Panneau de modération ]

J'aime ... J'aime pas !

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Re: J'aime ... J'aime pas !

Message non lupar dogues95 » Sam 15 Mai 2021 17:50

:asia:
Face à Fribourg ce samedi, Robert Lewandowski a inscrit son 40e but de la saison en Bundesliga, égalant ainsi le record de Gerd Müller établi en 1971-72.
:applo:
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Sam 15 Mai 2021 18:19

40 buts , un véritable exploit , qui plus est , dans un championnat à 18 clubs .
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar Tibor Puskas » Dim 16 Mai 2021 17:15

Ohrel a écrit:40 buts , un véritable exploit , qui plus est , dans un championnat à 18 clubs .

C'est exceptionnel, comme l'était Gerd Muller, le Bayern est le modèle à suivre, beaucoup d'anciens dans l'organigramme et un recrutement judicieux qui complète le vivier local. Robert Lewandowski a bien choisi son club.
Tibor Puskas
Equipe 1 Footnostalgie

Message non lupar dogues95 » Mar 20 Juil 2021 19:10

J aime pas ...le trophée des champions LOSC - Paris SG à Tel Aviv :evil:
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

Message non lupar DCD » Lun 02 Aoû 2021 8:46

J'aime pas le Trophée des champions tout court, qui se remporte en un seul match et qui ne réunit que deux clubs.
DCD
Equipe Réserve Footnostalgie

Message non lupar dogues95 » Lun 02 Aoû 2021 15:30

DCD a écrit:J'aime pas le Trophée des champions tout court, qui se remporte en un seul match et qui ne réunit que deux clubs.

Comme la Super coupe d Europe !!!, alors...
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

Message non lupar DCD » Mar 03 Aoû 2021 20:14

dogues95 a écrit:
DCD a écrit:J'aime pas le Trophée des champions tout court, qui se remporte en un seul match et qui ne réunit que deux clubs.

Oui.
DCD
Equipe Réserve Footnostalgie

Message non lupar Tibor Puskas » Mer 04 Aoû 2021 11:35

DCD a écrit:
dogues95 a écrit:

Oui.

La création de compétitions supplémentaires génère des rentrées d'argent pour les organisateurs et les clubs. La valeur des trophées reste subjective et fait surtout plaisir aux supporters quand ils peuvent se déplacer et voir le match. Dans le cas présent la localisation à l'étranger quand le caillou dans la godasse COVID 19 est présent ça rend tout plus difficile, visas, logistique, etc...
Ce match m'a indifféré, même si j'avais pu le voir j'aurais zappé. Les deux clubs ne me sont pas antipathiques loin de là.
Leur duel en championnat mérite d'être suivi et je n'y manquerais pas, l'armada PSG s'est renforcé et si Neymar est un poil constant ça doit être spectaculaire et efficace, M Bappé, Di Maria, Verratti, Wijnaldum étant des valeurs sûres le club de la capitale sera difficile à devancer pour des Lillois moins armés financièrement et qui devront digérer un titre.
La véritable échelle de valeur c'est la Champion's League seront présents les deux protagonistes, à ce jour seuls les joueurs d'un club Français ont soulevé le trophée pendant une période d'euphorie de 93 à 95 qui vit aussi le PSG gagner la Coupe des Coupes. Depuis, et comme avant, des finales et des regrets mais pas de tour d'honneur coupe en main, c'est sur ce point que j'espère une bonne tenue de nos représentants hexagonaux.
Tibor Puskas
Equipe 1 Footnostalgie

Message non lupar dogues95 » Mer 04 Aoû 2021 15:15

Le losc a gagné le coupe Intertoto en 2004 ....cela compte comme trophée ;)
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

Message non lupar kalamar » Mer 04 Aoû 2021 16:01

Moi j'aimais pas la coupe à Toto ! Même si les clubs français y étaient plutôt bons.
kalamar
Cadet Footnostalgie

Message non lupar Tibor Puskas » Mar 17 Aoû 2021 13:15

J'aime pas cette période de maquignonnage footballistique appelé mercato, chaque heure de nouveaux potins, machin fait la gueule, truc a envie de voir autre chose, bidule veut jouer dans un grand championnat, finalement des lignes et des lignes pour souvent pas grand chose.
J'aime pas le manque de respect pour les entraineurs sur les réseaux sociaux style facebook, celui du DFCO est habillé pour plusieurs hivers. Par ailleurs alors qu'il est encore en poste son successeur est annoncé chaque jour, Guion pas intéressé, Garande est sondé.
Tibor Puskas
Equipe 1 Footnostalgie

Précédente

Retourner vers Actualité Footballistique