J'aime ... J'aime pas !

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 25 Déc 2009 22:26

gaoutte a écrit:J"aime

A-t-on parlé du geste de Fair-Play de Valter Birsa (Auxerre) . Le slovène est allé voir l'arbitre "B.Koné n'a pas fait faute". L'arbitre a annulé le carton rouge, qui lui avait précédemment adressé... L'arbitre a rappelé le joueur expulsé. Le jeu a repris.. à 11 contre 11.

Pour moi le geste de Birsa, est un must. Un geste de grande classe. Un geste de gentleman. Bravo Valter Birsa.


J'en avais parlé dans le topic L1 ;) vive le sport , vive Valter Birsa !
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 26 Déc 2009 12:28

gaoutte a écrit:J"aime

A-t-on parlé du geste de Fair-Play de Valter Birsa (Auxerre) . Le slovène est allé voir l'arbitre "B.Koné n'a pas fait faute". L'arbitre a annulé le carton rouge, qui lui avait précédemment adressé... L'arbitre a rappelé le joueur expulsé. Le jeu a repris.. à 11 contre 11.

Pour moi le geste de Birsa, est un must. Un geste de grande classe. Un geste de gentleman. Bravo Valter Birsa.


à mes yeux (d'utopiste) ce geste vaut tous les trophées du monde
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 26 Déc 2009 17:04

Je n'aime pas :


Sur le site Internet d'Arsenal, Arsène Wenger annonce qu'il aimerait voir les touches jouées au pied.

Arsène Wenger aimerait jouer les touches au pied et l'a fait savoir. « Si je devais changer une règle du football, ce serait de faire jouer les touches au pied et plus à la main, a-t-il proposé sur le site officiel d'Arsenal. Je pense que cela rendrait aussi le jeu plus rapide. Les touches jouées à la main peuvent être un avantage injuste pour certaines équipes. A Stoke City par exemple, Rory Delap est capable de faire de très longues touches, comme s'il jouait au pied. C'est un avantage pour eux. »

Message non lu Lun 11 Jan 2010 7:59

j'aime ...

l'attitude des dirigeants niçois après leur élimination hier à Plabennec.
Ils ont laissé leur part de recette aux dirigeants plabennecois afin de "payer le déplacement de vos supporters pour le prochain tour" !

c'est sûr qu'il valait mieux ça que de donner une prime de match à Loic Rémy !!!
en tous cas, chapeau Messieurs les Niçois : vous faites bien plus honneur à votre club que la plupart de vos joueurs ....

bravo .....

fan club "les Aiglons"

Message non lu Mar 12 Jan 2010 8:11

j'aime ...

pour une fois : le superbe geste de Jean-Michel Aulas qui, dès dimanche soir, a envoyé un SMS au président de Plabennec pour l'inviter, ainsi que son entraineur et son capitaine, au match Lyon - Real Madrid ....

le président plabennecois lui avait envoyé un courrier en fin de saison dernière pour expliquer que leurs 2 clubs étaient aux extrêmes en terme de budget. JMA dit ne pas l'avoir reçu et s'excuse en les invitant ...

le geste est sympa et bien vu : bravo à JMA ...

fan club Hervé Foll

Message non lu Ven 15 Jan 2010 11:42

j'aime pas ... du tout :

le règlement de la Coupe de la Ligue qui protège les "gros" ...

le président sedannais, Urano :

" le diffuseur ( France Télévisions ) donne de l'argent. Il a demandé qu'il n'y ait pas de chocs entre Européens en 8è et en quarts. La Coupe de la Ligue est une compétition magnifique ..."

Christian Gourcuff :

" le système de têtes de série discrédite complètement la compétition "

Victor Zvunka :

" à la Ligue, ce sont des ânes. Ils ne font rien pour arranger l'image d'une épreuve déjà décriée. Il n'y a plus de charme, plus de surprise. Ce n'est plus une Coupe ...."

la LFP est à mettre dans le même sac que la FFF : pathétique et gouvernée par des personnes qui ne voient dans le foot que profits, argent et reconnaissance ...

ce foot-là me fout la gerbe et je boycotte la Coupe de la Ligue .....

RAS LE BOL ....

pas fan club FFF et LFP

Message non lu Ven 15 Jan 2010 16:27

j'aime ...

Didier Deschamps dans FF :

" rien ne vaut la stabilité dans un club, on en revient toujours là ... "

évidemment ....

fan club Thierry Meyer

Message non lu Ven 15 Jan 2010 16:49

j'aime ...

toujours DD dans FF :

" je ne suis pas venu pour faire de la figuration. On a 4 compétitions face à nous et on ne fera pas l'impasse sur aucune, même si le Championnat reste la priorité ... "

j'aime bien ce discours plutôt que celui d'un président d'un club de L2 qui veut négliger la Coupe de France : il faut tout jouer et essayer de tout gagner !
voilà un discours bien plus ambitieux ....

fan club Jean-Yves Francini

Message non lu Ven 15 Jan 2010 16:51

De toute façon, je ne suis jamais entré "dans" la coupe de la ligue. Même quand Nantes est parvenu en finale, pratiquement rien à foutre. La vraie coupe, c'est la coupe de France (avec matchs aller-retour...)

Message non lu Lun 18 Jan 2010 10:53

J'aime :

- La pureté du geste de Cheyrou sur son but hier soir face à Bordeaux
Enchainement d'un bel amorti de poitrine tout en déséquilibre arrière suivi d'un ciseau avec une frappe pure et sèche du coup de pied : magnifique ...
- Le match de Ronaldinho ce week end est sûrement l'un des plus beaux de sa carrière
- La prestation de Messi : non seulement, il dépasse déjà la barre des 100 buts pour son club et que dire de son 101ème but : ça a l'air si simple
- L'intensité du match Stoke-Liverpool avec un scénario de folie. Par contre, ça pue pour Benitez malheureusement

Message non lu Mar 19 Jan 2010 21:13

j'aime ...

les propos de Marc Giraudon, défenseur de Châteauroux, à propos de son entraineur, JPP :

" il a établi un rapport entre lui et les joueurs qui n'existait pas auparavant. Beaucoup de joueurs ont repris confiance depuis qu'il est arrivé et qu'il leur a parlé. Il s'exprime avec les tripes, il est passionné. Il a encore l'esprit joueur ..."

content de lire de tels propos à propos de JPP. Que ce soit à Strasbourg ou à Lens, il ne méritait pas ce qui lui est arrivé et je suis content qu'il rebondisse dans le métier ...
c'est un "fou de foot", un passionné, un amoureux du jeu et comme il a gardé, justement, cet esprit joueur, les joueurs doivent prendre beaucoup de plaisir avec lui ...

Super content pour lui, vraiment ...

fan club JPP
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 612

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Mer 20 Jan 2010 20:40

J'aime : les propos d'Ilan qui résilie son contrat avec saint etienne (sans indemnités donc) parcequ'il ne veut pas juste toucher son salaire en cirant le banc, il prefere jouer

j'aime pas : le licenciement de stephane Paille , incompréhensible !! son club est en tête du championnat :shock:

Message non lu Lun 25 Jan 2010 15:06

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ....

pas toujours facile d'approuver les propos d'un homme ( ou d'une femme ... ) politique, mais hier soir dans "100% foot", j'ai bien apprécié ceux de Rama Yade, invitée de l'émission !
elle a des c....., la miss !

elle a dénoncé le fiasco des calendriers, remis en cause la légitimité de la Coupe de la Ligue, de la L1 à 20 clubs et surtout elle a taclé d'une façon très "musclée" la FFF et ses dirigeants pour leur communication, leurs méthodes et leurs résultats ...
elle a reçu cette semaine le duo Escalettes-Houllier et d'après ce qu'elle en a dit, ils se sont fait remontés, sérieusement, les bretelles ! pour elle, après le fiasco de 2008, il fallait tout changer : dirigeants et sélectionneur ... paf !

si la Coupe du Monde n'est pas, pour les Bleus, réussie, ça va sacrément "remué" au siège de la Fédé ...
même Jean-Claude Plessis, dont on connait la verve, s'est fait remettre en place sèchement, et vite, par la Ministre ...

je n'avais pas d'à priori très positifs d'elle suite à ses nombreuses maladresses ( l'Uruguay et le Championnat d'Europe ... ) mais là, elle m'a scotché !
pas forcément par son autorité mais parce qu'enfin, quelqu'un de haut placé montre du doigt, avec précision, les erreurs et mauvais jugements de cette FFF gérées par des "amateurs" ( à tous niveaux .... ) !

maintenant, entre les paroles d'une personne politique et les actes, y'a souvent, aussi, beaucoup de ... nuances !

fan club Thierry Pauk

Message non lu Lun 25 Jan 2010 16:43

Re: j'aime ... j'aime pas !

Oui, même opinion :
j'avais peur d'entendre une langue de bois mais elle a bien fait comprendre qu'il y a quelques aberrations faites par la FFF ou la ligue, comme tu l'as dit Shogun, même si ses propos et ses réflexions étaient encore, selon moi, assez "édulcorés".
Impressionant ces montants bientôt débloqués pour la FFF pour l'organisation de l'euro 2016 !!!
Et dire que pour l'instant, l'état n'aurait débloqué qu'une infime partie (si quelqu'un a le chiffre exact, j'ai peur de dire une connerie) pour "la communication de la FFF" (si j'ai bien tout compris, l'émission passe vraiment trop tard) ... la communication :lol: ... avec en tête de file un Raymond (à qui justement Mme la Ministre a demandé poliment qu'il fasse ENORMEMENT d'EFFORT) et que dire de leurs petites vidéos "faites à la maison" par Papy Escalettes et son super 8 ??!!
Même Mme la Ministre n'a pas pu cacher sa surprise lors de la vision de ces dernières :shock:
Mais où va tout ce fric ?
ça pue cette histoire
Suis persuadé qu'il se partage la poule aux oeufs d'or, pas possible autrement
A suivre comme on dit
On entendra plus tard qu'il y a eu quelques détournements dans les comptes lorsqu'ils se seront retirés

Message non lu Lun 25 Jan 2010 17:32

Re: j'aime ... j'aime pas !

3.5 M€ pour la comm' ...
et encore, ce n'est qu'un début ! la "vraie" comm' ne sera lancée qu'à partir de février ...

fan club Paul Ince

Message non lu Lun 25 Jan 2010 17:36

Re: j'aime ... j'aime pas !

shogun a écrit:j'aime ....

pas toujours facile d'approuver les propos d'un homme ( ou d'une femme ... ) politique, mais hier soir dans "100% foot", j'ai bien apprécié ceux de Rama Yade, invitée de l'émission !
elle a des c....., la miss !

elle a dénoncé le fiasco des calendriers, remis en cause la légitimité de la Coupe de la Ligue, de la L1 à 20 clubs et surtout elle a taclé d'une façon très "musclée" la FFF et ses dirigeants pour leur communication, leurs méthodes et leurs résultats ...
elle a reçu cette semaine le duo Escalettes-Houllier et d'après ce qu'elle en a dit, ils se sont fait remontés, sérieusement, les bretelles ! pour elle, après le fiasco de 2008, il fallait tout changer : dirigeants et sélectionneur ... paf !


Pas d'accord avec vous les gars ! Pour moi, le politique n'a rien à dire sur les décisions et l'organisation d'une fédération associative aussi importante soit-elle ! Quelle autorité, quelle compétence a-t-elle pour fustiger la FFF ?
Après, elle ne rapporte que ce que l'opinon footballistique française dit depuis 3 ou 4 ans. Rien de nouveau sous le soleil, quoi !

Cela dit, Rama Yade, c'est déjà mieux que Bernard Laporte ( :tusors3: ), ne serait-ce que pour les yeux... ;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 25 Jan 2010 17:47

Re: j'aime ... j'aime pas !

Litti a écrit:
shogun a écrit:j'aime ....

pas toujours facile d'approuver les propos d'un homme ( ou d'une femme ... ) politique, mais hier soir dans "100% foot", j'ai bien apprécié ceux de Rama Yade, invitée de l'émission !
elle a des c....., la miss !

elle a dénoncé le fiasco des calendriers, remis en cause la légitimité de la Coupe de la Ligue, de la L1 à 20 clubs et surtout elle a taclé d'une façon très "musclée" la FFF et ses dirigeants pour leur communication, leurs méthodes et leurs résultats ...
elle a reçu cette semaine le duo Escalettes-Houllier et d'après ce qu'elle en a dit, ils se sont fait remontés, sérieusement, les bretelles ! pour elle, après le fiasco de 2008, il fallait tout changer : dirigeants et sélectionneur ... paf !


Pas d'accord avec vous les gars ! Pour moi, le politique n'a rien à dire sur les décisions et l'organisation d'une fédération associative aussi importante soit-elle ! Quelle autorité, quelle compétence a-t-elle pour fustiger la FFF ?
Après, elle ne rapporte que ce que l'opinon footballistique française dit depuis 3 ou 4 ans. Rien de nouveau sous le soleil, quoi !

Cela dit, Rama Yade, c'est déjà mieux que Bernard Laporte ( :tusors3: ), ne serait-ce que pour les yeux... ;)


d'autant plus que ce type d'ingérence peut être punie par la FIFA : une exclusion par exemple qui nous empêcherai de participer à la CM 2010 :)

Message non lu Lun 25 Jan 2010 19:24

Re: j'aime ... j'aime pas !

d'après ce que j'en ai compris, la FFF est sous la tutelle du Ministère des Sports, comme toute Fédé sportive , et ne peut que "conseiller" celle-çi dans ses choix et ses orientations !
en même temps, la FFF reçoit de l'argent de la part du Ministère : celui-çi a donc, de ce fait, un droit de regard sur la façon de faire de la Fédé ...
à priori, y'a eu un certain "recadrage" des dirigeants de la FFF ...

enfin bon, je ne connais pas plus sur les possibilités d'un Ministre d'influer au sein d'une Fédé mais à l'entendre, la Rama Yade semblait vouloir aussi "mettre son nez" ( et ses jolis yeux .... ) dans les dossiers de la FFF !

fan club Alain Michel

Message non lu Mer 27 Jan 2010 20:46

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

la réaction de Gilles Rousset concernant la présence d'anciens Lyonnais dans la staff du club :

" c'est très important pour la mémoire, le respect des couleurs et des traditions "

c'est ce que l'on appelle la "culture club" ...

fan club Slobodan Topalovic

Message non lu Mer 27 Jan 2010 22:50

Re: j'aime ... j'aime pas !

les Verts aussi reviennent vers leurs Anciens :

" Une commission de liaison avec les Anciens Verts et les Associations de Supporters dirigée par Pascal Carrot. "

Pascal Carrot, emblématique avant-centre des Verts des années 80 !! je me souviens l'avoir vu jouer contre Brest : un style de "déménageur" très particulier ....

fan club Pascal Carrot

Message non lu Jeu 28 Jan 2010 7:52

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

les propos de Pascal Janin dans FF :

" on travaille quand même sur de l'humain ... "

encore faut-il en faire, de l'humain ?

" je regrette vraiment qu'on ait annoncé mon départ aussi tôt ..."

c'est aussi ce qu'ont dû se dire quelques-uns de tes prédécesseurs après que tu leur aies "savonné la planche" !

" je n'ai pas un souci d'ego ..."

eh ben, alors, t'as un souci d'objectivité ....

pas fan club "Georges Eo"

Message non lu Sam 30 Jan 2010 9:05

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

dans "le Télégramme de Brest" :

" un petit garçon de 8 ans, Nicholas, a écrit au président Escalettes, pour présenter sa candidature spontanée au poste de sélectionneur :

" j'ai réçu une lettre d'un garçon de 8 ans, bien écrite, qui se proposait comme sélectionneur. Au dos de sa lettre, en annexe, il a écrit : voilà comment je vois l'équipe de France et donné une composition. Un "onze classique" ... "

comme quoi la vie des Bleus passionne toujours autant les Français, de tous âges ...

fan club Laurent Paganelli

Message non lu Lun 01 Fév 2010 18:53

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

2 buts superbes ce week-end :

- celui de Wayne Rooney avec Manchester face à Arsenal : une course de plus de 80 m du joueur mancunien au début et à la conclusion de l'action ...
- le but de Benzema avec le Real et la talonnade "aveugle" de Guti en pleine course, superbe !!!

fan club Roberto Carlos

Message non lu Lun 01 Fév 2010 20:56

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

pas forcément objectif car j'aime bien le joueur mais les propos de Wiltord sur l'Equipe.fr m'ont bien plu :

à propos de l'équipe de France :

" Si je marque des buts, s'il y a des absents, des blessés, si on a besoin de moi, je suis là. Tout passera par le club. Mais honnêtement le coach a déjà son groupe. Il a aussi toujours dit, même en espoirs, qu'il ne prenait des joueurs qu'en L1. Toutefois, il peut toujours y avoir de belles surprises.

son arrivée à Metz :

« Pour le challenge sportif. J'ai eu quelques touches avec deux ou trois clubs de L2, de National, à l'étranger. Mais le challenge sportif le plus intéressant était celui de Metz. Je vais apporter ce que je sais faire. Je n'ai jamais vraiment pensé arrêter le foot. Physiquement je suis en forme, je n'ai jamais eu de grave blessure, j'ai toujours envie de jouer. Metz s'est intéressé à moi l'été dernier mais j'ai cru que je pourrai trouver un club de L1. En fait j'ai été surpris quand Marseille ne m'a pas gardé et un peu déçu quand aucun autre club de l'élite ne s'est renseigné sur moi, juste renseigné».

on sent là le mec qui veut encore se faire plaisir, relever un challenge et jouer au foot, tout simplement ...
il sait que sa fin de carrière est proche mais il veut encore donner, prendre du plaisir et apporter de l'expérience !

j'aime beaucoup de tels propos : il n'est pas aigri, blasé mais veut juste jouer au foot !

fan club Sylvain Wiltord

Message non lu Mer 03 Fév 2010 22:13

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas !

tu regardes un Villefranche - ASSE en 16è de finale de Coupe de France ...
fin du match, tu zappes ...
tu passes sur un Toulouse - Marseille mais là, t'es en Coupe de la Ligue, en demi-finale !

foutu calendrier : tu ne sais plus quelle Coupe, quel niveau de compétition, quelles équipes, tout est mélangé !
manquerait plus qu'un match en retard de L1 ( ce qui aurait été possible ...) , un match de Lille en Europa League et hop, on ne comprenait plus qui est qui, qui fait quoi et quand !!!

pas fan club "FFF et LFP"

Message non lu Mar 09 Fév 2010 13:57

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas !

particulièrement indécent ( mais fort instructif ... ) le sujet de FF sur les primes attribuées aux joueurs de L1 cette saison ...
prime de nul, de victoires, de derby, de qualification européenne, de classement ... : ce sont, souvent, de véritables "jack-pot" que remportent les joueurs et ajoutés à des salaires déjà mirobolants ...

la seule note positive, le grenoblois David Sauget :
- il m'arrive de jouer en CFA et que l'on veut me donner la prime de victoire, autour de 200 €, je dis aux dirigeants de la redistribuer aux jeunes ...

assez "gerbante" cette façon de faire ! et ridicule l'attitude Dassier à l'OM après la qualification du club en finale de la Coupe de la Ligue : il promet une triple prime à ses joueurs puis, prévenu par Anigo, il la double, seulement ! en effet, celle-çi était déjà de 5000 € ....

et le plaisir du foot dans tout ça ? ..... Y'a pas de primes pour ceux qui aiment, d'abord, jouer au foot ? ...

Enfin bon, c'est le système qui veut ça ....

fan club Loulou Nicollin
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 09 Fév 2010 14:05

Re: j'aime ... j'aime pas !

Ils ont tellement perdu l'habitude des titres les marseillais qu'ils petent un cable a la premiere occase . Vous verrez que s'ils gagnent la finale de la Moustache Cup, celle-ci prendra tout a coup aussi d'importance sur leur palmares que la C1 :roll:

Message non lu Sam 20 Fév 2010 16:31

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

les propos d'Hadzibegic, le coach bastiais, apprenant le licenciement de Furlan :

" j'apporte mon soutien total, absolu à Jean-Marc Furlan et Didier Ollé-Nicolle. Je fais appel à toutes les forces lucides du football pour arrêter le massacre. C'est une honte pour le foot, une injustice humaine. A cause de quelques malades, on va gâcher le foot ! "

quelqu'un qui soutient ses collègues, c'est si rare ! maintenant, tant que le foot sera dirigé par des personnes qui n'y connaissent rien ....

Jean-Marc Furlan :

" je suis satisfait de terminer sur une victoire ... le préjudice est énorme, la déception énorme ... être obligé de s'arrêter, c'est une déception "

fan club Stéphane Darbion
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Sam 20 Fév 2010 16:39

Re: j'aime ... j'aime pas !

shogun a écrit:
quelqu'un qui soutient ses collègues, c'est si rare ! maintenant, tant que le foot sera dirigé par des personnes qui n'y connaissent rien ....



Évitons de généraliser SVP ... Platini n'y connaît rien ?

Message non lu Sam 20 Fév 2010 16:55

Re: j'aime ... j'aime pas !

je pense qu'il parle des présidents de clubs qui utilisent les entraineurs comme des "kleenex" !
enfin, je l'ai compris ainsi ...

fan club Jacky Colin

Message non lu Lun 01 Mar 2010 17:22

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

suite aux incidents survenus autour du Parc hier soir, un supporter du PSG est entre la vie et la mort et aurait été plongé dans le coma ...
les médecins attendent 48 heures avant de se prononcer !
il a été pris à partie par les supporters du virage "ennemi" et passé à tabac ...

comme si y'avait pas assez de gérer des embrouilles entre supporters de clubs rivaux, si il faut, en plus, comme à Paris, gérer les conflits de supporters d'un même club, pas prêt d'y emmener mon gamin, moi ....

J'espère que ce supporter s'en sortira .... bonne chance à lui !

fan club Jean-Claude Lemoult
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 06 Mar 2010 15:44

Re: j'aime ... j'aime pas !

le nouveau maillot "extérieur" de la Pologne véritablement à :berk:

Image

Message non lu Sam 06 Mar 2010 15:51

Re: j'aime ... j'aime pas !

on voit, quand même, de plus en plus "Nike" dans le football que ce soit en clubs ou en sélections nationales ! on sent vraiment que le football est devenu leur priorité ce qui n'était pas vrai il y a 10 ou 15 ans ...

maintenant, quand on voit que la France est devenue, en terme d'équipementier, la sélection la plus chère du monde, on ne peut pas dire que de ce côté-là, la somme ( c'est pas 40 millions d'euros par an ? ... ) parait totalement disproportionnée par-rapport à l'impact médiatique et sportive des Bleus !
quoique leur contrat prendra effet en fin d'année et que d'ici là, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts ...

sinon, question "goûts", je croche pas beaucoup Nike ... voire même pas du tout !

fan club "le Coq Sportif"
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 06 Mar 2010 22:08

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime le "festival" Mama de cette journée :bisou: quel régal toutes ces photos ! Merci !

Message non lu Sam 06 Mar 2010 22:48

Re: j'aime ... j'aime pas !

oui ... merci Mama !!!

je mets ma tourn' chez Momo ...

fan club Mama Ouattara

Message non lu Ven 12 Mar 2010 0:12

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

la saison des clubs français en Coupe d'Europe !

- en C1, outre le superbe exploit de Lyon face au Real, faut aussi noter le très bon parcours de Bordeaux invaincu malgré des déplacements à Munich, Turin ou en Grèce !
- en Europa League, ce soir, très bons matchs de Marseille et Lille face, quand même, au Benfica et Liverpool ....

après certaines saisons "tristes" voire même "pitoyables" en terme de résultats, il est bon de montrer que la L1 et le foot français ( même si l'EDF contredit cela ...) savent avoir de bons résultats à l'échelle européenne et face à de très bons clubs allemands, anglais, italiens ou espagnols !

les clubs ont beaucoup investi ( Lucho, Lisandro, Gourcuff ...) mais le retour est payant : les clubs français sont compétitifs à l'échelle européenne et surtout, moralement, ne semblent plus, seulement, regarder jouer l'adversaire !
les joueurs en veulent et ont pris conscience de leurs possibilités
on arrive mi-mars et nous avons encore 4 représentants en Coupe d'Europe et bien placés pour continuer leurs aventures ....

bravo à Lyon, Marseille, Lille et Bordeaux ...

fan club "Coupe des Vainqueurs de Coupe"

Message non lu Ven 12 Mar 2010 0:32

Re: j'aime ... j'aime pas !

Et plus encore que l'investissement il faut que les clubs français soient persuadés dés le coup d'envoi qu'ils ont le niveau au lieu de laisser systématiquement ce petit avantage psychologique aux "gros"
Pour moi Marseille aurait dû sortir de sa poule devant Milan mais à trop s'entendre dire que c'etait mort face aux 2 gros aux 20 coupes d'europe ils ont mis un match et demi pour se rendre compte que ce milan était bidon!

Allez les clubs français! cette crise aura au moins permis de mettre les hola au n'importe quoi, les italiens sont déjà out les clubs anglais financiérement mal en point ça va peut etre rendre la france plus attirante?
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 12 Mar 2010 0:52

Re: j'aime ... j'aime pas !

ziober a écrit:Et plus encore que l'investissement il faut que les clubs français soient persuadés dés le coup d'envoi qu'ils ont le niveau au lieu de laisser systématiquement ce petit avantage psychologique aux "gros"
Pour moi Marseille aurait dû sortir de sa poule devant Milan mais à trop s'entendre dire que c'etait mort face aux 2 gros aux 20 coupes d'europe ils ont mis un match et demi pour se rendre compte que ce milan était bidon!


Marseille en aurait pris combien contre Manchester ? :sifflote2:

Message non lu Ven 12 Mar 2010 10:35

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime pas :


Image
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 12 Mar 2010 13:41

Re: j'aime ... j'aime pas !

même 1500 € :roll: quelle gerbe :berk:

Message non lu Ven 12 Mar 2010 14:41

Re: j'aime ... j'aime pas !

un mythe "s'écroule" ...

qu'il vienne, ensuite, donner des leçons ! gerbant, en effet ....

pas fan club Lilian Thuram

Message non lu Ven 12 Mar 2010 14:56

Re: j'aime ... j'aime pas !

Marseille en aurait pris combien contre Manchester ? :sifflote2:


tu vois gaoutte c'est exactement ce genre d'état d'esprit qu'il faut changer!
partir massacré d'avance
MU a passé 7 buts au milan donc c'est perdu d'avance
et aprés la rencontre j'entends déjà les forumeurs et entra^neurs nous dire que ben finalement on est éliminés mais y'avait la place!
Lyon s'etait fait sortir comme ça par MU qui devait les manger tt cru et finalement c'était montré quelconnque

le match de Lyon contre madrid aurait pu tourner au massacre en premiére mi temps style barça l'année derniére, ils ont fai le dos rond et ont porté l'estocade, c'est cet état d'esprit qu''il faut avoir! ;)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 13 Mar 2010 13:58

Re: j'aime ... j'aime pas !

ziober a écrit:
Marseille en aurait pris combien contre Manchester ? :sifflote2:


tu vois gaoutte c'est exactement ce genre d'état d'esprit qu'il faut changer!

partir massacré d'avance
MU a passé 7 buts au milan donc c'est perdu d'avance
et aprés la rencontre j'entends déjà les forumeurs et entra^neurs nous dire que ben finalement on est éliminés mais y'avait la place!
Lyon s'etait fait sortir comme ça par MU qui devait les manger tt cru et finalement c'était montré quelconnque

le match de Lyon contre madrid aurait pu tourner au massacre en premiére mi temps style barça l'année derniére, ils ont fai le dos rond et ont porté l'estocade, c'est cet état d'esprit qu''il faut avoir! ;)


Je l'ai fait sciemment pour t'énerver. :D
Au début de chaque match c'est du 50-50 même s'il faut reconnaître une qualité d'effectif supérieure d'un côté...
Hélas, sur 10 matchs combien d'exploit comme Lyon-Real? peut-être 2, 3 max.
S'il y a un MU-Manchester, aujourd'hui ... il sera difficile que l'OM s'impose en toute franchise.

Message non lu Sam 13 Mar 2010 15:07

Re: j'aime ... j'aime pas !

désolé ....

et j'y retourne pour Angers, le 26 !
2-1 pour le SCO : Keseru et Modeste aux 95è et 96è minute ...

J'essaie de vaincre la "malédiction" en pronostiquant une victoire visiteuse !
Brest ratera 3 pénaltys, aura 2 expulsés et le match sera interrompu suite au 2è but Scoiste à cause d'un envahissement du terrain par Michel Guyot, le couteau à la main et courrant après l'arbitre du match !

Brest se verra puni de 6 points de retrait et finira la saison 4è, battu au goal-average ( d'un but ... ) par le Stade Lavallois ....

bon voilà, que puis-je faire de plus ? ....

aller à pied au pardon de Notre-Dame du Folgoet ? ....

fan club Drago Vabec

Message non lu Sam 13 Mar 2010 16:47

Re: j'aime ... j'aime pas !

Je l'ai fait sciemment pour t'énerver. :D
Au début de chaque match c'est du 50-50 même s'il faut reconnaître une qualité d'effectif supérieure d'un côté...
Hélas, sur 10 matchs combien d'exploit comme Lyon-Real? peut-être 2, 3 max.
S'il y a un MU-Manchester, aujourd'hui ... il sera difficile que l'OM s'impose en toute franchise.


:D
et ça marche!!!!
je tiens une théorie en béton et elle est moquée?

sur 10 matchs, peut être mais là on parle de 2 matchs pour les compétitions à élimination directe (le mec qui s'accroche)

Shogun, va voir les matchs de Caen plutot que ceux de Brest!

Message non lu Sam 13 Mar 2010 16:54

Re: j'aime ... j'aime pas !

Bon vu que je serai au match avec SHOGUN et aprés avoir pris conseil auprès de Prolix le devin, de madame Irma et du Shériff Jerry Grindstone, je viendrai avec une patte de lapin, un trèfle à quatre feuilles, un fer à cheval et j'éviterai de croiser un chat noir ou de casser une glace ou encore de passer sous une échelle ( ça va être dur mais je vais essayer ).

Message non lu Sam 13 Mar 2010 16:57

Re: j'aime ... j'aime pas !

Et pour la pardon essaie Rumengol SHOGUN il parait que ça " marche " plus.

Message non lu Sam 13 Mar 2010 16:58

Re: j'aime ... j'aime pas !

Quennal ça sert à rien d'essayer d'éviter les chats noirs quand tu vas au match avec l'un d'entre eux!

Message non lu Sam 13 Mar 2010 17:02

Re: j'aime ... j'aime pas !

Ce n'est pas faux. Et si je viens avec de quoi l'exorciser le chat noir ? De la Coreff bénite ça peut marcher tu crois pas ?

Message non lu Sam 13 Mar 2010 17:09

Re: j'aime ... j'aime pas !

Un bon coma ethylique, il s'effondre avant le coup d'envoi, ne voit pas le match et c'est 3 pts de plus au compteur!
CQFD

Message non lu Sam 13 Mar 2010 17:22

Re: j'aime ... j'aime pas !

un arrêté du maire qui m'interdirait, les soirs de match, de venir à moins de 500 mètres du stade Francis Le Blé !
bon, les gars, je vous attendrais, après le match, au resto ....

Si la L1 est à ce prix, je veux bien, les gars, pour vous, pour Brest, pour le football brestois !

ah, au fait, à Brest, il n'y a pas que l'équipe qui ne soit pas prête pour la L1 !

hier, j'arrive, avec mon pote, sur les coups de 19h45 au stade ... on trouve nos places, on s'installe et à 19h55, 2 gars arrivent :
- ce sont nos places, nous sommes abonnés !
on regarde nos billets, leurs cartes et ... c'était les mêmes places !

bon, par respect pour leur abonnement, on leur laisse leurs places et on prend les 2 places devant ...
à la mi-temps, 2 places devant nous, même sketch !!!

décidément ...

à la fin du match, j'ai été voir le responsable "billeterie" : j'ai rdv lundi avec lui pour voir cela ....

quand je vous dis "chat noir" .... c'est "noir" !!!

fan club Milan Radovic

Message non lu Sam 13 Mar 2010 17:32

Re: j'aime ... j'aime pas !

shogun a écrit:un arrêté du maire qui m'interdirait, les soirs de match, de venir à moins de 500 mètres du stade Francis Le Blé !
bon, les gars, je vous attendrais, après le match, au resto ....

Si la L1 est à ce prix, je veux bien, les gars, pour vous, pour Brest, pour le football brestois !

ah, au fait, à Brest, il n'y a pas que l'équipe qui ne soit pas prête pour la L1 !

hier, j'arrive, avec mon pote, sur les coups de 19h45 au stade ... on trouve nos places, on s'installe et à 19h55, 2 gars arrivent :
- ce sont nos places, nous sommes abonnés !
on regarde nos billets, leurs cartes et ... c'était les mêmes places !

bon, par respect pour leur abonnement, on leur laisse leurs places et on prend les 2 places devant ...
à la mi-temps, 2 places devant nous, même sketch !!!

décidément ...

à la fin du match, j'ai été voir le responsable "billeterie" : j'ai rdv lundi avec lui pour voir cela ....

quand je vous dis "chat noir" .... c'est "noir" !!!

fan club Milan Radovic

Ce n'est même plus de la double, mais de la triple-billetterie ! :D

Message non lu Sam 13 Mar 2010 17:38

Re: j'aime ... j'aime pas !

Il y en a qui ne regarde pas le rugby je vais le dire à Mamzelle Natacha.

Message non lu Sam 13 Mar 2010 17:56

Re: j'aime ... j'aime pas !

guennal a écrit:Il y en a qui ne regarde pas le rugby je vais le dire à Mamzelle Natacha.

C'est dingue, je me disais exactement la même chose à l'instant !

Faut dire qu'on est le nez dans les faire-part ! :D

Message non lu Dim 14 Mar 2010 22:07

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

la réaction de Grégory Cerdan au micro de Canal après la défaite face à Nice :

" je suis capitaine, je suis du Mans et je suis déçu ... "

et le gars éclate en sanglots en rentrant aux vestiaires !

triste pour lui mais j'adore sa réaction pleine d'implication, d'amour de son club, de sa ville, de son maillot : j'aimerais en voir plus des comme Cerdan !
précieux dans un club de tels joueurs ...

fan club Grégory Cerdan

Message non lu Dim 14 Mar 2010 23:19

Re: j'aime ... j'aime pas !

Oui j'aime beaucoup ce joueur avec une mentalité à l'ancienne et non un mercenaire qui se fout que son club descende car il jouera ailleurs la saison suivante

Message non lu Lun 15 Mar 2010 0:58

Re: j'aime ... j'aime pas !

johnny rep a écrit:J'aime pas :


Image


Incroyable et consternant à la fois !

Y'a pas à dire, la génération 98 aime le fric et monnaye très bien son après-carrière footballistique...
20 000 euros pour balancer des banalités sur le racisme devant des gamins ? Il se prend pour Mandela celui-là ou quoi ? Ou plutôt pour un golden-boy ?

A gerber...

J'aime pas donc ! J'exècre même ! :evil:

Message non lu Lun 15 Mar 2010 1:06

Re: j'aime ... j'aime pas !

Hop, hop, hop ! Démenti de Thuram sur cette "affaire" !

http://www.laprovence.com/video/20+000+ ... yROoafvvHC

En même temps, c'est Adrien Zeller qui a sorti cette "affaire", un élu UMP... Et en période pré-électorale !

Cela ne vous rappelle rien ? Ali Soumaré, au hasard ?

Prudence avec cette "info" donc ! Huumm, je me suis peut-être laissé prendre un peu vite dans le tourbillon de l'indignation... Grrr... Satané Internet ! :evil:

Message non lu Sam 20 Mar 2010 13:05

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

Toulalan quand il s'épanche dans la presse après les joueurs de France 98 :

" c'est sûr qu'on n'est pas bons. Mais rien n'a été avec nous et France 98 nous fait chier ... Même si c'est contre Domenech, c'est contre nous. C'est nous qui sommes sur le terrain et ils ont aussi des jugements sur le terrain ... on en prend plein la tête. Ca fait partie du métier mais c'est un peu lourd "

ils ne vont quand même pas dire, non plus, que le jeu des Bleus est superbe, que l'équipe est magnifique, que l'état d'esprit est irréprochable ! maintenant, à eux aussi les joueurs, de faire en sorte que les opinions s'inversent et que tout le monde les soutienne ... Domenech prétendait d'arrêter de polémiquer et de travailler mais il fait quoi, là, Toulalan ? ....

ce à quoi Lizarazu réplique :

" il faut arrêter de citer France 98 à tort et à travers. Ca commence à me gonfler. Arrêtons de faire de cette association un lobby pour ceci ou pour cela. Je pensais que Toulalan était un garçon intelligent mais il faut qu'il arrête. Si Toulalan a un problème avec 2 ou 3 joueurs de cette époque, il n'a qu'à citer son nom. Si c'est moi, j'irais débattre avec lui ... mais qu'il nous dise d'abord de qui il parle et de quoi il parle ... "

Christophe Dugarry :

" la seule personne que j'ai jugée et critiquée c'est Raymond Domenech car j'estime qu'il n'est pas l'homme de la situation. Je n'ai jamais attaqué l'équipe de France et ses joueurs "

vu les perfs des Bleus ces derniers mois, je pense qu'ils peuvent se faire, tous, discrets et penser d'abord à être efficace sur le terrain avant de juger une génération qui, elle, a tout gagné et qui est, je pense, légitime, pour donner un point de vue !

maintenant, si il faut dire que tout le monde est beau, tout le monde est gentil ...

fan club Bisounours

Message non lu Lun 22 Mar 2010 21:51

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

SCO Angers - SM Caen ce soir ...

comme l'a remarqué, fort justement, Jean-Luc Arribart, on aurait dû avoir Caen en rouge et bleu, et le SCO en noir et blanc ....

or, là, Caen est en noir et le SCO dans un "hideux" maillot "or" qui ne ressemble à rien !

déjà dit sur ce forum mais marre de voir ces clubs qui jouent avec des maillots qui ne veulent rien dire : un peu de respect, m.... !

fan club Eric Edwige

Message non lu Lun 22 Mar 2010 22:06

Re: j'aime ... j'aime pas !

Et que dire du maillot de Lyon hier soir ... :berk:
Par contre, sur Canal Football Club, ils ont présenté les maillots allemands et anglais pour la CdM 2010
Je suis fan :king2:

Message non lu Mar 23 Mar 2010 2:54

Re: j'aime ... j'aime pas !

Le mieux, c'est quand même Bordeaux qui reçoit l'Olympiakos avec un maillot de l'Olympiakos :roll:

Message non lu Lun 29 Mar 2010 18:20

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

bien aimé, hier à "100% foot", la définition de Gérard Houllier ...

en gros, il a a dit qu'en France, il n'y avait pas de grand club ! un grand club est un club qui, même dans les moments les plus difficiles, restent au sommet !
en France, que ce soit Reims, Saint-Etienne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Paris, Monaco ... ils ont tous connu des moments de réussites très fortes mais aussi de gros passages à vide, des relégations, des périodes de "vaches maigres" et ça, un grand club ne doit pas le connaitre !
concernant Lyon, je crois que c'est lui qui a fait la réflexion de voir comment le club allait réagir quand, un jour, Aulas partirait ...

Je trouve cette définition intéressante et très pertinente ...

fan club Henri Germain
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 29 Mar 2010 21:56

Re: j'aime ... j'aime pas !

Cette notion n'existe pas en France car on fonctionne par cycle ici. Il y a eu le Racing, Lille, Reims, St Etienne, Marseille, Lyon. Des clubs comme Monaco ou Nantes ont réussi a briser l'hégémonie mais ne s'est jamais imposée sur la durée.
En Angleterre, Manchester et Liverpool ont toujours dominé. C'est encore plus vrai avec l'Espagne (Barça et Real), l'Italie (Inter - Juventus - Milan AC), le Portugal (Benfica - Porto), la Hollande (PSV - Ajax). Le must ca doit etre l'Ecosse.
L'Allemagne, c'est encore autre chose : tres grande nation mais mis a part le Bayern, personne ne s'impose vraiment et ce depuis toujours

Message non lu Lun 29 Mar 2010 22:04

Re: j'aime ... j'aime pas !

Gérard Houiller le "créateur" de sa chose les U19 ( elle vit !! elle vit !! et comme sa créature à Frankenstein elle disparaitra ). Le gars qui "assume" la non participation à la coupe du monde de la France.
Quand on pense que ce Monsieur est toujours là et qu'il vient encore parler à la télé, il n'a vraiment pas beaucoup de fierté.
Prenez le pognon et ayez la décence de vous taire Monsieur Houiller.

Message non lu Lun 29 Mar 2010 22:07

Re: j'aime ... j'aime pas !

Comment ça je suis énervé après avoir perdu deux matchs avec Quimper ?
Mais pas du tout demain, on part tous à Quelern et ça va chier.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 31 Mar 2010 23:24

Re: j'aime ... j'aime pas !

A Quelern ! Punaisse ! J'ai connu les commandos Marine, maintenant voilà "commando GUENNAL" ! Attention il va tout péter !!!

Message non lu Mer 31 Mar 2010 23:26

Re: j'aime ... j'aime pas !

que Marc Salaün passe son chemin :
- "Commando Guennal", à vos ordres, chef !!!!!

fan club "c'est qui le petit ? "
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 31 Mar 2010 23:38

Re: j'aime ... j'aime pas !

Ouais, il sort l'artillerie lourde "le petit GUENNAL" ! " Les commandos partent pour l'aventure... Soleil couchant les saluent " !
Bon je préviens Marco qu'une terrible vengeance se prépare !

Message non lu Mer 07 Avr 2010 23:28

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

les entraineurs qui parlent trop avant un match ....

Alex Ferguson hier :
- Ribery ne va pas plus vite que Neville ...

résultat :
- Ribery fait expulser Rafael sur une accélération et, du coup, fait jouer MU à 10 : c'est le tournant du match !
- c'est lui aussi qui donne la passe décisive sur le but de Robben ...

trop prétentieux ce Manchester United dont l'arrogance et la suffisance lui coûtent aussi la qualification ce soir !

bien content que ce soit le Bayern qui passe ! et pourtant, Dieu sait si depuis un jour de mai 76, je n'ai pas une dent contre le club bavarois mais là ... bien fait pour Ferguson et ses joueurs !

fan club Franck Ribery

Message non lu Ven 09 Avr 2010 16:17

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ... j'adore :

Jean Fernandez dans FF :

" la seule fois où nous avons joué en tentant des talonnades et d'autres gestes comme cela, c'était contre Grenoble. Ce soir-là, on en a pris 5 .... "

j'adore quand un entraineur fait un tel constat .... lucide !

fan club Benoit Pedretti

Message non lu Lun 12 Avr 2010 12:40

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime
La franchise de Nicolas Anelka en parlant du dernier match amical France/Espagne
"C'était une D1 contre une D4"
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 12 Avr 2010 19:58

Re: j'aime ... j'aime pas !

amayra a écrit:J'aime
La franchise de Nicolas Anelka en parlant du dernier match amical France/Espagne
"C'était une D1 contre une D4"


J'aime aussi, la franchise d'Anelka.
et il n'a pas rajouté c'est Bill Shankly contre Jim Fallon ? :D

Message non lu Jeu 15 Avr 2010 14:25

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

en janvier, Gregory Lorenzi était prêté par Brest à Bastia. Dans "Ouest-France", ce jour, il revient sur cette expérience :

" je voulais aider Bastia. C'est un club particulier pour moi ( il y a joué de 2005 à 2008 ) et, vu sa situation, je voulais lui donner un coup de main ... j'aurais quand même fait partie de l'aventure de la montée avec Brest. La fête, ils la feront pour moi. Je ne pense qu'au maintien de Bastia. Un challenge tout aussi excitant qu'une montée. Il y a un vrai engouement dans la ville. Au mois de janvier, Brest avait plus de chances d'aller en L1 que Bastia de se maintenir. L'émotion serait peut-être encore plus forte.. J'ai encore 1 an de contrat avec Brest mais je ne veux pas me focaliser sur cela. Que Bastia se maintienne et on verra en juin ..."

là, c'est vraiment l'esprit club : il ne veut pas laisser tomber son club formateur et laisse un club qui vise la montée pour revenir "batailler" avec Bastia !
même si il n'était plus vraiment titulaire à Brest, il aurait, sans nul doute, pu trouver une équipe en bien meilleure posture que Bastia qui, en janvier, était promis au National !
un mec qui aime son club, de plus un chic type : j'espère vraiment qu'il arrivera, avec les autres joueurs, à maintenir Bastia en L2 ...

c'est de tels joueurs que les clubs ont besoin et quand on voit Vannes et ses "mercenaires", on comprend mieux la situation de ce club ...

fan club Gregory Lorenzi

Message non lu Sam 24 Avr 2010 17:34

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

le FC Lorient a décidé de casser les prix de ses abonnements : de 160 € aujourd'hui, ça va passer à 139 € les 19 matchs de L1 l'an prochain
de plus, gratuit pour les moins de 10 ans, moins 50% pour les moins de 18 ans, moins 25% pour les femmes et les étudiants !
de plus, grâce à la pelouse synthétique, une animation avant chaque match de championnat ...

moi, je dis bravo et voilà qui va à contre-courant des méthodes actuelles mais il a raison : il espère faire passer de 7000 à 9000 le nombre de ses abonnés !
ce qui, à Lorient, est excellent ...

fan club Laurent Bourmaud

Message non lu Dim 25 Avr 2010 17:24

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

l'attitude de certaines stars du foot français ... dans l'Equipe Mag', Jean-Denis Walter :

" on blague, mais le ballet des avions privés qui déposent certains de nos expat' au Bourget avant de les ramener le matin pour l'entrainement aurait dû nous alerter sur les petites faiblesses qui menaçaient d'emporter nos forts en foot dans la tourmente "

ce qu'avait déjà annoncé Duluc à "100% foot" :

" en jet privé, ils viennent à Paris 3 fois par semaine, même s'il y a entrainement le lendemain matin ..."

En gros, nos stars prennent les jets privés comme nous nous prenons notre voiture pour aller faire nos courses ! sauf que, eux, on les retrouve dans des boites de nuit pas loin des Champs-Elysées ....


écoeurant, gerbant ... on veut des noms ?

fan club Saar Boubacar

Message non lu Sam 01 Mai 2010 11:42

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ....

la sincérité du président de Clermont dans FF :

" je n'y suis absolument pour rien ( dans la réussite du club ...). Je n'ai fait aucun centre, ni même une passe. L'équipe et le sportif, c'est Michel Der Zakarian, point final. Je ne me déplace jamais avec l'équipe pour voir les matchs à l'extérieur, je ne vais pas à toutes les rencontres à domicile et je ne suis même pas un passionné de foot. Je n'y connais pas grand-chose. J'ai racheté ce club parce qu'il traversait une mauvaise passe, c'est tout. Les lauriers, aujourd'hui, ne sont pas pour moi .... "

je trouve cela génial parce qu'il reconnait simplement qu'il n'y connait rien mais il a mis en place des hommes, un système qui marche et à qui il fait confiance ...
maintenant, cela peut être aussi, un peu ( beaucoup ...) dangereux quand ça ira moins bien : si le mec n'y connait rien, comment peut-il prendre de bonnes décisions ? ...

En tous cas, je trouve cela atypique et étonnant ! cela va t-il durer ? ...

fan club "Der Zoum"

Message non lu Mar 04 Mai 2010 10:41

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

les propos d'Aulas après l'élimination face au Bayern :

" J'avais l'impression qu'il y avait des surhommes en face de nous. Ainsi, Olic a parcouru plus de 880 mètres à plus de 24 km/h de moyenne alors que les autres ont tourné à 460 mètres. "

et pourquoi son équipe, comme son entraineur, ont paru apathiques, amorphes comme sous somnifères ? .....
Faut, sûrement, chercher dans ses propres faiblesses les raisons de ces 2 échecs et non insinuer certaines choses non vérifiées ...

horreur de ces insinuations : du Aulas mauvais perdant ....

fan club Franz Beckenbauer

Message non lu Mar 04 Mai 2010 15:29

Re: j'aime ... j'aime pas !

Ben , pour être franc, j'ai eu aussi une curieuse impression en voyant les yeux et l'état d'excitation d'Olic . Je ne parle que de lui, pas du reste de l'équipe, mais il m'a paru , comment dire, "survitaminé". Je préfère mettre çà sur le compte d'une énorme motivation... Et çà n'empêche pas que les lyonnais , c'est vrai, m'ont semblé bien amorphes, à l'image d'un Lissandro fort décevant.

Message non lu Mar 04 Mai 2010 23:52

Re: j'aime ... j'aime pas !

shogun a écrit:j'aime pas ...

les propos d'Aulas après l'élimination face au Bayern :

" J'avais l'impression qu'il y avait des surhommes en face de nous. Ainsi, Olic a parcouru plus de 880 mètres à plus de 24 km/h de moyenne alors que les autres ont tourné à 460 mètres. "

et pourquoi son équipe, comme son entraineur, ont paru apathiques, amorphes comme sous somnifères ? .....
Faut, sûrement, chercher dans ses propres faiblesses les raisons de ces 2 échecs et non insinuer certaines choses non vérifiées ...

horreur de ces insinuations : du Aulas mauvais perdant ....

fan club Franz Beckenbauer



Ah ah ah, ça faisait longtemps, Aulas qui crie au loup ! Après tout, pourquoi pas ! Mais attention à ce genre d'insinuation limite diffamation... Cela n'enlève rien à la prestation "cul serré" de ses joueurs...

Nan, sinon, je n'ai toujours pas compris comment Robert Duverne a remis sur pieds Zidane à partir des 1/8èmes de finale du Mondial 2006... Mais cela n'a rien à voir, bien sûr... Quoi ? Je fais des insinuations ? Ben comme le père Aulas ! ;)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 05 Mai 2010 9:07

Re: j'aime ... j'aime pas !

Ca était un sujet de débat a 100% Foot dimanche dernier ou Duluc faisait remarquer que dans les années 90, certaines équipes devaient aussi s'abreuver de boissons survitaminés. Di Meco, évidemment, s'en est offusqué ... :roll:

Message non lu Jeu 06 Mai 2010 9:43

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime pas ...

le manque de discernement et de jugement des arbitres aujourd'hui : les joueurs ne peuvent plus leur parler !
le brestois Omar Daf raconte son carton rouge subi mardi à Nimes :

" M. Cotrel, l'arbitre, me dit qu'il me met le jaune parce qu'il y a trop de fautes dans le match et qu'il faut calmer le jeu. Je lui indique alors que je n'ai pas à payer pour les autres, que j'étais au duel épaule contre épaule avec le joueur nimois et que je ne l'ai pas taclé. Je lui souligne également qu'il y a déjà eu 3 grosses fautes sur Nolan Roux sans qu'il ait mis un carton. Il me dit :
- arrêtez de parler, vous voulez le rouge ?
je lui réponds :
- ca vous plaisir de mettre un carton rouge ?
et il me le met ! c'est ahurissant !
"

le tort de Daf aura, surtout, été de parler ! en même temps, je ne le vois pas comme un "rebelle" contestataire et si, maintenant, on ne peut plus parler à un arbitre sans se voir brandir un carton rouge ....
Faut pas tout pousser à l'extrême non plus ....

fan club Michel Vautrot

Message non lu Jeu 06 Mai 2010 14:51

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime pas..non je déteste

Totti, pour avoir donner un coup de pieds à Balotelli hier lors de la finale de la coupe d'Italie opposant la Roma à l'Inter.
Raciste facho et tutii quanti.

Message non lu Ven 07 Mai 2010 11:17

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

un joueur comme Yvan Bourgis à Brest ! présent au club depuis 2003 ( en provenance de Clermont ), il est arrivé alors que le Stade Brestois évoluait en National ...

joueur de devoir, de club, de maillot, il n'a jamais "fait de bruit" et chaque année, le club recrutait un arrière-droit mais c'est lui qui restait titulaire ...
joueur "à l'ancienne" par son esprit, il ne s'est jamais plaint de rien, ne joue pas les flambeurs et n'a jamais lancé d'états d'âme dans la presse !
cette saison, avec le recrutement de Daf et Laurenti, il a peu joué, se contenant du banc ou de la CFA2 mais toujours discrètement, sans bruit, comme un pro.
Je ne sais si il va rester à Brest mais ce soir, avec la suspension de Daf et la blessure de Laurenti, il va être titulaire sur le flanc droit de la défense et je trouve cela plutôt bien, comme un "petit" coup d'oeil, qu'il puisse participer à la fête lui qui était là lors des dernières années délicates ...
Il le mérite ....

si tous les clubs avaient des joueurs avec cet état d'esprit, nous ne serions pas, nous, foot nos' ....

FAN CLUB YVAN BOURGIS
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 13 Mai 2010 18:28

Re: j'aime ... j'aime pas !

bande de cons :berk:

Alors que la Pologne se prépare à accueillir l'Euro 2012 avec l'Ukraine, le parquet de Rzeszow (sud de la Pologne) annonce ce jeudi l'ouverture d'une enquête sur des bannières à caractère antisémite arborées samedi, lors d'un match Deuxième Division. Le quotidien polonais Rzeczpospolita a en effet publié une photographie d'une bannière portant la caricature d'un juif coiffé d'une kippa, insérée dans un cercle rouge barré de rouge, traditionnellement le symbole d'une action ou d'un objet interdit. La kippa était bleue et blanche, aux couleurs de Stal Rzeszow, l'équipe qui affrontait samedi ses rivaux de Resovia, à Rzeszow.

Une porte-parole de la fédération polonaise a déclaré ce jeudi à l'AFP que l'affaire était actuellement étudiée par les services disciplinaires de la fédération. La sanction la plus probable est une amende infligée au club dont les supporteurs seront déclarés responsables de ces bannières.

Message non lu Jeu 13 Mai 2010 23:22

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime ...

Gaby Heinze qui parle de l'Argentine :

" le maillot argentin est l'unique maillot qui m'a fait pleurer. Je lui donne tout. C'est mon pays, mon sang, ma vie ... "

pas besoin de le motiver, lui ...

fan club Mario Kempès
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 14 Mai 2010 18:23

Re: j'aime ... j'aime pas !

pascal a écrit:bande de cons :berk:

Alors que la Pologne se prépare à accueillir l'Euro 2012 avec l'Ukraine, le parquet de Rzeszow (sud de la Pologne) annonce ce jeudi l'ouverture d'une enquête sur des bannières à caractère antisémite arborées samedi, lors d'un match Deuxième Division. Le quotidien polonais Rzeczpospolita a en effet publié une photographie d'une bannière portant la caricature d'un juif coiffé d'une kippa, insérée dans un cercle rouge barré de rouge, traditionnellement le symbole d'une action ou d'un objet interdit. La kippa était bleue et blanche, aux couleurs de Stal Rzeszow, l'équipe qui affrontait samedi ses rivaux de Resovia, à Rzeszow.

Une porte-parole de la fédération polonaise a déclaré ce jeudi à l'AFP que l'affaire était actuellement étudiée par les services disciplinaires de la fédération. La sanction la plus probable est une amende infligée au club dont les supporteurs seront déclarés responsables de ces bannières.



La police polonaise a annoncé vendredi avoir interpellé cinq hommes soupçonnés d'avoir déployé des banderoles à caractère antisémite au cours d'un match de football à Rzeszow (sud de la Pologne) le week end dernier. «Deux hommes âgés de 18 ans ont été mis en examen et trois autres, tous âgés de 26 ans, sont sous les verrous en attendant leur inculpation», a déclaré à Pawel Miedlar, porte-parole de la police locale. Le parquet de Rzeszow avait annoncé jeudi l'ouverture d'une enquête sur ces bannières après que le quotidien polonais Rzeczpospolitaait ait dévoilé une photographie d'une immense toile portant la caricature d'un juif coiffé d'une kippa bleue et blanche, insérée dans un cercle rouge barré de rouge.

Les deux jeunes de 18 ans risquent entre trois mois et cinq ans de prison pour «appels à la violence au motif d'appartenance à une nation, une race, une ethnie ou une confession», en vertu de l'article 119 du code pénal polonais. Les trois autres suspects peuvent tomber sous le même chef d'inculpation, a précisé M. Miedlar. De son côté, la Fédération polonaise de football (PZPN) a infligé au club de Stal Rzeszow une amende de 2 500 zlotys (630 euros), assortie d'une interdiction pour trois semaines de jouer des matches en public. (Avec AFP)

Message non lu Sam 15 Mai 2010 18:50

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime pas l'attitude de France 3 NATIONAL qui va retransmettre en direct le sacre olympien et ses festivités demain aprés-midi, qu'ils le fassent localement peut se comprendre mais là c'est franchement pousser le bouchon trop loin...
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 15 Mai 2010 18:52

Re: j'aime ... j'aime pas !

15 mai 2008 ==> 15 mai 2010.
Je fête aujourd'hui mes 2 ans de présence sur ce forum.
Que de belles découvertes, que d'échanges passionnés et passionnants.
Belles rencontres, virtuelles pour l'instant, d'alter-égo footnostalgiques forts sympathiques et attachants.
Je n'en nommerai aucun de peur d'en oublier un seul, mais sachez, messieurs, que je vous apprécie TOUS.
Rendez vous tout à l'heure chez Momo, après le coup de sifflet final de cette si belle et passionnante saison 2009/2010 de L1.
C'est moi qui régale :D

:beer: :bisou: :beer: :bisou: :beer: :bisou: :bisou: :beer: :bisou: :beer: :beer: :bisou: :beer: :bisou: :beer:

Message non lu Lun 17 Mai 2010 21:23

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime pas...

...le carton rouge de Marama Vahirua, samedi soir, pour son dernier match sous les couleurs lorientaises. Il a pété un câble, le tahitien ! Coup de tête sur Chedjou ! :shock:
Ce fait exceptionnel a été bizarrement passé sous silence sur ce forum.
Qu'en pense "notre" Marama ?

Message non lu Lun 17 Mai 2010 21:44

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'étais au match et je n'ai pas vu du tout le coup de tête !
on a vu une "embrouille" mais cela ne semblait pas "violent" car très vite Chedjou et Vahirua se sont enlacés ...
Vahirua semblait montrer des traces de crampons ( ou un choc ... ) au-niveau de son bassin car il a relevé son maillot devant l'arbitre pour lui montrer !
ça ne semblait pas "méchant" tout cela ...

pas vu les images depuis ....

fan club Yann Jouffre

Message non lu Lun 17 Mai 2010 22:01

Re: j'aime ... j'aime pas !

shogun a écrit:pas vu les images depuis ....


Pour être honnête, Canal+ ne s'est pas trop attardé sur l'altercation entre les deux joueurs au cours du multiplex. On entrait dans le money-time... Je me souviens d'un plan large où on voit Marama faire un geste de repoussement sur Chedjou. En lisant la presse, j'ai appris le lendemain que c'était un coup de tête. Et comme seul Vahirua a été expulsé... Dommage de finir là-dessus, surtout qu'à ma connaissance, il n'a jamais eu d'antécédents !
Après, ça peut arriver... ;)

Message non lu Lun 17 Mai 2010 23:19

Re: j'aime ... j'aime pas !

« J'ai un peu gâché la fête... Après le match, je me suis excusé auprès des arbitres. J'ai voulu donner un coup de tête à Chedjou. Je l'ai à peine touché, il en a rajouté. Malgré cela, ce geste, ce n'est pas moi. Ce n'est pas l'image que je veux laisser. » :oops:

Effectivement, c'était un mauvais geste...à la Litti ;), un geste d'énervement rarrissime , premier carton rouge en douze ans de carrière, après avoir eu les côtes marquées par les crampons du lillois.
A oublier, et d'ailleurs je n'ai rien vu puisque j'ai eu de mon côté un week-end festif et familial , très occupé.

Bon, et maintenant place à Nancy, ses plages de rêve, son lagon , ses courses de pirogue , ses danses du feu , ses pique-niques géants avec le four creusé dans la terre et les copains qui dévorent le poisson cru ou grillé, le taro, le uru , les fruits frais etc. :arf:
Enfin, plus exactement, l'argent procuré par l'EXCELLENT contrat de Nancy permettra bientôt de revenir profiter, en famille, de tous ces bienfaits , où vous savez. :roll:

Et voici pour finir le véritable adieu au public lorientais , en compagnie de Sylvain Marchal, une belle image après trois belles années à Lorient, et une place de meilleur passeur français lors de cette dernière saison :

Image

Message non lu Mar 18 Mai 2010 7:28

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

félicitations aux joueurs brestois, au staff et aux dirigeants d'avoir repoussé de 3 jours leurs vacances afin d'aller jouer un match de bienfaisance ce soir à la Roche sur Yon au profit des sinistrés vendéens ...
Bien vu de leur part et j'espère que ce match sera l'occasion d'aider un peu toutes ces personnes qui ont tant perdu il y a quelques semaines ...
merci à eux ....

vu sur l'Equipe.fr :

" Promu en L 1, Brest joue mardi un dernier match - amical - à La Roche-sur-Yon (Stade Henri-Desgranges, à 20 heures). Les hommes d'Alex Dupont, dauphins de Caen en L2, affrontent une sélection de joueurs comprenant notamment Mickael Pagis, Ulrich Ramé, Frédéric Da Rocha, Olivier Quint, Nicolas Gillet, Arnaud Le Lan, Salomon Olembé ou encore Hicham Rhoufir, Cédric Vanoukia et Anthony Laup, trois joueurs de l'US Quevilly, demi-finaliste de la Coupe de France cette saison. Ils seront dirigés par l'entraîneur de Lorient Christian Gourcuff.
Cette rencontre de bienfaisance sera organisée en faveur des sinistrés de la tempête Xynthia qui avait frappé la Vendée dans la nuit du 28 février au 1er mars, à l'initiative de Nicolas Savinaud, l'ancien milieu de Nantes désormais à Carquefou (CFA), pour permettre à l'association «Solidarité Vendée» de récolter des fonds. Une vente aux enchères de maillots (Yoann Gourcuff, Jérémy Toulalan, Hugo Lloris, David Villa, Gervinho ou Hazard entre autres) est organisée par ailleurs jusqu'à la fin de la semaine sur le site www.solidarité-vendée.org
. "

une belle affiche, en tous cas ...

fan club Nicolas Savinaud

Message non lu Jeu 20 Mai 2010 23:19

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime ...

les entraineurs de National ont élu Laurent David de Plabennec comme meilleur joueur de National, saison 2009-2010 !
fantastique récompense pour ce joueur talentueux, milieu de terrain, et qui, à 39 ans, a toujours autant de plaisir à jouer à ce niveau et fait même mieux que se "défendre" car il a raté très peu de matchs cette saison !
formé au Brest Armorique avec qui il remporta la Coupe Gambardella en 1990, il sera, samedi 29 mai, sur la pelouse de Plabennec avec ses copains d'il y a 20 ans ...
la plupart ont raccroché depuis longtemps mais lui devrait encore continuer la saison prochaine ! le foot, et Plabennec, ont besoin de tels joueurs ...

RESPECT et BRAVO MONSIEUR LAURENT DAVID ....

fan club Stade Plabennecois

Message non lu Dim 23 Mai 2010 10:22

Re: j'aime ... j'aime pas !

j'aime ...

même si le personnage est "particulier" ( style "on aime ou on n'aime pas ..." ), faut quand même lui reconnaitre des qualités certaines.
sur l'Equipe.fr ce matin :

" J'ai fini mon boulot ici, j'ai besoin de nouveaux défi. Après l'Angleterre et l'Italie, je veux gagner en Espagne ..."

mine de rien, le mec est en train de se bâtir un palmarès incoyable : en Italie, en Angleterre, au Portugal ...
partout où il passe, il gagne ...

fan club Paolo Futre

Message non lu Dim 23 Mai 2010 21:53

Re: j'aime ... j'aime pas !

J'aime la montée du FC Lannion en CFA2... ! :beer:

Message non lu Dim 23 Mai 2010 23:47

Re: j'aime ... j'aime pas !

comme quoi, tout n'est pas noir cette saison !....

j'aime ...

beaucoup aimé "looking for Manchester" sur Canal ce soir : l'histoire de la rivalité United - City à Manchester !
de superbes images d'archives, des comentaires pertinents et Cantona sur toute la lignée ... superbe !

bien aimé le "off" de la création du FC United : c'est comme ça que je conçois aussi le foot !
si j'étais fan de United, que j'habitais à Manchester, je serais aussi, je pense, au FC United ....

Bravo Canal sur ce coup ...

fan club Maine Road
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Lun 24 Mai 2010 0:19

Re: j'aime ... j'aime pas !

L'Hydre de Lerne a écrit:J'aime la montée du FC Lannion en CFA2... ! :beer:

A la saison prochaine pour un Stade Quimpérois - Lannion ! un descendant a un montant .....

Message non lu Lun 24 Mai 2010 0:25

Re: j'aime ... j'aime pas !

y'aura aussi Concarneau, Brest B, Pontivy, Guingamp B, Vannes B ....
de biens beaux derbys bretons !

fan club Jean-Marie Lachivert
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 210 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com