Euro 2016

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 17 Nov 2015 19:28

Re: Euro 2016

Ohrel a écrit:
dogues95 a écrit:
Ohrel a écrit:Le c.e.n. doit il avoir lieu en France ?

bien sur que oui .


Il me semble qu'il y a un an , l'Ukraine devait organiser une compétition sportive et cela a été déplacé chez un autre pays car le pays est en guerre contre la Russie sur le coté Est et Crimée .


Sinon , Irlande et Irlande du Nord , première fois ensemble , oui en grande compétition :sup2: :grin:

En effet , c ' était l ' Euro de Basket et une partie a été déplacé en France et notamment au Stade Pierre Mauroy .
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 07 Déc 2015 10:18

Re: Euro 2016

vu sur l'Equipe.fr :

" Bixente Lizarazu sera le maître de cérémonie du tirage au sort de la phase finale de l’Euro 2016, samedi (à partir de 18h00) au Palais des Congrès de Paris. «J’ai accepté, a confirmé le champion du monde 1998 ce lundi sur RTL. J’ai du plaisir à faire cette présentation-là parce que c’est la présentation de l’Euro, et parce que c’est une soirée pour le foot» "

fan club Geoffrey Toyes

Message non lu Sam 12 Déc 2015 14:24

Re: Euro 2016

Pas trop emballé par ce tirage et ce c.e.n. ( bon ok , je vais regarder ce tirage pour etre ''dans le coup'' ) , mais j'ai plutot l'impression de voir le tirage au sort d'un 2ème tour éliminatoire que d'un 1er tour de c.e.n. .

Les ''meilleurs'' 3ème se qualifient pour le c.e.n. et si ils sont encore beaux et qu'ils terminent 3ème de leur groupe du c.e.n. , ils peuvent également aller en 1/8ème !!! basta , halte aux sketchs . :evil: merci pour cette purge .

Le système de 24 pays avait été essayer sur 4 Coupe du Monde , 82-86-90-94 , avec 2 formules differentes , aucune ne tenait la route , ils sont passés à 32 pour faire un compte rond ( et aussi avec l'éclatement du bloc soviétique , ça a rajouter une trentaine de pays ) .

Et vous , que pensez vous de cette formule de c.e.n. à 24 ?
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 12 Déc 2015 15:18

Re: Euro 2016

Ohrel a écrit:Pas trop emballé par ce tirage et ce c.e.n. ( bon ok , je vais regarder ce tirage pour etre ''dans le coup'' ) , mais j'ai plutot l'impression de voir le tirage au sort d'un 2ème tour éliminatoire que d'un 1er tour de c.e.n. .

Les ''meilleurs'' 3ème se qualifient pour le c.e.n. et si ils sont encore beaux et qu'ils terminent 3ème de leur groupe du c.e.n. , ils peuvent également aller en 1/8ème !!! basta , halte aux sketchs . :evil: merci pour cette purge .

Le système de 24 pays avait été essayer sur 4 Coupe du Monde , 82-86-90-94 , avec 2 formules differentes , aucune ne tenait la route , ils sont passés à 32 pour faire un compte rond ( et aussi avec l'éclatement du bloc soviétique , ça a rajouter une trentaine de pays ) .

Et vous , que pensez vous de cette formule de c.e.n. à 24 ?

Plus de matchs , plus d ' audience , plus de pognons pour les diffuseurs ?
c est pas mieux que la CEN 2020 éclatée dans tout l ' Europe : cela va de Wembley à Bakou
" La finale et les demi-finales auront lieu à Londres, au stade de Wembley, et les quarts de finale se tiendront à Munich, Bakou, Saint-Pétersbourg et Rome. Ces quatre villes accueilleront aussi trois matches de poules, ainsi que Copenhague, Bucarest, Amsterdam, Dublin, Bilbao, Budapest, Bruxelles et Glasgow ou se tiendront également les huitièmes. "
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 12 Déc 2015 16:08

Re: Euro 2016

16, c'était parfait.
Le premier tour promet une belle brochette de grosses purges comme on peut en avoir à chaque Coupe du Monde :berk:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 12 Déc 2015 16:12

Re: Euro 2016

dogues95 a écrit:c est pas mieux que la CEN 2020 éclatée dans tout l ' Europe : cela va de Wembley à Bakou
" La finale et les demi-finales auront lieu à Londres, au stade de Wembley, et les quarts de finale se tiendront à Munich, Bakou, Saint-Pétersbourg et Rome. Ces quatre villes accueilleront aussi trois matches de poules, ainsi que Copenhague, Bucarest, Amsterdam, Dublin, Bilbao, Budapest, Bruxelles et Glasgow ou se tiendront également les huitièmes. "

Peut etre un avant gout des futures grandes compétitions. Plus de phase finale en un lieu unique mais une compétition permanente, sur tout le continent (ou le monde) sur plusieurs années.
C'est chouette, au lieu d'attendre 32 matchs pour connaître un champion d'Europe, faudra attendre 4 ans et plusieurs centaines de matchs, diffusés tous les jours de la semaine, de 11h00 à minuit en non stop :fou:

Message non lu Sam 12 Déc 2015 17:03

Re: Euro 2016

dogues95 a écrit:
Plus de matchs , plus d ' audience , plus de pognons pour les diffuseurs ?


