Le Topic de l'équipe de France

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 13 Avr 2016 22:26

Re: Le Topic de l'équipe de France

Champagne ! un âne de moins ......Le collectif avant l'individualité.........."Dédé" do Tigres, la place est libre.....On compte sur toi !
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Mer 28 Sep 2016 8:34

Re: Le Topic de l'équipe de France

vu sur l'Equipe.fr, Samir Nasri :

" «Ce n'est pas du tout dans un coin de ma tête. (Ne plus jouer en équipe de France) C'est une volonté de ma part, quelque chose que je ne veux plus, a assuré le joueur, sur beIN Sports, parce que j'ai beaucoup souffert. Je ne dis pas que je suis exempt de tout reproche mais ma famille a été affectée. Ne pas avoir été sélectionné pour le Mondial 2014 a été une grande déception parce que j'avais tout fait sur le terrain pour y être. (...) C'est quelque chose que j'ai pris à titre personnel.»"

pathétique ce mec .....

fan club Roger Jouve

Message non lu Mer 28 Sep 2016 12:25

Re: Le Topic de l'équipe de France

Deschamps lui avait donné une chance d'etre le meneur de jeu en Ukraine en barrage aller des qualifs. 2014 , et malheureusement , il est passé completement à coté du match , il n'avait d'ailleurs pas joué le retour , et n'a plus jamais joué par la suite .

La question est : Deschamps a t'il besoin de lui ? Probablement que non , sinon , il l'aurait rappelé

Message non lu Mer 12 Oct 2016 7:22

Re: Le Topic de l'équipe de France

vu sur l'Equipe.fr, l'énorme échec des Bleuets ! pas normal de ne pas se qualifier avec un tel effectif ....

" Les chances tricolores d'aller à l'Euro l'été prochain relevaient du miracle. Il n'a pas eu lieu. L'équipe de France Espoirs n'a été virtuellement qualifiée pour le tournoi polonais qu'une poignée de minutes, mardi en fin de journée, lorsque Jean-Kevin Augustin a ouvert le score (16e), à Belfast, contre l'Irlande du Nord.

Les Bleuets ont alors provisoirement grimpé à la première place de leur groupe, synonyne de qualification, avant qu'un but de la Macédoine (contre l'Ecosse), deux minutes plus tard, puis celui dans la foulée de l'Islande (contre l'Ukraine) ne remettent les trois équipes dans leur ordre initial.
À la faveur de sa victoire en Irlande du Nord (0-3), confortée par le doublé d'Augustin (42e) puis un ultime pion de Moussa Dembélé (89e), et du succès de l'Ukraine chez les Islandais (2-4), l'équipe de France Espoirs est passée de la troisième à la deuxième place du groupe, sans que cela ne change quoi que ce soit à son destin, puisque la Macédoine s'est imposée (2-0) pour prendre la tête du groupe. L'équipe de Pierre Mankowski ne figure pas parmi les quatre meilleurs deuxièmes, qui s'affronteront en barrages pour les deux derniers billets pour la Pologne, hôte de l'Euro.

Elle paie sa contre-performance de la rentrée, sa défaite en Ukraine (1-0), le 2 septembre, qui faisait suite à un nul à domicile contre la Macédoine (1-1) au mois de mars. Alors que les U19 français brillent d'une saison à l'autre, cette génération des Espoirs n'a pas permis d'acter leurs retrouvailles avec le Championnat d'Europe
."

incroyable !!!...

fan club Mickael Silvestre
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Mer 12 Oct 2016 18:28

Re: Le Topic de l'équipe de France

Le point positif : nous sommes ... enfin! ... débarrassés de Mankovski. Ouf :arf:
Localisation : Domaine de Rocquevielle
Précédente

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 236 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com