Panneau de modération ]

Médias : Radio TV Magazines

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Médias : Radio TV Magazines

Message non lupar shogun » Ven 08 Aoû 2008 21:16

je me branche juste sur Europe 1 pour écouter les résultats à la mi-temps de L2 et ..... cette voix qui anime le multiplex ne serait-elle pas celle de Didier Roustan ? ...
ben, oui ...
je ne savais pas qu'il avait fait son retour sur les onde, l'ami Didier !
bien mieux que ces présentateurs qui s'enflamment au moindre coup-franc, à la moindre "chandelle" ou au tir qui file dans les nuages : c'est sobre, tranquille et ça connait le foot ...

Et puis, pour tout foot nos', cette voix rappelle bien des souvenirs ....
Gros mercato sur Europe 1 cette saison ! une volonté de concurrencer RMC et son "tout-sport" ? ....

fan club Bernard Aujoulat
shogun
Michel Platini du forum

Message non lupar gaoutte » Jeu 14 Aoû 2008 14:25

Qu'est ce qu'on a fait pour mériter un Noel Tosi aux commentaires ( allez jeter un coup d'oeil sur sa carrière http://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%ABl_Tosi. Il fait également du coaching management du côté de Carpentras. On ne va pas pleurer son compte en banque).
C'est affligeant de médiocrité. C'est tout au même niveau qu'un Bietry, d'un Montiel, d'un Ferreri, d'un Daniel Auclair, D'un Leboeuf, d'un Roland, d'un Gravelaine, d'un C. Jean-Pierre
... C'est nul de chez nul. Ça ne vaut rien. C'est franchouillard, beauf, ça manque d'objectivité, c'est erroné...

Je suis gavé en fait. :(
gaoutte
Le Cheikh

coach: FC SETE 34

Re: médias : radio et TV ....

Message non lupar Rainer Bonhof » Jeu 14 Aoû 2008 16:57

shogun a écrit:je me branche juste sur Europe 1 pour écouter les résultats à la mi-temps de L2 et ..... cette voix qui anime le multiplex ne serait-elle pas celle de Didier Roustan ? ...

J'ai écouté ca également. Par contre, sil il pouvait laisser les envoyés spéciaux finir leur phrases, ce serait un peu plus compréhensible.
Quelque soit l'époque, j'ai jamais été fan de Roustan. L'impression de tout savoir sur tout peut etre. Il me rappelle Bietry ou Larqué.
Rainer Bonhof
Hubert Götze

Message non lupar herve62 » Jeu 14 Aoû 2008 18:44

D'accord avec Rainer concernant Roustan..
Par contre pour moi un des meilleurs c'est Jean-Luc ARRIBART sur Eurosport
herve62
Club d'Emile Footnostalgie

Message non lupar guennal » Ven 15 Aoû 2008 1:19

Il fut un temps noel tosi a été entraineur au STADE Q ( du temps d'un avocat qui croyait tout connaitre au foot )
Mais c'est vrai que le niveau atteint dans la mèdiocrité sera difficilement dépassé voir atteint.
guennal
Bob Dylan

Message non lupar shogun » Dim 14 Sep 2008 12:57

"100% foot" reprend ce soir avec Vincent Coueffé ( ex-Equipe TV ) qui remplace Estelle Denis aux manettes d'une émission qui sera bien renouvelée dans son programme ...
ce soir, invités : Alain Perrin et Olivier Girault, équipe de France de hand ....

fan club Bruno Derrien
shogun
Michel Platini du forum

Message non lupar Chalana » Mar 16 Sep 2008 11:03

Beto a écrit:Pour ne pas rater de match à la TV:

http://www.voirdufoot.com/

MERCI :D ;)
Chalana

Message non lupar johnny rep » Mar 16 Sep 2008 13:09

Beto a écrit:Pour ne pas rater de match à la TV:

http://www.voirdufoot.com/

Ah bin c'est ma femme qui va être contente ! :lol:
johnny rep
Equipe 1 Footnostalgie

Localisation: Ajax Amsterdam, Valence CF, SC Bastia, AS Saint Etienne, PEC Zwolle, Feyenoord Rotterdam, FC Haarlem

Message non lupar shogun » Lun 22 Sep 2008 20:01

hier, au "Canal Football Club", invités : Mathieu Chalmé et Johan Micoud ....
quelques heures plus tard, à "100% foot", invités : Johan Micoud et Mathieu Chalmé ...

bonjour l'originalité ! en plus, les questions étaient les mêmes ... les réponses aussi d'ailleurs !

fan club Johan Micoud
shogun
Michel Platini du forum

Message non lupar shogun » Mar 23 Sep 2008 21:29

vu sur jeanmarcmorandini.com :

" Un nouveau quotidien sportif baptisé "Le 10 sport", dédié notamment au football, sera lancé le 3 novembre au prix de 50 centimes d'euros le numéro, a annoncé mardi l'ancien conseiller sportif du Paris SG Michel Moulin.

"Ce quotidien très axé sur le foot vient en complément" du quotidien généraliste sportif l'Equipe, a indiqué à la presse Michel Moulin, dont le partenaire sur ce projet est le groupe NextRadioTV. "Les objectifs de vente sont de 100.000 exemplaires", a-t-il précisé.

"Nous avons beaucoup d'humilité, nous ne sommes pas des concurrents", a-t-il ajouté rappelant que dans plusieurs pays européens - l'Italie, la Grèce ou l'Espagne - il existait plusieurs journaux sportifs.

Le quotidien, format tabloïd, paraîtra 7 jours sur 7 et sa couverture sera nationale. "Il comprendra 24 pages dont quatre de publicité. Douze pages seront réalisées par l'agence plurimedia créée par le groupe NextRadioTV - RMC Sport - et huit pages seront faites par nos journalistes", a indiqué M. Moulin. La rédaction de "10 sport" comptera une vingtaine de personnes.

Ce quotidien représente un investissement financier de "quelques millions d'euros". "Dès les premiers mois, nous serons rentables", a assuré Michel Moulin. "Le groupe NextRadioTV soutient le projet mais l'investissement financier, au delà du capital social, est réalisé par Michel Moulin", a précisé Alain Weill, président de NextRadioTV.

Le capital est réparti entre Michel Moulin 66%, NextRadioTV 19% et La Tribune, quotidien économique contrôlé par la holding personnelle d'Alain Weill, 15%
"

à suivre et à voir ....

fan club Tony Kurbos
shogun
Michel Platini du forum

Message non lupar benoit-lavallois » Mer 24 Sep 2008 18:32

Hum, ça sent le vieux journal bien démago ça !
benoit-lavallois

Message non lupar pascal » Jeu 25 Sep 2008 13:16

c'est sur le site de FF alors autant que tout le monde en profite

Image
pascal
Polska King

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lupar Mama Ouattara » Jeu 25 Sep 2008 14:53

benoit-lavallois a écrit:Hum, ça sent le vieux journal bien démago ça !

J'éprouve la même crainte que toi :roll:
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Mama Ouattara
Polyglotte Footnos

coach: coach

Message non lupar pacoborel » Mar 30 Sep 2008 18:35

Entendu dans l'After foot de RMC hier soir (déjà, je me plonge dans la fange de la honte: je dis détester cette radio et j'étais branché dessus vers 22h40, mea maxima culpa).

Un gars qui n'a probablement jamais joué au dessus du niveau district ni posé son séant sur un banc pérore sur le PSG, Makelele précisément: "c'est un joueur de complément, ce n'est pas un joueur qui fait gagner un match. Il est au service d'un génie qui, lui, te fera gagner un match".

Déjà, j'adore cette vision réductrice et minimaliste du poste de récupérateur, sachant que ledit récupérateur est souvent l'avant-dernier passeur, celui que l'on ne voit jamais, l'instigateur discret des actions décisives. C'est oublier aussi qu'une équipe c'est onze joueurs mais je ne reviendrai pas sur cette tendance à individualiser le foot.

Mieux ensuite, notre intello reprend: "à toutes les époques il y a eu des joueurs de complément qui brillaient parce qu'ils étaient au service de gens brillants. Makelele est ce qu'il est parce qu'il s'est mis au service de Zidane en France et au Real, de Lampard à Chelsea". C'est déjà beaucoup, le pire est à venir.

"Regardez Giresse! A Bordeaux ce n'était pas grand-chose Giresse. Par contre, dès qu'on le mettait à côté de Platini, il brillait."

Affligeant.
pacoborel
Equipe Réserve Footnostalgie

Message non lupar Mama Ouattara » Mar 30 Sep 2008 18:40

pacoborel a écrit:Entendu dans l'After foot de RMC hier soir (déjà, je me plonge dans la fange de la honte: je dis détester cette radio et j'étais branché dessus vers 22h40, mea maxima culpa).

Un gars qui n'a probablement jamais joué au dessus du niveau district ni posé son séant sur un banc pérore sur le PSG, Makelele précisément: "c'est un joueur de complément, ce n'est pas un joueur qui fait gagner un match. Il est au service d'un génie qui, lui, te fera gagner un match".

Déjà, j'adore cette vision réductrice et minimaliste du poste de récupérateur, sachant que ledit récupérateur est souvent l'avant-dernier passeur, celui que l'on ne voit jamais, l'instigateur discret des actions décisives. C'est oublier aussi qu'une équipe c'est onze joueurs mais je ne reviendrai pas sur cette tendance à individualiser le foot.

Mieux ensuite, notre intello reprend: "à toutes les époques il y a eu des joueurs de complément qui brillaient parce qu'ils étaient au service de gens brillants. Makelele est ce qu'il est parce qu'il s'est mis au service de Zidane en France et au Real, de Lampard à Chelsea". C'est déjà beaucoup, le pire est à venir.

"Regardez Giresse! A Bordeaux ce n'était pas grand-chose Giresse. Par contre, dès qu'on le mettait à côté de Platini, il brillait."

Affligeant.

CONsternant :(
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Mama Ouattara
Polyglotte Footnos

coach: coach

Suivante

Retourner vers Actualité Footballistique