Médias : Radio TV Magazines

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 17 Juin 2016 17:01

Re: Médias : Radio TV Magazines

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Ven 17 Juin 2016 20:48

Re: Médias : Radio TV Magazines

Bonjour à tous,

Ancien du forum disparu de celui-ci depuis quelques années, je me réveille pour vous proposer cet entretien d"un format rare (35mn!) que j'ai accordé à la RTS (radio publique suisse) qui devrait beaucoup vous plaire étant donné vos centres d'intérêts. Les plus attentifs y entendront trois ou quatre inexactitudes.

http://www.rts.ch/play/radio/sport-premiere/audio/football-lhistoire-socio-politique-de-leuro-de-1960-a-2016?id=7757462

Amitiés
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 17 Juin 2016 20:58

Re: Médias : Radio TV Magazines

Heureux de te revoir parmi nous pacoborel
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 18 Juin 2016 0:57

Re: Médias : Radio TV Magazines

J'ai tout écouté. Bravo Francois !!!
Nous en voulons encore ! Nous voulons te lire également.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Sam 18 Juin 2016 10:54

Re: Médias : Radio TV Magazines

Je suis flatté que tu aies écouté jusqu'au bout, même moi j'ai eu du mal ! J'aimerais bien causer un peu plus ici mais mon époque d'activité footnos coïncidait avec des emplois "assis" et pour tout dire très chiants. Depuis, j'ai bien moins l'occasion de bavarder sur internet, malheureusement.

Mais si tu veux me lire, je peux toujours t'envoyer ma thèse ! (500 pages...)

Pascal, si je me souviens bien, tu es l'ancien de Chatillon-Malakoff ! Des souvenirs... et j'ai encore ton docu sur la POlogne de Gorski, j'ai vérifié.

Bien à vous tous, amitiés footnos
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 18 Juin 2016 13:15

Re: Médias : Radio TV Magazines

Salut Paco :salut:
Pas encore écouté mais je vais le faire assurément
Il faut que je te dise que depuis la Pacoborel Cup, je hais le football roumain, les premiers expatriés européens et que je n'ai toujours pas trouvé l'origine de la photo Mönchengladbach-??? qui nous a donné tant de maux de tête Litti et moi :mrgreen:
Au plaisir de te relire prochainement !

Message non lu Lun 27 Juin 2016 16:00

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" L'Allemagne suit avec attention le parcours de son équipe nationale. Lors de la victoire de la Mannschaft contre la Slovaquie en huitièmes de finale de l'Euro dimanche (3-0), 28,11 millions de téléspectateurs ont regardé la rencontre sur la chaîne ZDF. Si la sélection de Joachim Löw arrive jusqu'à la finale, un nouveau record d'audience pourrait être battu. C'était lors de la victoire à la Coupe du monde 2014 où 34,65 millions d'Allemands avaient allumé leurs postes.
Voir l'image sur Twitter
"

les Bleus, c'étaient 12 millions hier ....

fan club Antenne 2
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 29 Juin 2016 14:36

Re: Médias : Radio TV Magazines

Presque une demie Page sur la Pologne dans le FF de cette semaine
Ils ne se sont pas vraiment foulés
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Dim 03 Juil 2016 9:56

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" L’audience des quarts de finale de l’Euro 2016 continue de performer sur TF1. En effet, diffusée samedi soir, l’affiche Allemagne-Italie (1-1, 6-5 aux tab) a fait presque aussi fort que Pologne-Portugal (9,2M) et mieux que Galles-Belgique (8,6M) avec 9 109 000 téléspectateurs de moyenne (45,4% de parts d’audience). Au moment des tirs au but, les fans étaient 10,5 millions devant le poste pour 66% de pda.

Il s’agit de la meilleure performance en parts d’audience de cet Euro 2016, hors Equipe de France. Un score qui sera néanmoins logiquement battu par le dernier quart de finale, France-Islande, diffusé ce dimanche (21h) sur M6 et beIN Sports
. "

un joli score ....

fan club Roberto Baggio

Message non lu Dim 03 Juil 2016 15:13

Re: Médias : Radio TV Magazines

28 millions d'allemands hier, devant leur télé !
à noter que le Islande - Angleterre avait donné 97% de part d'audience à la chaine qui retransmettait le match là-bas !
100% ce soir ?

fan club Thomas Allofs
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 04 Juil 2016 22:20

Re: Médias : Radio TV Magazines

Je viens de regarder sur l'équipe 21 un documentaire sur l'équipe de France à l'Euro 1984.
Je vous le conseille
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Lun 04 Juil 2016 22:44

Re: Médias : Radio TV Magazines

pascal a écrit:Je viens de regarder sur l'équipe 21 un documentaire sur l'équipe de France à l'Euro 1984.
Je vous le conseille

Je conseille à pascal de se revoir derrière les buts de Schumacher, demain soir sur l’équipe 21 : le France-RFA 1982 ;) .
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 04 Juil 2016 23:07

Re: Médias : Radio TV Magazines

Grava a écrit:
pascal a écrit:Je viens de regarder sur l'équipe 21 un documentaire sur l'équipe de France à l'Euro 1984.
Je vous le conseille

Je conseille à pascal de se revoir derrière les buts de Schumacher, demain soir sur l’équipe 21 : le France-RFA 1982 ;) .



Merci pour le tuyau
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 05 Juil 2016 0:47

Re: Médias : Radio TV Magazines

pacoborel a écrit:Je suis flatté que tu aies écouté jusqu'au bout, même moi j'ai eu du mal ! J'aimerais bien causer un peu plus ici mais mon époque d'activité footnos coïncidait avec des emplois "assis" et pour tout dire très chiants. Depuis, j'ai bien moins l'occasion de bavarder sur internet, malheureusement.

Mais si tu veux me lire, je peux toujours t'envoyer ma thèse ! (500 pages...)

Pascal, si je me souviens bien, tu es l'ancien de Chatillon-Malakoff ! Des souvenirs... et j'ai encore ton docu sur la POlogne de Gorski, j'ai vérifié.

Bien à vous tous, amitiés footnos


paco, la lecture de ta these nous ferait grand plaisir. Peux-tu, en privé, nous envoyer une version électronique ? Merci encore de venir nous faire un coucou.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Mar 05 Juil 2016 8:04

Re: Médias : Radio TV Magazines

pascal a écrit:Je viens de regarder sur l'équipe 21 un documentaire sur l'équipe de France à l'Euro 1984.
Je vous le conseille


Oui , il a été diffusé déjà 2 fois , et je les ai vu les 2 fois , il est vraiment bien fait par Mr Biétry , et puis , on voit presque les 20 joueurs parlés , les anecdotes , j'avais adoré :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 05 Juil 2016 8:24

Re: Médias : Radio TV Magazines

Ohrel a écrit:
pascal a écrit:Je viens de regarder sur l'équipe 21 un documentaire sur l'équipe de France à l'Euro 1984.
Je vous le conseille


Oui , il a été diffusé déjà 2 fois , et je les ai vu les 2 fois , il est vraiment bien fait par Mr Biétry , et puis , on voit presque les 20 joueurs parlés , les anecdotes , j'avais adoré :grin: :grin:


Ma finale de l'Euro 84 (puisque j'y étais aussi :mrgreen: ).
Déjà posté ailleurs mais bon je n'y résiste pas ... :grin:

Pour cet évènement historique le prévoyant que j'étais avait acheté deux billets. Et oui deux billets pour un seul homme. Résistant à l'appel de la revente lucrative je décidais de faire profiter du second billet à mon meilleur pote (mon bon coeur me perdra). Une seule ombre au tableau, pour l'ami Bruno, le football rimait avec science fiction car il n'y connaissait rien de rien.

Qu’à cela ne tienne j'entamais rapidement une formation accélérée. Première chose à faire lui faire apprendre le nom des joueurs de l'équipe de France histoire de ne pas être trop ridicule le jour du match. Ce fut chose faite l'après midi du match dans notre bistrot quartier général. L' Equipe à la main je m'escrimais. « Allez Bruno on répète : dans les buts Bats, à l'arrière Battiston, Amoros, Le Roux, ... et ainsi de suite jusqu'à Bellone ». Après une bonne demie d'heure de souffrance il connaissait la composition de l'équipe de France sur le bout des doigts. C'était toujours ça de pris. En revanche je décidais de laisser tomber pour l'équipe d'Espagne quand à l'explication des règles du jeu on verrait ça sur place.

L'heure du grand évènement approchant, on se mit en route (ou plutôt en train en prenant la petite ligne d'Auteuil aujourd'hui disparue). A deux heures du coup d'envoi c'est déjà la foule au Parc. L'ambiance promet d'être chaude. Après l'achat du casse croûte direction les tribunes. Nous sommes en tribune Auteuil sièges jaunes. On s'installe, le Parc des Princes est déjà presque plein. Mon pote Bruno a pour voisin un petit pépé branché foot (ça promet).

Avant le match, il y a une animation de prévue avec au programme une démonstration des Sapeurs pompiers de Paris. La pelouse du Parc est recouverte de tapis, barres parallèles, chevaux d'arçon et tous les gars en collants et justaucorps en train de se donner à fond. Et là première sueur froide mon pote se retourne vers moi et me demande : « Dis donc Pascal les joueurs ils s’échauffent toujours comme ça ? ». Je me sens mal.

Enfin arrive le moment de l’entrée des joueurs sur la pelouse pour l’échauffement (le vrai). Côté français, Platoche en tête fanion à la main. Et c’est parti pour une Marseillaise incroyable. Tout le stade est derrière les bleus, il faut dire que depuis le temps qu’on attendait ça. La première mi-temps est difficile. Les Espagnols jouent bien le coup et tiennent le choc. Les Français qui redoutaient de retrouver les Danois en finale sont peut être un peu déconcentrés. C’est la mi-temps et Hidalgo va sûrement remédier à ça. Mon pote en profite pour disserter avec son voisin qui l’a entrepris sur le terrain tactique : tout un poème.

Les équipes reviennent, on est du bon côté pour voir les attaques des Bleus. A un moment Lacombe tombe (est poussé on ne sait pas). C’est à 18 mètres des cages espagnoles. Dès que l’arbitre a sifflé la faute le Parc s’est mis à ronronner de bonheur. Ce coup franc c’est un vrai cadeau pour qui vous savez. C’est sur, c’est couru d’avance ils peuvent déjà mettre un but pour la France au tableau d’affichage. Michel pose son ballon et prend quelques pas d’élan. Il tend le bras en direction de l’arbitre pour montrer que le mur n’est pas à distance. L’homme en noir siffle et Platoche s’élance et là déception certes la balle est bien placée mais pas assez forte pour tromper le goal espagnol. Le Parc s’est tu. Silence de courte durée car le brave Luis ne le sait pas encore mais il vient de réaliser ce qui deviendra une « Arconada ». C’est de la folie dans les tribunes, les « allez les Bleus » résonnent. Cette fois c’est sur on va gagner il ne va pas nous arriver la même chose qu’à Séville.

Les minutes passent. Battiston en grand seigneur fait semblant d’être blessé pour permettre à Amoros de jouer un peu de la finale. A la sortie de Lacombe Platini passe avant centre. Le Roux le menhir breton se fait expulser. Il reste 5 minutes à jouer et les Espagnols font le forcing pour égaliser. Un oeil sur le terrain, un autre sur la pendule. Dernière minute Bellone s’en va sur l’aile gauche et trompe Arconada. Cette fois ça y est on est champions d’Europe.

L’arbitre siffle la fin et tout bascule. La France remporte une compétition majeure de foot en ayant assumé son statut de favori tout au long du tournoi. Le Parc hurle de bonheur, les joueurs courent partout et étreignent Hidalgo. Le petit bonhomme va pouvoir partir avec le sentiment du devoir accompli. C’est la remise de la coupe. Platini soulève le trophée et tout le parc chavire de bonheur.

Puis c’est le tour d’honneur. Tigana s’empare de la coupe et ne veut plus la lâcher. D’un seul coup le Parc se met à chanter « Hidalgo un tour, Hidalgo un tour ». Je vois mon pote debout sur son fauteuil tapant dans ses mains en reprenant le refrain à tue-tête : « Hidalgo un tour, Hidalgo un tour, ... » et ça dure au moins cinq minutes avant qu’il ne se penche vers moi en me demandant : « Dis moi Pascal c’est qui ce Hidalgo ? ».

Ce soir là c’est dur de quitter le stade. Le match est fini depuis pas mal de temps et pratiquement tout le monde est encore là. Dehors l’ambiance est festive mais sereine comme avec le sentiment du devoir accompli. On fête l’évènement à la terrasse d’un troquet une méga bière à la main. Cette fois c’est sur dans deux ans c’est bien le diable si on ne réussit pas à être champions du monde.
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mar 05 Juil 2016 9:18

Re: Médias : Radio TV Magazines

17 millions de téléspectateurs dimanche devant France - Islande !
ça laisse espérer passer les 20 millions jeudi ....

fan club Didier Rosutan
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 05 Juil 2016 15:16

Re: Médias : Radio TV Magazines

"

Les matchs de l’équipe de France exclusivement diffusés sur TF1, c’est quelque chose qui pourrait être du passé à compter de septembre 2018. Alors que l’UEFA a lancé l’appel d’offres pour la diffusion des matchs des équipes nationales entre la fin de la Coupe du Monde 2018 et le début de celle de 2022, TF1 et M6 avaient fait fi de leur concurrence pour faire une offre commune à hauteur de 3,3 millions d’euros par match, contre 3,5 millions payés actuellement par TF1. Un scenario auquel l’UEFA ne semblait pas s’attendre et qui inciterait l’instance européenne à reporter sa décision, voire à relancer une procédure d’appel d’offres.

40 matchs à se partager

Face à cela, Noël Le Graët a confié avoir reçu les représentants des deux chaînes pour arrondir les angles. « Avec Florence Hardouin (directrice générale de la FFF, ndlr), nous avons reçu les deux chaînes, a déclaré la patron de la Fédération au quotidien L’Equipe. Il semblerait qu’on soit proches d’un accord qui réponde aux attentes de l’UEFA. » Les deux chaînes, qui se partagent actuellement la diffusion en clair de l’Euro 2016, devraient donc se partager la diffusion des 40 matchs des Bleus pour la période 2018-2022, avec les matchs des éliminatoires de l’Euro 2020 et de la Coupe du Monde 2022 mais aussi les rencontres entrant dans le cadre de la nouvelle Ligue des Nations voulue par l’UEFA pour remplacer les matchs amicaux. Un accord qui mettrait donc fin au quasi-monopole de TF1 sur les Bleus et installerait durablement M6 comme un acteur majeur de la diffusion du football en France.
"

football 365.fr
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 05 Juil 2016 17:49

Re: Médias : Radio TV Magazines

pascal a écrit:
Ma finale de l'Euro 84 (puisque j'y étais aussi :mrgreen: ).



As tu garder tes billets de la demi finale 82 de Seville et ton billet de la finale du c.e.n. 84 ?

Message non lu Mar 05 Juil 2016 17:53

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:17 millions de téléspectateurs dimanche devant France - Islande !
ça laisse espérer passer les 20 millions jeudi ....



Les audiences sont vraiment très correctes , ça monte en puissance comme prévu , fini les matchs amicaux à 5 millions , et en cas de finale contre les lusitaniens , M6 empocherait le jackpot , mais bon , chaque chose en son temps .

Message non lu Mar 05 Juil 2016 17:57

Re: Médias : Radio TV Magazines

dogues95 a écrit:
Les matchs de l’équipe de France exclusivement diffusés sur TF1, c’est quelque chose qui pourrait être du passé à compter de septembre 2018. Alors que l’UEFA a lancé l’appel d’offres pour la diffusion des matchs des équipes nationales entre la fin de la Coupe du Monde 2018 et le début de celle de 2022



Donc c'est Liza et la Margotte qui commenteront les matchs de qualifications à Russia 2018 , premier match des Bleus en Septembre 2016 au Belarus .
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 05 Juil 2016 18:02

Re: Médias : Radio TV Magazines

Ohrel a écrit:
pascal a écrit:
Ma finale de l'Euro 84 (puisque j'y étais aussi :mrgreen: ).



As tu garder tes billets de la demi finale 82 de Seville et ton billet de la finale du c.e.n. 84 ?


Non je les ai donné
En revanche tous les souvenirs sont bien présents dans ma mémoire
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mar 05 Juil 2016 19:27

Re: Médias : Radio TV Magazines

Aie , c'est dommage , oui je comprends pour les souvenirs . :grin: :asia:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 05 Juil 2016 21:46

Re: Médias : Radio TV Magazines

Grava a écrit:
pascal a écrit:Je viens de regarder sur l'équipe 21 un documentaire sur l'équipe de France à l'Euro 1984.
Je vous le conseille

Je conseille à pascal de se revoir derrière les buts de Schumacher, demain soir sur l’équipe 21 : le France-RFA 1982 ;) .


Fin du temps réglementaire à Séville il va y avoir prolongation
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 05 Juil 2016 22:52

Re: Médias : Radio TV Magazines

Et victoire de la RFA !!!
3 petites choses :
- le piteux état de la pelouse ;
- bravo à la télé espagnole pour avoir raté le pénalty de Six ;
- avez vous remarqué sur le dernier pénalty de Hrubesh ? Il s'avance, le ballon est déjà sur le point de pénalty fait demi tour et réussi son tir calmement. Il n'a meme pas touché le ballon !!! C'est ce qu'on appelle avoir une certaine confiance en soi :shock:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 05 Juil 2016 22:57

Re: Médias : Radio TV Magazines

Rainer Bonhof a écrit:Et victoire de la RFA !!!
3 petites choses :
- le piteux état de la pelouse ;
- bravo à la télé espagnole pour avoir raté le pénalty de Six ;
- avez vous remarqué sur le dernier pénalty de Hrubesh ? Il s'avance, le ballon est déjà sur le point de pénalty fait demi tour et réussi son tir calmement. Il n'a meme pas touché le ballon !!! C'est ce qu'on appelle avoir une certaine confiance en soi :shock:


Concernant Hrubesch c'est effectivement la réflexion que je me suis faite

C'est la 1ère fois que je revois le match depuis 1982
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mer 06 Juil 2016 7:16

Re: Médias : Radio TV Magazines

J'ai revu ce match hier soir , ce fut mon premier Mundial regardé à la télé , excellents commentaires .

La pelouse apparaissait verte fluo sur mon écran :juni: , et puis revoir des joueurs chaussettes baissées , voir sans protege tibia pour certains , ou encore maillot par dessus le short :footnos: .
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 06 Juil 2016 8:05

Re: Médias : Radio TV Magazines

Rainer Bonhof a écrit:- bravo à la télé espagnole pour avoir raté le pénalty de Six


moi je l'ai bien vu :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Mer 06 Juil 2016 8:53

Re: Médias : Radio TV Magazines

J'ai vu un passage du match avec l'égalisation de Platini, et je me suis aperçu que je n'avais absolument aucun souvenir de la présence de Janvion ce jour là.
Faudra encore des sandwiches à la purée d'anchois. Y partent bien ceux là. (Robert Dalban dans "les tontons flingueurs")
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 06 Juil 2016 10:44

Re: Médias : Radio TV Magazines

Ce qui m'embête c'est que je n'ai pas réussi à me voir (plans trop large ou plans plus rapprochés mais trop rapides )
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 06 Juil 2016 10:53

Re: Médias : Radio TV Magazines

Avez-vous vu hier le reportage sur Arté concernant le match RFA - RDA 1974 ?

Il est en replay ici : http://www.arte.tv/guide/fr/052695-000- ... le-de-foot

52 Minutes. Je le regarde pour la seconde fois.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Mer 06 Juil 2016 11:38

Re: Médias : Radio TV Magazines

Merci du tuyau, je vais l'enregistrer pour le voir.
Faudra encore des sandwiches à la purée d'anchois. Y partent bien ceux là. (Robert Dalban dans "les tontons flingueurs")

Message non lu Mer 06 Juil 2016 12:22

Re: Médias : Radio TV Magazines

Merci Gaoutte pour le lien , ça va m'interesser , je regarderais cela sous peu :sup2:
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 07 Juil 2016 11:03

Re: Médias : Radio TV Magazines

Evidemment comme Gaoutte, j'ai revu le document.......Bien avant dans une de mes chroniques sur le football Est-Allemand j'avais parlé du cas de Jürgen CROY, victime d'un chantage afin de quitter le petit club du BSG Sachsenring Zwickau, le document TV ne cite pas les noms des clubs ou la venue de CROY était souhaité. En fait c'est vers le FC Magdeburg, le Berliner FC Dynamo ou le Dynamo Dresden que sa venue avait été programmé.....La pression se situa dans le courant de la fin de l'année 73, lorsque la DDR était qualifié pour le WM 74, le capitaine Est-Allemand Bernd BRANSCH a pour sa part cédé aux "pressions" politiques en quittant son modeste club du Hallescher FC Chemie pour rejoindre le FC Carl Zeiss Jena.....Joachim STREICH qui ma fois était très bien au FC Hansa Rostock du rejoindre le FC Magdeburg.......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Ven 08 Juil 2016 9:12

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Énorme audience sur TF1 jeudi soir pour la demi-finale Allemagne-France (0-2). Ce sont en moyenne 19 231 000 téléspectateurs (68,8% de parts d'audience) qui ont assisté à la qualification des Bleus pour la finale de l’Euro 2016. Il s’agit logiquement du record de la compétition même si le cap symbolique des 20 millions n’a pas été franchi.

Ce dimanche, c’est M6 (en co-diffusion avec beIN Sports) qui diffusera en clair la finale de l’Euro : Portugal-France, avec sans nul doute le record d’audience de la compétition à la clé, voire plus !
"


M6 pensait à une audience entre 20 et 22 millions hier !
le fait que ce soit le Portugal et sa forte colonie en France, devrait donner entre 22 et 25 dimanche ....

fan club Fernando Chalana
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 09 Juil 2016 15:36

Re: Médias : Radio TV Magazines

gaoutte a écrit:Avez-vous vu hier le reportage sur Arté concernant le match RFA - RDA 1974 ?

Il est en replay ici : http://www.arte.tv/guide/fr/052695-000- ... le-de-foot

52 Minutes. Je le regarde pour la seconde fois.


Je viens de regarder.
Excellent comme tout ce que peut nous proposer Arte avec des documentaires qui sortent des sentiers battus
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Lun 11 Juil 2016 11:34

Re: Médias : Radio TV Magazines

20,8 millions de téléspectateurs hier pour France - Portugal ....
même niveau que face à l'Allemagne !

Je pensais vraiment que ça aurait donné entre 22 et 25, plus près de 25 d'ailleurs .....

fan club Gérard Holtz
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 11 Juil 2016 11:40

Re: Médias : Radio TV Magazines

La finale était également diffusée sur Bein

Message non lu Lun 11 Juil 2016 12:20

Re: Médias : Radio TV Magazines

Et beaucoup de portugais regardent sur la RTP en langue portugaise

Message non lu Mar 12 Juil 2016 11:08

Re: Médias : Radio TV Magazines

1,5 millions devant Bein, ça fait un peu plus de 22 millions ...

fan club Paulo Futre
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 17 Juil 2016 12:54

Re: Médias : Radio TV Magazines

Ce n'est pas du foot mais je vous signale un très bon documentaire sur les JO DE 1936 à Berlin vu hier soir sur ARTE.
Mélangeant des scénes jouées et des images d'archives que je voyais pour la majorité pour la 1ère fois c'est vraiment très réussi.
À voir
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 17 Juil 2016 13:56

Re: Médias : Radio TV Magazines

pascal a écrit:Ce n'est pas du foot mais je vous signale un très bon documentaire sur les JO DE 1936 à Berlin vu hier soir sur ARTE.
Mélangeant des scénes jouées et des images d'archives que je voyais pour la majorité pour la 1ère fois c'est vraiment très réussi.
À voir


je l ai regarder aussi et c ' était vraiment intéressant : c est plus concentrer sur la préparation des Jo et sur le destin ( tragique pour certains ) des personnages que sur la compétition en elle - méme .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 17 Juil 2016 14:22

Re: Médias : Radio TV Magazines

dogues95 a écrit:
pascal a écrit:Ce n'est pas du foot mais je vous signale un très bon documentaire sur les JO DE 1936 à Berlin vu hier soir sur ARTE.
Mélangeant des scénes jouées et des images d'archives que je voyais pour la majorité pour la 1ère fois c'est vraiment très réussi.
À voir


je l ai regarder aussi et c ' était vraiment intéressant : c est plus concentrer sur la préparation des Jo et sur le destin ( tragique pour certains ) des personnages que sur la compétition en elle - méme .


Sur le méme théme
RMC découverte le 29 juillet : " Dans les secrets des JO de Berlin "
FOREVER LOSC

Message non lu Sam 23 Juil 2016 18:27

Re: Médias : Radio TV Magazines

viens de voir un Sporting Lisbonne - Olympique Lyonnais ce soir sur Canal !
ouais, bof .....

fan club Claude-Arnaud Rivenet

Message non lu Dim 24 Juil 2016 10:41

Re: Médias : Radio TV Magazines

Vu sur l'Equipe.fr :

" Après avoir dominé le Portugal (3-1) en demi-finale, les Bleuets s’attaquent à l’Italie en finale de l’Euro des moins de 19 ans. Une rencontre à suivre en clair et en direct ce dimanche 24 juillet sur L’Équipe 21.

La chaîne prendra l’antenne dès 20h15 pour présenter les équipes avant le coup d’envoi prévu à 20h30. Le duo Raphaël Sebaoun - Syanie Dalmat sera au commentaire de la finale des Bleuets
. "

fan club les Bleuets

Message non lu Lun 25 Juil 2016 14:13

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Nouveau record à l’audimat pour L’Équipe 21. Dimanche, la chaîne a réalisé sa meilleure journée historique en parts d’audience avec une moyenne à 2,3%. Un score fortement influencé par la finale des Bleuets diffusée dans la soirée.

En effet, dimanche soir, la finale de l’Euro des moins de 19 ans entre la France et l’Italie (4-0) a attiré en moyenne 1 005 500 téléspectateurs (5,2% de parts d’audience) avec un pic à 1 388 000 fans au moment du succès final des Bleuets. Sur l’ensemble de la rencontre, L’Équipe 21 s’est classée cinquième chaîne nationale sur les hommes de moins de 50 ans
."

par-contre, commentaires un peu "plat" ....

fan club Omar Da Fonseca

Message non lu Ven 29 Juil 2016 8:05

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Lundi 1er août
20h30 (Canal+ Sport)
Amiens – Stade de Reims
"

bien cette "affiche" de L2 le lundi soir sur Canal ....

fan club Michel Der Zakarian
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 29 Juil 2016 12:05

Re: Médias : Radio TV Magazines

Les bleuettes en Finale de L' Euro U19
dimanche 31 juillet sur L ' Équipe 21 19h 00
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 30 Juil 2016 19:02

Re: Médias : Radio TV Magazines

Pour les russophiles
reprise du championnat russe sur l ' Equipe 21
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Sam 30 Juil 2016 19:18

Re: Médias : Radio TV Magazines

dogues95 a écrit:Pour les russophiles
reprise du championnat russe sur l ' Equipe 21

Et comme d'habitude j'aurais un faible pour les Lokomotiv Moskva et Spartak Moskva.......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 30 Juil 2016 19:42

Re: Médias : Radio TV Magazines

Dédé R a écrit:
dogues95 a écrit:Pour les russophiles
reprise du championnat russe sur l ' Equipe 21

Et comme d'habitude j'aurais un faible pour les Lokomotiv Moskva et Spartak Moskva.......


0-0 Zénith - Lokomotiv
demain Spartak - Arsenal Tula
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 31 Juil 2016 17:42

Re: Médias : Radio TV Magazines

Le lundi 8 aout 20h45 sur L ' Équipe 21

Image

" LE MIRACLE DE BERNE "
Eté 1954, la Famille Lubanski, attend le retour du père, prisonnier de guerre en Union Soviétique. Depuis plus de 10 ans, Christa s'est occupée seule des enfants et Matthias, son fils de onze ans, a trouvé un père de substitution en Helmut Rahn, la star de l'équipe de football d'Essen. Quand l'équipe nationale allemande arrive en finale, Matthias veut absolument aller à Berne pour porter chance à son idole.
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 04 Aoû 2016 16:52

Re: Médias : Radio TV Magazines


Le journaliste sera également présent sur certains numéros de Téléfoot, en complément de Christian Jeanpierre qui reste l’animateur du magazine dominical de TF1.


Déja que Grégoire Margotton lui a pris sa place aux commentaires des matchs de l ' EDF , il n est pas loin ou il prendra peut - étre sa place à Téléfoot
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 04 Aoû 2016 17:03

Re: Médias : Radio TV Magazines

dogues95 a écrit:
Le journaliste sera également présent sur certains numéros de Téléfoot, en complément de Christian Jeanpierre qui reste l’animateur du magazine dominical de TF1.




Telefoot , c'est devenu n'importe quoi , ils n'ont quasi plus aucun droit à l'image , la dernière fois que j'ai regardé , ça devait etre un Dimanche 11.00h pour prendre un apero chez mon meilleur pote , en Fevrier .

Les animateurs parlent pas du tout foot , ils parlaient des dernières teintures capillaires en vogue , des putes de luxes avec qui ils sortaient , des bagnoles de courses , des joueurs qui ont des histoires avec les condés , de tatouages , de piercings sur le gland , bref à aucun moment , ça parlait technique , tactique .

Faut que TF1 arrete cette masquarade :luz: :luz:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 04 Aoû 2016 17:14

Re: Médias : Radio TV Magazines

Et ouais
ou est le temps de Téléfoot avec Pierre Cangioni le samedi soir ?
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 04 Aoû 2016 17:30

Re: Médias : Radio TV Magazines

en même temps, quand t'as 6 ou 7 0-0 en Ligue 2 dans des matchs "abominables", difficile de parler foot !
Bien peur que la L1 soit dans le même cas d'ici quelques jours ....

du coup, restent les putes, les voitures, les montres et les coiffures ....

fan club William Prunier

Message non lu Jeu 04 Aoû 2016 17:35

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:en même temps, quand t'as 6 ou 7 0-0 en Ligue 2 dans des matchs "abominables", difficile de parler foot !


du coup, restent les putes, les voitures, les montres et les coiffures ....



:luz: :luz: :luz: :luz:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 09 Aoû 2016 16:25

Re: Médias : Radio TV Magazines

Votre chaîne peut-elle sortir la Coupe de la Ligue d'un désintérêt ambiant ?
Je ne suis pas d’accord avec ça. Beaucoup de personnes émettent des critiques au sujet de cette compétition. Mais quand vous analysez les audiences de l’année dernière, la finale Paris-Lille tourne autour des quatre millions de téléspectateurs avec environ 18 % de parts de marché. Le téléspectateur français aime cette compétition. L’abonné Canal s’y retrouvera, surtout avec de grosses affiches qui arrivent très rapidement en général.


cela commence en fin d ' aprés - midi sur C+sport avec Reims - Le Havre
on verra .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Cadet Footnostalgie

Messages: 35

Inscription: 10 Fév 2005

Message non lu Jeu 11 Aoû 2016 9:12

Re: Médias : Radio TV Magazines

A noter la sortie du guide de la saison de Ouest France qui vient de sortir. Un des meilleurs guide surtout pour suivre les clubs de l'Ouest.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 16 Aoû 2016 16:15

Re: Médias : Radio TV Magazines

Ce n est France Fooball cette semaine , c est Angleterre Fooball .....
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 16 Aoû 2016 17:00

Re: Médias : Radio TV Magazines

dogues95 a écrit:Ce n est France Fooball cette semaine , c est Angleterre Fooball .....

Yes sir......Avec pour ma part 2 articles intéressant : "Plus grand chose d'Anglais" et surtout le magnifique papier de Patrick Urbini "Un été 1976", passionnant et totalement :footnos: Ah les Queens Park Rangers, I'Love.......
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 16 Aoû 2016 18:04

Re: Médias : Radio TV Magazines

dogues95 a écrit:Ce n est France Fooball cette semaine , c est Angleterre Fooball .....

Avec le supplément détachable qui ne sert à rien sauf à nous taxer 0,50 de plus qu'à l'ordinaire

Peut être un spécial Liga ou Bundesliga la semaine prochaine ?

Sinon pas encore eu le temps de le lire mais il y a un article qui m'intéresse sur ce que sont devenu les champions du monde de 1966
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 16 Aoû 2016 19:06

Re: Médias : Radio TV Magazines

pascal a écrit:
Peut être un spécial Liga ou Bundesliga la semaine prochaine ?



ben , FF a fait un spécial " Premier League " , alors pourquoi pas , c est possible ...
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 18 Aoû 2016 8:49

Re: Médias : Radio TV Magazines

Dédé R a écrit:
dogues95 a écrit:Ce n est France Fooball cette semaine , c est Angleterre Fooball .....

Yes sir......Avec pour ma part 2 articles intéressant : "Plus grand chose d'Anglais" et surtout le magnifique papier de Patrick Urbini "Un été 1976", passionnant et totalement :footnos: Ah les Queens Park Rangers, I'Love.......


effectivement très bel article de Patrick Urbini :footnos:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Ven 19 Aoû 2016 16:30

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Le mercato n’est pas terminé pour SFR Sport 1. La nouvelle chaîne de la Premier League a décidé de recruter William Gallas dans son équipe de consultants. L’ancien défenseur de Chelsea, d’Arsenal et de l’équipe de France interviendra deux fois par semaine dans Le Vestiaire, une nouvelle quotidienne diffusée du lundi au vendredi de 22h45 à minuit.

L’émission sera centrée sur trois consultants et un invité… sans présentateur. Seule une voix off féminine interviendra pour recadrer le débat. L’idée est notamment de se rattacher au vécu des consultants, à leurs anecdotes de carrière et secrets de vestiaire. Pour la première programmée le lundi 22 août, l'ancien président de l'OM Jean-Claude Dassier sera l’invité du vestiaire, entouré de Christophe Dugarry, Frank Leboeuf et Emmanuel Petit.
"

combien d'abonnés pour SFR Sport ? ....

fan club Youri Djorkaeff
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 24 Aoû 2016 11:15

Re: Médias : Radio TV Magazines

Depuis le début de la saison, les matches de Premier League sont retransmis sur SFR Sport 1, chaîne lancée le 13 août dernier et diffusée exclusivement via SFR et Numéricable. Mais le groupe Altice, détenteur des droits jusqu’en 2019, a décidé de retransmettre un match en clair sur Numéro 23, chaîne de la TNT dont il est actionnaire minoritaire.

Un évènement programmé le vendredi 16 septembre à 21 heures avec le match d’ouverture de la 5e journée, Chelsea - Liverpool, commenté par Jérôme Sillon et Éric Di Meco. Les programmes d’avant et d’après-matches de SFR Sport 1 seront également proposés en clair sur Numéro 23. Une façon pour Altice de donner de la visibilité à ses émissions et surtout de mettre un coup de projecteur sur son nouveau produit d’appel.


un début de réponse ..

( france football . fr )
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 25 Aoû 2016 18:53

Re: Médias : Radio TV Magazines

le ASSE - Jerusalem, ce soir, sur l'Equipe 21 !
les Verts l'ont emporté 1-2 à l'aller ....

fan club Jean-Pierre Cyprien

Message non lu Dim 28 Aoû 2016 20:06

Re: Médias : Radio TV Magazines

le retour de "J+1", dorénavant le dimanche soir, après le match, vers 23h15 ...

fan club Marina Lorenzo
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 30 Aoû 2016 15:21

Re: Médias : Radio TV Magazines

Samedi 3 sur C+Sport à 17 h
Paris FC - Marseille Consolat
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 04 Sep 2016 10:15

Re: Médias : Radio TV Magazines

dogues95 a écrit:Samedi 3 sur C+Sport à 17 h
Paris FC - Marseille Consolat


une "horreur" ce match : pas de jeu, pas de public, pas d'ambiance et un niveau technique désastreux ! eh ben ...

fan club Nestor Combin

Message non lu Dim 04 Sep 2016 10:16

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" « C’est que du foot mais c’est plus que du foot » commente avec lucidité Raymond Domenech dans « Les Bleus, une autre histoire de France », un documentaire diffusé dimanche à 23h10 sur France 2. Sélectionneur des Bleus de 2004 à 2010, Domenech est bien placé pour savoir que l’équipe de France de football a un statut particulier dans l’opinion, qu’elle est un symbole national avec ses droits et surtout ses devoirs, qu’on lui demande à la fois de gagner et de bien représenter la France selon l’image plus ou moins fantasmée qu’elle renvoie. L’équipe qui a remporté la Coupe du monde 1998 a ainsi été perçue comme l’incarnation d’une société riche de son métissage black-blanc-beur, tandis que celle qui a sombré à Knysna en 2010 a plutôt traduit « un processus de décivilisation où l’esprit de la cité se laisse dévorer par l’esprit des cités » comme l’affirma à l’époque le philosophe Alain Finkielkraut.

En analysant dans leur documentaire l’évolution de la cote de popularité des Bleus depuis 1998 et en s’attardant notamment sur l’image qu’ils véhiculent dans l’opinion publique et dans le débat politique au fil des matches gagnés ou perdus, les réalisateurs Sonia Dauger et David Dietz font le lien entre l’histoire de l’équipe de France et l’histoire de la France. La Marseillaise sifflée avant France-Algérie en 2001 au Stade de France, l’affaire des quotas de binationaux en 2011, la mise en examen de Benzema sur le chantage présumé à la sextape de Valbuena, c’est comme si le mythe de 1998 avait placé malgré eux les Bleus au centre des débats sur l’intégration et l’identité nationale et qu’ils ne s’en étaient plus jamais détachés.

L’équipe est devenue le miroir déformé de la société française qui s’unit ou se déchire suivant les résultats. On demande beaucoup aux Bleus car leurs victoires servent de baume (ou d’anesthésiant, au choix) à des problèmes qui les dépassent. « Sans leur mettre la pression, je leur ai expliqué qu’après chaque victoire de l’équipe de France, des gars comme nous trouvaient du travail ou réussissaient à choper des meufs », raconte dans le film Jamel Debbouze à propos du discours qu’il a tenu aux Bleus à Clairefontaine avant France-Ukraine en 2011. Pas de quoi avoir la pression en effet.
"

ce soir, à 23h10, sur France 2 !
à ne pas rater ...

fan club Lilian Thuram

Message non lu Mer 07 Sep 2016 10:56

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Le premier match de qualifications pour la Coupe du monde 2018 de l’équipe de France, opposée à la Biélorussie (0-0), a attiré 5,9 millions de téléspectateurs mardi soir sur TF1 (soit 25 % de pda). C'est un million de mieux que le match amical remporté en Italie la semaine dernière. "

je trouve ça très moyen ! un match de qualification devrait tourner autour des 10 millions ...
on parle de "réamour" mais bon, à peine 6 millions, pas de quoi s'extasier !

fan club Sydney Govou

Message non lu Mer 07 Sep 2016 11:21

Re: Médias : Radio TV Magazines

5 / 6 millions , c'est ce qu'il y a habituellement contre les équipes faibles , contre les Pays Bas , il y aura un peu plus dans les 7 / 8 millions .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 09 Sep 2016 18:26

Re: Médias : Radio TV Magazines

Sur L' équipe tv . Pour ceux que cela peut intéresser .

Ce vendredi, L'Équipe et l'AS Saint-Étienne ont signé un accord de diffusion pour la saison en cours. Les rencontres des Verts seront désormais proposées en clair chaque lundi sur la chaîne de la TNT.
Dès lundi avec PSG-Saint-Étienne, les rencontres des Verts arrivent sur L’Équipe. La chaîne de la TNT et l’AS Saint-Étienne viennent en effet d’officialiser un accord de diffusion pour cette saison. Celui-ci permet à L’Équipe de proposer en clair les rencontres officielles et amicales de l’ASSE chaque lundi après-midi via un nouveau rendez-vous, L’Équipe Replay, présenté par Messaoud Benterki.
À partir de 14h30, un documentaire en immersion au sein du club sera proposé pour suivre la préparation des joueurs et du staff. Suivi dès 16 heures, de la rencontre du week-end, commentée et enrichie par des décryptages techniques, des datas, des analyses statistiques et les observations tactiques des chroniqueurs et consultants présents en plateau.
Une nouvelle visibilité qui ravit Roland Romeyer, président du directoire de l’AS Saint-Étienne : « Aujourd’hui, l’ASSE fédère des fans partout en France. Notre partenariat leur permettra de suivre, sur la première chaine sportive gratuite de la TNT, toute l’actualité du club. Bernard Caïazzo et moi-même sommes soucieux de préserver l’identité populaire de l’ASSE ».

FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 16 Sep 2016 18:37

Re: Médias : Radio TV Magazines

Caen - Paris SG sur canal+sport ou Chelsea - Liverpool sur la chaine 23 ?
que choisir ... :juni:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 16 Sep 2016 19:40

Re: Médias : Radio TV Magazines

Quand on a pas Canal, le choix est moins difficile
Au fait, le match du vendredi soir, auparavant c'était sur Bein non :?:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 16 Sep 2016 19:58

Re: Médias : Radio TV Magazines

Rainer Bonhof a écrit:Quand on a pas Canal, le choix est moins difficile
Au fait, le match du vendredi soir, auparavant c'était sur Bein non :?:


oui mais à partir de cette saison et j usqu ' à le nouvel appel d offre pour l acquisition des droits :
sur Canal
le Vendredi soir Canal+sport
le Samedi AM Canal + sport
le Dimanche soir Canal prémium
le Lundi soir Ligue 2 Canal + sport

Aprés BEIN a la main sur les autres matchs de L1 et L2
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 20 Sep 2016 13:06

Re: Médias : Radio TV Magazines

Très bon reportage hier soir sur la chaine L'Equipe avec comme sujet , foot fric et un reportage sur Jean Pierre Adams qui est dans le coma depuis 34 ans avec des témoignages de son épouse , M. Mézy et d'autres anciens joueurs . Très touchant
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 03 Oct 2016 17:10

Re: Médias : Radio TV Magazines

Le 17 Octobre sur la chaine 23
Liverpool - Manchester United ( 20h50 )
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 11 Oct 2016 11:10

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Le troisième match de qualifications des Bleus pour la Coupe du monde 2018, face aux Pays-Bas (0-1), a attiré 6,6 millions de personnes lundi soir sur TF1 (pour 26 % de part d'audience) avec un pic à 7,6 millions. Un score qui place la chaîne largement en tête des audiences de la soirée.

Vendredi, 6,5 millions de téléspectateurs (pour 27,9 % de PdA) avaient suivi la victoire de l'équipe de France contre la Bulgarie (4-1).
"

6,5 millions vendredi, 6,6 hier ! quasiment le même chiffre ....
c'est quand même plutôt "moyen" !

fan club François Bracci

Message non lu Mar 11 Oct 2016 12:31

Re: Médias : Radio TV Magazines

En France , ce sont les chiffres , diront nous habituel , pour des matchs de qualifs. de World Cup

Contre la Suède , ça devrait etre identique , et pour l'amical contre les ivoiriens ça devrait baisser .

Message non lu Lun 17 Oct 2016 8:45

Re: Médias : Radio TV Magazines

Etonnant ce Liverpool - Manchester United qui passe sur la 23 ce soir !
je croyais que SFR Sport avait l'exclusivité ....

fan club Graeme Souness
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 17 Oct 2016 15:29

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:Etonnant ce Liverpool - Manchester United qui passe sur la 23 ce soir !
je croyais que SFR Sport avait l'exclusivité ....

fan club Graeme Souness

Il y avait déja eu Chelsea - Liverpool le 16 Septembre .
La raison : . Une façon pour Altice de donner de la visibilité à ses émissions et surtout de mettre un coup de projecteur sur son nouveau produit d’appel
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 17 Oct 2016 17:42

Re: Médias : Radio TV Magazines

Merci les amis pour l'info :salut: :salut:

Message non lu Mar 18 Oct 2016 12:02

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

"L'affiche de la 8e journée de Premier League, Liverpool - Manchester United (0-0) a offert à Numéro 23, qui co-diffusait cette affiche avec SFR Sport 1, son record d'audience. En moyenne, 640 000 téléspectateurs ont suivi la rencontre, soit 2,7% de parts de marché.

Le 16 septembre dernier, Numéro 23 n'avait rassemblé que 274 000 fans lors de la diffusion de Chelsea - Liverpool (1-2), premier match de Premier League proposé en clair
"

et un 0-0 relativement décevant ....

fan club Ray Clemence
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 18 Oct 2016 18:54

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:et un 0-0 relativement décevant ....

fan club Ray Clemence

come quoi le " meilleur championnat du monde ( :!: ) peut aussi accouchée de matchs insipides ...
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 19 Nov 2016 12:39

Re: Médias : Radio TV Magazines

Sur Canal+sport
Dimanche 20 : Chambly - Chateauroux 14h45
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 19 Nov 2016 13:03

Re: Médias : Radio TV Magazines

MU-Arsenal, Dortmund-Bayern, M'Gladbach-Cologne, Athletico-Real au programme ce jour. Et un hyper footnos Ipswich-Nottingham Forest 8-)
Ajoutez à cela les tests d'automne de rugby ...

Message non lu Sam 19 Nov 2016 22:12

Re: Médias : Radio TV Magazines

et le Nottingham Forest de Montanier vient gagner 2-0 à Ipswich Town !
Saison difficile pour les blues de Mc Carthy .....

fan club Paul Mariner
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 28 Nov 2016 20:01

Re: Médias : Radio TV Magazines

les journalistes de FF pourraient se relire ...

Le debrief de FF
Il y a eu 16 buts, 40 cartons et 3 rouges, et 191 862 spectateurs. Mais pas que. FF livre ses héros et ses zéros de la 14e journée de L1.
"

tu rajoute 10 buts et le compte y est ..
pas trés pro ....
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 07 Déc 2016 21:23

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Canal+ et la Confédération africaine de football (CAF) ont trouvé un accord pour la diffusion de la Coupe d'Afrique des nations ainsi que plusieurs autres compétitions, dont les Coupes d'Afrique de clubs, selon un communiqué du groupe français mercredi. L'accord porte sur sept ans, à partir de 2017, et concerne l'Afrique francophone. Aucun montant n'a été divulgué par le texte.

Outre la CAN, qui est diffusée cette année sur beIN Sports (du 14 janvier au 5 février 2017), seront également diffusées les compétitions africaines majeures telles que le Championnat d'Afrique des nations (CHAN), la Ligue des champions d'Afrique, la Coupe de la Confédération d'Afrique et la Supercoupe d'Afrique. Canal+ diffusera aussi les matches africains de qualification au Mondial 2018, les phases finales de la CAN féminine, ainsi que celles des compétitions de jeunes
. "

ouais, bof bof .....

fan club Omar Sene
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 07 Déc 2016 22:52

Re: Médias : Radio TV Magazines

Quand j'entends parler de la CAN, je pense immédiatement au Cheikh N'Gaoutte. Et je me mets à trembler et avoir des sueurs froides :freedent:

Message non lu Jeu 08 Déc 2016 0:00

Re: Médias : Radio TV Magazines

ben, tant qu'il est aux Baumettes, il ne fait plus peur à personne ...
Paraitrait qu'il va avoir Franck Dumas comme collègue de cellule ils pourront causer foot nos' !

fan club Brian Stein

Message non lu Ven 23 Déc 2016 12:48

Re: Médias : Radio TV Magazines

Très bon film documentaire hier soir sur la chaine L'Equipe , qui racontait Lionel Messi de ses débuts en Argentine jusqu'au FC Barcelona , ses soucis de croissance , bref , documentaire à voir :salut: :asia:

Message non lu Ven 03 Fév 2017 10:03

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Le PSG n'avait plus joué un samedi à 20 heures en L 1, comme cela lui arrivera demain à Dijon, depuis un peu plus de quatre ans. La dernière fois, c'était le 1er décembre 2012 à Nice (défaite 1-2). Sa rencontre face au DFCO n'a pas été retenue comme affiche de cette 23e journée par les diffuseurs.

Puisque Paris a disputé son seizième de finale de Coupe de France mercredi (4-0 à Rennes) et reçoit le Losc dès mardi (en L 1), la Ligue ne pouvait programmer ce match que ce jour-là et à cet horaire. Derrière, le calendrier est serré : les Parisiens se déplacent le 10 à Bordeaux, avant de recevoir le Barça le 14
. "

fan club Pierre Ducrocq

Message non lu Lun 06 Fév 2017 8:25

Re: Médias : Radio TV Magazines

Pierrot, on se connait bien : je le croise sur les stades bretons, un peu partout ....
Un mec énorme, bourré d'anecdotes et malgré, souvent, "la haine" entre les clubs bretons ( du moins certains "supporters"), lui, il passe à travers ! Simple et passionné ....

Il y a 15 jours, je l'ai vu à Guingamp, on va boire un coup au "Lapin Rouge", on sort à 1 h du mat et lui il avait encore 2 heures de route pour aller sur Lorient, un Formule 1 et le match au Moustoir le dimanche après-m' !
parfois il va voir un match de CFA2 à Rennes ....
j'adore ce mec ....
ben, je le verrais encore mercredi à Lorient ..... c'est une star maintenant !

fan club Pierrot
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 22 Fév 2017 19:15

Re: Médias : Radio TV Magazines

Il ne devait pas y avoir ASSE - Manchester sur W9 ?
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 22 Fév 2017 19:35

Re: Médias : Radio TV Magazines

dogues95 a écrit:Il ne devait pas y avoir ASSE - Manchester sur W9 ?


en fait , non c est demain pour Lyon - Alkmaar
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 23 Fév 2017 18:42

Re: Médias : Radio TV Magazines

Quelle équipe !!! Le Real ou Bayern peuvent commencer à flipper , mate la qualité de l'effectif :king2:

Regarder sur youtube.com
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 03 Avr 2017 17:30

Re: Médias : Radio TV Magazines

Image
FOREVER LOSC
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 196 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com