J'aime ... J'aime pas !

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Ven 29 Mai 2015 19:25

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

Même si le suspens n'existait pas ...

" Sepp Blatter a été réélu vendredi à la présidence de la FIFA, après que le le Prince Ali ben al-Hussein a annoncé qu'il se retirait de l'élection avant le deuxième tour. Il s'agit du cinquième mandat de Blatter à la têtre de l'institution "

une triste journée pour le football ...

Pour ne pas oublier le Heysel ...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 29 Mai 2015 20:04

Re: J'aime ... J'aime pas !

La HONTE !!!!! La GERBE :berk: :berk:

Ce monde ne tourne vraiment pas rond ...

Message non lu Ven 29 Mai 2015 21:33

Re: J'aime ... J'aime pas !

Grosso modo , le jordanien à récolté les voix d'une quarantaine / quarante cinq , de pays européens , des australiens , des neo zed. , des océaniens , des canadiens , des americains , des sudaf , et des caribbéens .

Blatter , à eu quasi toute l'Afrique , l'Asie , l'Amsud , l'Amcentrale , et une dizaine d'européens .

Message non lu Sam 30 Mai 2015 8:16

Re: J'aime ... J'aime pas !

le lobbying de Blatter vis à vis de l'Afrique a bien payé ....
il "rince" bien Issa Hayatou, le "Blatter africain" qui, lui, rince" bien les présidents de fédérations africaines et hop, le tour est joué ...

Sur la photo vue dans la presse ce matin, au moment de son élection, on voit Blatter seul blanc au-milieu d'une dizaine d'africains ! il a su faire pour bien manipuler tout ce "beau" monde ....
la corruption et la mafia ont encore de beaux jours devant eux, à la FIFA ....

fan club Jean-Pierre Tokoto

Message non lu Sam 30 Mai 2015 8:40

Re: J'aime ... J'aime pas !

En même temps,quand tu vois que la Fédé Allemande à le même nombre de voix que la fédé Chypriote, eux y a pas comme un soucis?
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 30 Mai 2015 10:12

Re: J'aime ... J'aime pas !

1 pays = 1 voix ?
Si c'est le cas, c'est plutôt démocratique comme procédé. Comme pour le concours Eurovision de la chanson quoi. Chypre, one point. Cyprus, one point :mrgreen:

Message non lu Sam 30 Mai 2015 12:19

Re: J'aime ... J'aime pas !

Fred-29 a écrit:En même temps,quand tu vois que la Fédé Allemande à le même nombre de voix que la fédé Chypriote, eux y a pas comme un soucis?


Oui Fred , je comprends , mais comment faire autrement ? , quelle serait la solution que tu préconiserais pour remedier à se soucis ?

Je pense que chacun y trouve ses interets à mettre une formule en place , perso , je ne suis pas ''pro Blatter'' , néanmoins , je preferais que Blatter l'emporte .

Il a été remis en place par le peuple pour LA fameuse élection du Qatar 2022 ( vote fait par les officiels ) , pour 2026 , il a dit que maintenant ce sont les 209 federations qui voteront , est ce que cela convient maintenant ? Lui aussi essaye de modifier ce qu'il ne convient pas ou plus .

Pour le systeme de vote , 1 pays = 1 vote me semble juste , ils ne vont quand meme pas faire les pays favorisés = 1 vote compte triple , et les pays faibles = 1 vote compte pour la moitié .

Message non lu Sam 30 Mai 2015 12:57

Re: J'aime ... J'aime pas !

toutes les fédé ne votent pas,c'est assez bizarre comme truc.(en même temps,la France à 3 fédé)

Message non lu Sam 30 Mai 2015 15:27

Re: J'aime ... J'aime pas !

le 1 pays = 1 vote me parait légitime maintenant ce sont les actions de Blatter pour "favoriser" son vote qui me dégoûtent !

loin du FBI, de la justice US, y'a une magnifique enquête sur la "mafia Blatter" dans le So Foot de mai ! des propos, des exemples sidérants de pratiques mafieuses pitoyables ...
ce mec-là est pathétique et je ne comprends même pas qu'il n'ait pas été inquiété plus tôt par la justice !
son système dure quand même depuis de 20 ans ....!!

fan club Jean Snella

Message non lu Sam 30 Mai 2015 18:20

Re: J'aime ... J'aime pas !

Fred-29 a écrit:toutes les fédé ne votent pas,c'est assez bizarre comme truc.(en même temps,la France à 3 fédé)



Les 209 fédés ont été invitées à Zurich a voter , 206 ont votés et il y avait 3 bulletins raturés , 206 + 3 = 209 .

Oui , la France avec Tahiti et la Nouvelle Calédonie , bon , maintenant , il est impossible de rentrer à la F.I.F.A. si le pays n'est pas independant ( Gibraltar , Catalogne , etc .... ) , voir meme quand on l'est ( Kosovo , Ossetie du Nord etc... ) .

En zone Europe , seul deux pays independants ne sont encore pas à la F.I.F.A. , Monaco et le Vatican .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 01 Juin 2015 19:45

Re: J'aime ... J'aime pas !

J aime pas ....
La finale de le champion' s League le Samedi
pour moi , les finales de Coupes d ' Europe , c ' était le Mercredi :footnos:

Message non lu Mar 02 Juin 2015 7:48

Re: J'aime ... J'aime pas !

C'est une idée du GRAND MAGISTRAL INCORRUPTIBLE Michel Platini qui continue son travail de déstruction à l'UEFA , il a de nombreux fans , certains le veulent déjà à la tete de la F.I.F.A. .

Message non lu Ven 12 Juin 2015 10:07

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ....

vu sur l'Equipe.fr ....

quel branleur !

" Florian Thauvin s’est mis à dos le propriétaire de la villa qu’il loue dans la région marseillaise. L’attaquant de l’OM aurait eu des arriérés de payement avoisinant les 30 000 euros. Son club lui paye pourtant les 2/3 de ce loyer (5 000 euros sur 7 500). La situation serait toutefois en passe d’être réglée. "

lui, si il pouvait quitter le championnat de France, personne ne le pleurerait ! encore faut-il qu'il trouve un club, "le club de son coeur" !

fan club Marcel De Falco

Message non lu Ven 12 Juin 2015 11:23

Re: J'aime ... J'aime pas !

Ouais , je n'ai jamais vraiment accroché à ce joueur Thauvin , la presse en avait fait un futur grand , on attend on attend .

J'AIME :

La probable candidature de Jerome Champagne à la tete de la F.I.F.A. , il a tout pour réussir , il connait le milieu , un discours crédible , il n'a pas la folie des grandeurs , il a déja travailler avec les fédés . :applo: :salut: :sup2: .
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Ven 12 Juin 2015 12:16

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:j'aime pas ....

vu sur l'Equipe.fr ....

quel branleur !

" Florian Thauvin s’est mis à dos le propriétaire de la villa qu’il loue dans la région marseillaise. L’attaquant de l’OM aurait eu des arriérés de payement avoisinant les 30 000 euros. Son club lui paye pourtant les 2/3 de ce loyer (5 000 euros sur 7 500). La situation serait toutefois en passe d’être réglée. "

lui, si il pouvait quitter le championnat de France, personne ne le pleurerait ! encore faut-il qu'il trouve un club, "le club de son coeur" !

fan club Marcel De Falco


Tain, le mec tu le lâcherais dans la nature sans salaire de footeux, sans rien, il finirait à la rue en moins de 3 semaines...
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 12 Juin 2015 15:19

Re: J'aime ... J'aime pas !

Yvan Beck a écrit:
shogun a écrit:j'aime pas ....

vu sur l'Equipe.fr ....

quel branleur !

" Florian Thauvin s’est mis à dos le propriétaire de la villa qu’il loue dans la région marseillaise. L’attaquant de l’OM aurait eu des arriérés de payement avoisinant les 30 000 euros. Son club lui paye pourtant les 2/3 de ce loyer (5 000 euros sur 7 500). La situation serait toutefois en passe d’être réglée. "

lui, si il pouvait quitter le championnat de France, personne ne le pleurerait ! encore faut-il qu'il trouve un club, "le club de son coeur" !

fan club Marcel De Falco


Tain, le mec tu le lâcherais dans la nature sans salaire de footeux, sans rien, il finirait à la rue en moins de 3 semaines...


Bien content qu il ne soit pas rester au LOSC , celui - là ....

Message non lu Dim 14 Juin 2015 12:06

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ...

pour une fois les propos de Patrice Evra :

" Après la défaite des Bleus en Albanie samedi en amical (0-1), Patrice Évra s'est arrêté en zone mixte à Elbasan. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le latéral gauche a employé des mots forts après ce nouveau revers, dans une interview relatée dans notre quotidien.

«Certaines fois, je pense qu’on n’a pas conscience de la chance qu’on a, a ainsi déclaré le joueur de la Juventus. Combien de joueurs rêveraient d’être à notre place? Des gens vont dire que c’est parce qu’il faisait chaud, parce que c’était l’Albanie en face, mais c’est un manque de respect par rapport au maillot de l’équipe de France. Tu ne peux pas trouver des excuses comme ça.»

Évra a ensuite déclaré qu'il y avait eu un manque d'investissement lors des deux derniers matches («il n’y a pas de honte à le dire»). Et que Didier Deschamps allait, du coup, trancher dans le vif. «Quand il prend des décisions, il en prend des vraies et il ne faudra pas venir pleurer…», a affirmé l'ancien capitaine de MU, qui pense que le groupe est tombé dans le confort. «On a parlé calmement, là ça ne sert à rien de tirer sur qui que ce soit. Il faut la fermer et bosser», a conclu le finaliste de la dernière Ligue des champions.
"

ça a le mérite d'être clair, de dire les choses et d'être lucide ! bravo à lui ...
ce serait bien que d'autres aient ce même sentiment !

fan club François Bracci
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 14 Juin 2015 19:16

Re: J'aime ... J'aime pas !

Tout ce qui sort de la bouche de ce gars là n'a pour moi aucune espèce d'intérêt
Evra qui nous parle du manque de respect par rapport au maillot de l’équipe de France, c'est clair qu'il est plutôt bien placé pour nous en parler ...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 14 Juin 2015 19:28

Re: J'aime ... J'aime pas !

Rainer Bonhof a écrit:Tout ce qui sort de la bouche de ce gars là n'a pour moi aucune espèce d'intérêt
Evra qui nous parle du manque de respect par rapport au maillot de l’équipe de France, c'est clair qu'il est plutôt bien placé pour nous en parler ...

:asia: :asia: .... comme tout le reste d'ailleurs !

Message non lu Dim 14 Juin 2015 20:58

Re: J'aime ... J'aime pas !

je ne peux pas "sentir" Evra mais là, au moins, il a le mérite de dire les choses ...
maintenant, c'est vrai, qu'en terme de leçons à donner il est loin d'être irréprochable !!

J'aimerais bien ( en fait, juste pour savoir .... ) voir un peu comment vit vraiment cette équipe de France ?
pas certain du tout que ce soit l'entente cordiale, qu'ils soient potes ou même assez intelligents pour vivre au mieux chez les Bleus ! ça ne transpire pas, en tout cas ...

fan club Didier Christophe

Message non lu Dim 14 Juin 2015 21:51

Re: J'aime ... J'aime pas !

Et entre nous on s'en fout un peu ou beaucoup de ces branleurs.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 15 Juin 2015 19:19

Re: J'aime ... J'aime pas !

Evra en donneur de leçon c'est à mourir de rire heureusement que le ridicule ne tue pas

Message non lu Jeu 09 Juil 2015 23:06

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ....

" Non conservé par Melbourne City en mai dernier, Damien Duff, l’ancien milieu offensif de Blackburn, Chelsea, Newcastle ou encore Fulham aurait trouvé un nouveau défi à 36 ans. Selon la presse irlandaise, Duff serait sur le point de s’engager avec le club irlandais de Shamrock Rovers, qualifié pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa.
L’ancien international irlandais aurait en plus décidé de faire don de son salaire – 2500 euros par semaine selon l’Irish Post – à une œuvre de charité. Celle-ci n’a pas encore été identifiée mais Duff est l’ambassadeur de l’association Heart Children Ireland, son fils souffrant d’une malformation cardiaque selon le journal irlandais
. "

Respect ...

fan club Damien Duff
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 11 Juil 2015 12:03

Re: J'aime ... J'aime pas !

j' AIME PAS ....

" [b]Le match de préparation entre Lens et Dunkerque qui se tient en ce moment au stade Marcel Rossel à Loon-Plage a été interrompu quelques minutes à la suite d'incidents impliquant des supporters. Des fumigènes et des pétards ont été lancés sur la pelouse. L'un d'eux est tombé à proximité du gardien lensois, Joris Delle, qui n'a pas été blessé.
Selon le reporter de L'Équipe présent sur place, certains ultras - qui assurent ne rien avoir à reprocher aux joueurs - réclamaient la démission des dirigeants lensois.[b] "
puis certains s en sont pris à un journaliste de l ' équipe pendant la conférence d ' aprés match

si ils commencent même pendant les matchs amicaux .... :???:

Message non lu Ven 24 Juil 2015 7:10

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas ...

vu sur l'Equipe.fr, Laurent Blanc et la tournée du PSG :

" Les joueurs viennent de passer les vingt-quatre dernières heures à répondre à des sollicitations marketing et médiatiques. Est-ce que cela puise beaucoup d'énergie?
C'est très gênant, ne nous cachons pas. Il faut allier sportif, sponsoring, marketing, contenter tout le monde. Le sportif est quand même primordial mais on est dans de bonnes conditions, bien que ce ne soit pas la meilleure préparation physique imaginable. Mais, de toute façon, on ne peut pas la faire au Paris Saint-Germain. Il y a bien une chose qu'on doit prendre en considération, c'est que les joueurs, on ne les a pas. On en a encore deux en vacances (Pastore et Lavezzi) qui ne nous rejoindront que dans trois jours. Le PSG, c'est comme les grands clubs européens, même si on a pas mal de Sud-Américains. Maintenant, après avoir connu Hong-Kong et Pékin l'été dernier, on peut voyager... Là-bas, les conditions étaient difficiles. "

tu t'aperçois, là, que tous ces grands clubs européens sont devenus, en fait, de grands "cirques" en tournée d'été ! on montre les joueurs comme Pinder montre ses lions ...
pffffff ...

fan club "Jean Richard"

Message non lu Dim 26 Juil 2015 13:43

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ...

le parcours de Yann Kermorgant, attaquant de 33 ans, qui joue à Bournemouth, promu en Premier League !
il avait quitté une première fois la France en 2009 pour Leicester, revenu une saison à Arles, reparti à Charlton et depuis 2 saisons, il est à Bournemouth !
là, il est une idole pour le public et hier, en amical, contre Nantes, il était titulaire !

lui qui n'était pas reconnu en France, qui était parti en D3 anglaise, il va, à 33 ans, jouer dans le meilleur championnat du monde, dans les plus beaux stades !

une superbe et belle histoire ....

fan club Yann Kermorgant

Message non lu Dim 26 Juil 2015 16:39

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:J'aime pas ...

vu sur l'Equipe.fr, Laurent Blanc et la tournée du PSG :

" Les joueurs viennent de passer les vingt-quatre dernières heures à répondre à des sollicitations marketing et médiatiques. Est-ce que cela puise beaucoup d'énergie?
C'est très gênant, ne nous cachons pas. Il faut allier sportif, sponsoring, marketing, contenter tout le monde. Le sportif est quand même primordial mais on est dans de bonnes conditions, bien que ce ne soit pas la meilleure préparation physique imaginable. Mais, de toute façon, on ne peut pas la faire au Paris Saint-Germain. Il y a bien une chose qu'on doit prendre en considération, c'est que les joueurs, on ne les a pas. On en a encore deux en vacances (Pastore et Lavezzi) qui ne nous rejoindront que dans trois jours. Le PSG, c'est comme les grands clubs européens, même si on a pas mal de Sud-Américains. Maintenant, après avoir connu Hong-Kong et Pékin l'été dernier, on peut voyager... Là-bas, les conditions étaient difficiles. "

tu t'aperçois, là, que tous ces grands clubs européens sont devenus, en fait, de grands "cirques" en tournée d'été ! on montre les joueurs comme Pinder montre ses lions ...
pffffff ...

fan club "Jean Richard"

Il ne faut pas comparer un grand fauve à un malheureux joueur de foot professionnel tu pourrais énerver la confrérie des grands fauves et un coup de griffe est si vite arrivé ;)
Fan club sylvestre

Message non lu Jeu 30 Juil 2015 1:23

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime...

Passer 1 heure et demie à causer ballon rond avec Robert presse au BDS mercredi soir.
Foot allemand, Paris FC et stade Q au programme... merci pour ce moment!

Message non lu Jeu 30 Juil 2015 7:12

Re: J'aime ... J'aime pas !

Que 1 heure et demie ? ....
le bar fermait ? .... y'avait un match de D3 allemande à la télé ? ... l'AG du Stade Quimpérois ? ...
et Dame Dédé R n'était pas là pour parler foot portugais ? ...

avec "Robert Presse", tu peux y passer la nuit ....

fan club Stade Quimpérois
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 30 Juil 2015 7:29

Re: J'aime ... J'aime pas !

Un bon moment partagé, mon cher Pilou :footnos: ....... Pour notre hésitation, c'est bien Nice et Toulon pour Ginola ;) ...Euh Shogun dame Dédé R, préparait des accras de morue, elle n'était donc pas avec nous pour parler de son cher Benfica.....

Message non lu Ven 31 Juil 2015 9:23

Re: J'aime ... J'aime pas !

Et Robert presse a dû lever l'ancre pour déposer un alcolyte en voiture!
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Ven 31 Juil 2015 13:02

Re: J'aime ... J'aime pas !

L'acolyte en question était le "grand Alain", ancien président des coquelicots de chateaulin puis du FC Chateaulin ;)

Message non lu Ven 07 Aoû 2015 21:51

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime, j'adore ....

" Lorient, Rennes, Guingamp et maintenant Locquirec. Toute la Bretagne s’arrache Yoann Gourcuff. Si l’intérêt des clubs de Ligue 1 n’est pour l’instant qu’à l’état de discussions, Gourcuff possède désormais une offre concrète. Le club Locquirec, première division district du Finistère, a transmis jeudi une offre au représentant du joueur, Didier Poulmaire. Une initiative jugée « sérieuse » par Joseph Corson, l’entraîneur du club, « J’ai moi-même évolué en National, mais je ne voulais pas de tout ce business, explique-t-il dans Ouest-France qui relate l’histoire. Alors pourquoi pas Yoann Gourcuff ? »
Un open bar dans une brasserie comme prime de match

Le quotidien détaille l’offre formulée au joueur de 29 ans : un contrat d’un an pour un salaire mensuel constitué de packs de bière, d’un sandwich au pâté de campagne mais aussi d’une prime à la victoire un peu spéciale. Si l’ancien Bordelais venait à remporter un match avec l’équipe de district, il disposerait d’une entrée open bar dans une brasserie de la station balnéaire bretonne. Une offre qui devrait faire sourire l’agent de l’international rançais, mais qui est finalement révélatrice de l’amour des Bretons pour le natif de Plœmeur (Morbihan). Si Gourcuff avait besoin de se faire désirer, Didier Poulmaire à désormais la preuve que toute la Bretagne s’arrache son joueur
"

parait qu'ils sont ENORMES dans ce club, à Locquirec !
ai réussi à m'y faire inviter cette saison avec un pote qui les connait bien .... Une ambiance de barge' apparemment !

excellent leur délire, excellent !!!

fan club "Hôtel de la plage"
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 10 Aoû 2015 12:57

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime l'article de l'équipe sur l'histoire du maillot Europe-1 du FC Nantes....Une nouvelle série d'une page sur les maillots de D1, demain c'est Troyes, feront-ils le Kindy ou le mythique Petit Bateau ?

Message non lu Lun 10 Aoû 2015 16:55

Re: J'aime ... J'aime pas !

impossible de passer à côté du maillot "Manufrance" de St Etienne... y aura t-il le maillot "Rippoz" de Guingamp version 95-96?
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Dim 16 Aoû 2015 18:38

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime le tifo des Magic Fans célébrant les liens avec les Ultramarines!

Message non lu Dim 30 Aoû 2015 22:07

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

l'interdiction faite aux supporters nantais de se déplacer à Bordeaux cet après-midi pour "raisons de sécurité" ...
le stade de Bordeaux, tout neuf, ultra-moderne, ne peut donc pas accueillir un "match à risque"? ...
et ils feront comment en juin prochain si un Angleterre - Allemagne ou un Pays-Bas - Allemagne a lieu à Bordeaux ?
ils vont interdire les supporters de l'un des 2 camps, sous prétexte de "match à risque" ? ..
absurde ...

ils devraient, au contraire, profiter de ce genre de match pour tester la sécurité, les installations et préparer ainsi, d'ores et déjà, l'Euro !
et puis, comment un pays comme la France où les supporters ne sont pas tous de dangereux hooligans ne peut-elle pas gérer un déplacement de supporters ? ..
C'est plus de la mauvaise volonté et une certaine peur des responsabilités qui rend ainsi les décideurs à annuler la venue de supporters adverses qu'un véritable risque ...
à eux de prendre les mesures et puis dans un tel stade que celui de bordeaux, je pense qu'il a été conçu en sorte afin de pouvoir répondre à ce genre de problèmes ....

malgré tout, vu sur l'Equipe.fr :

" À l'occasion du match entre Bordeaux et Nantes, qui a vu les Girondins s'imposer (2-0), une barrière de protection du Nouveau Stade de Bordeaux, censée empêcher les supporters d'accéder au terrain, a cédé au moment où Gajic a inscrit le deuxième but de la rencontre.

«On dénombre cinq blessés, dont deux mineurs de 12 et 14 ans qui ont été récupérés par leurs parents», a indiqué un responsable de la sécurité du club, sans apporter beaucoup plus de précisions sur la gravité des blessures. À noter que cette structure avait déjà été pointée du doigt lors du match inaugural du 23 mai dernier.
"

fan club Bernard Gimenez

Message non lu Mer 02 Sep 2015 15:52

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ... J'adore !

le Dijon FCO a délocalisé ce jour son entrainement à Genlis devant 165 gamins du club qui pourront rencontrer ensuite les joueurs pour des dédicaces ...

Le Stade Rennais lui s'entraine ce jour à Dinan devant 3000 personnes .....

voilà, c'est pas compliqué de donner du rêve aux gamins ( et aux moins jeunes ... ) ! on est loin, là, des entrainements à huis-clos des "stars" du foot : à la rencontre de son public !
je trouve génial ce genre de manifestation ...
ça devrait en être ainsi dans tous les clubs, au moins 1 à 2 fois par mois !!

fan club Dijon FCO et Stade Rennais
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 03 Sep 2015 16:16

Re: J'aime ... J'aime pas !

J aime .....
Nassim Akrour, l'odeur du 100

A 41 ans, Nassim Akrour n'en finit plus de durer. Et de marquer. Il y a deux semaines, l'ancien international algérien a inscrit son 98e but en faveur du Grenoble Foot 38, aujourd'hui en CFA.

:applo:

Message non lu Mer 09 Sep 2015 10:48

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ....

Vu sur l'Equipe.fr :

" Après avoir battu le record de Bobby Charlton, mardi en marquant son cinquantième but avec la sélection anglaise lors de la victoire contre la Suisse (2-0), en éliminatoires à l'Euro 2016, Wayne Rooney a été chalheureusement félicité par ses partenaires. De retour au vestiaire, l'attaquant de Manchester United a d'abord reçu un maillot souvenir floqué du numéro 50 des mains de son sélectionneur, Roy Hodgson. Puis le joueur a fait un discours avant d'être ovationné par tous ses coéquipiers.
«Merci à tout le monde, le staff, les joueurs, le personnel avec qui nous travaillons tout le temps en sélection, a-t-il déclaré, debout devant son casier. C'est un grand moment pour moi, ma famille et ma carrière. J'espère pour l'équipe qu'il y en aura encore beaucoup d'autres, a-t-il ajouté dans une vidéo diffusée par la Fédération anglaise (FA). Nous pouvons réussir (de grandes choses) et j'espère que beaucoup de jeunes continueront de nous rejoindre, comme Harry (Kane), Ross (Barkley), Raheem (Sterling). Avec eux, on peut continuer de se rapprocher des meilleurs dans le futur. Je vous suis très reconnaissant, a-t-il conclu, sans cacher son émotion. Cela signifie beaucoup pour moi. Merci du fond du coeur»
. "

fan club Wayne Rooney

Message non lu Mer 09 Sep 2015 12:14

Re: J'aime ... J'aime pas !

Avec des statistiques identiques à B. Charlton , 50 buts pour 107 sélections pour Wayne et 49 buts pour 106 sélections pour Bobby , Lineker est 3ème à 48 buts .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 10 Sep 2015 17:25

Re: J'aime ... J'aime pas !

J aime bien ... l initiative du LOSC pour les enfants .
" Pas la peine de faire les présentations, les enfants les connaissent tous ces joueurs du LOSC. Et ils vont avoir la chance de les avoir comme entraîneurs toute la saison. Sébastien Corchia, Marvin Martin, Rio Mavuba ou David Rozenhal (désormais à Ostende) se sont engagés à encadrer les 7-13 ans pour l'académie de football en salle que lance leur coéquipier Florent Balmont. "L'Académie, c'est vraiment histoire que les enfants prennent énormément de plaisir sur le terrain, explique-t-il. Qu'ils aient des bases. Pour les 3-6 ans, il n'existe rien en France. On est les seuls."


1h30 de séance par semaine, de la technique, des exercices, des matches... "Il s'agit d'inculquer avant tout, les valeurs que requiert le football et d'insister sur l'éducation, l'écoute mutuelle, le respect de chacun", précise l'Académie. Chaque soir un joueur différent, Sébastien Corchia assurera par exemple lemardi. Une équipe d'éducateurs accompagnera ces parrains d'exception bénévoles. 450 enfants sont déjà inscrits.
"

Message non lu Ven 11 Sep 2015 9:47

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas ...

" Il n'y aura pas de supporters de Bastia au Vélodrome ce dimanche (21h00) à l'occasion de la 5e journée du Championnat. Le ministère de l'Intérieur a interdit leur déplacement à Marseille selon un arrêté publié vendredi au Journal Officiel. L'arrêté rappelle «la rivalité profonde et violente entre les groupes de supporters» bastiais et marseillais, «qui s'est traduite, de manière récurrente, par de nombreux incidents lors des rencontres» entre les deux équipes.

Selon le ministère de l'Intérieur, une simple interdiction de pénétrer ou de s'approcher du stade Vélodrome ne serait pas suffisante, malgré «la mobilisation des forces de sécurité, même en nombre très important, dans un contexte contraint par l'application du plan Vigipirate à un niveau élevé».
"

dans un stade de l'Euro !
dans quelques mois, y'aura t'il des supporters étrangers interdits de stade également ? ...
ça promet !!!

fan club Krimau

Message non lu Ven 11 Sep 2015 20:06

Re: J'aime ... J'aime pas !

vu sur l'Equipe.fr :

et ça continue !

" Le préfet de la Haute-Corse a une nouvelle fois interdit aux supporters de Nice de se rendre au stade de Furiani, lors de la 6e journée de Ligue 1. La préfecture a ordonné «une interdiction de circulation, stationnement sur la voie publique et d'accès au stade Armand Cesari pour toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'OGC Nice ou se comportant comme tel».

Le club azuréen s'est inquiété sur son site internet de la systématisation de ce type de mesure et de sa banalisation, «au point de s'attendre à ce que cette solution de facilité soit désormais "copiée collée" sans distinction lors d'autres déplacements à venir cette saison, dès lors qu'un contentieux a pu exister par le passé».
"

une solution ?
les stades vides, tout le monde chez soi, dans le canapé .....
pauvre football, tristes instances ....

fan club Furiani

Message non lu Ven 11 Sep 2015 21:21

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

les "ole" et les "mais ils sont où les Bordelais" du public du Parc au bout de 30 minutes de jeu !
ils ont la meilleure équipe, les meilleurs joueurs, le plus gros budget mais pas les meilleurs supporters : qu'ils apprennent à respecter un adversaire qui a un budget 10 fois moindre et qui se bat, qui joue et essaie, avec ses moyens, de faire une belle opposition ....

c'est irrespectueux ! peut-être qu'eux aussi vont entendre des "ole" à Bernabeu ou au Nou Camp ....

fan club Dominique Rocheteau

Message non lu Ven 11 Sep 2015 23:00

Re: J'aime ... J'aime pas !

en tous cas, on n'entendait plus de "olé" en fin de match ....
ils ont eu une "belle leçon", ces supporters ! bien fait ...

fan club Francis Borelli

Message non lu Jeu 24 Sep 2015 14:59

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ...

Invité samedi à Girondins Bordeaux - O. Lyonnais au Matmut Atlantique par le club et Sylvain Matrisciano, l'adjoint de Willy Sagnol !
"package" avec St Emilion le samedi et, peut-être, le décrassage au Haillan dimanche matin .....

Du coup, je pars demain matin .... et si je suis dans les temps, me ferais bien le Guingamp-Monaco de dimanche après-midi, sur le retour .....

hâte de voir tout cela !!!

fan club Marius Trésor

Message non lu Mar 29 Sep 2015 9:02

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas .....

le match SM Caen - FC Nantes du week-end prochain qui aura lieu vendredi à ... 18h30 !
bientôt faudra prendre une journée de congés pour suivre son équipe favorite, même à domicile ...

à quand un lundi matin à 10h ? ... ou un mardi à 12h15 ?....

fan club "samedi 20h"
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mar 29 Sep 2015 11:33

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:j'aime pas .....

l

à quand un lundi matin à 10h ? ... ou un mardi à 12h15 ?....

fan club "samedi 20h"


C'est dans les tiroirs de la ligue... Malheureusement tu révèles un projet qui devait être annoncé en juillet 2016...

Le créneau du jeudi 9 heures 30 est libre aussi... Ainsi que celui du mercredi 11 h 25.
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 29 Sep 2015 18:59

Re: J'aime ... J'aime pas !

En Espagne y'a quasiment pas 2 matches qui se déroulent en même temps. On y arrivera aussi tôt ou tard
Mais c'est vrai qu'un Lorient-Toulouse un samedi à 12h00, ça va attirer la grande foule devant la télé et dans les tribunes :applo:
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 29 Sep 2015 21:31

Re: J'aime ... J'aime pas !

12 h 00 ! Impossible Rainer, Dédé R, est a l'apéro avant de passer à table...Avec les collègues, il refait le match de 09h 30......Pauvre football......
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 30 Sep 2015 9:26

Re: J'aime ... J'aime pas !

En Pologne la journée type d'Ekstraklasa est la suivante :
2 matchs le vendredi : 18h et 20h30
3 matchs le samedi : 15h30, 18h et 20h30
2 matchs le dimanche : 15h30 et 18h
1 match le lundi : 18h

Tous les matchs sont programmés à des dates et heures différentes pour favoriser les chaines télé.
Du coup les audiences dans les stades sont faméliques (moins de 10 000 spectateurs de moyenne pour la dernière journée qui voyait pourtant le Wisla Cracovie, le Legia Varsovie et Lech Poznan jouer à domicile)

Message non lu Mar 06 Oct 2015 23:07

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ...

le milieu de terrain du SCO Angers, Vincent Manceau !
né en 1989, il a 26 ans et évolue au SCO depuis l'âge d e6 ans : il a fait toutes les catégories du club, des débutants aux pros !
le genre de parcours très rare dans le foot moderne ....

en plus, semble un mec bien, équilibré et sain !

fan club Vincent Manceau
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 06 Oct 2015 23:25

Re: J'aime ... J'aime pas !

Il a eu droit à une demi-page de présentation dans l'Equipe de Samedi dernier.......Surement un extra-terrestre.....A 25/28ans ils ont déjà 5/6 clubs derrière-eux.....Avec pour beaucoup formation en France.....Puis voyage prometteur en Angleterre ou en Espagne, pour finir en Bulgarie, a Chypre ou en Ecosse........United travel Football !

Message non lu Dim 18 Oct 2015 12:48

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas, je déteste ....

cette mode qui semble gagner la L1 et qu'à instaurer le PSG : l'arrivée des joueurs au stade !
on leur déroule un tapis rouge, on leur fait porter un costard à plusieurs milliers d'euros et ils "défilent" devant leurs supporters, casques sur les oreilles comme à un Festival de Cannes !
je vois que Rennes et Nantes sont gagnés par cette "maladie" : on donne trop d'importance à ces footeux de Ligue 1, un moment, STOP !

qu'ils viennent en bus, qu'ils aient un contact avec leur public, ok ! mais leurs tenues de travail, c'est en survêt, sans casques ! merde ....

ras le bol, une fois de plus !

fan club "c'était mieux avant"

Message non lu Lun 19 Oct 2015 20:03

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime .. beaucoup !

l'interview de Ben Arfa après la victoire à Rennes hier : il parle de potes, de jeu et à plusieurs reprises de plaisir ! ... du jeu et du plaisir, avec des potes !
elle est là, en partie, la "recette" à Claude Puel !!!

fan club Hatem Ben Arfa
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 20 Oct 2015 11:37

Re: J'aime ... J'aime pas !

j ' aime bien
l autre image que donnent les supporteurs :applo:
" Noël approche ! C’est bientôt l’heure des repas, des cadeaux, des fêtes en famille ou entre amis mais c’est également l’occasion de partager, de donner, de faire preuve de solidarité.

C’est pourquoi, pour la 10e année consécutive, les RED TIGERS organisent une collecte de jouets pour les enfants de l’Hôpital de Lens. Nous comptons sur votre participation pour que comme chaque année, ce noël des enfants soit une réussite. "
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 22 Oct 2015 11:40

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas.
J'ignore si la source est fiable ou non. :???:

http://www.proximus11.be/fr/liga-bbva/a ... -du-poumon

Message non lu Jeu 22 Oct 2015 12:40

Re: J'aime ... J'aime pas !

Merci du lien Gaoutte , Proximus c'est belge et tout à fait crédible comme site .

Ca serait un gros coup dur pour Johann , un de plus , il avait déjà subit une très grosse intervention , il fumait étant joueur meme à la mi temps de match , beaucoup , trop .

Message non lu Jeu 29 Oct 2015 10:24

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ....

" Privé d'un second but mercredi soir en 16es de finale de la Coupe de la Ligue lors de la réception de Nice (1-2), Andy Delort ne s'est pas montré particulièrement virulent à l'encontre du corps arbitral, comme indiqué dans nos colonnes.
«Des erreurs d’arbitrage, il y en aura toujours, a ainsi affirmé l'attaquant de Caen. Ça ne sert à rien d’en discuter et de revoir les images car on ne peut plus rien changer. Et puis, ce qui nous a surtout “tué” dans ce bon petit match, c’est notre manque de réalisme, notamment sur mon piqué que je manque (70e).»
"

belle attitude ....
j'aime bien ce joueur !

fan club Fabrice Divert

Message non lu Mar 03 Nov 2015 10:05

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ....

vu sur l'Equipe.fr :

" Chargé du recrutement à Troyes depuis 2010, Nourredine Bouachera a été remercié par le président Daniel Masoni. «J’aurai un regard sur le recrutement, ce qui n’empêchera pas que ce sera toujours un recrutement à la demande du coach», a précisé ce dernier lundi sur le site officiel de l'ESTAC. Avec 4 points pris en douze matches, Troyes est dernier de Ligue 1. "

Encore un président qui veut se mêler du sportif ! de toute façon, Masoni n'est plus à un coup près dans ce sens ....

fan club Frédéric Adam

Message non lu Lun 09 Nov 2015 15:16

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

Hubert Fournier qui refuse de parler à Laurent paganelli hier sur Canal !
la raison ?
il ne veut pas parler à un ancien Vert ....

N'est ce pas à lui, aussi, de montrer l'exemple ? ....
ridicule .....

fan club Laurent Paganelli
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 09 Nov 2015 17:38

Re: J'aime ... J'aime pas !

Complètement débile en effet.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Lun 09 Nov 2015 19:25

Re: J'aime ... J'aime pas !

Hubert Fournier fait pitié , il fait de la peine , quelle bouze ce mec !!!

Message non lu Mer 11 Nov 2015 12:57

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ....

vu sur le FB du Stade de Reims :

" Welcome Hungaria ! La marque née en 1931 (tiens, tiens...) et portée fièrement par Raymond Kopa dans les années 60-70 notamment sera l'équipementier du Stade de Reims la saison prochaine "

après les Verts et le Coq Sportif, le Stade de Reims et Hungaria : Génial !
hâte de voir ça ...

Content de revoir ces équipementiers historiques du foot ....

fan club Hungaria
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 11 Nov 2015 13:07

Re: J'aime ... J'aime pas !

Il paraitrait que Nasser soit en pourparlers avec KOPA pour équiper le PSG l'an prochain. En cas d'échec dans les négociations, PONY serait sur les rangs

Message non lu Mer 11 Nov 2015 13:16

Re: J'aime ... J'aime pas !

la meilleure chose qui soit arrivée au PSG, si cela se confirme !
le club revient à la "ligne Hechter" ? ....

fan club Guy Nosibor
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 18 Nov 2015 18:09

Re: J'aime ... J'aime pas !

:sup2:
" LILLE REFUSE DE GAGNER PAR FORFAIT.
Dimanche devait avoir lieu au domaine de Luchin LOSC- PARIS SG en U17 . Mais les parisiens avaient prévenu leurs homologues , la veille au soir, qu ils ne viendraient pas suite aux attentats dans la capitale . Sauf que la FFF n ' avait pas été prévenue .
Donc , match maintenu avec délégué , arbitre . Les protagonistes ont du attendre 14 h 30 ( heure prévue du match ) pour cons
tater l ' absence de l' adversaire .
" On est solidaire et on va envoyer un courrier pour demander le report du match " a expliqué David Méresse , le responsable de la formation lilloise pour éviter la victoire par forfait .


la voix des sports .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 18 Nov 2015 18:25

Re: J'aime ... J'aime pas !

No comment :redcard:

" Ce mardi soir, tandis que les Bleus jouaient face à l’Angleterre à Wembley, une rencontre amicale avait lieu entre la Turquie et la Grèce (0-0) au Fatih Terim Stadium d’Istanbul. Comme dans tous les stades d’Europe, une minute de silence a été observée en mémoire des victimes des attentats de Paris du 13 novembre 2015. Mais certains supporters turcs ont sifflé pendant cet hommage, criant même « Allah Akhbar » (« Dieu est grand » en arabe), cette devise reprise par les terroristes de l’État islamique.

La scène s’est déroulée juste avant le coup d’envoi du match Turquie-Grèce, sous les yeux du Premier ministre turc Ahmet Davutoglu et de son homologue grec Alexis Tsipras. Les supporters turcs n’ont pas respecté la minute de silence et ont entonné des chants en faveur du président Recep Tayyip Erdogan.



La dépeche .fr

Une autre
Kamel Grosicki ( Rennes ) lors du match amical Pologne -République tchéque , à marqué un but et pour montré sa solidarité à retire son mailot pour faire voir un T- shirt avec le drapeau tricolore , la tour Eiffel et la mention " priez pour Paris " .
Et bien l arbitre n ' a rien trouvé de mieux que de lui mettre un carton jaune !!!
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 604

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Ven 20 Nov 2015 17:24

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas

Peu de rapport avec le foot...
J'habite un petit village de l'Eure et Loir (1000 habitants), avec une maison médicale avec 3 kinés. Vendredi dernier, un des kinés était au Bataclan avec sa copine....
Il en a réchappé, pas elle. RIP Marion.

Message non lu Sam 28 Nov 2015 14:00

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas ....

Vu sur l'Equipe.fr :

" Arsène Wenger ne s'attendait pas forcément à discuter de ça, vendredi, en conférence de presse : le moyen de transport pour rallier Norwich, à 150 km de Londres, adversaire dimanche après-midi en championnat. Mais comme les Gunners ont choisi de rallier leur destination en avion, soit grâce à un vol de 14 minutes, la décision a fait grincer quelques dents, écologistes ou pas, outre-Manche : «Nous irons à Norwich en avion samedi soir, après avoir dîner ensemble au centre d'entraînement. Quand nous avons pris cette décision, il y a avait des travaux sur la route prévus, a expliqué Arsène Wenger, un peu agacé. Parfois, l'accès à Norwich est difficile, donc nous avons décidé de prendre l'avion, ce que l'on ne fait pas souvent. On prend le train ou le bus. C'est une exception.» Une explication qui n'a pas convaincu les associations écologistes, déjà irritées par une initiative semblable d'Arsenal en 2012. "

pitoyable ....

fan club Gilles Grimandi
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 30 Nov 2015 20:13

Re: J'aime ... J'aime pas !

J adore
le commentaire de Stéphane Moulin avant le match contre le Paris SG ( de mémoire )
" Cela parait impossible de battre le Paris SG , mais cela peut le devenir si on leur fait croire que cela sera facile "
une maxime à la JCVD .. :sup2:
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 03 Déc 2015 11:43

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

entendu hier que Cristiano Ronaldo, ces derniers jours, après l'entrainement, prenait un jet privé pour aller au Maroc, à Rabat !
une amoureuse au Maroc ? ...

en fait, il prend le jet privé comme nous on prend le bus .... pathétique !

fan club Paolo Futre
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 03 Déc 2015 16:50

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:j'aime pas ...

entendu hier que Cristiano Ronaldo, ces derniers jours, après l'entrainement, prenait un jet privé pour aller au Maroc, à Rabat !
une amoureuse au Maroc ? ...

en fait, il prend le jet privé comme nous on prend le bus .... pathétique !

fan club Paolo Futre

Image

euh Une amoureuse :waou: comment dire !!!!!
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 03 Déc 2015 16:55

Re: J'aime ... J'aime pas !

C'est malheureux à dire mais au XXIème siècle, mieux vaut avoir tout dans les pieds et rien dans la tête que l'inverse
Pauvre monde ...
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 09 Déc 2015 12:27

Re: J'aime ... J'aime pas !

Jaime bien
" Ce mercredi, les joueurs professionnels du VAFC se rendront par binôme dans 13 clubs du district Escaut.

Au programme de ces après-midis : participation des pros aux entraînements des U6, U7, U8 et U9, séances de photos et dédicaces et goûter avec les enfants pour clôturer ce moment de convivialité.

Cette initiative avait été expliquée aux Présidents des clubs du Valenciennois, invités par le président Eddy Zdziech au Stade du Hainaut, en présence du staff professionnel, de Bernard Cazin, président du District Escaut, Benoit Ganuchaud (Buromatic 59) et François Lavallée (Terenvi), nouveaux actionnaires du VAFC.

Lors de cette réunion, Eddy Zdziech avait rappelé l'importance pour le VAFC de se rapprocher des clubs amateurs, véritable vivier de futurs joueurs professionnels. Le président du VAFC avait annoncé aux dirigeants plusieurs événements organisés pour leurs clubs, dont des rencontres avec les joueurs professionnels les mercredis après-midis, sur leurs terrains.

Les clubs concernés pour cette opération du mois de décembre : Artres, Aulnoy-lez-Valenciennes, Bruay-sur-Escaut Escaudain, Famars, Marly, Maubeuge, Raismes, Saint-Saulve, Trith-Saint-Léger, Valenciennes Dutemple, Valenciennes Saint Waast et Vieux-Condé.



VA FC .FR
FOREVER LOSC

Message non lu Ven 11 Déc 2015 8:18

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime .... beaucoup !

cette phrase d'Ancelotti dans FF :

" le problème, c'est que l'entraineur pense "nous", quand le joueur pense souvent "moi" "

tellement vrai ...

fan club Jean-Louis Cazes

Message non lu Mar 15 Déc 2015 10:40

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ....

l'émission "J+1" hier .... Une bouffée d'air frais dans le foot aseptisé que l'on voit au quotidien !
Adoré Guillaume Hoarau, simple, décontracté et .... chanteur ! vraiment génial ....

Cette émission est tout simplement géniale !

fan club Stéphane Guy

Message non lu Jeu 07 Jan 2016 0:09

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ....

Invité le 5 mars pour le match Ipswich Town - Nottingham Forest !
excellent ... Avec visite du centre d'entrainement le dimanche et rencontre avec Mick Mc Carthy, l'entraineur du club, actuellement 6è du championnat !

2 clubs mythiques de nos années foot nos' ....
départ le vendredi matin, retour le lundi .... ça va être kiffant !
Blues contre Reds ....

fan club Paul Mariner

Message non lu Jeu 07 Jan 2016 9:08

Re: J'aime ... J'aime pas !

Bon voyage Shogun , et amuse toi bien :sup2: quelques photos feraient plaisir :king2:
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Ven 08 Jan 2016 12:04

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime
la décision de Damien Da Silva qui préfère rester à Caen plutôt que de rejoindre Sunderland qui lutte pour le maintien en Premier League
Localisation : Domaine de Rocquevielle

Message non lu Dim 10 Jan 2016 16:29

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Image surprenante au stade de la Beaujoire ce dimanche lors de Nantes-Saint-Etienne. En seconde période, les supporters des Canaris ont entonné le fameux refrain : «qui c'est les plus forts, évidemment c'est les Verts». Ce chant se voulait un acte de solidarité envers les supporters de l'ASSE, interdits de déplacement à Nantes. La Brigade Loire a déployé au même moment une banderole : «Déplacement des supporters : l'interdire n'est toujours pas une solution». "

Tout comme, hier, le public lyonnais chantant "la Marseillaise" à l'heure de jeu ....

fan club Brigade Loire
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 612

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Dim 10 Jan 2016 20:14

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:J'aime ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Image surprenante au stade de la Beaujoire ce dimanche lors de Nantes-Saint-Etienne. En seconde période, les supporters des Canaris ont entonné le fameux refrain : «qui c'est les plus forts, évidemment c'est les Verts». Ce chant se voulait un acte de solidarité envers les supporters de l'ASSE, interdits de déplacement à Nantes. La Brigade Loire a déployé au même moment une banderole : «Déplacement des supporters : l'interdire n'est toujours pas une solution». "

Tout comme, hier, le public lyonnais chantant "la Marseillaise" à l'heure de jeu ....

fan club Brigade Loire


Désolé de doucher ton enthousiasme Shogun, mais j'étais en tribune Loire cet après midi et je peux te dire que les nantais ont bien chanté sur lair de l hymne stéphanois mais avec des paroles modifiées et on ne peut pas dire que la nouvelle version soit pro-stephanoise :roll:

Message non lu Dim 10 Jan 2016 20:40

Re: J'aime ... J'aime pas !

merde, j'espérais, pourtant, un peu de fraternité et de sympathie ...
je trouvais bizarre, aussi !

fan club "qui c'est les plus forts ? "

Message non lu Jeu 14 Jan 2016 0:06

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ....

ce que j'ai lu dans FF ce jour :

Nancy a conclu un accord avec Monaco sur la vente de 5 de ses meilleurs joueurs : Mouassa, Lusamba, Lenglet, Walter et Bennasser. Des joueurs, pour beaucoup, très prometteurs ..
Nancy a déjà touché une partie de ces "transferts" afin de passer le cap de la DNCG et, de ce fait, devient prioritaire sur l'avenir de ce s5 joueurs.