Sportivement , Il y avait à ce moment la solution avec 24 pays imposés , alors ils faisaient 6 groupes de 4 , puis les 6 vainqueurs et les 2 meilleurs seconds et tu passes direct en 1/4 . Pas sur qu'un Hongrie-Albanie fasse de l'audience , ni un Ukraine-Irlande du Nord d'ailleurs .

dogues95 a écrit:
c est pas mieux que la CEN 2020 éclatée dans tout l ' Europe : cela va de Wembley à Bakou



C'est l'UEFA qui va prendre en charge les frais de distance entre chaque ville , t'imagines , Londres , Bakou et Dublin , tu fais exploser le compte en banque , les mecs qui pondent ses conneries à l'UEFA , ils reflechissent un peu les dépenses pour les supporters ou alors les prennent ils pour des vaches laitières ? :flic:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 12 Déc 2015 19:57

Re: Euro 2016

Comme dans tous les tirages au sort, le pays organisateur s'en sort très très très bien :roll:

Message non lu Sam 12 Déc 2015 20:00

Re: Euro 2016

boules chaudes ? ... boules froides ? ...
je ne veux même pas regarder ça ....

fan club "Mascarade"
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 12 Déc 2015 20:11

Re: Euro 2016

Et comme si cela ne suffisait pas, en 1/8ème le vainqueur du groupe 1 (autant dire la France) jouera un meilleur 3ème et en 1/4, ce sera contre une équipe qui a fini 2ème de sa poule
Le "hasard" fait tout de même bien les choses ...
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 12 Déc 2015 20:12

Re: Euro 2016

shogun a écrit:boules chaudes ? ... boules froides ? ...
je ne veux même pas regarder ça ....

fan club "Mascarade"

je te le donne quand méme ;)
France
Roumanie
Suisse
Albanie
FOREVER LOSC

Message non lu Sam 12 Déc 2015 20:13

Re: Euro 2016

Pourquoi ne pas les avoir mis en finale, direct ? ...
Pathétique : le football, opium du peuple !

fan club Michel Hidalgo
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 12 Déc 2015 20:24

Re: Euro 2016

La Pologne retrouve ses amis Allemands ses voisins ukrainiens et l'Irlande du nord
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 12 Déc 2015 20:43

Re: Euro 2016

STADE PIERRE MAUROY
Allemagne – Ukraine le dimanche 12 juin à 21h
Russie – Slovaquie le mercredi 15 juin à 15h
France – Suisse le dimanche 19 juin à 21h
Italie – Irlande le mercredi 22 juin à 21h

STADE FÉLIX BOLLAERT
Albanie – Suisse le 12 juin à 15h
Angleterre – Pays-de-Galles le jeudi 16 juin à 15h
République tchèque – Turquie le mardi 21 juin à 21h
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 12 Déc 2015 20:56

Re: Euro 2016

Je cherche un billet pour le match Allemagne - Pologne prévu à St Denis le 16 juin
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 12 Déc 2015 20:56

Re: Euro 2016

Je cherche un billet pour le match Allemagne - Pologne prévu à St Denis le 16 juin
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Sam 12 Déc 2015 22:54

Re: Euro 2016

Message non lu Dim 13 Déc 2015 0:00

Re: Euro 2016

pascal a écrit:Je cherche un billet pour le match Allemagne - Pologne prévu à St Denis le 16 juin


J'en ai 2 ! Mais logiquement, je devrais être accompagné. Je te tiens quand même au courant.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 13 Déc 2015 10:57

Re: Euro 2016

Anselmini For Ever a écrit:
pascal a écrit:Je cherche un billet pour le match Allemagne - Pologne prévu à St Denis le 16 juin


J'en ai 2 ! Mais logiquement, je devrais être accompagné. Je te tiens quand même au courant.


C'est sympa merci
Je vais activer d'autres pistes
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 13 Déc 2015 11:32

Re: Euro 2016

Bonne chance. D'autant plus que ton frère jumeau fait la meme demande :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 13 Déc 2015 19:10

Re: Euro 2016

Rainer Bonhof a écrit:Bonne chance. D'autant plus que ton frère jumeau fait la meme demande :mrgreen:


Si je trouve 2 places j'en prends une pour toi
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 13 Déc 2015 19:52

Re: Euro 2016

ah mais je ne parlais pas de moi mais de l'autre Pascal qui a fait la meme demande que toi au même moment :juni:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 13 Déc 2015 21:29

Re: Euro 2016

Rainer Bonhof a écrit:ah mais je ne parlais pas de moi mais de l'autre Pascal qui a fait la meme demande que toi au même moment :juni:


Ah OK sur smart phone de n'est pas évident
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Lun 14 Déc 2015 20:12

Re: Euro 2016

pascal a écrit:
Anselmini For Ever a écrit:
pascal a écrit:Je cherche un billet pour le match Allemagne - Pologne prévu à St Denis le 16 juin


J'en ai 2 ! Mais logiquement, je devrais être accompagné. Je te tiens quand même au courant.


C'est sympa merci
Je vais activer d'autres pistes


2ème tirage. Je viens de recevoir un mail de l'UEFA. Tu peux demander des places pour l'équipe que tu choisis. J'ai demandé des places pour le quart à 100 euros...

Pour ceux qui veulent une place en finale, le prix est de... 670 EUROS !!! :fou:
Quand j'étais gosse, on me disait que l'opéra était fait pour les riches et le foot pour les pauvres. Maintenant, c'est clairement l'inverse...
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 14 Déc 2015 20:48

Re: Euro 2016

Anselmini For Ever a écrit:
pascal a écrit:
Anselmini For Ever a écrit:
pascal a écrit:Je cherche un billet pour le match Allemagne - Pologne prévu à St Denis le 16 juin


J'en ai 2 ! Mais logiquement, je devrais être accompagné. Je te tiens quand même au courant.


C'est sympa merci
Je vais activer d'autres pistes


2ème tirage. Je viens de recevoir un mail de l'UEFA. Tu peux demander des places pour l'équipe que tu choisis. J'ai demandé des places pour le quart à 100 euros...

Pour ceux qui veulent une place en finale, le prix est de... 670 EUROS !!! :fou:
Quand j'étais gosse, on me disait que l'opéra était fait pour les riches et le foot pour les pauvres. Maintenant, c'est clairement l'inverse...


Merci pour le tuyau je vais tenter ma chance
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 14 Déc 2015 20:52

Re: Euro 2016

Beto a écrit:Ils nous prennent vraiment pour des cons... :evil:

Capture.JPG

110 euros pour rien voir , c est ça ?
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 15 Déc 2015 15:45

Re: Euro 2016

les arbitres retenus
Martin Atkinson (ANG)
Felix Brych (ALL)
Cüneyt Çakır (TUR)
Mark Clattenburg (ANG)
William Collum (ECO)
Jonas Eriksson (SUE)
Ovidiu Alin Hațegan (ROU)
Siergiej Karasiow (RUS)
Viktor Kassai (HON)
Pavel Královec (RTC)
Björn Kuipers (PB)
Szymon Marciniak (POL)
Milorad Mažić (SER)
Svein Oddvar Moen (NOR)
Nicola Rizzoli (ITA)
Damir Skomina (SLV)
Clément Turpin (FRA)
Carlos Velasco Carballo (ESP)
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mar 15 Déc 2015 19:49

Re: Euro 2016

Merci Pascal , je constate qu'il y a aucun arbitre helvète , il va falloir qu'en Suisse , on fasse des efforts dans l'arbitrage , s'améliorer :salut: .

Deux arbitres anglais choisis . :king2: :king2:

Message non lu Sam 23 Jan 2016 11:59

Re: Euro 2016

dans l'Equipe, on apprend que l'Albanie séjournera, durant son séjour français, "chez Szarmach", à Perros-Guirec.
ils seront logés dans un hôtel 4 étoiles, l'Agapa, avec thalasso ....

pas mal comme endroit, pas mal du tout ....

fan club Lorik Cana

Message non lu Mer 02 Mar 2016 11:21

Re: Euro 2016

vu sur l'Equipe.fr :

" Près de 2 millions de supporters sont attendus en France pour assister aux 51 matches de l’Euro 2016, qui débute dans 100 jours. Une aubaine pour les hôteliers qui en profitent pour augmenter les tarifs. Ainsi, révèle Le Parisien - Aujourd’hui en France mercredi, un hôtel à Saint-Denis va pratiquer une hausse de 660% de son tarif, passant de 45,60€ à 346,80€. Toutes les villes-hôtes sont concernées : Saint-Etienne (+470%), Lyon (+440%), Marseille (+414%), Lens (+227%), Bordeaux (+187%), Nice (+179%), Lille (+176%), Toulouse (+163%) et Paris (+134%). "

Honteux !!!
Bienvenue en France ...

fan club Euro 1984

Message non lu Mer 02 Mar 2016 13:31

Re: Euro 2016

Pas top , en effet , à chaque evenements , tous les pays en font de meme , les hautes instances ferment les yeux et touchent sans doute une commission au passage .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 03 Mar 2016 16:27

Re: Euro 2016

" Depuis des mois, les plus réfractaires à la politique ultra-sécuritaire des autorités s’amusent à rappeler l’organisation imminente de l’Euro 2016 en France. Car avec les interdictions de déplacement qui se multiplient un peu partout dans le pays cette saison, les représentants des associations de supporters se disaient inquiets quant aux capacités des forces de l’ordre de gérer l’afflux massif de fans allemands, polonais, ukrainiens ou encore anglais dans quelques semaines. "
c est pas faux

" Alors, malgré un déploiement important de forces de l’ordre sur le territoire national, certaines voix n’hésitent plus à brandir la menace de match à huis-clos pendant l’Euro ! Ce fut le cas de Martin Kellen, le directeur du tournoi, mercredi, dans des propos rapportés par Bild. « Il est possible que des rencontres soient renvoyées, ou débutent à un horaire plus tardif. Il se pourrait aussi que des matchs soient déplacés à court terme dans un autre stade ou se déroulent sans public. Idéalement, cette décision devrait être prise trois heures avant le coup d'envoi de la rencontre concernée », a lâché l’Allemand, à la plus grande surprise des organisateurs français.
"
Alors la , cela serais la cerise sur le gateau ...

( 365. fr )
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 03 Mar 2016 19:15

Re: Euro 2016

dogues95 a écrit:" certaines voix n’hésitent plus à brandir la menace de match à huis-clos pendant l’Euro
"
Alors la , cela serais la cerise sur le gateau ...



Les terroristes vont vouloir frapper car beaucoup de monde , donc , la sécurité avant tout mon cher Dogues :salut: , tous les endroits comme des salles de cinéma , des centres commerciaux , Tour de France , parc attractions , les terroristes pourraient faire des bétises .

J'ai entendu que le budget sécurité en France sera en hausse de 15% .

Message non lu Lun 07 Mar 2016 23:16

Re: Euro 2016

vu sur l'Equipe.fr ....

" Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé ce lundi qu'une simulation d'attaque terroriste dans une fans zone sera organisée à Nîmes le 17 mars.

«Je réunirai les responsables de la sécurité et des secours de 16 grandes agglomérations et de villes accueillant l'Euro 2016, pour évoquer les enjeux post-attentats et l'adaptation des modes opératoires», a ajouté Bernard Cazeneuve, auditionné lundi par la commission d'enquête parlementaire mise en place suite aux attentats du 13 novembre. Les fans zones sont des périmètres destinés à accueillir les supporteurs de foot, dans lesquels leurs sont proposés des animations, des concerts ou encore des retransmissions de matches
. "

à Nimes, heu, stade de l'Euro ?

fan club Jacky Vercruysse
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mer 09 Mar 2016 14:42

Re: Euro 2016

Déja participé à une simulation au stade bollaert au mois de novembre !! instructif .......mais secret

Message non lu Ven 11 Mar 2016 18:39

Re: Euro 2016

Le gardien de but né brésilien et qui a changé sa nationalité en 2015 , Guilherme , jouera pour la Russie , il est arrivé en Russie en 2007 , il joue au Lokomotiv .

Image
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 24 Mar 2016 16:48

Re: Euro 2016

la nouvelle du décès de Johan Cruyff m'a tellement mis les boules qu'il faut que je me défoule sur quelqu'un.

Voici les maillots de la Pologne pour l'Euro 2016 Ils ont vraiment l'art de faire de la bouse chez Nike :lol1:
Quelle horreur ces maillots cintrés
Image2.jpg
Image2.jpg (25.32 Kio) Vu 19668 fois
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Jeu 24 Mar 2016 17:19

Re: Euro 2016

140 euros le maillot, laid, des Bleus !
Non, mais, ils ne se foutent pas de la gueule des gens à la FFF et chez Nike ? .....

Déjà que Nike apprenne à faire un maillot de foot convenable, après, on verra ... Quelle horreur ces "maillots" !!!

fan club "3 bandes"
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 24 Mar 2016 17:28

Re: Euro 2016

shogun a écrit:140 euros le maillot, laid, des Bleus !
Non, mais, ils ne se foutent pas de la gueule des gens à la FFF et chez Nike ? .....

Déjà que Nike apprenne à faire un maillot de foot convenable, après, on verra ... Quelle horreur ces "maillots" !!!

fan club "3 bandes"

c est vrai que cela fait cher pour un maillot fait :mrgreen: :mrgreen: à partir de bouteilles en plastique. Il en faut 18 pour une tenue complète. Ca ne coûte quasiment rien. ...
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 24 Mar 2016 18:15

Re: Euro 2016

A peine 920 francs.
Tu rajoutes une vingtaine d'euros pour un flocage EVRA ou BENZEMA et tu as un torche cul à près de 1.100 francs.
C'est cadeau :roll:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 27 Mar 2016 1:08

Re: Euro 2016

Pauvre équipe allemande ...
Qu'il semble loin le merveilleux été 2014 :roll:

Message non lu Dim 27 Mar 2016 11:50

Re: Euro 2016

Depuis 4 joueurs sont partis de la Mannschaft , comme dit le poete , un seul etre vous manque et tout est dépeuplé .

La Mannschaft va sans doute faire l'impasse pour ce c.e.n. pour mieux rebondir en 2018 , le temps que les automatismes se remettent en place , certains jeunes sont prometteurs .

Et puis , l'Angleterre est mon favori Numero 1 à ce c.e.n. .

Message non lu Mar 03 Mai 2016 22:54

Re: Euro 2016

vu sur l'Equipe.fr ...

Pas très rassurant ....

" L'Euro 2016 en France (10 juin-10 juillet) «représentera un risque», a déclaré mardi le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, soulignant que des groupes jihadistes pouvaient toujours «cibler» la France. Il s'exprimait à la veille de la présentation en Conseil des ministres de la troisième loi de prorogation de l'état d'urgence. «Ce grand événement festif d'ampleur internationale représentera un risque, il faut le dire, en raison des capacités qu'ont toujours les groupes à cibler nos pays et je tiens à ce que nous puissions, face à ce risque, (...) disposer de l'ensemble des moyens qui nous permettent de le surmonter», a lancé le ministre de l'Intérieur devant la commission des lois du Sénat, alors que le gouvernement veut prolonger l'état d'urgence pour deux mois.

«Il ne nous est pas permis de nous croire à l'abri, ni de considérer que le péril imminent qui a justifié, en novembre dernier, la proclamation de l'état d'urgence a disparu», a-t-il encore expliqué, avant d'ajouter que «nous n'allons pas renoncer à continuer à vivre comme une grande nation».
"

fan club Didier Six

Message non lu Jeu 05 Mai 2016 13:21

Re: Euro 2016

shogun a écrit:140 euros le maillot, laid, des Bleus !
Non, mais, ils ne se foutent pas de la gueule des gens à la FFF et chez Nike ? .....



je plussoie. 140 euros pour un truc laid, c'est moche.... :evil:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 13 Mai 2016 8:50

Re: Euro 2016

Le sélectionneur Adam Nawałka vient de communiquer une liste des 28 joueurs qui partiront en stage de préparation à l'Euro.
La liste définitive des 23 sera dévoilée le 31 mai à l'issue de ce stage.
La Reprezentacja jouera ensuite deux rencontres amicales face aux Pays-Bas (1er juin) et Littuanie (6 juin)

La liste des 28
Gardiens :
Artur Boruc (AFC Bournemouth, Anglia)
Łukasz Fabiański (Swansea City AFC, Walia)
Wojciech Szczęsny (AS Roma, Włochy)
Przemysław Tytoń (VfB Stuttgart 1893, Niemcy)

Défenseurs :
Thiago Cionek (US Città di Palermo, Włochy)
Paweł Dawidowicz (SL e Benfica, Portugalia)
Kamil Glik (Torino FC, Włochy)
Artur Jędrzejczyk (Legia Warszawa)
Michał Pazdan (Legia Warszawa)
Łukasz Piszczek (BV Borussia 1909, Niemcy)
Bartosz Salamon (Cagliari Calcio, Włochy)
Jakub Wawrzyniak (Lechia Gdańsk)

Milieux :
Jakub Błaszczykowski (ACF Fiorentina, Włochy)
Kamil Grosicki (Stade Rennais FC, Francja)
Tomasz Jodłowiec (Legia Warszawa)
Bartosz Kapustka (Cracovia)
Grzegorz Krychowiak (Sevilla FC, Hiszpania)
Karol Linetty (Lech Poznań)
Krzysztof Mączyński (Wisła Kraków)
Sławomir Peszko (Lechia Gdańsk)
Maciej Rybus (Tieriek Grozny, Rosja)
Filip Starzyński (Zagłębie Lubin)
Paweł Wszołek (Hellas Verona FC, Włochy)
Piotr Zieliński (Empoli FC, Włochy).

Attaquants :
Robert Lewandowski (FC Bayern München, Niemcy)
Arkadiusz Milik (AFC Ajax, Holandia)
Artur Sobiech (Hannover 96, Niemcy)
Mariusz Stępiński (Ruch Chorzów)
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 17 Mai 2016 14:20

Re: Euro 2016

Pas de Kevin Trapp

"
Le sélectionneur de l'Allemagne Joachim Löw a fait ses choix pour les 23 Allemands. Pour les gardiens, le coach de la Mannschaft a choisi Manuel Neuer, Bernd Leno et Marc-André ter Stegen.
"
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 17 Mai 2016 14:50

Re: Euro 2016

dogues95 a écrit:Pas de Kevin Trapp

"
Le sélectionneur de l'Allemagne Joachim Löw a fait ses choix pour les 23 Allemands. Pour les gardiens, le coach de la Mannschaft a choisi Manuel Neuer, Bernd Leno et Marc-André ter Stegen.
"


Comment ne pas lui donner raison. QUe du lourd !!!

La pré-liste espagnole est de la même lourdeur :

La pré-liste de l'Espagne
Gardiens: Iker Casillas (Porto/POR), David De Gea (Manchester United/ENG), Sergio Rico (Séville)
Défenseurs: Jordi Alba, Gerard Piqué, Marc Bartra (FC Barcelone), Sergio Ramos, Dani Carvajal (Real Madrid), Cesar Azpilicueta (Chelsea/ENG), Juanfran (Atletico Madrid)
Milieux: Sergio Busquets, Andres Iniesta (FC Barcelone), Bruno Soriano (Villarreal), David Silva (Manchester City/ENG), Mikel San José (Athletic Bilbao), Koke, Saul Niguez (Atletico Madrid), Cesc Fabregas (Chelsea/ENG), Thiago Alcantara (Bayern Munich/GER), Isco (Real Madrid)
Attaquants: Pedro Rodriguez (Chelsea/ENG), Alvaro Morata (Juventus Turin/ITA), Aritz Aduriz (Athletic Bilbao), Nolito (Celta Vigo), Lucas Vazquez (Real Madrid).

Les onze réservistes
Sergio Asenjo (Villarreal), Pau Lopez (Espanyol Barcelone), Hector Bellerin (Arsenal/ENG), Diego Llorente (Rayo Vallecano), Jorge Meré (Sporting Gijon), Jonny (Celta Vigo), Pablo Fornals (Malaga), Marco Asensio (Espanyol Barcelone), Denis Suarez (Villarreal), Inaki Williams (Athletic Bilbao), Mikel Oyarzabal (Real Sociedad).
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 17 Mai 2016 14:52

Re: Euro 2016

Pour mémoire.
La liste élargie allemande

Gardiens: Manuel Neuer (Bayern Munich), Marc-André ter Stegen (FC Barcelone/ESP), Bernd Leno (Leverkusen)
Défenseurs: Jerome Boateng (Bayern Munich), Mats Hummels (Dortmund), Shkodran Mustafi (FC Valence/ESP), Jonas Hector (Cologne), Emre Can (Liverpool/ANG), Antonio Rüdiger (AS Rome/ITA), Sebastian Rudy (Hoffenheim), Emre Can (Liverpool)
Milieux: Karim Bellarabi (Leverkusen), Julian Draxler (Wolfsburg), Sami Khedira (Juventus Turin/ITA), Toni Kroos (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Lukas Podolski (Galatasaray/TUR), Marco Reus (Dortmund), André Schürrle (Wolfsburg), Bastian Schweinsteiger (Manchester United/ANG), Julian Weigl (Dortmund), Julian Brandt (Leverkusen), Joshua Kimmich (Bayern Munich)
Attaquants: Mario Gomez (Besiktas/TUR), Mario Götze (Bayern Munich), Leroy Sané (Schalke)
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 17 Mai 2016 15:43

Re: Euro 2016

de là à dire que Kevin est passé à la trappe ... :tusors3:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mar 17 Mai 2016 15:45

Re: Euro 2016

Pas très valorisant pour lui de ne pas être à l'Euro !
N'a pas été au niveau et n'a surtout pas montré qu'il était nettement supérieur à Sirigu !!....
En même temps, le mec a l'air sympa et tranquille ....

fan club Andreas Kopke
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 17 Mai 2016 16:50

Re: Euro 2016

La pré-sélection croate:

Gardiens: Danijel Subasic (Monaco/Fra), Lovre Kalinic (Hajduk Split), Ivan Vargic (Rijeka), Dominik Livakovic (NK Zagreb)

Défenseurs: Darijo Srna (Shakhtar Donetsk/Ukr), Vedran Corluka (Lokomotiv Moscou/Rus), Domagoj Vida (Dynamo Kiev/Ukr), Ivan Strinic (Naples/Ita), Gordon Schildenfeld (Dinamo Zagreb), Sime Vrsaljko (Sassuolo/Ita), Tin Jedvaj (Leverkusen/All), Duje Caleta-Car (Salzbourg/Aut)

