Page 1 sur 154

Comme ça en passant

Message non luPosté: Jeu 16 Nov 2006 11:09
par pascal
15 listopada 2006 - godzina 20:30
Bruksela - Roi Baudouina Stadium
Eliminacje ME 2008
Belgia - Polska 0:1 (0:1)

Bramka: Radosław Matusiak (19).
Sędzia: Stuart Dougal (Szkocja).
Asystenci: Tom Murphy i George Drummond (Szkocja).
Żółte kartki: Radosław Sobolewski (26), Jakub Błaszczykowski (58) - Karel Geraerts (12), Thomas Vermaelen (25), Philippe Léonard (57), Timmy Simons (88), Bart Goor (89).
Widzów: 40 tysięcy.

Belgia: 1. Stijn Stijnen - 13. Carl Hoefkens, 5. Daniel Van Buyten, 14. Philippe Léonard (80, 6. Gaby Mudingayi), 2. Thomas Vermaelen - 20. Anthony Vanden Borre (46, 17. Stein Huysegems), 3. Timmy Simons, 22. Karel Geraerts, 8. Bart Goor - 9. Émile Mpenza, 19. Kevin Vandenbergh (62, 16. Luigi Pieroni). Rezerwowi: 21. Brian Vandenbussche (bramkarz), 4. Jelle Van Damme, 11. Gaetan Englebert, 15. Mark De Man.

Polska: 1. Artur Boruc - 13. Marcin Wasilewski, 14. Michał Żewłakow, 6. Jacek Bąk, 3. Grzegorz Bronowicki - 5. Jakub Błaszczykowski, 2. Dariusz Dudka (80, 15. Rafał Murawski), 8. Radosław Sobolewski, 7. Euzebiusz Smolarek - 11. Radosław Matusiak (89, 17. Przemysław Kaźmierczak), 9. Maciej Żurawski (62, 18. Łukasz Garguła). Rezerwowi: 12. Tomasz Kuszczak (bramkarz), 4. Marcin Baszczyński, 16. Sebastian Szałachowski, 20. Tomasz Frankowski.


La Pologne se replace dans ce groupe A. Le calendrier du printemps 2007 étant favorable (double confrontation face à l'Armènie et l'Azerbaïdjan) on peut commencer à espérer pourquoi pas une qualification mais il ne faudra pas se louper dans le sprint final de l'automne prochain.

Polska Gola

Message non luPosté: Jeu 16 Nov 2006 11:23
par ledzepiv
Tentative de corruption sur Jacek BAK: la Belgique pourrait etre exclue du CE
BELGIQUE = NO MAN'S LAND DU FOOT

Message non luPosté: Jeu 16 Nov 2006 11:33
par pascal
ledzepiv a écrit:Tentative de corruption sur Jacek BAK: la Belgique pourrait etre exclue du CE
BELGIQUE = NO MAN'S LAND DU FOOT


ah non faut pas les exclure de celui là ça annulerait nos trois points d'hier soir :lol:

c'est quoi cette histoire de tentative de corruption ?

Message non luPosté: Jeu 16 Nov 2006 11:37
par piasecki
à lire un édifiant papier sur le foot belge dans le last sofoot...

Message non luPosté: Ven 17 Nov 2006 2:01
par fargeon
je sais pas vous mais je trouve qu'il y a trop de blancs dans l'équipe de pologne et ça c'est la faute des rouges qui ne sont pas assez forts...

j'aime bien les modérateurs donc de par logique je n'irais pas leur donner trop de boulot devant ce genre de propos donc comprenne qui pourra...... :twisted:

le foot pose problèmes enfin surtout ceux qui le font et l'entoure...

entre les agressions d'arbitres , un climat général toujours plus délétère , des propos , de la corruption , je sais pas vous mais j'ai de plus en plus envie de m'intéresser au rugby et ressens une grande fatigue du ballon rond...

Message non luPosté: Ven 17 Nov 2006 8:22
par ledzepiv
Pareil

Message non luPosté: Ven 17 Nov 2006 9:07
par pascal
fargeon a écrit:je sais pas vous mais je trouve qu'il y a trop de blancs dans l'équipe de pologne et ça c'est la faute des rouges qui ne sont pas assez forts...


et pourtant on a eu Olisadebe en équipe nationale. C'était une belle preuve de courage de sa part car une certaine frange de la population polonaise n'est malheureusement pas réputée pour sa tolérance.

En tout cas Georges F. du Languedoc Rousillon il y a des fois où te ferais mieux de te taire ..... :twisted:

Message non luPosté: Mar 14 Aoû 2007 16:44
par scooby
Comme ça en passant, élisez le plus beau tacle corse... c'est phénoménale, je ne me souvenais plus qu'il y en avait eu autant...

http://www.dailymotion.com/video/136364

Message non luPosté: Mar 14 Aoû 2007 22:13
par guennal
C'est hallucinant avec la musique qui est si belle en fond.
Antonnetti c'est quand même un grand nerveux.
Hier à Brest un mec du banc de bastia s'est fait expulsé. Il avait du brancher le fameux quatrième arbitre ( mais si celui qui annonce le temps qui reste à jouer et les changements enfin celui qui sert à rien mais qui prend le pognon ).
Si c'est l'entraineur adjoint ils vont metttre qui à bastia sur le banc pour le prochain match sachant que CASONI sera sans doute suspendu.
Le mec qui s'est fait expulsé avait l'air sympa et souriait, il est resté avec un autre ( viré aussi semble-t-il ) juste en dessous d'où j'étais.
Moi je me pose une question le quatrième arbitre et le délègué et tous les autres dont on se demande à quoi ils servent ils ne sont pas de trop ?

Message non luPosté: Mer 15 Aoû 2007 17:01
par ledzepiv
On a donne trop de pouvoir aux arbitres qui decident du temps qui fera le lendemain: LES ARBITRES SONT LE CANCER DU FOOT

Message non luPosté: Mer 15 Aoû 2007 17:14
par Jean-Robin
ledzepiv a écrit:On a donne trop de pouvoir aux arbitres qui decident du temps qui fera le lendemain: LES ARBITRES SONT LE CANCER DU FOOT



Euh je veux pas lancer une grande polémique, Ledzepiv, mais quand même : pourquoi insultes-tu régulièrement les arbitres ? Et, surtout, que proposes-tu ? :?:

Message non luPosté: Jeu 16 Aoû 2007 10:12
par red_man
ledzepiv a écrit:On a donne trop de pouvoir aux arbitres qui decident du temps qui fera le lendemain: LES ARBITRES SONT LE CANCER DU FOOT


Ah ça faisait longtemps que je l'attendait celle-là. Cette phrase est entrée dans la légende du forum (et de LedZep aussi :D )

Ceci dit, on a malheureusement besoin des arbitres dans le football, par contre, le cancer, on s'en passerait bien dans la vie. :roll:

Message non luPosté: Jeu 16 Aoû 2007 13:22
par ledzepiv
excellente reflexion, red man
allez, pour marquer le coup je le reecrit
LES ARBITRES SONT LE CANCER DU FOOT

PS: jean robin, comme insulte j'ai vu pire

Par exemple, expulser un Tony Vairelles alors qu'il n'a esquisse aucun geste

Message non luPosté: Jeu 16 Aoû 2007 16:10
par Jean-Robin
ledzepiv a écrit:excellente reflexion, red man
allez, pour marquer le coup je le reecrit
LES ARBITRES SONT LE CANCER DU FOOT

PS: jean robin, comme insulte j'ai vu pire

Par exemple, expulser un Tony Vairelles alors qu'il n'a esquisse aucun geste



Je sais pas si y a pire comme insulte, mais moi il me semble que c'est une insulte, et que quand on insulte quelqu'un il faut avoir des raisons de le faire.

Enfin bref, je veux pas lancer une grande polémique, mais quand même je trouve pas ça ni très sympa pour les arbitres, ni très justifié d'écrire et de réécrire qu'ils seraient "le cancer du foot"...? :?:

(et plus globalement, je comprends pas très bien où tu veux en venir : tu prônes la suppression des arbitres ? Tu penses qu'il faudrait que l'arbitrage soit assuré par les joueurs eux-mêmes ? Ou par le staff technique ? Ou par les spectateurs ? :?: Pourquoi pas, mais ça ne pourrait être pensable que dans un contexte où les enjeux - financiers, entre autres - seraient moindres... ?)

Message non luPosté: Ven 17 Aoû 2007 5:31
par ledzepiv
Bien sur qu'on a besoin d'arbitres...
mais on leur a donne bcoup trop d'avantages: de l'argent, du pouvoir puisque l'argent est une forme de pouvoir, puis avec le melange argent+ pouvoir est venu le temps des abus, c bien connu