Tout l'monde s'en Tape!

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Jeu 21 Déc 2006 19:21

Tout l'monde s'en Tape!

Voici un petit sujet ou nous pourrons stocker chaque jour une petite phrase, anodine, sur ce que l'on fait au moment meme on ce que l'on a fait ou ce que l'on va faire. :)
bref, on se comprend. :lol:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 22 Déc 2006 8:58

par exemple si je dis que je vais chercher un café au distributeur c'est bon :lol:
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Ven 22 Déc 2006 9:04

Je viens de lire le message de Pascal. C'est bon aussi ? ;)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 22 Déc 2006 14:09

une crêpe faite maison avec du Nutella, c'est bon aussi ?

Message non lu Sam 23 Déc 2006 14:08

thierry beccaro...?
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 23 Déc 2006 16:36

fargeon a écrit:thierry beccaro...?


Image
Est ce que je suis dans le bon topic pour coller une photo de Marcel Béliveau ? :lol:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 23 Déc 2006 16:38

Allez je me lance. Peut etre Chalana enchérira sur cette info dont "tout le monde s'en tape" 8-)

Je ne sais si vous avez lu ou si un site web a relayé l'info mais il est arrivé un drole de truc au joueur angolais du Benfica, Mantorras.

Mantorras qui a fait la coupe du monde 2006 fut tres bon il y a quelques années avant qu'un probleme au genou le tienne éloigné des terrains. Enfin il est bien revenu une fois... mais a rechuté aussitôt. Comble du malheur, la presse s'est acharné sur ce pauvre angolais ces derniers mois et lui prête une relation non pas avec une femme, ni avec un homme mais avec moitié/moitié. un transexuel quoi. Malgré qu'aucun fait ne soit avéré Mantorras se retrouva avec cette rumeur sur le dos. Râgot qui n'est pas pour lui faciliter ses prouesses footballistiques, déja en voie d'extinction.
Enfin, il y a une semaine, un marginal a tenté d'extorquer 100 000 € au malheureux en menaçant la femme et les enfants du joueur. Photos et lettres de menace de mort (précisant de ne pas prévenir la police bien sur) à l'appui. La famille du joueur a donc fuit en Angola, et le malin Mantorras a finalement fait appel aux forces publiques pour pieger le malfrat. Esperons que pour lui, sa période de malchance soit finie.
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Sam 23 Déc 2006 16:42

Lyon va être champion de France...
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 23 Déc 2006 16:43

Personne n'aurait un bout de scotch à me dépanner ?

Message non lu Sam 23 Déc 2006 23:38

moi je dis que patrick préjean se tape une crêpe au nutella avec un verre de lait de chèvre en regardant un vieux surprises sur prise ou un bon motus en collant des images sur un cahier à spirale avec du scotch volé à gaoutte , ça va ça...?
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 23 Déc 2006 23:52

faut pas blasphémer les crêpes ( faites maison ) au Nutella ...

Message non lu Sam 23 Déc 2006 23:55

shogun a écrit:faut pas blasphémer les crêpes ( faites maison ) au Nutella ...


parce que tu connais des crêpes faîtes à l'extérieur toi...? :lol:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 24 Déc 2006 0:03

fargeon a écrit:
shogun a écrit:faut pas blasphémer les crêpes ( faites maison ) au Nutella ...


parce que tu connais des crêpes faîtes à l'extérieur toi...? :lol:


Elles comptent doubles.

Message non lu Dim 24 Déc 2006 0:07

gaoutte a écrit:
fargeon a écrit:
shogun a écrit:faut pas blasphémer les crêpes ( faites maison ) au Nutella ...


parce que tu connais des crêpes faîtes à l'extérieur toi...? :lol:


Elles comptent doubles.


chez moi ça vaut trois points...mais si tu rajoutes un pti coup de rhum dans la pâte alors là tu marques le point de bonus.... :lol:

sinon dans la série tout le monde s'en tape , un pari en forme de bétise mais tant que cambrai sera qualifié en coupe de france , je laisse pousser la barbe.... :lol:

ps: josé pourra vous confirmer que je l'ai déjà... ;)

Message non lu Dim 24 Déc 2006 1:06

Quand est ce qu'on mange ?
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 24 Déc 2006 1:37

fargeon a écrit:
shogun a écrit:faut pas blasphémer les crêpes ( faites maison ) au Nutella ...


parce que tu connais des crêpes faîtes à l'extérieur toi...? :lol:


celles de ma mère comptent triples : une recette qu'elle tient de sa mère qui la tenait de sa mère qui elle-même ...
bref, quand tu mets du nutella dedans, tu atteins un grand moment de bonheur ...
mon fils de 16 mois ne mange que ça !!!

Message non lu Dim 24 Déc 2006 7:14

enfin le nutella pas très traditionnel tout ça.... :lol:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 24 Déc 2006 9:21

pas traditionnel, certes, mais une valeur sûre !

sinon, y'a "la complète" blé noir : oeufs, gruyère, jambon et champignons ...
en sucré : chocolat fondu-manades, citron ou sucre ...

et ... vue sur mer, embruns salés et la Pointe du Raz en toile de fond !
ah, mon "p'tit" Fargeon, si tu savais ....
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Dim 24 Déc 2006 10:14

Tiens, ça me fait penser... et pour reprendre le fil du sujet... ça caille ce matin !
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Dim 24 Déc 2006 10:38

formici a écrit:Tiens, ça me fait penser... et pour reprendre le fil du sujet... ça caille ce matin !


meilleur qu'hier qd meme, ce matin petit footing d'une heure, et ensuite des oeufs aux plats avec 2 crêpes et 1 gd bol de café..... 8-) 8-) 8-) le tout devant l'ordi..... :roll:

Message non lu Dim 24 Déc 2006 10:44

shogun a écrit:pas traditionnel, certes, mais une valeur sûre !

sinon, y'a "la complète" blé noir : oeufs, gruyère, jambon et champignons ...
en sucré : chocolat fondu-manades, citron ou sucre ...

et ... vue sur mer, embruns salés et la Pointe du Raz en toile de fond !
ah, mon "p'tit" Fargeon, si tu savais ....


ohlala moi tu sais la campagne pluvieuse...je m'en passe largement !!! :lol:

reste qu'un gars qui mets du nutella dans la crêpe n'a aucune leçon à me donner :lol:
tiens c'est le pti gaoutte il a toujours pas digéré sa crêpe d'un kilo d'après soirée footnos !!!
euh moi aussi je mets du nutella et alors...?

je connais tout ça , je passais toutes mes vacances petit au croisic ou batz sur mer alors les crepes , les bigorneaux et autres spécialités locales je connais ....merci....je serais jaloux si tu me parlais de soleil , du sud de la france mais là non....je veux pas savoir je préfère ma banlieue parisienne.... :lol: mais c'est vrai que ça caille...mais moins qu'il y a quelques jours...

sinon pour ne pas déborder du sujet , ce matin j'arrive au boulot et la machine a café est cassée un drame national en plus j'ai oublié mon pc...
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 24 Déc 2006 13:10

Mon dieu cette crepe ! :lol:

Une erreur de la nature. :lol:

C'est simple Shogun, tu prends la plus grosse crepe bretonne jamais vue, et t'as 1/4 du "monstre" englouti à 4h du mat apres la soirée Fnos'. Tu rajoutes un doigt de Nutella ( 1 pot de Nutella = 2 crepes ) et voila le travail.

Pour en revenir au sujet initial, j'aime bien jouer aux echecs. Et vous ?

Message non lu Dim 24 Déc 2006 17:58

je préfère le tarot en fait.... :lol: mais faut être 4 ou 5 quoi...

sinon puisque ça passionne tout le monde , finalement j'ai pu me faire un café mais pas terrible , terrible....

et puis aussi j'ai pas de cyriaque dans mon lycée ...


et puis bon sinon , vous mangez quoi le soir de noel ou si vous lisez plus tard , vous avez mangé quoi...?

parce que bon même si on s'en fout...il y a quelques années je bossais dans un centre commercial et j'étais effaré de voir un queue de 10 mètres à chaque caisse du quick à 18h/19h le soir du 24 et 31....

j'ai rien contre les fastfood particulièrement mais bon quand même quoi....... :lol:

sinon je trouve que les ballons triatom du coq sportif étaient vraiment très beaux mais pas agréables au toucher de balle et que aussi sur la crêpe au nutella on peut rajouter de la chantilly et pourquoi une boule de glace à la vanille et plus sobrement des copeaux de noix de coco...
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 85

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: Etaples sur mer

Message non lu Lun 25 Déc 2006 10:36

mingez pon'd'trop,les gars, y'a du dessert,lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :berk: :beer:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Mer 27 Déc 2006 0:40

Fargeon, quand on te parle d'embruns et de pointe du Raz (endroit le plus far-west de France, après c'est les States), il ne s'agit pas de campagne , que je n'aime pas non plus, mais de la MER , la côte maritime, l'océan, l'air chargé d'iode, le vent du large, la LIBERTE ! :ruse:

Sinon vos petites conversations me rappellent une vieille tante chez qui j'allais étant petit , pendant les vacances, pour manger des crêpes faites directement sur la cheminée ! Miam ! :P
C'était du traditionnel garanti, la pâte était préparée pendant des heures, dans des grands seaux, avec une atmosphère digne du 19è siècle ! :)
Et pour tout dire, les anciens de la Bretagne armoricaine avaient l'habitude de manger des crêpes...nature . Ben oui, faut pas oublier que dans la pâte il y a déjà du lait , des oeufs, de la farine de blé noir (aussi appellé sarrazin), ce qui était déjà beaucoup dans une région qui autrefois ne connaissait pas la richesse de notre époque...A la limite on rajoutait un peu de beurre, ou on coupait des lamelles à mettre dans la soupe.
Mon père, ma mère, ma grand-mère, sont toujours étonnées de voir dans les crêperies actuelles des galettes au saumon fumé, au steack, aux gambas, à l'ananas etc etc
Alors des crêpes de froment , sucrées donc, au nutella en plus , pensez ! :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Ven 29 Déc 2006 18:19

J'en reviens encore une fois au sujet initial :
Aimé Jacquet prend sa retraite... :sifflote2:
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 85

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: Etaples sur mer

Message non lu Ven 29 Déc 2006 18:41

El'gros y devro l'prinde aussi pour laisser s'place à MICHEL
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 30 Déc 2006 19:23

Méfiance, topic qui se meurt ! Je Joue la sécurité avec une relance propre :


Foot cet aprés-midi. On fait 4-3. J'étais au goal. Il a plu.
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Sam 30 Déc 2006 19:42

Je viens de faire de la soupe au potiron...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 30 Déc 2006 19:47

ben moi, j'ai réveillonné hier soir ... un peu dur ce matin !

à part ça, rien : je suis "dans le gaz" !
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Sam 30 Déc 2006 20:32

formici a écrit:Je viens de faire de la soupe au potiron...


Moi je viens d'en récupérer un , énooorme ! Celà sent la soupe aussi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Sam 30 Déc 2006 22:03

shogun a écrit:ben moi, j'ai réveillonné hier soir ... un peu dur ce matin !

à part ça, rien : je suis "dans le gaz" !


Oups, j'ai dû me gourer, je croyais que c'était demain soir... :lol:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 30 Déc 2006 23:11

Marama a écrit:
formici a écrit:Je viens de faire de la soupe au potiron...


Moi je viens d'en récupérer un , énooorme ! Celà sent la soupe aussi ! :lol:


Dites, ici on ne mange que de ça. Une question existentielle me traverse l'esprit : J'aurais voulu savoir si vous y rajoutiez du lait ou de la creme fraiche pour adoucir le nectar ?
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 30 Déc 2006 23:21

Marama a écrit:
shogun a écrit:ben moi, j'ai réveillonné hier soir ... un peu dur ce matin !

à part ça, rien : je suis "dans le gaz" !


Oups, j'ai dû me gourer, je croyais que c'était demain soir... :lol:


moi aussi, je me suis gouré !
obligé de "remettre ça" demain ... merde !

