Panneau de modération ]

Comme ça en passant

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Re: Comme ça en passant

Message non lupar Ohrel » Sam 10 Oct 2020 10:46

Le saviez vous : Michel Platini compte une séléction officielle avec le Koweit :salut: , il avait joué en 1988 , un match amical officiel reconnu par la F.I.F.A. , ce match était Koweit-Union Soviétique .

Regarder sur youtube.com
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar dogues95 » Sam 10 Oct 2020 11:07

Merci pour la vidéo
cela a déjà était évoqué sur le forum mais je ne sais plus où .
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Sam 10 Oct 2020 11:40

Perso , je le savais , mais je n'avais encore jamais vu d'images vidéo , elles sont récentes .
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar rvsandr » Sam 10 Oct 2020 20:22

comment est ce que la fifa a pu validé un match avec un joueur qui n'as pas la nationalité du pays ?

ou michel platini a la double nationalité ou le "mauvais fric" est encore présent dans la foot depuis plus longtemps que je ne le croyais
Coach du Stade de REIMS
rvsandr
Equipe 1 Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Sam 10 Oct 2020 21:37

La fédé koweitienne avait du glisser un p'tit billet à l'arbitre pour fermer les yeux :king2:
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar dogues95 » Mar 20 Oct 2020 18:10

COOL !!!! nan je déconne :flic:
Le football se dirige-t-il vers un modèle similaire à celui de la NBA ? Il semblerait que oui si l'on s'en tient aux informations de Sky News. Dans un article paru ce mardi 20 octobre, le site britannique annonce que Liverpool et Manchester United sont actuellement en discussions pour rejoindre une Première Ligue européenne réunissant les meilleures équipes du continent. La compétition réunirait 16 ou 18 équipes qui s'affronteraient chaque week-end dans un championnat fermé. Le vainqueur serait désigné par un tournoi entre les équipes les mieux placées lors de la saison régulière. Sky News avance également que des fonds seraient en train d'être réunis pour permettre au projet de voir le jour dès 2022. La somme serait de l'ordre de 6 milliards de dollars.
Parmi les instigateurs de ce projet se trouverait la FIFA. L'organisation à la tête du football mondial doublerait ainsi l'UEFA et sa Ligue des champions. Pour l'instant, rien ne dit qu'Aleksander Ceferin et la structure européenne seraient inclus dans le projet. Mais il parait peu probable qu'un tel évènement puisse voir le jour sans l'aval du président de l'UEFA. Pour l'instant, les contours et le fonctionnement de cette compétition restent encore flous. Mais si les négociations venaient à aboutir, ce serait un véritable big-bang pour le football tel qu'on le connait aujourd'hui.
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

Message non lupar Tibor Puskas » Mer 21 Oct 2020 13:27

dogues95 a écrit:COOL !!!! nan je déconne :flic:
Le football se dirige-t-il vers un modèle similaire à celui de la NBA ? Il semblerait que oui si l'on s'en tient aux informations de Sky News. Dans un article paru ce mardi 20 octobre, le site britannique annonce que Liverpool et Manchester United sont actuellement en discussions pour rejoindre une Première Ligue européenne réunissant les meilleures équipes du continent. La compétition réunirait 16 ou 18 équipes qui s'affronteraient chaque week-end dans un championnat fermé. Le vainqueur serait désigné par un tournoi entre les équipes les mieux placées lors de la saison régulière. Sky News avance également que des fonds seraient en train d'être réunis pour permettre au projet de voir le jour dès 2022. La somme serait de l'ordre de 6 milliards de dollars.

C'est le genre de projet qui ressort de temps à autres, les clubs riches en ont assez d'exhiber leurs vedettes sur payés dans les petits stades, cette noblesse du foot aspire à jouer entre gens bien. Je souhaite de tout cœur que ça ne fonctionne pas.
Les coupes d'Europe ont évolué pour favoriser les gros clubs, exit les gueux, mais ils n'en ont jamais assez.
Parmi les instigateurs de ce projet se trouverait la FIFA. L'organisation à la tête du football mondial doublerait ainsi l'UEFA et sa Ligue des champions. Pour l'instant, rien ne dit qu'Aleksander Ceferin et la structure européenne seraient inclus dans le projet. Mais il parait peu probable qu'un tel évènement puisse voir le jour sans l'aval du président de l'UEFA. Pour l'instant, les contours et le fonctionnement de cette compétition restent encore flous. Mais si les négociations venaient à aboutir, ce serait un véritable big-bang pour le football tel qu'on le connait aujourd'hui.
Tibor Puskas
Equipe 1 Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Mer 21 Oct 2020 18:39

De mon coté , j'ai entendu qu'ils voulaient faire pour la Ligue des Champions , 6 groupes de 6 au 1er tour , suivi de 1/8ème ........
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Ven 30 Oct 2020 16:55

Diego Maradona fete , aujourd'hui , ses 60 ans :JAniv: :ola: :JAniv:

Image
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar rvsandr » Lun 02 Nov 2020 23:56

gentil d'avoir pris une photo de cette époque
Coach du Stade de REIMS
rvsandr
Equipe 1 Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Lun 09 Nov 2020 20:19

Hier dans le Canal Football Club , j'ai vu l'interview du joueur du FC Barcelona , Miralem Pjanic , il a dit avoir été pré-sélectionné par R. Domenech , mais de lui meme voulait jouer pour son pays , la Bosnie Herzegovine .

Et j'ai pensé à un truc , et j'en appelle aux footnos , de tete comme ça , il ne me semble pas qu'un joueur d'origine "yougoslave" ou ayant des origines "yougoslaves" a joué en équipe de France de toute époque confondue

Et vous ? Avez vous une idée si cela est déjà arrivé , je compte sur vous ;) . :footnos:
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar dogues95 » Lun 09 Nov 2020 20:56

Yvan Beck
7 sélections pour 4 buts en équipe de Yougoslavie A (1927-1931)
5 sélections en équipe de France A (1935-1937)
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

Message non lupar Yvan Beck » Mar 10 Nov 2020 12:08

Ohrel a écrit:Hier dans le Canal Football Club , j'ai vu l'interview du joueur du FC Barcelona , Miralem Pjanic , il a dit avoir été pré-sélectionné par R. Domenech , mais de lui meme voulait jouer pour son pays , la Bosnie Herzegovine .

Et j'ai pensé à un truc , et j'en appelle aux footnos , de tete comme ça , il ne me semble pas qu'un joueur d'origine "yougoslave" ou ayant des origines "yougoslaves" a joué en équipe de France de toute époque confondue

Et vous ? Avez vous une idée si cela est déjà arrivé , je compte sur vous ;) . :footnos:

J'ai une petite idée, mais j'hésite à la partager :???:

Ah ! on me souffle dans l'oreillette que Dogues, lui n'a pas hésité !

Merci ;)
Yvan Beck
Club d'Emile Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Mar 10 Nov 2020 13:15

Très bien merci à vous 2 :salut: , donc , il n'y en a eu qu'un , un seul . :asia:
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Jeu 12 Nov 2020 13:19

Hier en amical , la Belgique bat la Suisse 2-1 (0-1) . Les belges marquent deux fois grace à Batshuayi , les belges n'ont eu que deux tirs cadrés durant tout le match , c'est du 100% .

Le Portugal bat l'Andorre 7-0 .
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique