sur le Crazy Gang de Wimbledon.
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 09 Déc 2012 12:58

Re: Médias : Radio TV Magazines

Allez faire un tour sur les sites officiels des clubs pros. bien souvent, il n'y a meme pas d'historique.
Par contre ils ont tous leurs boutiques en ligne.

Message non lu Dim 09 Déc 2012 19:34

Re: Médias : Radio TV Magazines

je ne comprends pas, qu'en début de saison, dans les clubs prods, on ne réunisse pas, pour un repas, ou une réunion, l'effectif actuel ainsi que d'anciens joueurs du club !
cela devrait être essentiel, indispensable afin de perpétuer un esprit, une identité, des valeurs propres au club ...

je crois que, à Saint-Etienne, ça se fait un peu ...

ce n'est pourtant pas compliqué à organiser sauf que, dans de nombreux clubs, les anciens font "peur" et on n'aime pas trop les voir trainer autour du club ....
et puis, les dirigeants actuels s'en foutent de l'histoire, ils ne vivent que pour le présent ...

fan club Alain Giresse

Message non lu Mer 19 Déc 2012 21:59

Re: Médias : Radio TV Magazines

apparition, aux "Spécimens" de Canal, d'une certaine Sonia ( Saoudi, je crois ...), ravissante jeune femme qui est ... agent de joueurs ! eh ben, si elle traine quelque peu dans les vestiaires, elle va déclencher des émeutes, elle ...
je serais agent de joueurs, je porterais plainte pour "concurrence déloyale", là !
elle a des atouts pour séduire les footeux que n'ont pas ses concurrents masculins ! très bonne stratégie marketing ...

alors si, en plus, elle est compétente ...

fan club Frédéric Dobraje
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 21 Déc 2012 15:10

Re: Médias : Radio TV Magazines

Image

:arf: :lolita: :fou:

Message non lu Ven 21 Déc 2012 19:05

Re: Médias : Radio TV Magazines

Rainer Bonhof a écrit:Image

:arf: :lolita: :fou:



me voilà .... troublé !!!! waow ....

fan club Mlle Sonia
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 22 Déc 2012 23:07

Re: Médias : Radio TV Magazines

Bonsoir et bienvenue

Compétente, je l'espère pour elle car si elle ne mise que sur son physique plutot (très) avantageux, sa crédibilité en prendrait un sacré coup.
Connait on son "portefeuille" à cette personne ?

Message non lu Ven 04 Jan 2013 21:17

Re: Médias : Radio TV Magazines

demain, à 17 heures, Canal rediffuse le "Looking for à Buenos-Aires" et la rivalité Boca-River vue par Eric Cantona ...
je n'avais pas pu le voir le 25 décembre, quelqu'un l'a t'il regardé ? ...

en tous cas, je ne raterais pas celui de demain ...

fan club Hugo Gatti

Message non lu Ven 04 Jan 2013 23:31

Re: Médias : Radio TV Magazines

Faudra expliquer si cela est possible à la pravda du sport que quand je mange mon pain grillé avec du beurre salé je n'arrive plus à finir mon café tellement je suis gavé de leur psg alors que Bernard Stamm se fait entuber dans les grandes largeurs et que leur métier c'est un peu journaliste, investigateur pas suce boulles il y aurait il du vin au qatar ou que de l'eau plate ? ( et ouais soyons de temps en temps réalistes ).

Message non lu Mar 08 Jan 2013 13:52

Re: Médias : Radio TV Magazines

ce soir, Canal + Sport diffuse, en 2 volets, un documentaire "Au coeur de Liverpool "....
je n'en sais pas plus !

à voir ...

fan club Phil Neal

Message non lu Mar 08 Jan 2013 23:29

Re: Médias : Radio TV Magazines

alors, passionnant ces 2 premiers volets de "Au coeur de Liverpool" ( il y en aura 4 autres ... ) !
en fait, on suit, depuis juin, le début de saison des Reds à travers le nouveau coach, Rodgers, Steven Gerrard mais aussi la vie du club, des joueurs, des supporters et là, tu te rends vite compte que tu es dans un "autre monde" comparé à nos clubs de Ligue 1 !
tout est fait pour mettre le joueur dans de bonnes dispositions, le club vit foot, les supps sont présents partout : c'est une institution qui fait partie de l'histoire de chacun ...

beaucoup aimé le coach, Brendan Rodgers, simple, discret mais super pro avec des idées bien précises sur le jeu ... ...