Message non lu Dim 31 Déc 2006 0:03

sinon moi je suis au boulot ce soir ....et au niveau café la machine pas remplacée...tout le monde s'en tape sauf que bosser la nuit sans café.... :twisted:

moi qui espérais qu'un gentil forumeur me ramène une petite soupe de potiron.... :lol:

bon sinon à midi j'ai regardé du foot anglais pas mal du tout , drogba is magic et mutd redoutable....j'ai même regardé charlton/aston villa incroyable mais c'était agréable...

bon sinon vous mangez quoi demain soir et vous boirez quoi...? ;)

moi c'est décidé je fais sauternes/champagne dans le désordre ou dans l'ordre tant que ça finit dans le désordre.... :lol: :lol: :lol:

un entrainement spécifique sans mélanges.....

sinon vous voyez quoi pour accompagner du boudin blanc...?
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Dim 31 Déc 2006 2:00

Pour Gaoutte :
De la crème fraîche, sinon une g(a)outte de lait...

Pour Fargeon :
Fais donc tout au Champagne !
Qu'est-ce que tu vas t'em... bêter avec ton Sauternes qui ne te servira que pour le foie gras !
... Et le meilleur boudin blanc que j'aie mangé de ma vie était fait par un Champenois, alors Champagne sans hésiter !

:D
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Dim 31 Déc 2006 3:06

Pour Gaoutte:
moi c'est du lait, en ce qui me concerne.

fan club les pies noires , vaches bretonnes.

Image :mrgreen:


Pour Fargeon:

J't'aurais bien prêté ma cafetière, qui fait thermos, mais bon, trop loin...
Sinon, à Noël on a bien bouffé, et resté à peu près sobre, car il y avait de la route à faire, avec les enfants.
Pour le nouvel an par contre, la fête se fera trois baraques plus loin, une trentaine de mètres. Autrement dit, m'en fous un peu de manger, on va pouvoir picoler à gogo, tout ce qui passe sous la main, le plus fort possible, allez hop ! :lol: :beer: :fou:

Message non lu Dim 31 Déc 2006 10:39

curieux cette manie d'offrir un potiron en ce moment, j'en ai un aussi sur mon balcon, je n'ai pas réussi à convaincre ma mie qu'un potiron (d'un format proche de celui d'un ballon tango) en plus de nos sacs n'était pas des plus adéquats pour le trajet en RER rien 'y fit... ET c'est avec un potiron sous le bras dans un sac que je fis mon entrée en gare de nation...C'te classe !!!

ce soir c'est "the host" au cinéma puis repas "restes" de la fete d'hier soir (noel entre copains/copines : chacun ramène un cadeau pas cher et on tire au sort son heureux propriétaire.. J'ai récupéré un livre de richard brautigan et deux dvds de fritz lang) devant sans doute un truc que j'ai adoré étant ado et que j'ai récupéré cette semaine...un coffret réunissant les méfaits d'harold lloyd 8-)

très bonne soirée du 31 à tous et surtout plein de belles choses pour l'année qui vient

Image

Message non lu Dim 31 Déc 2006 14:09

Djetou à Schiltigheim c'est bon ça ou pas...???

Message non lu Mar 02 Jan 2007 1:38

Tout est bon dans ce qui a été dit précédemment, bravo le topic a bien avancé, faut que ça continue comme ça. :)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 02 Jan 2007 1:43

Cruijff a écrit:Tout est bon dans ce qui a été dit précédemment, bravo le topic a bien avancé, faut que ça continue comme ça. :)


Ce topic est un défouloir dont nous manquions. Le seul endroit ou je peux dire qu'un bouillon de pâtes, avec croutons et fromage fondu c'est succulent.

Message non lu Mar 02 Jan 2007 2:22

sinon je conseille la joue de boeuf dans le pot au feu ....et pour ceux qui mettent le traditionnel gite , macreuse etc...je conseille le bouchon de standard de liège et vous verrez la tendresse de la viande...

le pot au feu plat de saison , avec du bouillon idéal si bien degraissé pour récupérer des grosses bouffes des fêtes.... :lol:


autre chose pour la gueule de bois , le dicton qui dit "guérir le mal par le mal" est malheureusement complètement faux médicalement...je dis ça comme ça.... :lol:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 02 Jan 2007 9:10

oui mais il ne faut pas oublier l'os à moelle
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Mar 02 Jan 2007 9:47

fargeon a écrit:autre chose pour la gueule de bois , le dicton qui dit "guérir le mal par le mal" est malheureusement complètement faux médicalement...je dis ça comme ça.... :lol:

Connais-tu ou as-tu déjà essayé le "rince-cochon" ? :D
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 02 Jan 2007 9:57

ah, le "rince-cochon" !!! ... rien de tel pour vous remettre l'estomac à l'endroit ... Il m'a permis de finir, en beauté, quelques Nouvel An, le bougre !

Message non lu Mer 03 Jan 2007 11:40

gaoutte a écrit:Allez je me lance. Peut etre Chalana enchérira sur cette info dont "tout le monde s'en tape" 8-)

Je ne sais si vous avez lu ou si un site web a relayé l'info mais il est arrivé un drole de truc au joueur angolais du Benfica, Mantorras.

Mantorras qui a fait la coupe du monde 2006 fut tres bon il y a quelques années avant qu'un probleme au genou le tienne éloigné des terrains. Enfin il est bien revenu une fois... mais a rechuté aussitôt. Comble du malheur, la presse s'est acharné sur ce pauvre angolais ces derniers mois et lui prête une relation non pas avec une femme, ni avec un homme mais avec moitié/moitié. un transexuel quoi. Malgré qu'aucun fait ne soit avéré Mantorras se retrouva avec cette rumeur sur le dos. Râgot qui n'est pas pour lui faciliter ses prouesses footballistiques, déja en voie d'extinction.
Enfin, il y a une semaine, un marginal a tenté d'extorquer 100 000 € au malheureux en menaçant la femme et les enfants du joueur. Photos et lettres de menace de mort (précisant de ne pas prévenir la police bien sur) à l'appui. La famille du joueur a donc fuit en Angola, et le malin Mantorras a finalement fait appel aux forces publiques pour pieger le malfrat. Esperons que pour lui, sa période de malchance soit finie.


sa soi disant relation n'est qu'une méchante rumeur. l'extorsion est bien réelle. il a été obligé de payer 100.000 euros et le gars voulait en tout 750.000 euros !!!

je précise aussi qu'il n'a pas eu une vie facile (orphelin puis pere de 3 enfants a 20 ans) il a été méchamment blessé durant 2 ans et demi (il a loupé la saison 2002-2003, 2003-2004 et n'est revenu qu'en janvier 2005) et que c'est un des chouchous du public de l'estadio da luz. cette blessure au genou a stoppé net son ascension, aujourd'hui il est remplaçant et entre souvent en cours de matchs. juste le fait de le revoir jouer ça fait plaisir, il a toujours cette joie de fouler la pelouse lorsqu'il entre. :D

Image

Message non lu Jeu 04 Jan 2007 1:17

gaoutte a écrit:
Cruijff a écrit:Tout est bon dans ce qui a été dit précédemment, bravo le topic a bien avancé, faut que ça continue comme ça. :)


Ce topic est un défouloir dont nous manquions. Le seul endroit ou je peux dire qu'un bouillon de pâtes, avec croutons et fromage fondu c'est succulent.


Je l'ai crée en espérant que ça plaise. :)
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Jeu 04 Jan 2007 18:43

Bon ben je viens de passer 1/2 heure à chercher un classeur de photos que je n'ai tjs pas trouvé :? :? :? , ça m'agace.....
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Jeu 04 Jan 2007 18:51

Tu veux un coup de main ? :tusors3:

Message non lu Dim 14 Jan 2007 0:59

Une semaine que j'ai repris.
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Dim 25 Mar 2007 8:39

Tiens, on vient de changer d'heure.

... et c'est bien ! :D
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Dim 17 Juin 2007 8:36

... Et si on allait tous voter aujourd'hui ? ;)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 17 Juin 2007 9:17

Bien vu Formici.
Vous m'aidez pour mon choix ? :lol:

L'UMP Didier JUlia, le grand Fou qui va en Irak faire des conneries, ou F.Valletoux, le maire de Fontainebleau ( Sur la photo de campagne avec Sarkozy enjolivé de la mention "soutenue par la majorité présidentielle" mais qui se présente sous l'etiquette D.V.D). C'est le maire de Fontainebleau, aucune aide pour les modestes, mais une cordiale invitation à changer de bourg. Le même que Julia.
Juste une question de pouvoir...
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Mar 19 Juin 2007 20:21

On va pas se plaindre !
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 19 Juin 2007 20:33

à mon avis ça sent l'orage

Message non lu Dim 24 Juin 2007 10:10

Topic un peu mort en ce moment, n'est-ce pas ?

Bon, je relance avec l'arrivée de 3 joueurs à l'OM, ça me ravit pas forcément mais bon, on verra ce que ça donne.

Sinon c'est l'été mais pas vraiment chez moi..orage.. :roll:
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Lun 27 Aoû 2007 18:56

Tiens, pour relancer encore, j'ai les tomates qui sortent bien en ce moment... ;)
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Mar 28 Aoû 2007 9:28

Merde ! J'ai pété mon lacet ce matin ...
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Ven 31 Aoû 2007 8:16

Hier, j'ai pas seulement peint j'ai poncé aussi ...
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 31 Aoû 2007 9:04

j'ai raté mon bus ce matin
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Ven 31 Aoû 2007 9:59

texmurphy a écrit:J'ai enfin terminé la pose de mon parquet ;)


Ah, ça, j'ai pas osé le faire ...
En fait, je veux bien essayer mais pas chez moi ... :lol:
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Ven 31 Aoû 2007 18:25

Ben moi, je n'ai toujours pas fini de poser mes plinthes...

... Et au lieu de le faire, je tape des messages sur Footnos ! :argh:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 05 Sep 2007 15:25

Bonne nouvelle. J'aime la confiture de patate douce.
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Mer 05 Sep 2007 17:00

gaoutte a écrit:Bonne nouvelle. J'aime la confiture de patate douce.

Tiens, ça me fait penser.
Il n'y a pas longtemps, j'ai bu du CYNAR !

... Et j'en suis bien content. Comme ça, je suis sûr que je n'en reboirai plus ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Lun 17 Sep 2007 18:01

Et au fait, Gaoutte est rentré ?
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Mer 19 Sep 2007 17:18

Je viens de recevoir ma taxe foncière...

... Les bandes de vaches !
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Jeu 20 Sep 2007 0:28

Yekini a écrit:Tien ce matin en allant au boulot j'ai vu une moto taxi qui portait deux cochons... et puisqu'on parle de vaches, un autre jour j'ai vu 3 vaches sur un pick-up 404 (ça c'est de la voiture nostalgique!)....

Fan Club Super Eaglets - champions du monde U17 (qui pour rester dans le topic ont chacun reçu une maison en prime...)


Au Vietnam j'ai vu QUATRE cochons sur une petite motocyclette! :shock: Ils étaient ficelés dans des sortes de paniers cylindriques en osier, et çà braillait ! Pas le temps de prendre une photo dommage, mais c'est sûr que dans bien des pays les gens ont peu de moyens, mais une sacrée dose d'inventivité et d'imagination ! :o
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Mer 03 Oct 2007 21:15

Mince ! Je viens de découvrir que Thierry Roland a 70 berges !
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Ven 05 Oct 2007 16:50

Il fait beau chez vous ? Ici, soleil au beau fixe ! 8-) (Nord)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 05 Oct 2007 18:26

magnifique, la rade de Brest est estivale ....

fan club Brest Armorique
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Ven 05 Oct 2007 19:11

Ben chez nous on est en alerte orange !
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 05 Oct 2007 20:23

formici a écrit:Ben chez nous on est en alerte orange !


après le championnat de D1 ils arrivent même à sponsoriser la météo :lol:
ils sont forts ces "oranje" pas vrai Carco
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 12 Oct 2007 0:28

Je viens de jouer à PES.
Apres une installation laborieuse du magnifique patch de Saï, voici les résultats du soir :


Russie 60 - Olympique de Marseille 89-93 : 0-2 (Cantona x2 qui profite d'une sortie hasardeuse de Yashin puis d'une faute de main. Y a des soirs comme ça...)

Brésil 70 - Réal 87-93 ( de Gordillo, Sanchez, butragueno..) : 0-2 (x2 Sanchez)

A ce jour je n'ai donc toujours pas marqué mais je m'obstine. j'ai trouvé l'accélération en milieu de 2nde mi temps de mon deuxième match. C'est encourageant.
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Ven 12 Oct 2007 14:07

essaye X O et R1 en même temps :lol:
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Sam 13 Oct 2007 20:23

M...ince, ce soir y a plus de Haka ! :tusors3:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 15 Oct 2007 8:42

formici a écrit:M...ince, ce soir y a plus de Haka ! :tusors3:


si le Hakakiri :lol:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Lun 15 Oct 2007 10:11

Qui a joué ce week end ?
En ce qui me concerne, qualification en coupe acquise difficilement après prolongations 3-1 face à une équipe inférieure qui vient de se créer mais composée de bons joueurs.
(Jambes de bois ce matin !! :? )
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 15 Oct 2007 10:42

johnny rep a écrit:Qui a joué ce week end ?
En ce qui me concerne, qualification en coupe acquise difficilement après prolongations 3-1 face à une équipe inférieure qui vient de se créer mais composée de bons joueurs.
(Jambes de bois ce matin !! :? )


Nous.
Enième branlée.

On en prend que 3 cette fois, 7 la semaine dernière sans en rendre aucun...
On en a bien gagné, un match, mais on a oublié d'envoyer la feuille de match...
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Mer 17 Oct 2007 16:10

Tiens... paraîtrait que l'ancienne femme de Jacques Martin (RIP) vient de larguer son mec ! :shock:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 17 Oct 2007 18:13

2 ans de prison ferme pour Courbis .
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 17 Oct 2007 18:23

c'est "France2Foot" qui perd son consultant ... rien ne leur a été épargné !

- ici Denis Balbir, en direct sur "France2 Foot" et nous allons retrouver notre consultant, Roland Courbis ... allo les Baumettes, vous me recevez ?
- oui, ici c'est Roland, c'est l'heure de la promenade ...
- bonjour Roland ... une question : votre équipe des Baumettes va t-elle battre celle de Fresnes en finale de la Coupe Nationale des Prisons ...
- désolé, on m'appelle : y'a "Prison Break" à la télé !
- bon courage Roland ! plus que 2 ans ... et puis quand vous reviendrez "France2 Foot" n'existera plus .... les temps sont durs !!!

fan club Bernard Casoni
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 17 Oct 2007 19:36

formici a écrit:Tiens... paraîtrait que l'ancienne femme de Jacques Martin (RIP) vient de larguer son mec ! :shock:


il va être encore plus hargneux le nouveau Louis XIV
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Mer 17 Oct 2007 21:30

pascal a écrit:
formici a écrit:Tiens... paraîtrait que l'ancienne femme de Jacques Martin (RIP) vient de larguer son mec ! :shock:


il va être encore plus hargneux le nouveau Louis XIV

Je dirais plutôt le nouveau Louis X le Hutin ! ;)

... Ou alors Pépin le Bref ! :D
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 18 Oct 2007 9:06

formici a écrit:
pascal a écrit:
formici a écrit:Tiens... paraîtrait que l'ancienne femme de Jacques Martin (RIP) vient de larguer son mec ! :shock:


il va être encore plus hargneux le nouveau Louis XIV

Je dirais plutôt le nouveau Louis X le Hutin ! ;)

... Ou alors Pépin le Bref ! :D


d'accord mais alors très très bref ;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 19 Oct 2007 11:22

en tout cas encore une "belle" opération de communication de Nicolas le fourbe qui fait annoncer son divorce le jour de son premier mouvement social

résultat des courses journal de 20 heures sur france 2
- les mouvements sociaux 10 minutes (de 20h01 à 20h11)
- le divorce 10 minutes de (20h12 à 20h22)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 19 Oct 2007 14:39

et encore, il n'y avait pas une finale de Coupe du Monde de rugby pour la France qui aurait fait la "une" des journaux ...
c'est ce que l'on appelle de la comm' ...

fan club Bernard Rapp
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Ven 19 Oct 2007 18:11

bon bin moi j'me casse : soirée de beauf au programme
Match de rugby, bières, pizza, ... pas de femme en vue ni de gosses ...
si ça vous dit vous pouvez venir ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 19 Oct 2007 18:27

ben moi, ce sera Thalassa ! petit voyage aux antipodes ...
du classique pour un vendredi !

fan club Georges Pernoud
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Ven 19 Oct 2007 18:34

Aïe, oui, c'est vrai, merde !
cruel dilemne ...
et ce fichu magnéto qui ne fonctionne plus ...
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 85

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: Etaples sur mer

Message non lu Dim 21 Oct 2007 0:45

Putain,concert annulé,j'ai loupé Rod Stewart à Bercy à cause de cette putain de grève
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Dim 21 Oct 2007 21:23

Mais bien sur les riches...
Apprends à relativiser Jean Robin.
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Dim 21 Oct 2007 22:10

Je crois que tu vis dans un monde de bisounours.Ah non tu viens de te réveiller c'est le capitalisme ( l'autre on a déjà donné )
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Dim 21 Oct 2007 22:25

Remarque, celui-là aussi on donne, à moins de faire partie des privilégiés (les vrais, pas ceux des médias manipulateurs). Comme dirait Renaud, "tous les systèmes sont dégueulasses".

fan club "Où c'est qu'j'ai mis mon flingue ? "
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Ven 26 Oct 2007 18:01

N'oubliez pas qu'on dort 1 heure de plus ce week end !
passage à l'heure d'hiver ...

sinon, les oies sont passées ce matin ... mauvais signe ... l'hiver arrive ...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 26 Oct 2007 23:53

tant que ce ne sont QUE des oies ... le jour où ça sera des ours blancs ( ou des éléphants avec "foutu" réchauffement ...), y'aura de quoi s'inquiéter !

quand à moi, j'ai vu 11 joueurs blancs "passer" dans un derby ... ils ne se sont pas arrêtés, juste passés !

fan club Loic Jouan
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 27 Oct 2007 17:34

juste pour dire que pour la première fois de son histoire le S.C.M. Châtillon va disputer un 6ème tour de coupe de France (tirage au sort lundi)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Sam 27 Oct 2007 18:34

Les Glazicks de Coray sont qualifiés aussi, de même qu'un match opposant deux villes qui me sont proches: Rostrenen-Rosporden. Celà marche bien dans le coin cette année, la coupe de France. :)
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Lun 29 Oct 2007 19:37

Tiens, je viens de finir de lire le dernier tome de Harry Potter ! :shock:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 03 Nov 2007 20:28

pascal a écrit:juste pour dire que pour la première fois de son histoire le S.C.M. Châtillon va disputer un 6ème tour de coupe de France (tirage au sort lundi)


un gros morceau pour ce petit club ce division d"Excellence qui affronte l'US Créteil Lusitanos. Six divisions d'écart entre les deux équipes mais on ne sait jamais avec Dame Coupe.

En tout cas j'y serais.

Match à Chatillon à 14h30 Stade Guy Mocquet
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Lun 05 Nov 2007 23:39

Prenez une petite gonzesse d'environ 1,40 m, qui rôde autour de l'ordinateur quand ses vieux sont occupés. Puis une autre d'environ 1,20 m qui la rejoint , mais avec un verre de Coca...
Au final çà vous fait une dispute, et le verre de whisky américain bien sucré qui tombe en plein sur le clavier (pas bon!) . Et voilà comment le pauvre Marama se retrouve deux jours sans pouvoir poster ! :x
Faites des gosses... :lol:
Suivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com