J'aime ... J'aime pas !

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 915

Inscription: 23 Nov 2017

Localisation: près de Dijon

Message non lu Sam 29 Oct 2022 22:47

Re: J'aime ... J'aime pas !

ARNOLOSC a écrit:Je n'aime pas la tour d'ivoire dans lequel est installé l'arbtrage français. Certains arbitres se croient plus importants que les joueurs. Dommage car certains ont du talent.... L'attitude puis l'interview de M.Letexier ne vont pas dans le sens d'une meilleure intégration des arbitres.


Letexier s'est fait un nom, il va devenir une référence, l'arrogance incompétente est à la mode.

Cadet Footnostalgie

Messages: 39

Inscription: 29 Oct 2022

Message non lu Dim 30 Oct 2022 11:04

Re: J'aime ... J'aime pas !

Tibor Puskas a écrit:
ARNOLOSC a écrit:Je n'aime pas la tour d'ivoire dans lequel est installé l'arbtrage français. Certains arbitres se croient plus importants que les joueurs. Dommage car certains ont du talent.... L'attitude puis l'interview de M.Letexier ne vont pas dans le sens d'une meilleure intégration des arbitres.


Letexier s'est fait un nom, il va devenir une référence, l'arrogance incompétente est à la mode.


Bel édito de Vincent Duluc à ce sujet dans l'équipe ce matin !
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 600

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Sam 18 Mar 2023 14:28

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'AIME : ENFIN après des décennies d'attente, de réunions, de projets, le stade Montbauron de Versailles va ENFIN avoir ses projecteurs. L'architecte des batiments de France a donné son accord. Seule différence avec les autres projecteurs : la hauteur des mats est limitée à 18 mètres au lieu de 24 ( hauteur requise en Ligue 2). La saison prochaine, le FC Versailles 78 jouera à Versailles. Reste à savoir à quel niveau. On espère que la FFF donnera une dérogation ( vu les années d'attentes et le voisinage hautement historique, difficile de faire mieux).
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 600

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Sam 29 Avr 2023 13:16

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'AIME PAS : le nombre de matches joués ce samedi jour de finale de la Coupe de France. Fut un temps où les matches étaient interdits dans un rayon de 50 kilomètres autour d'un stade où se jouait une rencontre de Coupe de France...
Précédente

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com