Médias : Radio TV Magazines

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 08 Aoû 2008 21:16

Médias : Radio TV Magazines

je me branche juste sur Europe 1 pour écouter les résultats à la mi-temps de L2 et ..... cette voix qui anime le multiplex ne serait-elle pas celle de Didier Roustan ? ...
ben, oui ...
je ne savais pas qu'il avait fait son retour sur les onde, l'ami Didier !
bien mieux que ces présentateurs qui s'enflamment au moindre coup-franc, à la moindre "chandelle" ou au tir qui file dans les nuages : c'est sobre, tranquille et ça connait le foot ...

Et puis, pour tout foot nos', cette voix rappelle bien des souvenirs ....
Gros mercato sur Europe 1 cette saison ! une volonté de concurrencer RMC et son "tout-sport" ? ....

fan club Bernard Aujoulat
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 14 Aoû 2008 14:25

Qu'est ce qu'on a fait pour mériter un Noel Tosi aux commentaires ( allez jeter un coup d'oeil sur sa carrière http://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%ABl_Tosi. Il fait également du coaching management du côté de Carpentras. On ne va pas pleurer son compte en banque).
C'est affligeant de médiocrité. C'est tout au même niveau qu'un Bietry, d'un Montiel, d'un Ferreri, d'un Daniel Auclair, D'un Leboeuf, d'un Roland, d'un Gravelaine, d'un C. Jean-Pierre
... C'est nul de chez nul. Ça ne vaut rien. C'est franchouillard, beauf, ça manque d'objectivité, c'est erroné...

Je suis gavé en fait. :(
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 14 Aoû 2008 16:57

Re: médias : radio et TV ....

shogun a écrit:je me branche juste sur Europe 1 pour écouter les résultats à la mi-temps de L2 et ..... cette voix qui anime le multiplex ne serait-elle pas celle de Didier Roustan ? ...

J'ai écouté ca également. Par contre, sil il pouvait laisser les envoyés spéciaux finir leur phrases, ce serait un peu plus compréhensible.
Quelque soit l'époque, j'ai jamais été fan de Roustan. L'impression de tout savoir sur tout peut etre. Il me rappelle Bietry ou Larqué.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 14 Aoû 2008 18:44

D'accord avec Rainer concernant Roustan..
Par contre pour moi un des meilleurs c'est Jean-Luc ARRIBART sur Eurosport
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Ven 15 Aoû 2008 1:19

Il fut un temps noel tosi a été entraineur au STADE Q ( du temps d'un avocat qui croyait tout connaitre au foot )
Mais c'est vrai que le niveau atteint dans la mèdiocrité sera difficilement dépassé voir atteint.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 14 Sep 2008 12:57

"100% foot" reprend ce soir avec Vincent Coueffé ( ex-Equipe TV ) qui remplace Estelle Denis aux manettes d'une émission qui sera bien renouvelée dans son programme ...
ce soir, invités : Alain Perrin et Olivier Girault, équipe de France de hand ....

fan club Bruno Derrien

Message non lu Mar 16 Sep 2008 11:03

Beto a écrit:Pour ne pas rater de match à la TV:

http://www.voirdufoot.com/


MERCI :D ;)
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Mar 16 Sep 2008 13:09

Beto a écrit:Pour ne pas rater de match à la TV:

http://www.voirdufoot.com/


Ah bin c'est ma femme qui va être contente ! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 22 Sep 2008 20:01

hier, au "Canal Football Club", invités : Mathieu Chalmé et Johan Micoud ....
quelques heures plus tard, à "100% foot", invités : Johan Micoud et Mathieu Chalmé ...

bonjour l'originalité ! en plus, les questions étaient les mêmes ... les réponses aussi d'ailleurs !

fan club Johan Micoud
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 23 Sep 2008 21:29

vu sur jeanmarcmorandini.com :

" Un nouveau quotidien sportif baptisé "Le 10 sport", dédié notamment au football, sera lancé le 3 novembre au prix de 50 centimes d'euros le numéro, a annoncé mardi l'ancien conseiller sportif du Paris SG Michel Moulin.

"Ce quotidien très axé sur le foot vient en complément" du quotidien généraliste sportif l'Equipe, a indiqué à la presse Michel Moulin, dont le partenaire sur ce projet est le groupe NextRadioTV. "Les objectifs de vente sont de 100.000 exemplaires", a-t-il précisé.

"Nous avons beaucoup d'humilité, nous ne sommes pas des concurrents", a-t-il ajouté rappelant que dans plusieurs pays européens - l'Italie, la Grèce ou l'Espagne - il existait plusieurs journaux sportifs.

Le quotidien, format tabloïd, paraîtra 7 jours sur 7 et sa couverture sera nationale. "Il comprendra 24 pages dont quatre de publicité. Douze pages seront réalisées par l'agence plurimedia créée par le groupe NextRadioTV - RMC Sport - et huit pages seront faites par nos journalistes", a indiqué M. Moulin. La rédaction de "10 sport" comptera une vingtaine de personnes.

Ce quotidien représente un investissement financier de "quelques millions d'euros". "Dès les premiers mois, nous serons rentables", a assuré Michel Moulin. "Le groupe NextRadioTV soutient le projet mais l'investissement financier, au delà du capital social, est réalisé par Michel Moulin", a précisé Alain Weill, président de NextRadioTV.

Le capital est réparti entre Michel Moulin 66%, NextRadioTV 19% et La Tribune, quotidien économique contrôlé par la holding personnelle d'Alain Weill, 15%
"

à suivre et à voir ....

fan club Tony Kurbos

Message non lu Mer 24 Sep 2008 18:32

Hum, ça sent le vieux journal bien démago ça !
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 25 Sep 2008 13:16

c'est sur le site de FF alors autant que tout le monde en profite

Image
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Jeu 25 Sep 2008 14:53

benoit-lavallois a écrit:Hum, ça sent le vieux journal bien démago ça !


J'éprouve la même crainte que toi :roll:
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Mar 30 Sep 2008 18:35

Entendu dans l'After foot de RMC hier soir (déjà, je me plonge dans la fange de la honte: je dis détester cette radio et j'étais branché dessus vers 22h40, mea maxima culpa).

Un gars qui n'a probablement jamais joué au dessus du niveau district ni posé son séant sur un banc pérore sur le PSG, Makelele précisément: "c'est un joueur de complément, ce n'est pas un joueur qui fait gagner un match. Il est au service d'un génie qui, lui, te fera gagner un match".

Déjà, j'adore cette vision réductrice et minimaliste du poste de récupérateur, sachant que ledit récupérateur est souvent l'avant-dernier passeur, celui que l'on ne voit jamais, l'instigateur discret des actions décisives. C'est oublier aussi qu'une équipe c'est onze joueurs mais je ne reviendrai pas sur cette tendance à individualiser le foot.

Mieux ensuite, notre intello reprend: "à toutes les époques il y a eu des joueurs de complément qui brillaient parce qu'ils étaient au service de gens brillants. Makelele est ce qu'il est parce qu'il s'est mis au service de Zidane en France et au Real, de Lampard à Chelsea". C'est déjà beaucoup, le pire est à venir.

"Regardez Giresse! A Bordeaux ce n'était pas grand-chose Giresse. Par contre, dès qu'on le mettait à côté de Platini, il brillait."

Affligeant.
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 30 Sep 2008 18:40

pacoborel a écrit:Entendu dans l'After foot de RMC hier soir (déjà, je me plonge dans la fange de la honte: je dis détester cette radio et j'étais branché dessus vers 22h40, mea maxima culpa).

Un gars qui n'a probablement jamais joué au dessus du niveau district ni posé son séant sur un banc pérore sur le PSG, Makelele précisément: "c'est un joueur de complément, ce n'est pas un joueur qui fait gagner un match. Il est au service d'un génie qui, lui, te fera gagner un match".

