J'aime ... J'aime pas !

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 06 Nov 2014 11:55

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:peut-être des mauvais placements, des divorces, des arnaques, des "faux amis" et hop, plus rien ! il ne serait pas le premier, ni le dernier ...

fan club Ray Clemence


Je recommande à ce propos le dernier SO FOOT qui traite du sujet.

Message non lu Jeu 06 Nov 2014 13:07

Re: J'aime ... J'aime pas !

Oui Shogun tu as raison , et aussi , il n'aurait pas du mettre tous ses œufs dans le meme panier

Gaoutte , je vais lire ce mag :sup2:

Message non lu Jeu 06 Nov 2014 19:05

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas: le Real Madrid bien trop riche et symbole du régime de Franco.

J'aime bien: l'Atlético Madrid par opoposition.

Message non lu Dim 09 Nov 2014 10:21

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ... je déteste

l'attitude de certains "éducateurs" de foot ...

hier après-midi, je vais accompagner mon fils à son match de U10 ...
temps pourri, terrain gras, pluie sans discontinuer, bref, c'est l'hiver !

ils jouent sur un demi-terrain et sur l'autre partie, y'a un match de U11.
en 1ère mi-temps, ça commence à "chauffer" dans ce match U11 entre "dirigeants" jusque à ce que pour un hors-jeu signalé ou pas ( et alors, pas bien grave .... ), le ton monte, les insultes fusent et il faut une poignée de personnes pour empêcher que les 2 personnes en viennent aux mains ! du coup, ils sont "disposés", l'un et l'autre, à chaque bout du terrain même ne cesse de se "renvoyer" des paroles plus ou moins "fleuries" ..

le match est interrompu plusieurs minutes et on voit les gamins ne rien comprendre à tout ça !
dans le match de U10, les gamins regardent aussi et même certains parents se mêlent à "la fête" ! pitoyable ....
ça me fait pitié ...

décidément, dans ces matchs de gamins, entre les dirigeants qui se "pouillent", les parents qui croient détenir, en leur fils, le futur Ronaldo, c'est plus très drôle non plus !
heureusement, mon fils s'est régalé à jouer sur un terrain gras, à se dépouiller sous la pluie et même la défaite 4-2 ne l'a pas perturbé !

fan club Tom Foot

Message non lu Lun 10 Nov 2014 11:29

Re: J'aime ... J'aime pas !

Je comprends ce que tu veux dire j'ai déjà assisté à ce genre de scène.Pour donner l'exemple on a vu mieux.Des fois on se demande qui sont les gamins?

Message non lu Lun 10 Nov 2014 13:05

Re: J'aime ... J'aime pas !

Tous les samedis après midi , je vais assister à des matchs de jeunes , bon , sur le terrain ça peut etre musclé par moment , mais ça reste correct , un bon esprit , pas de fracassage de jambes ou truc dans le genre .

Message non lu Dim 16 Nov 2014 23:40

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

vu sur FF.fr :

" Déjà arrêtée quelques instants à ses débuts, la rencontre entre l'Italie et la Croatie a été stoppée à la 75e. En effet, les 3 000 fans croates présents à San Siro ont lancé des fumigènes et des fusées éclairantes sur la pelouse à de nombreuses reprises. Les policiers interviennent. "

ça me "saoule" de plus en plus tous ces problèmes, ces dérapages dans les stades ...

fan club Zvonimir Boban

Message non lu Lun 17 Nov 2014 8:49

Re: J'aime ... J'aime pas !

Et déjà à plusieurs reprises par des peuples balkaniques , roumanie-hongrie , albanie-serbie , croatie . Peuples ou le nationalisme est poussé à l'extreme .

Comment tous ses fumigènes ont ils pu passer les portiques de sécurité ? Dans l'avenir , faudra t'il accepter les ''ultras'' des clubs ou pays adverses ?
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 17 Nov 2014 17:21

Re: J'aime ... J'aime pas !

j aime pas
Thiago Silva qui fait encore sa pleureuse parce qu il n ai plus le capitaine de la séléçao et qu ' il était remplaçant lors du match amical contre la turquie . Et son explication c est qu il a repris trop tot avec le Paris SG aprés la CM .

Message non lu Lun 17 Nov 2014 20:12

Re: J'aime ... J'aime pas !

Décidément il exagère Thiago Silva , la Seleçao a tournée sans lui et il en rajoute des caisses . Faut pas qu'il oublie que pour le Mundial en Russie , il aura 34 ans , peut etre ne fera t'il plus parti du groupe .

Message non lu Mar 18 Nov 2014 19:58

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime

J'aime bien la toute nouvelle mascotte pour le c.e.n. 2016 organisé en France , c'est Driblou son nom si je ne dis pas de bétise . :king2: , un garçon souriant :salut:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 18 Nov 2014 21:53

Re: J'aime ... J'aime pas !

Image

Image

Si on rajoute Brasil 2014, ils savent plus faire des logos qui sortent un peu du lot, nos tetes pensantes des hautes sphères du football ???

Message non lu Ven 21 Nov 2014 22:56

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ...

sur le FB de So Foot :

" Pour les supporters qui se plaignent de jouer à Metz sans Matuidi et Verratti, on vous rappelle que la dernière fois que le PSG a gagné à Saint-Symphorien, c'était avec cette équipe: Alonzo-Cubilier/Pierre-Fanfan/Heinze/Mendy – Déhu/M’Bami/Leroy – Fiorès/Ogbeche/Pauleta. "

là, c'est clair, tu relativises .....

fan club José Pierre-Fanfan

Message non lu Sam 22 Nov 2014 13:27

Re: J'aime ... J'aime pas !

Ah oui , une belle équipe de vainqueur :luz: :luz: :luz: , heureusement qu'Heinze et Pauleta étaient présent pour relever le niveau bien bas :lol: :lol:

Message non lu Dim 30 Nov 2014 14:27

Re: J'aime ... J'aime pas !

Le nom de la mascotte du c.e.n. 2016 , c'est Victor pour victoire :) :o
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 30 Nov 2014 15:21

Re: J'aime ... J'aime pas !

Mieux que ça : Super Victor :king2:
Image

Bon on a éviter Goalix ( entre autres )
Mais je plaint le joueur qui va avoir le n° 16 à l ' Euro ....
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 30 Nov 2014 15:24

Re: J'aime ... J'aime pas !

Et qui sait, après une génération de footix, une génération de Super Victor ???
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 30 Nov 2014 15:26

Re: J'aime ... J'aime pas !

Sympa ton avatar qui clignote Rainer :applo:

Message non lu Dim 30 Nov 2014 15:32

Re: J'aime ... J'aime pas !

on continue à tomber de plus en plus bas ....
on creuse même ! jusqu'où ? ....

fan club Jean-Yves Citron

Message non lu Dim 30 Nov 2014 16:51

Re: J'aime ... J'aime pas !

dogues95 a écrit:Mais je plaint le joueur qui va avoir le n° 16 à l ' Euro ....


Un gardien de but ?
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 30 Nov 2014 19:17

Re: J'aime ... J'aime pas !

Ohrel a écrit:
dogues95 a écrit:Mais je plaint le joueur qui va avoir le n° 16 à l ' Euro ....


Un gardien de but ?


oui . Cela sera un goal volant ...... :fou:

Message non lu Lun 01 Déc 2014 2:47

Re: J'aime ... J'aime pas !

Décidément je n'aime vraiment pas l'endroit qui a été choisi pour la construction du Stade de France.J'y ai encore pensé ce matin en passant devant.Le long de la ligne B du RER et à 20mn de l'Aéroport c'est certes très pratique mais dans un écrin de verdure çà aurait quand meme été plus chouette.

Message non lu Mer 03 Déc 2014 9:37

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ...

Antoine Griezmann dans FF :

" Je n'oublie pas que, moi aussi, quand j'étais petit, je voulais des photos et des autographes de joueurs professionnels. C'est important de ne pas oublier d'où on vient ...."

la base de tout, ou presque ....

fan club Laurent Roussey

Message non lu Lun 08 Déc 2014 0:14

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ...

36 buts en Ligue 1 ce week-end !
ben voilà, tout sur l'attaque : l'esprit Bielsa sur la L1 ?

pourvu que ça dure ....

fan club Marco Molitor
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 09 Déc 2014 17:39

Re: J'aime ... J'aime pas !

J ' aime .....
le retour de Cédric FABIEN ( le capitaine de Boulogne ) . En effet la saison dernière , il a réussit à se remettre en question. Physiquement et moralement il avait besoin de faire un break et il a accepter de venir en équipe B pour être en quelque sorte un guide pour les jeunes pousses . Parallèlement ( et c est ça qui est fort ) il à passé un CAP de boulanger " Je me levais à une heure du mat pour aller bosser . Ça remet bien la tête à l ' endroit " .
Puis suite à la blessure du titulaire Aymeth BIAYE , il est revenu dans le groupe et de fil en aiguille ne l ' a plus quitter et en est devenule capitaine .
alors je dit BRAVO :applo: et RESPECT :asia:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 23 Déc 2014 15:38

Re: J'aime ... J'aime pas !

L'attaquant d'Anderlecht s'était bien fait remarquer, le 9 décembre dernier. Il a en effet égalisé en Ligue des champions face au Borussia Dortmund, mais a surtout célébré ce but en mettant la langue entre son index et son majeur. Et puisque c'est la magie de Noël, Aleksandr Mitrović a décidé de nous expliquer pourquoi ce geste obscène : "Il n'y avait aucune connotation sexuelle. J'ai un tempérament fort et par ce geste, que j'ai déjà fait des dizaines de fois, j'entends couper la langue - au figuré - à ceux qui me critiquent. On ne m'a jamais demandé ce que cela voulait dire. Donc, voilà, c'est fait."

Et voilà ou on en est arrivé ...
De pauvres joueurs (devrais-je dire simplets ?) qui lorsque, par le plus grand des hasard, réussissent l'incroyable performance de marquer un but, célèbrent de manière de plus en plus débiles leur exploits. Tellement stupides et incompréhensibles qu'ils se sentent obligés de venir par la suite devant les médias pour en donner l'explication.
Pauvre football ...

Message non lu Mar 23 Déc 2014 19:36

Re: J'aime ... J'aime pas !

Du grand n'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

Message non lu Mar 13 Jan 2015 17:07

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ....

vu sur FF.fr :

" Afin de célébrer son troisième Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo portera des crampons... incrustés de microdiamants sur le logo CR7. Il portera cette paire de Nike, baptisée Mercurial CR7 Rare Gold, en Coupe du Roi jeudi (20h00) contre l'Atletico Madrid "

le football "bling-bling" : beurk ......

fan club Marco Van Basten
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 15 Jan 2015 16:05

Re: J'aime ... J'aime pas !

Aprés avoir vu le mini ITW d 'antoine Griezman à la mi - temps de Lille - Nantes , je n aime pas sa nouvelle coupe de cheveux ...... Beurk

Message non lu Jeu 15 Jan 2015 17:39

Re: J'aime ... J'aime pas !

Il s'est fait teindre les cheveux en jaune :grin: :king2:

Message non lu Lun 19 Jan 2015 9:27

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ....

Hatem Ben Arfa qui vient "faire sa pleureuse" et vient se faire plaindre sur un plateau télé pour qu'on le laisse jouer, qu'il ne mérite pas ça, qu'on doit respecter sa condition de joueur de foot pro ....
bon, ok, c'est un peu "vache" ce qui lui arrive et que le fait d'avoir joué avec des U21 à Newcastle un match amical, ça puisse le pénaliser, ce n'est pas normal mais ce mot "respect" qu'il emploie là, l'a t'il respecté lui-même ?

et puis, si il est dans cette situation ( que Newcastle et Hull n'en veuillent plus ... malgré son talent ), c'est peut- être aussi qu'il y a des raisons ? ...
qu'il trouve cette situation "injuste", soit mais de là à faire le "pleurnicheur" et se faire passer pour un mec "bien" à qui l'on veut du mal, je ne comprends pas tout ! et puis, il y a un règlement et si lui ne le connait pas, son agent et son avocat devraient, eux, le connaitre ....

fan club Bruno Bellone
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 19 Jan 2015 12:35

Re: J'aime ... J'aime pas !

Bien fait pour sa gueule ... si ça avait un autre , pareil ... les mecs , on ne les oblige pas à signer des contrats de tant d'années ... et sous prétexte qu'il ne joue pas
ou plus , il veut pas partir !!! Non , heureusement qu'il y a règlement , sinon les mecs feraient cinq ou six clubs dans la saison !!!
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 19 Jan 2015 16:01

Re: J'aime ... J'aime pas !

mort de rire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 19 Jan 2015 17:11

Re: J'aime ... J'aime pas !

j aime pas
la Coupe de France en milieu de semaine entre la fin de la 20 é journée de Ligue 2 ce soir et la 21 é journée vendredi
c est indigeste comme un mauvais hamburger :berk:

Message non lu Lun 19 Jan 2015 20:03

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:
Hatem Ben Arfa qui vient "faire sa pleureuse"



Le mec est archi grillé en équipe de France , il revient à Nice la queue entre les jambes , le mec a mis 3 ou 4 buts ici ou là et comme dans la chanson d'Aznavour , il s'y voyait déja en haut de l'affiche , et encore l'autre jour à la télé , il dit meme si le Real Madrid m'avait demandé je serais aller à Nice :luz: :lol: :juni: :grin: :luz: .

Bon technicien , mais n'a jamais su gerer sa carrière , mal encadré , mauvaise frequentation .

Message non lu Lun 19 Jan 2015 21:33

Re: J'aime ... J'aime pas !

mort de rire hier quand il disait :
- on empêche un international français de venir rejouer en France ....

heu, il croit encore vraiment que DD puisse s'intéresser à lui ?
non mais, oh, il se prend pour qui, lui ?

fan club Carlos Curbelo

Message non lu Mer 21 Jan 2015 13:46

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:mort de rire hier quand il disait :
- on empêche un international français de venir rejouer en France ....

heu, il croit encore vraiment que DD puisse s'intéresser à lui ?


Il est archi grillé chez les Bleus , bientôt , il va finir sa carrière en Inde ou en Azerbaïdjan dans le club d'un mafieux local .

Message non lu Mer 28 Jan 2015 15:28

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ...

vu sur FF.fr :

" Luis Figo a fait part, mercredi, sur CNN, de son intention de se présenter à la présidence de la FIFA contre Sepp Blatter. «Je me soucie du football et quand je regarde l’image de la FIFA – pas seulement maintenant, mais lors des dernières années -, je n’aime pas ça, a expliqué l’ancien international portugais. Si vous tapez FIFA sur internet, le premier mot qui apparaît, c’est scandale. Nous devons nous employer à faire évoluer cette image. Le football mérite mieux que ça» "

le foot aux footeux ! c'est bien que les anciens joueurs souhaitent s'investir ...

fan club Luis Figo

Message non lu Mer 28 Jan 2015 20:23

Re: J'aime ... J'aime pas !

Quand on a vu ce que Platini à fait avec l'UEFA , ouais bof pas trop emballé , il me semble qu'il y a à ce jour 5 qui se présentent , pour quel programme ? quelle réforme ?

Si c'est pour faire un mondial à 64 pays , NON , pour satisfaire tout leur petits copains votants , NON , pour creer tout un tas de compet. bidon , NON.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 29 Jan 2015 16:32

Re: J'aime ... J'aime pas !

J aime pas
les gens qui s ' accrochent comme des morts de faim à leur mandat : j ai nommé Blatter qui se représente pour un cinquiéme mandat ( aprés celui de 1998 , 2002 , 2007 et 2011 )
Si il est élu , il aura 83 ans à la fin du son mandat en 2019 .
cela me rappelle Juan Antonio Samaranch qui a été le président du CIO pendant 21 ans :waou:

Message non lu Lun 02 Fév 2015 11:37

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ....

" Le Français Jérôme Champagne, 56 ans, n'est plus candidat à la présidence de la FIFA car il ne dispose pas des cinq lettres de parrainages de fédérations nécessaires. «Je remercie chaleureusement les trois fédérations qui m'ont parrainné. De très nombreux présidents de fédérations m'ont expliqué, avec franchise et amitié, que malgré leur intérêt pour mon programme, ils ne pouvaient délivrer cette lettre indispensable, parce qu'ils craignaient des représailles face aux recommandations de leurs confédérations ou parce que ces dernières dépendaient trop des soutiens financiers. (...) Les institutions se sont mobilisées pour éliminer le seul candidat indépendant», a-t-il regretté.

Après le désistement de David Ginola, il reste donc quatre candidats : Sepp Blatter, président en exercice et grand favori, l'ancien joueur Luis Figo, Ali Ben Al-Hussein et Michael van Praag, président de la Fédération néerlandaise
"

la FIFA a tout bien verrouillé afin que Blatter soit de nouveau réélu ! c'est bien dommage que cette institution ne puisse renouveler sa gouvernance ! pourquoi ne pas limiter à 2 mandats la présidence ? ...
dommage ...

fan club Luis Figo

Message non lu Mar 03 Fév 2015 14:44

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ...

Hatem Ben Arfa sur FF.fr :

" Comment voyez-vous l’avenir ?
L’objectif c’est de retrouver la compétition, et donc peut-être partir à l’étranger. Je ne vais pas m’arrêter sur un événement comme ça. Je suis prêt à aller au pôle Nord pour jouer "

eh ben voilà .... loin, très loin !

fan club Lionel Letizi
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 03 Fév 2015 17:22

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:j'aime ...

Hatem Ben Arfa sur FF.fr :

" Comment voyez-vous l’avenir ?
L’objectif c’est de retrouver la compétition, et donc peut-être partir à l’étranger. Je ne vais pas m’arrêter sur un événement comme ça. Je suis prêt à aller au pôle Nord pour jouer "

eh ben voilà .... loin, très loin !

fan club Lionel Letizi


il peut toujours signer en amateur dans le club de sa ville natale le CSM Clamart :mrgreen:
Le stade hunebelle en contrebas de la forêt est très agréable

Message non lu Dim 08 Fév 2015 13:50

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

vu sur FF.fr :

" Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, n'a que peu apprécié les propos de l'entraîneur de l'OL Hubert Fournier quant au comportement de son poulain. Tellement peu apprécié qu'il ne s'est pas privé d'insulter le coach rhodanien au micro de Téléfoot, dimanche matin, afin que le compte soit bon : «C'est un connard. Une personne qui dit une chose comme ça, c’est un connard. Les arbitres sont suffisamment forts et grands pour se défendre. Je ne pense pas que lui, sur son banc de touche, il dit toujours "Monsieur" aux arbitres. Je ne peux pas avoir beaucoup de respect pour une personne qui a dit des choses comme ça. C'est inutile de répondre. Peut-être qu’il doit attaquer Zlatan quand ils sont ensemble en tête à tête.»

L'agent de Zlatan a nié l'existence d'un souci relationnel entre le Suédois et Edinson Cavani («Si cela existe, je ne suis pas au courant») ou avec Laurent Blanc («Zlatan a extrêmement de respect : il est joueur de foot, Blanc est son entraîneur. S’il lui dit d’aller à gauche, il va à gauche. Si son entraîneur lui dit d’aller à droite, il va à droite. Qui décide les choses au final ? C'est son entraîneur.») Enfin, il a révélé que Blaise Matuidi avait fait le choix de rester à Paris pour moins que ce qu'il aurait pu avoir ailleurs : «Si Blaise n'avait pas le PSG dans le cœur, on le verrait aujourd'hui dans une équipe anglaise, comme United ou City, et avec des offres plus avantageuses pour lui.»
"

donc Zlatan a le droit de se moquer mais il ne supporterait pas que l'on touche à sa personne ?
Raiola avait-il besoin d'insulter Hubert Fournier ? ... et avait-il besoin de le faire à quelques heures du match OL - PSG ?
Pas très intelligent tout ça !

de toute façon, lui et l'autre agent, Mendès, je ne supporte pas .....

fan club Laurent Fournier
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 09 Fév 2015 15:33

Re: J'aime ... J'aime pas !

j ai bien aimé ....
Thiago Silva qui donne son haut de survétement au petit garçon frigorifié qui été avec lui . ;)

Message non lu Lun 09 Fév 2015 15:50

Re: J'aime ... J'aime pas !

oui, il faut le souligner, aussi !
geste spontané et pas "calculé" : le gamin s'en souviendra toute sa vie !!

