Panneau de modération ]

Comme ça en passant

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Re: Comme ça en passant

Message non lupar dogues95 » Mer 23 Oct 2019 19:24

Ohrel a écrit:
dogues95 a écrit:il sont vraiment mauvais les journalistes " sportifs " ( hum hum ) de la chaine l ' équipe .

Je plussoie Dogues , souvenir aussi de Russia 2018 ou à part 2 ou 3 journalistes , une très grande majorité avaient "chier" sur Deschamps , et à la fin , ont presque tous retournés leurs vestes

rien qu un exemple
Grégory Ascher: Il anime le Double Expresso sur RTL2 depuis septembre 2016, et fut notamment l'animateur de Bachelor, le gentleman célibataire sur NT1 pendant 2 saisons: c est quoi sa compétence sur le sportif ?
s' il n y avait qu eux tirer à boulets rouges , il y aussi Pierre Ménes et lui continu à dézinguer D. Deschamps .
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

Message non lupar dogues95 » Jeu 24 Oct 2019 18:19

dogues95 a écrit:il sont vraiment mauvais les journalistes " sportifs " ( hum hum ) de la chaine l ' équipe . les 6 présents vendredi ont , à l unanimité , dit que Neymar serait dans les 30 nominés du BO malgré le fait qu il a été blessé une bonne partie de la saison .

J en remet une couche mais dans l ' équipe d ' estelle , en 1 heure d ' émission ....... rien sur Lille !!! c est vraiment des branquignoles :cloon:
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Ven 25 Oct 2019 11:04

Je regarde parfois aussi RMC SportNews , mais idem , les memes aboiements .
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Ven 15 Nov 2019 14:08

Je n'ai toujours pas compris pour les derniers 4 qualifiés en passant par les règles de modalité de plays off de qualification par la nation league , et vous ? :rotii: , merci Mr Platini .

Pouvez vous m'aider ? :salut: , je n'ai pas bac + 5 , je tiens à le préciser :grin:
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar dogues95 » Ven 15 Nov 2019 17:08

Ohrel a écrit:Je n'ai toujours pas compris pour les derniers 4 qualifiés en passant par les règles de modalité de plays off de qualification par la nation league , et vous ? :rotii: , merci Mr Platini .

Pouvez vous m'aider ? :salut: , je n'ai pas bac + 5 , je tiens à le préciser :grin:

Barrages (4 billets à distribuer)
Les quatre dernières places pour la phase finale de l'EURO seront remises à l'issue des barrages des Éliminatoires Européens, auxquels participeront les 16 vainqueurs de groupes en UEFA Nations League (les quatre vainqueurs de groupe dans chaque division).

UEFA NATIONS LEAGUE, COMMENT ÇA MARCHE ?

Chaque division a eu sa propre voie et chaque voie a accouché de son vainqueur après deux demi-finales et une finale disputées en match unique dans la même ville hôte entre le 26 et 31 mars 2020 (tirage au sort le 22 novembre 2019). Les vainqueurs des quatre voies décrocheront leur billet pour l'UEFA EURO 2020.

Si un vainqueur de groupe en UEFA Nations League est déjà qualifié à l'issue des European Qualifiers (Éliminatoires Européens), sa place reviendra au deuxième de sa division. Si une division compte moins de quatre équipes disponibles pour les barrages, les places libres reviendront à des équipes de la division en dessous, selon leur classement final en UEFA Nations League.

Moi aussi cela me donne mal à la tète :fou:
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Ven 15 Nov 2019 17:22

Dediousse !! Bien compliqué leur machin .

Mr Platini a du creer ce truc lors d'un repas très arrosé :beer: , je me rappelle meme qu'il voulait mettre des pays africains et sudam. pour le c.e.n , une sorte de "wild-card" :beer:
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar careca » Ven 15 Nov 2019 18:40

Des wild-car un peu comme cela se fait certaines fois à la Copa America c'est bien ça ?
careca
Equipe Réserve Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Ven 15 Nov 2019 21:57

Exactement :salut: :salut:
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar herve62 » Lun 18 Nov 2019 17:57

le qatar invité ?
herve62
Club d'Emile Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Lun 18 Nov 2019 19:56

Peut etre pour 2024 , va savoir :)
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar dogues95 » Ven 06 Déc 2019 19:39

toujours des " bonnes idées " :fou:
Existera-t-il un jour une Liga sans le Real Madrid ? Selon les informations du New York Times, Florentino Pérez et le fonds d'investissement CVC négocient avec la FIFA la création d'une superligue européenne des clubs, qui verrait le jour après 2024. Elle compterait deux divisions de vingt clubs, quasiment tous issus des championnats espagnols, anglais, italiens, allemands et français. Elle serait une terrible concurrente à la Ligue des champions de l'UEFA.
«J'ai lu des choses sur ce plan totalement fou, s'est emporté Aleksander Ceferin, le président de l'UEFA. Si je comprends bien, l'idée vient d'un seul président de club et d'un dirigeant du football mondial. Difficile de trouver une idée plus égoïste. Cela tuerait le foot. Cela profiterait seulement à quelques personnes.»

M enfin !!!!
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

Message non lupar dogues95 » Ven 06 Déc 2019 19:41

careca a écrit:Des wild-car un peu comme cela se fait certaines fois à la Copa America c'est bien ça ?

la prochaine Copa América aura comme invités le Qatar et l ' Australie
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Sam 07 Déc 2019 0:45

Exact Dogues , l'Amsud compte 10 pays ( du moins , la confédération de foot sud américaine , car le Suriname et le Guyana évoluent , eux , en zone Concacaf pour des raisons de niveau et des disponibilités aériennes ) et depuis une 20taine d'année rajoute 2 pays pour "arrondir" leur tournoi et leurs finances aussi :juni:
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar moms68 » Sam 07 Déc 2019 18:08

Elimination de L'AJ Auxerre par Hombourg R3!! :shock:
moms68
Cadet Footnostalgie

Message non lupar dogues95 » Mar 14 Jan 2020 20:22

c est bien la premiére fois que j ' entend cet argument !!!

L'entraîneur allemand pense aussi aux jeunes supporters du PSG et aux enfants fans de football qui ne peuvent suivre ces matches disputés trop tard, le dimanche ou en semaine : « Pour moi, c'est trop tard de jouer à 21 heures. Moi, je peux faire un coaching à 21 heures. Mais je connais beaucoup de jeunes supporters dans l'école de mes filles qui ne peuvent pas regarder les matches du Paris-Saint-Germain. Ce sont de grands supporters du PSG, ils ont dix ans, huit ans, six ans, onze ans... ils ne regardent jamais un match, jamais jamais, parce que ce n'est pas possible, ils doivent dormir pour aller à l'école. On joue le dimanche, le mercredi, le dimanche, le mercredi... et toujours entre 21 heures et 23 heures. [...] Je suis sérieux, ce sont des matches pour les enfants, ce sont des grands fans, ils ne peuvent pas regarder, c'est dommage. »
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique