Panneau de modération ]

J'aime ... J'aime pas !

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Re: J'aime ... J'aime pas !

Message non lupar Ohrel » Mar 18 Juin 2019 12:26

Cet été , tout tombe en meme temps , je ne sais pas si cela à été voulu ?
Coupe du monde des femmes , mondial -20 ans , c.e.n. espoirs , copa america , gold cup , c.a.n.
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar careca » Mar 18 Juin 2019 14:30

C'est vrai qu'il y a quelque peu embouteillage et qu'il est difficile de tout suivre en même temps.
careca
Equipe Réserve Footnostalgie

Message non lupar dogues95 » Mar 13 Aoû 2019 17:30

Encore une idée pour faire plus de pognon !!!
la supercoupe d ' Espagne 2019 se jouera en janvier 2020 :waou: non plus sur un seul match mais sur un " Final four " .... en Arabie Saoudite .
entre Barcelone , Valence , l ' Atlético et le Réal Madrid

C est comme si on avait joué le Trophée des Champions cette année entre le Paris SG , Rennes , Liile et Lyon ....
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Mer 14 Aoû 2019 11:43

Oh mais , ça va venir aussi pour la France , tous les pays vont suivre le mouvement . Depuis longtemps , je me désinteresse du foot de club , et ce genre de truc confirme ce désinteressement . Et je suppose que Real et Barça ne se rencontreront pas en demi finale tout a fait par hasard .
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar xageorg » Mar 10 Déc 2019 1:44

le retour depuis quelques semaines à la Panenka comme si cela était un challenge stupide d'internet. Frustrant pour le gardien et ses supporters , certainement enervant pour l'entraineur du tireur
xageorg
Cadet Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Ven 14 Fév 2020 12:35

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :footnos: :footnos: :footnos: :footnos:

Magnifique réunion d'une partie des Bleus 84 , Fernandez , Rust , Bats , Rocheteau , Platini , Tigana , Genghini , Amoros et Bellone

Image

Le carré magique avec Michel Hidalgo , il a 86 ans :footnos: :footnos: :footnos: :footnos: :footnos: :cup: :cup: :cup: :cup: :cup: , très attendrissante cette photo :salut:

Image
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar ditmarjakobs » Sam 15 Fév 2020 20:43

Que c'est triste de voir Michel Hidalgo aussi âgé / diminué.... :(

Notre Michel Hidalgo, celui qui a fait nos bleus de 1978, 1982 et 1984.
ditmarjakobs
Equipe 1 Footnostalgie

Message non lupar ditmarjakobs » Sam 15 Fév 2020 21:06

Ohrel a écrit:
Magnifique réunion d'une partie des Bleus 84 , Fernandez , Rust , Bats , Rocheteau , Platini , Tigana , Genghini , Amoros et Bellone

[ Image ]

Il y a Christian Lopez aussi sur cette photo, il était présent, même si à l'instar de Marius Trésor il n'a pas été champion d'Europe en 1984.

par contre Battiston, Le Roux, Six ou Domergue étaient absents
ditmarjakobs
Equipe 1 Footnostalgie

Message non lupar Tibor Puskas » Dim 16 Fév 2020 21:19

C'était une belle époque, il a manqué du vice à l'équipe de France pour atteindre la finale en 1982, contre l'Italie ça aurait été difficile mais va savoir.
Le souvenir marquant hors la demi-finale c'est le bazar pendant le match contre le Koweit avec Michel Hidalgo furieux contre l'arbitre.
En 1984 Michel Platini était sur un nuage, si il avait retrouvé cette efficacité en 1986 la finale était à la portée de l'équipe de France après Diego était en grande forme et Dieu (ou sa main) était de son côté.
Tibor Puskas

Message non lupar rvsandr » Dim 23 Fév 2020 20:22

en 82 on en a de superbe souvenir et un mauvais mais à froid en ne regardant que les matchs on a battu seulement le Koweit l'autriche et l'irlande du nord (1/2 finaliste sur une carte de visite avec seulement ces victoires.......)

en 86 Platini était blessé et la chance du tirage au sort de la programation n'a pas été avec nous sinon avec la chance de 82 on aurait été champion du monde
Coach du Stade de REIMS
rvsandr

Message non lupar Tibor Puskas » Dim 23 Fév 2020 21:11

rvsandr a écrit:en 82 on en a de superbe souvenir et un mauvais mais à froid en ne regardant que les matchs on a battu seulement le Koweit l'autriche et l'irlande du nord (1/2 finaliste sur une carte de visite avec seulement ces victoires.......)

en 86 Platini était blessé et la chance du tirage au sort de la programation n'a pas été avec nous sinon avec la chance de 82 on aurait été champion du monde

En 1982 l'Italie passe le premier tour par la petite porte avant d'être sur un nuage pour la suite avec Paolo Rossi superstar après avoir été banni.
La France avait été absente de l'Euro 1980 avec un tournoi final à 8 équipes, une défaite en Tchécoslovaquie et un nul au Parc contre la Suède concédé dans les dernières minutes avaient empêché les Bleus d'aller en Italie. En 1982 la qualification a été difficile face au finaliste des deux dernières éditions, l'entrée en matière contre l'Angleterre s'est soldée par une défaite 1 - 3, ensuite une victoire contre le Koweit et un nul contre les tchèques ont permis d'accéder à un second tour inespéré avec l'Autriche et l'Irlande du Nord quand un groupe était composé de l'Italie, du Brésil et de l'Argentine. La demi-finale était mal engagée mais un penalty de Michel Platini remet les Bleus dans le coup.
Stupeur quand Harald Schumacher tamponne Patrick Battiston dont le tir frôle le poteau du mauvais côté. L'arbitre n'expulse pas le gardien Allemand et le jeu se poursuit, les Français décomplexés tiennent tête aux Allemands (champions d'Europe en titre), dernière minute Manuel Amoros touche la transversale d'un tir puissant.
Prolongation, Marius Trésor fusille Schumacher et Alain Giresse sur passe de Didier Six donne un avantage qui parait décisif aux Bleus.
Hélas les Allemands, toujours combatifs reprennent espoir à 3 - 2, puis jean Tigana a le ballon à 25 mètres du but allemand, faute non sifflée sur lui et en contre c'est l'égalisation. Les tirs aux buts nous sont défavorables et les Allemands sont en finale où ils se feront étriller par les Italiens avec encore un but de Paolo Rossi et malgré un penalty manqué de Cabrini (superbe arrière gauche de la Juventus).
Cette demi-finale est restée dans la mémoire de ceux qui l'ont vécu devant leur télé, il y eu des polémiques notamment sur le choix du gardien, Dominique Baratelli qui restait sur une bonne saison avec Paris SG était au moins aussi bon que Dominique Ettori, sur le tir foireux de Didier Six aux pénos, sur l'arbitrage surréaliste, mais c'est du passé.
Je persiste à croire que la France méritait de jouer la finale 1982 mais qu'il aurait été très dur de battre l'Italie.
Tibor Puskas

Message non lupar rvsandr » Lun 24 Fév 2020 0:38

effectivement tout cela est vrai et aujourd'hui Schumacher se serait fait expulsé et ils auraient joué la finale mais à cette époque peut etre aurions nous du sacrifier un milieu pour mettre un Réné Girard (j'appele cela un tueur comme il y en avait dans chaque grosse équipe)
Coach du Stade de REIMS
rvsandr

Message non lupar dogues95 » Lun 24 Fév 2020 16:24

sur le tir foireux de Didier Six aux pénos
certains en ont plus voulu à didier Six d avoir raté sur Tab qu ' à Maxime Bossis !!!
FOREVER LOSC
dogues95
Maître ès Footnostalgie

Message non lupar Ohrel » Lun 24 Fév 2020 19:30

Six à , je pense , tiré beaucoup trop vite son tir au but , d'ailleurs sur l'image en direct , nous ne le voyons meme pas tiré , nous voyons seulement lorsqu'il se met à genoux pour montrer qu'il a raté .

Dans ses moments , il faut savoir prendre son temps , souffler . Mais bon , ses images appartient au passé , ç'était écrit , la France ne jouerait pas la finale , qui plus est , l'arbitre néerlandais à été dépassé , voir malhonnete .
Ohrel
Expert ès Footnostalgie

Message non lupar periferri » Mar 28 Avr 2020 12:40

J'aime la Pureté
Fichiers joints
535_001.jpg
535_001.jpg (334.59 Kio) Vu 2130 fois
periferri
Equipe 1 Footnostalgie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique