J'aime ... J'aime pas !

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Mar 09 Fév 2016 19:37

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

L'attitude de David Luiz qui refuse de sortir dimanche, à Marseille ! à partir du moment où son coach décide du remplacement, il n'a pas à broncher et DOIT sortir ....
Ses coéquipiers le lui disent aussi, rien n'y fait : il reste sur la pelouse !

Il fragilise son coach, le groupe et renvoie une image désastreuse de lui-même ! incroyable....

" Dimanche, en fin de match contre Marseille (2-1) au Vélodrome, David Luiz avait refusé d'être remplacé par Marquinhos, alors même que Laurent Blanc et le Dr Éric Rolland avaient acté son remplacement. L'entraîneur du PSG a évoqué, mardi en conférence de presse, le comportement du défenseur brésilien. «J’en ai rediscuté (avec David Luiz) hier (lundi) matin. C’était important d’éclaircir certaines choses pour avoir de bons rapports avec lui. Ça a duré pas mal de temps, a précisé Blanc. Je suis assez satisfait de ce qui s’est dit. C’était important, pour lui, pour moi, pour le groupe

Je suis Laurent Blanc, je le sanctionne en ne le faisant pas jouer au prochain match ! ça ne changera pas grand chose pour le PSG mais ça montrera surtout qui est le patron du club : le coach ....
Pathétique de voir une telle scène d'un joueur refusant de sortir, insistant et ne sortant pas !

fan club Laurent Blanc

Message non lu Mer 10 Fév 2016 19:21

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ....

" Selon Ouest-France, Clément Daoudou, le gardien de Granville, qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France après sa victoire contre Bourg-en-Bresse (1-0, a.p.) mardi soir, a été agressé et souffre d’une fracture à la mâchoire.
Daoudou aurait été attaqué par plusieurs hommes ce mercredi aux alentours de 6 heures du matin alors qu’il se rendait dans un kebab du centre-ville de Granville. Touché au visage, il a été hospitalisé à Avranches et devrait être opéré dans la soirée.
«On est choqué et scandalisé par ce qu'il s'est passé. Ce n'est en aucun cas une bagarre mais bel et bien une agression», a déclaré le coprésident du club, Fabrice Clément, cité par le quotidien régional
. "

fan club Johan Gallon

Message non lu Mer 24 Fév 2016 15:59

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas, je déteste .....

vu sur l'Equipe.fr :

" Le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel a décidé, ce mercredi, que le prochain Trophée des champions aurait lieu en Autriche, le 6 août, à Klagenfurt, à 300 kilomètres de Vienne. Des destinations plus exotiques avaient été évoquées, mais le PSG ne souhaitait pas un long déplacement "

déjà, pourquoi l'Autriche ? .... quel intérêt ?
n'y a t'il pas des villes en France, sevrées de foot, capables d'accueillir ce ridicule trophée ? ....

et puis, le PSG déciderait-il du lieu, de la date de ce match ?
pathétique .....

fan club Francis Borelli
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 24 Fév 2016 16:08

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:[b]
déjà, pourquoi l'Autriche ? .... quel intérêt ?


Peut être que le PSG sera en stage d'avant saison en Autriche pas loin de Klagenfurt ? :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mer 24 Fév 2016 17:55

Re: J'aime ... J'aime pas !

C'est "big moustache" il veut vendre les droits de la ligue 1 (championnat excellent du même niveau que ceux des voisins :mrgreen: ) à l'Autriche et il espère toucher également le public Liechtensteinois et slovène pays proches de klagenfurt. Ainsi le trophée 2017 va être organisé à balzers au Liechtenstein et en 2018 en slovénie à Maribor ou Celje

Message non lu Mer 24 Fév 2016 19:36

Re: J'aime ... J'aime pas !

Thiriez va faire jouer bientot au Groland :beer: :luz: :luz:

Message non lu Jeu 25 Fév 2016 17:02

Re: J'aime ... J'aime pas !

Me souvient d'être allé à Brest il y a une vingtaine d'année pour assister à ce trophée entre Nantes et Paris.
Comme dit Shogun,il y a plein de villes qui ont des beaux stades et dont les clubs sont aujourd'hui dans les bas fonds du foot (le mans,grenoble...).
Sinon,quitte à voyager,pourquoi ne pas aller jouer dans les Dom-Tom ?

Message non lu Jeu 25 Fév 2016 18:33

Re: J'aime ... J'aime pas !

Toulon, Mulhouse, Strasbourg, Grenoble ... voire même dans des villes de rugby qui disposent de beaux stades !
la promo de la L1 se fait en France, ou dans les DOM-TOM mais pas en Autriche : ridicule !

fan club Jimmy Algérino
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 01 Mar 2016 17:05

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:J'aime pas, je déteste .....

vu sur l'Equipe.fr :

"


et puis, le PSG déciderait-il du lieu, de la date de ce match ?
pathétique .....

fan club Francis Borelli


Ben c est le cas
source france football
dixit frédéric Thiriez
" [b]Et comme il ( le PSG ) va effectuer une tournée en Amérique du Nord , il ne voulait pas quitter à nouveau l ' Europe pour ne pas perturber sa préparation . Nous en avons tenu compte . "

et effectivement , dans ce cas là , ne pas avoir choisi de rester en France ....
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mar 01 Mar 2016 19:52

Re: J'aime ... J'aime pas !

J 'AIME

dans la voix des sports de hier :

" l'ancien meneur de jeu de l'USVA a fêté ses 82 ans cette semaine. Bernard Chiarelli, premier international francçais valenciennois né à valenciennes assiste à toutes les rencontres de l'équipe de son coeur, que ce soit en ligue 2, CFA 2 et même les rencontres des autres catégories jeunes du centre de formation. Véritable amoureux des rouge et blanc, son épouse lui rapelle souvent avec le sourure que VA n'est pas sa deuxième maison mais bien sa première "

(mis également dans conversation nostalgiques dans esprit valeur du club mais je n'ai pas pu m’empêcher de le mettre à cet endroit )

Je ne serais pas là dans 50 ans mais je ne crois pas qu'un seul joueur de ligue 1 aurait le même respect !!!

Message non lu Mar 01 Mar 2016 19:59

Re: J'aime ... J'aime pas !

le foot comme je l'aime : de superbes histoires d'hommes ...

J'adore ...

fan club Bernard Chiarelli

Message non lu Mar 01 Mar 2016 20:02

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime.

L'interview de ASSOU-EKOTO (St 'Etienne) tout alors sur RMC.
C'est rare d'entendre une itv ou un mec ne te parle pas des 3 points etc....
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mer 02 Mar 2016 9:28

Re: J'aime ... J'aime pas !

J 'AIME PAS

On s'étonne de la situation financière du RC Lens, voici un article édifiant de la voix du nord d'aujourd'hui :

maretl.PNG
maretl.PNG (603.2 Kio) Vu 21500 fois

Message non lu Mer 02 Mar 2016 11:15

Re: J'aime ... J'aime pas !

eh ben, je ne voyais pas le Gervais ainsi !
c'est monstrueux, il a totalement pété un câble .... il va vraiment finir par "tuer" son Racing !

fan club Arnold Sowinski

Message non lu Mer 02 Mar 2016 13:28

Re: J'aime ... J'aime pas !

Comme quoi par moment , on croit que les gens sont clean , mais quand on regarde les coulisses , y a des trucs parfois pas bien .

Le fait d'avoir pris l'azerbaidjanais a été une erreur , ça a été le début de la fin .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 02 Mar 2016 15:48

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:eh ben, je ne voyais pas le Gervais ainsi !
c'est monstrueux, il a totalement pété un câble .... il va vraiment finir par "tuer" son Racing !

fan club Arnold Sowinski


je crois que s est déja fait , malheureusement ....
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 03 Mar 2016 0:40

Re: J'aime ... J'aime pas !

89' corner en faveur de l'ASSE, concédé par David Luiz devant Malcuit, le stéphanois reste au sol, pris de crampes. Pas de coéquipier proche de lui,Il se tord de douleur... dans l’indifférence totale des joueurs du PSG. Le foot c’était mieux avant !!!

Message non lu Mar 08 Mar 2016 23:30

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

Quand l'ego et le nombrilisme d'Ibra lui font dire n'importe quoi :

" En conférence de presse ce mardi avant le match du PSG sur le terrain de Chelsea en 8es de finale retour de Ligue des champions, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le rôle des Qataris, et leur objectif, au PSG. «Le projet du PSG a été lancé il y a trois ans et demi. Avec tout le respect que j’ai pour son passé, le club est né le jour où les Qataris sont arrivés, a expliqué la star suédoise. C’est un nouveau projet. Si vous prenez Chelsea, ils ont connu la même évolution dix ans plus tôt et regardez combien de temps ils ont mis pour gagner le trophée. Ce que le PSG a fait en trois ans et demi est exceptionnel. Ils ont fait un investissement exceptionnel pour monter un très belle équipe, je n’avais vu ça.»

«Pourquoi n’est-on pas allés plus loin en C1? C’est une question d’expérience. Les miracles ne se font pas en 24 heures. Les propriétaires ont bâti une équipe non pas en partant de zéro mais si vite… Il faut leur laisser du temps. Les Qatariens vont continuer à investir. Ils vont chasser ce trophée et croyez-moi, ils n’arrêteront pas tant qu’ils n’y seront pas parvenus, avec ou sans moi. C’est pour ça que je suis venu. Je voulais faire partie de ce défi. S’il vous plait, donnez-leur du temps, vous verrez.»
"

la presse parlera de provocation ( vis à vis de qui ? .... ), pour moi, il est juste insupportable .... comment peut-on le laisser dire cela et que personne ne le reprenne ?

fan club Safet Susic
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mer 23 Mar 2016 13:01

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'AIME

Eric Sikora sous les couleurs du club de Savy-Berlette en vétéran

Capture2.PNG
Capture2.PNG (179.61 Kio) Vu 21397 fois
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 23 Mar 2016 16:10

Re: J'aime ... J'aime pas !

J aime pas
" Pas de cadeau pour Papy Djilobodji. Choqué par l’attitude de l’ancien Nantais face à Mayence, samedi dernier avec le Werder Brême, la commission de discipline de la Bundesliga a frappé fort et a infligé mercredi trois matchs de suspension à l’international sénégalais. Pourquoi cette sanction ? Après un duel avec un joueur de Mayence (Pablo de Blasis), Djilobodji s’était retourné vers son adversaire et l’avait menacé en mimant au passage un geste d’égorgement avec son doigt. Sur le coup, l’arbitre n’avait rien vu et le défenseur central du Werder avait donc terminé le match sans carton.
"

A&ucune jugeote ces footballeurs , lamentable ... :waou:
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 28 Mar 2016 8:42

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Aligné d'entrée ce dimanche contre la Roumanie, Iker Casillas (34 ans) fête sa 166e sélection. Il est l'Européen le plus capé de l'histoire et devance désormais le Letton Astafjevs d'une unité.

L'Espagnol est le sixième joueur le plus sélectionné de l'histoire derrière A.Hassan (EGY, 184), Al-Deayea (ARS, 178), Suarez (MEX, 177), H.Hassan (EGY, 169) et Hurtado (EQU, 168). La quatrième place est donc très proche pour le gardien de Porto
. "

Superbe joueur, magnifique carrière, loin d'être terminée !

fan club Luis Arconada
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 28 Mar 2016 14:23

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:J'aime ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Aligné d'entrée ce dimanche contre la Roumanie, Iker Casillas (34 ans) fête sa 166e sélection. Il est l'Européen le plus capé de l'histoire et devance désormais le Letton Astafjevs d'une unité.

L'Espagnol est le sixième joueur le plus sélectionné de l'histoire derrière A.Hassan (EGY, 184), Al-Deayea (ARS, 178), Suarez (MEX, 177), H.Hassan (EGY, 169) et Hurtado (EQU, 168). La quatrième place est donc très proche pour le gardien de Porto
. "

Superbe joueur, magnifique carrière, loin d'être terminée !

fan club Luis Arconada


Quand on voit la façon dont il s'est fait jeter du Réal ...
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 28 Mar 2016 18:20

Re: J'aime ... J'aime pas !

J aime pas ... je deteste cette suffisance ( il devrait faire profil bas au contraire mais cela n est pas son genre )

" Après la Bugatti Veyron, voiture la plus chère au monde, le jet privé. A l’instar de son ami et coéquipier au Real Madrid, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema peut lui aussi se vanter depuis quelques jours d’avoir son propre jet privé.C’est d’ailleurs ce que fait l’attaquant français du club madrilène sur son compte Instagram avec cette vidéo qui se termine par un Benzema en gros plan, qui lâche fièrement un : « c’est mon jet, ça ! » qui ne devrait pas manquer de faire réagir. Au-delà d’afficher sa fortune aux yeux du monde entier, peut-être que le grand absent du moment chez les Bleus a souhaité se faire un petit cadeau pour se changer les idées, lui qui n’est plus placé sous contrôle judiciaire depuis peu et a donc de nouveau le droit de côtoyer Mathieu Valbuena, mais reste toujours mis en examen dans cette fameuse affaire de la sextape. "
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 30 Mar 2016 16:22

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'ai aimé dans le FF de cette semaine la rubrique la question que l'on a pas osé posé :
A Zlatan Ibrahimovic : "saviez vous qu'il y avait un Ajax avant vous ?" :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Jeu 31 Mar 2016 8:40

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas ....

vu sur l'Equipe.fr :

" Alors que tous les internationaux parisiens ne sont pas encore rentrés après leurs différents périples en sélection, mercredi après-midi, certains ont retrouvé le groupe et ont eu droit à des exercices physiques puis à une mini-opposition. Bien que blessé au cuir chevelu lors de la défaite de l’Italie en Allemagne (4-1), Thiago Motta n’inspire pas d’inquiétude particulière.

Serge Aurier, qui était au Soudan mardi avec la Côte d’Ivoire (1-1), est attendu jeudi au Camp des Loges après sa mise à l’écart de plus de six semaines à la suite de son dérapage sur un réseau social. Javier Pastore, à nouveau gêné par un mollet avant la trêve, va mieux. Quant à Verratti, il continue de soigner sa pubalgie mais sera forfait pour le match aller contre Manchester City, mercredi prochain en quarts de finale de la Ligue des champions. Le staff l’espère pour le match retour.
"

Et voilà, le retour d'Aurier, comme prévu ... beurk !

fan club Yannick Guillochon

Message non lu Jeu 31 Mar 2016 19:29

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ....

A l'occasion du match Stade Rennais - Stade de Reims, ce sera le 500è match de Sylvain Armand en Ligue 1 !
Respect ...
Joueur toujours classe et sérieux, "à l'ancienne" ....

Bravo à lui ....

Fan club Sylvain Armand
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 04 Avr 2016 15:22

Re: J'aime ... J'aime pas !

herve62 a écrit:J 'AIME PAS

On s'étonne de la situation financière du RC Lens, voici un article édifiant de la voix du nord d'aujourd'hui :

Le fichier joint maretl.PNG n’est plus disponible.



Fin du feuilleton juridique

Capture8888.PNG
Capture8888.PNG (754.39 Kio) Vu 20874 fois
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 06 Avr 2016 16:39

Re: J'aime ... J'aime pas !

J aime pas .. la bétise humaine
" Trois jours après la défaite de Marseille à Bastia (2-1, 32eme journée de Ligue 1), l’ambiance est de plus en plus tendue sur la Canebière. Alors que Michel a été confirmé dans ses fonctions mardi soir, les supporters de l’OM avaient décidé de manifester leur mécontentement de manière véhément ce mercredi matin à la Commanderie, où se déroulait la séance d’entraînement des coéquipiers de Steve Mandanda. RMC révèle en effet qu’en pleine séance, deux bruits sourds d’explosions de bombes agricoles auraient retenti sans perturber pour autant l’entraînement des Marseillais. En outre, une banderole « MLD et VLB » a été déposée en haut du complexe. Elle a été rapidement enlevée par les membres de la sécurité. "
FOREVER LOSC

Message non lu Ven 08 Avr 2016 7:37

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

Superbe joueur mais son ego me saoule ! il en fait trop ....il me "fatigue" !

" Zlatan Ibrahimovic est un homme plein de surprises. Dans un entretien publié ce jeudi soir dans le quotidien suédois Dagens Industri, l’attaquant du PSG a révélé qu’il serait intéressé par l’idée de tourner un film sur sa vie. Son exemple ? La série de Rambo. Ibra, qui voit toujours les choses en grand, imagine un biopic en plusieurs épisodes.

«Il y a des discussions, ça oui, mais rien n'est acté, a-t-il affirmé. Plusieurs autres personnes font des films sur moi, il y a beaucoup de rapaces qui gagnent de l'argent sur mon nom, sur ma vie. (...) Mais il est bien clair que si le sujet c'est moi, alors il est évident qu'il faut que je contrôle. Quand je mène à bien quelque chose c'est authentique, ce n'est pas un type qui va pêcher une histoire qui n'est même pas vraie.»

Et Ibra de lâcher l’une de ces phrases dont lui seul possède le secret : «On peut faire beaucoup de films sur moi. C'est comme Rambo I à V, on peut faire Ibracadabra 1 à 10.»
"

fan club Rocky Balboa
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 604

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Ven 08 Avr 2016 18:31

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'ADORE

Un viennois excédé par le nombre de ballons atterissant dans son jardin a obtenu de la justice que le stade mitoyen subisse une rotation à 90 %, ce qui coutera 900.000 euros à la ville...

1- Un viennois dégouté du foot ?
2- j'espère que l'on encouragera pas les futurs joueurs à dégager en touche !

Message non lu Sam 09 Avr 2016 11:09

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ...

Dans l'équipe du jour, l'interview du niçois Paul Baysse ... Oulala, que ça fait du bien de lire, d'entendre des mecs "normaux" dans le foot !
Cet été, il va faire la Bretagne de Guidel au Conquet, en camion, de vagues en vagues pour surfer !

" Se lever en bord de mer, être seuls dans cette Bretagne sauvage, pas goudronnée, avec la vague qui claque, c'est con mais cela n'a pas de prix "

J'adore ....

fan club Kelly Slater

Message non lu Sam 09 Avr 2016 21:27

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas

en écoutant le pseudo multiplexe sur RMC j'entends que l'on y donne maintenant les côtes et même les évolutions des côtes des paris sportifs selon les scores....

l'argent, l'argent... :cry:

Message non lu Dim 10 Avr 2016 13:08

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:j'aime ...

Dans l'équipe du jour, l'interview du niçois Paul Baysse ... Oulala, que ça fait du bien de lire, d'entendre des mecs "normaux" dans le foot !
Cet été, il va faire la Bretagne de Guidel au Conquet, en camion, de vagues en vagues pour surfer !

" Se lever en bord de mer, être seuls dans cette Bretagne sauvage, pas goudronnée, avec la vague qui claque, c'est con mais cela n'a pas de prix "

J'adore ....

fan club Kelly Slater

Par contre une interview de 4 pages sur l'autre peintre et le mag en entier sur un deuxième peintre ( attention je n'ai rien contre les peintres mais d'autres noms me viennent à l'esprit que la morale ne m'autorise pas à écrire ) ça m'agace.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 11 Avr 2016 14:11

Re: J'aime ... J'aime pas !

J adore .... :luz:

" Oliver Kahn : "Récemment, j’ai l’impression d’avoir plus vu les abdos de Cristiano Ronaldo que les seins de ma propre femme." (ZDF, 10/04) "
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 14 Avr 2016 20:17

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas....

punaise, c'est pas une blague... :(

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-2/652490


:roll: :evil: :mur:

Message non lu Ven 15 Avr 2016 1:13

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ... les soirées européennes de folie !
Décidément, les amateurs de foot sont gâtés: après la double confrontation de folie entre le Bayern et la Juve en 1/8ème de finale de C1, il faudra retenir cette soirée de quart de finale retour de Ligue Europa entre Dortmund et Liverpool à Anfield !
Menés 2-0 puis 3-1, les Reds sont revenus à la marque avant de prendre l'avantage dans les toutes dernières minutes. Klopp est un meneur d'hommes fantastique, tout est possible avec lui à la baguette.
Qui sait? En cas de victoire en C3, ce sera Ligue des champions la saison prochaine et une grande partie du mérite serait pour Klopp.
Vive les soirées européennes du jeudi ! :king2: :joie:
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Ven 15 Avr 2016 10:09

Re: J'aime ... J'aime pas !

Pilou29 a écrit:J'aime ... les soirées européennes de folie !
Décidément, les amateurs de foot sont gâtés: après la double confrontation de folie entre le Bayern et la Juve en 1/8ème de finale de C1, il faudra retenir cette soirée de quart de finale retour de Ligue Europa entre Dortmund et Liverpool à Anfield !
Menés 2-0 puis 3-1, les Reds sont revenus à la marque avant de prendre l'avantage dans les toutes dernières minutes. Klopp est un meneur d'hommes fantastique, tout est possible avec lui à la baguette.
Qui sait? En cas de victoire en C3, ce sera Ligue des champions la saison prochaine et une grande partie du mérite serait pour Klopp.
Vive les soirées européennes du jeudi ! :king2: :joie:


Entièrement d'accord avec toi! Un match passant du drame à l'euphorie, le tout sur un rythme qui ne s'est jamais relâché. Bref, le football que l'on aime.
Localisation : Domaine de Rocquevielle
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 15 Avr 2016 11:06

Re: J'aime ... J'aime pas !

Ouais, j'espère que la direction du PSG avait convié Lolo et ses joueurs à visionner cette rencontre
Histoire de leur donner des idées pour l'année prochaine, au cas où ...

Message non lu Sam 16 Avr 2016 9:54

Re: J'aime ... J'aime pas !

Pour la ligue 1,je propose ça.
Image

Message non lu Sam 16 Avr 2016 10:49

Re: J'aime ... J'aime pas !

Enorme Fredo :luz: :luz: :luz: , ça va me faire la journée :luz:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 16 Avr 2016 11:54

Re: J'aime ... J'aime pas !

ligue-1.jpg
ligue-1.jpg (43.06 Kio) Vu 21472 fois

Message non lu Sam 16 Avr 2016 12:44

Re: J'aime ... J'aime pas !

C'est sur , avec la Ligue 1 , pas besoin de prendre du Xanax :lol: :lol:

Message non lu Dim 17 Avr 2016 23:07

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime .... beaucoup :

le guingampais Thibault Giresse, digne fils de son père !
vrai joueur de club, 35 ans, irréprochable, pro, discret et simple ...
On le voit encore prendre du plaisir sur le terrain ( ça se sent, ça se voit .... ) et il mène son équipe, il la dirige : suis certain qu'il fera partie d'un staff plus tard car je reste persuadé que c'est un amoureux du football !
quand il ne joue pas, il ne dit rien et quand il est là, il fait le taf, pro ... et toujours décisif !
le genre de mec sur qui tu peux compter ....

Me souviens de lui, "pitchoune" à Toulouse en 2000 ...

fan club Alain Giresse

Message non lu Mer 27 Avr 2016 14:46

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

Tous ces grands clubs vendus à des émirs, des russes, des thailandais, des chinois, des américains : la "mort" du football, le vrai ...
et encore un :

" L'AC Milan sous pavillon chinois ? L'hypothèse a déjà été envisagée il y a plusieurs mois, mais selon les informations publiées mardi par le Corriere dello Sport, Silvio Berlusconi serait passé aux choses sérieuses. Le magnat italien, poussé par ses enfants Piersilvio et Marina, aurait trouvé un accord avec un consortium chnois pour céder 100% du club contre 700 millions d'euros.
La signature de cet accord interviendrait d'ici le début de semaine prochaine. Les acheteurs procéderaient ensuite à un audit des comptes du club avant la signature finale d'ici fin juin. Une fois le deal conclu entre les deux parties, les actionnaires de l'AC Milan doivent ratifier l'accord. Le consortium chinois est mené par le milliardaire Jack Ma qui est par ailleurs le fondateur du géant du e-commerce Alibaba et le co-propriétaire du Guangzhou Evergrande. Les investisseurs chinois obtiendraient 70% des parts du club dans un premier temps et les 30% restant dans les douze mois suivants.
"

Même si je ne suis pas fan de Berlusconi, ben, ça m'emmerde de voir ces clubs devenir les "jouets" de milliardaires exotiques !

fan club Paolo Maldini

Message non lu Jeu 28 Avr 2016 16:18

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime, j'adore ....

vu sur l'Equipe.fr :

«Si je fais ce boulot, c'est parce que je suis heureux quand les gens sont heureux.» Et à soixante-quatre ans, Claudio Ranieri n'a pas eu tant que ça l'occasion de rendre les gens heureux, lui qui n'a jamais gagné un titre de champion dans l'élite, que ce soit en Italie, en Espagne, en France ou en Angleterre. Mais peut-être que ça valait le coup d'attendre. Car le bonheur des supporters de Leicester est à la mesure de l'exploit que sont en train de réaliser les Foxes, qui n'ont plus qu'un seul match à gagner au cours des trois dernières journées pour remporter la Premier League.

Et c'est peu dire que les messages qu'il a reçus de la part de ses fans sur l'antenne de TRT World ont touché Claudio Ranieri, qui en a presque pleuré en direct. Avec l'explosion de joie qui l'attend, il ne devrait pas pouvoir se retenir très longtemps. "
"

content pour lui, content pour le foot : la morale est belle, magnifique !!

fan club Claudio Ranieri

Message non lu Mar 10 Mai 2016 14:25

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ....

" vu sur l'Equipe.fr :Metz tentera de valider sa montée en L1 à Lens vendredi (20h45) lors de la dernière journée de L2, sans ses supporters. La Préfecture du Pas-de-Calais a publié ce mardi un arrêté interdisant la présence de supporters messins au Stade Bollaert. Pour l'ouverture de la saison, les fans Sang et Or n'avaient pu se rendre en Moselle soutenir leurs joueurs "

Fêter, peut-être, une montée sans le moindre supporter : pauvre football ! beurk .....
à 1 mois de l'Euro, dans un stade de l'Euro !!!

fan club Philippe Gaillot

Message non lu Sam 14 Mai 2016 15:13

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ...

l'édito de Vincent Duluc dans l'Equipe à propos de Zlatan et qui résume parfaitement le joueur, pour moi :

" Il a été fort avec les faibles, mais faible avec les forts "

fan club Rai

Message non lu Dim 15 Mai 2016 0:02

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas

un match qui s' arrête 1 minute pour rendre hommage à la légende... :shock:

cette même légende qui laisse on équipe à 10 pour sortir quand elle le décide :shock: , entouré par ses enfants aux maillots floqués "king" et "légend"...

on rêve là...

Rendez moi Safet Susic, Mustapha Dahleb et jean-Marc Pilorget...
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 15 Mai 2016 0:17

Re: J'aime ... J'aime pas !

ditmarjakobs a écrit:J'aime pas

un match qui s' arrête 1 minute pour rendre hommage à la légende... :shock:

cette même légende qui laisse on équipe à 10 pour sortir quand elle le décide :shock: , entouré par ses enfants aux maillots floqués "king" et "légend"...

on rêve là...

Rendez moi Safet Susic, Mustapha Dahleb et jean-Marc Pilorget...
:applo:
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 15 Mai 2016 0:22

Re: J'aime ... J'aime pas !

Dédé R a écrit:
ditmarjakobs a écrit:J'aime pas

un match qui s' arrête 1 minute pour rendre hommage à la légende... :shock:

cette même légende qui laisse on équipe à 10 pour sortir quand elle le décide :shock: , entouré par ses enfants aux maillots floqués "king" et "légend"...

on rêve là...

Rendez moi Safet Susic, Mustapha Dahleb et jean-Marc Pilorget...
:applo:
Pour sa sortie Lothar Kurbjuweit après 12 ans au Carl Zeiss Jena, n'a eu le droit qu'à un magnifique bouquet de fleurs ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Dim 15 Mai 2016 1:32

Re: J'aime ... J'aime pas !

Auriac, Diers et Eudeline qui stoppent leur carrière à Angers ont eu le droit à une ovation et des applaudissements des supporters !
pas besoin d'un show comme l'autre "pastèque" ...
pitoyable .....

fan club Olivier Auriac

Message non lu Dim 15 Mai 2016 23:00

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ....

vu sur l'Equipe.fr :

" En déplacement à Portland avec sa formation du New York City FC, David Villa s'est distingué par un beau geste ce dimanche. A la sortie de son hôtel, le meilleur buteur de l'histoire de la sélection espagnole (59 buts) est allé dans un Starbucks pour offrir un repas à un sans-abri et à son fils, comme le précise Marca. L'image a été captée par un fan. "

fan club David Villa

Message non lu Mer 18 Mai 2016 23:46

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ....

vu sur l'Equipe.fr :

" Aston Villa a été vendu à Tony Xia, un homme d'affaires chinois, pour la somme de 60 millions de livres (environ 77 millions d'euros), a annoncé le club de Birmingham, ce mercredi, confirmant une information de la BBC, Propriétaire depuis 2006, l'Américain Randy Lerner avait mis l'entreprise en vente en 2014. L'accord a été conclu après la relégation effective des Villans en Championship (D2 anglaise).

Cette vente est encore «soumise à l'approbation de la Premier League, a précisé le club dans un communiqué. Une fois que les autorités du football anglais et les membres du conseil d'administration auront validé la vente, Dr Xia deviendra le nouveau président d'Aston Villa»
. "

j'aime pas ces clubs rachetés par des fortunes exotiques qui n'ont aucun rapport avec le foot : tout cet argent pourrit le foot ...
Chinois, thailandais, pays du Golfe .... beurk ....

fan club Papillons Bleus de Spézet
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 19 Mai 2016 8:39

Re: J'aime ... J'aime pas !

Dans la grande série "Les Cas Soc' à Saint-Tropez" :
André Poko cherche les problèmes.
Chicha à la bouche, affalé sur un canapé avec un maillot de Marseille sur les épaules, la photo publiée sur Snapchat par le Bordelais dimanche matin n’est pas passée en Gironde. Comme dans pareil cas, Poko a tout de suite tenté d’apaiser l’orage qui menaçait en demandant le pardon des supporters et de ses dirigeants. Pour la chicha ou pour le maillot ? Les deux, mon capitaine. « Je tiens à m’excuser auprès du club et des supporters bordelais que j’ai pu choquer en portant le maillot de l’OM de mon ami et compatriote gabonais Mario Lemina que nous avions échangé à la fin d’une rencontre, et en fumant la chicha. J’ai conscience que ce n’est pas une bonne image à donner de ma part et du club et je le regrette sincèrement. »

Message non lu Jeu 26 Mai 2016 18:59

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ....

la 1ère mi-temps de ce Lyon - Wolfsburg en finale de Ligue des Champions féminine !
du rythme, du jeu, Lyon qui mène et un match vraiment très plaisant à suivre ....

Elles ont fait des progrès énormes en quelques années, les filles ....

fan club Camille Abily
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 26 Mai 2016 19:54

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'adore :lol:
Le site Internet d'En Avant de Guingamp annonce que les deux matchs de la coupe du monde militaire prévus cet après-midi à Saint-Brieuc, au stade Fred-Aubert sont annulés à la suite des mouvements sociaux des employés municipaux de la ville. Ce matin, les grévistes avaient stationné un tracteur au milieu de la pelouse. Les matchs sont donc délocalisés à Rennes.

tracteur_2914824_440x330p.jpg
tracteur_2914824_440x330p.jpg (26.05 Kio) Vu 21585 fois

Message non lu Dim 29 Mai 2016 8:49

Re: J'aime ... J'aime pas !

Je n'aime pas

Tout le barnum sur le stade avant la finale de la C1 , bocelli , les danseurs , alicia keys ( qui a ma connaissance , ne sont pas des fans de foot , viennent que pour les thunes , demande leur de venir pour la beauté du sport et bénévolement , à mon avis , ils ne répondraient meme pas ) , tout ce barnum est arrivé il y a quelques années en arrière avec platini à l'uefa et ça perdure . Ils veulent faire comme pour les cérémonies d'ouverture des grandes compétitions , le résultat était pathétique . A quand le défilé avec toutes les équipes comme aux J.O.

Par sur qu'alicia keys et ses fans accepteraient plusieurs séances de tirs aux buts avant ses concerts .

Message non lu Dim 29 Mai 2016 14:00

Re: J'aime ... J'aime pas !

Rainer Bonhof a écrit:J'adore :lol:
Le site Internet d'En Avant de Guingamp annonce que les deux matchs de la coupe du monde militaire prévus cet après-midi à Saint-Brieuc, au stade Fred-Aubert sont annulés à la suite des mouvements sociaux des employés municipaux de la ville. Ce matin, les grévistes avaient stationné un tracteur au milieu de la pelouse. Les matchs sont donc délocalisés à Rennes.

tracteur_2914824_440x330p.jpg

Ils ne veulent pas "travailler" 35 heures.
Fan club la brigade des feuilles.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 29 Mai 2016 19:02

Re: J'aime ... J'aime pas !

fait divers

" L'attaquant international mexicain du club grec de l'Olympiakos le Pirée, Alan Pulido (25 ans, 6 sélections), a été kidnappé samedi soir au Mexique, rapporte des sources concordantes, dimanche. Selon les premiers éléments disponibles, le joueur a été intercepté par plusieurs véhicules alors qu'il quittait en voiture une soirée en compagnie de son amie. Les faits se sont déroulés dans l'Etat du Tamaulipas, au nord-est du Mexique. Son amie n'a pas été inquiétée. Le frère du joueur a confirmé son enlévement à ESPN. Des sources officielles l'ont également confirmé à l'agence Associated Press. "

que dire ....
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 30 Mai 2016 12:54

Re: J'aime ... J'aime pas !

En Amérique Centrale et du Sud , cela est presque monnaie courante sans faire de jeu de mots , ou bien des membres de la famille de joueur .

On se souvient meme l'année dernière de l'assassinat d'un hondurien qui avait joué le Mundial 2014 .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 30 Mai 2016 15:50

Re: J'aime ... J'aime pas !

Heureusement , il a été libéré .
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 30 Mai 2016 16:03

Re: J'aime ... J'aime pas !

Oui , il est sain et en bonne santé , c'est le principal :sup2:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 604

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Lun 30 Mai 2016 16:05

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime...
Il faut juste que j'apprenne l'histoire du PSG au marié !

Image

Message non lu Mer 01 Juin 2016 7:35

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas .....

Karim Benzema sur l'Equipe.fr ....

" Karim Benzema s'est confié au quotidien espagnol Marca et est notamment revenu sur sa non-sélection pour l'Euro. Après les propos d'Eric Cantona, accusant Didier Deschamps de ne pas avoir pris Benzema et Ben Arfa pour leurs origines nord-africaines, l'attaquant du Real Madrid a rebondi indirectement sur le sujet. «Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France. Il faut savoir qu'en France le parti d'extrême droite est arrivé au deuxième tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c'est une décision individuelle de Didier, car je m'entends bien avec lui, et avec le président. Je m'entends bien avec tout le monde.»
«La France va se rendre compte qu'elle a été injuste avec moi»
«Pour le moment, je suis tranquille, concentré sur mon club avec lequel j'ai gagné le maximum, poursuit l'avant-centre. La France va se rendre compte qu'elle a été injuste avec moi. J'ai déjà subi le contrecoup de la Coupe du monde 2010, mais l'Euro, c'est encore plus dur. C'est l'une des plus grandes déceptions que j'ai eues, sans aucun doute. Mais bon, il faut se relever et j'espère aller le plus loin possible dans ma carrière. On me critique beaucoup en France, moi, ma famille, mon entourage, mais si j'étais une mauvaise personne, mal conseillée, je n'en serais pas là aujourd'hui. Cinq années à Lyon, sept à Madrid, à gagner des titres.» "


Si c'est pour dire cela, qu'il se taise !
qu'il bosse, qu'il se "tienne à carreaux" et point barre ! ce ne sont pas de tels propos qui vont lui redonner une belle image pour le public ...
Insupportable, tout autant que Cantona ...

ras le bol ....

fan club Yvon Le Roux
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 01 Juin 2016 7:59

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:J'aime pas .....

Karim Benzema sur l'Equipe.fr ....

" Karim Benzema s'est confié au quotidien espagnol Marca et est notamment revenu sur sa non-sélection pour l'Euro. Après les propos d'Eric Cantona, accusant Didier Deschamps de ne pas avoir pris Benzema et Ben Arfa pour leurs origines nord-africaines, l'attaquant du Real Madrid a rebondi indirectement sur le sujet. «Deschamps a cédé sous la pression d'une partie raciste de la France. Il faut savoir qu'en France le parti d'extrême droite est arrivé au deuxième tour des dernières élections. Mais je ne sais pas si c'est une décision individuelle de Didier, car je m'entends bien avec lui, et avec le président. Je m'entends bien avec tout le monde.»
«La France va se rendre compte qu'elle a été injuste avec moi»
«Pour le moment, je suis tranquille, concentré sur mon club avec lequel j'ai gagné le maximum, poursuit l'avant-centre. La France va se rendre compte qu'elle a été injuste avec moi. J'ai déjà subi le contrecoup de la Coupe du monde 2010, mais l'Euro, c'est encore plus dur. C'est l'une des plus grandes déceptions que j'ai eues, sans aucun doute. Mais bon, il faut se relever et j'espère aller le plus loin possible dans ma carrière. On me critique beaucoup en France, moi, ma famille, mon entourage, mais si j'étais une mauvaise personne, mal conseillée, je n'en serais pas là aujourd'hui. Cinq années à Lyon, sept à Madrid, à gagner des titres.» "


Si c'est pour dire cela, qu'il se taise !
qu'il bosse, qu'il se "tienne à carreaux" et point barre ! ce ne sont pas de tels propos qui vont lui redonner une belle image pour le public ...
Insupportable, tout autant que Cantona ...

ras le bol ....

fan club Yvon Le Roux



et un de plus pour les dîners du mercredi, va falloir que je mette des rallonges à la table :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 01 Juin 2016 10:04

Re: J'aime ... J'aime pas !

On peut encore l'annuler cet Euro du déshonneur ???
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 01 Juin 2016 11:23

Re: J'aime ... J'aime pas !

Rainer Bonhof a écrit:On peut encore l'annuler cet Euro du déshonneur ???


on pourrait aussi annuler définitivement Benzéma de l ' EDF ..
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 01 Juin 2016 12:06

Re: J'aime ... J'aime pas !

On pourrait aussi militer pour un retour de Michel Hidalgo comme sélectionneur, non ?

fan club Jean Tigana

Message non lu Mer 01 Juin 2016 15:13

Re: J'aime ... J'aime pas !

"Mots malheureux" dixit Le Graet ....

lui aussi est un maux !

fan club Michel Decastel

Message non lu Mer 01 Juin 2016 18:42

Re: J'aime ... J'aime pas !

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu que c'est malsain tout ça...

Cantona, Debbouze puis Benzema...

Berk.

Message non lu Mer 01 Juin 2016 19:19

Re: J'aime ... J'aime pas !

Benzema reviendra probablement en Septembre pour les qualifs à Russie 2018 . C'est sur le terrain qu'il devra montrer qu'il a encore sa place chez les Bleus .

Pour l'instant , il traine des casseroles au derche , meme Nike et Coca Cola n'ont pas renouvelés ses contrats avec lui .

Message non lu Mer 01 Juin 2016 19:21

Re: J'aime ... J'aime pas !

Ohrel a écrit:Benzema reviendra probablement en Septembre


J'espère que d'ici là, Coman, Martial et les autres lui seront tellement supérieurs sportivement que la question ne se posera même plus.
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 604

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Mer 01 Juin 2016 20:21

Re: J'aime ... J'aime pas !

Cantona a été selectionneur de l'EDF de Beach soocer. L'a-t-on traité de raciste s'il n'a pas sélectionné d'auvergnat ou de lorrain ? Ces gens là n'ont pas compris les critères de sélection.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 10 Juin 2016 15:56

Re: J'aime ... J'aime pas !

J aime bien ... :sup2:
José SAEZ , bénévole pendant l 'Euro

" Il est l'un des 750 bénévoles de l'Euro à Lille et au stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq, mais il n'est pas un volontaire comme les autres.
José Saez, 34 ans, ancien joueur de Lille et surtout de Valenciennes, s'est engagé pour vivre cet événement historique.Il montre son badge avec le sourire et une sacrée fierté ! Badge de bénévole - on dit "volontaire" pour l'Euro - pour le stade Pierre Mauroy de Villeneuve d'Ascq. José Saez, 34 ans ex-joueur de Lille et surtout milieu de terrain emblématique de Valenciennes, fait partie des 750 bénévoles.
Sans club, avec la volonté de ne pas passer à côté de cet événement mondial, il a candidaté, sans piston, comme tous les bénévoles. Il a participé à la formation et il a été choisi pour occuper un poste stratégique. Être au plus près des joueurs, entre le vestiaire des équipes et le couloir qui mène à la pelouse.

José Saez va donc côtoyer de très près l'Allemagne, championne du monde, dès dimanche soir. Mais surtout le 19 juin, pour France/Suisse, il va revoir des joueurs qu'il a côtoyés sur les pelouses du championnat de France : Matuidi, Giroud, Lloris, Cabaye et surtout N'Golo Kanté, la révélation bleue que l'ancien joueur de Valenciennes a croisé à Caen. "Il avait des qualités exceptionnelles" se souvient-il.
José Saez va participer aux six matchs organisés au Stade Pierre Mauroy, sauf si entre-temps, un club le contacte. "J'ai envie de faire une dernière saison" confie-t-il. En attendant, lui qui est le plus connu des bénévoles engagés pour l'Euro à Lille, il fait souvent des selfies avec les autres volontaires de la région.
"

francebleu.fr
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 12 Juin 2016 19:26

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ...

" Daniel Nivel, le gendarme grièvement blessé par des hooligans allemands lors d'incidents survenus à Lens en 1998 pendant la Coupe du monde, doit suivre dans les tribunes de Stade Pierre-Mauroy de Lille le premier match des Allemands, ce dimanche, contre l’Ukraine (21h00). Il a été reçu dans la journée par la Fédération allemande (DFB), où un maillot de la Nationalmannschaft signé par les joueurs lui a été offert. Invité par la DFB, Daniel Nivel était accompagné de sa femme, de ses deux fils et d’un petit-fils.

«Nous n’avons pas oublié ce que des Allemands lui ont fait, ni la souffrance que lui et sa famille ont dû endurer, a déclaré Reinhard Grindel, le président de la Fédération, sur le site de la DFB. C’était important de lui dire personnellement une nouvelle fois que nous serons toujours là pour lui à travers notre engagement dans la fondation Daniel Nivel.» Créée en 2000, cette fondation vient en aide aux victimes de violences dans le football.

Le 21 juin 1998, à Lens, un groupe de hooligans allemands avait agressé le gendarme mobile en marge du match de groupe opposant l'Allemagne à la Yougoslavie, le plongeant six semaines dans le coma et dont il a gardé de sévères séquelles. A 61 ans, il vit maintenant à Arras, dans le Pas-de-Calais.
"

Hélas, l'actualité des derniers jours montre que cela n'a pas beaucoup progressé, depuis 18 ans ...

fan club Daniel Nivel

Message non lu Dim 12 Juin 2016 19:52

Re: J'aime ... J'aime pas !

Je n'aime pas

Encore de nouveaux incidents à Lille , cet après midi à Paris , c'est tous les jours :cry:

Message non lu Dim 12 Juin 2016 21:19

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime... les enfants footnos' !
Une preuve qu'il n'y a pas d'âge pour avoir l'esprit footnos'! A l'occasion d'un concert électronique organisé ce dimanche à Rennes, j'ai croisé un enfant, environ 5-7 ans, arborant un superbe maillot Manufrance aux couleurs des Verts de Saint-Etienne. :grin:
Faut pas désespérer de la jeunesse !

Message non lu Mar 21 Juin 2016 14:11

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ....

" Benjamin Nivet (39 ans) n’a toujours pas envie de raccrocher. Le milieu de terrain a repris l’entraînement ce mardi avec Troyes et va donc poursuivre l’aventure au moins encore un année supplémentaire. La saison passée, Nivet a disputé 34 matches (27 titularisations) en Ligue 1 et marqué 3 buts avec l’ESTAC qui a été relégué et qui jouera en L2 lors de la saison 2016-2017. "

Respect ...

fan club Benjamin Nivet

Message non lu Mar 28 Juin 2016 22:51

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ....

Après le Stade de Reims, le FC Tours sera équipé, également, par une marque foot nos' mythique : Hungaria !
le retour de la Hunga ?
ce serait génial de revoir cette chaussure au "H" ...

fan club "Hip, hip, hip, Hunga"
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 01 Juil 2016 16:37

Re: J'aime ... J'aime pas !

j aime

" Emmanuel Petit : "L'Espagne va renaître de ses cendres, comme un Sphinx." (Yahoo, 28/06) "

moi , je dirai LE PHÉNIX :juni:
FOREVER LOSC

Message non lu Sam 02 Juil 2016 11:43

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

la dernière du "melon suédois", de plus en plus insupportable !

" je n'attendais pas grand-chose du championnat français. La Ligue 1 n'était pas au niveau de mon talent ni de celui des clubs où j'avais joué précédemment. C'est juste la vérité ...."

Bouffon .....

fan club Mustapha Dalheb
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 02 Juil 2016 18:41

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime les photos dont nous gratifie Jac79 depuis le début de l'euro
Merci
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5683

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Sam 02 Juil 2016 18:56

Re: J'aime ... J'aime pas !

pascal a écrit:J'aime les photos dont nous gratifie Jac79 depuis le début de l'euro
Merci


Pas de quoi Pascal... ;) avec un bonus spécial Pologne pour tes archives.

Pologne - Irlande du nord.
Allemagne - Pologne.
Ukraine - Pologne.
Pologne - Portugal.
Fichiers joints
Poland+v+Northern+Ireland+Group+C+UEFA+Euro+izUZQkIlaSsx.jpg
Poland+v+Northern+Ireland+Group+C+UEFA+Euro+izUZQkIlaSsx.jpg (213.38 Kio) Vu 21631 fois
Germany+v+Poland+Group+C+UEFA+Euro+2016+OQrgafOz7CLx.jpg
Germany+v+Poland+Group+C+UEFA+Euro+2016+OQrgafOz7CLx.jpg (250.5 Kio) Vu 21631 fois
Ukraine+v+Poland+Group+C+UEFA+Euro+2016+6AgdYZdBp4kx.jpg
Ukraine+v+Poland+Group+C+UEFA+Euro+2016+6AgdYZdBp4kx.jpg (219.69 Kio) Vu 21631 fois
Poland+v+Portugal+Quarter+Final+UEFA+Euro+JXzGdbgvFkAx.jpg
Poland+v+Portugal+Quarter+Final+UEFA+Euro+JXzGdbgvFkAx.jpg (233.89 Kio) Vu 21631 fois

Message non lu Sam 02 Juil 2016 19:19

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas....


cette insupportable page de pub' entre les hymnes et le coup d'envoi de chaque match de l'Euro.... :evil:

'tain ça pête l'ambiance ce commerce incessant.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 02 Juil 2016 19:49

Re: J'aime ... J'aime pas !

Jac 79 a écrit:Pas de quoi Pascal... ;) avec un bonus spécial Pologne pour tes archives.

Pologne - Irlande du nord je m'en rappelle bien.
Allemagne - Pologne m'en rappelle aussi
Ukraine - Pologne excellent souvenir
Pologne - Portugal aucun souvenir .


mes commentaires en rouge :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mar 12 Juil 2016 7:07

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ....

" «Il y a beaucoup de discussions au sujet de l'avenir de Paul, mais peut-être qu'il ne quittera par la Juventus, a expliqué Mino Raiola dans The Times, alors que l'intérêt de Manchester United se fait de plus en plus important. Il n'est pas pressé de partir, et la Juve ne veut pas le voir partir. Ils veulent qu'il renouvelle son contrat (il est lié jusqu'en 2019)». Le super agent répète toutefois que «plusieurs grands clubs cherchent à s'attacher les services» de l'international français. "

les 2 "super agents" : Mendès et Raiola ... et je pourrais même y inclure Bernès !
trop puissants, trop "bling bling", trop amoureux de l'argent plus que du foot, ils pèsent sur le football européen qu'ils font et défont ( tout comme Bernès en France ), ça pue les magouilles de toutes sortes ...
beurk ....

fan club Henri Michel
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 12 Juil 2016 8:00

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:j'aime pas ....

" «Il y a beaucoup de discussions au sujet de l'avenir de Paul, mais peut-être qu'il ne quittera par la Juventus, a expliqué Mino Raiola dans The Times, alors que l'intérêt de Manchester United se fait de plus en plus important. Il n'est pas pressé de partir, et la Juve ne veut pas le voir partir. Ils veulent qu'il renouvelle son contrat (il est lié jusqu'en 2019)». Le super agent répète toutefois que «plusieurs grands clubs cherchent à s'attacher les services» de l'international français. "

les 2 "super agents" : Mendès et Raiola ... et je pourrais même y inclure Bernès !
trop puissants, trop "bling bling", trop amoureux de l'argent plus que du foot, ils pèsent sur le football européen qu'ils font et défont ( tout comme Bernès en France ), ça pue les magouilles de toutes sortes ...
beurk ....

fan club Henri Michel



en tout cas depuis dimanche soir le cours du melon a sacrément chuté :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Dim 24 Juil 2016 16:41

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas ...

Zlatan qui arrive et se permet tout ! pathétique "légende" ......

" Alors que Manchester United a dévoilé samedi son nouveau maillot domicile, il semblerait que la nouvelle attribution des numéros de maillots ne soit pas du goût d'Anthony Martial. L'attaquant de 20 ans, qui portera le numéro 11 la saison prochaine, n'aurait pas été concerté par le club et n'a pu que constater que son numéro 9 avait été donné à Zlatan Ibrahimovic.

Sur ses différents réseaux sociaux, il a changé ses photos de profil où son numéro 9 est clairement mis en avant.
"

on peut comprendre "l'agacement" de Martial : il était là avant la "légende" ....

fan club Ralf Edstroem
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 26 Aoû 2016 17:05

Re: J'aime ... J'aime pas !

J aime pas la nouvelle réforme de la Ligue des champions :redcard:

Face à la menace d’une future « Superligue » européenne, l’UEFA a cédé face aux desiderata des principaux championnats du Vieux Continent. Alors que, pour le cycle actuel durant jusqu’en 2018, les trois premiers championnats au classement obtiennent trois places directes pour la phase de groupes et une place en barrages, la donne va sensiblement changer dès la saison 2018-2019. Le lobbying de la Premier League, mais aussi des championnats d’Allemagne et d’Espagne a porté ses fruits car, dès l’entrée en vigueur du prochain cycle de la compétition phare des clubs européens, les quatre premiers championnats auront quatre places directes pour la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Le vainqueur de la Ligue Europa directement qualifié

Selon le classement actuel, ce sont l’Espagne, l’Angleterre, l’Allemagne et l’Italie qui bénéficieraient de cette réforme pour amplifier leur présence en Ligue des Champions. Cette dernière, si elle se maintient dans le Top 4 d’ici la fin de la saison prochaine, se montrerait particulièrement heureuse car de trois représentants dont deux places directes, elle passerait à quatre places directes. Cette réforme signifie que sur les 32 clubs qualifiés pour la phase de groupes, dont le format ne va pas changer, la moitié sera issue de seulement quatre championnats. Autre changement d’importance, le vainqueur de la Ligue Europa sera désormais qualifié automatiquement pour la phase de groupes de la Ligue des Champions, et non plus pour les barrages comme c’est le cas actuellement. La répartition des quinze places restantes est encore en discussion, selon l’UEFA, et ne devrait pas être finalisée avant la fin de l’année 2016. La limite, déjà en place actuellement, de cinq clubs maximum par pays en Ligue des Champions devrait être maintenue.


365.fr
FOREVER LOSC

Message non lu Ven 26 Aoû 2016 19:27

Re: J'aime ... J'aime pas !

Exact Dogues , tu fais bien de le signaler .

Un c.e.n. à 24 pays , la nouvelle coupe des nations d'Europe avec un système incompréhensible qui va arriver , une ligue des champions comme celle çi avec à la clé un jour un championnat d'Europe des clubs friqués , peut etre ( dans 10 ans pas avant ) un Mundial à 40 pays , la coupe est pleine .

Je me reconnais de moins en moins dans mon sport favori , be :footnos: .

Message non lu Sam 27 Aoû 2016 17:57

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas ....

" Le vice-président d'Hull City Ehab Allam, fils d'Assem Allam, propriétaire du club, a confirmé la vente du club de Premier League. Dans un texte écrit dans le programme d'avant match contre Manchester United (18h30), Allam a indiqué que le temps était venu pour l'arrivée de nouveaux propriétaires. Un consortium d'investisseurs de Chine et de Hong Kong va reprendre l'équipe, qui a réussi son début de Championnat, malgré un été très mouvementé. "

ras le bol de ces clubs vendus à des consortiums exotiques ... beurk !

fan club Hull City

Message non lu Dim 28 Aoû 2016 16:40

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Cinquième recrue pour le promu en Bundesliga, Leipzig. Le club allemand vient de signer pour cinq ans le milieu défensif de 21 ans Bernardo, en provenance de Salzbourg, également propriété de Red Bull. Formé au club de Red Bull Brasil, Bernardo est le huitième joueur à naviguer entre Salzbourg et Leipzig après Naby Keita, Peter Gulacsi, Stefan Ilsanker, Marcel Sabitzer, Massimo Bruno, Nils Quaschner et Benno Schmit. "

pauvre football ! des "marchands de viande" ....

fan club Gérard Verstraete
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 30 Aoû 2016 13:16

Re: J'aime ... J'aime pas !

dogues95 a écrit:J aime pas la nouvelle réforme de la Ligue des champions :redcard:

Face à la menace d’une future « Superligue » européenne, l’UEFA a cédé face aux desiderata des principaux championnats du Vieux Continent. Alors que, pour le cycle actuel durant jusqu’en 2018, les trois premiers championnats au classement obtiennent trois places directes pour la phase de groupes et une place en barrages, la donne va sensiblement changer dès la saison 2018-2019. Le lobbying de la Premier League, mais aussi des championnats d’Allemagne et d’Espagne a porté ses fruits car, dès l’entrée en vigueur du prochain cycle de la compétition phare des clubs européens, les quatre premiers championnats auront quatre places directes pour la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Le vainqueur de la Ligue Europa directement qualifié

Selon le classement actuel, ce sont l’Espagne, l’Angleterre, l’Allemagne et l’Italie qui bénéficieraient de cette réforme pour amplifier leur présence en Ligue des Champions. Cette dernière, si elle se maintient dans le Top 4 d’ici la fin de la saison prochaine, se montrerait particulièrement heureuse car de trois représentants dont deux places directes, elle passerait à quatre places directes. Cette réforme signifie que sur les 32 clubs qualifiés pour la phase de groupes, dont le format ne va pas changer, la moitié sera issue de seulement quatre championnats. Autre changement d’importance, le vainqueur de la Ligue Europa sera désormais qualifié automatiquement pour la phase de groupes de la Ligue des Champions, et non plus pour les barrages comme c’est le cas actuellement. La répartition des quinze places restantes est encore en discussion, selon l’UEFA, et ne devrait pas être finalisée avant la fin de l’année 2016. La limite, déjà en place actuellement, de cinq clubs maximum par pays en Ligue des Champions devrait être maintenue.


365.fr


cette réforme (passée en douce au cours de l'été) est un véritable scandale.
Mais bon on connait les options de l'UEFA : place au pognon plutôt qu'aux véritables champions de leurs pays.

Les 4 pays les plus riches auront l'assurance d'avoir 4 places chacun en phase de groupe par le biais du championnat (+1 ou 2 en plus si l'un club de ces pays gagne la C1 et/ou la C3) ce qui fait un total de 16 à 18 places réservée.
Les pays classés 5ème et 6ème auront 2 clubs chacun assurés en phase de poule (plus quasiment un 3ème puisque le tour de barrage leur sera rendu plus facile vu que les pays classés 1 à 4 n'y participeront plus) ce qui fait un total de 22 à 24 places réservées aux 6 premiers pays.
On peut penser que l'UEFA va essayer de préserver la paix sociale en conservant leur place en phase de groupe aux pays classés de la 7ème à la 12ème place soit 6 places en plus pour un total général de 28 à 30 places
Pendant ce temps là la quarantaine des pays restant pourra grassement se partager les 2,3 ou 4 places restantes
c'est à gerber :berk:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 01 Sep 2016 15:56

Re: J'aime ... J'aime pas !

j ' aime pas , je déteste

Selon The Independent, qui s’appuie sur des révélations de l’observatoire syrien pour les droits de l’homme, Daech aurait interdit les arbitres de football dans l’un de ses bastions syriens, Deir ez-Zor. La raison : les arbitres mettent en pratique le règlement de la FIFA qui est «en violation avec les commandements d’Allah», selon l'organisation terroriste.

je ne savais pas qu ' il était question de football dans le coran
c est terrible cette anathéme
FOREVER LOSC

Message non lu Sam 03 Sep 2016 15:29

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas, je déteste ....

les agents de joueurs, donneurs de leçon et qui pourrissent le foot !

" Raiola, qui est également l'agent de Zlatan Ibrahimovic, estime que l'arrivée de l'international italien va compenser le départ du géant suédois en terme d'aura médiatique. «Ceux qui distribuent les droits TV de la Ligue 1 devraient donner un bonus à Nice. Sans Ibra, ce championnat a perdu au moins 50% de sa valeur médiatique. Avec Mario, elle en récupère au moins 30% parce que c’est une star talentueuse». Et sportivement ? Raiola a prédit la bagatelle de «20 buts» cette saison pour Mario Balotelli "

et si ce Monsieur donnait un peu d'argent de son métier de "marchand de viandes" à des oeuvres caritatives ? ...

fan club "je déteste Raiola"
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 08 Sep 2016 11:10

Re: J'aime ... J'aime pas !

J aime bien .. belle initiative

Le 14 mai dernier au Stadium, le LOSC accueillait la finale régionale (puis nationale) de la Danone Nations Cup, la plus grande compétition de football au monde réservée aux filles et garçons âgés de 10 à 12 ans.

Un événement qui ne reste pas sans suite puisqu’à l’aube de LOSC-AS Monaco (samedi, 20h), le club lillois a pris l’initiative d’inviter l’ensemble des participants à assister à cette rencontre de gala au Stade Pierre Mauroy. C’est ainsi près 1 600 jeunes joueurs et accompagnants issus de 57 délégations qui garniront les tribunes de l’arène des Dogues, vivant ainsi leur passion du foot au plus près des acteurs de la rencontre.

FOREVER LOSC

Message non lu Ven 09 Sep 2016 12:01

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime...

Le choix de Didier Roustan de suivre le club de DH du Touquet durant toute cette saison. Ça se passe sur son blog RoustanTV et ça change du footbizness ! :sup2:
Peut-être que dogues95 et Ohrel seront intéressés...

Message non lu Ven 09 Sep 2016 12:19

Re: J'aime ... J'aime pas !

Merci Pilou de nous faire partager :king2:

Didier Roustan est un de mes maitres à penser footballistiquement , je trouve qu'il a souvent raison dans ses analyses , il a souvent le sourire sur le plateau , j'adore , et puis , j'adore aussi sa façon de présenter les matchs et ses blogs sur l'équipe .

L'autre jour , il a parlé sur le fait qu'Infantino voulait mettre le Mundial à 40 ( mauvaise idée à mon gout ) , et Didier avait tout dit en argumentant que ce ne serait pas bien .
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 09 Sep 2016 12:42

Re: J'aime ... J'aime pas !

Ohrel a écrit:Merci Pilou de nous faire partager :king2:

Didier Roustan est un de mes maitres à penser footballistiquement , je trouve qu'il a souvent raison dans ses analyses , il a souvent le sourire sur le plateau , j'adore , et puis , j'adore aussi sa façon de présenter les matchs et ses blogs sur l'équipe .

L'autre jour , il a parlé sur le fait qu'Infantino voulait mettre le Mundial à 40 ( mauvaise idée à mon gout ) , et Didier avait tout dit en argumentant que ce ne serait pas bien .


je l'ai rencontré plusieurs fois et c'est toujours un grand plaisir de pouvoir parler foot avec lui
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 09 Sep 2016 12:47

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aurais tant aimé que l'Equipe consacre sa Une d'aujuord'hui à Sandrine MARTINET championne paralympique de judo.
Au lieu de ça notre médaillée d'or est relégué à la 30ème page du journal (qui sauf erreur de ma part ne consacre qu'une seule page aux Jeux paralympiques)
A priori les mentalités n'ont pas encore changé partout concernant le handisport.
Bien dommage

Sinon toujours sur le sujet des Jeux paralympiques je suis circonspect (pour ne pas dire plus) sur la "performance" des nageurs chinois qui trustent les titres et explosent les records
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com