J'aime ... J'aime pas !

Panneau de modération

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Maître ès Footnostalgie

Message non lu Dim 24 Juin 2018 19:18

Re: J'aime ... J'aime pas !

ditmarjakobs a écrit:J'avoue que j'ai failli craquer et prendre BeIn au début du tournoi.
Et pi non.... Marre de cette télé payante. Marre de ce diffuseur qui vient d'un pays qui n'a jamais joué une CDM et qui est entrain de dénaturer le foot économiquement parlant ...

je leur donnerai pas un centime...

pas plus qu'au diffuseur espagnol (?) qui vient de gagner les droits de diffusion de la L1 en 2020 et quelque...

Tant pis, cette année, je ne verrai qu'un peu moins d'un match sur trois, et encore... :???:

je ne peut que souscrire à cet état de chose malheureusement inéluctable . D ailleurs je me désabonnement de canal malgré 24 ans de fédélité .
FOREVER LOSC

Club d'Emile Footnostalgie

Message non lu Lun 25 Juin 2018 9:50

Sinon , il y a en Allemagne , l'ARD et ZDF qui diffuse les matchs gratuitement , il faut juste une parabole sur Astra , ç'est gratuit de chez gratuit :salut:

En France , dans 4 ans , pour le Mundial au Qatar , il y aura à peine 10 matchs de diffusé sur TFOne , les Bleus , les 1/2 et Finale . Comme je vous est dit , en Allemagne , ç'est gratuit et en direct , après , bien sur , ils parlent en allemand .

En Suisse , ç'est 1 franc par match ( pour les matchs des suisses ç'est 50 centimes suisse ) , ç'est carrément donné , vu le niveau de vie en Suisse .

Maître ès Footnostalgie

Message non lu Lun 25 Juin 2018 16:31

En belgique , c est sur la Rtbf 1 et 2 gratuit aussi ..
de toute maniére les grands événements comme cela devraient étre entiérement gratuit mais c est un voeu pieux :(
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 25 Juin 2018 19:04

Donc pas de quoi s'affoler , il en est encore possible de voir sans payer :king2:

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Sam 30 Juin 2018 23:07

J adore et j'ai toujours adoré Cavani , quel match encore ce soir, de la générosité , de la technique, de l'efficacité, quel dommage sa blessure !

Ce joueur a toujours été sous estimé. Chaque entraîneur doit rêver d avoir un tel joueur dans son équipe .

Message non lu Dim 01 Juil 2018 11:01

J'aime pas les footix qui ont descendu l'équipe de france après le match du danemark et qui saute de joie après l'argentine. Finis les remarques racistes "il y a trop de noirs", "ils ne sont pas français" "des chèvres" et "ils gagnent trop d'argent".........étant dans un département pro-fn...j'en peux plus !!!

Maître ès Footnostalgie

Message non lu Dim 01 Juil 2018 11:35

herve62 a écrit:J'aime pas les footix qui ont descendu l'équipe de france après le match du danemark et qui saute de joie après l'argentine.!

s il n y avait que les footix : ils sont pardonnables ( pas pour les propos racistes ) !!! les pseudo journaleux ( et je pése mes mots " ) de l ' équipe tv? . et eux , ils sont sensés connaitrent leur sujets mais j ai l impression que tant que Deschamps sera à la téte de l EDF , ils seront toujous négatifs ( hier , visage fermé et pas une once de joie ) .
FOREVER LOSC

Junior Footnostalgie

Message non lu Lun 02 Juil 2018 19:22

J’aime un match comme France argentine !!
cette fois , j'crois que nous sommes complètement ça y est !!!!

Maître ès Footnostalgie

Message non lu Mar 03 Juil 2018 17:33

Un coup c est oui .. un coup c est non !!!

L'histoire n'est pas finie... L'UEFA a annoncé mardi après-midi dans un communiqué que le cas du PSG n'était pas épuisé quant à sa conformité aux règles du fair-play financier. «Le cas du Paris Saint-Germain sera réexaminé par la chambre de jugement de l'ICFC [Instance de contrôle financier des clubs]», indique l'instance européenne qui ajoute que son «annonce ne préjuge en rien du résultat de ce réexamen» et précise que le président de l'ICFC est à l'origine de cette initiative.
Cette annonce de l'UEFA intervient alors que la chambre d'instruction de l'instance de contrôle avait décidé le 13 juin de ne prendre aucune sanction à l'encontre du PSG, une «relaxe» du club parisien assortie toutefois de l'obligation de vendre des joueurs pour rester dans les clous.

c est un peu de l acharnement ?
FOREVER LOSC

Maître ès Footnostalgie

Message non lu Mer 18 Juil 2018 17:03

J aime pas les commentaires nauséabond contre l ' Edf qui pullulent du Vénézuéla au États- Unis en passent par l ' Italie ou la Pologne
Beurk
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 18 Juil 2018 17:31

De la part de 3 équipes qui n'étaient pas au Mundial Italie , Etats Unis , Venezuela , et la Pologne qui s'est faite allumée par les sénégalais , ils doivent d'abord balayés devant la porte , non ?

Maître ès Footnostalgie

Message non lu Mer 18 Juil 2018 19:02

mais en méme temps , vu les commentaires publiés aprés la défaite de l ' EDF U 19 hier contre l ' Ukraine , c est aussi honteux ......
FOREVER LOSC

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Jeu 19 Juil 2018 0:38

Vous devriez regarder sur les forums sud-américains tiens !
Y'a des débats sur les origines de chaque joueur et le fait de savoir si c'est une équipe d'Afrique ou non.

Aux USA, je ne crois pas que la question soit abordée sous un angle raciste mais plutôt pour saluer la victoire d'une équipe multi-ethnique(donc avec un regard plus positif).

Message non lu Jeu 19 Juil 2018 12:06

Les forums sud américains , je ne parle ni espagnol , ni portugais .

Bizarre et dommageable de la part des pays sud américains car ses pays aussi sont bien métissé .

Maintenant l'Europe occidentale était une terre d'accueil grace à l'expansion économique qu'il y a eu durant des années

Les italiens , eux aussi , ont recours de plus en plus souvent à des oriundis , il y en a trois actuellement , ( oriundis = sud américains qui ont de lointaine origine italienne ) car leur formation niveau des clubs n'est plus ce qu'elle était autrefois . Certains autres pays ont fait dans l'épuration éthnique , gagnent ils des titres ? non .

C'est le Mundial des nationalités , pas celui des races ou des éthnies à ce que je sache .

Maître ès Footnostalgie

Message non lu Sam 21 Juil 2018 18:38

J aime pas le continuel Losc bashing sur la chaine l ' Equipe . :censur:
FOREVER LOSC
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique