Le Topic de l'équipe de France

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Sam 25 Fév 2012 14:58

Re: Le Topic de l'équipe de France

C'est vraiment une escroquerie laurent blanc et pour une fois je suis d'accord avec le graet ( ça me fait froid dans le dos de dire ça ) d'attendre pour le reconduire entraineur ( barthez et ses piges, boghossian qui est bon au golf ) mais saha on marche sur la tête. Enfin il est beau le nouveau maillot. Ca m’encourage dans le fait de ne plus faire attention à cette équipe.
Il y a quoi à la télé mercredi , rien je vais lire un bon bouquin un maigret " montez moi de la bière et des sandwichs "
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 25 Fév 2012 15:54

Re: Le Topic de l'équipe de France

Pareil que Guennal Un entraineur qui déclare que son objectif à l'Euro est de gagner au moins un match ne m'intéresse pas du tout...Autant se faire sortir des éliminatoires directement. Bon NLG a raison d'attendre avant de renouveler le contrat de Laurent Blanc et de se son staff pléthorique et autres consultants "98" ...Les consultants "82" et "86" ont prouvés bien plus dans le jeu que ceux de "98" ......Ceux de 82 sont les vrais champions du monde.....En voila une équipe qui avait du jeu, de la solidarité, des valeurs....98 ne fut que le résultat de quelques actions chanceuses dont Blanc contre le Paraguay et Thuram contre la Coatie ! Pour ma part la bande à Platini écrase complétement celle à Zidane .....Dans le jeu et surtout dans la tête !....Tiens et qu'on arrête de cracher sur Ginola pour la non quaflication de 1994.....Ok il rate son centre contre la Bulgarie mais nos défenseurs étaient-ou ? Et n'oublions pas le match médiocre avec des placements approximatifs de Laurent Blanc contre Israël (2 - 3), c'est contre le Israëliens que nous perdu la Qualif......

Message non lu Sam 25 Fév 2012 19:48

Re: Le Topic de l'équipe de France

... ou alors, c'est un manque d'ambition !
si c'est tactico-psychologique, j'espère qu'il en a parlé à ses joeuurs car sinon, ce sera le contraire de l'effet escompté :
- on nous demande juste de gagner un match, nous n'avons aucune ambition, on y va tranquille, cool !

dans ce cas, mieux vaut ne rien dire ....

fan club Bruno Bellone

Message non lu Sam 25 Fév 2012 23:05

Re: Le Topic de l'équipe de France

marc_berdoll a écrit:C'est psychologico-tactique cette déclaration de gagner un match à l'Euro, pour s'enlever la pression et se mettre dans la peau d'outsiders. Faut pas en croire un mot, être défaits en poule serait un échec, y compris pour LB.

Waterloo morne plaine et qui sera son Grouchy Le joueur de golf ou l'autre avec ses 12 000 euros de frais de taxi vaste fumisterie cette fédé.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 25 Fév 2012 23:37

Re: Le Topic de l'équipe de France

guennal a écrit:
marc_berdoll a écrit:C'est psychologico-tactique cette déclaration de gagner un match à l'Euro, pour s'enlever la pression et se mettre dans la peau d'outsiders. Faut pas en croire un mot, être défaits en poule serait un échec, y compris pour LB.

Waterloo morne plaine et qui sera son Grouchy Le joueur de golf ou l'autre avec ses 12 000 euros de frais de taxi vaste fumisterie cette fédé.

Emmanuel de Grouchy, Commandant en chef de la cavalerie Impériale, Pair de France, Maréchal de France, grand aigle de la légion d'honneur... Fidéle à l'Empereur.....Waterloo fut une tragique méprise.....Mauvaises transmissions qui bloque Grouchy à Wavres....En fait Waterloo malgré la valeur de l'Armée Impériale fut en terme footbalistique un véritable CSC !!! ......

Message non lu Mar 28 Fév 2012 22:50

Re: Le Topic de l'équipe de France

Hugo Lloris sera le capitaine des Bleus à l'Euro ...
Laurent Blanc a, sans nul doute, ses raisons et il connait mieux le groupe que moi mais 2 choses m'interpellent :
- un peu surpris que ce soit le gardien de but qui soit désigné ! perso, je préfère que ce soit un joueur de champ car il est plus au coeur de l'action ..
- Lloris est, peut-être, le mec le plus introverti de ce groupe ! discret, rarement un mot plus haut que l'autre, souvent sur la réserve, il s'exprime peu .... du mal à comprendre ce choix !

j'aurais plus vu un Mexes ....

fan club Hugo Lloris
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 28 Fév 2012 23:04

Re: Le Topic de l'équipe de France

shogun a écrit:j'aurais plus vu un Mexes ....



Bof ... un mec qui frappe un joueur en dehors de l'action n'a rien d'exemplaire ! Et pourquoi pas Abidal ?

Message non lu Mar 31 Juil 2012 11:33

Re: Le Topic de l'équipe de France

DD a réduit son staff à 16 personnes !
exit Boghossian et ses 350000 € annuels ( quand même !!! ), les piges à Barthez et une économie de 750000 €, annuellement, sur les salaires pour le staff de l'équipe de France ...
Henri Emile retourne à la retraite et maintenant, place au terrain .....

DD fera t'il mieux que Blanc avec un staff réduit d'environ 1/3 ? ....

fan club Aimé Jacquet
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 31 Juil 2012 11:42

Re: Le Topic de l'équipe de France

shogun a écrit:DD a réduit son staff à 16 personnes !
exit Boghossian et ses 350000 € annuels ( quand même !!! ), les piges à Barthez et une économie de 750000 €, annuellement, sur les salaires pour le staff de l'équipe de France ...
Henri Emile retourne à la retraite et maintenant, place au terrain .....

DD fera t'il mieux que Blanc avec un staff réduit d'environ 1/3 ? ....

fan club Aimé Jacquet



ah bon c'est Deschamps le sélectionneur maintenant.
il s'est passé quoi depuis mars pour que Blanc rende son tablier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 31 Juil 2012 14:21

Re: Le Topic de l'équipe de France

Il a certainement du remporter l'Euro et a quitté son poste avec les honneurs 8-)

Message non lu Mar 31 Juil 2012 21:52

Re: Le Topic de l'équipe de France

Rainer Bonhof a écrit:Il a certainement du remporter l'Euro et a quitté son poste avec les honneurs 8-)

Il faut remonter les couloirs du temps ( comme dans un vieux feuilleton des années 60 ).
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 31 Juil 2012 22:36

Re: Le Topic de l'équipe de France

guennal a écrit:
Rainer Bonhof a écrit:Il a certainement du remporter l'Euro et a quitté son poste avec les honneurs 8-)

Il faut remonter les couloirs du temps ( comme dans un vieux feuilleton des années 60 ).

J'ai adoré "au coeur du temps" avec les chercheurs Tony Newman et Doug Philips c'était dans les années 70 sur Antenne-2, "the time tunnel" in English....Ouais, ouais empêcher les Japonais d'attaquer Pearl Harbour, Sauver le Titanic, .......Enfin sur footnos nous avons "El magnifico" Xeneize et ça suffit à notre bonheur.......

Message non lu Mar 07 Aoû 2012 19:22

Re: Le Topic de l'équipe de France

Loulou Nicollin dans FF :

" Heureusement qu'il y avait Jean-Louis Gasset pour masquer certaines faiblesses. Pas celles du joueur car il était très fort, mais celles de l'entraineur Laurent Blanc. René Girard, il est dix fois plus fort ..."