Milieux: Luka Modric (Real Madrid/Esp), Ivan Rakitic (FC Barcelone/Esp), Ivan Perisic (Inter Milan/Ita), Mateo Kovacic (Real Madrid/Esp), Milan Badelj (Fiorentina/Ita), Marcelo Brozovic (Inter Milan/Ita), Alen Halilovic (Sporting Gijon/Esp), Domagoj Antolic (Dinamo Zagreb), Marko Rog (Dinamo Zagreb), Ante Coric (Dinamo Zagreb)

Attaquants: Mario Mandzukic (Juventus/Ita), Nikola Kalinic (Fiorentina/Ita), Andrej Kramaric (Hoffenheim/All), Marko Pjaca (Dinamo Zagreb), Duje Cop (Malaga/Esp)
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 17 Mai 2016 16:55

Re: Euro 2016

La pré-sélection anglaise.

Gardiens : Hart (Manchester City), Forster (Southampton), Heaton (Burnley).

Défenseurs : Bertrand (Southampton), Cahill (Chelsea), Clyne (Liverpool), Walker (Tottenham), Rose (Tottenham), Smalling (Manchester United), Stones (Everton).

Milieux : Alli (Tottenham), Barkley (Everton), Delph (Manchester City), Dier (Tottenham), Drinkwater (Leicester), Henderson (Liverpool), Lallana (Liverpool), Milner (Liverpool), Sterling (Manchester City), Townsend (Tottenham), Wilshere (Arsenal).

Attaquants : Kane (Tottenham), Rashford (Manchester United), Rooney (Manchester United), Sturridge (Liverpool), Vardy (Leicester)

Je rentre tout doucement dans cet Euro.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Mar 17 Mai 2016 17:16

Re: Euro 2016

Tu rentres alors que moi, j'en suis, déjà sorti .....!
bon, ben, tant pis .....
en même temps, dans ta cellule, tu n'auras que ça à faire au mois de juin ! au fait, ils t'ont mis la clim ?
les Baumettes, ça doit être chaud l'été ....

fan club le Cheikh
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 17 Mai 2016 21:52

Re: Euro 2016

gaoutte a écrit:Pour mémoire.
La liste élargie allemande

Gardiens: Manuel Neuer (Bayern Munich), Marc-André ter Stegen (FC Barcelone/ESP), Bernd Leno (Leverkusen)
Défenseurs: Jerome Boateng (Bayern Munich), Mats Hummels (Dortmund), Shkodran Mustafi (FC Valence/ESP), Jonas Hector (Cologne), Emre Can (Liverpool/ANG), Antonio Rüdiger (AS Rome/ITA), Sebastian Rudy (Hoffenheim), Emre Can (Liverpool)
Milieux: Karim Bellarabi (Leverkusen), Julian Draxler (Wolfsburg), Sami Khedira (Juventus Turin/ITA), Toni Kroos (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Lukas Podolski (Galatasaray/TUR), Marco Reus (Dortmund), André Schürrle (Wolfsburg), Bastian Schweinsteiger (Manchester United/ANG), Julian Weigl (Dortmund), Julian Brandt (Leverkusen), Joshua Kimmich (Bayern Munich)
Attaquants: Mario Gomez (Besiktas/TUR), Mario Götze (Bayern Munich), Leroy Sané (Schalke)

Ils sont où Lahm et Klose :cry:
Sincèrement, je ne vois pas en quoi tout le monde met l'Allemagne hyper favorite de l'Euro. Ces personnes n'ont pas du voir jouer les allemands depuis juillet 2014 ...
Rien que voir l'attaque, ça fait un peu peur même si on peut y inclure Schürrle ou Podolski. Schweinsteiger et Götze ont très peu joué. Par contre Reus et Draxler ont toutes les qualités pour exploser lors de cet Euro
Mais pour la victoire finale, j'ai peur que ce se soit un peu juste face à l'Espagne ou l'Angleterre.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 17 Mai 2016 22:46

Re: Euro 2016

Tu feras ton choix au Ballon de Cristal. :mrgreen:
Moi j'hésite entre Espagne et Allemagne uniquement.

