L'OL 2015-2016 Le topic du club qui vend un N'Jie 17Millions

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Mer 20 Avr 2016 7:04

Re: L'OL 2015-2016 Le topic du club qui vend un N'Jie 17Mill

vu sur l'Equipe.fr :

" C'est une belle histoire qui va, sans doute, prendre fin. Formé à l'OL, Clément Grenier va être placé sur la liste des transferts et devrait donc quitter le club avec lequel il a remporté la Coupe de France 2012 et terminé deuxième du Championnat de France en 2010 et 2015.

C'est ce qu'a indiqué mardi Jean-Michel Aulas, le président du club rhodanien, lors d'une conférence tenue à HEC. A une question sur la façon de mener un projet européen viable, capable de retenir les bons joueurs (Clément Grenier et Nabil Fékir sont cités), le président lyonnais a évoqué le cas des joueurs, au bout d'une longue explication sur le modèle économique lyonnais : « Est-ce que sur les 500M€ investis (en transferts) par le PSG, ça permet de gagner la Coupe d’Europe ? Non. Est-ce que ça permet de jouer une demi-finale ? Non. Lyon a joué quatre quarts de finale au cours des dix dernières années et une demi-finale. Donc il ne faut pas désespérer et il faut imaginer que ce à quoi on croit fortement va se perpétuer et réussir. Il faut alimenter les ressources [économiques] qui elles-mêmes permettront demain de garder… bon Grenier, je ne suis pas sûr parce qu’on va le placer sur la liste des transferts. Pas pour gagner de l’argent mais parce que ça correspond pour lui à la capacité à retrouver une dynamique : en ce moment, il n’est pas trop bien. »

Le milieu de terrain, âgé de 25 ans, n'a pris part qu'à 20 rencontres de L1 depuis deux saisons, en raison de blessures. Il souhaitait, lui aussi, faire l'objet d'un transfert cet été
"

il ne devrait pas manquer de propositions, en espérant qu'il reste en France, déjà !
le verrais bien à Sainté, moi .....

fan club Clément Grenier
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mer 20 Avr 2016 10:19

Re: L'OL 2015-2016 Le topic du club qui vend un N'Jie 17Mill

Ouais, on va le payer en saucisson de pays et en tournées de rapées gratuites pour lui et sa famille... Je pense que ça va le convaincre...

Sans déconner je ne vois pas par quel miracle on arriverait à assumer le salaire d'un Grenier...

Message non lu Jeu 21 Avr 2016 14:29

Re: L'OL 2015-2016 Le topic du club qui vend un N'Jie 17Mill

vu sur l'Equipe.fr :

" Mardi, Jean-Michel Aulas a surpris son monde en s'exprimant au sujet de Clément Grenier. «On va le placer sur la liste des transferts. Pas pour gagner de l’argent mais parce que ça correspond pour lui à la capacité à retrouver une dynamique : en ce moment, il n’est pas trop bien», a lâché le président de l'OL.

Mercredi soir, sur OLTV, le milieu offensif qui émarge à 3,6 millions d'euros par an (contrat jusqu'en 2018), a réagi : «Si on doit discuter on le fera dans un bureau sans caméra et sans problème. Si le club souhaite me mettre sur la liste des transferts, on en discutera à la fin de la saison, mais mon objectif actuel c’est d’être performant et retrouver ma place. C’est ce qui m’importe. Le reste, je le laisse aux responsables et à mes conseillers.»
"

il ne semble pas être du même avis que son président ! en même temps, au vu de son contrat, trouvera t'il mieux ailleurs ?
faut pas oublier que c'est un joueur qui fut pas loin d'arrêter sa carrière, sur blessure, il y a peu ......

fan club Slobodan Topalovic
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 26 Avr 2016 13:55

Re: L'OL 2015-2016 Le topic du club qui vend un N'Jie 17Mill

:shock: :shock: :shock:
Un peu surpris par cette sortie qui laisse entendre qu'il est prêt à brader le joueur.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mer 27 Avr 2016 21:05

Re: L'OL 2015-2016 Le topic du club qui vend un N'Jie 17Mill

:king2:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 08 Mai 2016 20:00

Re: L'OL 2015-2016 Le topic du club qui vend un N'Jie 17Mill

Tiens cela augmente : il n y a pas longtemps c ' était 1ou 2 , maintenant c est 4 ou 5 !!!

" «On a vu quatre, cinq joueurs qui méritent évidemment d’aller en équipe de France. D’une part parce qu’ils sont bons. Deuxièmement, parce qu’ils sont Français et jouent en France. "

ben heureusement qu ils sont français sinon cela serais rappé pour l ' équipe de France :juni:
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 08 Mai 2016 21:48

Re: L'OL 2015-2016 Le topic du club qui vend un N'Jie 17Mill

Bientôt, il y en aura une demi-douzaine ! :luz:
Précédente

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 183 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com