Sauf que les joueurs n'ont été ni prévenus, ni consulté sur ces transferts !!! mais on va où ?
En fait, Nancy a vendu ces joueurs sans leur demander quoi que ce soit .... Ahurissant, c'est tout simplement une forme d'esclavage !

La Ligue a été saisi du dossier mais elle se doit de réagir sinon on va vers des abus monstrueux ...
le foot est pathétique ....

fan club Didier Six
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 16 Jan 2016 13:29

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas ...
Les seizièmes de finale de la Coupe de France qui vont s'étaler sur une semaine :roll:

Message non lu Sam 16 Jan 2016 15:41

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime..
Suite au rachat de la société par des investisseurs dans les années 2000, les supporters du club anglais de Manchester United ont décidé de construire de toutes pièces un nouveau club appelé "FC United Of Manchester". Evoluant dans les divisions amateurs, le groupe a remporté plusieurs trophées avant de monter petit à petit les échelons pour évoluer cette saison en National League North. Sept principes régissent le fonctionnement du club :
Les dirigeants sont élus démocratiquement par les supporters.
Les décisions seront prises en respectant le principe : un homme, un vote.
Le club développera une relation forte avec la communauté locale, sans aucune discrimination.
Le club veillera à pratiquer des prix d'entrée accessibles.
Le club encouragera une participation des jeunes et des gens du cru, sur le terrain et dans les tribunes.
Les dirigeants veilleront à ne pas verser dans la commercialisation à outrance.
Le club restera toujours une association à but non lucratif.

Alors oui, ça ne date pas d'hier, mais bon dieu ! Après le AFC Wimbledon (construit sur les cendres du FC Wimbledon délocalisé à Milton Keynes et renommé en MK Dons, les supporters ont construit l'AFC de toute pièce et ont engagé un combat pour reprendre leur vitrine à trophées), un autre exemple que le foot n'est pas partout une histoire de fric et qu'il y a encore des supporters attachés à leur ville, leur club.

Par contre, j'aime moins...
Les réactions des joueurs, entraineurs et présidents à l'issue du match OGC Nice - Angers SCO. Le combat est sur le terrain, pas après et encore moins verbalement.

Message non lu Sam 16 Jan 2016 17:10

Re: J'aime ... J'aime pas !

Dialga1 a écrit:J'aime..
Suite au rachat de la société par des investisseurs dans les années 2000, les supporters du club anglais de Manchester United ont décidé de construire de toutes pièces un nouveau club appelé "FC United Of Manchester". Evoluant dans les divisions amateurs, le groupe a remporté plusieurs trophées avant de monter petit à petit les échelons pour évoluer cette saison en National League North. Sept principes régissent le fonctionnement du club :
Les dirigeants sont élus démocratiquement par les supporters.
Les décisions seront prises en respectant le principe : un homme, un vote.
Le club développera une relation forte avec la communauté locale, sans aucune discrimination.
Le club veillera à pratiquer des prix d'entrée accessibles.
Le club encouragera une participation des jeunes et des gens du cru, sur le terrain et dans les tribunes.
Les dirigeants veilleront à ne pas verser dans la commercialisation à outrance.
Le club restera toujours une association à but non lucratif.

Alors oui, ça ne date pas d'hier, mais bon dieu ! Après le AFC Wimbledon (construit sur les cendres du FC Wimbledon délocalisé à Milton Keynes et renommé en MK Dons, les supporters ont construit l'AFC de toute pièce et ont engagé un combat pour reprendre leur vitrine à trophées), un autre exemple que le foot n'est pas partout une histoire de fric et qu'il y a encore des supporters attachés à leur ville, leur club.

Par contre, j'aime moins...
Les réactions des joueurs, entraineurs et présidents à l'issue du match OGC Nice - Angers SCO. Le combat est sur le terrain, pas après et encore moins verbalement.

C'est ce qu'en france nous devrions faire également mais maintenant un peu partout les clubs de foot sont devenus les danseuses de tous ces hommes d'affaires trafiquants de tout poil ( vous avez vu la dégaine de ce "pauvre " paul pogba à cette mascarade qu'est devenue le ballon d'or ? Malgré tout son pognon je le plains un peu mais je le plains. quelle est sa vie à part les réseaux dits sociaux et toutes ces conneries ). Bon je vais aller à la galette des rois de mon club et essayer d'apprendre aux gamins qu'il n'y a pas que facequelque chose et que j'ai pas tweeté aujourd'hui mais que j"ai dit en face d'un mec que c'était un connard0

Message non lu Sam 16 Jan 2016 17:11

Re: J'aime ... J'aime pas !

guennal a écrit:
Dialga1 a écrit:J'aime..
Suite au rachat de la société par des investisseurs dans les années 2000, les supporters du club anglais de Manchester United ont décidé de construire de toutes pièces un nouveau club appelé "FC United Of Manchester". Evoluant dans les divisions amateurs, le groupe a remporté plusieurs trophées avant de monter petit à petit les échelons pour évoluer cette saison en National League North. Sept principes régissent le fonctionnement du club :
Les dirigeants sont élus démocratiquement par les supporters.
Les décisions seront prises en respectant le principe : un homme, un vote.
Le club développera une relation forte avec la communauté locale, sans aucune discrimination.
Le club veillera à pratiquer des prix d'entrée accessibles.
Le club encouragera une participation des jeunes et des gens du cru, sur le terrain et dans les tribunes.
Les dirigeants veilleront à ne pas verser dans la commercialisation à outrance.
Le club restera toujours une association à but non lucratif.

Alors oui, ça ne date pas d'hier, mais bon dieu ! Après le AFC Wimbledon (construit sur les cendres du FC Wimbledon délocalisé à Milton Keynes et renommé en MK Dons, les supporters ont construit l'AFC de toute pièce et ont engagé un combat pour reprendre leur vitrine à trophées), un autre exemple que le foot n'est pas partout une histoire de fric et qu'il y a encore des supporters attachés à leur ville, leur club.

Par contre, j'aime moins...
Les réactions des joueurs, entraineurs et présidents à l'issue du match OGC Nice - Angers SCO. Le combat est sur le terrain, pas après et encore moins verbalement.

C'est ce qu'en france nous devrions faire également mais maintenant un peu partout les clubs de foot sont devenus les danseuses de tous ces hommes d'affaires trafiquants de tout poil ( vous avez vu la dégaine de ce "pauvre " paul pogba à cette mascarade qu'est devenue le ballon d'or ? Malgré tout son pognon je le plains un peu mais je le plains. quelle est sa vie à part les réseaux dits sociaux et toutes ces conneries ). Bon je vais aller à la galette des rois de mon club et essayer d'apprendre aux gamins qu'il n'y a pas que facequelque chose et que j'ai pas tweeté aujourd'hui mais que j"ai dit en face d'un mec que c'était un connard

Message non lu Sam 16 Jan 2016 17:12

Re: J'aime ... J'aime pas !

Maintenant je me cite comme Jules César c'est beau.

Message non lu Sam 16 Jan 2016 18:24

Re: J'aime ... J'aime pas !

Effectivement, les Abramovitch & co tirent les ficelles de clubs remodelés de toutes pièces et qui finissent, pour la plupart, mal. (Chelsea 14e de BPL, Monaco qui malgré des rentrées d'argent continue de faire n'importe quoi au marché des transferts etc).
Pour ce qui est du ballon d'or, alors là, je ne comprendrai jamais comment sont évalués les joueurs.. Une grosse mascarade comme tu l'as dis.

On a tous un petit Julio Cesar au fond de soi qui se manifeste de temps en temps.. :juni:

Message non lu Dim 17 Jan 2016 12:07

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ....

Bon, ben, voilà, un rêve qui se concrétise !

