J'aime ... J'aime pas !

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Sam 24 Avr 2021 9:08

Re: J'aime ... J'aime pas !

dogues95 a écrit:qui n en veut de la superligue française ?
" Luc Dayan, ancien président de Lille, Nantes, Strasbourg et Lens, défend, dans « La Voix du Nord », l'idée d'une ligue fermée française.
Le débat sur la Super Ligue européenne a donné des idées à certains. Dans un entretien accordé à La Voix du Nord, Luc Dayan, ancien président de Lille, Nantes, Strasbourg et Lens, a défendu l'idée d'une ligue fermée française.
Opposé au projet européen, qu'il trouve « délirant », l'ancien dirigeant imagine relancer le football national frappé par la crise et milite pour une formule regroupant 48 clubs divisés en quatre groupes géographiques avant des phases finales et incluant un système de « draft » permettant aux équipes les moins bien classées de choisir les meilleurs jeunes dans des centres de formation régionalisés.
« Il y a une désaffection réelle des gens par rapport au foot. Il faut revenir à ce qu'est un club pour un territoire. [...] Aujourd'hui, un supporter de Guingamp ne croit pas pouvoir être champion de France. Là, il pourrait y croire ».
"
:fou:


Luc tu as fumé la moquette ce n'est pas bien.
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Sam 24 Avr 2021 10:46

Re: J'aime ... J'aime pas !

:king2: :luz: :luz: :lol: :juni: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Sam 01 Mai 2021 11:15

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime :

Mettre ( ou remettre ) le Championnat à 18 clubs , ce serait un choix judicieux , surtout pour la santé des joueurs , cela libèrerait l'équivalent de 4 journées , cela ne pourra faire que du bien .

Et vous , qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 01 Mai 2021 11:22

Re: J'aime ... J'aime pas !

Ohrel a écrit:J'aime :

Mettre ( ou remettre ) le Championnat à 18 clubs , ce serait un choix judicieux , surtout pour la santé des joueurs , cela libèrerait l'équivalent de 4 journées , cela ne pourra faire que du bien .

Et vous , qu'en pensez vous ?

Comme il n y a plus la Coupe de la Ligue , je ne voit pas l intérêt et quand j entend dire que cela réhausserer le niveau du championnat ,j ai comme un doute !!!
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Sam 01 Mai 2021 11:32

Re: J'aime ... J'aime pas !

Réhausser , non , mais disons que certains joueurs vont pouvoir souffler un peu . Pour le coté santé des joueurs .

Réhausser , non , car meme si ils mettent à 16 ou à 14 , il y aura toujours deux clubs plus faibles que les autres qui seraient relégués en fin de saison .

Je vois bien en Suisse , le Championnat se joue à 10 clubs avec double aller retour , le niveau n'est pas forcément meilleur , meme pas du tout meilleur . Et puis , ils n'arrivent pas à attirer des vedettes .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 12 Mai 2021 15:36

Re: J'aime ... J'aime pas !

:applo: :cup:
L 'Ajax Amsterdam à fait fondre son trophée de champion des Pays-Bas pour en faire des étoiles ...
Et les offrir à tout ses supporteurs , parce qu' ils n ont pas être présent !!!
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Mer 12 Mai 2021 15:58

Re: J'aime ... J'aime pas !

Ohrel a écrit:J'aime :

Mettre ( ou remettre ) le Championnat à 18 clubs , ce serait un choix judicieux , surtout pour la santé des joueurs , cela libèrerait l'équivalent de 4 journées , cela ne pourra faire que du bien .

Et vous , qu'en pensez vous ?


Les clubs ont des effectifs pléthoriques qui doivent permettre de faire face aux échéances. A quoi bon avoir tant de joueurs? Lorsque je regarde les compositions je pose un oeil sur les remplaçants, ils sont parfois dix sur le banc dont des internationaux, faites tourner vos joueurs ou ayez en moins.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 15 Mai 2021 17:50

Re: J'aime ... J'aime pas !

:asia:
Face à Fribourg ce samedi, Robert Lewandowski a inscrit son 40e but de la saison en Bundesliga, égalant ainsi le record de Gerd Müller établi en 1971-72.
:applo:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Sam 15 Mai 2021 18:19

Re: J'aime ... J'aime pas !

40 buts , un véritable exploit , qui plus est , dans un championnat à 18 clubs .

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Dim 16 Mai 2021 17:15

Re: J'aime ... J'aime pas !

Ohrel a écrit:40 buts , un véritable exploit , qui plus est , dans un championnat à 18 clubs .

C'est exceptionnel, comme l'était Gerd Muller, le Bayern est le modèle à suivre, beaucoup d'anciens dans l'organigramme et un recrutement judicieux qui complète le vivier local. Robert Lewandowski a bien choisi son club.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 20 Juil 2021 19:10

Re: J'aime ... J'aime pas !

J aime pas ...le trophée des champions LOSC - Paris SG à Tel Aviv :evil:
FOREVER LOSC

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1606

Inscription: 21 Nov 2019

Localisation: Louvigny

Message non lu Lun 02 Aoû 2021 8:46

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas le Trophée des champions tout court, qui se remporte en un seul match et qui ne réunit que deux clubs.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 02 Aoû 2021 15:30

Re: J'aime ... J'aime pas !

DCD a écrit:J'aime pas le Trophée des champions tout court, qui se remporte en un seul match et qui ne réunit que deux clubs.

Comme la Super coupe d Europe !!!, alors...
FOREVER LOSC

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1606

Inscription: 21 Nov 2019

Localisation: Louvigny

Message non lu Mar 03 Aoû 2021 20:14

Re: J'aime ... J'aime pas !

dogues95 a écrit:
DCD a écrit:J'aime pas le Trophée des champions tout court, qui se remporte en un seul match et qui ne réunit que deux clubs.

Comme la Super coupe d Europe !!!, alors...


Oui.

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Mer 04 Aoû 2021 11:35

Re: J'aime ... J'aime pas !

DCD a écrit:
dogues95 a écrit:
DCD a écrit:J'aime pas le Trophée des champions tout court, qui se remporte en un seul match et qui ne réunit que deux clubs.

Comme la Super coupe d Europe !!!, alors...


Oui.


La création de compétitions supplémentaires génère des rentrées d'argent pour les organisateurs et les clubs. La valeur des trophées reste subjective et fait surtout plaisir aux supporters quand ils peuvent se déplacer et voir le match. Dans le cas présent la localisation à l'étranger quand le caillou dans la godasse COVID 19 est présent ça rend tout plus difficile, visas, logistique, etc...
Ce match m'a indifféré, même si j'avais pu le voir j'aurais zappé. Les deux clubs ne me sont pas antipathiques loin de là.
Leur duel en championnat mérite d'être suivi et je n'y manquerais pas, l'armada PSG s'est renforcé et si Neymar est un poil constant ça doit être spectaculaire et efficace, M Bappé, Di Maria, Verratti, Wijnaldum étant des valeurs sûres le club de la capitale sera difficile à devancer pour des Lillois moins armés financièrement et qui devront digérer un titre.
La véritable échelle de valeur c'est la Champion's League seront présents les deux protagonistes, à ce jour seuls les joueurs d'un club Français ont soulevé le trophée pendant une période d'euphorie de 93 à 95 qui vit aussi le PSG gagner la Coupe des Coupes. Depuis, et comme avant, des finales et des regrets mais pas de tour d'honneur coupe en main, c'est sur ce point que j'espère une bonne tenue de nos représentants hexagonaux.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 04 Aoû 2021 15:15

Re: J'aime ... J'aime pas !

Le losc a gagné le coupe Intertoto en 2004 ....cela compte comme trophée ;)
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 772

Inscription: 14 Juin 2021

Message non lu Mer 04 Aoû 2021 16:01

Re: J'aime ... J'aime pas !

Moi j'aimais pas la coupe à Toto ! Même si les clubs français y étaient plutôt bons.

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Mar 17 Aoû 2021 13:15

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas cette période de maquignonnage footballistique appelé mercato, chaque heure de nouveaux potins, machin fait la gueule, truc a envie de voir autre chose, bidule veut jouer dans un grand championnat, finalement des lignes et des lignes pour souvent pas grand chose.
J'aime pas le manque de respect pour les entraineurs sur les réseaux sociaux style facebook, celui du DFCO est habillé pour plusieurs hivers. Par ailleurs alors qu'il est encore en poste son successeur est annoncé chaque jour, Guion pas intéressé, Garande est sondé.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 24 Fév 2022 19:24

Re: J'aime ... J'aime pas !

La guerre en Ukraine aura sûrement des conséquences footbalistiques !!! :(
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Ven 25 Fév 2022 11:58

Re: J'aime ... J'aime pas !

dogues95 a écrit:La guerre en Ukraine aura sûrement des conséquences footbalistiques !!! :(


Cela a des conséquences tout court, l'agression russe est indigne. Les dictateurs m'horripilent, le foot est secondaire dans ces moments mais j'espère que la raison l'emportera sur le cynisme et la brutalité. Je crois que des Russes sont contre la guerre et n'apprécient pas plus que ça leur président.

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Jeu 10 Mar 2022 19:27

Re: J'aime ... J'aime pas !

Bien que pas supporter de PSG je suis navré de lire et d'entendre les commentaires suite à l'élimination face au Real. Dans un duel à élimination directe il y a un gagnant et un perdant, PSG a le mauvais rôle malgré un premier acte maîtrisé et un second round bien entamé les Madrilènes ont renversé Paris.
Tout est remis en cause, le recrutement avec Lionel Messi qui ne marque plus, Sergio Ramos qui squatte l'infirmerie, Icardi fantomatique, Donnaruma super gardien mais hélas défaillant hier. Leonardo est sur la sellette et Mauricio Pocchetino devrait diriger jusqu'à la fin de saison mais peut être pas plus.
Les footix se lâchent, pourtant cette équipe nous a donné des bons moments et même si je supporte Nantes je les respecte. Les moqueries que je lis ou entend ne me font pas sourire, les abrutis se lâchent mais je voudrais les voir sur un terrain avec un ballon.
Bon sinon ça va bien pour moi, mon sort est infiniment plus confortable que la plupart des Ukrainiens.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 14 Avr 2022 15:38

Re: J'aime ... J'aime pas !

Séphane moulin
" « Je vais rester modéré mais je ne comprends pas qu’on ait une journée de Ligue 2 à 19 h, un jour de finale de Coupe de France( le 7 mai ) , qui regroupe tous les footballeurs. "

je ne comprend pas non plus :fou: :waou:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 600

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Mer 27 Avr 2022 22:12

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime : j'ai reçu un livre acheté sur Rakuten sur le football dans le Centre Ouest. J'ai découvert que l'ancien propriétaire du livre se l'était fait dédicacé par ... Georges Boulogne !
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 30 Mai 2022 17:58

Re: J'aime ... J'aime pas !

J aime pas ( le mot n est pas assez fort ) les images de la fin de Saint-Étienne- Auxerre : c est violent :( :redcard: :redcard:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 600

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Mer 27 Juil 2022 13:50

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas, mais pas du tout : l'incendie du stade de Châteaubriant. tribunes détruite, pelouse brulée et abimée. Où va jouer le club de National 2 ?
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/chateaubriant-44110/en-images-les-tribunes-du-stade-de-chateaubriant-entierement-detruites-par-les-flammes-f538d214-0cc7-11ed-adc0-0d21530731c8

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Sam 29 Oct 2022 22:47

Re: J'aime ... J'aime pas !

ARNOLOSC a écrit:Je n'aime pas la tour d'ivoire dans lequel est installé l'arbtrage français. Certains arbitres se croient plus importants que les joueurs. Dommage car certains ont du talent.... L'attitude puis l'interview de M.Letexier ne vont pas dans le sens d'une meilleure intégration des arbitres.


Letexier s'est fait un nom, il va devenir une référence, l'arrogance incompétente est à la mode.

Cadet Footnostalgie

Messages: 39

Inscription: 29 Oct 2022

Message non lu Dim 30 Oct 2022 11:04

Re: J'aime ... J'aime pas !

Tibor Puskas a écrit:
ARNOLOSC a écrit:Je n'aime pas la tour d'ivoire dans lequel est installé l'arbtrage français. Certains arbitres se croient plus importants que les joueurs. Dommage car certains ont du talent.... L'attitude puis l'interview de M.Letexier ne vont pas dans le sens d'une meilleure intégration des arbitres.


Letexier s'est fait un nom, il va devenir une référence, l'arrogance incompétente est à la mode.


Bel édito de Vincent Duluc à ce sujet dans l'équipe ce matin !
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 600

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Sam 18 Mar 2023 14:28

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'AIME : ENFIN après des décennies d'attente, de réunions, de projets, le stade Montbauron de Versailles va ENFIN avoir ses projecteurs. L'architecte des batiments de France a donné son accord. Seule différence avec les autres projecteurs : la hauteur des mats est limitée à 18 mètres au lieu de 24 ( hauteur requise en Ligue 2). La saison prochaine, le FC Versailles 78 jouera à Versailles. Reste à savoir à quel niveau. On espère que la FFF donnera une dérogation ( vu les années d'attentes et le voisinage hautement historique, difficile de faire mieux).
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 600

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Sam 29 Avr 2023 13:16

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'AIME PAS : le nombre de matches joués ce samedi jour de finale de la Coupe de France. Fut un temps où les matches étaient interdits dans un rayon de 50 kilomètres autour d'un stade où se jouait une rencontre de Coupe de France...
Précédente

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com