étonnant, le Loulou, il n'en rate pas une pour "allumer" Laurent Blanc ....

fan club Franck Passi

Message non lu Sam 15 Sep 2012 13:15

Re: Le Topic de l'équipe de France

dans l'Equipe, Sydney Govou analyse le fait que la FFF cherche à redorer son image :

" si le truc est naturel, je veux bien, mais là, c'en était ridicule. On a demandé aux joueurs d'aller serrer des mains, de faire des sourires, de passer du temps avec les journalistes. Pendant l'Euro, tout le monde était content parce que Franck Ribery est resté une heure d eplus après la conférence de presse. Le lendemain, ça a même fait un titre dans la presse. Honnêtement, moi, je m'en fous. C'est de la com. Vous voulez quoi, qu'il dorme avec vous ? "

fan club Guillaume Masson

Message non lu Mer 03 Oct 2012 22:55

Re: Le Topic de l'équipe de France

Laurent Blanc sur Canal :

" Si je n'ai pas été renouvelé, c'est qu'il n'y a pas eu d'accord commun pour continuer entre l'employeur et l'employé. Quand ton employeur met du temps, du temps, du temps, tu finis par décider pour lui. La proposition n'est jamais venue ..."

pfff .. Le Graet ! je déteste cet homme .... beurk ...

fan club Fernand Sastre

Message non lu Mer 14 Nov 2012 10:31

Re: Le Topic de l'équipe de France

Patrice Evra hier en conférence de presse :

" j'avais très mal vécu d'être remplaçant contre l'Espagne, à l'Euro. Cela m'avait fait très mal. J'avais fait un bon match contre l'Angleterre et puis je me suis retrouvé sur le banc, sans explication. J'en ai demandées mais je ne les ai pas eues de la part de Blanc ..."

en même temps, mêm si c'est mieux, il n'était pas obligé de fournir des explications : et puis, Evra n'a pas, non plus, montré qu'il était indispensable à cette équipe ....
ce n'est pas parce qu'il est proche de DD qu'il peut se permettre ainsi de régler des "comptes" avec Blanc ...

je trouve cela très moyen ! si encore il avait été irréprochable ...

fan club William Ayache
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Ven 11 Jan 2013 16:45

Re: Le Topic de l'équipe de France

Peut-être le nouveau maillot extérieur des Bleus... :sifflote2:

Image
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 11 Jan 2013 19:30

Re: Le Topic de l'équipe de France

Ca devient de plus en plus simple chez Nike de faire un maillot de foot : tu prends un polo, tu coues l'écusson et tu vends le tout 80 euros

Message non lu Jeu 31 Jan 2013 15:52

Re: Le Topic de l'équipe de France

Alassandrini, c'est logique : une vraie "bombe" ce mec ....
il n'a pas de complexes, joue vite et bien et est une arme super intéressante dans une volonté de déstabiliser une défense adverse ... Une sacrée révélation, quand même : passer de la L2 aux Bleus en 6 mois !
Varane, lui, c'est l'avenir .... C'est bien qu'il intègre le groupe France dès maintenant !

fan club Romain Alessandrini
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Jeu 31 Jan 2013 16:00

Re: Le Topic de l'équipe de France

23 pour un match amical,c'est beaucoup trop...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Jeu 31 Jan 2013 16:03

Re: Le Topic de l'équipe de France

theshark86 a écrit:Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Mickael Landreau (Bastia)


:sifflote2:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 31 Jan 2013 16:12

Re: Le Topic de l'équipe de France

theshark86 a écrit:par contre Sakho ......

je ne vois pas ce qu il vient faire dans cette sélection


peut être que l'EDF est invitée à un concert :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 31 Jan 2013 16:27

Re: Le Topic de l'équipe de France

Pour ceux qui ont vu Real-Barça hier soir, la place de Varane est amplement méritée.
Si il ne se perd pas en route (le garçon a l'air plutot d'avoir la tete bien sur les épaules), c'est le digne successeur de Max Bossis ou Lolo Blanc
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Mar 05 Fév 2013 16:32

Re: Le Topic de l'équipe de France

En exclusivité, le nouveau maillot domicile de l'Equipe de France :

[spoiler]Image

Image[/spoiler]

Message non lu Jeu 07 Fév 2013 22:02

Re: Le Topic de l'équipe de France

vu sur FF.fr :

" Ce jeudi, la Fédération française de football (FFF) a annoncé la signature d'un partenariat avec la Maison Smalto. Le couturier français habillera les Bleus à compter du prochain match de l'équipe de France : France - Géorgie, le vendredi 22 mars au Stade de France (éliminatoires de la Coupe du monde 2014). "

c'est vrai que cette nouvelle va me changer la vie ...

fan club Adidas

Message non lu Mar 26 Fév 2013 19:31

Re: Le Topic de l'équipe de France

Le nouveau maillot extérieur ... :roll:
Qui d'ailleurs sera surement mis à domicile ...

Image

Message non lu Mar 26 Fév 2013 20:32

Re: Le Topic de l'équipe de France

C'est la même couleur je crois qu'un ancien maillot de la Hollande ...
S'emmerdent pas chez Nike ...
Tt ça ne vaut pas la "simplicité" des bons vieux maillots ...

Message non lu Jeu 28 Fév 2013 23:13

Re: Le Topic de l'équipe de France

quelle horreur !
ça fait bientôt 3 ans que Nike fabrique pour les Bleus et ils n'ont pas réussi à en sortir un valable encore : après la marinière, le bleu ciel ! mais où s'arrêteront-ils dans ces fiascos ? ..
et ils paient une somme astronomique alors qu'ils vendent très, très peu de maillots : bizarres, ces Ricains ....

là, quand même, une telle horreur, faut le faire ! ils font ça pour faire c.... la FFF ou quoi ? ...
c'est pas là qu'ils vont vendre de smaillots ...

fan club "les 3 bandes"

Message non lu Jeu 28 Fév 2013 23:23

Re: Le Topic de l'équipe de France

horrible en effet, mais quand reviendrons nous à nos VRAIES couleurs

c'est daube sur daube et actuellement avec tous ces plats préparés ...... :cr:

Message non lu Lun 21 Oct 2013 6:59

Re: Le Topic de l'équipe de France

vu sur FF.fr ... aujourd'hui, on va savoir !

" Le tirage au sort aura lieu à Zurich au siège de la FIFA et les barrages se disputeront les 15 et 19 novembre. L'ordre des matches étant fonction d'un autre tirage au sort, les têtes de série n'ayant pas la garantie de recevoir au retour. "

J'espère un France - Portugal mais je pense que ce sera l'Ukraine, le plus "accessible" pour les Bleus ...

fan club Paolo Futre
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 21 Oct 2013 12:12

Re: Le Topic de l'équipe de France

Siège de la FIFA, lundi 21 octobre 2013, 12,15 :

Image

Bon alors, les boules chaudes a dr ... à gauche. Non à droite ... Mince !
Euh, l'Ukraine c'est dans les boules chaudes ou froides ? Froides ? OK. Donc la Grèce, c'est dans les boules chaudes. Froides aussi ? C'est à n'y plus rien comprendre votre truc ...
Sinon, y'a pas moyen de remplacer le Portugal par la Jordanie ? Quoi, c'est pas en Europe la Jordanie ? ...

Message non lu Lun 21 Oct 2013 12:26

Re: Le Topic de l'équipe de France

Blague à part : pensez-vous vraiment qu'il y a tricherie possible/probable à ce Tirage ?

Message non lu Lun 21 Oct 2013 12:49

Re: Le Topic de l'équipe de France

En tout cas il est sûr que la France et le Portugal doivent pour nos glorieux dirigeants du foot mondial, aller au Brésil.
Cristiano Ronaldo fait vendre et la France aussi dans le paysage du foot mondial. La Suède aussi avec Ibra, donc ces 3 la devraient avoir un "bon" tirage.
Allez, je me mouille, je vois France-Ukraine ou au pire Grèce avec réception au retour bien sûr.

Message non lu Lun 21 Oct 2013 13:44

Re: Le Topic de l'équipe de France

une Coupe du Monde sans Ronaldo, sans Ribery ( futur Ballon d'Or ?), sans Ibra ? ...
soyons sérieux, faut pas abuser, non plus ...

Sepp Blatter :
- les Grecs, on s'en fout, les Ukrainiens pareils ! quand aux Islandais, sont bien gentils mais qui peut citer un joueur islandais ? ...

fan club Jean Djorkaeff
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 21 Oct 2013 14:13

Re: Le Topic de l'équipe de France

PORTUGAL - SUEDE
UKRAINE - FRANCE
GRECE - ROUMANIE
ISLANDE - CROATIE
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 21 Oct 2013 14:16

Re: Le Topic de l'équipe de France

rako a écrit:Blague à part : pensez-vous vraiment qu'il y a tricherie possible/probable à ce Tirage ?

Maintenant on a la réponse :roll:
Quoi que je suis pas certain qu'un Portugal-Grèce soit une bonne nouvelle quand on voit que les grecs, les roumains ou les croates (que des cadors qui font réver) vont aller au Brésil
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 21 Oct 2013 14:21

Re: Le Topic de l'équipe de France

bilan des France-Ukraine :

27-03-99 / France - Ukraine : 0-0 (Qualifications pour l'Euro 2000)
04-09-99 / Ukraine - France 0-0 (Qualifications pour l'Euro 2000)
06-06-04 / France - Ukraine 1-0 (Match amical)
02-06-07 / France - Ukraine 2-0 (Qualifications pour l'Euro 2008)
21-11-07 / Ukraine - France 2-2 (Qualifications pour l'Euro 2008)
06-06-11 / Ukraine - France 1-4 (Match amical)
15-06-12 / Ukraine - France 0-2 (Euro 2012 (Groupe D)

Total de matchs disputés : 7
Victoires de l'équipe de France : 4
Victoires de l'équipe d'Ukraine : 0
Matchs nuls : 3

Pas de quoi trembler, ou jouer avec les mains :roll:

Message non lu Lun 21 Oct 2013 14:30

Re: Le Topic de l'équipe de France

Enorme ....
on aurait voulu mieux qu'on n'aurait pas eu ! et match retour à domicile, en plus ....

Voilà TF1 rassuré et Noel Le Graet s'envole ce soir pour le Brésil y réserver le séjour pour juin 2014 !
c'est quand même beau le "hasard" .....

ne dit-on pas aussi : "le hasard fait bien les choses .... "

fan club Désiré Sikely
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 21 Oct 2013 14:41

Re: Le Topic de l'équipe de France

Reste plus qu'a trouver un palace-bunkérisé 6 étoiles avec vue imprenable sur Copacabana.
Et un bus spacieux, ça peut servir aussi
Dernière édition par Rainer Bonhof le Lun 21 Oct 2013 16:23, édité 1 fois.

Message non lu Lun 21 Oct 2013 14:52

Re: Le Topic de l'équipe de France

Evra aurait demandé, également, qu'il y ait, dans cet hôtel-bunkerisé, un studio d'enregistrement télé afin qu'il puisse s'adresser, quand il le souhaite, au peuple français qu'il aime tant ....
Il aurait demandé également qu'une équipe de télé le suive, en permanence, 24h/24, afin de réaliser un documentaire "les yeux dans Evra" qui serait projeté, à l'issue de la Coupe du Monde, dans toutes les salles de cinéma en France ....

Enfin, dernière doléance du "meilleur joueur de l'histoire du football français" :
- Tout article, toute émission évoquant même le nom de Patrice Evra devra être visée et autorisée par Patrice Evra ! Je vous rappelle que Patrice Evra aime sa famille, la France et l'équipe de France et qu'il ne veut pas être sali. Patrice Evra vous remercie pour votre gratitude à son encontre.

Eh ben, c'est reparti ....

fan club Maracana
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 21 Oct 2013 15:26

Re: Le Topic de l'équipe de France

Je vous trouve bien optimistes :mrgreen:

L'Ukraine c'est quand même pas de la daube
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 21 Oct 2013 15:33

Re: Le Topic de l'équipe de France

Je suis sur le cul ... viens de voir le tirage ! Incroyable :waou: , j'avais encore des doutes sur les boules chaudes (ben oui la naiveté :mrgreen: ) ... là , c'est clair
à tous niveaux ... faut la Suède,la France,la Roumanie et la Croatie au Brésil !!!

Message non lu Lun 21 Oct 2013 15:47

Re: Le Topic de l'équipe de France

sur FF.fr, Noel Le Graet a du mal à masquer sa joie :

" Recevoir au retour, c'est satisfaisant. C'est intéressant, notamment en cas de prolongation. Ce tirage me plaît bien. Mais ce ne sera pas un adversaire facile car ils sont devant nous au classement FIFA. Ils ont fait un bon parcours. Mais l'équipe de France est en progrès... "

n'oublie pas, maintenant, de faire le chèque à la FIFA !

fan club "boulles chaudes"
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 21 Oct 2013 16:28

Re: Le Topic de l'équipe de France

szarmach a écrit: faut la Suède,la France,la Roumanie et la Croatie au Brésil !!!

Et le Portugal alors !!! Se priver de Ronaldo ou Ibrahimovic est surement plus préjudiciable en terme d'image qu'un Modric ou un quelconque roumain
Le fun, ce serait une qualification des islandais. Peu probable mais on peut toujours réver ...
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 21 Oct 2013 16:33

Re: Le Topic de l'équipe de France

szarmach a écrit:Je suis sur le cul ... viens de voir le tirage ! Incroyable :waou: , j'avais encore des doutes sur les boules chaudes (ben oui la naiveté :mrgreen: ) ... là , c'est clair !!!

Rassures toi, pas de ça à la FAFI !!! Pascal maitrise mieux que quiconque l'art du tirage au sort

Image

:mrgreen:

Message non lu Lun 21 Oct 2013 17:32

Re: Le Topic de l'équipe de France

y'a qu'à la FAFI où l'on trouve la Pologne de qualifié !!! c'est dire l'état de corruption de notre Pascalowski ....

Voilà qui devrait donner de sidées à "Chèque" N'Gaoutte, président de la CAN FAFI, qui doit procéder "demain" ou "au pire jeudi" au tirage au sort de cette CAN qui aura lieu "un jour" dans un lieu "non encore défini" !

foutue corruption .....

fan club Gaspard N'Gouette
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 21 Oct 2013 18:12

Re: Le Topic de l'équipe de France

[spoiler]
shogun a écrit:y'a qu'à la FAFI où l'on trouve la Pologne de qualifié !!! c'est dire l'état de corruption de notre Pascalowski ....

Voilà qui devrait donner de sidées à "Chèque" N'Gaoutte, président de la CAN FAFI, qui doit procéder "demain" ou "au pire jeudi" au tirage au sort de cette CAN qui aura lieu "un jour" dans un lieu "non encore défini" !

foutue corruption .....

fan club Gaspard N'Gouette


Oui c'est vrai cette CAN Fafi a été un peu retardée pour cause de corruption massive, mais maintenant que je me suis fait construire un palais dans la moitié des pays du continent noir, elle va pouvoir reprendre lentement. Très lentement.[/spoiler]
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Lun 21 Oct 2013 18:19

Re: Le Topic de l'équipe de France

Rainer Bonhof a écrit:Reste plus qu'a trouver un palace-bunkérisé 6 étoiles avec vue imprenable sur Copacabana.
Et un bus spacieux, ça peut servir aussi


Pour le bus, on garde le même qu'en 2010...? :mrgreen:

Message non lu Lun 21 Oct 2013 18:40

Re: Le Topic de l'équipe de France

Ribery et Evra ont "pondu" le nouveau slogan 2014 :

"Tousse ensemble verre un nouvo rave bleu" .....

ça fait rêver, c'est sûr .....

fan club France 2010

Message non lu Lun 21 Oct 2013 19:38

Re: Le Topic de l'équipe de France

Moi perso je soutiens l'Islande, j'ai toujours eu un faible pour les "petites équipes". Et puis un bon bol d'air frais de Reykjavik, c'est excellent pour la santé.

Je vous avais bien dis l'Ukraine avec retour à la maison ;) par contre Portugal-Suède ils se sont trompés de boules :luz:

Message non lu Lun 21 Oct 2013 23:07

Re: Le Topic de l'équipe de France

vu sur FF.fr :

" En tant que président de la Fédération française (FFF), Noël Le Graët s'est fait le porte-parole de la 3F pour revenir sur les propos tenus dimanche par Patrice Evra à l'égard de plusieurs consultants, dont Bixente Lizarazu. Le dirigeant a même directement présenté ses excuses au champion du monde 98. «Je suis vraiment gêné vis-à-vis de vous, la Fédération vous présente des excuses, a-t-il déclaré ce lundi soir sur RTL. Vous êtes quelqu’un que j'apprécie, bien aimé, vous connaissez bien le foot et vous êtes plutôt un partenaire loyal de l'équipe de France lorsque vous avez des commentaires réaliser, a ajouté Le Graët. Vous faites votre métier en disant quand c'est bien, quand c'est moins bien vous le dites aussi chacun doit faire son métier.»

Un discours apprécié par l'ancien défenseur qui a «bien entendu» accepté ces excuses. L'ex-latéral bordelais en a aussi profité pour rappeler son rôle, celui «de dire quand un joueur fait ou dit n'importe quoi comme Patrice Evra l'a fait ce week end.» «J'ai simplement à dire si une sortie médiatique comme celle-là est normale ou pas, a-t-il développé. Non elle n'est pas normale, elle est même nulle
. "

putain ! mais c'est pas à Le Graet de s'excuser, une fois de plus !
merde, Evra, faut qu'il assume !!! à la FFF, ils étaient bien indulgents avec Nasri ou Menez ....
c'est quoi ce délire ? ...
de toute façon, en 2010, Evra n'aurait JAMAIS dû revenir ! voilà le résultat ...

fan club Michel Bibard
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 22 Oct 2013 13:32

Re: Le Topic de l'équipe de France

shogun a écrit:y'a qu'à la FAFI où l'on trouve la Pologne de qualifié !!! c'est dire l'état de corruption de notre Pascalowski ....

Voilà qui devrait donner de sidées à "Chèque" N'Gaoutte, président de la CAN FAFI, qui doit procéder "demain" ou "au pire jeudi" au tirage au sort de cette CAN qui aura lieu "un jour" dans un lieu "non encore défini" !

foutue corruption .....

fan club Gaspard N'Gouette


Je vais d'ailleurs demander à la PZPN d'aligner l'équipe FAFI lors des prochains éliminatoires de l'euro 2016 :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mar 22 Oct 2013 16:41

Re: Le Topic de l'équipe de France

et pour les Bleus, retour de Platini, Rocheteau, Giresse an co ...
Pour le poste d'arrière gauche, on garde Evra au détriment de Bossis, ou de Lizarazu car "Evra ets l'équipe de France", à lui tout seul !
au milieu de terrain, j'hésite avec l'un des membres du "carré magique", Luis Fernandez, car, parait-il, c'est un clochard !!!

à quand une CM FAFI des vétérans ? ....
il peut nous organiser ça, "Chèque" N' Gaoutte ? ...

fan club "Docteur" Abega
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 24 Oct 2013 17:34

Re: Le Topic de l'équipe de France

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nne/411468

Noël Le Graët et Didier Deschamps, qui ont reçu Patrice Evra ce jeudi au siège de la FFF, ont décidé de ne pas sanctionner le latéral des Bleus, qui «reste à la disposition du sélectionneur national.»

Les copains d'abord. Non ce n'était pas le radeau, de la méduse ce bateau, qu'on se le dise au fond des ports, oui au fond des ports...
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Jeu 24 Oct 2013 17:38

Re: Le Topic de l'équipe de France

et Nasri qui a pris 3 matchs, il en pense quoi ? ....

ras le bol de cette mafia !

ALLEZ L'UKRAINE ......

fan club Ukraine à la Coupe du Monde
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Jeu 24 Oct 2013 17:59

Re: Le Topic de l'équipe de France

Beurk :berk: ... Si çà ce n'est pas un écart de conduite :shock: ... je ne comprends plus rien à ce foot là :fuck2: :cucu: :fuck2:
Ras le bol aussi ! Aucune crédibilité ... :berk:
Ben oui , allez l'Ukraine aussi ! Que toute cette bande de trompettes reste à la maison !

Message non lu Jeu 24 Oct 2013 18:10

Re: Le Topic de l'équipe de France

les autres peuvent faire pareil !
une mauvaise note dans l'Equipe et hop, on "massacre" le journaliste ! tout va bien ...

à mon avis, les journalistes et consultants n'attendent qu'une chose : se payer certains au moindre faux-pas !!!
pas un bon choix de la part de la FFF ! la presse et les consultants ne vont plus les rater ....

fan club Luis Fernandez
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 24 Oct 2013 21:31

Re: Le Topic de l'équipe de France

Totalement en accord avec vous.............Le patron Le Graet n'est pas foutu de faire le ménage chez lui :cr: ...........Cela fait déjà quelques mois que je suis épisodiquement cette équipe de "Racailles", depuis l'histoire du bus, il y a eu trop de dérapages verbaux, trop de mauvais gestes de la part de cette génération pourrie.....Donc comme vous je souhaite une qualification des Ukrainiens pour clouer le bec a des dirigeants de la FFF inconsistants et complices de joueurs au QI de crevettes et aux comportements indécents.......Les Français ont totalement décrochés avec cette équipe-là.........Allez les Jaunes d'Anatoli Timotchouk !.....
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Ven 25 Oct 2013 12:43

Re: Le Topic de l'équipe de France

de plus quel manque de respect pour Liza et Frenandez qui ont porté le maillot bleu............. eux avec fierté!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 25 Oct 2013 15:23

Re: Le Topic de l'équipe de France

LE communiqué an question de la FFF
"Communiqué de la FFF
Le Président de la Fédération Française de Football et le sélectionneur national ont reçu ce jeudi 24 octobre Patrice Evra afin d’entendre ses explications sur ses déclarations à TF1 au soir de France-Finlande et visant quatre consultants de l’audiovisuel.
Noël le Graët et Didier Deschamps, ont, de nouveau, signifié devant le joueur leur désaccord formel quant à certains termes employés et à l’opportunité de ce règlement de comptes personnel à l’approche d’une échéance capitale.
Patrice Evra, pour sa part, a tenu à redire, en préambule, son attachement à l’Equipe de France et son amour du maillot bleu, se défendant d’avoir voulu nuire, de quelque manière que ce soit, à l’image de la sélection nationale ou du football français.
Patrice Evra a fait valoir que, si le moment était effectivement mal choisi, et l’emploi de certains mots déplacés, l’acharnement dont il estimait être la victime de la part des personnes visées était une réalité dont avait eu à souffrir sa famille. Ce qui pouvait expliquer, à défaut de le justifier, qu’il ait fini par craquer au terme d’une longue interview habilement menée pour le pousser à bout et le faire sortir de ses gonds.
Dans ces conditions, et au-delà des problèmes de personnes, tenant compte des explications fournies, du regret manifesté par le joueur sur la forme employée et dans la perspective de deux matchs décisifs pour l’avenir du football français (ndlr : les barrages face à l'Ukraine), le Président Noël Le Graët décide que Patrice Evra reste à la disposition du sélectionneur national."

son amour du maillot bleu !!!!!! :waou:
ITW habilement mené pour le faire craquer !!!!!! : je penser que c ' était lui qui avait demandé à le faire ( ou je n ' est pas tout compris ) .
Enfin bref
FOREVER LOSC

Message non lu Ven 25 Oct 2013 16:10

Re: Le Topic de l'équipe de France

"dont il estimait", "du regret manifesté par le joueur" ! alors ça, c'est le communiqué et Le Graet qui le disent !
pas entendu, moi, Evra avoir des regrets pour ses paroles ...

c'est gerbant ... tout autant que les propos d'Evra !
et Nasri, lui, a pris 3 matchs pour des problèmes avec la presse !! et cette fameuse charte de bonne conduite excluant tout joueur ayant commis des impairs ? ...
la FFF a "baissé son froc", pas de quoi être fière ....

fan club Fernand Sastre

Message non lu Sam 16 Nov 2013 1:08

Re: Le Topic de l'équipe de France

outre le sportif, cette, probable, élimination le serait aussi financièrement !
la plupart des grands partenaires des Bleus sont en négociation pour rempiler, ou pas, avec la FFF : ils ont d'ailleurs mis un stand-by en attendant de voir ce qu'allaient donner ces barrages ..
là, je suppose qu'en cas d'élimination, va falloir renégocier car, forcément, l'image des Bleus va être "pourrie", en attendant l'Euro 2016 en France ...

mais ça va être aussi une chute de fréquentation dans les stades, une image du footeux qui va se dégrader, des licences en moins, des droits télés qui vont baisser ...
bref, ce France - Ukraine de mardi va bien au-delà d'un simple match de foot ...

Par-contre, une victoire 3-0, une qualification reboosterait tout le monde et donnerait un sacré tempo au foot français !

réponse mardi, vers 23h ...

fan club Jean Snella

Message non lu Sam 16 Nov 2013 1:09

Re: Le Topic de l'équipe de France

Au fait , le nouveau maillot des bleus pour 2014 , sa sortie est prévue à quelle date ?

Message non lu Sam 16 Nov 2013 1:17

Re: Le Topic de l'équipe de France

Ohrel a écrit:Au fait , le nouveau maillot des bleus pour 2014 , sa sortie est prévue à quelle date ?

Demain avec la photo de noel ou sera marqué " on y croit ".
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 16 Nov 2013 1:30

Re: Le Topic de l'équipe de France

shogun a écrit:outre le sportif, cette, probable, élimination le serait aussi financièrement !
la plupart des grands partenaires des Bleus sont en négociation pour rempiler, ou pas, avec la FFF : ils ont d'ailleurs mis un stand-by en attendant de voir ce qu'allaient donner ces barrages ..
là, je suppose qu'en cas d'élimination, va falloir renégocier car, forcément, l'image des Bleus va être "pourrie", en attendant l'Euro 2016 en France ...

mais ça va être aussi une chute de fréquentation dans les stades, une image du footeux qui va se dégrader, des licences en moins, des droits télés qui vont baisser ...
bref, ce France - Ukraine de mardi va bien au-delà d'un simple match de foot ...

Par-contre, une victoire 3-0, une qualification reboosterait tout le monde et donnerait un sacré tempo au foot français !

réponse mardi, vers 23h ...

fan club Jean Snella


Ah bon .....Tu nous vois en mettre 3 aux cosaques d'Ukraine......Ils vont charger comme lors de la bataille de Khmelnytsky.....
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Sam 16 Nov 2013 10:34

Re: Le Topic de l'équipe de France

1974-1994-2014 ..
de 20 ans en 20 ans, les années en "4' ne nous réussissent pas !

je propose donc à la FFF de se poser, déjà, candidate, pour organiser la CM 2034 en France ! là, au moins, on "devrait" y participer ...

espérons que, d'ici là, ça ne soit pas un Evra ou un Nasri qui soit sélectionneur des Bleus !!!

fan club Patrick Battiston
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 16 Nov 2013 13:08

Re: Le Topic de l'équipe de France

Quand j'entends Benzema dire après le match "Sur le papier, on est meilleurs qu'eux" ...

Mais bon dieu , espèce de bouffon , tu n'as jamais appris à faire preuve d'humilité, te dire que le (soi disant ) talent ne suffit pas, que pour
une qualif en CM , il faut te mettre minable , donner le meilleur de toi même sur le terrain !!! :fuck2: Pauvre gars :roll:

Voilà une phrase qui résume avec quel état d'esprit ces branleurs sont venus en Ukraine ... et c'est payé cash !
Il faudrait un miracle pour marquer trois buts au retour à cette équipe.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 16 Nov 2013 15:26

Re: Le Topic de l'équipe de France

Mais ils s'en foutent ......Putain j'aurais eu la chance de porter le maillot de "mon pays", je serais venu en sélection , a pieds ou a cheval....Benzema, ce type n'a aucune fierté, il représente son porte-monnaie.......Bernard Boissier n'a porté qu'une seule fois le maillot bleu pendant 1mn 30...." C'est le plus beau jour de ma vie de footballeur, vous êtes fier, vous avez le coq gravé sur votre poitrine...J'espère revenir.....", il ne reviendra plus, un monde sépare ceux qui footballeurs ou supporters soutenaient l'Equipe de France des années 60/90 et les "tuniques Bleus" d'Aujourd'hui. On s'en fout du sort de ses "branleurs" avec un petit pois dans la tête......Allez hop, il faut faire le ménage et dire adieu à cette génération de "Branquignols", Lloris et Giroud aussi qui n'osent rien dire contre ces "mafieux" d'Evra et Ribery qui imposent leur choix a nos sélectionneurs. On comprend pourquoi Toulalan ne veut plus revenir en EdF..............Que les Graet, Thiriez et le lobby de ceux de "98" sortent......Rendez-nous nos Hidalgo, Bourrier, Roustan et Cangioni
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Sam 16 Nov 2013 16:53

Re: Le Topic de l'équipe de France

Lloris: (4): il joue mieux quand il a pas la diarhée ( :lol: ) , pas irréprochable sur le premier but, malheureux sur le second, ce n'est plus du très grand Lloris....

Debuchy (3): mauvaise surprise, il a fait pire que Sagna, aucun apport offensif, souvent débordé par son vis-à-vis, un non-match....

Koscielny (4): un premier mi-temps de guerrier gunner, une fin de match minable... :cr:

Abidal (4,5), a assuré l'essentiel avec toutefois trop de lenteur; il a sans doute joué son avant-dernier match en bleu.... :tusors3:

Evra (4), il a tenté un peu de combiner sur son côté, sans réussite, match terne globalement, il aurait mieux fait de la fermer avant les barrages... :evil:

Pogba (6): excellent pendant 1 heure, un peu cuit ensuite, un potentiel énorme :sup2:

Matuidi (5,5), pas mal, grosse activité, comme Pogba fin de match difficile

Nasri (2), totalement inexistant, comme (trop) souvent :scotch:

Ribéry (3), bien surveillé, il a tenté sans réussite, trop nerveux, il aura le Ballon de Mousse :idea:

Rémy (2), même Steve Marlet aurait fait mieux hier.... :mur:

Giroud (3), aucune occase, nerveux, soupirant sans cesse; pour le remplaçant de Papin et Trézéguet, on cherche encore... :mad:

Sissoko: un joli mouvement, trop peu pour en dire plus que bof

Benzema: il a de l'allure, immobile, les mains sur les hanches :(

Deschamps: au bord de l'évanouissement en conférence de presse, n'a rien d'un meneur d'homme, semble dépassé par les événements... :???:

Message non lu Sam 16 Nov 2013 16:59

Re: Le Topic de l'équipe de France

ce qui est frappant, c'est que DD, comme Blanc avant, semblent totalement "déconfits" en équipe de France !
les mecs, comme joueurs ou entraineurs, ils ont un palmarès "long comme ça", de l'expérience et là, pouf ... plus rien !

le DD de la conférence de presse hier, ben, il faisait pitié à voir, comme étranger, abasourdi ! pourtant, de tels matchs, il a dû en voir d'autres dans sa carrière ...
Même lui, le vaillant capitaine, semblait résigné !

mais y se passe quoi dans ce vestiaire des Bleus pour que des Blanc, des Deschamps soient ainsi, minés, bousillés ...?

fan club Michel Hidalgo
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 16 Nov 2013 17:28

Re: Le Topic de l'équipe de France

Quand tu as à faire à des crétins complètement immatures ... il doit avoir le sentiment de parler dans le vide , puis de reparler dans le vie, encore
et encore ... y'a de quoi de être dégouté , à juste titre ...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Sam 16 Nov 2013 18:30

Re: Le Topic de l'équipe de France

guennal a écrit:
Ohrel a écrit:Au fait , le nouveau maillot des bleus pour 2014 , sa sortie est prévue à quelle date ?

Demain avec la photo de noel ou sera marqué " on y croit ".


Plus sérieusement, j'espère qu'on reviendra aux fondamentaux (maillot bleu, short blanc, bas rouges). Cette tenue toute bleue est sombre et "triste" et on ne peut pas dire qu'elle nous porte chance en ce moment... :(

Message non lu Sam 16 Nov 2013 20:20

Re: Le Topic de l'équipe de France

Nike et son contrat à plus de 40 M€ annuel !
putain, ils doivent se mordre les doigts, les Ricains : ils ne vendent pas de maillot qui sont moches, ils paient un truc de fou pour une équipe de branques cas soc' et cette équipe ne sera même pas à la Coupe du Monde ....

chez Adidas, on doit bien rigoler ....

fan club Le Coq Sportif

Message non lu Dim 17 Nov 2013 21:40

Re: Le Topic de l'équipe de France

vu sur FF.fr :

" La défaite de l'équipe de France vendredi soir en Ukraine (0-2) inspire les internautes, c'est le moins que l'on puisse dire. Après les milliers de tweets consacrés à la désillusion de ce barrage aller, le dernier buzz en date se trouve sur le célèbre site leboncoin.fr. Ce n'est évidemment pas sérieux, il s'agit même d'une grosse farce, mais l'annonce propose de réserver l'équipe de France pour le mois de juin. «Pour vos travaux de jardinage ou pour faire le ménage», peut-on lire. Pour ces Bleus, la mise de départ est de 1 euro. A vous de renchérir. Ou pas... "

ni jardinage, ni ménage ... même pas capables !

fan club Alex Czerniatinsky
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 17 Nov 2013 23:30

Re: Le Topic de l'équipe de France

Un grand ménage, c'est pourtant ce qu'il faudrait. Et dès mercredi matin au cas où ...

Message non lu Lun 18 Nov 2013 0:18

Re: Le Topic de l'équipe de France

en cas d'élimination, qui serait le fusible ? ...

- Le Graet ? .. je n'y crois pas ! l'homme aime trop le pouvoir pour démissionner. Lui aussi attend l'Euro en France avec impatience pour être celui qui invite, celui qui va recevoir l'Europe du foot ...

- DD ? ... Il semblait moins catégorique, il y a peu, sur le fait de partir en cas d'élimination. Il y a l'Euro 2016, de certain pour les Bleus, qui se profilent et il partirait où ? .. pas vers un grand club avec si peu de résultats !

- les joueurs ! certains comme Evra ou Abidal sont en fin de carrière en Bleu, d'autres comme Nasri, Menez, Benzema sont "grillés", voire même un Ribery. Et ça repartirait avec des jeunes après, les Varane, Pogba, Thauvin and co ..
"charger" ses joueurs de tous les maux, sportif ou pas, et hop, là, la FFF, les médias, le public trouveraient de "bons coupables" ... Prêt à parier qu'on a là les coupables idéales ...

pendant ce temps, Le Graet et sa politique passerait à côté du ménage ! la FFF est une "maison" à magouilles, à fric où pour tout le monde l'intérêt du foot passe bien après le pouvoir, le "tout pour ma gueule" ...
difficile de bouger de tels "monuments" !

ou alors faut que ça vienne du Ministère des Sports ou de , encore plus haut ... Mais ça, ils ont d'autres chats à fouetter !
si il y a élimination, ça fera le buzz pendant quelques jours et puis, ça passera à autre chose sans que rien ne soit réformé ! comme d'habitude ...

Pourtant, c'est vrai qu'il y a besoin d'un sacré ménage, un bon Karcher, comme dirait l'autre ...

fan club Emmanuel Petit
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 18 Nov 2013 9:13

Re: Le Topic de l'équipe de France

Rainer Bonhof a écrit:Un grand ménage, c'est pourtant ce qu'il faudrait. Et dès mercredi matin au cas où ...


un REEL, PROFOND et DURABLE ménage à tous les niveaux de l'EDF (dirigeants, staff technique, joueurs, ...)
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Lun 18 Nov 2013 9:22

Re: Le Topic de l'équipe de France

Le Graet croit que toute la France est derrière les Bleus, les joueurs le pensent aussi ... Evra croit que le "peuple français" l'aime : comment voulez-vous que ces mecs se remettent, un minimum, en cause ? ..
ils sont dans leur "bulle", sur une autre planète ...

leurs trucs, ce sont les bagnoles, les montres et les nanas ... le public, ils s'en foutent !
Le Graet est un pantin qui ne pense qu'à son ego et sa "gueule", il ne démissionnera jamais ! pas à 2 ans de l'Euro en France ...

fan club Léonard Specht
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 18 Nov 2013 9:38

Re: Le Topic de l'équipe de France

Je ne veux meme pas imaginer un seul instant les commentaires et les déclarations de ce ramassis de branleurs si ils se qualifient
Amis ukrainiens, s'il vous plait, épargnez nous ça ... :asia:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 18 Nov 2013 10:33

Re: Le Topic de l'équipe de France

Rainer Bonhof a écrit:Je ne veux meme pas imaginer un seul instant les commentaires et les déclarations de ce ramassis de branleurs si ils se qualifient
Amis ukrainiens, s'il vous plait, épargnez nous ça ... :asia:



oh oui s'il vous plait messieurs les ukrainiens faites le nécessaire (et c'est un polonais d'origine qui vous demande ça) :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Lun 18 Nov 2013 12:28

Re: Le Topic de l'équipe de France

c'est quand même "fou" d'en être rendu là : souhaiter une élimination des Bleus pour ne plus voir ces branleurs sur un terrain !
quand on pense à ce que représente l'équipe de France pour nous tous ! les Bleus, c'est 58, le France - Bulgrie 78, les Coupes du Monde de notre enfance, Séville, Guadalajara, le championnat d'Europe 84, France 98, l'Euro 2000 ....
et nous en sommes là aujourd'hui à souhaiter une défaite des Bleus parce que cette équipe, ces joueurs, comme le dit Pascal Praud, on les déteste !

foutu football qui ne veut plus rien dire, bousillé, sacrifié sur l'autel de l'argent, du "bling-bling", de l'individualisme et du manque d'identité, de perte des valeurs ... qui aurait pu penser cela, un jour ? ..
le foot n'est plus aux mains ( et aux pieds ...) de passionnés de foot mais à celui d'incompétents, d'individualistes qui ne voient plus à travers ce "sport" qu'un moyen de gagner de l'argent, de développer son ego et une reconnaissance médiatique !

en même temps, perso, je cumule parce que mon club préféré est au même stade ( voire pire, même ! si, si c'est possible, je vous assure ... ) que celui de l'équipe de France et, comme avec les Bleus, je m'en suis détaché, ne les regarde plus et ne m'en intéresse plus du tout ...
au moins, du coup, je me dis que ce qui arrive aux Bleus n'est pas un "accident", c'est le foot professionnel actuel qui est comme ça ....

Je me souviens de ce que me disait il y a un peu plus d'un an un dirigeant brestois qui, aujourd'hui, a de grandes fonctions dans ce club :
- si les supporters savaient ce qui se passe au sein de ce club, ils ne viendraient plus au stade ...

Eh ben, moi, je n'y vais plus ! tous ces gens, ils prennent, vraiment, les supporters pour des "cons" et doivent bien rire de les voir soutenir un club, une équipe qui ne veut plus rien dire en terme de crédibilité, d'identités et de valeurs ...
perso, que ce soit avec les 2, je ne peux plus cautionner ce qui s'y passe car en le faisant tu acceptes leurs "pratiques" ! et ça, c'est impossible ...

mon fils de 8 ans joue au foot avec passion, lis des bouquins de foot mais n'a regardé aucun match des Bleus récemment et depuis un bout de temps ne veut même pas aller au Stade Brestois, même en Ligue 1 ! imaginez un peu ce que nous étions à son âge ? ..
on n'aurait jamais raté un match des Bleus et aller voir un match de pros, c'était un bonheur immense, un rêve de voir ces "stars", même en D2 ou D3 !!! comment voulez-vous rêver du foot ? ...

Le foot pro actuel est mort et si une élimination, demain, pouvait officialiser cela, ben, j'espère vraiment que l'Ukraine va se qualifier !
ras le bol de toute ce que l'on voit, ce que l'on entend, ce que l'on lit ....
Je préfère 1000 fois les supporters de Sedan avec leur club de CFA2 que suivre les Bleus ou tous ces clubs pros sans âme et gerbants ...

J'espère qu'un jour, le foot reviendra à ses fondamentaux, que des mecs comme Manu Petit ou d'autres grands footballeurs y auront des responsabilités pour revenir à de la passion, la joie de jouer, le rêve, la folie et les émotions ...

aujourd'hui, le seul foot qui me fasse rêver c'est celui de gamins qui mettent 4 manteaux comme buts, qui trouvent un ballon et qui jouent ... simplement ! loin des Nasri, Abidal, Menez, Benzema and co ....

allez l'Ukraine !!!

fan club Coupe du Monde au Brésil ....
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 18 Nov 2013 13:25

Re: Le Topic de l'équipe de France

Ce matin, sondage sur RMC, 80% des auditeurs souhaitent la défaite de l'EdF demain ...

Message non lu Lun 18 Nov 2013 13:32

Re: Le Topic de l'équipe de France

Encore une fois , Shogun , je me suis régalé par tes vérités :sup2: .

Autour de moi , idem , beaucoup souhaitent une élimination de cette génération de m.... , quand on a des résultats , on peut tout se permettre , or actuellement ils devraient raser les murs , et dire qu'il y a des gens qui payent 100 euros pour les voir et la semaine , ils mangent des lentilles et des pates de chez Lidl le discounter .

Pour demain , je vois un match nul 1-1 . Et la bronca du public
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Lun 18 Nov 2013 13:33

Re: Le Topic de l'équipe de France

pascal a écrit:
Rainer Bonhof a écrit:Un grand ménage, c'est pourtant ce qu'il faudrait. Et dès mercredi matin au cas où ...


un REEL, PROFOND et DURABLE ménage à tous les niveaux de l'EDF (dirigeants, staff technique, joueurs, ...)


Le Père Noël c'est dans plus d'un mois qu'il passe.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Lun 18 Nov 2013 13:36

Re: Le Topic de l'équipe de France

shogun a écrit:Le Graet croit que toute la France est derrière les Bleus, les joueurs le pensent aussi ... Evra croit que le "peuple français" l'aime : comment voulez-vous que ces mecs se remettent, un minimum, en cause ? ..
ils sont dans leur "bulle", sur une autre planète ...

leurs trucs, ce sont les bagnoles, les montres et les nanas ... le public, ils s'en foutent !
Le Graet est un pantin qui ne pense qu'à son ego et sa "gueule", il ne démissionnera jamais ! pas à 2 ans de l'Euro en France ...

fan club Léonard Specht


Et des bons footballeurs contemporains dont le truc ce n'est pas les bagnoles, les montres, les putes et la coke tu en connais beaucoup ?
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 18 Nov 2013 14:07

Re: Le Topic de l'équipe de France

shogun a écrit:allez l'Ukraine !!!


+1 et c'est quelqu'un qui était à Séville qui le dit
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 18 Nov 2013 14:41

Re: Le Topic de l'équipe de France

shogun a écrit:aujourd'hui, le seul foot qui me fasse rêver c'est celui de gamins qui mettent 4 manteaux comme buts, qui trouvent un ballon et qui jouent ... simplement ! loin des Nasri, Abidal, Menez, Benzema and co ....

Ce qui désolant c'est que ceux que tu cites ont du justement commencer le foot dans la rue, au pied des tours de la cité du coin ou dans les jardins publics, avec manteaux en guise de buts et vieux ballon dégonflés :roll:

Message non lu Lun 18 Nov 2013 14:46

Re: Le Topic de l'équipe de France

Yvan Beck a écrit:
shogun a écrit:Le Graet croit que toute la France est derrière les Bleus, les joueurs le pensent aussi ... Evra croit que le "peuple français" l'aime : comment voulez-vous que ces mecs se remettent, un minimum, en cause ? ..
ils sont dans leur "bulle", sur une autre planète ...

leurs trucs, ce sont les bagnoles, les montres et les nanas ... le public, ils s'en foutent !
Le Graet est un pantin qui ne pense qu'à son ego et sa "gueule", il ne démissionnera jamais ! pas à 2 ans de l'Euro en France ...

fan club Léonard Specht


Et des bons footballeurs contemporains dont le truc ce n'est pas les bagnoles, les montres, les putes et la coke tu en connais beaucoup ?


oui, quelques-uns ..
j'en connais qui sont mariés, avec des enfants, qui ont acheté leur baraque, qui ne font pas de bruit, avec qui tu peux causer tranquillement ..
mais je reconnais qu'ils ne sont pas nombreux ...

fan club Bruno Grougi
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Lun 18 Nov 2013 16:54

Re: Le Topic de l'équipe de France

Yvan Beck a écrit:
shogun a écrit:Le Graet croit que toute la France est derrière les Bleus, les joueurs le pensent aussi ... Evra croit que le "peuple français" l'aime : comment voulez-vous que ces mecs se remettent, un minimum, en cause ? ..
ils sont dans leur "bulle", sur une autre planète ...

leurs trucs, ce sont les bagnoles, les montres et les nanas ... le public, ils s'en foutent !
Le Graet est un pantin qui ne pense qu'à son ego et sa "gueule", il ne démissionnera jamais ! pas à 2 ans de l'Euro en France ...

fan club Léonard Specht


Et des bons footballeurs contemporains dont le truc ce n'est pas les bagnoles, les montres, les putes et la coke tu en connais beaucoup ?


Tout à fait d'accord avec mon camarade stéphanois ! :mrgreen: ;)
Franchement, vous pensez sérieusement à ce que vous dites ? Trouver 23 bons joueurs, bien peignés, bien propres, qui sachent parfaitement lire, écrire et compter, qui connaissent la Marseillaise par cœur, qui ne fument pas, ne boivent pas, ne sortent jamais en boîte, toujours souriants, polis et courtois,... liste non-exhaustive !

C'est bon de rêver ! :roll:

Message non lu Lun 18 Nov 2013 18:40

Re: Le Topic de l'équipe de France

qui t'a dit que l'on allait "si loin" dans les critères !
on veut juste des mecs qui respectent ce maillot, cette équipe, le public et qui se donnent, à fond, en match, sans suffisance, sans complexe de supériorité ....

et ça, ça existe .... faut pas, non plus, tout "déformer" ! je n'ai jamais prétendu ce que tu annonces ....

fan club Clément Grenier

Message non lu Mar 19 Nov 2013 0:42

Re: Le Topic de l'équipe de France

Pour une fois je suis franchement pessimiste quand à l'issue du match retour. Mais çà me désole ; louper l'aventure dans "LE" pays du football ! :( Mais merde , comment c'est possible ? J'en ai encore des frissons quand je repense à ce Brésil-France 1977 au Maracana...but de Didier Six , tête de Mariuuuuuus !

Je sauverais juste 2-3 joueurs pour le futur : Pogba, parce qu'il est étincelant à chaque fois malgré son jeune âge , suis vraiment fan. Ribery, car je trouve qu'on est excessif avec lui alors que depuis pas mal de temps il joue pour l'équipe. Voire Matuidi, et sa grosse activité. Et basta . Pour le reste je suis ouvert au grand chambardement au sein de l'équipe et/ou des instances.
A moins qu'en 2 jours on trouve subitement une équipe, des mecs qui jpuent ensemble dans les temps forts , qui défendent becs & ongles sur chaque ballon, pour chaque copain. On peut toujours rêver. Mais je n'y crois plus.

Message non lu Mar 19 Nov 2013 11:16

Re: Le Topic de l'équipe de France

réflexion de Domenech ce matin sur Europe 1 dont il est un des consultants ... Le journaliste lui demande comment se motive les joueurs français :
- ben, y'en a qui le font naturellement, avant le match et savent se concentrer ! par-contre, y'en a d'autres, même après l'hymne national, il faut les secouer et leur dire : "eh, les gars, y'a un match, là ... "

il n'a pas cité de nom ! c'est quand même énorme ça, alors que tu joues en équipe de France, le summum de tout joueur de foot ...

du ménage, vite ....

fan club Pierre-Yves André
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 19 Nov 2013 11:42

Re: Le Topic de l'équipe de France

les soldes ont commencés sur le site de la FFF :mrgreen:

Image
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 19 Nov 2013 12:11

Re: Le Topic de l'équipe de France

Demain l'Equipe n'aura qu' a reprendre cette une de 2008. Y'aura que la photo à changer

Image

En espérant, cette fois-ci, que le ménage soit vraiment fait. A grands coups de pied au cul si il faut ...

Message non lu Mar 19 Nov 2013 13:47

Re: Le Topic de l'équipe de France

Voici le maillot avec lequel les bleus vont jouer le mondial 2014 :cup: avec ça , ils vont déchirer cet été , d'année en année , il s'assombri de plus en plus .

https://twitter.com/sports_fr/status/402740953825296384/photo/1
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mar 19 Nov 2013 13:49

Re: Le Topic de l'équipe de France

Et tu peux être certain qu'elle aura autant d'effet qu'à l'époque... On va tout changer pour que rien ne change, comme dans le Guépard

Message non lu Mar 19 Nov 2013 14:32

Re: Le Topic de l'équipe de France

aux infos, on voit des supporters de l'EDF, nancéiens : ils portent tous le maillot de l'EDF version Adidas ....
Nike, ils ont raté tous leurs maillots des Bleus ! tous ....
serais curieux de savoir combien ils en vendent !!!

fan club Alain Giresse

Message non lu Mer 20 Nov 2013 10:20

Re: Le Topic de l'équipe de France

Pour des mecs qui n'ont jamais rien respecté, on croirait un fake !
c'est une boutade de l'Equipe ? .. à moins qu'il ne faut y voir un message particulier là-dessous ? ...

j'ose pas imaginer qu'ils ont mis ce mot "Respect" pour qualifier ces ..... ? ...

fan club Joao Havelange

Message non lu Mer 20 Nov 2013 13:33

Re: Le Topic de l'équipe de France

respect = code d'honneur des caids des banlieues , et pourtant une partie des joueurs ne viennent pas de banlieue
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mer 20 Nov 2013 14:32

Re: Le Topic de l'équipe de France

Beto a écrit:
Rainer Bonhof a écrit:Demain l'Equipe n'aura qu' a reprendre cette une de 2008. Y'aura que la photo à changer

Image

En espérant, cette fois-ci, que le ménage soit vraiment fait. A grands coups de pied au cul si il faut ...


Essayes encore.... :luz:

Image


Rien que de voir la tronche de cake de Benzema me donne des nausées...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 193 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com