Donnez du rêve aux gamins ...

fan club Thiago Silva
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 604

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Mar 10 Fév 2015 8:31

Re: J'aime ... J'aime pas !

Le geste de Thiago Silva me réconcilierait presque avec le foot pro. bravo à lui. j'espère qu'il fera des émules...

Message non lu Ven 13 Fév 2015 18:28

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ....

Evian TG - AS Monaco le samedi 7 mars à 20h
AS St Etienne - FC Lorient le dimanche 8 mars à 14h ....

putain, pour un peu, on faisait le triplé si Lyon n'avait pas inversé son match avec Montpellier car le match est à 21h le dimanche soir .....
bon, ben, un bon week-end foot en perspective .....

fan club Päul Baysse

Message non lu Lun 16 Fév 2015 9:29

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ....

dans la presse locale, le mot qui résume l'état d'esprit et la réussite guingampaise actuellement : le PLAISIR !

voilà, c'est simple ..... Rien à rajouter !

fan club Jocelyn Gourvennec
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 19 Fév 2015 14:47

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas :

Forcément, les 4-5 supporters de Chelsea de la vidéo

Ce serait sympa de voir ces mêmes tocards dans 7 années au Qatar, à la CM.
Et repousser les arabes de leur rame en allant au stade, en chantant leur fierté d'être racistes.
Ca promet.

Les hools anglais sont vraiment de beaux écervelés.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 19 Fév 2015 15:49

Re: J'aime ... J'aime pas !

En attendant ils seront heureux en Russie dans 3 ans !!!
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 19 Fév 2015 16:06

Re: J'aime ... J'aime pas !

herve62 a écrit:En attendant ils seront heureux en Russie dans 3 ans !!!

et puis avec un petit coup , cela ira encore mieux :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1105

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Jeu 19 Fév 2015 16:09

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime

un courrier renvoyé à mon fils de Serge Bex (il avait trouvé son edresse pour lui envoyé des photos à dédicacé)
Celui ci non seulement lui revoie ces photos mais en plus y ajoute des dédicaces de lacazette, lopes, gonalons, gourcuff, laigle, bretonet f.gava et un mot l'invitant à le cointacter si l'on passe voir un match à Lyon

un geste qui a fait un heureux...................

Message non lu Ven 20 Fév 2015 17:23

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ....

très belle initiative du FC Barcelone ...

" Le terrain d'entraînement de l'équipe première du FC Barcelone a été rebaptisé vendredi «Terrain Tito Vilanova», du nom de l'ex-entraîneur du Barça (2012-2013) emporté par la maladie en avril 2014. La famille de Vilanova et les joueurs barcelonais étaient présents le matin pour l'inauguration du nouveau nom du terrain N.1 du centre d'entraînement de la «Ciudad Deportiva», a indiqué le Barça dans un communiqué.

Adjoint de Pep Guardiola, Tito Vilanova avait pris les rênes de l'équipe première après le départ de son mentor et ami, mais il avait dû se retirer pour raisons de santé à l'été 2013 après avoir décroché le titre de Champion d'Espagne. Il est décédé en avril 2014 d'un cancer des glandes salivaires, à l'âge de 45 ans.
"

fan club Tito Vilanova

Message non lu Lun 23 Fév 2015 11:29

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ....

vu sur FF.fr :

" L'un des trois supporters de Chelsea recherchés par la police britannique après l'incident raciste dans le métro parisien a été identifié et s'est excusé. Agé de 50 ans, Richard Barklie est un ancien policier et actuellement directeur dans une ONG, le Human Rights Forum. Si sur la vidéo, on le voit clairement repousser Souleymane hors de la rame, le supporter nie avoir fait preuve d'un comportement raciste dans un communiqué rendu public ce lundi. «M. Barklie n'a pas pris part aux chants racistes et condamne tout comportement encourageant une telle attitude. Il a contacté de lui-même la police anglaise pour expliquer le contexte et les circonstances de l'incident, et tient à rappeler fortement son profond dégoût pour toute forme de racisme. Il présente ses sincères excuses à M. Souleymane pour le stress et le traumatisme subi. Il s'est rendu match seul, et ne connaît aucune des autres personnes présentes sur la vidéo. Il suit Chelsea en déplacement depuis plus de 20 ans sans incident et n'a jamais fait partie d'une faction de supporters des Blues.» "

ben oui, à l'insu de son plein f=gré, lui aussi ...
beurk !

fan club ........

Message non lu Mer 25 Fév 2015 9:13

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ....

vu dans FF.fr :

" Chris Waddle n'a pas perdu son humour, parfois piquant, qui faisait beaucoup rire à son époque marseillaise (1989-1992). Aujourd'hui consultant à la BBC, l'ancienne idole de l'OM s'est fendu d'un commentaire incisif envers Samir Nasri, auteur d'une prestation très mitigée lors de la défaite de Manchester City face au FC Barcelone, en 8es de finale aller de Ligue des champions mardi soir (1-2). «(Samir) Nasri a refusé de se comparer à (Andrés) Iniesta, il a bien fait, face au Barça on aurait plutôt dit une Ford Fiesta» a déclaré l'ancien international anglais au sujet du Français. "

excellent, vraiment ! oulala, il va s'attirer les foudres de la petite amie de Nasri, là, Chris ....

fan club Chris Waddle

Message non lu Sam 21 Mar 2015 8:26

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ....

quand la FIFA ne parle que argent, profit et milliard d'euros ....

" La FIFA reste assise sur un tas d'or. Selon le rapport financier dévoilé vendredi, elle a généré près de 2 milliard d'euros de revenus en 2014, année de Coupe du monde (1,937 milliard), une compétition dont dépendent plus de 80% de ses revenus. Sur l'ensemble de la période précédant sa compétition vache à lait (quatre saisons de 2011 à 2014), ses revenus ont atteint 5,284 milliards d'euros, dont 43% proviennent des droits TV.

Compte tenu de ses charges, dont près des trois-quarts (72%) sont des investissements dans le football, la FIFA a réalisé en quatre ans un joli bénéfice de 312 millions d'euros. Cette somme accroît ses réserves, à un niveau inédit de 1,404 milliard d'euros.

Ce bilan, commente Sepp Blatter, «place notre organisation dans une position très confortable, protégeant l’avenir de la Coupe du monde et des nombreuses autres compétitions que nous organisons ainsi que le développement du football mondial»
"

et pendant ce temps-là, la base du football manque d'argent, de moyens, d'infrastructures ..... mais ça Blatter s'en préoccupe t'il ?

fan club "le ballon"

Message non lu Sam 21 Mar 2015 13:25

Re: J'aime ... J'aime pas !

Je suis aller plusieurs fois au siège de la F.I.F.A. à Zurich , c'est simple , sans chichis , ni dorure , seuls tous les trophées y sont exposés ( du moins , une réplique pour la Coupe du Monde masculine ) .
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 21 Mar 2015 13:38

Re: J'aime ... J'aime pas !

Tout comme la F.A.F.I. en somme ...

FAFI.jpg
FAFI.jpg (88.57 Kio) Vu 22256 fois
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 21 Mar 2015 15:59

Re: J'aime ... J'aime pas !

Non mais Rainer, tu vas pas nous faire croire que ce modeste préfabriqué est le siège de la FAFI, vous qui vivez dans la luxure aux Seychelles ou a l'île Maurice......Cheikh N'Gaoutte ne peut vivre dans ce confort spartiate......En revanche ça me convient pour le comité d'organisation des prochaines Spartakiades 2017.....Vous me le faites a combien ?
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 21 Mar 2015 20:49

Re: J'aime ... J'aime pas !

Mais si mon cher ! Il jouxte le Stade Lénine à Malakoff, tu peux pas le rater. Là Pascal vient de le repeindre parce qu'il avait été tagué et c'est, semble t'il, un excellent support pour y coller des affiches du Parti Communiste (bientôt collectors !). On a un peu de mal à y tenir à 3, c'est pour ça qu'on vous demande de prendre rendez-vous si vous voulez passer.
En 2017 les prochains Spartakiades ? Moi qui pensait qu'une telle compétition méritait d'être annuelle ...
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 24 Mar 2015 16:23

Re: J'aime ... J'aime pas !

J aime ..
le geste de Vincent ENYEAMA , qui à donné ses gants à un supporter stéphanois et celui - ci , en retour , lui à donné son écharpe ;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 24 Mar 2015 17:07

Re: J'aime ... J'aime pas !

Rainer Bonhof a écrit:Mais si mon cher ! Il jouxte le Stade Lénine à Malakoff, tu peux pas le rater. Là Pascal vient de le repeindre parce qu'il avait été tagué et c'est, semble t'il, un excellent support pour y coller des affiches du Parti Communiste (bientôt collectors !). On a un peu de mal à y tenir à 3, c'est pour ça qu'on vous demande de prendre rendez-vous si vous voulez passer.
En 2017 les prochains Spartakiades ? Moi qui pensait qu'une telle compétition méritait d'être annuelle ...


Il va falloir penser à s'agrandir maintenant que nous sommes 4 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 24 Mar 2015 19:43

Re: J'aime ... J'aime pas !

Sitôt dit, sitôt fait :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 25 Mar 2015 9:58

Re: J'aime ... J'aime pas !

quoi qu'en disent les médidants, la FAFI c'est action / réaction :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 25 Mar 2015 16:34

Re: J'aime ... J'aime pas !

je l aime bien , moi, Geoffrey Jourdren ( garçon atypique ) avec son franc parler

" Le gardien montpelliérain s'est montré sérieux dans son ambition d'intégrer un jour le groupe France mais s'est aussi montré lucide quant à ce qui pourrait décourager Didier Deschamps au moment de faire appel à lui. « Ma personnalité fait qu'on me ferme les portes, affirme celui qui était un temps la doublure d'Hugo Lloris chez les Espoirs, avec une seule sélection à son compteur. Les gens ont peur que je dégoupille ou je ne sais quoi. »
"

je me souviens que dans " à la clairefontaine " il avait dit ' je suis un peu fou dans ma téte " : et bien il n a pas changer ....

Message non lu Ven 27 Mar 2015 23:52

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

la FFF qui rend un hommage aux "centenaires" avant France - Brésil, une demi-heure avant le match quand les tribunes étaient quasi vides !
comme c'est un match amical, ne pouvaient-ils pas faire cela au moment du coup d'envoi, avec un stade plein ? ...
pitoyable, une fois de plus ....

Ces hommes-là méritaient mieux comme hommage ...

fan club Patrick Vieira

Message non lu Jeu 02 Avr 2015 12:22

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime.

Lors de mon séjour de 4 ans à Tahiti,je voyais quasiment tous les dimanches matin aux 3 brasseurs à 9H du mat un groupe de supporter de l'OM.
Ils ont bossés comme des malades (vente de produits divers), pour organiser un dep au vélodrome,vu le prix du billet,autant se déplacer pour un big match.
Ils sont arrivés cette semaine à Marseille et seront ce weekend au Vélodrome pour le classico.

Bravo à eux en tous cas.


https://www.om.net/videos/172447/les-su ... -olympiens

Message non lu Ven 03 Avr 2015 21:44

Re: J'aime ... J'aime pas !

on a vu les tahitiens, brièvement, sur Canal il y a 10 minutes !
à l'entrée de la Commanderie avec drapeaux tahitiens, yukulélé et ambiance de "bringues" !

trop bon ....

fan club Zizou Bar

Message non lu Mar 07 Avr 2015 22:07

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime ...

beaucoup la classe de Bielsa !
même après une défaite, il reste calme, serein, reconnait les qualités de l'adversaire ...
Jamais de polémiques, poli, tranquille ...

il donnerait des leçons de savoir-vivre à nombre de nos entraineurs ....

fan club Jairzinho

Message non lu Mar 07 Avr 2015 22:13

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

les médias ...
qui, il y a peu encore, encensaient Bielsa pour son jeu, la fraicheur de celui-çi, son jeu offensif et qui, aujourd'hui, le démontent, le détruisent, traitent son jeu de naif ...
mais merde, pour une fois, qu'on a un coach, en France, qui joue l'attaque, qui ne bétonne pas, qui pratique du jeu, même si ça se retourne contre lui parfois, qui fait du spectacle, faut le descendre comme une m..... !

ras le bol ... oui, Bielsa fait du bien à la L1 et, au moins, son équipe est plaisante à voir jouer ! y'a du jeu, des buts, du spectacle : parfois ça gagne, parfois ça perd....
mais ... ça joue !

allez, Go Bielsa ....

fan club Marcelo Bielsa

Message non lu Dim 12 Avr 2015 21:11

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ...

Aimé Jacquet et Bernard Michelena qui donnent le coup d'envoi de Bordeaux - OM !
Alain Giresse dans les tribunes ....

le Respect des anciens ! bravo les Girondins ....
la classe ...

fan club Aimé Jacquet

Message non lu Ven 17 Avr 2015 11:16

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ... les propos réalistes de Lacazette au sujet des suspensions d'Ibra et de Payet !
sur l'Equipe.fr :

" L'attaquant de Lyon Alexandre Lacazette, actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec 25 buts, revient, entre autre, sur les sanctions qui visent l'attaquant du PSG Ibrahimovic.
Alexandre Lacazette a estimé « bonnes » les sanctions infligées au Parisien Zlatan Ibrahimovic et au Marseillais Dimitri Payet pour des propos inappropriés après des matchs.

« On sait depuis longtemps que les caméras sont là. Il faut faire attention à l'image qu'on donne, même si parfois il est dur de se contrôler sur le coup. Qu'Ibra insulte notre pays n'est pas normal. La sanction est méritée, il est, entre guillemets, chez nous, il doit nous respecter », a affirmé Lacazette qui ne comprend pas le boycott du PSG et de l'OM envers Canal+ « car c'est en partie grâce à la chaîne qu'ils ont de l'argent ».
« Ils sont les premiers à utiliser les images quand ils sont attaqués, comme dans le cas de Brandao avec Thiago Motta », a-t-il fait remarquer en référence aux images montrant le coup de tête infligé par Brandao à Thiago Motta dans les couloirs du Parc des Princes à l'issue du match de L1 PSG-Bastia en août 2014
. "

bien dit !

fan club Alexandre Lacazette
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 17 Avr 2015 16:05

Re: J'aime ... J'aime pas !

shogun a écrit:j'aime ... les propos réalistes de Lacazette au sujet des suspensions d'Ibra et de Payet !
sur l'Equipe.fr :

" L'attaquant de Lyon Alexandre Lacazette, actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec 25 buts, revient, entre autre, sur les sanctions qui visent l'attaquant du PSG Ibrahimovic.
Alexandre Lacazette a estimé « bonnes » les sanctions infligées au Parisien Zlatan Ibrahimovic et au Marseillais Dimitri Payet pour des propos inappropriés après des matchs.

« On sait depuis longtemps que les caméras sont là. Il faut faire attention à l'image qu'on donne, même si parfois il est dur de se contrôler sur le coup. Qu'Ibra insulte notre pays n'est pas normal. La sanction est méritée, il est, entre guillemets, chez nous, il doit nous respecter », a affirmé Lacazette qui ne comprend pas le boycott du PSG et de l'OM envers Canal+ « car c'est en partie grâce à la chaîne qu'ils ont de l'argent ».
« Ils sont les premiers à utiliser les images quand ils sont attaqués, comme dans le cas de Brandao avec Thiago Motta », a-t-il fait remarquer en référence aux images montrant le coup de tête infligé par Brandao à Thiago Motta dans les couloirs du Parc des Princes à l'issue du match de L1 PSG-Bastia en août 2014
. "

bien dit !

fan club Alexandre Lacazette


il à l air d 'avoir la téte sur les épaules ( par rapport à d autres footeux ) . Qu ' il ne change pas .

Message non lu Ven 17 Avr 2015 16:15

Re: J'aime ... J'aime pas !

c'est exactement ce que je me suis dis :
- Voilà un footballeur qui s'exprime bien, avec raison et arguments !

plutôt rare ....

fan club Florian Maurice
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 19 Avr 2015 0:04

Re: J'aime ... J'aime pas !

Bien aimé aussi le fait qu'Alexandre Lacazette aille voir le dimanche son meilleur pote le dimanche en DH (avec casquette et capuche pour ne pas être trop reconnu)...
J'ai lu l'encart dans FF... je me souviens plus du nom de son pote.... Youss ? ... bref ... la simplicité d'AL est plaisante.
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Dim 19 Avr 2015 0:06

Re: J'aime ... J'aime pas !

gaoutte a écrit:Bien aimé aussi le fait qu'Alexandre Lacazette aille voir le dimanche son meilleur pote le dimanche en DH (avec casquette et capuche pour ne pas être trop reconnu)...
J'ai lu l'encart dans FF... je me souviens plus du nom de son pote.... Youss ? ... bref ... la simplicité d'AL est plaisante.

Ouf, il y a encore des gars bien dans le tumulte du football d'aujourd'hui.....

Message non lu Dim 19 Avr 2015 0:33

Re: J'aime ... J'aime pas !

dans ce sujet, bien aimé l'attitude des joueurs d'Evian TG ce soir à Guingamp ...
super dispos pour des photos, des dédicaces, allant même à la rencontre des gamins ! assez rare pour être souligné ...
certains donnaient même un maillot ou un souvenir ....
Vraiment très bon comportement !

quand j'en ai parlé à Pascal Dupraz, il m'a dit :
- le premier que je vois refuser de signer un autographe ou de faire une photo, je le dézingue ..

Même les supporters guingampais ont vachement apprécié et le disaient !
en tous cas, le plus demandé était ... l'entraineur lui-même !

fan club Gilles Sunu
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 19 Avr 2015 11:21

Re: J'aime ... J'aime pas !

J ' AIME PAS
les tribunes vides de supporteurs adversaires ...... ou locaux .
comment va t on faire à L euro 2016 avec les supporteurs " turbulents " de certains pays ?
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mar 21 Avr 2015 12:20

Re: J'aime ... J'aime pas !

Undone a écrit:
shogun a écrit:c'est exactement ce que je me suis dis :
- Voilà un footballeur qui s'exprime bien, avec raison et arguments !

plutôt rare ....

fan club Florian Maurice


C'est vrai que lorsqu'en avril 2012 il chante après la victoire en cdf :
"Emmenez moi à Geoffroy Guichard, emmenez moi au pays des batards..." C'etait un parfait gentleman, gentil garçon :roll:

Juste un donneur de leçons comme tant d'autres, comme tout les autres lorsqu'il n'est pas pris la main dans le sac. Et vous ne manquerez pas de lui tomber dessus, lorsque ce sera lui qui sera de nouveau sous les projecteurs pour un nouveau dérapage.


Mais non c'est pas grave, puisqu'on te dit que c'est un mec bien !
Franchement ce qu'il dit sur Ibra, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :evil: :evil:

Et en plus pas foutu de gagner un derby :lol:

Message non lu Mar 21 Avr 2015 20:00

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'AIME

l'ambiance conviviale du bistrot du Stade à Penvillers que j'ai découvert en fin d'après-midi!
Je n'ai pas osé me joindre au groupe de joyeux drilles qui discutaient au bout du comptoir: quand on est jeune, on se tait et on écoute ceux qui savent!
J'ai guetté la moindre référence au foot nos' et je n'ai pas été déçu car quelques fulgurances se sont invitées dans la conversation. J'aurais ainsi appris:
-que Zlatan n'aurait jamais eu sa place dans l'équipe de Kerfeunteun
-qu'avoir eu des responsabilités au sein d'un club de district, ça compte pour du beurre
-que se passionner pour le foot portugais ou hollandais, ce n'est pas très sérieux

Je me suis imprégné silencieusement de l'ambiance, avec la ferme intention de revenir très prochainement!
Je n'ai pas manqué de me signaler à la serveuse avant de partir, au moment de payer ma mousse.
Un très agréable moment!
Salutations à toutes l'équipe du bistrot du Stade!
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 21 Avr 2015 23:09

Re: J'aime ... J'aime pas !

Pilou a écrit:J'AIME

l'ambiance conviviale du bistrot du Stade à Penvillers que j'ai découvert en fin d'après-midi!
Je n'ai pas osé me joindre au groupe de joyeux drilles qui discutaient au bout du comptoir: quand on est jeune, on se tait et on écoute ceux qui savent!
J'ai guetté la moindre référence au foot nos' et je n'ai pas été déçu car quelques fulgurances se sont invitées dans la conversation. J'aurais ainsi appris:
-que Zlatan n'aurait jamais eu sa place dans l'équipe de Kerfeunteun
-qu'avoir eu des responsabilités au sein d'un club de district, ça compte pour du beurre
-que se passionner pour le foot portugais ou hollandais, ce n'est pas très sérieux

Je me suis imprégné silencieusement de l'ambiance, avec la ferme intention de revenir très prochainement!
Je n'ai pas manqué de me signaler à la serveuse avant de partir, au moment de payer ma mousse.
Un très agréable moment!
Salutations à toutes l'équipe du bistrot du Stade!

Pilou bienvenue chez nous ! Voilà je t'ai repéré tu sirotais tranquillement ta bière......
Alors oui, tu as entendu "les potes", ils m'ont charrié sur le football Portugais et Allemand pas Batave.......Là tu étais avec les trois pieds nickelés du BDS......Bon, eh bien a te revoir au comptoir, j'ai enregistré ta bobine......Amitiés footnos :footnos:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 22 Avr 2015 12:21

Re: J'aime ... J'aime pas !

je n'aime pas le fait qu'il n'y aura aucun siège ou loge portant le numéro 42 dans le futur stade de Lyon.
Niveau cour de récré à la maternelle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mer 22 Avr 2015 12:33

Re: J'aime ... J'aime pas !

Et le fait qu'on traite les Stéphanois de parasites au micro officiel de Gerland, c'est du niveau maternelle ou congrès de Nuremberg 1935 ou les deux ?

Quitte à me faire traiter de bobo bien pensant qui voit le mal de partout, si ça c'est pas un discours fasciste...
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 22 Avr 2015 12:46

Re: J'aime ... J'aime pas !

Yvan Beck a écrit:Et le fait qu'on traite les Stéphanois de parasites au micro officiel de Gerland, c'est du niveau maternelle ou congrès de Nuremberg 1935 ou les deux ?

Quitte à me faire traiter de bobo bien pensant qui voit le mal de partout, si ça c'est pas un discours fasciste...

Hein ? Des chemises noires a Gerland !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mer 22 Avr 2015 13:01

Re: J'aime ... J'aime pas !

Dédé R a écrit:
Yvan Beck a écrit:Et le fait qu'on traite les Stéphanois de parasites au micro officiel de Gerland, c'est du niveau maternelle ou congrès de Nuremberg 1935 ou les deux ?

Quitte à me faire traiter de bobo bien pensant qui voit le mal de partout, si ça c'est pas un discours fasciste...

Hein ? Des chemises noires a Gerland !!!!!!!


Des chemises noires non, des SA oui (il y a 25 ans je précise)

Image
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Mer 22 Avr 2015 13:28

Re: J'aime ... J'aime pas !

Ce que je voudrais exprimer dans cette rubrique, pour rebondir sur le derby, c'est le coté malsain, et tendu qu'il a pris depuis les années 2000.

Quand j'étais gamin et ado dans les années 80-90, le derby était passionné, les insultes volaient bas, Domenech faisait de la provoc', mais cela restait dans le cadre, uniquement du football, et surtout, cela ne concernait que les deux matchs de la saison. Il n'y avait pas toute cette haine à part peut-être dans certaines franges des deux camps comme en atteste le cliché ci-dessus.

ça a changé à partir des années 2000, ou au delà de l'enjeu de suprématie régionale, il y a tout un climat de tension et de haine permanente qui prend des proportions inouïes.
La cause principale, est je pense les outils informatiques modernes de communication qui permettent de mettre facilement le feu aux poudres.
Je pense que les dirigeants Lyonnais ont tort d'en rajouter, et de faire une focalisation sur Saint-Etienne. Ils n'en sortent pas grandis, et ils pourraient plutôt mettre en valeur leur réussite sportive incontestable d'une autre manière, en laissant chacun vivre sa vie, sans en rajouter dans la provocation puérile et permanente. Et surtout en évitant de confier leur micro officiel à des gens qui utilisent un discours borderline, et un tantinet nauséabond... Ils n'ont pas besoin de ça, et peut-être que les gens les aimeraient un peu plus, sans tout ce cirque...

Mais d'un autre coté, j'aime bien quand certains se conforment à une image caricaturale, ça donne des justifications à la détestation... Mais ça engendre aussi et ça entretient un climat de violence, et de tensions qui génèrent des arrêtés interdisant les déplacements etc. En ce sens, les agissemenets de Aulas sur la toile, les histoires de numéro 42, ne sont pas très intelligents... Si c'est pour protéger son club et faire des écrans de fumée,et envoyer des messages à ses supporters, évidemment, c'est autre chose...
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 22 Avr 2015 13:30

Re: J'aime ... J'aime pas !

Yvan Beck a écrit:Et le fait qu'on traite les Stéphanois de parasites au micro officiel de Gerland, c'est du niveau maternelle ou congrès de Nuremberg 1935 ou les deux ?

Tant que ça ne passe pas sur les antennes de Canal+, c'est surement toléré
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 23 Avr 2015 16:35

Re: J'aime ... J'aime pas !

pascal a écrit:je n'aime pas le fait qu'il n'y aura aucun siège ou loge portant le numéro 42 dans le futur stade de Lyon.
Niveau cour de récré à la maternelle :mrgreen:

Suite à cette petite polémique ,Lyon fait marche arrière et il y aura un numéro 42 .
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 23 Avr 2015 18:08

Re: J'aime ... J'aime pas !

... dont personne évidemment ne voudra et sera régulièrement saccagé
A moins que par le plus grand des hasards, ce siège 42 soit attribué à Aulas :mrgreen:

Message non lu Dim 26 Avr 2015 22:35

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'aime pas ...

Un joueur professionnel d'un club de l'Ouest qui se pointe au stade avec son tapis de prière et qui s'exécute quelques minutes avant le match !
et là, que ce soit le staff, les dirigeants, personne ne dit rien et laisse faire ....

non mais, où va le foot ? ... peu importe la religion mais on ne doit pas laisser faire cela : le foot, c'est "laic", sans religion !
je ne pige pas ...

fan club "c'était mieux avant"
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Lun 27 Avr 2015 12:32

Re: J'aime ... J'aime pas !

Non, c'est le foot qui est une religion et pas qu'à Naples, Rio ou Marseille (entre ceux qui se signent avant de rentrer, ou lorsqu'ils marquent, la grand messe du stade, le clergé médiatique avec Menes et Riolo grands prédicateurs qui disent le bien et le mal, la pensée magique des stats, Dieu tout puissant qui aide Maxou et l'ASSE, la bonne Mère, même si elle est enrhumée en ce moment...) Pas très laïc tout ça :mrgreen:

Message non lu Sam 02 Mai 2015 12:01

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime ...

la saison du Clermont Foot de Corinne Diacre : maintien assuré, 12è, 46 points ...
elle et son président avaient la pression : un bas de tableau, une relégation et tout le monde aurait dit :
- c'est normal, avec une femme entraineur ...

Là, Corinne Diacre prouve qu'une femme peut entrainer des pros : elle est compétente et le prouve ! le pari était risqué mais pas certain du tout qu'un homme aurait fait mieux ....

Bravo à elle et au Clermont Foot !

fan club Corinne Diacre

Message non lu Sam 02 Mai 2015 17:08

Re: J'aime ... J'aime pas !

Bravo Clermont! Bravo Corinne Diacre!
Et je pense que cette réussite sportive dans la discrétion lui convient parfaitement, elle qui n'apprécie guère la lumière des projecteurs. :-)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 04 Mai 2015 15:03

Re: J'aime ... J'aime pas !

J AIME PAS
l acharnement contre Lens : aprés Aulas , voici Caillot le président de Reims


Même son de cloche du côté de Reims, dont le président Jean-Pierre Caillot s'exprime à ce sujet dans L'Equipe de ce lundi 4 mai. "Il faudra que chacun assume ses responsabilités, notamment ceux qui ont autorisé Lens à démarrer en L1. Je ne souhaite de mal à personne, mais il y a des règles et il faut les appliquer. Selon moi, l'équité sportive aura alors été complètement faussée" déclare-t-il, pensant que déjà "Sochaux aurait dû être repêché cette saison".


:redcard:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 04 Mai 2015 15:54

Re: J'aime ... J'aime pas !

Filou a écrit:Salut,
Je n’aime pas ce qui se passe avec l’Olympique de Marseille actuellement. Le club a pourtant bien démarré la saison 2014-2015. Comment se fait-il qu’il soit 5e au classement à quelques journées de la fin du Championnat de France ? Je crains que leur rêve de participer à la Ligue des Champions ne s’envole.


C'est simple à comprendre c'est le foot !!! et ils sont peut-être à leur place

Message non lu Lun 04 Mai 2015 16:55

Re: J'aime ... J'aime pas !

Oui à leur place compte tenu de l'effectif du club, en-dessous par rapport à Paris, Lyon et Monaco.
C'est le très (trop?) bon début de saison qui fausse le jugement car si on regarde de plus près, l'OM a fait une saison prometteuse pour la suite... s'il y a une suite!
Si l'entraineur part à la fin de la saison, on pourra dire que ce fut une année pour rien mais s'il reste, il y aura moyen de faire quelque chose de vraiment intéressant la saison prochaine avec le départ des gros salaires et pourquoi pas de bonnes affaires.
Si, sur le plan financier, la non-participation à la C1 est problématique (mais rappelons que la troisième place n'est pas directement qualificative pour cette C1), sur le plan sportif en revanche, l'Europa ligue me semble plus adapté au niveau actuel de l'effectif olympien et il ne faut pas oublier que Bielsa, quand il entrainait Bilbao, avait conduit son club jusqu'en finale de cette compétition.

De toute façon, quelque soit l'issue de cette saison, elle restera longtemps gravée dans les mémoires des supporteurs marseillais ainsi que des amateurs de foot: matches à rebondissements, coups de théatre, coups tactiques de génie, jeu offensif jouissif, désillusions, joies, larmes... toutes les émotions possibles en l'espace d'une saison et c'est aussi pour cela que l'on aime le football!

Message non lu Jeu 07 Mai 2015 23:40

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime pas ...

ce n'est pas la 1ère fois que les supporters adverses boycottent le déplacement au Parc !
pathétique ....
la LFP ne pourrait-elle pas faire quelque chose dans ce sens ?

" Le Kop Rouge ne sera pas du déplacement au Parc des Princes, ce soir, afin de dénoncer " les conditions d’accès drastiques aux supporters. Au-delà du prix exorbitant de la place (40 €), il nous est impossible d’organiser un soutien optimal à nos joueurs. En effet, aucun drapeau, aucun mégaphone et aucun tambour ne sont admis dans l’enceinte parisienne ".

40€ une place de parcage !!!

fan club Gilles Rolland
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Dim 10 Mai 2015 11:27

Re: J'aime ... J'aime pas !

J'AIME

J'ai toujours eu de la sympathie pour Antoine Kombouaré , admirable ses propos .....plein de lucidité
Le Kanak se fâche

Puisqu’il était lancé, l’entraîneur en a profité samedi pour tacler bien haut, sans réserve – ce serait contraire à sa nature –, quelques anciens joueurs du Racing qui estiment que, pour mieux rebondir, le RC Lens devrait faire table rase et repartir de zéro. En résumé : procéder à un dépôt de bilan avec tout ce que cela induit et pas uniquement sur le plan sportif.

Son discours est limpide : « Je veux faire passer ce message aux anciens joueurs du club qui pensent cela. Je n’ai pas de respect pour ces gens-là. C’est très grave. Nous, les joueurs, le staff, on retrouvera toujours du boulot. Ce n’est pas ça le problème. Mais il faut penser aux salariés et à leurs familles. Que certaines personnes, politiques notamment, aient des ambitions pour le club, OK. Mais que des anciens souhaitent qu’il crève ! Il faut penser à ceux qui n’ont pas le même salaire que nous. De temps en temps, qu’ils réfléchissent avant de parler. »

Voilà qui est dit. S’il n’a cité aucun nom en particulier, il imagine certainement que ceux auxquels il s’adresse se reconnaîtront. PH.L.

Message non lu Dim 17 Mai 2015 13:01

Re: J'aime ... J'aime pas !

j'aime !

sur l'Equipe.fr, le geste du président du PSG :

" Avant le match du PSG à Montpellier, samedi dans l'Hérault, le président parisien Nasser al-Khelaïfi a offert un cadeau à son homologue montpelliérain : le ballon du match retour en huitièmes de finale de Ligue des champions contre Chelsea (2-2). Collectionneur de souvenirs et notamment de nombreux maillots, le patron du MHSC a semblé ravi "

très sympa de sa part !

fan club Vincent Guérin
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com