Pris les places d'avion pour aller, le 5 mars, voir Ipswich Town - Nottingham Forest en championnat de D2 anglaise !
2 clubs mythiques, qui "puent" le foot anglais, dans un stade de 30000 personnes de moyenne : le vrai foot anglais !

Eu plusieurs fois l'occasion d'aller voir un match de Premier League à Londres mais pas forcément très intéressé : préfère largement voir un match foot nos' en D2 moins aseptisé, plus "vrai" ...
pas de joueurs connus mais 2 maillots qui "parlent" .....

vraiment hâte ! en plus, le lendemain, visite du centre d'entrainement d'Ipswich en espérant rencontrer Mick Mc Carthy !!!
Comme un gosse ...

fan club Paul Mariner

Message non lu Dim 17 Jan 2016 19:13

Re: J'aime ... J'aime pas !

Mon cher Shogun , profite bien de ce moment , comme quoi tout vient un jour , passe un excellent moment et fais toi plaisir :sup2: , tu va vivre une belle ambiance

Message non lu Dim 24 Jan 2016 11:56

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

toutes ces polémiques d'arbitrage ...
la semaine dernière, c'était Guingamp qui se plaignait, là c'est Bastia ! peut-être que le week-end prochain c'est Printant qui va obtenir la victoire sur un pénalty injustifié à la 95è ....
depuis que le foot est foot, on entend ce discours mais plutôt que d'expliquer ainsi une défaite ou une contre-performance, que l'entraineur bastiais évoque aussi le match plutôt raté, apparemment, de ses joueurs !
ok, les arbitres font des erreurs mais mettre tout "sur leur dos" me saoule tout autant ...

fan club M. Vautrot
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 25 Jan 2016 21:04

Re: J'aime ... J'aime pas !

FIFA
TOUCHER LE BALLON DE LA MAIN IMPLIQUE UN GESTE DÉLIBÉRÉ DE LA PART DU JOUEUR POUR TOUCHER LE BALLON DE LA MAIN OU DU BRAS

La loi 12 invite l'arbitre à "prendre en considération" plusieurs critères:
× le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en direction de la main)
× la distance entre l’adversaire et le ballon (ballon inattendu)
× la position de la main, qui ne vaut pas nécessairement infraction
× Toucher le ballon avec quelque chose tenu à la main ( vétement , protége-tibia , etc )
× Lancer un objet ( vétement , protége-tibia , etc ) sur le ballon avec la main

perso , les deux derniéres , je ne l est jamais vu .
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 26 Jan 2016 13:50

Re: J'aime ... J'aime pas !

De toute façon , on met deux arbitres sur un plateau de télé et ne seront pas d'accord l'un et l'autre comme deux médecins ne trouveront pas le meme diagnostic .

Pour ma part , je fais toujours reference à la regle 1 , la main qui va au ballon pénalty , non pour l'inverse , bien chacun doit avoir sa reflexion bien à lui .

Message non lu Dim 31 Jan 2016 12:00

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ...

Croisé hier, au Moustoir, "Pierrot", habitant de Plestin les Grèves, près de Lannion ... Il a environ 45 ans.
le gars, il est abonné dans les 4 clubs bretons : Rennes, Lorient, Guingamp et Brest ...

je le croise fréquemment dans les stades, passionné et intéressant ! en plus des clubs bretons, ils e déplace fréquemment pour l'équipe de France, des matchs de Coupe d'Europe et même parfois, traverse la Bretagne pour un match de CFA !
mais, quand il m'a donné son programme de la semaine, là, j'ai halluciné :

- vendredi 29 janvier : il était à Brest - Paris FC
- samedi 30 janvier : Lorient - Reims ..
- ce matin, il partait à 8 heures, en mini-bus de Rennes, à Bordeaux pour Rennes - Bordeaux, cet après-midi à 17h
- mercredi 3 février, Guingamp - Troyes ..
- jeudi 4 février, Rennes - St Etienne ...
- vendredi 5 février, Brest - Bourg en Bresse
- samedi 6 février : Lorient - Montpellier ....

et capable d'aller voir une CFA ou CFA2 dimanche .. Truc de fou !
ce mec, il mérite "J+1" !!!!
et toujours aussi passionné de foot, il s'éclate, "c'est son truc", comme il dit !!!

fan club "Pierrot"
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 01 Fév 2016 9:35

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:J'aime ...

Croisé hier, au Moustoir, "Pierrot", habitant de Plestin les Grèves, près de Lannion ... Il a environ 45 ans.
le gars, il est abonné dans les 4 clubs bretons : Rennes, Lorient, Guingamp et Brest ...

je le croise fréquemment dans les stades, passionné et intéressant ! en plus des clubs bretons, ils e déplace fréquemment pour l'équipe de France, des matchs de Coupe d'Europe et même parfois, traverse la Bretagne pour un match de CFA !
mais, quand il m'a donné son programme de la semaine, là, j'ai halluciné :

- vendredi 29 janvier : il était à Brest - Paris FC
- samedi 30 janvier : Lorient - Reims ..
- ce matin, il partait à 8 heures, en mini-bus de Rennes, à Bordeaux pour Rennes - Bordeaux, cet après-midi à 17h
- mercredi 3 février, Guingamp - Troyes ..
- jeudi 4 février, Rennes - St Etienne ...
- vendredi 5 février, Brest - Bourg en Bresse
- samedi 6 février : Lorient - Montpellier ....

et capable d'aller voir une CFA ou CFA2 dimanche .. Truc de fou !
ce mec, il mérite "J+1" !!!!
et toujours aussi passionné de foot, il s'éclate, "c'est son truc", comme il dit !!!

fan club "Pierrot"


il est sponsorisé par qui :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Jeu 04 Fév 2016 21:43

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime .....

Boire un coup hier soir à Paris avec le Cheikh Gaoutte ( en liberté provisoire pour la soirée ... ) dans le même hôtel que le FC Lorient !
Des joueurs lorientais tranquilles, simples, hyper accessibles et pu discuter facile avec eux !...

Même pu parler, à 2 heures du match, pendant 5 bonnes minutes avec un Sylvain Ripoll très décontract' ..... Vraiment ce club respire la sérénité, le travail et le bon vivre !
Quand au Cheikh, il savourait ses moments de liberté mais, hélas, vers 19h, il a dû réintégrer son "panier à salade" qui le ramenait à Fleury-Mérogis !
Du coup, il a raté le meilleur de la soirée mais ... chut !

fan club Sylvain Ripoll
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 612

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Jeu 04 Fév 2016 22:55

Re: J'aime ... J'aime pas !

pascal a écrit:
shogun a écrit:J'aime ...

Croisé hier, au Moustoir, "Pierrot", habitant de Plestin les Grèves, près de Lannion ... Il a environ 45 ans.
le gars, il est abonné dans les 4 clubs bretons : Rennes, Lorient, Guingamp et Brest ...

je le croise fréquemment dans les stades, passionné et intéressant ! en plus des clubs bretons, ils e déplace fréquemment pour l'équipe de France, des matchs de Coupe d'Europe et même parfois, traverse la Bretagne pour un match de CFA !
mais, quand il m'a donné son programme de la semaine, là, j'ai halluciné :

- vendredi 29 janvier : il était à Brest - Paris FC
- samedi 30 janvier : Lorient - Reims ..
- ce matin, il partait à 8 heures, en mini-bus de Rennes, à Bordeaux pour Rennes - Bordeaux, cet après-midi à 17h
- mercredi 3 février, Guingamp - Troyes ..
- jeudi 4 février, Rennes - St Etienne ...
- vendredi 5 février, Brest - Bourg en Bresse
- samedi 6 février : Lorient - Montpellier ....

et capable d'aller voir une CFA ou CFA2 dimanche .. Truc de fou !
ce mec, il mérite "J+1" !!!!
et toujours aussi passionné de foot, il s'éclate, "c'est son truc", comme il dit !!!

fan club "Pierrot"

Il doit pas être marié surtout ! :mrgreen:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com