Les Droits télévisés sur la L1.

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Ven 08 Fév 2008 0:44

Je suis complètement dégoûté :!: :x

Que les matchs soient payants, bon, passe encore, c'était déjà comme çà, hélas. Mais que les magazines de foot le soient aussi ! :shock:
JAMAIS, au grand jamais, ce n'était arrivé à la télé ! Si tu es comme moi, c'est-à-dire ni abonné à Canal+ ni à Orange, tu n'as plus droit à RIEN ! Ni Télé-foot (moins grave), ni France2foot , auquel j'étais bien habitué.
Même pas les buts du championnat ! A peine un but de l'OM ou PSG par ci par là...

Contrairement à Jean-Robin, je préfère "mon" championnat de France, même sans vedettes, à celui d'Angleterre ou d'Espagne . C'est celui qui m'a fait rêver étant gamin, c'est celui dont je peux discuter passionnément avec des potes, des collègues. Pas comme ces équipes étrangères richissimes auxquelles pas grand monde ne s'identifie vraiment, en réalité. D'ailleurs, les coupes d'europe ne sont pour moi qu'un bonus...

Alors bon, vous me direz, je n'ai plus qu'à payer, cochon de consommateur qui n'a qu'à la fermer et augmenter ses dépenses s'il le peut encore. Mais je ne le ferai pas, autant pour le coût que pour le principe !
Surtout que le spectacle proposé n'est même pas super excitant, limite arnaque. Pourtant, il est trop cher pour la TNT ( bien dommage) ou pour le service public (remboursez la redevance !) . Et TF1, qu'est-ce qu'ils ont glandé ?
Plus grave, comment vont faire mes neveux, mon fils plus tard, tous les gamins qui n'ont pas autre chose que les chaines gratuites, pour faire des rêves de gosses devenant stars ? Juste les journaux papier...pfff ! :(
Et quoi, faudra mater NantesTV sur internet pour voir les buts du FCN, OMTV pour voir Marseille, etc ? Le Mans TV , çà existe ? :roll:

Dégoûté; çà passe mal ! :berk:

Thiriez, je ne t'aimais déjà pas beaucoup, mais là je te hais carrément ! Je n'ai qu'une envie, te faire avaler ta moustache ! :fuck: :banzai: :cut:

Message non lu Ven 08 Fév 2008 11:38

Bon ben voilà c'est plié. Les magazines de canal seront en codé.
Le bon peuple de FRANCE ne pourra plus rien voir gratuitement du championnat qu'une partie de ses impôts aide à vivre.
Je serai maire d'une ville d'un club de 1ére div je sucrerai la subvention municipale à ce même club.
J'ai bien peur que le foot populaire soit mort cette semaine.
Il n'y aura plus que des vips dans les stades à siroter leur champ et à parler de la finale de la coupe du monde et des buts de zazi. J'en viens à me demander si cette victoire en coupe du monde n'aura pas fait plus de mal que de bien ?
je sais j'exagère mais ça m'énerve tellement cette façon de priver les gens du spectacle sportif le plus populaire par essence du pays.
Enfin il aura eu un bel enterrement à plus de 600 millions.
A quand les matchs de l'équipe de FRANCE sur canal ?

Message non lu Ven 08 Fév 2008 11:45

A quand les matchs de l'équipe de FRANCE sur canal ?


Remarque très Footnos, c'est arrivé en 1989-90, j'ai le souvenir de rencontres face à la RDA (pour la tournée au Koweit) ou d'un match en Islande (pour les éliminatoires de l'Euro 92) diffusées uniquement sur Canal Plus.

Message non lu Ven 08 Fév 2008 11:50

j'ai vu aussi que tf1 n'était plus très chaud pour la ligue des champignons.

que va t il rester du foot au grand public ?

Message non lu Ven 08 Fév 2008 15:25

bon ben moi pour voir les buts du championnat de france, je devrais regarder la chaine portugaise :lol:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 540

Inscription: 02 Fév 2011

Localisation: Nantes

Message non lu Mer 29 Mar 2017 17:26

Re:

zadrobilek a écrit:
A quand les matchs de l'équipe de FRANCE sur canal ?


Remarque très Footnos, c'est arrivé en 1989-90, j'ai le souvenir de rencontres face à la RDA (pour la tournée au Koweit) ou d'un match en Islande (pour les éliminatoires de l'Euro 92) diffusées uniquement sur Canal Plus.


Bonjour,

Qui pourrait donner la liste complète des matchs diffusés sur canal à cette époque ?

Merci d'avance

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com