la honte

Panneau de modération


Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.

Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1134

Inscription: 23 Fév 2015

Localisation: stade Paul Delique

Message non lu Lun 22 Nov 2021 0:26

la honte

Combien de temps va t-on supporter cela ?
Des actes isolés selon monsieur Aulas ?
Non, il faut être drastique : 3 ans de prison pour le coupable, stade fermé pendant 6 mois, 10 points de perdus.
Je suis dégoûté .

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Lun 22 Nov 2021 10:44

Re: la honte

Ajax a écrit:Combien de temps va t-on supporter cela ?
Des actes isolés selon monsieur Aulas ?
Non, il faut être drastique : 3 ans de prison pour le coupable, stade fermé pendant 6 mois, 10 points de perdus.
Je suis dégoûté .


Les incidents deviennent récurrents, la commission de discipline de la LFP se réunit en urgence, 4 personnes sont en garde à vue dont un mineur et l'auteur présumé du jet de bouteille. J'ignore quelles seront les sanctions dans le domaine sportif mais il faut que cela soit dissuasif.
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 278

Inscription: 08 Juil 2010

Message non lu Lun 22 Nov 2021 10:52

Re: la honte

Les dirigeants son tous des incompétents jusqu'à preuve du contraire !
Cela fait combien de temps que ces débilités se produisent ?
J'ai une idée, au lieu de demander un pass sanitaire pour entrer au stade, il faut demander un pass "intellectuel". Le problème per contre c'est que les stades de foot seront quasiment vides !!!
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 22 Nov 2021 17:09

Re: la honte

Ajax a écrit:Combien de temps va t-on supporter cela ?

Non, il faut être drastique : 3 ans de prison pour le coupable, stade fermé pendant 6 mois, 10 points de perdus.
Je suis dégoûté .


cela serai la solution extrême :roll:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 22 Nov 2021 17:17

Re: la honte

Et après, la ligue se plaint de ne pas vendre la ligue 1 à l étranger de la meilleur façon mais ce n est pas avec le spectacle d hier que cela va s ' amélioré !!!
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Mar 23 Nov 2021 17:08

Re: la honte

Malheureusement, la violence a sombré dans la banalité quotidienne, relayée, sans répit, par les chaînes d'infos ou d'opinion. Le football n'est qu'un reflet de la société.
Et, n'oublions pas que les nouvelles générations viennent au football par les jeux vidéo, qu'ils consomment en alternance avec des jeux extrêmement violents qui désacralisent le respect de la vie humaine. Faut-il s'étonner?
Pour ma part, je pense que le mot "fair-play" n'a pas grand avenir.
Localisation : Domaine de Rocquevielle
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1134

Inscription: 23 Fév 2015

Localisation: stade Paul Delique

Message non lu Mar 23 Nov 2021 18:54

Re: la honte

periferri a écrit:Malheureusement, la violence a sombré dans la banalité quotidienne, relayée, sans répit, par les chaînes d'infos ou d'opinion. Le football n'est qu'un reflet de la société.
Et, n'oublions pas que les nouvelles générations viennent au football par les jeux vidéo, qu'ils consomment en alternance avec des jeux extrêmement violents qui désacralisent le respect de la vie humaine. Faut-il s'étonner?
Pour ma part, je pense que le mot "fair-play" n'a pas grand avenir.


Entièrement d'accord avec toi.

Lu à l'instant : Ainsi, le procureur a requis 6 mois de prison ferme contre ce pseudo-supporter, ainsi que cinq ans d’interdiction de stade.
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 238

Inscription: 21 Nov 2021

Message non lu Mar 23 Nov 2021 21:25

Re: la honte

Globalement je ne partage pas vos remarques car s’en prendre à l’auteur bien sur, oui mais le gars a un Q.I digne d’un poisson rouge qui tourne en rond dans son bocal car il espère trouver une sortie.
Depuis des lustres les directions des clubs se montrent indulgents avec certains de ces énergumènes. Ceux sont donc eux les responsables et ceux sont eux qui devrait être sanctionnés en premier lieu. Seul un grand nombre match à huis clos avec non retransmission par la télé donc pas de recette de stade, de télétransmission, de publicité….

Retourner vers Conversations Footnos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com