Déjà, j'adore cette vision réductrice et minimaliste du poste de récupérateur, sachant que ledit récupérateur est souvent l'avant-dernier passeur, celui que l'on ne voit jamais, l'instigateur discret des actions décisives. C'est oublier aussi qu'une équipe c'est onze joueurs mais je ne reviendrai pas sur cette tendance à individualiser le foot.

Mieux ensuite, notre intello reprend: "à toutes les époques il y a eu des joueurs de complément qui brillaient parce qu'ils étaient au service de gens brillants. Makelele est ce qu'il est parce qu'il s'est mis au service de Zidane en France et au Real, de Lampard à Chelsea". C'est déjà beaucoup, le pire est à venir.

"Regardez Giresse! A Bordeaux ce n'était pas grand-chose Giresse. Par contre, dès qu'on le mettait à côté de Platini, il brillait."

Affligeant.


CONsternant :(
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Mar 30 Sep 2008 19:08

Giresse milieu récupérateur :ptdr:

A mon avis ce soi-disant petit joueur est le symbole des girondins, le plus grand joueur de l'histoire de Bordeaux. Celui par qui passait tous les ballons, à la meilleure époque du club. Mais déjà cette grande équipe avait aussi besoin de joueurs que je n'aimais pas trop mais qui étaient indispensables par leur hargne et leur présence physique, les Specht, Thouvenel, Rohr, Girard etc.

Quand à Makélélé, je rappellerai que lorsque Zizou est revenu en EdF après sa première retraite internationale, il a exigé pour revenir que Maké l'accompagne ! Pas pour rien, il savait ce qu'il allait lui apporter. L'un avait besoin de l'autre, et...vice-versa.
Et puis, on ne peut pas être un joueur obscur lorsqu'on a gagné une C1 et le championnat de trois pays majeurs !

fan club Karembeu
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 16 Oct 2008 10:32

une petite annonce trouvée sur le FF de mardi.

Grand groupe de presse recherche pour le lancement d'un nouveau quotidien des JOURNALISTES CORRESPONDANTS SPORTIFS EN PROVINCE (L1, L2, Top 14, ...)
merci d'adresser vos candidatures à :
recrutement@ed-amaury.fr

si dès fois ça intéresse quelqu'un on ne sait jamais
;)
Avatar de l’utilisateur

Wizard of the dribble

Messages: 405

Inscription: 30 Aoû 2008

Localisation: Dieppe (76)

Message non lu Jeu 16 Oct 2008 14:39

Cher Pascal,
as-tu recopié l'annonce telle quelle ?!
Merci pour l'info en tout cas. Litti recherche son premier emploi...! :P

Fan club "polonais du 62"
« Un poco con la cabeza de Maradona y otro poco con la mano de Dios. » Diego Maradona
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 16 Oct 2008 14:55

Litti a écrit:Cher Pascal,
as-tu recopié l'annonce telle quelle ?!
Merci pour l'info en tout cas. Litti recherche son premier emploi...! :P

Fan club "polonais du 62"


tout à fait c'est la retranscription intégrale de la petite annonce

bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur

Wizard of the dribble

Messages: 405

Inscription: 30 Aoû 2008

Localisation: Dieppe (76)

Message non lu Jeu 16 Oct 2008 15:02

Ok.
Merci beaucoup Pascal.
Je vais voir ça...
« Un poco con la cabeza de Maradona y otro poco con la mano de Dios. » Diego Maradona
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 16 Oct 2008 16:00

Litti a écrit:Ok.
Merci beaucoup Pascal.
Je vais voir ça...



si ça marche j'espère que tu consacreras ton premier article à footnostalgie :lol:
Avatar de l’utilisateur

Wizard of the dribble

Messages: 405

Inscription: 30 Aoû 2008

Localisation: Dieppe (76)

Message non lu Jeu 16 Oct 2008 16:51

Si je trouve quelque chose en presse écrite, j'y penserai ! Et avec plaisir !
:P
Bon, ben sinon c'est envoyé ! On verra bien !
Merci encore d'avoir passé ce message Pascal.
Ca bouge pas mal dans la presse sportive en ce moment...
« Un poco con la cabeza de Maradona y otro poco con la mano de Dios. » Diego Maradona
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Jeu 16 Oct 2008 20:07

T'as une formation en journalisme Litti ??

Je trouve ça plaisant qu'Amaury lance une annonce si discrète dans un journal qui lui appartient pour la création d'un concurrent à L'Équipe, qui lui appartient aussi ...

Ils veulent faire du bombardement de tapis pour encombrer la route en réponse à la venue de Michel Moulinex sur le créneau ? Je suis perplexe ... surtout que L'Équipe n'a pas fait signer un CDI depuis Mathusalem et qu'Amaury est censé avoir des problèmes de fonds, enfin bref.

Ça sent un peu l'attrape-couillon, me méfierais.
Avatar de l’utilisateur

Wizard of the dribble

Messages: 405

Inscription: 30 Aoû 2008

Localisation: Dieppe (76)

Message non lu Jeu 16 Oct 2008 21:17

Oui, enfin plus ou moins (IEP). Je me suis formé et doit, sans doute, encore me former sur le tas. Trop "vieux" pour tenter les écoles, éventuellement les intégrer et faire encore deux ans en école... Un "septennat", ça suffit !

Bah, c'est juste un envoi de CV et de book par mail, ça ne m'engage à rien. Je ne fais pas d'illusion particulière. C'est une "opportunité" (merci Pascal !) plus qu'autre chose : je vise plus la "locale" en PQR ou PHR.

C'est vrai que c'est bizarre que cette annonce soit si discrète, elle est référencée nulle part ailleurs apparemment.

Ca peut ressembler à de l'attrape-couillon, en effet.
Mais un Litti averti en vaut deux !! 8-)

Je vous tiens au courant si cela évolue (étant donné que c'est via le forum Foot Nos' que j'ai découvert cette "offre")...
Affaire à suivre donc ! ;)
« Un poco con la cabeza de Maradona y otro poco con la mano de Dios. » Diego Maradona

Message non lu Jeu 16 Oct 2008 23:46

Le 1.FC Köln est avec toi !
Avatar de l’utilisateur

Wizard of the dribble

Messages: 405

Inscription: 30 Aoû 2008

Localisation: Dieppe (76)

Message non lu Ven 17 Oct 2008 0:39

Danke Overath ! ;)
« Un poco con la cabeza de Maradona y otro poco con la mano de Dios. » Diego Maradona
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 21 Oct 2008 17:56

je ne sais si quelqu'un a vu ce qui s'est passé entre Hamel, président d'Auxerre, et un journaliste de F2 à l'issue du conseil fédéral de la semaine passée ...
en gros, le journaliste dit ne pas avoir été choqué des sifflets sur "la Marseillaise", Hamel s'emporte d'abord verbalement, part, puis cherche à "crocher" le journaliste physiquement !
il le prend par la cravate, le secoue avant que des personnes viennent le retenir ...
Il repart, furieux, maugréant ... dans un état de "pétage de plombs" bien avancé !

j'imagine un peu l'ambiance quand le président brestois ( pas très diplomatique non plus et assez adepte du "combat" rapproché ...) va rencontrer Hamel au sujet de Baticle !
si, par malheur, Hamel venait à s'emporter comme la semaine passée, la rencontre va vite se transformer en combat de boxe ...

les images d'Hamel au Conseil Fédéral sont passées à "100% foot" dimanche ... Impressionnant !
et dire que ce sont ces gens-là qui ont reconduit Domenech en lui demandant de soigner sa communication !!!!!!

fan club Henri Bisson
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 21 Oct 2008 20:49

j'imagine quand il va rencontrer le président de Brest !
l'autre, c'est Hamel en plus "charretier", plus grossier, plus vulgaire et en plus, il ne connait rien au foot ...

ça va être énorme !

fan club "Rocky I"
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mer 22 Oct 2008 5:44

marc_berdoll a écrit:
shogun a écrit:je ne sais si quelqu'un a vu ce qui s'est passé entre Hamel, président d'Auxerre, et un journaliste de F2 à l'issue du conseil fédéral de la semaine passée ...
en gros, le journaliste dit ne pas avoir été choqué des sifflets sur "la Marseillaise", Hamel s'emporte d'abord verbalement, part, puis cherche à "crocher" le journaliste physiquement !
il le prend par la cravate, le secoue avant que des personnes viennent le retenir ...
Il repart, furieux, maugréant ... dans un état de "pétage de plombs" bien avancé !

j'imagine un peu l'ambiance quand le président brestois ( pas très diplomatique non plus et assez adepte du "combat" rapproché ...) va rencontrer Hamel au sujet de Baticle !
si, par malheur, Hamel venait à s'emporter comme la semaine passée, la rencontre va vite se transformer en combat de boxe ...

les images d'Hamel au Conseil Fédéral sont passées à "100% foot" dimanche ... Impressionnant !
et dire que ce sont ces gens-là qui ont reconduit Domenech en lui demandant de soigner sa communication !!!!!!

fan club Henri Bisson


les images : http://fr.youtube.com/watch?v=IcsK8jlxJgc

Le tout devant Clément d'Antibes sans son coq!!


Sans son coq mais avec Frédéric Jaillant, ex Mr Télé Foot et directeur des sports de TF1 avant d'être nommé directeur des médias de l'Olympique de Marseille (OM TV, Le mensuel OM Mag et le site internet OM.net) fonction qu'il a quitté cet été pour rejoindre Fréderic Thiriez à la LFP, juste derrière lui ;)
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Mer 22 Oct 2008 16:45

Mama Ouattara a écrit:
marc_berdoll a écrit:
shogun a écrit:je ne sais si quelqu'un a vu ce qui s'est passé entre Hamel, président d'Auxerre, et un journaliste de F2 à l'issue du conseil fédéral de la semaine passée ...
en gros, le journaliste dit ne pas avoir été choqué des sifflets sur "la Marseillaise", Hamel s'emporte d'abord verbalement, part, puis cherche à "crocher" le journaliste physiquement !
il le prend par la cravate, le secoue avant que des personnes viennent le retenir ...
Il repart, furieux, maugréant ... dans un état de "pétage de plombs" bien avancé !

j'imagine un peu l'ambiance quand le président brestois ( pas très diplomatique non plus et assez adepte du "combat" rapproché ...) va rencontrer Hamel au sujet de Baticle !
si, par malheur, Hamel venait à s'emporter comme la semaine passée, la rencontre va vite se transformer en combat de boxe ...

les images d'Hamel au Conseil Fédéral sont passées à "100% foot" dimanche ... Impressionnant !
et dire que ce sont ces gens-là qui ont reconduit Domenech en lui demandant de soigner sa communication !!!!!!

fan club Henri Bisson


les images : http://fr.youtube.com/watch?v=IcsK8jlxJgc

Le tout devant Clément d'Antibes sans son coq!!


Sans son coq mais avec Frédéric Jaillant, ex Mr Télé Foot et directeur des sports de TF1 avant d'être nommé directeur des médias de l'Olympique de Marseille (OM TV, Le mensuel OM Mag et le site internet OM.net) fonction qu'il a quitté cet été pour rejoindre Fréderic Thiriez à la LFP, juste derrière lui ;)

Ouais...
Je viens de voir les images, et je trouve qu'au contraire il se retient pas mal le père Hamel, non ? :D
Car il faut reconnaître que le journaliste l'avait quand même un peu cherché, avec ses airs et son verbage supérieurs et plutôt méprisants, à vouloir pousser l'autre pour le mettre à bout.
En plus il lui dit qu'il est "lamentable", ensuite il le traite de "vieillard"...

"Qui sème le vent récolte la tempête !" ;)
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Mer 22 Oct 2008 21:18

Clément d'Antibes il doit bien bouffer le soir et son coq il doit pas non plus s'emmerder ( à moins que le coq ce ne soit jamais le même et qu'il le bouffe après chaque match de l'équipe de france un coq au vin miam ;) .
Ces gens vivent sur le dos du foot amateur et en profitent.
Penser que F jaillant est à la ligue faut il en rire ou en pleurer ?
Ou les deux ?
Pauvre football français.
( il avait picolé pépé Hamel c'est pas possible ).
Quelle tristesse.
Contre Guyot fera pas le poids pépé Hamel. L'autre ( kiri ) c'est un gars qui travaille dans la ferraille avec de beaux camions verts et il est assez costaud ( si je vous jure il a foutu un pain à Miossec ).
Ah au fait allez Brest.
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Mer 22 Oct 2008 21:41

Je n'avais pas vu la première fois mais Clément d'Antibes il a même son nom sur le maillot.
A quand la pub ? " d'abord le premier coq toujours le couteau de la main droite toujours et puis le deuxième coq toujours de la main gauche toujours "Loué" les poulets qu'il vous faut La tradition " Cot cot cot.
On rigole bien avec tous ces vieux c....
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 22 Oct 2008 21:49

y'a Guyot qui est passé hier sur RMC dans "Luis Attaque" ...
je viens de réécouter l'interview ...
alors, au début de l'émission, t'as Louvel, président du Havre, puis celui de Reims qui parlent : posés, connaisseurs de foot et qui exposent un vrai projet pour leurs clubs ...

puis, arrive Guyot et là, badaboum ... même Luis semble "désarçonné" devant les propos du président brestois ( sortait de table ou quoi ?? ... ) : il parlait de Janvion ( ! ), demandait à Luis quand est-ce qu'il venait à Brest ?, radotait sur Baticle, s'embrouillait sur l'amitié Baticle-Martins ...
bref, une grande apparition qui a dû bien faire rire la France entière ! j'aimerais bien savoir les vrais dessous de cette "affaire" Baticle ! pas sûr que tout soit ce qu'en dit le président brestois ...

Michel Jestin doit être "mort de rire" ... tout ce putsch pour en arriver là !!!

fan club Henri Bisson
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Mer 22 Oct 2008 22:13

Je viens de l'écouter c'est sur il était un peu ému voir plus parce que Janvion c'est énorme et le psv qui vient de marquer ( avec Taiwo qui joue au foot on comprend )
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 26 Oct 2008 19:04

Alain Cayzac, qui vient de sortir un livre sur sa présidence au PSG, et Savidan invités ce soir de "100% foot" ...

des révélations de Cayzac ? ....

fan club Jean-Claude Lemoult
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 27 Oct 2008 15:00

Entendu à Telé Foot :

"Gourcuff a le profil marketing" ... j'ai eu envie de gerber :berk:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 27 Oct 2008 17:03

avez vous remarqué la banderole derrière l'un des buts du match Nice - Bordeaux intitulée : le foot business fait peur

y avait il des gens de "chez nous" au stade du Ray :?: ;)
Dernière édition par pascal le Lun 27 Oct 2008 17:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Lun 27 Oct 2008 17:06

pascal a écrit:avez vous remarquez la banderole derrière l'un des buts du match Nice - Bordeaux intitulée : le foot business fait peur

y avait il des gens de "chez nous" au stade du Ray :?: ;)


Je n'y suis pour rien ! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 27 Oct 2008 19:26

une action du "Commando Footnostalgie" ? ...
je trouve cela plutôt bien que de telles banderoles "fleurissent" dans les stades de clubs pros ! cela prouve bien que le foot actuel fait réfléchir et pas forcément dans le bon sens ....

fan club Frédéric Martin
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 27 Oct 2008 20:54

Pierre-Etienne Minonzio, journaliste à l'Equipe a décidé, le temps d'un week-end, de se prêter à un "jeu" : regarder le plus de matchs, en direct, à la télé ....

il a commencé un samedi à 8h45 .... et tout cela dans la foulée :

. sur Eurosport 2 : Gamba Osaka - Jubilo Iwata, 2-1 ... dans l'équipe de Osaka évolue l'ancien brésilien de Rennes, Séverino Lucas !!!

. sur ESPN, la finale 73, Ajax - Juventus, 1-0

. Canal + sport : Middlesbrough - Chelsea, 0-5

. TPS star, il s'assoupit devant un Werder Breme - Borussia Dortmund, 3-3

. sur Foot +, un pauvre Sochaux - Le Havre en L1, 1-1

. Orange Foot, Lyon - Lille, 2-2

. avec Naples - Juventus se termine la journée de samedi, 2-1 ....

le dimanche :

. 3 rediffusions sur Canal : Espanyol - Villareal, 0-0, Arsenal Everton, 3-1 et Atlético Madrid - Real, 1-2 ... pour débuter la journée !

. Brésil - Espagne en futsal sur Eurosport 2, 2-2, 4 tab à 3

. Auxerre - Rennes, 0-0 sur Foot +

. Hibernian - Hearts of Midlothian sur "ma chaine sport", 1-1

. AS Rome - Inter sur Canal + sport, 0-4

. VA - OM, 1-3 sur Canal ....

ouf ! le "marathon" est fini : 15 matchs en 2 jours !... au fait, il ne dit pas si, depuis, il a regardé un match de foot à la télé ?....
quand je pense que, il n'y a pas si longtemps, on était content d'avoir 1 match par .... mois !

fan club " la télé, c'est très dangereux et le football aussi un peu"
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 28 Oct 2008 15:01

j'ai vu dans le FF de ce jour que les supporters de Lille, Nantes et Sochaux pouvaient acheter un grille pain aux couleurs de leur club et avoir ainsi une tartine grillée siglée "LOSC", "allez Nantes" ou "Allez sochaux"

c'est pas beau le progrès :lol:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 28 Oct 2008 15:27

faudrait qu'ils réglent le thermostat à Sochaux ou Nantes : ça sent le grillé ...
Mais jusqu'où iront-ils ? ....
pauvre football !

fan club "Union Etoile Sportive Montmorillon"
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 28 Oct 2008 23:16

avec ce Bordeaux - HAC, c'est bien que Canal sorte des "classiques" et nous fasse découvrir aussi des clubs qui font, aussi, la L1 ...
Ce serait bien de voir plus souvent les Caen, Le Havre, Lorient qui sont un peu "atypiques" dans ce championnat ...

En tous cas, ce soir, en voyant cette jeune équipe havraise, en grande partie formée au club, on apprend beaucoup de choses footballistiquement parlant ...

fan club Bruno Scipion
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 02 Nov 2008 22:35

"le Télégramme de Brest" du jour ...
article sur l'animatrice télé ( W9 ) qui monte, Sidonie Bonnec :

" son père, Yannick, joueur professionnel, a, entre autres, occupé le poste d'ailier droit au Stade Brestois, de 1980 à 1982 :
- j'ai effectivement cette culture du foot. Mon petit papa était fier que sa fille parle de sport. Il me débriefait assez régulièrement. Je lui demandais son avis. Le foot, ça m'intéresse, tout autant que la littérature d'ailleurs
...."

et mignonne avec ça ...

fan club Yannick Bonnec
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Mer 05 Nov 2008 12:33

Y a t il quelqu'un qui a lu les nouveaux journaux sur le foot qui ont commencé à paraitre lundi et si oui c'est comment ?
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mer 05 Nov 2008 13:48

guennal a écrit:Y a t il quelqu'un qui a lu les nouveaux journaux sur le foot qui ont commencé à paraitre lundi et si oui c'est comment ?


j'ai essayé les deux lundi matin.

J'ai trouvé 10 Sport particulièrement médiocre.
Appeler l'attaquant lyonnais "Benzemax" jusqu'à l'intérieur des articles suffit à mes yeux pour résumer le ton du journal.
Tout ce que je reproche à RMC se retrouve condensé dans ce journal.
Comme je trouve qu'à l'écrit c'est encore plus difficile de masquer ses insuffisances de fond qu'à l'oral où l'on peut toujours captiver l'auditoire (un peu à la façon Courbis), je ne trouve aucun point positif et novateur au journal.
On dirait du "But" de la pire époque.

Quant à Aujourdhui-Le Sport, je le trouve du coup beaucoup plus agréable à lire.
Maintenant, ce n'est pas novateur.
Je ne vois pas ce qu'il apporte, vu que tout ce qu'il contient est accessible à la fois dans L'Equipe et dans France Football.
De fait, c'est incontestablement son prix qui peut le rendre attractif.
Je ne peux m'empêcher de penser que, appartenant au groupe Amaury qui possède également L'Equipe, le quotidien a pour objectif premier de concurrencer 10 Sport.
Une guéguerre qui ne permet pas à la presse écrite sportive d'en sortir grandie et forte d'une plus grande pluralité. Dommage !
_________________
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 05 Nov 2008 16:21

Mama Ouattara a écrit:
guennal a écrit:Y a t il quelqu'un qui a lu les nouveaux journaux sur le foot qui ont commencé à paraitre lundi et si oui c'est comment ?


j'ai essayé les deux lundi matin.

J'ai trouvé 10 Sport particulièrement médiocre.
Appeler l'attaquant lyonnais "Benzemax" jusqu'à l'intérieur des articles suffit à mes yeux pour résumer le ton du journal.
Tout ce que je reproche à RMC se retrouve condensé dans ce journal.
Comme je trouve qu'à l'écrit c'est encore plus difficile de masquer ses insuffisances de fond qu'à l'oral où l'on peut toujours captiver l'auditoire (un peu à la façon Courbis), je ne trouve aucun point positif et novateur au journal.
On dirait du "But" de la pire époque.

Quant à Aujourdhui-Le Sport, je le trouve du coup beaucoup plus agréable à lire.
Maintenant, ce n'est pas novateur.
Je ne vois pas ce qu'il apporte, vu que tout ce qu'il contient est accessible à la fois dans L'Equipe et dans France Football.
De fait, c'est incontestablement son prix qui peut le rendre attractif.
Je ne peux m'empêcher de penser que, appartenant au groupe Amaury qui possède également L'Equipe, le quotidien a pour objectif premier de concurrencer 10 Sport.
Une guéguerre qui ne permet pas à la presse écrite sportive d'en sortir grandie et forte d'une plus grande pluralité. Dommage !

merci pour cet état des lieux qui ne m'incite guère à lire l'un ou l'autre

fan club : miroir du football
_________________
;)
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Mer 05 Nov 2008 16:38

Pas mieux que Pascal. :P
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 09 Nov 2008 20:11

Mamadou Niang invité ce soir de "100% foot" ....

fan club Marianne Mako
Avatar de l’utilisateur

Wizard of the dribble

Messages: 405

Inscription: 30 Aoû 2008

Localisation: Dieppe (76)

Message non lu Ven 14 Nov 2008 1:02

Entendu sur RMC dans l'After : faut-il organiser un vote pour choisir les bleus ? :cry:
Débat nullissime repris par le 10 Sport de demain.
Pas près de concurrencer L'Equipe avec de la daube pareille...

Moi, ça me gave toute cette intéractivité (forcée ?), cette "participation" dans tous les domaines...
Bon, ok, ils font du RMC mais là, ils touchent le fond de la connerie. Même Riolo est gêné...

Z'en pensez quoi les footnos' ?
« Un poco con la cabeza de Maradona y otro poco con la mano de Dios. » Diego Maradona
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 14 Nov 2008 7:52

pfffffffffffffffff....
que dire de plus : soulante leurs émissions à RMC ! je n'aime pas ce ton pour parler foot ...
quand au "10 sport", j'ai pris une fois, voilà .... L'Equipe a de beaux jours, encore, devant lui si un tel "journal" ose prétendre être un concurrent !

dans 6 mois, voire même avant, on reviendra à la situation initiale : l'Equipe et ... point barre !
enfin bon .... pour réussir dans le foot, certains font du journalisme, d'autres du sensationnel ! après, les lecteurs font leur choix ....

fan club Christian Coste
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Ven 14 Nov 2008 11:25

On ne peut regretter que dans les années 80 un quotidien " Le Sport " il me semble ait été torpillé par l'équipe.
J'en garde de bons souvenirs. Je crois que Pape DIOUF y était journaliste.
Par contre pour les deux daubes d'aujourd'hui je pense que l'hiver leur sera fatal.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Ven 14 Nov 2008 16:29

Je n'ai pas lu les nouveaux, car de toute façon je pense aussi qu'ils ne passeront pas l'hiver face à une institution comme l'Equipe.
Les uns sont accros à l'Equipe depuis des années et n'en changeront pas car ils auront peur d'avoir un journal moins complet, les autres qui le trouvent cher regardent le sport sur internet ou à la télé...

Par contre, comme Guennal, je regrette "Le Sport" , qui était vachement interessant, avec des articles de fond, et que je préférais, perso, à l'Equipe. Hélas, il a duré à peu près aussi longtemps que la petite pièce de 10 F blanche qu'on confondait avec celle de 50 cts (vous vous souvenez ?).
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Ven 14 Nov 2008 18:13

Litti a écrit:ça me gave toute cette intéractivité (forcée ?), cette "participation" dans tous les domaines...
Bon, ok, ils font du RMC mais là, ils touchent le fond de la connerie. Même Riolo est gêné...

Z'en pensez quoi les footnos' ?


L'interactivité à son commencement était bien sur une très bonne chose.
C'était une idée novatrice grace à laquelle des quidams lambda pouvaient faire entendre directement leurs voix sans que celles ci soient filtrées par une tierce personne (journaliste).

Depuis, beaucoup de temps est passé et cette interactivité est devenue un effet de mode, un machin marketing "attrape-couillons", à coup de numéros de telephone ou de sms surtaxés.

RMC INFO se veut (voulait) être une radio avant gardiste et populaire alors qu'en réalité elle n'est QUE POPULISTE.

De plus ils pratiquent trop souvent le cirage de pompes avec leurs consultants ayant encore une activité sur le terrain.

Ainsi lorsque l'actuel secrétaire d'état aux sports était entraineur/sélectionneur du XV de france et qu'il co-animait une émission sur le rugby avec Vincent Moscato, celui ci qui est pourtant, parait il, une grande gueule lui passait sans arrêt la brosse à reluire et il n'était pas le seul puisque TOUS les (pseudos) journalistes de cette radio en faisaient de même.

Aujourd'hui il se passe exactement la même chose avec Rolland Courbis.
Il est protégé par ses copains d'ondes qui ne lui posent jamais de question sur ses choix montpellierains alors qu'il y a pourtant beaucoup de chose à (re)dire (Deruda, 75% des joueurs ayant signés au MHSC depuis son arrivée ont comme agent un certain Stéphane Courbis ..., le cas Mohamed Chakouri international espoir français en 2006 et 2007 meilleur joueur de l'équipe et pourtant pas une seule fois inscrit sur la feuille de match y compris avec la CFA l'année dernière puis "bradé" au mercato hivernal 2007, pour le plus grand bonheur du club belge de Charleroi, simplement parce qu'il a refusé de changer d'agent, etc ...)

Essayez donc d'appeler cette radio en disant que vous aimeriez poser quelques questions à COACH COURBIS sur sa façon de mener "ses affaires" en Languedoc ...

RMC INFO la radio 100% INFO, TALK SHOW et SPORTS n'est en vérité qu'une énorme supercherie "pseudo journalistique" mais, sans doute, une superbe réussite commerciale et marketing.

:berk:
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Ven 14 Nov 2008 19:32

Litti a écrit:Entendu sur RMC dans l'After : faut-il organiser un vote pour choisir les bleus ? :cry:
Débat nullissime repris par le 10 Sport de demain.
Pas près de concurrencer L'Equipe avec de la daube pareille...

Moi, ça me gave toute cette intéractivité (forcée ?), cette "participation" dans tous les domaines...
Bon, ok, ils font du RMC mais là, ils touchent le fond de la connerie. Même Riolo est gêné...

Z'en pensez quoi les footnos' ?


La "libre parole" ou libre antenne est neutre en elle-même. Comme la liberté d'expression. Si on s'en sert bien, avec des animateurs compétents, des sujets intelligents et des intervenants qui ont quelque chose à dire, c'est intéressant.

L'ennui, c'est que RMC (comme Europe ou RTL ou d'autres) détournent le principe et s'en servent pour caresser l'auditeur dans le sens du poil en lui faisant croire que son avis est forcément aussi intéressant que celui de n'importe qui d'autre. C'est du poujadisme qui flatte l'instinct: "et pourquoi les petites gens auraient pas le droit de se faire entendre?". C'est vrai, tout le monde a le droit de se faire entendre, mais il y a d'autres sujets pour cela que la coiffure de Ben Arfa ou les hémorroïdes de Benzema, et d'autres médias qu'une radio qui fait son beurre d'appels téléphoniques surtaxés et filtrés à l'origine, et d'avis d'auditeurs calibrés comme des bestiaux pour ne surtout pas choquer l'auditeur consommateur.
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 15 Nov 2008 1:52

pacoborel a écrit:
Litti a écrit:Entendu sur RMC dans l'After : faut-il organiser un vote pour choisir les bleus ? :cry:
Débat nullissime repris par le 10 Sport de demain.
Pas près de concurrencer L'Equipe avec de la daube pareille...

Moi, ça me gave toute cette intéractivité (forcée ?), cette "participation" dans tous les domaines...
Bon, ok, ils font du RMC mais là, ils touchent le fond de la connerie. Même Riolo est gêné...

Z'en pensez quoi les footnos' ?


La "libre parole" ou libre antenne est neutre en elle-même. Comme la liberté d'expression. Si on s'en sert bien, avec des animateurs compétents, des sujets intelligents et des intervenants qui ont quelque chose à dire, c'est intéressant.

L'ennui, c'est que RMC (comme Europe ou RTL ou d'autres) détournent le principe et s'en servent pour caresser l'auditeur dans le sens du poil en lui faisant croire que son avis est forcément aussi intéressant que celui de n'importe qui d'autre. C'est du poujadisme qui flatte l'instinct: "et pourquoi les petites gens auraient pas le droit de se faire entendre?". C'est vrai, tout le monde a le droit de se faire entendre, mais il y a d'autres sujets pour cela que la coiffure de Ben Arfa ou les hémorroïdes de Benzema, et d'autres médias qu'une radio qui fait son beurre d'appels téléphoniques surtaxés et filtrés à l'origine, et d'avis d'auditeurs calibrés comme des bestiaux pour ne surtout pas choquer l'auditeur consommateur.


populisme => poujadisme
appels filtrés à l'origine
numéros de tel ou de sms surtaxés
auditeur => consommateur
Nous sommes bien sur la même longueur d'ondes ;)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 15 Nov 2008 3:11

Marama a écrit:Par contre, comme Guennal, je regrette "Le Sport" , qui était vachement interessant, avec des articles de fond, et que je préférais, perso, à l'Equipe. Hélas, il a duré à peu près aussi longtemps que la petite pièce de 10 F blanche qu'on confondait avec celle de 50 cts (vous vous souvenez ?).


J'ai 4-5 kilos de ta lecture favorite à 5 mètres de moi. Epoque J.P.P. , Prost...
C'est vrai qu'il était pas mal mais cher.
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Sam 15 Nov 2008 8:58

gaoutte a écrit:
Marama a écrit:Par contre, comme Guennal, je regrette "Le Sport" , qui était vachement interessant, avec des articles de fond, et que je préférais, perso, à l'Equipe. Hélas, il a duré à peu près aussi longtemps que la petite pièce de 10 F blanche qu'on confondait avec celle de 50 cts (vous vous souvenez ?).


J'ai 4-5 kilos de ta lecture favorite à 5 mètres de moi. Epoque J.P.P. , Prost...
C'est vrai qu'il était pas mal mais cher.

Je ne les ai pas pesés ( ;) ) mais j'ai également les 10 ou 12 premiers numéros archivés quelque part. Si quelqu'un a besoin de docs ou d'infos...

Message non lu Sam 15 Nov 2008 13:10

guennal a écrit:Par contre pour les deux daubes d'aujourd'hui je pense que l'hiver leur sera fatal.


Pareil, et pourtant la daube est un plat d'hiver... :lol:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 15 Nov 2008 23:55

et hop, on change déà ! vu sur jeanmarcmorandini.com :

" Le quotidien sportif Le 10 Sport, lancé il y a près de deux semaines par l'ancien conseiller sportif du PSG Michel Moulin, paraîtra lundi avec une nouvelle maquette, "plus claire et plus élégante", ont annoncé ses responsables samedi.

La nouvelle maquette redonne "de la modernité et de l'élégance" au quotidien, qui souffrait jusqu'à présent d'une apparence associée à celle d'un journal gratuit, a indiqué à l'AFP Serge Adelski, publicitaire qui a pris en charge cette transformation.

La Une, "plus élégante, plus claire", va être améliorée, les appels de titres seront retravaillés avec des dominantes de couleur rouge.

Le journal, dont la pagination oscille entre 24 et 32 pages, présentera également "beaucoup plus de petits modules", de courts articles sur les polémiques, les débats entre supporters, les petits clubs, etc, a-t-il ajouté, aux côtés des papiers centraux.

Michel Moulin, également ancien patron du quotidien Paru Vendu, s'est associé au groupe NextRadioTV (RMC, BFM, BFM TV...) pour lancer ce nouveau quotidien essentiellement axé sur le football et vendu 50 centimes d'euros.

Le premier numéro avait été vendu à 150.000 exemplaires
."

fan club Peggy Arphexad
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 15 Nov 2008 23:57

pendant ce temps, l'Equipe et FF se portent bien ! toujours sur jeanmarcmorandini.com :

" Le quotidien sportif L'Equipe (groupe Amaury) a annoncé vendredi que sa diffusion avait progressé de 1,3% par rapport à l'année précédente durant la première semaine de novembre, alors qu'il avait à affronter la concurrence de deux nouveaux quotidiens sportifs.

Deux quotidiens sportifs à bas coût, Le 10 Sport (fondé par Michel Moulin) et Aujourd'hui Sport (groupe Amaury), se sont lancés sur le marché le 3 novembre, mettant fin au monopole de L'Equipe.

Cette semaine-là, L'Equipe a réalisé une diffusion totale payée de 301.450 exemplaires, "soit une progression de 1,3%" par rapport à novembre 2007, indique le communiqué. "La vente au numéro progresse également de 1% sur un marché de la presse quotidienne en baisse", affirme le quotidien.

Le magazine France Football, également publié par le groupe L'Equipe, a enregistré une hausse de 5,3% des ventes pour son numéro daté du mardi 4 novembre, poursuit le communiqué
."

fan club Patrick Parizon
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 16 Nov 2008 23:10

Nasri, Baroin ( maire de Troyes ) et Hantz invités ce soir de "100% foot" ...

fan club Robert Chapatte
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Lun 17 Nov 2008 8:19

shogun a écrit:Nasri, Baroin ( maire de Troyes ) et Hantz invités ce soir de "100% foot" ...

fan club Robert Chapatte

J'ai bien vu Nasri mais pas les autres ...
Par contre Rudi Garcia, coach du LOSC, était présent ;) ainsi que Moscato : j'ai bien aimé quand le présentateur lui a demandé ce qu'il pensait du match OL-Bordeaux :
"J'ai pas vu le match ..." :?
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 19 Nov 2008 9:24

dans le FF de ce mardi il y a un supplément de 32 pages (format A5) consacré aux clubs de légende. Cette semaine c'est le Barça.

la prochaine fois en décembre (le 9 je crois) ça sera au tour de l'AS st Etienne.


Une initiative intéressante :lol:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 19 Nov 2008 9:28

y'a 15 jours, c'était l'OM ....

bien aimé aussi ! ils ont fait des progrès, FF, depuis quelques mois : plus foot, plus clair, plus ... jeu ...
au-moins, eux, n'ont pas Raymond comme coach : ils ne s'entêtent pas !

fan club Michel Audrain
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 19 Nov 2008 11:28

shogun a écrit:y'a 15 jours, c'était l'OM ....

bien aimé aussi ! ils ont fait des progrès, FF, depuis quelques mois : plus foot, plus clair, plus ... jeu ...
au-moins, eux, n'ont pas Raymond comme coach : ils ne s'entêtent pas !

fan club Michel Audrain



c'est à force de venir sur le forum ils ont compris pas mal de choses ;)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 19 Nov 2008 18:06

NT1 retransmet ce soir, vers 22h50, le premier match de Maradona comme entraineur, Ecosse - Argentine ...
ça va être énorme de voir "el pibe de oro" sur un banc de touche ...
j'imagine un peu l'ambiance et l'émotion dans les vestiaires pendant la causerie ...

fan club Diego Armando Maradona
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Mer 19 Nov 2008 22:12

shogun a écrit:NT1 retransmet ce soir, vers 22h50, le premier match de Maradona comme entraineur, Ecosse - Argentine ...
ça va être énorme de voir "el pibe de oro" sur un banc de touche ...
j'imagine un peu l'ambiance et l'émotion dans les vestiaires pendant la causerie ...

fan club Diego Armando Maradona

Merci Shogun pour l'info ...
Tu as assuré ma fin de soirée ;)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 19 Nov 2008 22:35

je crois qu'il y a un Brésil - Portugal dans la foulée !
bonne nuit, Johnny ! tu en as jusque 3 heures du mat' ...

Pour le match en Ecosse, c'est Didier Roustan aux commentaires d'après ce que j'ai compris ...

fan club Nicolas et Pimprenelle
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Jeu 20 Nov 2008 3:40

johnny rep a écrit:
shogun a écrit:NT1 retransmet ce soir, vers 22h50, le premier match de Maradona comme entraineur, Ecosse - Argentine ...
ça va être énorme de voir "el pibe de oro" sur un banc de touche ...
j'imagine un peu l'ambiance et l'émotion dans les vestiaires pendant la causerie ...

fan club Diego Armando Maradona

Merci Shogun pour l'info ...
Tu as assuré ma fin de soirée ;)

Merci aussi Shogun... mais c'est moi qui n'ai pas assuré !

Je me suis endormi pendant la 2e mi-temps de France - Uruguay pour me réveiller il y a une demi-heure... J'ai tout raté ! :lol5:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Jeu 20 Nov 2008 8:30

shogun a écrit:je crois qu'il y a un Brésil - Portugal dans la foulée !
bonne nuit, Johnny ! tu en as jusque 3 heures du mat' ...

Pour le match en Ecosse, c'est Didier Roustan aux commentaires d'après ce que j'ai compris ...

fan club Nicolas et Pimprenelle


J'ai vu le 1er ...
Roustan ... Gamin, il m'avait signé un autographe : "gros bisou de Tonton Roustan ..."
Il a tout de même réussi à placer des noms dans ses commentaires comme José Pasqualetti durant ce match Ecosse-Argentine ... :D
Il ne peut pas s'empêcher de toujours faire référence à nos années chéries
Sinon, belle équipe argentine au football alléchant, une touche de balle, beaucoup de vivacité face à ces écossais très engagés, dangereux sur coups de pied arrêtés et aériens ... Match pas si amical que ça ...
A confirmer mais il me semble que les argentins ont passé la mi-temps sur le terrain (exigence de Maradona ?)
Sinon, comme Formici, je me souviens d'une action des "ciel et blanc" face aux "bleu foncé" et ... je rouvre les yeux et je vois des "jaune" face aux "rouge" ... :?
Dommage car 6 à 2 pour le Brésil sur ce match ! :(
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 20 Nov 2008 8:56

j'ai "tenu" une mi-temps d'Ecosse - Argentine, mes yeux clignaient de sommeil !
bien aimé aussi Didier Roustan ... faudrait le contacter lui, il adorerait foot nostalgie ! maintenant, il y passe peut-être ? ....

fan club Didier Roustan

Message non lu Jeu 20 Nov 2008 10:57

shogun a écrit:bien aimé aussi Didier Roustan ... faudrait le contacter lui, il adorerait foot nostalgie ! maintenant, il y passe peut-être ? ....

fan club Didier Roustan


Pas bête. Prochaine soirée foot nostalgie ? ;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 20 Nov 2008 11:03

shogun a écrit:j'ai "tenu" une mi-temps d'Ecosse - Argentine, mes yeux clignaient de sommeil !
bien aimé aussi Didier Roustan ... faudrait le contacter lui, il adorerait foot nostalgie ! maintenant, il y passe peut-être ? ....

fan club Didier Roustan


il est déjà venu à l'une de nos soirées me semble t'il
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Jeu 20 Nov 2008 12:06

Il parait que ce charlot de CJP a annoncé le résultat de l'Argentine pendant le match ?
C'est vraiment lamentable et digne d'un " journaliste " comme lui ( c'est à dire bête et discipliné )
Ah TF1 la télé des marchands de béton.
Par contre Jean Mimi il est beaucoup plus critique à la radio. J'ai écouté 5 minutes la station où il intervient ( je ne me souviens plus de laquelle ) et il taillait l'équipe de france.
On sent qu'il ne peut pas blairer Monmond.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 20 Nov 2008 17:36

oui mais, en même temps, il n'y a pas que sur RMC qu'il devrait "ouvrir sa gueule" !
il aurait une légitimité si il ne faisait pas du "politiquement correct" sur TF1 ! là, non merci ....
trop facile d'être lisse d'un côté et de "tailler" de l'autre ...

j'aime pas ....

fan club Steve Marlet
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 20 Nov 2008 17:44

shogun a écrit:oui mais, en même temps, il n'y a pas que sur RMC qu'il devrait "ouvrir sa gueule" !
il aurait une légitimité si il ne faisait pas du "politiquement correct" sur TF1 ! là, non merci ....
trop facile d'être lisse d'un côté et de "tailler" de l'autre ...

j'aime pas ....

fan club Steve Marlet



oui mais TF1 est partenaire officiel de l'équipe de France donc fan club je baisse mon froc :lol:
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Jeu 20 Nov 2008 18:03

Même vu le " niveau " moyen des auditeurs qui interviennent sur RMC ils doivent quand même se demander si Jean MIMI il n'a pas un frère jumeau
méchant comme une teigne.
Quant au very distinguished Arsene WENGER entraineur de la mmmagnifique équipe des gunners avec tous ses frenchies qui passe son temps à critiquer les matchs amicaux qui ne servent à rien il n'oublie pas de venir toucher son cachet de consultant à haute valeur ajoutée pour ces mêmes matchs amicaux.
Ils font un sacré trio avec CJP dans le rôle du clown ( en restant poli ).
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Ven 21 Nov 2008 16:11

La Gazzetta dello Sport et ses pages roses révèlent que Manchester City (enfin, Dubaï quoi) serait prêt à acheter Buffon pour 75 millions d'euros d'indemnité de transfert et un contrat de cinq ans l'avenant. Bouarf. Et le tout avec un pétrole à moins de 50 euros. Je serai Gigi (et le Juve), j'attendrai que le brut remonte et je doublerai les exigences.

Je vous passe le bonjour, nous vivons une époque moderne.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 28 Déc 2008 18:16

Je suis tombé ce matin par hasard sur l'émission Intérieur Sport sur Canal+Sport dans
laquelle il y avait un excellent reportage sur Maradona suivi d'un autre sur
Gerets .
Je ne connaissais pas cette émission ... vraiment excellente !
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Dim 28 Déc 2008 18:51

szarmach a écrit:Je suis tombé ce matin par hasard sur l'émission Intérieur Sport sur Canal+Sport dans
laquelle il y avait un excellent reportage sur Maradona suivi d'un autre sur
Gerets .
Je ne connaissais pas cette émission ... vraiment excellente !

Si ce sont les reportages sur Maradona en Ecosse et Gerets vu par les anciens joueurs (et son fils), je partage ton avis !
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 28 Déc 2008 19:13

formici a écrit:
szarmach a écrit:Je suis tombé ce matin par hasard sur l'émission Intérieur Sport sur Canal+Sport dans
laquelle il y avait un excellent reportage sur Maradona suivi d'un autre sur
Gerets .
Je ne connaissais pas cette émission ... vraiment excellente !

Si ce sont les reportages sur Maradona en Ecosse et Gerets vu par les anciens joueurs (et son fils), je partage ton avis !


Tout à fait mon cher +++
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 27 Juin 2009 23:11

transfert médias ....

Pierre Ménès quitte M6 ( et l'équipe de "100% foot" ) pour rejoindre Canal + ( et l'équipe du Canal Football Club ) où il animera la seconde partie de l'émission ...
Dominique Grimault va se sentir bien seul le dimanche soir ...

fan club Didier Roustan
Avatar de l’utilisateur

Wizard of the dribble

Messages: 405

Inscription: 30 Aoû 2008

Localisation: Dieppe (76)

Message non lu Sam 27 Juin 2009 23:43

shogun a écrit:transfert médias ....

Pierre Ménès quitte M6 ( et l'équipe de "100% foot" ) pour rejoindre Canal + ( et l'équipe du Canal Football Club ) où il animera la seconde partie de l'émission ...
Dominique Grimault va se sentir bien seul le dimanche soir ...

fan club Didier Roustan


Hein ??? Ménès sur Canal+ ?! :shock:
On parle bien du type qui déverse son venin sur la Ligue 1 ? Va devoir revoir son discours le Pierrot...
Incroyable la montée de sa notoriété médiatique en 2/3 ans !
Je trouve que le personnage ne colle pas du tout à l'esprit des soirées foot sur Canal où globalement c'est quand même très politiquement correct (même s'ils font quelques petits efforts)...

Dommage pour M6... C'était pas mal 100% Foot cette année : plus de sérieux, plus de talk (moins de rigolade et de jeux débiles), des invités assez intéressants (à part Bruno Solo, un habituel, qui a son "ticket d'entrée" dans toutes les émissions alors qu'il n'a jamais rien d'intéressant à dire mais ne se gêne pas pour donner son avis sur tout et n'importe quoi, et qu'il est même pas drôle ! Tiens, un beau sujet que les "comiques pas drôles à la télé, mais je m'égare... :lol: ), etc. L'émission perd gros avec le départ de Ménès !!! Vous me pardonnerez ce jeu de mots "limite" !!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 02 Juil 2009 11:09

la semaine prochaine, Direct 8 repasse le France - Brésil de 98 !!! ... 11 ans parès, déjà !
je ne l'ai jamais revu depuis, je pense que je me laisserais tenter ....

fan club "12 juillet 1998"
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 09 Juil 2009 19:10

France - Brésil du 12 juillet 98 ce soir sur Direct 8 !
la semaine prochaine, France - Croatie, demi-finale ...

ce serait une bonne idée si cette chaine nou repassait quelques matchs d'anthologie de temps en temps !
en plus, ils ne doivent pas coûter bien cher à diffuser ...

fan club Lilian Thuram

Message non lu Jeu 09 Juil 2009 22:14

Je sais pas si quelqu'un d'entre vous à ESPN classic mais actuellement c'est de l'or en barre tous les matins.
Tout sur la première league depuis 10 ans et quelques matchs d'anthologie.
Un pur régal,sinon une rétro en intégralité d'un certain manchester city_manchester united de 1997 si je ne me gourre pas...demain soir vers 20h45.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 09 Juil 2009 22:51

ben, les images vont toujours vibrer et apportent des émotions mais avec les commentaires de 2009, ça manque un peu de folie et de ... direct !
pourquoi n'ont-ils pas gardé les commentaires "live" ?

là, tu as l'impression de "manger" un superbe plat mais ... froid !!!
bof, bof ...

fan club ZZ

Message non lu Sam 11 Juil 2009 12:17

shogun a écrit:ben, les images vont toujours vibrer et apportent des émotions mais avec les commentaires de 2009, ça manque un peu de folie et de ... direct !
pourquoi n'ont-ils pas gardé les commentaires "live" ?

là, tu as l'impression de "manger" un superbe plat mais ... froid !!!
bof, bof ...

fan club ZZ


Surement des questions de droits qui rendent les matchs commentés assez chers...

Sinon, les mecs embauchés sur ESPN Classic sont certainements parmis les meilleurs commentateurs existant en France. Ils arrivent super bien (surtout en foot et rugby) à recommenter un match tous seuls et à ce que ca vaille presque des commentaires d'époques. A côté de ca quand T. Rolland recommente tout seul certains matchs de l'equipe de France de foot ou la finale de C2 du PSG, on voit la difference... Que dis-je, le gouffre!

Message non lu Sam 11 Juil 2009 13:12

shogun a écrit:France - Brésil du 12 juillet 98 ce soir sur Direct 8 !
la semaine prochaine, France - Croatie, demi-finale ...

ce serait une bonne idée si cette chaine nou repassait quelques matchs d'anthologie de temps en temps !
en plus, ils ne doivent pas coûter bien cher à diffuser ...

fan club Lilian Thuram


Direct8 a voulu faire un truc bien mais a fait n'importe quoi. il aurait été plus judicieux de reddifuser la finale le dimanche 12 juillet, ç'aurait été plus logique...

ou alors s'ils voulaient vraiment marquer le coup et faire de l'audience, ils auraient du diffuser :

-lundi 6/07 : france-afrique du sud
-mardi 7/07 : france-arabie saoudite
-mercredi 8/07 : france-danemark
-jeudi 9/07 : france-paraguay
-vendredi 10/07 : france-italie
-samedi 11/07 : france-croatie
-dimanche 12/07 : france-brésil

en ce moment, avec le peu de foot a la télé, sur que les amoureux (et nostalgiques) de l'edf auraient voulu revivre ces matchs...

Message non lu Dim 12 Juil 2009 12:04

Regardé un peu la finale France-Brésil. Quelle catastrophe les commentateurs ! Ne seraient-il tout simplement pas mieux de reprendre les commentaires originaux ?...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 22 Juil 2009 22:55

pour les insomniaques, vous avez, à 1h du mat' sur Direct 8 un River Plate - Independiente ...
un tournoi amical d'avant-saison, à priori ....

fan club Sergio Goycochea

Message non lu Sam 25 Juil 2009 22:18

Après Bordeaux-Guingamp, Direct8 rediffuse la finale de l'euro 2000 France vs Italie...

Message non lu Sam 25 Juil 2009 22:52

Chalana a écrit:Après Bordeaux-Guingamp, Direct8 rediffuse la finale de l'euro 2000 France vs Italie...


Match à ne regarder qu'à partir de la 93ème, parce qu'avant c'est chiant à mourir... :)
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 515

Inscription: 21 Juin 2006

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lu Dim 26 Juil 2009 8:24

NicoPaviot a écrit:
Chalana a écrit:Après Bordeaux-Guingamp, Direct8 rediffuse la finale de l'euro 2000 France vs Italie...


Match à ne regarder qu'à partir de la 93ème, parce qu'avant c'est chiant à mourir... :)


Vu en coupant le son : c'était insupportable ces commentaires
Quel engagement des 2 côtés, je ne m'en souvenais plus (2 pifs explosés : Duga et Toldo) :
Côté italien, un Del Pierro qui a peine rentré n'a fait que des fautes grossières comme Cannavaro, un Albertini chambrant Zidane à la fin du match en lui montrant le peu de temps qu'il restait, un Nesta impérial qui, malheureusement pour lui, voit passer le ballon 2 fois dans ses pieds sur les 2 buts
Côté français, Barthez et Thuram électriques, Deschamps des grands jours,
Lemerre a eu le nez fin puisque les 2 buts français sont l'oeuvre des remplaçants (3) : Wiltord et Trezeguet sur centre de Pirès

Vous connaissez la blague depuis ?

"Comment fait on pour reboucher une bouteille de champagne ?
...
Demande à un italien !" :lol:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 28 Juil 2009 23:10

Audi Cup demain sur W9 :
- à 18h, Manchester United - Boca Juniors
- à 20h30, Bayern - Milan AC

d'autres matchs sont prévus dans la semaine ..
intéressant de pouvoir jauger quelque peu ces équipes dans un tournoi plutôt relevé ....

fan club Ryan Giggs

Message non lu Jeu 30 Juil 2009 9:57

shogun a écrit:Audi Cup demain sur W9 :
- à 18h, Manchester United - Boca Juniors
- à 20h30, Bayern - Milan AC

d'autres matchs sont prévus dans la semaine ..
intéressant de pouvoir jauger quelque peu ces équipes dans un tournoi plutôt relevé ....

fan club Ryan Giggs


suite et fin de l'Audi Cup aujourd'hui sur W9 :
-à 18h, Boca Juniors - Milan AC
-à 20h30, Bayern - Manchester

a suivre aussi sur Direct8 :
-à 21h, Monaco - Inter
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 30 Juil 2009 10:09

ce soir les quarts de finale aller de la "Trabant Pokal" retransmise en léger différé sur la chaine unique DDR1 :lol:

Lokomotiv Leipzig - Karl Zeiss Iéna
FC Magdebourg - Dynamo Dresde
Energie Cottbus - FC Karl Marx Stadt
FC Hansa Rostock - Sachsenring Zwickau

la Trabant étant fabriquée dans les usines Sachsenring de Zwickau le club local devrait remporter logiquement la compétition pour la 37ème fois consécutive ;)
Avatar de l’utilisateur

Wizard of the dribble

Messages: 405

Inscription: 30 Aoû 2008

Localisation: Dieppe (76)

Message non lu Jeu 30 Juil 2009 17:42

shogun a écrit:transfert médias ....

Pierre Ménès quitte M6 ( et l'équipe de "100% foot" ) pour rejoindre Canal + ( et l'équipe du Canal Football Club ) où il animera la seconde partie de l'émission ...
Dominique Grimault va se sentir bien seul le dimanche soir ...

fan club Didier Roustan


Après Ménès, c'est Grimault qui jette l'éponge... Il s'occupera du pôle médias de...l'Olympique...de Marseille ! :roll:
Connivence, vous avez dit connivence ? :?
Perso, j'avais bien aimé cette dernière saison de 100% foot : Coueffé s'était enfin imposé, Ménès toujours aussi tête à claque (mais indispensable), Grimault était la conscience footnos' de l'émission (malgré de nombreuses exactitudes ou pertes de mémoire), Di Méco était pas mal, la présence d'arbitres (Sars puis Derrien) était intéressante, le choix des invités "people" et joueurs étaient globalement plus pertinent (pitié, plus de Bruno Solo...)... Bon, "la minute de Thierry Rolland" était inutile mais bon, on n'avait déjà plus droit aux affreux "2 contre 2" complètement débiles ou aux "Zinsolites". On va pas faire les difficiles...

Pour moi, de loin, la meilleure émission de foot (sans images !) du paf ! Y'en a pas 50, faut dire !

Comment vont-ils rebondir ? Apparemment, l'émission serait maintenue malgré les départs des "historiques"...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 05 Aoû 2009 18:04

France - Espagne, finale 84 du Championnat d'Europe ce soir sur Direct 8 ...

en route vers la gloire !!!

fan club Michel Hidalgo
Suivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com