J'aime ... J'aime pas !

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Lun 24 Mai 2010 1:29

Re: j'aime ... j'aime pas !

shogun a écrit:comme quoi, tout n'est pas noir cette saison !....

j'aime ...

beaucoup aimé "looking for Manchester" sur Canal ce soir : l'histoire de la rivalité United - City à Manchester !
de superbes images d'archives, des comentaires pertinents et Cantona sur toute la lignée ... superbe !

bien aimé le "off" de la création du FC United : c'est comme ça que je conçois aussi le foot !
si j'étais fan de United, que j'habitais à Manchester, je serais aussi, je pense, au FC United ....

Bravo Canal sur ce coup ...

fan club Maine Road

Pas mieux ! ;)
Bien aimé aussi les réflexions de Canto sur le foot d'aujourd'hui...

Message non lu Mar 25 Mai 2010 20:14

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ....

courrier des lecteurs de FF :

" je me suis rendu le mardi 11 mai au camp des loges afin d'assister à l'entrainement du Paris Saint-Germain et en espérant obtenir autographes et photos des joueurs. Venant de Dieppe, j'ai pris le train pour aller à Paris, puis le RER pour me rendre à St Germain en Laye. Coût total du voyage aller-retour : 62 euros. Au final, après l'entrainement, aucun joueur n'est venu nous voir pour signer des autographes. Plusieurs se sont même fait amener leurs voitures devant le centre d'entrainement par le personnel de la sécurité afin de pouvoir filer discrètement par l'autre sortie. Une vraie honte ! Nous étions encore 20. Qu'ils ne nous fassent pas croire qu'ils ne pouvaient pas nous consacrer 5 minutes. Je suis reparti du Camp des Loges très déçu ! "

gerbant ! vive la foot nostalgie ....

fan club Manuel Abreu

Message non lu Lun 07 Juin 2010 22:37

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

ou plutôt j'ai adoré le documentaire "Hors-Série" de France 3 consacré à l'Histoire des Bleus et diffusé ce soir !
beaucoup de, belles, images, des témoignages intéressants et valorisants et tellement de souvenirs retracés en 1h45 : vraiment génial ....

la bande à Hidalgo, France - RFA 82, Guadalajara 86, le lynchage de Henri Michel, France 98 : super instructif en plus de raviver des images, des souvenirs ...

ça fait du bien ...

fan club "France 84"

Message non lu Lun 07 Juin 2010 22:53

Re: j'aime ... j'aime pas !

c'est vrai que quand il évoque cette finale de 2006, il est touchant mais bon, là, il semblait détendu dans ses propos, pas sur le qui-vive et n'ayant pas ce besoin de provocation, de contradiction ...
un personnage ambigu, quand même ...

Touchant aussi Hidalgo évoquant le limogeage d'Henri Michel :
- ils n'avaient pas le droit de faire cela ...
avec un Jacques Vendroux pas très convaincant dans ses explications ...

fan club Maracana
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 07 Juin 2010 22:56

Re: j'aime ... j'aime pas !

Ouais! pareil j'ai bien aimé le témoignage émouvant de Michel Hidalgo et comme la dit Michq un Domenech étonnant, sincère et sur ce coup-là intéressant ! Dommage que le document ne s'attarde pas trop sur l'éviction d'Henri Michel, il y aurait beaucoup a dire ! Trop peut-être !

Message non lu Lun 07 Juin 2010 23:03

Re: j'aime ... j'aime pas !

en même temps, on devine bien qui était derrière ce limogeage ....

comme le disait Hidalgo :
- au-moins, ils auraient pu attendre la non-qualification pour le limoger mais pas là, pas à ce moment-là ...

Henri Michel, c'était, quand même, le champion Olympique de 1984, le demi-finaliste de 1986 et là, il vivait un sacré "trou" de générations : Gérald Passi n'était pas Platini ...

sinon, on voit aussi que Manu Petit n'est pas forcément bien perçu par les anciens, que ce soit la génération 88-92 ( propos de Pardo ) ou même plus tard par France 98 auquel il est le seul à ne pas participer ....

fan club Lilian Thuram

Message non lu Lun 07 Juin 2010 23:20

Re: j'aime ... j'aime pas !

En effet, une super émission, sans pub puisque c'était sur France 3 , qui m'a presque arraché quelques larmichettes d'émotion dûe aux souvenirs , et qui a bien montré l'évolution des mentalités avec le temps (pas en bien d'ailleurs, mais çà on le savait, comme dirait Raymond).

Marrant de revoir à quel point Lemerre était grand par rapport à Deschamps, au centre du terrain, lorsqu'il a essayé de le raisonner quand à l'arrêt de sa carrière. Emouvant de voir les larmes des joueurs au sortir du match de Séville, des images que je n'avais jamais vu alors que j'avais déjà entendu Hidalgo le raconter. Etonnant de constater que Lama a pris un sacré coup de vieux etc etc. En fait chacun a pu observer des petits détails interessants et apprendre des choses comme sur l'épisode Henri Michel, vous en avez parlé. J'ai aussi noté les remarques assez justes de Didier Six quand il parlait de la maturité de l'EdF 82 par rapport à celle de 98. Il signalait que des règles avaient changé : le but en or, le carton rouge qui n'est plus sorti de la même façon etc. Pas faux.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 07 Juin 2010 23:34

Re: j'aime ... j'aime pas !

Bien sur ! On sait qui tirait les ficelles à cette époque, il était si facile de sacrifier Henri Michel, punaisse, cette vieil affaire me reste toujours en travers de la gorge ! D'ailleurs elle a torpillé la carrière de Michel, un joueur de grande classe et par la suite un entraineur novateur, ouvert et compétent. La France a oublié Henri ! Mais Hidalgo, quelle classe, quelle élégance, quelle dignité et quelle fidélité envers H.Michel ! Ils sont ou les entraineurs et les hommes de cette valeur ! Je sais qu'il en reste et c'est pourquoi j'aime toujours le foot !
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 08 Juin 2010 7:55

Re: j'aime ... j'aime pas !

Tout comme Marama :lol: , toujours aussi ému par l'injustice de Séville ... j'ai bien aimé aussi les dires d'Hidalgo , Six , Lama ...

Oui , j'ai passé une excellente soirée à revivre tout çà !

Message non lu Mar 08 Juin 2010 18:48

Re: j'aime ... j'aime pas !

shogun a écrit:j'aime ...

ou plutôt j'ai adoré le documentaire "Hors-Série" de France 3 consacré à l'Histoire des Bleus et diffusé ce soir !
beaucoup de, belles, images, des témoignages intéressants et valorisants et tellement de souvenirs retracés en 1h45 : vraiment génial ....

la bande à Hidalgo, France - RFA 82, Guadalajara 86, le lynchage de Henri Michel, France 98 : super instructif en plus de raviver des images, des souvenirs ...

ça fait du bien ...

fan club "France 84"



Chose très rare : j'ai regardé la télévision hier soir. France 3 plus exactement et donc ce documentaire.
Et perso, ben, je suis resté sur ma faim ! Ils ont vite épilogué l'avant-Hidalgo et se sont focalisés sur les grands matchs archi-connus, archi-vus et re-revus des Bleus. Bref, pas ou peu de "surprises", je n'ai rien appris de nouveau sur ces belles épopées.
Pas compris le focus sur France-Algérie (match amical parmi tant d'autres). Cela ne s'imposait pas par rapport aux restes du documentaire. Dans l'absolu, si, c'est intéressant mais là, je n'ai pas compris...


michq a écrit:j'ai même trouvé Domenech sincère et troublant pour 2006


Ouais, c'est vrai. Il a parlé avec le coeur Raymond sans tricher, sans chercher à polémiquer. Et il est tellement plus intéressant quand il parle ainsi...!


shogun a écrit:Touchant aussi Hidalgo évoquant le limogeage d'Henri Michel :
- ils n'avaient pas le droit de faire cela ...
avec un Jacques Vendroux pas très convaincant dans ses explications ...


J'étais très jeune quand Henri Michel a été remercié. Sur le fond, son limogeage ne souffre d'aucune contestation : élimination sans gloire (aucune) de l'Euro 88, mauvais démarrage de la campagne d'Eliminatoires Italia 1990 avec ce Chypre-France nullissime (à l'époque, tout le monde met une taule à ce genre de petites équipes qui étaient de véritables faire-valoir. C'est moins vrai aujourd'hui.). Henri Michel n'a pas su gérer l'après-1986, l'après-Platini. Il faut le reconnaître : c'était une tâche très difficile (voir Domenech 2004-2005 avant le retour des "anciens") ! Mais il a échoué en ne créant pas un groupe, il a brassé un nombre incalculable de joueurs, certes "moyens", sans réussite. Par la suite, Platini a réussi en 4/5 matchs ce que n'a pas réussi à faire Henri Michel en un an et demi : donner une âme aux Bleus et créer un groupe "restreint" de jeunes (à l'époque). Les résultats ont été de suite probants.
Après sur la forme, c'est un autre débat. Les conditions de son limogeage sont obscures et c'est plus embêtant parce qu'Henri Michel avait quand même des références avec les Bleus. Il a payé ses mauvais résultats. C'est tout.


SCO-49 a écrit:Dommage que le document ne s'attarde pas trop sur l'éviction d'Henri Michel, il y aurait beaucoup a dire ! Trop peut-être !


Il s'y attarde beaucoup plus que sur le France-Bulgarie 1993, par exemple, qui marque un tournant clair de l'histoire de l'Equipe de France !


shogun a écrit:sinon, on voit aussi que Manu Petit n'est pas forcément bien perçu par les anciens, que ce soit la génération 88-92 ( propos de Pardo ) ou même plus tard par France 98 auquel il est le seul à ne pas participer ....


J'adorais le joueur et j'aime bien l'homme aussi, bien qu'il soit parfois un peu bêta mais je lui pardonne ! :D Le fait qu'il ait évolué à l'AS Monaco dans les 90's n'y est évidemment pour rien ! :lol:
Bien aimé le passage éclair de Vikash Dhorasso et son explication "vidéo" des "Yeux dans les Bleus" ! Voilà ce qui est intéressant, un propos contradictoire, "nouveau", sur une épopée et une équipe "intouchables" !


Voilà, globalement déçu par ce documentaire même si c'est toujours sympa de revoir certaines images et certaines têtes ! ;) (Ce "docu" m'a rappelé celui sur les 40 ans du PSG qui n'était franchement pas terrible, sélectif et partisan !)
J'ai plus apprécié les reportages de "Compléments d'enquête" qui passaient juste après sur France 2 ! Là, j'ai appris des choses ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Dim 13 Juin 2010 17:20

Re: j'aime ... j'aime pas !

JE N'AIME PAS LES VUVUZELAS
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 13 Juin 2010 17:35

Re: j'aime ... j'aime pas !

MOI NON PLUS ! BZZZZZZZZZZZZZZZZZZHHHH !!!
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 14 Juin 2010 11:50

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime pas cette soudaine et malsaine déferlante sur les paris sportifs. Tous les médias y passent et s'en donnent à coeur joie, y compris l'Equipe qui y consacre une page pleine :x

Message non lu Lun 14 Juin 2010 18:39

Re: j'aime ... j'aime pas !

Rainer Bonhof a écrit:J'aime pas cette soudaine et malsaine déferlante sur les paris sportifs. Tous les médias y passent et s'en donnent à coeur joie, y compris l'Equipe qui y consacre une page pleine :x

C'est la porte grande ouverte à la multiplication des magouilles à tous les niveaux...

"Il y a quelque chose de pourri au royaume de truanderie" (Brassens)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mar 15 Juin 2010 9:39

Re: j'aime ... j'aime pas !

formici a écrit:
Rainer Bonhof a écrit:J'aime pas cette soudaine et malsaine déferlante sur les paris sportifs. Tous les médias y passent et s'en donnent à coeur joie, y compris l'Equipe qui y consacre une page pleine :x

C'est la porte grande ouverte à la multiplication des magouilles à tous les niveaux...

"Il y a quelque chose de pourri au royaume de truanderie" (Brassens)


Même Christian JEANPIERRE a indiqué la côte de l'ITALIE pendant le match !!!
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 15 Juin 2010 10:37

Re: j'aime ... j'aime pas !

Sur TF1 ils le font systématquement, avant d'inviter les personnes à aller consulter le site tf1.fr pour avoir toutes les statistiques sur la CM.
Avant de vendre leur daube, ils feraient mieux de faire un petit effort sur la qualité de leurs retransmissions sur leur foutu site :roll:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mar 15 Juin 2010 15:43

Re: j'aime ... j'aime pas !

je n'aime pas zhanhai !!!
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 15 Juin 2010 23:26

Re: j'aime ... j'aime pas !

l'Autre jour j'ai aimé la vivacité des Coréens du sud, ce soir la pugnacité des Coréens du Nord ! Allez le foot c'est pas la guerre ! Et vive les deux Corée ! Un jour arrivera ou au pays du matin calme il n'y aura qu'une Corée enfin unifiée !

Message non lu Mer 16 Juin 2010 9:19

Re: j'aime ... j'aime pas !

michq a écrit:Allez j'ose..........

j'aime bien TF1 car sur le site internet, lors de mes pauses professionnelles en journée, je peux regarder les matchs en ligne sur l'ordinateur. Le saviez vous? moi non. Je viens juste de le découvrir. Je vais voir si France 2/3 les propose également.


Pareil pour TF1
Pour France 2 et 3, on m'a installé ça :
http://www.adsltv.org/
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 16 Juin 2010 9:23

Re: j'aime ... j'aime pas !

Rainer Bonhof a écrit:J'aime pas cette soudaine et malsaine déferlante sur les paris sportifs. Tous les médias y passent et s'en donnent à coeur joie, y compris l'Equipe qui y consacre une page pleine :x


et trois pages pleines également dans le France football de mardi

Message non lu Sam 19 Juin 2010 17:16

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

Christian Teinturier, vice président de la FFF, qui s'indigne dans l'Equipe : " on a dépassé toutes les bornes " ...

même s'il fut, en 2008, l'un des partisans à dénoncer les méthodes Domenech, sa façon de se révolter aujourd'hui, est gênante :

" à Clairefontaine, on m'a demandé de trouver des draps, des couvertures et des bâches pour cacher le terrain aux journalistes. On a même été jusqu'à faire des photos entre les arbres pour voir d'où on voyait le terrain. C'est débile. Ce n'est pas sérieux ... "

" il faut repenser la gouvernance, revenir à certaines valeurs ... "

c'est bien de le dire maintenant mais franchement, j'aurais aussi aimé qu'il le dise nettement avant ...
Aujourd'hui, là, ça me gêne ...

fan club Fernand Sastre

Message non lu Lun 21 Juin 2010 20:40

Re: j'aime ... j'aime pas !

Le bal des opportunistes a commencé et ce n'est pas fini.
" pas gérard houiller, pas gérard houiller, pas gérard houiller "
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 25 Juin 2010 12:18

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime pas le public dans les émissions de foot. Le CFC en est le plus bel exemple avec un public, crétinisé a l'extreme.

"- Alors vous avez tous compris :
- quand Menes dis quelque chose, vous riez betement ;
- quand Dugarry dis quelque chose, vous applaudissez sans réfléchir ;
- quand Guillard va nous sortir une vanne pourrie, vous faites aaaaaaaaaaaaaaaaah ... "


Pathétique.

Message non lu Ven 25 Juin 2010 13:49

Re: j'aime ... j'aime pas !

entendu parler que pour certaines émissions avec un public visible, y'avait un casting pour y partciper !
en gros, si t'es moche, mal fringué, petit avec des grandes oreilles, ben, tu ne pouvais y partciper ... d'ailleurs, derrière les présentateurs vedettes, au CFC comme ailleurs, y'a toujours quelques petites "bombes", histoire de ne pas regarder Ménès ou Doucet ...
Sinon, j'aime bien Isabelle Moreau, moi : loin d'être une "potiche" ...

fan club Marianne Mako

Message non lu Ven 25 Juin 2010 23:34

Re: j'aime ... j'aime pas !

Je n'aime pas gérard houillier, noel le graet, pierre reppellini, pépé escalette, la pharmacienne, le mec qui a autre chose à foutre que de recevoir un préretraité, rama quelque chose, david " pièces jaunes" douillet, et tous ces guignols qui viennent nous parler de foot alors qu'ils n'ont jamais foutu les pieds à une buvette populaire ou discuter avec des gens du peuple.
J'en profite pour inviter la pharmacienne ( au moins elle aura une raison d'avoir les yeux comme elle les avait en conf de presse ) à venir boire un verre de vin chaud ( sans canelle ça donne un gout ) chez les ploucs ( et ploucs n'est pas une insulte on en est fier ).

Message non lu Dim 04 Juil 2010 19:59

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

les propos de Jocelyn Gourvennec dans "Ouest-France" quand à son groupe :

" j'ai été très clair avec eux. Ce qui est fait est fait. Ceux qui regardent encore derrière ne nous intéressent pas . De même, ceux qui disent un coup "oui" et un coup "non" n'ont pas leur place dans ce projet. En revanche, ceux qui se projettent vers l'avenir sont les bienvenus ..."

des propos bien envoyés ... beaucoup de bons échos de Jocelyn Gourvennec comme entraineur, à suivre ...

fan club Michel Tremel

Message non lu Mar 06 Juil 2010 23:49

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

le discours d'intronisation de Laurent Blanc à la tête des Bleus ! on sent qu'il va recréer quelque chose pas seulement dans le jeu mais aussi l'esprit, les valeurs et une identité ...
c'est "étonnant" de voir là, Laurent Blanc, après 3 sélectionneurs successifs ( Lemerre, Santini et Domenech ) bien "pauvres" dans l'art de communiquer et de parler, tout simplement, de football ...

les Bleus semblent entre de bonnes mais et il dispose d'un belle et forte image : les joueurs vont le respecter parce qu'il a un autre palmarès, une autre aura, une autre conception du football dans son ensemble par-rapport à ses prédecesseurs ! ça fait du bien et ça rassure ...
il était temps !

reste plus qu'à dépoussiérer le "cadavre" FFF, lui redonner une nouvelle jeunesse et c'est reparti pour un tour ...

fan club Fabien Barthez

Message non lu Jeu 08 Juil 2010 10:11

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

Laurent Blanc parle d'attribuer un rôle de coordinateur sportif à .... Henri Emile, évincé par Domenech lorsque ce dernier a "purgé" le staff !
voilà une bonne nouvelle ! comment peut-on se passer de cet homme compétent, jovial et qui connait les Bleus sur le bout des ongles ? ...
de telles personnes sont indispensables au fonctionnement du groupe ...

On revient, enfin, à des valeurs ...

fan club Henri Emile

Message non lu Dim 11 Juil 2010 8:17

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ....

le constat d'Arsène Wenger sur la CM 2010 :

" le mal que les sélections ont à vivre ensemble. J'ai des joueurs un peu dans toutes les équipes et les échos qu'ils me disent :
"il y a un nouveau problème, c'est comment passer 40 jours ensemble. " Nous, on partait 3 jours en train, en bus. On n'avait pas le casque sur les oreilles ou le portable à la main et la Playstation dans le sac. Les joueurs sont entrés dans l'ère de la communication lointaine via le Net ou lé téléphone mais ils ne se parlent plus. Je vois des joueurs chez moi, qui, à peine entrés au vestiaire, vont consulter leurs SMS et n'évoquent même pas le match
... "

il faut COM-MU-NI-QUER !!!!

fan club Richard Owubokiri
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 11 Juil 2010 22:41

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime pas la finale de la coupe du Monde 2010 ! L'une des pires de l'histoire !
Bon, vainqueur 2010 : Uruguay pour son Abnégation, son courage, sa volonté et diégo Forlan ! L'équipe sympa de la CM !!!
2éme : Allemagne pour son jeu.
3éme et 4éme Espagne et Hollande, tristesse, tristesse !!!!
Et en + il y a prolongations.............

Message non lu Mar 13 Juil 2010 21:13

Re: j'aime ... j'aime pas !

Je n'aime pas le discours de la moustache qui dit que toutes les personnes qui ont une licence devraient voter pour le président de la fédé. Et ben je vous dis que là ce serait le grand foutoir. En fin de compte, j'aime ce genre de discours, bien dans l'air du temps, démago pour faire plaisir au bon peuple qui suit le foot depuis 98 et qui n'y comprend toujours rien. Et il faudra que le moustachu vienne scrutateur et que l'on nomme des observateurs indépendants ( les mecs de la fédé de la corée du nord et de cuba par exemple ) pour constater que les élections ont été loyales.
Il fume quoi pour sortir de telles bêtises l'autre ?
J'ai posé la question à plusieurs spécialistes personne ne sait. Du bio peut être ?

Message non lu Mar 13 Juil 2010 21:14

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'ai oublié l' élection entre voter et président quoique je m'interroge.

Message non lu Mer 14 Juil 2010 18:48

Re: j'aime ... j'aime pas !

Moi j'aime de moins en moins la FIFA qui ne pense qu'à faire du fric. Bon, ça permet à Bukovi de gagner sa vie...
Quand je repense au prix des places pour voir des matchs de CM pourris, ça me révolte !

J'aime pas ce ballon 'jabulani', quelle mascarade !

J'aime de moins en moins les consultants style Ménès et Dugarry qui ne font que tailler et ne propose rien. Typiquement français !
Et je ne parle même de la pathétique émission de M6 dont j'ai oublié le nom...avec Courbis, Di Meco et Dhorasoo, triplette pas d'éthique...
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 15 Juil 2010 14:07

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime pas ...
La une de l'Equipe avec le transfert tres juteux de Thierry Henry à New York, le club de son coeur tres certainement. En plein Tour de France, faut croire que l'actualité de l'une des stars les plus en vue de la dernière Coupe du Monde est bien plus importante

Message non lu Jeu 15 Juil 2010 21:24

Re: j'aime ... j'aime pas !

michq a écrit:
guennal a écrit:Je n'aime pas gérard houillier,


salut Guennal,
Je suis assez curieux de savoir pourquoi tu n'aimes pas Houiller... Cela fait plusieurs fois que tu le mentionnes sans entrer dans le fond. Pourrais tu me donner des infos/explications sur ta prise de position à son égard, svp?

Moi j'le connais pas, mais il me paraît pas mal comme gars...en 1er abord (surtout quand il dit de Diouf: "Je prends toutes remarques vindicatives de Diouf (le joueur de Liverpool) comme des compliments..."

merci de m'éclairer...

Bonnes Vieilles Charrues aux Ploucs de Carhaix!

Je n'aime pas le gégé parce qu'il va toujours dans le sens du vent et qu'il cherche toujours à se défausser sur les autres ( c'est pas ma faute msieur c'est lui ).
94 il dit que c'est la faute à Ginola.
Avant la coupe du monde il soutient RD parce que tout le monde le soutient. Après le fiasco il le flingue.
Après il se verrait bien président de la fédé ce n'est pour moi qu'un opportuniste qui cherche, en plus, à préserver sa place au chaud à la dtn.
Ah et sa dernière "oeuvre " les u19 une merveille pour le monde amateur.
Donc voilà ce message rédigé cet après midi rejoint ce que dit PS13.
Et merci pour les Vieiles je boirai un verre à ta santé l'ami avec Shogunet les paninis partent ce week end.
Bonne soirée et pour le match j'en parle à Shogun.

Message non lu Mar 20 Juil 2010 15:50

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

l'article consacré à Sébastien Piocelle dans FF ...
Nantes, champion d'Europe des 19 ans, Bastia, Série C italienne, le chômage puis .... Arles, à l'arrach' la saison passée ...
sa rencontre avec Estevan, la montée en L1 qu'il va retrouver 5 ans plus tard avec un bel état d'esprit !...

j'aime bien ce genre d'histoires qui donnent, encore, au foot de l'émotion et une certaine idée loin du foot business !
bel hommage, belle histoire !

fan club Michel Estevan

Message non lu Mar 20 Juil 2010 17:26

Re: j'aime ... j'aime pas !

au fait, les gars ( Guennal, Michq, SCO-49 ), j'ai toujours vos cailloux et posters ( Gambardella 90 ) ...

je reconstruis Pen-Huel avec ? ..... Quand vous voulez !!!!

fan club "stade de Menez-Paul"

Message non lu Mar 20 Juil 2010 17:52

Re: j'aime ... j'aime pas !

un match ? ....
un 2 fois 5 minutes, alors ? ...
maintenant, une équipe avec le solide SCO-49 en défense et le virevoltant Guennal devant mériterait d'être crée ... je me placerais arrière-droit avec un .... maillot du Brest Armorique !!!!!

fan club "Santal"
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 20 Juil 2010 22:00

Re: j'aime ... j'aime pas !

shogun a écrit:un match ? ....
un 2 fois 5 minutes, alors ? ...
maintenant, une équipe avec le solide SCO-49 en défense et le virevoltant Guennal devant mériterait d'être crée ... je me placerais arrière-droit avec un .... maillot du Brest Armorique !!!!!

fan club "Santal"

Ah ben oui partant pour le 2 fois 5 mn parce qu'au de là je ne garantie plus la condition physique ! Shogun, lors de ma glorieuse carrière en championnat de district je jouais arrière-droit donc il va falloir que coach Michq fasse un choix ! Bon pour l'entrainement je porte un vieux maillot du SCO sinon en match officiel ce sera celui du Stade Quimpérois et si notre génial meneur de jeu Guennal n'a rien à se mettre il me reste un survêt de la DDR et un beau Faure du Paris FC.....

Message non lu Mar 20 Juil 2010 22:16

Re: j'aime ... j'aime pas !

Je vous propose autre chose, une journée découverte des Monts d'Arrée avec messe au Mont St Michel suivi d'une procession et un Kig Ar Farz au Yeun, après visite de l'ancien village ( celui qui a été recouvert par l'eau ). Et pour l'après midi on ira se perdre à coté de la centrale et rencontrer des gens de la Montagne des Bretons qui piquent ou typiques au choix.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 20 Juil 2010 22:39

Re: j'aime ... j'aime pas !

guennal a écrit:Je vous propose autre chose, une journée découverte des Monts d'Arrée avec messe au Mont St Michel suivi d'une procession et un Kig Ar Farz au Yeun, après visite de l'ancien village ( celui qui a été recouvert par l'eau ). Et pour l'après midi on ira se perdre à coté de la centrale et rencontrer des gens de la Montagne des Bretons qui piquent ou typiques au choix.

Ma Doué ! L'Ankou, l'oberour ar Maror vit dans le coin, non ? Bon je crois que pour quelques Coreff il devrait nous laisser tranquilles ? Pour la messe, Mr le recteur carbure t'il toujours au vin blanc ?

Message non lu Ven 30 Juil 2010 18:18

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

l'AC Ajaccio qui aura comme sponsor maillot, à titre grâcieux, "les Restos du Coeur" pour cette saison 2010-2011 !
de plus, des opérations seront menées vers les jeunes défavorisés ainsi que les Restos du coeur, justement ...
et tout cela gratuitement, avec le concours des joueurs pros ...

belle initiative de leur part ....

fan club Richard Socrier
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 30 Juil 2010 18:19

Re: j'aime ... j'aime pas !

shogun a écrit:j'aime ...

l'AC Ajaccio qui aura comme sponsor maillot, à titre grâcieux, "les Restos du Coeur" pour cette saison 2010-2011 !
de plus, des opérations seront menées vers les jeunes défavorisés ainsi que les Restos du coeur, justement ...
et tout cela gratuitement, avec le concours des joueurs pros ...

belle initiative de leur part ....

fan club Richard Socrier


et pourtant ce n'est pas le club pro qui roule le plus sur l'or

Message non lu Ven 06 Aoû 2010 10:57

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

les propos du lorientais Le Lan concernant les jeunes recrues lorientaises :

" ils ne se rendent pas encore trop compte que le plus dur va maintenant commencer pour eux. Ils vont connaitre des périodes délicates lors desquelles il ne faudra pas seulement faire appel à des qualités purement footballistiques mais également à une certaine force mentale. Les pieds ne sont pas la seule chose qui compte en foot ... "

fan club Fabrice Abriel

Message non lu Dim 15 Aoû 2010 23:29

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

Jean Tigana qui, pour expliquer les mauvais résultats des Girondins, évoque "l'héritage" sportif, humain et psychologique des 6 derniers mois !
en même temps, si cela est vraiment le cas, c'était à lui de remettre les têtes à l'endroit, de repositiver le groupe ! ok, y'a des suspendus, un recrutement compliqué ( comme partout ) mais c'est un peu "petit" de se réfugier derrière cela pour expliquer les 2 défaites girondines ...

j'aurais préféré qu'il se sente aussi responsable de la situation actuelle ! mais bon, ok, c'est vrai que les 6 derniers mois "période Blanc" ne furent pas très glorieux à tous points de vue ....

fan club Mathieu Chalmé

Message non lu Sam 21 Aoû 2010 9:46

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

le président d'Arles-Avignon, Marcel Salerno dans l'Equipe :

" maintenant, on va voir si notre recruteur et notre coach sont bons "

euh ... Michel Estevan n'a pas attendu cela pour faire ses preuves : un mec qui fait monter son équipe de CFA2 en L1, en 5 ans, n'est pas une "quiche" !
et lui, Salerno, qu'a t'il fait à Cannes ? ...

et si, au bout de 4 journées, Arles a 0 point, il vire son entraineur ? ....

pathétique de tels présidents ...

fan club Michel Estevan

Message non lu Ven 27 Aoû 2010 10:01

Re: j'aime ... j'aime pas !

Je n'aime pas une partie du discours du président du district du Finistère sud.
Extraits " A la tête de la fédé depuis 2005, jp escalettes a tiré les conséquences de l'échec de la coupe du monde et présenté sa démission. C'est là une sortie totalement imméritée pour un grand défenseur du football amateur, qui a oeuvré et très bien oeuvré, des lustres durant, pour notre sport ". Et c'est qui qui a maintenu le sélectionneur à la tête de l'équipe de France c'est le pape ? Et voilà comment il va à tous les coups rester au conseil fédéral.
Ils me font toujours marrer en se retranchant derrière le sacro saint football amateur.

Message non lu Dim 29 Aoû 2010 0:20

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

quand Jean-Michel Aulas joue sa "pleureuse" et vient, après la défaite à Lorient, se plaindre de la pelouse synthétique^pour expliquer la défaite de son équipe ...
à chaque défaite, c'est pareil : c'est soit la faute des arbitres, du terrain ou je ne sais quoi ...
qu'il assume, lui aussi, ses défaites, point barre !

fan club Rémi Garde

Message non lu Dim 29 Aoû 2010 1:14

Re: j'aime ... j'aime pas !

Je suis supporter lyonnais et hélas je ne peux que me joindre à ton opinion. Je regrette vivement ce genre d'excuse bidon.
Nous savons ce que nous lui devons mais je préfèrerai assez souvent qu'il se taise, il est pourtant intelligent mais ne se rendra t'il jamais compte le tort qu'il fait à son (à notre) club.
Maintenant avec un tel parcours de champion !!! 4 matches, 1 victoire, 1 nul, 2 défaites et 4 points au compteur,et un jeu pour le moins approximatif (nous entamons notre 3è saison) et des blessés qui s'accumulent, une sérieuse remise en question s'impose plus que tout autre chose et ce n'est pas l'apport d'un joueur talentueux qui pourra changer quoique ce soit quand des manques criards apparaissent à tous les niveaux.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 29 Aoû 2010 8:14

Re: j'aime ... j'aime pas !

shogun a écrit:j'aime pas ...

quand Jean-Michel Aulas joue sa "pleureuse" et vient, après la défaite à Lorient, se plaindre de la pelouse synthétique^pour expliquer la défaite de son équipe ...
à chaque défaite, c'est pareil : c'est soit la faute des arbitres, du terrain ou je ne sais quoi ...
qu'il assume, lui aussi, ses défaites, point barre !

fan club Rémi Garde

Pathétique JMA ... Lyon s'est fait battre le plus normalement du monde ! Qu'il se pose déjà la question pourquoi tous ces joueurs se blessent derrière la cuisse
(encore un hier Delgado) , ce n'est plus un hasard ...

Message non lu Dim 29 Aoû 2010 21:12

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'ai pas aimé les maillots gris et rose de Lens face à St-Etienne...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Lun 30 Aoû 2010 17:35

Re: j'aime ... j'aime pas !

scooby a écrit:J'ai pas aimé les maillots gris et rose de Lens face à St-Etienne...


+1 ! Sans doute les plus laids de cette L1 ! :berk:

Message non lu Mar 31 Aoû 2010 0:15

Re: j'aime ... j'aime pas !

Juninho_01 a écrit:
scooby a écrit:J'ai pas aimé les maillots gris et rose de Lens face à St-Etienne...


+1 ! Sans doute les plus laids de cette L1 ! :berk:


J'approuve ! Quelle horreur... Mais où s'arrêtera le marketing ? J'ai l'impression que chaque année les clubs se battent pour obtenir le titre honorifique du maillot le plus laid de la saison... Arrêtez le massacre et revenez à plus de simplicité au niveau des couleurs et du design svp !

Message non lu Mer 01 Sep 2010 17:06

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime aimé voir Laurent Blanc donner sa casquette à un petit garçon....

Message non lu Jeu 02 Sep 2010 14:54

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime pas la façon dont la DNCG a refuser de valider le contrat de Loriot au MUC, les sous étaient là mais pas dans la même enveloppe, tout ça pour même pas 200.000 €, surtout que la télé a filé la moitié de cette somme mais la ligue refuse qu'elle soit utilisée pour les salaires des joueurs. Qd je vois certains clubs de l'élite avoir des déficits conséquents et qu'on leur dit rien .... :berk: :berk: :berk:
Qui veut la peau du MUC ????
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 03 Sep 2010 18:25

Re: j'aime ... j'aime pas !

quand les c.o.n.s voleront il y aura pas mal de représentants de la ligue à faire partie de l'escadrille :roll:


Pour marquer leur soutien à Fabien Lemoine, gravement touché au rein droit à Nancy lors de la 3e journée de Ligue 1, les Rennais avaient pris l'initiative de porter un T-shirt avec l'inscription «Tous avec Fabien» pour leur entrée sur le terrain lors de la réception de Saint-Etienne pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Mais les hommes de Frédéric Antonetti s'étaient fait interdire l'accès à la pelouse provoquant un retard du coup d'envoi.

Mercredi dernier, la commission des compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de condamner le Stade Rennais à une amende de 1000 euros. «Il est dommageable que que la commission n'a pas pris en compte nos arguments, a réagi, sur le site Internet du Stade Rennais, Patrick Freppel, secrétaire général du club breton. La Ligue aurait pu faire preuve de mansuétude en classant le dossier sans suite.»
source ff

Message non lu Mar 07 Sep 2010 21:58

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

... le FC Sochaux !

16 des 29 joueurs du groupe de L1 ont été formés au club dans la plus grande tradition locale ....
intéressant pour l'avenir de ce club si cela peut perdurer ainsi ! maintenant, reste à savoir si tous ces jeunes ont le niveau de la Ligue 1 ...

fan club Olivier Baudry

Message non lu Jeu 09 Sep 2010 6:47

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

peut-être qu'une impression comme ça, mais le nouveau président de la FFF ( par intérim ? ....), Fernand Duchaussoy, je ne le sens pas du tout et je le trouve bien dans la lignée de ses ( mauvais ? ... ) prédécesseurs !
on ne sent pas en lui un discours très novateur ni motivant, son charisme semble proche du néant, son âge ( 68 ans ) qui ne plaide pas non plus en sa faveur, sa façon de "gérer l'intérim" ... bref, vu comme ça, il me semble plus là pour lui, sa "cour" et la place que pour faire avancer ce "dinosaure" qu'est la FFF ...

il n'y a personne de moins de 50 ans à la FFF, qui connait le foot et qui a envie que ça bouge ? .....

fan club André Amitrano
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 09 Sep 2010 14:43

Re: j'aime ... j'aime pas !

Au lendemain des manifs sur les retraites des petites gens, j'aime pas ...

L'ancien homme d'affaires Bernard Tapie a défendu jeudi le chèque de 210 millions d'euros que l'Etat français se prépare à lui signer qui ne représente, selon lui, qu'une part infime de son préjudice.

Ce montant viendra solder un litige concernant la revente en 1993 d'Adidas, que détenait alors Bernard Tapie, par le Crédit Lyonnais.
Cette affaire a été soldée par un arbitrage contesté en 2008 avec l'accord de l'Etat qui avait pourtant gagné auparavant sur le terrain judiciaire, en cassation.
Bernard Tapie a dit sur Europe 1 qu'il rejetait la polémique, qu'il qualifie de "politique et inutile". "Je n'ai pas à m'excuser de l'argent qui m'est rendu. Il ne manquerait plus que ça", a-t-il dit.
"Ce que je trouve absolument incroyable, c'est de faire croire aux gens que cette somme est le fait du prince, que c'est un cadeau. La réalité, c'est un jugement qui me rend à peu près 10% de ce que le Crédit Lyonnais a gagné sur mon dos de manière indue", a-t-il estimé
Blablabla... Blablabla... Blablabla...

Rien à voir avec le foot me direz-vous mais je suis persuadé que cet escroc prépare un retour en grandes pompes (Adidas evidemment) son retour dans le foot français. Trop de fric à se faire, cette pourriture le sait bien.

Ceci dit, si il est pret a perdre beaucoup des thunes au PSG ... :sifflote2:

Message non lu Ven 10 Sep 2010 23:14

Re: j'aime ... j'aime pas !

Rainer Bonhof a écrit:Au lendemain des manifs sur les retraites des petites gens, j'aime pas ...

L'ancien homme d'affaires Bernard Tapie a défendu jeudi le chèque de 210 millions d'euros que l'Etat français se prépare à lui signer qui ne représente, selon lui, qu'une part infime de son préjudice.

Ce montant viendra solder un litige concernant la revente en 1993 d'Adidas, que détenait alors Bernard Tapie, par le Crédit Lyonnais.
Cette affaire a été soldée par un arbitrage contesté en 2008 avec l'accord de l'Etat qui avait pourtant gagné auparavant sur le terrain judiciaire, en cassation.
Bernard Tapie a dit sur Europe 1 qu'il rejetait la polémique, qu'il qualifie de "politique et inutile". "Je n'ai pas à m'excuser de l'argent qui m'est rendu. Il ne manquerait plus que ça", a-t-il dit.
"Ce que je trouve absolument incroyable, c'est de faire croire aux gens que cette somme est le fait du prince, que c'est un cadeau. La réalité, c'est un jugement qui me rend à peu près 10% de ce que le Crédit Lyonnais a gagné sur mon dos de manière indue", a-t-il estimé
Blablabla... Blablabla... Blablabla...

Rien à voir avec le foot me direz-vous mais je suis persuadé que cet escroc prépare un retour en grandes pompes (Adidas evidemment) son retour dans le foot français. Trop de fric à se faire, cette pourriture le sait bien.

Ceci dit, si il est pret a perdre beaucoup des thunes au PSG ... :sifflote2:


Sur ces 210 millions il y en a une quarantaine pour préjudice moral je crois, c.à.d. complètement net d'impots. Combien ont eu les faux accusés d'Outreau, combien ont ceux qui passent un jour ou deux , ou trois, en garde à vue injustifiée ? Je connais la réponse pour ces derniers, c'est : même pas un mot d'excuse..
Ce n'est pas le dédommagement qui est choquant, mais son montant. Comme le salaire des footballeurs de haut niveau, qui méritent une récompense de leur talent , rare, mais pas à cette hauteur. Les dérives de cette société bizarre.
Enfin bon on s'en fout. La seule chose dont on se rappellera vraiment au final, c'est qu'il nous a gagné notre unique coupe d'europe aux grandes oreilles...

Message non lu Ven 24 Sep 2010 18:11

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ....

c'est Aimé Jacquet qui donnera le coup d'envoi d'OL - ASSE ....
joueur emblématique pour les Verts, entraineur à Lyon, il a marqué des pages importantes de la vie de ces 2 clubs et c'est plutôt bien, de la part des dirigeants lyonnais, de faire un tel geste vis à vis d'Aimé Jacquet ....

voilà qui donnera une note bien foot nos', de plus, à ce derby qui fêtera, en plus, son 100è match ....
le symbole est beau !

fan club Laurent Fournier
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Ven 24 Sep 2010 22:28

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime !

Tombé sur le Premier édito de François Thébaud pour le Miroir du Football en Janvier 1960 !
" Le miroir ne fera aucune concession. Si vous cherchez dans nos pages matières à satisfaire l'orgueil nationaliste, l'esprit de clocher ou le culte commercial de la vedette, ne poursuivez pas votre lecture. Mais si vous aimez le football pour lui même, si vous cherchez à étendre le champ de vos connaissances dans tous les domaines du sport qui a conquis le monde, alors le miroir du Football est déjà votre revue". François Thébaud pose déjà les jalons, il prend position contre le chauvinisme et l'exploitation financière des footballeurs François Thébaud défendra toujours le beau jeu, l'éthique et il a toujours soutenu le football amateur et ses clubs populaires, un militant d'un "autre football" ! Ceux qui se souviennent des premiers voir des derniers Miroirs du Foot savent qu'aujourd'hui même si nous aimons le foot, nous ne l'aimons plus comme avant ! Miroir du foot c'était l'analyse, la réflexion, la compréhension, le savoir et l'amour du foot ! France-Football n'a jamais remplacé le Miroir, et d'ailleurs il n'a jamais joué dans la même cour !

Message non lu Ven 24 Sep 2010 23:15

Re: j'aime ... j'aime pas !

ce serait bien qu'un groupe de presse ait, aujourd'hui, l'audace et le courage, de ressortir "Miroir du Foot" dans le même concept qu'il le fut à l'époque ...
c'est FF qui ferait la tronche de voir, enfin, un journal parler vraiment de football !
désolé mais, de nos jours, ce côté vraiment foot dans la presse, ça n'existe plus ... juste le ton décalé de "So Foot" !

à bon entendeur ....

fan club François Thébaud
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 25 Sep 2010 0:25

Re: j'aime ... j'aime pas !

Tu as bien raison Shogun, pour le pluralisme, l'héthique et surtout l'analyse du jeu, il faudrait une concurrence a FF ! Cet Hebdo et sa nouvelle formule me semble plus proche du people Foot show et cela ne m'intéresse pas du tout ! Nous sommes peut-être de "vieux cons" mais nous avons nos certitudes et fin des années 70, nous avions le choix pour l'analyse et la réflexion avec FF, But, Miroir du Foot, Football-magazine et Onze. Aujourdhui But ne fait que du commercial avec ses éditions
Asse, Lyon, OM, RC Lens, PSG, Bordeaux et même Benfica ! Onze se consacre aux reportages photos avec quelques dossiers vite survolés. Oui il nous reste SO-FOOT avec ses commentaires décalés et ses dossiers foot nos' ! Mais bon il me manque quand même mon Miroir du Foot !

Message non lu Sam 25 Sep 2010 9:48

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

C'est Orange Sport qui retransmet, ce soir à 21h, le derby OL - ASSE ....

ça me gave !

fan club Emmanuel Rivière

Message non lu Dim 26 Sep 2010 15:18

Re: j'aime ... j'aime pas !

SCO-49 a écrit: Aujourdhui But ne fait que du commercial avec ses éditions Asse, Lyon, OM, RC Lens, PSG, Bordeaux et même Benfica !


But! Nantes vient de changer depuis ce mois-ci. Crise oblige, au lieu d'une parution hebdomadaire , le journal devient un mensuel, plus gros . Et certaines pages, comme celles consacrées aux adversaires, disparaissent, au profit d'interviews et de sujets concentrés uniquement sur le club . Perso j'aime autant, et puis le ton est assez libre je trouve...

Message non lu Lun 27 Sep 2010 12:30

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime pas

les propos d'Aulas aux quelques supporters lyonnais restés après le match face à l'ASSE
"eux la champion's league il la joue sur Play Station"

Message non lu Lun 27 Sep 2010 12:43

Re: j'aime ... j'aime pas !

ouais ... après, il vient jouer les "pleureuses", le Aulas ...
et puis, si ça continue, la Champion's League, il ne va pas la jouer bien longtemps !

pas très intelligent, comme souvent, de sa part ...
il ferait mieux de s'occuper de son équipe plutôt que de l'ASSE ! en même temps, quand son club aura le palmarès de Saint-Etienne, il pourra se la ramener mais, pour l'instant, c'est plus lui qui est "dans la merde" que les 2 présidents stéphanois ...

du pathétique Aulas, comme souvent ...

fan club Dominique Rocheteau
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Lun 27 Sep 2010 15:38

Re: j'aime ... j'aime pas !

Je ne suis pas d'accord avec vous ! Autant, effectivement, je n'aime pas quand il critique trop l'arbitrage ou autre chose pour expliquer un mauvais résultat, là c'est une simple boutade ! D'ailleurs, les supporters lyonnais avaient fait une banderole il y a 4 ans sur le même ton. :)

Message non lu Lun 27 Sep 2010 15:44

Re: j'aime ... j'aime pas !

quand il gagne, on peut comprendre sa boutade en forme de provocation : comme il gagne, il peut tout ( ou presque ... ) se permettre !

là, son équipe est à côté de la plaque depuis le début du championnat ( voire plusieurs saisons ... ) et lui vient provoquer comme ça, bêtement, une équipe stéphanoise qui compte 11 points de plus que Lyon ! je trouve cela déplacé et pas très bien vu de sa part ...
il veut orienter le débat des supporters sur le terrain de la rivalité plutôt qu'analyser vraiment pourquoi son équipe est 18è de L1 avec seulement 5 points ....

un jour, il "paiera" ses excès et ses dérapages ....

fan club Aimé Mignot
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Lun 27 Sep 2010 15:55

Re: j'aime ... j'aime pas !

Par contre, je n'ai pas aimé les propos de Janot avant le match, quand il disait que Lyon représentait la bourse, le foot business et Sainté, les ouvriers, tatati et tatata ! Lui, avec le salaire qu'il a, il ferait mieux de la boucler parce que les ouvriers sont bien loin d'être payés comme lui à l'heure actuelle ! :roll:
De toute façon, même si c'est un très bon gardien, il a parfois des idées complétement stupides : en 2006, il voulait jouer le derby à Gerland avec le maillot du Milan AC (club qui avait éliminé l'OL de la C1 quelques jours auparavant) mais l'arbitre lui avait interdit ! Ce soir là, il en avait pris 4 ! :lol:

Message non lu Lun 27 Sep 2010 16:36

Re: j'aime ... j'aime pas !

Pourtant il y a 3-4 ans lors de la venue de St-é au Mans, il avait eu des propos déplacés, "Retournez chez vous bande de smicards", à qqs personnes qui étaient venu le voir en fin de match aprés qu'il ai fait un doigt d'honneur envers une tribune de supporters (qui hélas contient qqs "parasites", comme dans tout les stades), il s'en était excusé par la suite, mais bon c'est tjs facile ....

Message non lu Mer 29 Sep 2010 17:40

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'ai pas aimé le refus des joueurs du Real d'échanger leurs maillots avec ceux d'Auxerre ....
Qd on pense que Fernandez a filé du chablis ....

Message non lu Dim 03 Oct 2010 22:01

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

le prénom de l'avant-centre monégasque Mbokani : c'est ... Dieumerci !

sinon, l'attaquant rennais qui en fait voir de toutes les couleurs à Toulouse, Kembo : c'est Jires ... en hommage à Alain Giresse !

fan club Franck Chaumin

Message non lu Lun 04 Oct 2010 20:32

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ....

même si c'était Arles en face, j'aime bien les 3 passes décisives du défenseur auxerrois Hengbart ce week-end ..
disons que c'est surtout le fait que c'est génial de voir un défenseur latéral faire ce genre d'exploit : cela prouve une volonté offensive de sa part et de l'équipe en général ...

fan club Jocelyn Rico

Message non lu Lun 04 Oct 2010 23:09

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas mais alors pas du tout

la tendance des clubs à ne plus faire de programme de match, Lens, maintenant si mes renseignements sont bons, ce serait Bordeaux plus non plus en coupe de la ligue ou de France
quant on voit la ferveur en Angleterre autour de ces programmes ou c'est une institution, qu'elle tristessecolor=#000000][/colo
r]
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Mer 06 Oct 2010 16:16

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime !

Guy Roux (aux commentaires pour Nancy - Lyon) qui appelle Gonalons GONFALONE !! :lol:
Il a dû confondre avec un de ses anciens joueurs, Patrick Gonfalone !
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Dim 10 Oct 2010 15:38

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime pas ! :evil:
Voici ce qu'on lit sur Réveillère aujourd'hui dans L'EQUIPE : "Raymond Domenech pensait qu'il manquait de caractère. On n'est pas obligés d'être d'accord avec l'ancien sélectionneur..."
Ca sert à quoi de sans arrêt renfoncer le couteau dans la plaie ? Certains journalistes sont des abrutis qui ne vont cesser de se venger à leur manière... :lepapy:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 10 Oct 2010 18:10

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime

Manif contre le ''football fric''

Quelque 4 000 supporters repésentants une cinquantaine de clubs des trois premières divisions allemandes ont défilé dimanche à Berlin pour protester contre le "football fric" et défendre «la culture des vrais supporters». Les politiques commerciales de la Fédération et de la Ligue en ont pris pour leur grade. De même que les télévisions, accusées de décider des coups d'envoi des rencontres. Sans oublier des slogans contre la police pour sa stratégie parfois violente les jours de matches, selon les manifestants. La présence de supporters de clubs rivaux n'a pas provoqué d'incidents dans le cortège qui était placé sous forte escorte policière. (Avec AFP)

Lu sur l'équipe.fr

Message non lu Mer 13 Oct 2010 7:49

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ....

une supportrice stéphanoise dans FF avant le match contre l'OM :

" on marchait vers le stade. Un train passe. Le conducteur actionne son signal d'alarme en jouant la mélodie de "Qui c'est les plus forts ?". Géant. Et si Sainté redevenait champion ?
_ je jouerais une compétition de golf à Lyon, avec un maillot vert sur le dos !
"

fan club Patrick Revelli

Message non lu Mer 13 Oct 2010 12:06

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas....

Ce qu'on fait les fasco serbes hier a Gênes pendant la rencontre face aux italiens

Message non lu Ven 15 Oct 2010 18:13

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

la journée des 500è !

. 500 matchs en Ligue 1 pour Mickael Landreau ! encore 103 matchs pour battre le record de Jean-Luc Ettori ...
. 500è match sur le banc pour Jean Fernandez ! il avait fait ses débuts le 18 juillet 1987 avec l'AS Cannes ....

espérons que tout se passe bien pour eux ce week-end .....

fan club "500"

Message non lu Sam 16 Oct 2010 10:34

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime pas ...

Robert Pirès.
Je l'ai toujours trouvé extrêmement sur-côté; c'est à mes yeux le Bleu le plus sur-estimé des années 2000.
Il a fait 3-4 bonnes saisons à Arsenal, 2-3 lourdes (2002-04) mais pas de quoi en faire une pointure.
Je le trouve d'une énorme prétention, j'ai détesté son attitude avec l'EDF tout au long de sa carrière.
Il vient de donner une interview dans L'Equipe Mag et en remet une couche sur Ray. Encore et encore.
Je ne sais pas pour qui il se prend, mais son acharnement anti-Domenech ( tout comme Liza que j'adorais en tant que joueur et qui lâche pas l'affaire non plus) est d'un ridicule sans nom ...
Faudrait peut-être aussi lui dire un jour qu'il n'avait pas sa place en EDF en 2006 et 2008 et que les choix de Ray de ne pas le sélectionner étaient juste logique; car le Robert s'affiche méchamment à dire qu'on l'a privé de ces deux compétitions.
Bref, vraiment un de ces joueurs qui a bénéficié de l'effet France98 et qui ne le méritait vraiment pas

J'aime pas ...

Erik Bielderman.
Trop de connivence avec les joueurs, il donne son avis sur tout et n'importe quoi alors qu'il ne maitrise pas grand chose.
Il est à la tête d'un énorme mag, précisons-le: ça aide pas à donner une culture foot aux français.

J'aime

Vincent Duluc.
Vraiment le journaliste foot le plus oublié aujourd'hui.
Des excellentes analyses, une grosse connaissance, bonne plume: bref, il mérite plus d'exposition médiatique.
Il n'a pas le côté " cassé gratuitement pour faire rire la galerie " de Ménès, c'est agréable de l'entendre.
Vraiment un tout bon.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Sam 16 Oct 2010 15:26

Re: j'aime ... j'aime pas !

Franz a écrit:J'aime pas ...

Il vient de donner une interview dans L'Equipe Mag et en remet une couche sur Ray. Encore et encore.
Je ne sais pas pour qui il se prend, mais son acharnement anti-Domenech ( tout comme Liza que j'adorais en tant que joueur et qui lâche pas l'affaire non plus) est d'un ridicule sans nom ...
Faudrait peut-être aussi lui dire un jour qu'il n'avait pas sa place en EDF en 2006 et 2008 et que les choix de Ray de ne pas le sélectionner étaient juste logique; car le Robert s'affiche méchamment à dire qu'on l'a privé de ces deux compétitions.
Bref, vraiment un de ces joueurs qui a bénéficié de l'effet France98 et qui ne le méritait vraiment pas

Le pire, c'est quand il dit qu'il avait la "boule au ventre" quand il allait à Clairefontaine par contre, si Domenech l'avait rappelé, il y serait retourné ! C'est complètement contradictoire ! Et aussi quand il dit que Domenech avait rappelé en 2005 les anciens qu'il avait mis dehors : c'est faux, ce sont eux qui avaient pris leur retraite internationale ! :roll:

Franz a écrit:J'aime

Vincent Duluc.
Vraiment le journaliste foot le plus oublié aujourd'hui.
Des excellentes analyses, une grosse connaissance, bonne plume: bref, il mérite plus d'exposition médiatique.
Il n'a pas le côté " cassé gratuitement pour faire rire la galerie " de Ménès, c'est agréable de l'entendre.
Vraiment un tout bon.


Tout à fait d'accord concernant Duluc par contre le "Pierrot" Ménès, moi je suis fan ! :D

Message non lu Lun 18 Oct 2010 18:04

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

le buzz fait autour de Zidane qui "deviendrait" une sorte d'adjoint de Mourinho au Real ...
j'ai du mal à imaginer ZZ en entraineur d'un club professionnel tant sa timidité, son côté intraverti, guère causant aurait du mal à cadrer avec ce que l'on demande aujourd'hui à un entraineur ! il ne suffit pas d'avoir été un grand joueur pour devenir un grand entraineur ....

je l'imagine plus dans une fonction de représentation comme est la sienne aujourd'hui au Real ... ça, il sait faire mais sur un banc ? ...

qu'il commence, à la rigueur, par des équipes de jeunes mais tout de suite, là, avec Mourinho, ça me laisse sceptique ....

fan club Emilio Butragueno

Message non lu Lun 18 Oct 2010 18:34

Re: j'aime ... j'aime pas !

on peut aussi rajouter qu'il est bcp trop occupé avec ses contrats chez ses sponsors (Adidas, Danone, etc ...) pour s'occuper à plein temps d'une équipe.
Il sera plus un lien entre le président et le terrain à mon avis ...

Message non lu Lun 18 Oct 2010 20:04

Re: j'aime ... j'aime pas !

et après, pour Mourinho, avoir "l'ombre" de Zidane dans son dos, j'ai du mal aussi à l'imaginer ! imaginez que le Real traverse une mauvaise passe, comment Mourinho vivrait le fait d'avoir ZZ, icône d'un club, voulant devenir entraineur, près de lui ...

fan club Michel

Message non lu Mar 19 Oct 2010 13:55

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ....

l'humour des supporters lensois dimanche face à Rennes ...
ils sortent une banderole : "Guy Roux revient" .... puis, 2 minutes plus tard, une autre : "non, on déconne" !!

au moins, ils gardent l'humour ....

fan club Jean-Guy Wallemme

Message non lu Dim 24 Oct 2010 21:04

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ....

l'horrible maillot lorientais : entre le jaune et le vert fluo !!!! en plus, Nancy jouant en blanc, le maillot classique des Merlus était possible ....
comment peut-on porter un maillot aussi moche ....

j'aime ....

le but de Valenciennes ( celui de Pujol ) face à Monaco ! superbe enchainement ...

pas mal, non plus, celui de Lesoimier pour Brest ....

fan club Benoit Lesoimier

Message non lu Dim 31 Oct 2010 17:58

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

l'attitude d'une partie du public lyonnais qui s'en prend, violemment, à Puel à travers des insultes très dures ! que ce soit à Gerland ou quand il va voir son fils jouer, il subit une pression très négative de la part de ses "supporters" et cela doit être très difficile à vivre ...

je ne suis pas particulièrement fan de Puel mais en voyant et en entendant cela, je souhaite vraiment qu'il reste à Lyon et qu'il fasse taire tous ces détracteurs !
on peut ne pas aimer un joueur, un entraineur, le contester éventuellement mais pas dans les insultes répétées comme c'est le cas depuis plusieurs semaines à Lyon ...

en agissant ainsi, les "supporters" jouent contre leur camp car pour les joueurs aussi, ce ne doit pas être facile à vivre tout cela ...

fan club Claude Puel

Message non lu Mar 02 Nov 2010 22:08

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime pas TF1 qui me fait chier a retransmettre pour la 3è fois en 4 journées l'OL ...
Auxerre aussi joue la C1...

Message non lu Mar 02 Nov 2010 23:10

Re: j'aime ... j'aime pas !

et quand on voit la "qualité" de Benfica - Lyon, c'est bien fait pour TF1 ...

et hop, 4-0 .... on remballe !

fan club Florian Maurice

Message non lu Mer 03 Nov 2010 10:26

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime
La non-médiatisation de l'attentat de Victor Valdès hier contre Copenhague.
Quand on voit qu'on reparle encore de Schumacher-Battiston aujourd'hui, que chaque semaine De Jong se fait allumer par les journalistes; mieux vaut en sourire.
Barcelone - la sélection espagnole, les deux équipes les plus protégées de l'histoire par le journalisme et les instances du foot.

Message non lu Sam 06 Nov 2010 9:47

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ....

la déconnade façon Franck Dumas dans FF ...

" - Vous qui, joueur, aimiez montrer vos fesses aux passants lors des thalassos de Caen, feriez-vous de même en tant que coach ?
- refaire le grand requin blanc et baisser mon maillot de bain ? oui ! Le football n'est pas suffisamment sérieux pour se couper de tout. C'est un métier, une passion, c'est du stress et du bonheur mais la vie ne s'arrête pas là. Donc, s'il faut déconner un peu
... "

fan club Fabrice Divert
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 10 Nov 2010 18:53

Re: j'aime ... j'aime pas !

c'est bien de ne pas oublier :

La ville de Hanovre va rebaptiser ce mercredi la rue menant au stade du club de Bundesliga rue Robert Enke en souvenir de son gardien de but qui s'est suicidé il y a un an, le 10 novembre 2009. Depuis le début de la matinée, les supporters peuvent se recueillir sous une tente dressée à l'une des entrées du stade, où ils avaient déposé l'an dernier des bougies et des messages en hommage à Enke. Le suicide du joueur, qui s'était jeté sous un train non loin de chez lui avait choqué l'Allemagne
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 12 Nov 2010 12:15

Re: j'aime ... j'aime pas !

Beto a écrit:J'aime pas........

Les joueurs du club de football Toulouse-Fontaines ont été victimes d'une véritable vendetta hier à Lormont (Gironde). Ils ont été agressés par des hommes encagoulés.

Les joueurs du club de football de Toulouse-Fontaines ont été victimes d'une incroyable expédition punitive hier après-midi pendant leur match à Lormont, dans la banlieue de Bordeaux, contre l'équipe locale. Deux joueurs toulousains ont été légèrement blessés. « Juste après la mi-temps, un groupe d'une vingtaine de jeunes est passé par-dessus les barrières. Plusieurs sont d'abord rentrés dans les vestiaires de Toulouse-Fontaines où ils ont volé quelques affaires, puis ils sont tous rentrés sur le terrain pour attaquer les joueurs, en survêtements et capuches sur la tête », raconte José Gomes, le directeur sportif. « Certains joueurs étaient particulièrement ciblés. C'était préparé et organisé. La semaine dernière, il y avait eu une bagarre après le match avec des joueurs de Langon. Certains nous avaient prévenus que nous aurions des ennuis à Lormont. Il est difficile de ne pas faire le lien » dénonce-t-il. « Nous étions informés et nous avions prévenu la police qui est restée là toute la première mi-temps. Mais comme il n'y avait aucun incident, les policiers sont partis. Le match a été arrêté à la 47e minute » témoigne Claude Hardy, le président du club de Lormont. « Les joueurs de Lormont ont été parfaits. Ils nous ont protégés. Heureusement car sinon, cela aurait pu être beaucoup plus grave » remarque José Gomes.
« Très inquiet »

Le président du club Thierry Dezon qui n'était pas présent se dit très inquiet par la tournure prise par les événements : « Nous allons alerter les autorités, je suis très inquiet pour l'avenir du club, avec la crainte que des actes plus graves ne se produisent lors de nos déplacements en Gironde alors que nous avions contacté les dirigeants de Langon et de Lormont ce qui n'a pas évité les débordements. »

Les deux joueurs blessés et ceux qui ont été volés, ainsi que les deux clubs et la mairie de Lormont vont porter plainte. « C'est dramatique et très inquiétant d'en arriver là » déplore José Gomes. Une enquête de police est ouverte.
Serge Gomez : « On aurait dit un combat de rue »

Serge Gomez est le nouvel entraîneur des Toulouse Fontaines. Il dirigeait hier son premier match. Il est sous le choc : « Je prends le train en marche. Il y avait semble-t-il un passif par rapport au match du week-end dernier contre Langon. On était là pour un match de football qui se déroulait bien entre les deux équipes et tout a basculé. On s'enfonce dans une sorte de sinistrose. On a beaucoup de matchs prévus dans la banlieue bordelaise et tout le monde pense que si ça doit se passer comme ça à chaque fois, ça va devenir impossible. On est totalement hors des limites du football ce sont des dérapages intolérables. On aurait dit un combat de rue avec des gens encagoulés. C'est totalement disproportionné. Un match de football ne mérite pas cela. »


ça fait vraiment peur :(

Message non lu Ven 12 Nov 2010 14:52

Re: j'aime ... j'aime pas !

je déteste ....

pathétique ... Wendel dans l'Equipe :

" il est tombé de très haut, en découvrant l'offre du président des Girondins, Jean-Louis Triaud ( 10000 € brut mensuels supplémentaires à son salaire de 100000€ ) :
- j'ai trouvé cette proposition blessante. Je l'ai prise en plein coeur. Je suis reconnaissant aux Girondins. Je m'attendais à une réciprocité. Ce n'est pas le cas. Tout le monde me tape dans le dos en me disant qu'on m'aime bien, que je suis toujours disponible. Comment vous dites déjà en français ? "trop bon, trop con", c'est ça ?
"

c'est pas lui qui prend les supporters du club pour des cons ? ... il a fait quoi depuis 2 ans ? rien, ou si peu ...
et puis, quand on touche un tel salaire ( surtout au regard de ses performances ... ), de tels propos sont inadmissibles !

écoeurant, gerbant ...

fan club Jean-Louis Triaud

Message non lu Ven 12 Nov 2010 15:16

Re: j'aime ... j'aime pas !

C'est sûr , 10% d'augmentation d'un coup, j'ai eu çà une fois dans ma vie, mais ce n'était pas sur les mêmes sommes...Actuellement, pour avoir 10 % d'augmentation, me faut environ 10-15 ans. Mais enfin, on me dit que je ne suis pas à plaindre; j'ai un boulot, c'est déjà bien. Et puis en Chine c'est pire...

Non j'déconne. Evidemment que lorsqu'on touche 100000 € / mois et qu'on voit les émoluments de n'importe quel joueur moyen Outre-Manche, on se dit que 10000 € c'est une obole... :roll:

Message non lu Ven 12 Nov 2010 17:12

Re: j'aime ... j'aime pas !

il a fait quoi depuis 2 ans ? rien, ou si peu ...

l'an dernier :
25 titularisations,11 buts, 6 passes décisives + un 1/4 de finale de LDC.
il y a 2 ans :
24 titularisations, 4 buts, 9 passes décisives

je trouve que c'est relativement correct pour un milieu, sachant qu'il a été blessé par période et que l'ami Gourcuff lui a fait un peu d'ombre en tirant les coup de pieds arrêtés.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 12 Nov 2010 22:11

Re: j'aime ... j'aime pas !

Par contre depuis août , il est aux abonnés absents !
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com