2 heures vraiment au coeur du club et vivement la suite ! ça se regarde comme un film ...

fan club Kevin Keegan
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Mer 09 Jan 2013 11:42

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:demain, à 17 heures, Canal rediffuse le "Looking for à Buenos-Aires" et la rivalité Boca-River vue par Eric Cantona ...
je n'avais pas pu le voir le 25 décembre, quelqu'un l'a t'il regardé ? ...

en tous cas, je ne raterais pas celui de demain ...

fan club Hugo Gatti


Est-ce que tu l'as finalement regardé ? Juste pour savoir si ça vaut le coup d'essayer de le trouver sur Internet.

Accessoirement, le meneur de la Doce avec qui Cantona a posé ce jour là vient de tomber pour un meurtre commis en 2011. Il aurait assassiné un voisin de son beau-frère qui aurait embrouillé celui-ci. Ce n'est pas son premier contact avec la justice, il a déjà fait un an et demi (sur trois) pour tentative de vol à main armée dans un supermarché. Gentil jeune homme...

Message non lu Sam 12 Jan 2013 13:20

Re: Médias : Radio TV Magazines

article d'une page sur Pascal Dupraz dans l'Equipe ce jour !
il peut surprendre cet article pour quelqu'un qui ne connait pas le personnage ... On en parle en bien et en mal, mais il ne laisse pas indifférent à le lecture de cette page ...!
en tous cas, il faut savoir qu'Evian TG ne serait jamais dans le monde pro sans Pascal Dupraz et si il a "écarté" des personnes, c'était aussi pour le bien du club ! c'est lui qui a fait grandir ce club, qui lui a donné tout ce qu'il est et on peut comprendre la réaction de certains vis à vis de cette omniprésence de Pascal Dupraz au sein d'Evian TG !
enfin, la réussite fait aussi qu'il y a beaucoup de jalousies ...

je connais bien Pascal, je connais bien Ronan Salaün qui travaille au quotidien avec lui, et c'est quelqu'un qui profondément son club, sa région et qui veut se donner les moyens de réussir !
je pense aussi qu'il a toujours voulu entrainer ce club en L1, pour se prouver aussi à lui-même qu'il en est capable et c'est aussi un rêve car ce club, c'est, d'abord, lui ..

c'est quelqu'un de fidèle en amitié et quelqu'un comme Bernard Pardo qu'il a connu à Brest où ils étaient très proches, l'est resté à Toulon et l'est toujours, 30 ans plus tard !
souvent, après les matchs, je lui envoie un sms et je suis surpris que 20 ou 30 minutes après la fin de la rencontre, il me réponde ! pourtant, il a sûrement autre chose à faire ...

dans l'article, le journaliste dit que 50% des gens l'aiment profondément et 50% le détestent ! je fais partie de la 1ère catégorie ... sans problème !

fan club Pascal Dupraz

Message non lu Sam 19 Jan 2013 12:37

Re: Médias : Radio TV Magazines

dans l'Equipe du jour, j'aime beaucoup l'interview de Fabien lemoine, qui rêvait d'être agriculteur, passionné de foot mais qui a un regard particulier sur son métier ...
bien aimé sa façon de reconnaitre son attitude vis à vis de son non-transfert à Evian ...

un bon gars, passé par des moments pas toujours faciles ....

" Lors de ma dernière année au centre de formation de Rennes, je descendais de ma chambre pour voir les matchs des Verts seul à la télé, avec un maillot et l'écharpe des Verts sur le dos. Un jour, je me suis fait reprendre par M. Rampillon, le directeur du centre. Il m'a dit :
- si tu veux aller à Saint-Etienne, vas-y !
Du coup, j'ai arrêté de trop m'afficher en public avec le maillot stéphanois
"

le 20 avril, pour la finale face à Rennes, il n'aura pas besoin de chercher de motivation, lui ...

fan club Alex
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 22 Jan 2013 17:17

Re: Médias : Radio TV Magazines

Ils sont vernis sur Eurosport :
- lundi 21/10 Guingamp-Angers : reporté
- mardi 22/10 Rouen/OM : reporté
:???:

Message non lu Ven 01 Fév 2013 10:36

Re: Médias : Radio TV Magazines

et Canal qui garde les droits de la Premier League pour 3 ans !
étonnant que Bein Sport n'ait pas fait de la surenchère pour prendre les droits du championnat européen le plus attractif ! il est certain que la perte de ceux-çi auraient été comme une "petite mort" de la chaine française car, du coup, il ne restait plus grand-chose dans sa corbeille !
y'aurait il eu un "arrangement" entre les 2 sociétés afin de se partager le marché ? ...
quelques doutes vu "l'appétit" gloutonesque de Bein Sport ....

une bonne chose pour la chaîne française ....

fan club Bernard Vendrely
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1022

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Ven 01 Fév 2013 17:59

Re: Médias : Radio TV Magazines

Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas normal qu'un abonné à Canal puisse voir plus de matches de championnat anglais que de Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1022

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Sam 02 Fév 2013 16:51

Re: Médias : Radio TV Magazines

Juninho_01 a écrit:Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas normal qu'un abonné à Canal puisse voir plus de matches de championnat anglais que de Ligue 1.


Finalement, je retire ce que je viens de dire. Vive le championnat anglais !!!!

[spoiler]Image

Image :arf: :fou: :mur: Image[/spoiler]

Message non lu Sam 02 Fév 2013 19:10

Re: Médias : Radio TV Magazines

Nathalie Ianetta qui annonce sur Canal le match du dimlanche soir sur Canal ;
- et la grande affiche qui sera demain ... Marseille - Nancy !

waow, ça fait rêver ! ce n'est pas ce match qui battra des records d'audience de Canal demain ....
vraiment surprenant d'avoir choisi ce match ....

fan club Roger Piantoni

Message non lu Lun 04 Fév 2013 13:15

Re: Médias : Radio TV Magazines

beau moment de fou rire hier au CFC, lors du débrief !
on voit Valbuena, seul, partir, en survêt, avec un "sac à dos" de luxe, rejoindre sa voiture quand surgit, tout à coup, un 4x4 de pompier, avec gyrophares et toujours Valbuena qui marche seul, avec une dégaine pas possible ....

je crois que ce n'est pas Valbuena qui était visé mais la caricature des footeux et leurs façons, particulières, de s'habiller !
tout comme Rod Fanni, toujours au CFC, dans "la grande surface" : très "spécial" ...

en tous cas, gros bidonnage au CFC, tout le monde "explosé" !

fan club Nicolas Rodor

Message non lu Lun 04 Fév 2013 13:45

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" La tribune de presse rebaptisée "Thierry Roland" à la mémoire de l'ex-commentateur des matches de l'équipe de France sur TF1 décédé le 16 juin, sera inaugurée mercredi au Stade de France lors de l'amical des Bleus contre l'Allemagne. Une cérémonie se tiendra en présence de la femme et du fils du journaliste, ainsi que du président de la FFF Noël Le Graët et de Jacques Vendroux, directeur du service des sports de Radio France et proche de Thierry Roland, qui dévoileront une plaque commémorative "

bel hommage ...

fan club Thierry Roland

Message non lu Lun 04 Fév 2013 14:54

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" La tribune de presse rebaptisée "Thierry Roland" à la mémoire de l'ex-commentateur des matches de l'équipe de France sur TF1 décédé le 16 juin, sera inaugurée mercredi au Stade de France lors de l'amical des Bleus contre l'Allemagne. Une cérémonie se tiendra en présence de la femme et du fils du journaliste, ainsi que du président de la FFF Noël Le Graët et de Jacques Vendroux, directeur du service des sports de Radio France et proche de Thierry Roland, qui dévoileront une plaque commémorative "

bel hommage ...

fan club Thierry Roland


mérité
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1022

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Mer 06 Fév 2013 17:38

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:beau moment de fou rire hier au CFC, lors du débrief !
on voit Valbuena, seul, partir, en survêt, avec un "sac à dos" de luxe, rejoindre sa voiture quand surgit, tout à coup, un 4x4 de pompier, avec gyrophares et toujours Valbuena qui marche seul, avec une dégaine pas possible ....

je crois que ce n'est pas Valbuena qui était visé mais la caricature des footeux et leurs façons, particulières, de s'habiller !
tout comme Rod Fanni, toujours au CFC, dans "la grande surface" : très "spécial" ...

en tous cas, gros bidonnage au CFC, tout le monde "explosé" !

fan club Nicolas Rodor


http://www.programme-tv.net/news/sport/football/37844-agent-valbuena-furieux-fou-rire-canal-video/

:lol: :lol: :lol:

Message non lu Sam 09 Fév 2013 22:00

Re: Médias : Radio TV Magazines

bel interview de Rudy Mater dans l'Equipe ce jour ...
un mec qui aime son club, sa ville, sa région, qui est "nature" et qui est un vrai joueur de club, à l'ancienne ! il se plait dans son club et même pour un salaire 4 fois supérieur en Allemagne, il a préféré rester à VA !

j'aime bien leurs pages d'interview, le samedi, dans l'Equipe : originales, décalées avec des portraits sympas à lire ! surtout que, souvent, ce ne sont pas des gars très médiatisés ...

fan club Rudy Mater
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5973

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 16 Fév 2013 17:24

Re: Médias : Radio TV Magazines

63 millions d ' euros sur par an ( 2013-2016 ) que C+ à débourser pour la 1ere ligue !
je ne sais plus combien etait le montant pour la ligue 1,C+ aurait peut-étre du surenchérir ou je me fait des illusions ? :shock:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22954

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 16 Fév 2013 18:25

Re: Médias : Radio TV Magazines

Thierry Roland.jpg
Thierry Roland.jpg (53.43 Kio) Vu 15247 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22954

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 16 Fév 2013 18:26

Re: Médias : Radio TV Magazines

Michel Dhrey 1970.jpg
Michel Dhrey 1970.jpg (47.58 Kio) Vu 15248 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22954

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 16 Fév 2013 18:26

Re: Médias : Radio TV Magazines

Thierry Roland  Didier Roustan 1984.jpg
Thierry Roland Didier Roustan 1984.jpg (95.17 Kio) Vu 15246 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22954

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 16 Fév 2013 18:27

Re: Médias : Radio TV Magazines

Roger Piantoni et Michel Drucker 1986.jpg
Roger Piantoni et Michel Drucker 1986.jpg (89.11 Kio) Vu 15246 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22954

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 16 Fév 2013 18:27

Re: Médias : Radio TV Magazines

Bernard Pere et Bernard Pivot 1986.jpg
Bernard Pere et Bernard Pivot 1986.jpg (85.21 Kio) Vu 15247 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22954

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 16 Fév 2013 18:28

Re: Médias : Radio TV Magazines

Thierry Roland Jean-Michel Larque 1992.jpg
Thierry Roland Jean-Michel Larque 1992.jpg (90.78 Kio) Vu 15247 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22954

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 16 Fév 2013 18:29

Re: Médias : Radio TV Magazines

Didier Roustan Eric Cantona 1994.jpg
Didier Roustan Eric Cantona 1994.jpg (43.43 Kio) Vu 15215 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22954

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 16 Fév 2013 18:29

Re: Médias : Radio TV Magazines

Thierry Gilardi et Christian Jeanpierre 2005.jpg
Thierry Gilardi et Christian Jeanpierre 2005.jpg (63.4 Kio) Vu 15383 fois
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "

Message non lu Dim 17 Fév 2013 23:26

Re: Médias : Radio TV Magazines

beaucoup aimé, ce soir au CFC, le reportage sur Sochaux et les relations qu'entretient le club avec les salariés Peugeot qui vivent des heures professionnelles pas évidentes du tout ...
très intéressant les discours des stars du foot avec les employés de l'usine : on sent qu'il y a du respect et une envie de leur faire plaisir ...
vraiment bien fait ... bravo !

fan club Bernard Genghini

Message non lu Dim 17 Fév 2013 23:55

Re: Médias : Radio TV Magazines

et ça a porté ses fruits face aux galactico-têtes à claques !! Bravo Sochaux !!! :P

Message non lu Sam 23 Fév 2013 11:23

Re: Médias : Radio TV Magazines

j'aime beaucoup la page d'interview, dans l'Equipe du samedi, consacrée à un joueur, un dirigeant, un entraineur au parcours atypique ou discret qui ne fait pas la "une" des médias ...
un joli coup de projecteur sur des personnes étonnantes ...
ce samedi, le bastiais Julian Palmieri qui possède un parcours atypique entre déceptions, écoeurement du monde pro, agents véreux et clubs "particuliers" ...

j'aime beaucoup ce type d'histoire ...

fan club Julian Palmieri

Message non lu Dim 24 Fév 2013 20:39

Re: Médias : Radio TV Magazines

même le CFC, que j'aime bien, m'insupporte ce soir : arrivée du bus parisien ... le bus marseillais sous la neige !

mais, merde, qu'est-ce qu'on s'en fout .... et hop, je zappe ! ras le bol ...

fan club Pierre Cangioni
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 24 Fév 2013 22:05

Re: Médias : Radio TV Magazines

JE HAIS LE STREAMING :argh:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 28 Fév 2013 19:23

Re: Médias : Radio TV Magazines

Bravo !
Maintenant, qu'ils aient la bonne idée de mettre à disposition 67 années de quotidiens sur internet. Et gratuitement, tant qu'on y est ...

