Médias : Radio TV Magazines

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Sam 10 Déc 2011 11:41

Re: médias : radio TV magazines

RIP CJP

Message non lu Sam 10 Déc 2011 12:11

Re: médias : radio TV magazines

Sincèrement mon ami je trouve cela bien triste parce que ce pognon foutu par les fenêtres pourrait servir à autre chose de bien plus important ou nécessaire comme aider les gens à vivre mieux ( mode sèrieux ).
Mais que fait Green peace à part emmerder les pécheurs bretons ils feraient mieux de s'attaquer à Al jazzira qui réchauffe la planète ( mode pas sérieux ).

Message non lu Sam 10 Déc 2011 13:29

Re: médias : radio TV magazines

joce a écrit:prochaine étape, la coupe du monde sur chaine payante !! :berk: :berk: :berk: et :berk:
Quand je pense aux gamins qui ne pourront pas voir leur équipe préférée parceque leurs parents ne veulent ou ne peuvent s'abonner aux chaines payantes


Ohhhhhh les pôv chéris y pourront pô voir leur équipe préférée c'est trop triste.
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 10 Déc 2011 13:59

Re: médias : radio TV magazines

Tu trouves normal, toi, de devoir payer pour voir du foot à la télé ?

Message non lu Sam 10 Déc 2011 15:10

Re: médias : radio TV magazines

Rainer Bonhof a écrit:Tu trouves normal, toi, de devoir payer pour voir du foot à la télé ?

Moi je ne trouve pas ça normal mais je suis un vieux con qui radote ( et je n'ai ou j'ai déjà 45 balais ) et jamais je ne paierai pour voir un match de foot à la télé. Et peut être que du coup le foot amateur retrouvera des spectateurs et que le projet de matchs à 15 heure le dimanche sera plombé à part pour les bobos qui daignent aller au match dans des loges invités par leurs clients et user de l'électricité.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Sam 10 Déc 2011 17:00

Re: médias : radio TV magazines

Il reste la bonne vieille radio... :?

Message non lu Dim 11 Déc 2011 11:22

Re: médias : radio TV magazines

Rainer Bonhof a écrit:Tu trouves normal, toi, de devoir payer pour voir du foot à la télé ?


Allons voyons cesse donc de te complaire dans une société du spectacle qui n'a pour seul but de dissimuler son déclin en se servant de tout les artifices factices possibles de manière à instaurer l'illusion dans l'esprit (déjà très peu étoffé) des membres constituant le troupeau voué à la consommation de masse.

La stratégie visant à créer le besoin à même le cerveau (appelons cela ainsi...) du pékin de base a pour but final de le rendre dépendant, puis, l'asservir à cet irrépressible envie de consommer sa came qui devient vitale car nécessaire pour combler sa vie merdique.

Ainsi, plutôt que de s'indigner de la non gratuité d'un spectacle opposant écervelés,dopés et autres corrompus entre eux, vous devriez plutôt prendre acte de cette nouvelle information afin d'ouvrir les yeux sur tout ces artifices jetés en pâture à la sous race prolétarienne et cérébralement paresseuse.
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 11 Déc 2011 11:41

Re: médias : radio TV magazines

Merci, oh grand maitre, de nous montrer la voie de la lumière et de la rédemption

Message non lu Dim 11 Déc 2011 11:57

Re: médias : radio TV magazines

Al_Dente a écrit:
Rainer Bonhof a écrit:Tu trouves normal, toi, de devoir payer pour voir du foot à la télé ?


Allons voyons cesse donc de te complaire dans une société du spectacle qui n'a pour seul but de dissimuler son déclin en se servant de tout les artifices factices possibles de manière à instaurer l'illusion dans l'esprit (déjà très peu étoffé) des membres constituant le troupeau voué à la consommation de masse.

La stratégie visant à créer le besoin à même le cerveau (appelons cela ainsi...) du pékin de base a pour but final de le rendre dépendant, puis, l'asservir à cet irrépressible envie de consommer sa came qui devient vitale car nécessaire pour combler sa vie merdique.

Ainsi, plutôt que de s'indigner de la non gratuité d'un spectacle opposant écervelés,dopés et autres corrompus entre eux, vous devriez plutôt prendre acte de cette nouvelle information afin d'ouvrir les yeux sur tout ces artifices jetés en pâture à la sous race prolétarienne et cérébralement paresseuse.

Je croyais Joseph mort depuis le siècle dernier mais en fin de compte non.
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Dim 11 Déc 2011 17:50

Re: médias : radio TV magazines

Al_Dente a écrit:du pékin de base


Incroyable ! nous avons retrouvé, ici, la trace de moa-sé-tout, le nègre dyslexique du Grand Timonier :lol:
Dernière édition par Mama Ouattara le Mar 13 Déc 2011 23:16, édité 1 fois.

Message non lu Mar 13 Déc 2011 22:59

Re: médias : radio TV magazines

J'ai acheté pour la 1ère fois le magazine SURFACE. Beaucoup moins intéressant que So Foot à mon sens mais quelques interviews sympas et un dossier sur "Le clash dans le Foot".
J'ai appris entre autre :
- l'admiration que porte Noel Gallagher (ex-Oasis et supporter inconditionnel de Manchester City) à l'ange vert
- que Guy Carlier, gamin, était supporter de l'AS Monaco (début des 60's) et adorait le meneur de jeu Théo (Théodore Szkudlapski)
- que Di Meco est plus intelligent aujourd'hui qu'il ne l'était il y a une vingtaine d'années, c'est lui-même qui le dit:
(A propos de Mourinho et du Classico)
Pierre Ménes : ...Mais Mourinho, en plus il vient pleurer quand l'un de ses joueurs prend un carton rouge.
Eric Di Meco : Oui mais parfois il a raison. Pepe ne touche même pas Alves...
PM : Je ne peux pas entendre ça. S'il le touche, il lui casse la jambe. Mais bon, évidemment, venant de toi ça ne m'étonne pas... Je me souviens d'un match à Strasbourg où tu étais aller tacler Marc Keller, mon meilleur pote, à 50m du but, près de la ligne de touche. Ce jour-là, je me suis dit "C'est confirmé, ce mec est fou". T'étais timbré, quand même.
EDM : Ah oui, je confirme. Mais j'ai fait mieux encore : En équipe de France, j'ai pris un rouge en taclant Mo Johnston à 60m du but. Il nous avait chambrés ce con... Eh oui, manque d'intelligence, je n'avais pas le cerveau assez développé à l'époque.
- que le joueur qui a le plus marqué Loulou Nicollin à Montpellier c'est Julio Cesar (il cite également Fleury Di Nallo, Laurent Blanc et Pascal Baills)
Le journaliste lui demande alors "Et Eric Cantona, dans tout ça?"
LN : je l'ai oublié dans mes choix. On a passé une saison terrible et on a gagné une la coupe de France! J'ai gardé de bons rapports avec lui. C'est un garçon charmant et intelligent. Vous savez les joueurs intelligents ne courent pas les rues. Il y a plus de cons que de lapins! Il y en a beaucoup qui se prennent pour des grandes stars, alors que les trois quarts, ce sont des ânes. Même le plus con pense être parmi les 25% d'intelligents...

Enfin, je ne résiste pas à l'envie de vous retranscrire la sortie de Thierry Rolland, qui semble rejoindre l'avis de Loulou:
"De nos jours il n'y a plus aucun fair-play, parce que l'environnement du jeu et des joueurs est devenu irrespirable. On ne peut plus parler en tête à tête avec un joueur. Vous voyez bien que le niveau culturel de ces derniers est proche du néant. Quand vous voyez que Monsieur Ribéry est le joueur le mieux payé du championnat allemand, ça me paraît invraisemblable. Être plus con que lui ce n'est pas possible. Il a le QI d'une huître, et encore ce serait insulter les huîtres".

Message non lu Mer 14 Déc 2011 9:55

Re: médias : radio TV magazines

Voilà ! c'est fait ! :twisted: c'est cuit pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un abonnement à CANAL +. Je pense aux RMistes , aux retraités aux minuscules retraites , à ceux qui n'ont que le RSA pour vivre , ils seront privés de leurs passions footballistiques... :roll: bref à tous ceux qui souffrent actuellement et qui avaient un peu de réconfort grâce à la petite lucarne ... je suis avec eux de tout coeur !!!! :bisou:
Quand à moi , c'est une pierre de plus à mon éloignement progressif et sans doute définitif de ce qui a été depuis l'âge de 13 ans , un amour inconditionnelle ... :cry: tant pis ! je lirais encore plus ! je regarderais encore plus des DVD d'occasion etc... bref ! j'irais voir ailleurs si le monde est plus beau ... :mrgreen:
Ne vous faites pas d'illusion al djezira s'attaque actuellement ...au championnat d'Europe des Nations en surmontant l'offre de TF1 ( 100 millions d'euros ) et propose 130 millions d'euros , alors d'ici que celui ci soit crypté , il n'y a pas loin ... :mur:
Je pense que la coupe du monde au Brésil sera la dernière en claire. Il ne nous restera que la coupe de France enfin peut être ! :shock: Quelle tristesse de voir cela , c'est lamentable ! le foot un sport populaire , non , plus maintenant .. :fuck:

Cordialement

CARCO :salut:

Message non lu Mer 14 Déc 2011 10:18

Re: médias : radio TV magazines

Au contraire carco, c'est une chance pour le football que de voir des chaines à péage reprendre la diffusion de presque tout le football.
Ce que la télé vous montrez, ca fait longtemps que ce n'est plus du football. Allez voir des matches à coté de chez vous, des équipes qui jouent en CFA, CFA 2 ou en Ligue, vous serez surpris par le niveau. Bien sur il y a parfois des matches qui sont vraiment pas bons mais c'est aussi le cas chez les bling-bling qui passent à la télé. Un jour en une journée j'ai enchainé un match de CFA 2 et un match de l'Equipe de France au Stade de France. Et bien le match le plus intéressant était bien le premier.

Personnellement je ne regardais plus la LDC depuis très longtemps (je met mon argent dans autre chose que Canal et cela fait bien longtemps que TF1 ne traite plus de foot jusqu'au choix de ces matches). Mon seul lien avec le foot bling bling c'est l'Equipe de France et encore c'est un accident. Les droits TV de la LDC sont donc pour moi une bonne nouvelle.

Message non lu Mer 14 Déc 2011 10:40

Re: médias : radio TV magazines

Je vais tous les dimanches , voir un match amateur (DH ou autres) depuis 30 ans , eh bien même là , la qualité a baissé visiblement , souvent je m'ennuie comme un rat mort depuis quelques temps , là où il n'y a pas si longtemps , je prenais mon pied , footbalistiquement biens sûr ... :mrgreen: :mur:

Cordialement

CARCO :salut:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 14 Déc 2011 16:37

Re: médias : radio TV magazines

carco a écrit: , eh bien même là , la qualité a baissé visiblement

Sur ce coup , tu n'as pas vraiment tort ;)

Message non lu Mar 20 Déc 2011 0:54

Re: médias : radio TV magazines

j'ai pas aimé du tout l'avant-match du PSG - Lille d'hier, sur le CFC !
leur principale préoccupation était de savoir, ou non, si David Beckham allait assister à la rencontre ! alors, du coup, c'était toutes les 10 minutes, un p'tit tour au Parc voir si "il" était arrivé ...
tout ça pour "accoucher" d'un énorme bide : le "Spice Boy" n'était pas au Parc hier ....

ras le bol de ce football paillettes et people ....

fan club Francis Llacer

Message non lu Mer 21 Déc 2011 15:42

Re: médias : radio TV magazines

et ça commence ...
10 minutes dans le journal de 13 heures avec photo sur un marché et tout le monde qui s'extasie sur Beckham !

CFC, Télé-Foot, Stade 2, journaux télévisés : il ne va plus y en avoir que pour lui ! on va avoir du Beckham par çi, du Beckham par là, à "toutes les sauces" ! préparez-vous à un mois de janvier totalement Beckham ...

je sens qu'ils vont nous gonfler très vite et les rangs des foot nos va grandir très vite !

j'espère que tout cela va être un énorme échec sportif et marketing : le foot, c'est pas ça ....
les Qataris me gonflent ....

FAN CLUB GERARD VERSTRAETE

Message non lu Mer 21 Déc 2011 15:56

Re: médias : radio TV magazines

quelques saisons après le Real (avec la réussite que l'on connait) le nouveau club bling bling, mais avec des vieux cette fois.
à quand le retour de quelques autres anciens alléchés (par l'oseille, bien sur)
gare à la guerre des egos, (Nene, Menez, Pastore........) en oubliant pas que pendant ce temps, le club est incapable de faire un chèque à Luyindula pour qu'il puisse continuer à jouer et en trouvant scandaleux qu'aucune décision ne soit prise avant mars le concernant. J'espère fortement qu'il aura gain de cause avec une belle indemnité !!!
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 21 Déc 2011 15:56

Re: médias : radio TV magazines

En cas d'echec, sera-ce la faute de Beckham ?
La L1 va entrer dans l'ere du star system. Bien apres l'Italie, l'Angleterre ou l'Espagne

Message non lu Mer 21 Déc 2011 16:09

Re: médias : radio TV magazines

les Qataris croient qu'il suffit d'avoir de l'argent pour réussir ! on aligne les zéros sur un chèque et on gagne tout ...
ils ont été habitué à cela, de pouvoir tout acheter pour gagner ! sauf que là, c'est du sport et ce qui fait le charme du sport, et donc du foot, c'est qu'il faut d'abord avoir une équipe pour gagner !
11 talents individuels n'apportent aucune garantie dans ce sens ....

J'espère que les Montpellier, Lille, Lyon voire Marseille ne vont rien lâcher et que le PSG se retrouve, l'an prochain en Europa League après avoir fini 5è de L1 ....
quand j'entends AK dire que les 5 premiers mois du PSG sont exceptionnels .... ouais, ben, bof ! à 100 M€ le recrutement tu peux t'attendre à mieux ...
il a coûté combien le recrutement de Montpellier, à côté ? ...

fan club René Girard
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mer 21 Déc 2011 19:45

Re: médias : radio TV magazines

shogun a écrit:il a coûté combien le recrutement de Montpellier, à côté ? ...

fan club René Girard


Henri Bedimo qui a signé pour 4 ans et contre 2 millions d'€ d'indeminité est arrivé de Lens, où il était encore sous contrat pour 2 saisons.

Quant à Vitorino Hilton il est arrivé, en provenance de Marseille, libre de tout contrat donc sans indemnité de transfert ;)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 22 Déc 2011 17:13

Re: médias : radio TV magazines

Est ce que quelqu'un a compris les offres TV pour les droits du foot ?
Si j'ai bien tout compris, tôt ou tard on paiera une chaîne qatari pour avoir les droits de la division 1 (j'aime mieux ce terme) et il faudra s'abonner à la chaîne du cousin du beau-frère du cheikh d'Arabie pour les droits de la Ligue des Champions ?
En gros, plus de football gratuit ?

Mon choix est fait.
Ma passion passe après la déraison... Il est hors de question que je tombe dans cet engrenage malsain.
J'irais voir les matchs au bar. Je n'ai jamais payé 1 centime pour voir du football à la TV, pas de raison que cela change.

La seule offre gratuite qu'il me reste finalement... c'est la Coupe de la Ligue :mur: :berk:

Message non lu Jeu 22 Déc 2011 17:34

Re: médias : radio TV magazines

pour l'instant, si j'ai bien compris, les Qataris ont :

- la totalité des matchs de la C1 ! sauf les 12 ou 13 de C+ qu'ils pourront toutefois retransmettre en différé ...
- 2 matchs de Ligue 1

mais ils s'intéressent fortement à la Liga, au Calcio, à notre L2 et à l'Europa League ...
bref, ils veulent devenir incontournable dans le PAF !!!

il ne restera plus que les miettes à TF1 et F2 ( les Coupes et les Bleus ). Quand à Canal, pour l'instant, ils restent leaders sur le L1 mais ça ne devrait pas durer ...
à 68 ans, Bietry leur en "glisse" un, bien "joli" ....

fan club Thierry Gilardi
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 24 Déc 2011 13:14

Re: médias : radio TV magazines

100% Foot sur M6, c'et fini.
Remplacé par un magazine politique. Et oui, en 2012, il n'y a pas que l'Euro et les JO ...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Dim 25 Déc 2011 10:39

Re: médias : radio TV magazines

Pour répondre à Carco, il n'y a pas que les Rsa qui ne pourront s'abonner à Canal+ (quoique moi qui les fréquentent, la plupart tranquille ont leur abonnement sat :mrgreen: ) je pense plutôt à ceux qui gagnent aux alentours de 1500 € pour eux bye-bye le sat

Message non lu Mar 27 Déc 2011 10:01

Re: médias : radio TV magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Selon presse-news, le Tribunal de commerce de Nanterre (92) aurait confié le 15 décembre les rênes du bihebdomadaire But ! à Jestin 56 sport, fonds de placement détenu par Michel Jestin, président du Vannes olympique club "

étonnante diversification ! y'a sûrement quelque chose à faire dans le domaine de la presse footballistique ....

fan club Michel Jestin
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 27 Déc 2011 12:05

Re: médias : radio TV magazines

voici ce qu'est devenu ce qui était autrefois la bible du foootball :twisted:

vu sur le site ff.fr
A lire dans France Football, daté de ce mardi 27 décembre, le dossier de 20 pages : «PSG : Un nouveau monde»
- «PSG : La révolution de gala»
- Tactique : «Le PSG avec Beckham : Trois options pour un champion»
- «Beckham : L'incroyable saga d'un footballeur artisan»
- «Les 5 moments de pur Beckham»
- «Beckham : Vrai ou faux grand joueur ?»
- Barthez : «Beckham, un mec normal»
- Zidane : «Beckham est aussi timide que moi»
- «Beckham, une sacrée multinationale»
- «Ancelotti : Ecoutez la différence»
- Débat : «Fallait-il virer Kombouaré ?»

:mur:

Message non lu Mar 27 Déc 2011 12:40

Re: médias : radio TV magazines

tu ne t'es pas trompé, Pascal ? ...
là, c'est Gala ou Voici ...

et non, en effet, c'est "la bible du football" ... merde !!!
ça craint ....

fan club Philippe Prieur
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 27 Déc 2011 13:01

Re: médias : radio TV magazines

Cette fois , c'est décidé , je ne renouvelle pas l'abonnement :arrow: rideau après 35 ans de fidélité :fuck2: !!!
Marre du foot business ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 105

Inscription: 08 Fév 2008

Localisation: pays de loire

Message non lu Mer 28 Déc 2011 15:03

Re: médias : radio TV magazines

Michel JESTIN vient de reprendre le magazine de foot BUT , l ancien président du RC Ancenis , ST Brestois qui officie aujourd hui à Vannes espère remettre le journal sur de bons rails ;) A noter qu il cède ses deux entreprises à sa fille et son bras droit Fréderic CADO ( ancien gardien de but de Brest et Rennes )

Fan Club : Miklos Béres
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 29 Déc 2011 14:17

Re: médias : radio TV magazines

szarmach a écrit:Cette fois , c'est décidé , je ne renouvelle pas l'abonnement :arrow: rideau après 35 ans de fidélité :fuck2: !!!
Marre du foot business ... :twisted:


j'ai, pour ma part, jeté l'éponge il y a quelques mois après 35 ans d'achat régulier (depuis l'obligation d'acheter l'Equipe en même temps). Et il faut bien dire que le niveau rédactionnel a sacrément dégringolé
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 29 Déc 2011 20:38

Re: médias : radio TV magazines

pascal a écrit:
szarmach a écrit:Cette fois , c'est décidé , je ne renouvelle pas l'abonnement :arrow: rideau après 35 ans de fidélité :fuck2: !!!
Marre du foot business ... :twisted:


j'ai, pour ma part, jeté l'éponge il y a quelques mois après 35 ans d'achat régulier (depuis l'obligation d'acheter l'Equipe en même temps). Et il faut bien dire que le niveau rédactionnel a sacrément dégringolé


Je tiens encore mais je me surprends à ne plus le dévorer au contraire de so foot

Message non lu Jeu 29 Déc 2011 21:25

Re: médias : radio TV magazines

comme toi, Hervé62 !
disons que, faute de concurrence, je reste avec FF pour être au courant de l'info du football ...

certain que si "But" apporte une vraie concurrence à FF footballistiquement parlant, ben, y'a un créneau à prendre ! si ce journal vient, vraiment, à parler foot et non rumeurs, people, avec des articles de fond, je n'aurais aucun état d'âme à laisser FF de côté ...
à ce rythme-là, FF "creuse sa tombe", tranquillement ....

fan club Marcel Leclerc
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 105

Inscription: 08 Fév 2008

Localisation: pays de loire

Message non lu Ven 30 Déc 2011 11:01

Re: médias : radio TV magazines

Mais NON, Mais NON, tut tu di tut .... :D ( Combien j ai pu louper de Télé Foot à cause des diffusions tardIves : VA AU LIT !!!! :cry: )


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 30 Déc 2011 11:20

Re: médias : radio TV magazines

Tres interessant et surtout refraichissant. C'etait plutot austere Telefoot à ses débuts mais bon, on voyait du foot le samedi soir, c'etait la révolution !
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Sam 07 Jan 2012 21:25

Re: médias : radio TV magazines

C'était génial Téléfoot avec Cangioni, j'ai retrouvé dans l'article des noms que j'avais oublié.
Voici maintenant un article sur la génération Téléfoot suivante
http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/01/06/telefoot-cetait-mieux-avant-au-temps-de-thierry-roland-228107

Message non lu Jeu 19 Jan 2012 23:55

Re: médias : radio TV magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Jugée ringarde depuis des années, la Coupe de la Ligue est en passe de devenir tendance. Ce jeudi, les diffuseurs intéressés par la compétition, pour les quatre prochaines saisons, ont répondu à l'appel d'offres lancé par la Ligue. Et contrairement à ce qui s'est passé lors des précédents renouvellements de ce contrat, France Télévisions, le titulaire des droits (payés 10 millions d'euros par an) n'est plus seul en course. Selon nos informations, Canal est en effet sur les rangs, avec une offre financière d'environ 15 millions d'euros annuels. Ce qui en fait un sérieux candidat. Al-Jazira n'a pas participé à la consultation. L'attribution devrait être faite lundi. "

merde, il va devenir quoi Xavier Gravelaine ? ... c'était son seul job ...
va devoir chercher un nouveau "club", encore .......

fan club Hubert Fournier

Message non lu Jeu 19 Jan 2012 23:57

Re: médias : radio TV magazines

Ce qui est sur c'est que l'on ne regrettera pas ses commentaires, je pense pour la plupart.

Message non lu Ven 20 Jan 2012 0:01

Re: médias : radio TV magazines

merecottivet a écrit:Ce qui est sur c'est que l'on ne regrettera pas ses commentaires, je pense pour la plupart.


:lol:

Difficile de trouver pire consultant que Gravelaine.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 20 Jan 2012 8:26

Re: médias : radio TV magazines

Jean-Marc FERRERRI est (il me semble) pire Ah!! un duo jeanpierre-ferrerri !

Message non lu Ven 20 Jan 2012 11:22

Re: médias : radio TV magazines

Pilgrim29 a écrit:
merecottivet a écrit:Ce qui est sur c'est que l'on ne regrettera pas ses commentaires, je pense pour la plupart.


:lol:

Difficile de trouver pire consultant que Gravelaine.


... Insupportable ...
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 20 Jan 2012 14:03

Re: médias : radio TV magazines

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" Jugée ringarde depuis des années, la Coupe de la Ligue est en passe de devenir tendance. Ce jeudi, les diffuseurs intéressés par la compétition, pour les quatre prochaines saisons, ont répondu à l'appel d'offres lancé par la Ligue. Et contrairement à ce qui s'est passé lors des précédents renouvellements de ce contrat, France Télévisions, le titulaire des droits (payés 10 millions d'euros par an) n'est plus seul en course. Selon nos informations, Canal est en effet sur les rangs, avec une offre financière d'environ 15 millions d'euros annuels. Ce qui en fait un sérieux candidat. Al-Jazira n'a pas participé à la consultation. L'attribution devrait être faite lundi. "

merde, il va devenir quoi Xavier Gravelaine ? ... c'était son seul job ...
va devoir chercher un nouveau "club", encore .......

fan club Hubert Fournier


non ce n'est pas son seul job, il participe aussi à l'émission sur les concours de pronostics le samedi matin :mrgreen:

Message non lu Lun 23 Jan 2012 18:40

Re: médias : radio TV magazines

Al Jazeera remporte les 6 matchs de L1 diffusés jusqu’alors sur Foot+. :argh:

La LFP vient de communiquer les résultats de l'appel d'offre lancé pour les droits de la coupe de la Ligue et des matchs à la séance de Ligue 1. Bonne nouvelle pour les amateurs de football gratuit puisque la coupe de la Ligue est attribuée à France Télévisions pour les saisons 2012-2013 à 2015-2016.

Du côté de la Ligue 1, après avoir attribué les affiches, il restait les six matchs à la séance. Canal+ et Al Jazeera ont donc exposé leurs arguments devant la LFP. Cette dernière a décidé de discuter exclusivement avec Al Jazeera jusqu'au 31 janvier prochain. Ceci annonce la mise hors jeu de Foot+ remplacée par la future chaîne d'Al Jazeera.

Les droits télés de la Ligue 1 seront répartis ainsi à partir de la saison 2012-2013 :

Canal+ : Deux matches, le samedi à 17 heures et le dimanche soir
Al-Jazeera : Huit matches, le vendredi soir, dimanche 14 heures et les six matchs à la séance

Foot national.

Message non lu Lun 23 Jan 2012 19:03

Re: médias : radio TV magazines

oulala, Canal s'en prend plein les dents, là ! double revers ... paf !
les Qataris vont nous piquer tout notre football : les clubs, les joueurs, les images .... triste époque !

du coup pas sûr que Canal puisse encore diffuser "Jour de Foot" ! pas bon du tout pour eux ....

fan club Ali Benarbia
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 23 Jan 2012 19:05

Re: médias : radio TV magazines

Ca change quoi au fond, Foot+ c'est pas gratuit non plus.
Reste plus qu'a connaitre les prix des abonnements Al Jazeera. Si ils ont la bonne idée de casser les prix comme Free, ça peut etre tout benef'. Mais bon, revons pas trop vite tout de meme
En tout cas, ça ne me choque pas autant que de voir s'étaler des matchs de Coupe de France sur 4 jours pour le seul bon plaisir du diffuseur de la compétition ...

Message non lu Lun 23 Jan 2012 19:44

Re: médias : radio TV magazines

foot + c'est 8 euros/mois et cela permet de suivre son équipe notamment à l'extérieur.
un abonnement supplémentaire à Al Jazeera pour remplacer foot + ce sera dforcément plus cher que 8 euros si l'on veut conserver canal pour le le cinéma et certaines séries ou émissions intéressantes.

Message non lu Mer 01 Fév 2012 11:32

Re: médias : radio TV magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Six mois après son lancement, CFoot, la chaîne «100% football» de la LFP va césser d'émettre dès cet été. Créée pour concurrencer Canal + pour la retransmission des matches de Ligue 1, la chaîne a subi de plein fouet l'arrivée d'Al-Jazira, qui a finalement acheté huit rencontres en direct et des magazines pour un total de 170 millions d'euros par an. La fin de CFoot devrait être officialisée à l'issue du conseil d'administration de la LFP le 10 février prochain ...."

un bide .... mais que va devenir la Ligue 2 ?

fan club Patrick Gonfalone
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 01 Fév 2012 11:53

Re: médias : radio TV magazines

Sur TF1, vu qu'ils n'on plus rien :fuck2:
Et enrichir d'un coup le contenu de Téléfoot

"Mesdames et Messieurs, bienvenue sur Téléfoot. Aujourd'hui, au programme:
- une interview exclusive de Saméto à Anzhi Makhachkala;
- un reportage inédit dans les coulisses de la Cote d'Ivoire à la CAN 2012
- tous les buts de L2 avec un grand format de la rencontre Istres-Amiens"
- et le grand retour des Z'insolites
Pitié Mesdames, Messieurs, restez avec nous, ne zappez pas !!!"
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Mer 01 Fév 2012 18:23

Re: médias : radio TV magazines

Rainer Bonhof a écrit:"Mesdames et Messieurs, bienvenue sur Téléfoot. Aujourd'hui, au programme:
- une interview exclusive de Saméto à Anzhi Makhachkala;
- un reportage inédit dans les coulisses de la Cote d'Ivoire à la CAN 2012
- tous les buts de L2 avec un grand format de la rencontre Istres-Amiens"
- et le grand retour des Z'insolites
Pitié Mesdames, Messieurs, restez avec nous, ne zappez pas !!!"


:lol: :lol: :lol: :lol: J'ADORE !!!
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Jeu 02 Fév 2012 17:22

Re: médias : radio TV magazines

OL - PSG (à la fin du mois) sur... Orange ! J'aurais parié que ce serait Canal+ qui allait le diffuser ! Bizarre... :roll:

Message non lu Jeu 02 Fév 2012 18:17

Re: médias : radio TV magazines

Canal a choisi Rennes - Lille ! belle affiche, aussi ...

fan club Pierre-Yves André

Message non lu Sam 04 Fév 2012 0:13

Re: médias : radio TV magazines

Le n°93 de SO FOOT est sorti aujourd'hui!
16 page sur Socrates (et des interviews de Riquelme, Del Piero, Solskjaer, Girard, Hoeness...)
A ne pas rater!

Message non lu Sam 04 Fév 2012 7:44

Re: médias : radio TV magazines

Al-Jazira pourrait fort acheter les droits TV de l'Euro 2012 et 2016 ...
bon voilà, c'est clair, maintenant, et contrairement à ce que rabâche Bietry dans les médias, la stratégie de ce groupe c'est d'écraser tout le monde et de devenir la chaine référente, et obligatoire, pour les passionnés de foot ...
un peu inquiétant, quand même ...

on parle de l'Euro 2012 qui a lieu dans 5 mois et cette chaine n'a pour l'instant ni nom, ni journalistes ou consultants, ni programme défini, ni locaux, ni structure ...
en tous cas, l'argent que donnent les Qataris est une stratégie à court terme ! qu'en sera t'il des sommes lorsque ceux-çi auront "tué" tout le monde et assuré un monopole dans ce domaine ?...
aujourd'hui, c'est bien, il "sauve" le foot français mais demain ?

et pour les passionnés qui n'ont pas les moyens de payer ? ... ça va être un retour aux années 70 : quelques matchs par çi, par là ....
ça craint de laisser faire de telles choses de la part de la LFP et de la FFF ....

fan club Antenne 2

Message non lu Mer 15 Fév 2012 22:05

Re: médias : radio TV magazines

Christophe Josse qui rejoint Bietry sur Al-Jazira ...
le mec, formé à Canal, part ensuite sur France Télévision, TPS, M6 et comme, à chaque fois, la chaine perdait le foot, il partait !
revenu à Canal pour les matchs de C1, il quitte de nouveau Canal ...

heu .... comment dit-on "mercenaire" dans le monde des journalistes sportifs ?
et encore, si il était bon ....

c'est marrant, après Bietry dit qu'il n'a rien contre Canal ....

fan club Christophe Dugarry
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 16 Fév 2012 11:22

Re: médias : radio TV magazines

Josse, c'est le Gravelaine du PAF. Vous allez voir que Balbir va ressurgir également. Al Jazira ça va ressembler au Canal des 90s
Les abonnements devraient etre entre 20 et 25€. Si ils raflent tout (l'Europa League, la Coupe de la Ligue et meme la L2 les intéressent !), nul doute qu'ils vont cartonner.

Message non lu Ven 17 Fév 2012 17:29

Re: médias : radio TV magazines

et Bietry continue à "dépouiller" Canal ..
je suppose qu'il doit vivre cela avec un sentiment de revanche certain !

à 68 ans, ne ferait-il pas mieux d'aller à la pêche du côté de Carnac ? .. à moins que ce ne soit la rancune qui ne le fasse avancer ...

fan club Thierry Gilardi
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 17 Fév 2012 17:48

Re: médias : radio TV magazines

Maintenant comment savoir si c'est Bietry qui va faire ses courses à Canal ou si ce sont les journalistes de Canal qui lui font du pied pour le rejoindre ?
Cette campagne me rappelle celle de feu La Cinq. On connait la fin de l'histoire.

Message non lu Sam 18 Fév 2012 3:22

Re: médias : radio TV magazines

The Rise of the French TV Empire gangrené par l'intérieur par un ex légionnaire du Paris SG.
" Tu quoque mi fili "

Message non lu Sam 18 Fév 2012 10:37

Re: médias : radio TV magazines

Al Jazira qui rafle, également, les droits de l'Europa League avec M6 !
et maintenant, les voilà qui lorgne sur les droits de la LIgue 2 ...

cette chaine est devenue la chaine du foot mais je ne crois pas un seul instant Biétry quand il prétend que son budget est inférieur à celui de Canal ! comment pourrait-il, ainsi, récupérer tous ces droits si cela n'était pas le cas ? ...
ils ont la quantité mais, en terme de qualité, seront-ils au niveau ? ...

fan club Bernard Père

Message non lu Sam 18 Fév 2012 11:27

Re: médias : radio TV magazines

guennal a écrit:The Rise of the French TV Empire gangrené par l'intérieur par un ex légionnaire du Paris SG.
" Tu quoque mi fili "

C'est the Fall et non The Rise et gangrené de l'intèrieur. Ce qui n'enlève rien au fait que tous ces journaleux sont quand même une belle brochette de mercenaires. L'argent n'a pas d'odeur la preuve il ne sent pas le pétrole ou le gaz.

Message non lu Sam 18 Fév 2012 16:22

Re: médias : radio TV magazines

shogun a écrit:Al Jazira qui rafle, également, les droits de l'Europa League avec M6 !
et maintenant, les voilà qui lorgne sur les droits de la LIgue 2 ...

cette chaine est devenue la chaine du foot mais je ne crois pas un seul instant Biétry quand il prétend que son budget est inférieur à celui de Canal ! comment pourrait-il, ainsi, récupérer tous ces droits si cela n'était pas le cas ? ...
ils ont la quantité mais, en terme de qualité, seront-ils au niveau ? ...

fan club Bernard Père

Même plus possible de s'acheter un modeste bijou place vendome tout se perd mon cher comte.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 18 Fév 2012 17:48

Re: médias : radio TV magazines

shogun a écrit:Al Jazira qui rafle, également, les droits de l'Europa League avec M6 !
et maintenant, les voilà qui lorgne sur les droits de la LIgue 2 ...

cette chaine est devenue la chaine du foot mais je ne crois pas un seul instant Biétry quand il prétend que son budget est inférieur à celui de Canal ! comment pourrait-il, ainsi, récupérer tous ces droits si cela n'était pas le cas ? ...
ils ont la quantité mais, en terme de qualité, seront-ils au niveau ? ...

fan club Bernard Père


C'est bien le fric du Qatar. Ca va même couler nos chaines françaises...

Enfin je dis ça pour ceux qui vont raquer 25 €/mois pour les deux chaines AlJazira Sport et qui désabonneront dans le même temps de Canal... (Et les boeufs vont être très nombreux )...

Pour moi c'est net, cela permettra juste de me désintéresser un peu plus encore de ce qui fut un beau sport.

:fuck2: :fuck2: Qatar et votre pognon

Message non lu Dim 19 Fév 2012 11:50

Re: médias : radio TV magazines

gaoutte a écrit:
shogun a écrit:Al Jazira qui rafle, également, les droits de l'Europa League avec M6 !
et maintenant, les voilà qui lorgne sur les droits de la LIgue 2 ...

cette chaine est devenue la chaine du foot mais je ne crois pas un seul instant Biétry quand il prétend que son budget est inférieur à celui de Canal ! comment pourrait-il, ainsi, récupérer tous ces droits si cela n'était pas le cas ? ...
ils ont la quantité mais, en terme de qualité, seront-ils au niveau ? ...

fan club Bernard Père


C'est bien le fric du Qatar. Ca va même couler nos chaines françaises...

Enfin je dis ça pour ceux qui vont raquer 25 €/mois pour les deux chaines AlJazira Sport et qui désabonneront dans le même temps de Canal... (Et les boeufs vont être très nombreux )...

Pour moi c'est net, cela permettra juste de me désintéresser un peu plus encore de ce qui fut un beau sport.

:fuck2: :fuck2: Qatar et votre pognon

D'ici à ce qu'on est un cheik comme président il n'y a qu'un pas à faire dans l'Aulne.

Message non lu Dim 19 Fév 2012 14:47

Re: médias : radio TV magazines

perso, je vais arrêter Canal vu qu'ils n'auront plus que les affiches à proposer et qui dit "affiches" dit PSG, Marseille voire Lyon tous les dimanches soir ...
ouais, ben, bof ....

je ne sais pas, encore, vu le niveau de la L1, si je vais m'abonner à Al-Jazira ( déjà, vu comme ça, ça me tente moyen ... ) mais le Canal 2012-2013 ne me tente pas du tout ....
et puis, Canal sans Christophe Josse, ce n'est plus vraiment Canal ....

fan club Pierre Cangioni

Message non lu Mer 29 Fév 2012 19:19

Re: médias : radio TV magazines

Un dirigeant, anonyme, de Canal dans FF :

" il y a un décalage entre le Charles Biétry qui se montre soucieux de bonne conduite et celui qui se laisse aller à des ressentiments personnels. J'en veux pour preuve la manière dont il parle aux fédérations et aux journalistes en disant qu'il veut "tuer" Canal "

ça ne me surprend pas ! depuis le début, je dis que , dans tout ça, il en fait une affaire personnelle et que son vrai but est de "flinguer" Canal qui, à une époque, l'a renié ...
attention, car cela pourrait aussi se retourner contre lui : il a intérêt d'être performant, et vite, avec sa nouvelle chaine ...

sinon, l'article de FF est plutôt bien fait et on voit que, en terme de stratégie, Canal a pas mal foiré aussi ...

fan club Thierry Gilardi

Message non lu Ven 02 Mar 2012 12:47

Re: médias : radio TV magazines

Canal a constitué ses tandems pour la saison prochaine :
- Berger - Sauzee pour le match du samedi à 17h
- Margotton - Dugarry pour celui du dimanche à 21h ...

et tous les autres consultants ( Baup, Rouyer, Carrière, Guivarc'h, Rio, Micoud, Rio .... ) que vont-ils devenir vu que Canal n'aura que 2 matchs par week-end ? ...
là, pour le coup, Baup va vraiment pointer au chômage ...?

fan club Alain Couriol
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 02 Mar 2012 16:58

Re: médias : radio TV magazines

shogun a écrit:et tous les autres consultants ( Baup, Rouyer, Carrière, Guivarc'h, Rio, Micoud, Rio .... ) que vont-ils devenir vu que Canal n'aura que 2 matchs par week-end ? ...
là, pour le coup, Baup va vraiment pointer au chômage ...?

fan club Alain Couriol


Rio lui va devoir pointer deux fois au chomage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 02 Mar 2012 16:59

Re: médias : radio TV magazines

shogun a écrit:perso, je vais arrêter Canal vu qu'ils n'auront plus que les affiches à proposer et qui dit "affiches" dit PSG, Marseille voire Lyon tous les dimanches soir ...
ouais, ben, bof ....

je ne sais pas, encore, vu le niveau de la L1, si je vais m'abonner à Al-Jazira ( déjà, vu comme ça, ça me tente moyen ... ) mais le Canal 2012-2013 ne me tente pas du tout ....
et puis, Canal sans Christophe Josse, ce n'est plus vraiment Canal ....

fan club Pierre Cangioni


Shogun va t-il engraisser la bête ?


Suite au prochain épisode.

Message non lu Ven 02 Mar 2012 17:08

Re: médias : radio TV magazines

mon contrat avec Canal se termine en janvier 2013 ...
vais voir ce que cela va donner d'ici là avant de prendre une décision ! peut-être que je ne prendrais ni l'un, ni l'autre, finalement ....

fan club Patrice Rio

Message non lu Ven 02 Mar 2012 17:08

Re: médias : radio TV magazines

gaoutte a écrit:
shogun a écrit:et tous les autres consultants ( Baup, Rouyer, Carrière, Guivarc'h, Rio, Micoud, Rio .... ) que vont-ils devenir vu que Canal n'aura que 2 matchs par week-end ? ...
là, pour le coup, Baup va vraiment pointer au chômage ...?

fan club Alain Couriol


Rio lui va devoir pointer deux fois au chomage :mrgreen:


Patrice et Michel, quoi ....

fan club Michel Rio
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 02 Mar 2012 19:20

Re: médias : radio TV magazines

shogun a écrit:là, pour le coup, Baup va vraiment pointer au chômage ...?


à moins qu'il n'aille pointer en zonzon

Message non lu Lun 06 Aoû 2012 0:04

Re: médias : radio TV magazines

les 2 chaines inondent de publicité ( 4x3 ) en cet été :

- Canal joue sur "le meilleur de la Ligue 1 et de quelques championnats étrangers"
- Bein Sport, lui, joue sur "la totale de la Ligue 1"

avec ça, faites votre choix ! perso, je garde "le meilleur" .... pas "la totale" !

fan club Laurent Delamontagne
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Mar 21 Aoû 2012 13:18

Re: médias : radio TV magazines

Un petit reportage sur une équipe de gamins (et gamines, il y en a deux) espagnols : le FC Margatania. C'est sûr ils ne gagneront pas la ligue des champions mais ils sont tellement sympas et naturels. Malheureusement la vidéo est en catalan sous-titrée en espagnol. Dans les commentaires le gars dit qu'il a mis une version en anglais sur Vimeo (http://vimeo.com/)

[youtube]TvLV5Iy6YDk[/youtube]

Message non lu Mer 29 Aoû 2012 23:17

Re: médias : radio TV magazines

cela pourrait être le transfert médiatique de l'été : Jean-Michel Larqué annoncé sur Canal + !
il ne se serait pas mis d'accord avec M6 où il semble s'ennuyer quelque peu et serait prêt à rejoindre Canal mais dans quel rôle ? ...
cela pourrait être intéressant d'avoir ses points de vue lors du CFC car, sur RMC, il est souvent pertinent et de bon ton, en tous cas bien plus libre de parole qu'il ne l'est sur M6 ou sur TF1 auparavant ...
Larqué face à Menes, ça va donner car ces 2 là ont, quand même, du poids, médiatique !, dans le foot français ...

à suivre ....

fan club Thierry Roland

Message non lu Jeu 06 Sep 2012 18:34

Re: médias : radio TV magazines

Eugène Saccomano, la voix foot de RTL prend sa retraite à ... 76 ans !
enfin, il interviendra, quand même, parfois, à l'antenne mais n'aura plus d'émission ..
en fait, il m'a plus marqué à Europe 1 que sur RTL ! pas grand fan, j'ai toujours trouvé qu'il "en faisait trop" ....
et devinez qui va le remplacer ? ...
Pascal Praud ... beurk !

fan club Pierre Cangioni

Message non lu Mer 19 Sep 2012 11:52

Re: médias : radio TV magazines

surpris, et déçu, par Canal hier !
d'habitude, on avait le droit à tous les buts de C1 dans un magazine d'après-match ! là rien ....
ils ont dû aussi perdre les droits de la C1 mis à part un match ...

pfff ... pas de Bein pour moi et pas loin de me désabonner de Canal ... ras le bol !

fan club Frédéric Zago
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 19 Sep 2012 11:55

Re: médias : radio TV magazines

shogun a écrit:
pfff ... pas de Bein pour moi et pas loin de me désabonner de Canal ... ras le bol !

fan club Frédéric Zago


C'est fait pour moi , au 31 octobre , c'est fini , après 25 ans de fidélité , bye bye foot business :fuck2: :fuck2:

Message non lu Mer 19 Sep 2012 12:08

Re: médias : radio TV magazines

shogun a écrit:surpris, et déçu, par Canal hier !
d'habitude, on avait le droit à tous les buts de C1 dans un magazine d'après-match ! là rien ....
ils ont dû aussi perdre les droits de la C1 mis à part un match ...

pfff ... pas de Bein pour moi et pas loin de me désabonner de Canal ... ras le bol !

fan club Frédéric Zago


Oui Shogun....colère du jour!!!! :cr: :evil: :evil: :evil:

Message non lu Mer 19 Sep 2012 12:17

Re: médias : radio TV magazines

J'ai regardé le résumé des matchs de la soirée Champions League sur BeIn Sport, et tout ce que je peux dire c'est que c'est nul !
Dommage pour Canal !
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 19 Sep 2012 12:32

Re: médias : radio TV magazines

szarmach a écrit:
shogun a écrit:
pfff ... pas de Bein pour moi et pas loin de me désabonner de Canal ... ras le bol !

fan club Frédéric Zago


C'est fait pour moi , au 31 octobre , c'est fini , après 25 ans de fidélité , bye bye foot business :fuck2: :fuck2:


Et bien entendu ... pas de pognon pour les quataris :fuck2:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 19 Sep 2012 12:51

Re: médias : radio TV magazines

Décès de Victor Sinet, lundi, à l’âge de 83 ans (encore un de ces bons journalistes "à l'ancienne" qui s'en va)

C’est dans l’hebdo France Football qu'il a accompli l’essentiel de sa carrière professionnelle. Spécialiste du football italien, il avait été également un des organisateurs de la rencontre France-Corse à Marseille en 1967. Ce jour là la Corse avait battu la sélection tricolore.
http://www.wearefootball.org/un-jour-un ... nce-corse/

Les obsèques de Victor Sinet seront célébrés dans son village d’Albitreccia.
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Jeu 20 Sep 2012 15:11

Re: médias : radio TV magazines

pascal a écrit:Décès de Victor Sinet, lundi, à l’âge de 83 ans (encore un de ces bons journalistes "à l'ancienne" qui s'en va)

C’est dans l’hebdo France Football qu'il a accompli l’essentiel de sa carrière professionnelle. Spécialiste du football italien, il avait été également un des organisateurs de la rencontre France-Corse à Marseille en 1967. Ce jour là la Corse avait battu la sélection tricolore.
http://www.wearefootball.org/un-jour-un ... nce-corse/

Les obsèques de Victor Sinet seront célébrés dans son village d’Albitreccia.


Victor Sinet... ça me rappelle mes bons vieux France Foot en noir et blanc...
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 26 Sep 2012 18:23

Re: médias : radio TV magazines

Le "coefficient de spectacularité", vous connaissez ? C'est la dernière trouvaille de Canal+ pendant ses retransmissions. Ca ne veut rien dire mais la chaine ne sait visiblement plus quoi faire pour attirer le client. Leur argumentaire, pour un choix maintenant de - presque - seconde zone et pathétique et pitoyable. En gros, c'est "ok on presque plus rien a vous montrer mais on a le meilleur !"
Que leur reste-il ? 1 match de LDC (le premier choix autant dire tous les matchs du PSG), 1 match le samedi (en général une tete d'affiche contre un mal classé) et l'Affiche du dimanche soir en premier choix (c'est a dire un match du PSG, l'OM ou Lyon). C'est faiblard ... Ceci dit, il leur reste leur armes maitresses : le classico et l'olimpico 8-)
Donc comme beaucoup, j'envoie ma lettre de résiliation le mois prochain et je garde Bein Sport qui a tout de meme une sacrée grille. Et je fais une bonne action puisque les sous que je donne aux qataris ils vont les investir dans les banlieux défavorisées :mrgreen:

Bye bye Canal :salut:

Message non lu Mer 26 Sep 2012 18:54

Re: médias : radio TV magazines

je pense aussi arrêter Canal en janvier ...
et Bein ne m'intéresse pas ! déjà, le "meilleur" est faible alors le "moins meilleur", je ne vous dis pas !

quand je vois la daube de Brest - Nice, je me dis qu'un match de district sera plus plaisant à regarder ....

fan club Denis Jouanne
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 27 Sep 2012 12:13

Re: médias : radio TV magazines

Canal doit avoir des espions sur ce forum. 2 appels en 2 jours pour me proposer un nouvel abonnement + des packs supplémentaires pour canasat :fuck2:

Message non lu Jeu 27 Sep 2012 12:24

Re: médias : radio TV magazines

bon, ben, alors, JE LE DIS BIEN FORT : JE COMPTE ME DESABONNER DE CANAL EN JANVIER ...

j'attends maintenant ...

fan club Michel Denisot

Message non lu Sam 29 Sep 2012 22:58

Re: médias : radio TV magazines

je ne sais si vous l'avez remarqué mais pratiquement plus de photos couleurs dans l'Equipe !
le journal est revenu au noir et blanc ...

il n'y a pas de petites économies !!!

fan club Felix Magath
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 29 Sep 2012 23:02

Re: médias : radio TV magazines

Pas dans la version numérique en tout cas :!:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 820

Inscription: 31 Juil 2012

Localisation: La Garenne-Colombes

Message non lu Dim 30 Sep 2012 13:51

Re: médias : radio TV magazines

shogun a écrit:je ne sais si vous l'avez remarqué mais pratiquement plus de photos couleurs dans l'Equipe !
le journal est revenu au noir et blanc ...


A propos de noir et blanc, les deux pages sur la Cipale de vendredi m'ont fait bien plaisir, et je pense aussi à au moins un autre membre de footnos.
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Dim 30 Sep 2012 15:45

Re: médias : radio TV magazines

Cyrille a écrit:
shogun a écrit:je ne sais si vous l'avez remarqué mais pratiquement plus de photos couleurs dans l'Equipe !
le journal est revenu au noir et blanc ...


A propos de noir et blanc, les deux pages sur la Cipale de vendredi m'ont fait bien plaisir, et je pense aussi à au moins un autre membre de footnos.


Qu'est ce donc ... le nom d'un vélodrome nordiste du côté, par exemple, de Fourmies ?
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22947

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Dim 30 Sep 2012 15:47

Re: médias : radio TV magazines

Lors de la 22ème et dernière étape du Tour de France 1969.
La Cipale et le Cannibale
La Cipale et le Cannibale.jpg
La Cipale et le Cannibale.jpg (111.36 Kio) Vu 18373 fois

Message non lu Dim 30 Sep 2012 20:42

Re: médias : radio TV magazines

pascal a écrit:Décès de Victor Sinet, lundi, à l’âge de 83 ans (encore un de ces bons journalistes "à l'ancienne" qui s'en va)

C’est dans l’hebdo France Football qu'il a accompli l’essentiel de sa carrière professionnelle. Spécialiste du football italien, il avait été également un des organisateurs de la rencontre France-Corse à Marseille en 1967. Ce jour là la Corse avait battu la sélection tricolore.
http://www.wearefootball.org/un-jour-un ... nce-corse/

Les obsèques de Victor Sinet seront célébrés dans son village d’Albitreccia.

Mince alors ! Tu me l'apprends !

Il avait écrit il y a longtemps un bouquin, "Il était une fois la Paillade", que je recherche en vain depuis plusieurs années sur internet...

Il était surtout originaire du même village que ma tante... Il va d'ailleurs reposer non loin d'elle, ainsi que de deux autres parents très chers...

Paix à son âme

Message non lu Dim 30 Sep 2012 21:58

Re: médias : radio TV magazines

Cyrille a écrit:A propos de noir et blanc, les deux pages sur la Cipale de vendredi m'ont fait bien plaisir, et je pense aussi à au moins un autre membre de footnos.


Un vrai reportage nostagique. Mais, à la suite des travaux, j'ai peur que l'on ne revoit jamais un cycliste sur cette piste mythique. Malheureusement, après l'inspection des travaux, la piste a été déclarée impraticable et interdite aux cyclistes :cr:
Un conflit est à l'horizon, entre la Ville de Paris, propriétaire du site, et l'entrepreneur, celui-ci n'ayant pas respecté le cahier des charges (piste bosselée, virages mal relevés où l'on doit réduire sa vitesse pour ne pas sortir de celle-ci) :shock: . Pas de bonne augure pour le cyclisme francilien, quand on sait comment on gère ce genre de conflit en France. Tout ça pour mettre le stade aux normes (font c...r avec leurs normes) et permettre au PUC rugby de jouer dans l'enceinte du bois de Vincennes. Et pourquoi le PUC n'est pas resté à Charléty? Pourtant, à ma connaissance, aucun club n'est résident dans ce superbe stade. A moins qu'il ne soit, lui aussi... pas aux normes.

Aujourd'hui, j'ai été faire une balade à la Cipale, le site était fermé mais j'ai pu discuté quelques instants avec un agent municipal qui m'a confirmé la catastrophe. :cry:

Message non lu Lun 08 Oct 2012 11:40

Re: médias : radio TV magazines

vu sur FF.fr :

" Canal + n'a pas tardé pour communiquer l'audience record réalisée dimanche soir à l'occasion du choc OM-PSG : 2,7 millions d'abonnés, pour une part d'audience abonnés de 43,5%.
- Le match pulvérise toutes les performances depuis la rencontre OM-PSG du 29 novembre 1998 (2,7 millions d'abonnés et 48,2% de part d'audience)», se félicite la chaîne cryptée.
Dans la foulée, le Debrief du CFC a battu son record de part d'audience depuis sa création en août 2010 : 35,3 % pour une audience de 1,3 millions d'abonnés
."

comme quoi le "clasico" reste LE match-phare de la saison et que cette année, effet qatari, il était encore plus attendu !

fan club Fabrice Fiorèse

Message non lu Mer 10 Oct 2012 18:08

Re: médias : radio TV magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Les Espagnols vont certainement devoir se contenter de la radio pour suivre la rencontre Belarus - Espagne vendredi (20h00) dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2014. En raison de la crise, aucune chaîne n'a payé le million et demi d'euros demandé par la société Sportfive, détentrice des droits TV. TVE ne diffuse que les matches à domicile, notamment celui de mardi contre la France. La Fédération espagnole avait rencontré un problème similaire lors du match contre la Géorgie, qui avait finalement été diffusée sur Telecinco. Mais cette chaîne a déjà renoncé au match contre les Biélorusses. "

une bonne "leçon" pour Sportfive et toutes les autres sociétés de la sorte ! on risuqe aussi de connaitre cela en France ....
c'est quand même incroyable de voir cela en 2012 ! un moment, faut revenir "sur terre" ...

fan club Pierre Loctin

Message non lu Mer 10 Oct 2012 22:52

Re: médias : radio TV magazines

Shogun, je ne sais pas si tu achètes régulièrement So Foot, mais si tu as aimé l'interview de Vairelles dans FF, tu vas adorer celle qu'il a donnée au mensuel.

Message non lu Mer 10 Oct 2012 22:56

Re: médias : radio TV magazines

pas acheté encore, Pilgrim !
je vois cela demain .... merci !

fan club Franck Mantaux

Message non lu Ven 12 Oct 2012 17:47

Re: médias : radio TV magazines

même pas de radios pour les Espagnols : Sportfive en demandait trop et les radios ont refusé ...
restera internet ...

le foot business est en train de se tirer une balle dans le pied !!!...

fan club Gervais Martel
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 16 Oct 2012 11:04

Re: médias : radio TV magazines

Interview d'Ibrahima Ba annoncée savoureuse , dans FF ?

Si certains la lisent, je suis preneur de vos réactions.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 16 Oct 2012 19:51

Re: médias : radio TV magazines

gaoutte a écrit:Interview d'Ibrahima Ba annoncée savoureuse , dans FF ?

Si certains la lisent, je suis preneur de vos réactions.


Excellent en effet.
De même que les 3 pages consacrées au gardien mexicain Carjabal :king2:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 195 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com