Message non lu Sam 02 Mar 2013 8:47

Re: Médias : Radio TV Magazines

2 pages sur Beckham hier dans l'Equipe et la question qui "tue" :

" - Est-il parfois difficile d'être David Beckham ?
- Non ! Jamais je ne me plaindrai d'être qui je suis. Je suis dans une situation très privilégiée, j'ai beaucoup de chance
"

peut-on l'envier pour autant ? ...
l'impression qu'on sort du sportif, qu'on est dans "Voici" ou "Gala" ...!
c'est plus du foot, c'est du marketing ...

fan club Gérard Verstraete

Message non lu Sam 02 Mar 2013 13:01

Re: Médias : Radio TV Magazines

encore une interview atypique dans l'Equipe avec Nicolas Fauvergue, le "mal aimé" du public rémois ...
certain que dans un contexte favorable, ce joueur rendrait de nombreux services à son équipe car c'est un bon attaquant de niveau Ligue 1 ! mais là, à le lire, on peut dire que les Rémois ne lui ont pas laissé beaucoup de chances, dès son arrivée de Sedan, le "rival" ...
je ne me souvenais pas de son incident avec l'actuel brestois Florian Lejeune ... grave que le défenseur ne l'ait pas appelé par la suite ! on peut comprendre la réaction de Fauvergue à son encontre ...

ce serait bien que Fauvergue marque le but qui maintienne Reims en Ligue 1 ... ce serait une jolie revanche !

fan club Nicolas Fauvergue
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5973

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 02 Mar 2013 15:38

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:encore une interview atypique dans l'Equipe avec Nicolas Fauvergue, le "mal aimé" du public rémois ...
certain que dans un contexte favorable, ce joueur rendrait de nombreux services à son équipe car c'est un bon attaquant de niveau Ligue 1 ! mais là, à le lire, on peut dire que les Rémois ne lui ont pas laissé beaucoup de chances, dès son arrivée de Sedan, le "rival" ...
je ne me souvenais pas de son incident avec l'actuel brestois Florian Lejeune ... grave que le défenseur ne l'ait pas appelé par la suite ! on peut comprendre la réaction de Fauvergue à son encontre ...

ce serait bien que Fauvergue marque le but qui maintienne Reims en Ligue 1 ... ce serait une jolie revanche !

fan club Nicolas Fauvergue

niveau ligue ?
depuis ces débuts en L1 en 2003-2004 avec LILLE : 116 M . --- 12 Buts
mais , un peu mieux en L2 avec SEDAN et REIMS : 93 M ------34 Buts
me souviens d ' un attaquant assez maladroit malgré sa grande taille et aussi " le mal aimé " d' un partie des supporters loscistes , mais qui nous a envoyer en barrage de Ligue des champions ( Rennes s ' en souvient surement :)
FOREVER LOSC

Message non lu Sam 02 Mar 2013 16:16

Re: Médias : Radio TV Magazines

je pense que, dans un bon contexte où il évoluerait en confiance, Nicolas Fauvergue peut assurer sa douzaine de buts en Ligue 1 ! il a, quand même, des qualités physiques intéressantes et n'est pas si maladroit techniquement ...
j'aimerais bien le voir sur plusieurs matchs, à Reims ...

fan club Nicolas Bonnal

Message non lu Dim 03 Mar 2013 16:56

Re: Médias : Radio TV Magazines

un peu ras le bol de la "PSGmania" : Canal qui nous "pond" un PSG - Nancy samedi à 17 heures !
pas pu trouver mieux comme affiche : un Nice - Montpellier ou un Rennes - ASSE, par exemple ? ..

von vite nous saouler avec ce PSG à toutes les sauces ... même face à Nancy !!!

fan club Just Fontaine
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 03 Mar 2013 20:41

Re: Médias : Radio TV Magazines

Ce qui est comique c'est que le PSG version qatari fait le bonheur ... de Canal+ qui le diffuse tous les samedis aprem ou les dimanches soir.
Donc, pour répondre à une énième connerie de Aulas, si le PSG devait jouer le dimanche à 14h00, il faudrait que Canal soit un peu plus original dans ses choix et laisse momentanément de coté son gagne pain
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5973

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 22 Mar 2013 20:47

Re: Médias : Radio TV Magazines

le match du dimanche 21 avril sur canal :
Marseille - Brest
FOREVER LOSC

Message non lu Ven 22 Mar 2013 21:46

Re: Médias : Radio TV Magazines

lu un article cette semaine sur Bein Sport ( faut que je le retrouve ... ) dans les Echos ...

il était dit que la chaine prévoyait 340 M€ de pertes cette année et qu'il lui faudrait 5 millions d'abonnés pour être à l'étal ! or, la chaine ne compte, que, 1.2 millions d'abonnés et que, d'après les experts, une chaine totalement dédiée au sport ne peut prétendre à plus de 2 millions d'abonnés !
alors, que va faire Bein ?
- continuer à vivre à pertes ?
- rehausser le prix de l'abonnement ?

le prochain appel d'offres sportif va concerner le TOP 14 de rugby ... Canal va t'il garder les droits ? ...

fan club Philippe Montanier
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 22 Mar 2013 21:57

Re: Médias : Radio TV Magazines

- Canal+, c'est très cher et ils ont un catalogue de plus en plus réduit
- Eurosport, c'est insupportable tant il y a de pub. Et CanalSat, c'est pas donné non plus ;
- Sport+, idem qu'Eurosport ;
- TF1, y'a plus rien ;
- France Télé, ils n'ont que les grands évènements franco-français

Après, il reste quoi ?

Ben moi désolé, mais c'est Bein Sport et ça le restera, au moins tant que leur tarif reste rainsonnable.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5973

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 29 Mar 2013 17:07

Re: Médias : Radio TV Magazines

pour ceux qui sont interessés Paris SG -Montpellier sur CANAL+ ce soir 20h30
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1022

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Ven 29 Mar 2013 17:20

Re: Médias : Radio TV Magazines

Le supporter du PSG abonné à Canal+ cette saison est le roi du pétrole. :sifflote2: :tusors3:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 29 Mar 2013 17:26

Re: Médias : Radio TV Magazines

Diffusé également sur Bein Sport.
Quoiqu'ils s'en défendent de façon véhémente (et ridicule), Canal+ est tout de meme bien content de programmer 90% des rencontres du PSG cette saison.

Message non lu Ven 29 Mar 2013 22:26

Re: Médias : Radio TV Magazines

les images sont-elles les mêmes sur les 2 chaines ou alors chacun a ses caméras ? ...
superbes imlages sur l'arrêt de Jourdren face à la tête de Thiago Silva ....

fan club Richard Dutruel
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 29 Mar 2013 22:35

Re: Médias : Radio TV Magazines

Bonne question. Moi j'ai 0-0 pour l'instant. Et toi ? :mrgreen:
En tout cas, il pue ce match, ça sent le gros hold-up en toute fin de rencontre ...

Message non lu Ven 29 Mar 2013 23:08

Re: Médias : Radio TV Magazines

moi, j'ai 1-0 ! Gameiro rentre et marque ....
Montpellier méritait le nul, sur ce match ....! bien aimé Stambouli au milieu : il récupère, il distribue, a beaucoup d'activité et fait souvent de bons choix ...

Paris s'envole ...

fan club Kevin Gameiro
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5973

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 30 Mar 2013 12:13

Re: Médias : Radio TV Magazines

Gameiro , 2 eme buteur du PSG ( 6 buts en ..... 561 mn de jeu en 30 journée !!!)
dommage qu ' il ne soit pas venu au LOSC , il aurai eu sa place .
c est un joueur qui donne tout quand il rentre et qui ne fait pas de vagues malgré le peu de confiance que lui accorde Ancelotti : je dit respect
FOREVER LOSC

Message non lu Sam 30 Mar 2013 21:53

Re: Médias : Radio TV Magazines

Effectivement. Selon moi Gameiro pourrait être titulaire dans n'importe quel autre club de Ligue 1.
Et serait peut-être du coup titulaire du poste en équipe de France... :roll:

Message non lu Mar 02 Avr 2013 19:59

Re: Médias : Radio TV Magazines

Canal qui prend l'antenne 2 heures avant le match et qui l'a rend 2 heures après le match !
ça me fait penser à un débrief de Canal après un match qui fut un 0-0, sans passion, ni jeu ...
les mecs n'avaient rien à dire ...

ça me ferait trop marrer un match fermé et les Menes, Mathoux et Doucet qui doivent garder l'antenne pendant 2 heures ! blablabla ....

fan club Pierre Cangioni

Message non lu Mar 02 Avr 2013 20:40

Re: Médias : Radio TV Magazines

Footballistiquement parlant Canal+ est en perte de vitesse. Ce match là est important pour eux en terme d'audience.

Faut faire du remplissage pour survivre médiatiquement de nos jours...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1022

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Sam 13 Avr 2013 15:02

Re: Médias : Radio TV Magazines

Etonnante programmation de la 34ème journée : le derby OL - ASSE le dimanche à 14h et le grand match de 21h Evian TG - PSG ! :fou:
Je crois que Canal aimerait bien retransmettre le match du titre du PSG, c'est mon avis. Par contre, la saison prochaine, ils devraient déja programmer tous les matches du PSG sur Canal, ça sera plus simple. :roll:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 13 Avr 2013 17:30

Re: Médias : Radio TV Magazines

C'est déjà le cas non ?
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5973

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 19 Avr 2013 18:27

Re: Médias : Radio TV Magazines

demain à 14h45 sur l ' equipe 21, 2 rencontres de national :
Metz- Rouen
Vannes - Paris FC
FOREVER LOSC

Message non lu Ven 19 Avr 2013 18:32

Re: Médias : Radio TV Magazines

merci de l'info ... vais regarder ça !!

fan club Patrick Raspollini
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 19 Avr 2013 20:31

Re: Médias : Radio TV Magazines

J'espère que vous avez apprécié le reportage dans l'Equipe sur les crachats des sportifs !
A savourer avec délectation et bon appétit si vous etes a table :arf:

Message non lu Dim 21 Avr 2013 10:26

Re: Médias : Radio TV Magazines

"les Anges Verts "titre l'Equipe ce matin ...

j'aime ....

fan club Dominique Rocheteau

Message non lu Dim 21 Avr 2013 22:59

Re: Médias : Radio TV Magazines

Rainer Bonhof a écrit:J'espère que vous avez apprécié le reportage dans l'Equipe sur les crachats des sportifs !
A savourer avec délectation et bon appétit si vous etes a table :arf:


cela m'intéresserait de lire cet article sur cette habitude totalement détestable

je n'ai jamais connu un tel phénomène autrefois, certainement dû au niveau trop bas auquel j'ai joué
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 22 Avr 2013 12:24

Re: Médias : Radio TV Magazines

Image

Message non lu Lun 22 Avr 2013 22:43

Re: Médias : Radio TV Magazines

un grand merci, je vais me lire ça

Message non lu Lun 22 Avr 2013 23:13

Re: Médias : Radio TV Magazines

y'a un joli programme sur Canal le week-end prochain ...

- samedi 17h : FC Lorient - O. Marseille
- dimanche 14h : O. Lyonnais - AS Saint-Etienne
- dimanche 21h : Evian TG - Paris SG


3 matchs intéressants, prometteurs et qui sont de vraies affiches de Ligue 1 ....

fan club Christian Gourcuff

Message non lu Jeu 25 Avr 2013 22:14

Re: Médias : Radio TV Magazines

et à ce programme, on rajoute, dimanche à 17h, un Arsenal - Manchester United ...

fan club Peter Schmeichel
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1944

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 25 Avr 2013 23:06

Re: Médias : Radio TV Magazines

... sans oublier un Real Sociedad-Valence en Espagne

Message non lu Sam 27 Avr 2013 13:11

Re: Médias : Radio TV Magazines

j'aime bien l'article consacré à Sylvain Armand, dans l'Equipe ...
son pote Lafleuriel, joueur à Carquefou :
- C'est un footballeur comme on n'en voit plus, à l'ancienne. Il vient du foot d'en bas, a connu l'échec à ses débuts et a été rattrapé par le foot amateur ...

en lisant cet article, l'impression que de me replonger dans celui d'un joueur des années 80 où ça sentait bon la convivialité, l'amitié, les potes et le vrai foot ...

fan club Sylvain Armand

Message non lu Sam 27 Avr 2013 16:44

Re: Médias : Radio TV Magazines

superbe émission "Intérieur sport" actuellement consacrée à Juninho ...
il y raconte sa vie new-yorkaise, sa carrière, Lyon et le secret de ses coup-francs !

à faire pleurer nos amis Lyonnais .... Quel joueur !!!! et quel homme ....
beau reportage ....

fan club Juninho

Message non lu Sam 27 Avr 2013 17:00

Re: Médias : Radio TV Magazines

Bernard Lacombe au sujet de Juninho :
- on n'aurait jamais dû s'en séparer .....

quand on le voit encore, à 38 ans, c'est un fait ....

fan club Claudio Cacapa

Message non lu Dim 28 Avr 2013 11:40

Re: Médias : Radio TV Magazines

Christophe Dugarry en 94, dans FF :

" Quand je commence à parler, j'ai tendance à m'enflammer et à dire n'importe quoi ..."

étonnant quand on connait son boulot actuel !!!!

fan club Hervé Mathoux

Message non lu Mar 14 Mai 2013 20:54

Re: Médias : Radio TV Magazines

" l'âme verte" actuellement sur l'Equipe 21 ...
la passion verte ...

fan club Aimé Jacquet

Message non lu Mar 14 Mai 2013 22:00

Re: Médias : Radio TV Magazines

superbe reportage ... ça fait du bien de voir que le foot peut aussi nourrir de belles histoires ... je me suis trouvé beaucoup de points communs avec ma vision d'un club de foot à travers les valeurs, l'identité, les relations et les discours tenus par les dirigeants, les joueurs et les supporters ....
très intéressant dans ce reportrage, tourné il y a 1 an, le sentiment de tous les acteurs sur la perspective de connaitre le Stade de France et de retrouver l'Europe ... Y'a un côté visionnaire que l'on comprend mieux cette année ...

vraiment bien fait ce reportage ....

fan club l'Ange Vert

Message non lu Ven 17 Mai 2013 11:10

Re: Médias : Radio TV Magazines

l'Equipe Mag' de demain sort un spécial "20è anniversaire de la victoire de l'OM en C1" ....
à ne pas rater par tous les foot nos' ....
ce serait bien qu'ils y mettent le dvd de ce match !

fan club Basile Boli
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1575

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Sam 18 Mai 2013 16:20

Re: Médias : Radio TV Magazines

Sorti depuis jeudi est qu'une personne a acheté ce bouquin : "Ligue 1, 80 ans de football professionnel" ??
Je voudrais un avis car pour 35 € j'aimerais si c'est valable !!

Message non lu Dim 19 Mai 2013 11:16

Re: Médias : Radio TV Magazines

J'ignorais l'existence de ce livre...

Je vous conseille vivement l'achat du dernier SO FOOT (qui parmi les foot nos' est lecteur régulier de ce mensuel?) avec des articles sur Riquelme, Bez et une interview de Carlos Bianchi dont voici un extrait :

"A l'époque, la grande équipe française, c'était Saint-Etienne. Comment c'était les matchs contre eux?
Uuf... Compliqué. C'était de loin la meilleure équipe du championnat. En plus ils se prenaient pour des saints. Ils bénéficiaient des coups de pouce de l'arbitre. Juste après mon départ du PSG est d'ailleurs sortie l'affaire de la caisse noire, qui a envoyé leur président (Roger Rocher, ndlr) en prison. Des milliers de francs ont disparu dans l'histoire, on se demande bien où, tiens."

Beaucoup moins intéressant, le mensuel Breizh Football, dans lequel j'ai néanmoins pu apprécier le franc-parler de Jean-Michel Abiven (le joueur de Plabennec qui avait fait le buzz début janvier avant le match de Coupe de France Plab-Lille). Il taille notamment un costard à Franck Ribéry, côtoyé à Brest :
"Vous étiez dans le même groupe qu'un certain Franck Ribéry...
Oui mais bon, ce n'est pas parce qu'il est devenu connu que je vais raconter partout que c'était mon pote. Niveau ballon, c'est vrai, il avait d'énormes qualités. Mais je n'aurais jamais mis une pièce dessus tellement il était bête... Je me disais qu'il allait tuer quelqu'un en conduisant sans permis ou une connerie comme ça. Les gens comme ça, ça ne m'intéresse pas! Après il y a eu l'histoire de Zahia. Tout le monde trouvait ça bizarre... Moi je peux vous dire que ce n'est pas étonnant du tout, je l'ai vu à l'oeuvre..."

Taillage de costard toujours :

Si pour certains, David Beckham est l'un des meilleurs joueurs que la Premier League ait connu, Chris Waddle n'est pas franchement de cet avis. Pour l'ancienne star de l'OM, le Spice Boy n'est même pas dans le top 1000 :

« Je dirais qu'il a été un bon joueur, mais je ne le classerais pas parmi les grands. Je peux sortir une liste des meilleurs footballeurs depuis la création de la Premier League, et je ne pense pas que David Beckham soit dans les 1000 premiers. Je pense qu'il y en a eu beaucoup de plus talentueux que lui, mais il a fait du mieux qu'il pouvait en travaillant dur et de manière professionnelle. Il a une image incroyable et l'a très bien utilisée. Il dit les choses qu'il faut, il vend des T-shirts, fait rentrer de l'argent dans la tirelire et se conduit très bien. Les gens disent aujourd'hui "Quel grand joueur !", je dirais "Quel bon joueur." »

Après le dribble chaloupé, Magic Chris maîtrise aussi le tacle, apparemment.


BJ

source : http://www.sofoot.com/waddle-rhabille-b ... 69686.html

Message non lu Lun 20 Mai 2013 22:27

Re: Médias : Radio TV Magazines

vient d eregarder un documentaire sur l'Equipe 21 consacré à l'année 93 de l'OM : l'affaire VA - OM, Munich, ce titre de champion d'Europe avec beaucoup d'archives, de témoignages ...
comme le temps passe vite !

apparemment, sur RMC découverte, merdredi soir, nouveau documentaire sur les 20 ans de ce titre de champion d'Europe ...
à ne pas rater ...

fan club Basile Boli

Message non lu Mer 22 Mai 2013 8:16

Re: Médias : Radio TV Magazines

" A jamais les premiers" ce soir à 20h45 sur RMC découverte ! suivi de "en route pour Wembley" ....

le 1er revient sur la victoire de l'OM en 93, le second, à découvrir ...

fan club Rudi Voller
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com