La liste des 23 Portugais :
GARDIENS : Rui Patricio (Sporting), Anthony Lopes (Lyon/FRA), Eduardo (Dinamo Zagreb/CRO).
DÉFENSEURS : Cédric Soares (Southampton/ANG), Vieirinha (Wolfsburg/ALL), Bruno Alves (Fenerbahçe/TUR), Ricardo Carvalho (Monaco/FRA), José Fonte (Southamptom/ENG), Pepe (Real Madrid/ESP), Eliseu (Benfica), Raphaël Guerreiro (Lorient/FRA).
MILIEUX : Danilo Pereira (FC Porto), William Carvalho (Sporting), Adrien Silva (Sporting), Joao Mario (Sporting), Joao Moutinho (Monaco/FRA), André Gomes (Valence/ESP), Renato Sanches (Benfica).
ATTAQUANTS : Cristiano Ronaldo (Real Madrid/ESP), Nani (Fenerbahçe/TUR), Eder (Lille/FRA), Ricardo Quaresma (Besiktas/TUR), Rafa Silva (Braga)
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Mer 18 Mai 2016 6:49

Re: Euro 2016

vous oubliez les Belges et c'est tant mieux ...
Moins on parlera d'eux, mieux ils s'en porteront ! les Portugais peuvent être la "surprise" ....
je ne crois pas en l'Espagne ...

fan club Eden Hazard
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 18 Mai 2016 9:24

Re: Euro 2016

J'allais te répondre que la Belgique ne m'avait pas laissé un grand souvenir lors de la dernière CM avant d'aller faire un petit tour sur wiki pour me remémorer leur parcours, notamment le match face aux USA : "Dans une rencontre sans temps mort, la Belgique se montre globalement dominatrice avec 39 tirs dont 17 cadrés. Le gardien de but américain Tim Howard retarde longtemps l'échéance en établissant un record en Coupe du monde pour son poste sur un match : 15 arrêts comptabilisés"
C'est fou comme on oublie vite, même les très bon matchs. J'ai l'impression d'avoir davantage de souvenirs du Honduras-Irlande du Nord de 1982 (qui n'a pas du laisser de trace indélébile dans l'histoire de la Coupe du Monde soit dit en passant ...) C'est grave docteur ?
Alors oui, la Belgique sera un bel outsider mais attention aux embuches du premier tour, c'est le plus relevé
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 18 Mai 2016 10:55

Re: Euro 2016

Image

C'est vrai, la sympathique Belgique a un bel effectif. Et devra se débattre dans une poule trés relevée.
Au ballon de Cristal (je spoile) on vous demandera également les meilleurs troisiemes.
Moi j'ai un petit affect pour les autrichiens que je voie ... en quarts
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 18 Mai 2016 12:14

Re: Euro 2016

A coté de ça tu as les poules A et F qui ont plus la gueule de groupes pourris en éliminatoires que de phase finale
Merci l'Euro à 24 :sup2:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 18 Mai 2016 12:17

Re: Euro 2016

Au Ballon de Cristal, je prévois une finale Allemagne-Republique Tchéque.
Comme en 1976.
Comme en 1996 ...
:sifflote2:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 31 Mai 2016 8:26

Re: Euro 2016

la liste des 23 joueurs polonais

Bramkarze:
12. Artur Boruc (AFC Bournemouth, Anglia)
22. Łukasz Fabiański (Swansea City AFC, Walia)
1. Wojciech Szczęsny (AS Roma, Włochy).

Obrońcy:
4. Thiago Cionek (US Città di Palermo, Włochy)
15. Kamil Glik (Torino FC, Włochy)
3. Artur Jędrzejczyk (Legia Warszawa)
2. Michał Pazdan (Legia Warszawa)
20. Łukasz Piszczek (BV Borussia 1909, Niemcy)
18. Bartosz Salamon (Cagliari Calcio, Włochy)
14. Jakub Wawrzyniak (Lechia Gdańsk)

Pomocnicy:
16. Jakub Błaszczykowski (ACF Fiorentina, Włochy)
11. Kamil Grosicki (Stade Rennais FC, Francja)
6. Tomasz Jodłowiec (Legia Warszawa)
21. Bartosz Kapustka (Cracovia)
10. Grzegorz Krychowiak (Sevilla FC, Hiszpania)
8. Karol Linetty (Lech Poznań)
5. Krzysztof Mączyński (Wisła Kraków)
17. Sławomir Peszko (Lechia Gdańsk)
23. Filip Starzyński (Zagłębie Lubin)
19. Piotr Zieliński (Empoli FC, Włochy)

Napastnicy:
9. Robert Lewandowski (FC Bayern München, Niemcy)
7. Arkadiusz Milik (AFC Ajax, Holandia)
13. Mariusz Stępiński (Ruch Chorzów)
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mar 31 Mai 2016 17:50

Re: Euro 2016

Pas une surprise, non plus !
vu sur le Telegramme.fr :

" L'attaquant guingampais Mevlüt Erding ne disputera pas l'Euro avec la Turquie. Le joueur de 29 ans ne figure pas dans la liste officielle des 23 communiquée ce mardi. Un échec pour le Franco-Turc qui avait rejoint les bords du Trieux cet hiver pour avoir du temps de jeu et avoir ainsi une chance de faire partie de la sélection"


fan club Branco Brnovic
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 31 Mai 2016 22:49

Re: Euro 2016

La liste allemande

Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Bernd Leno (Bayer Leverkusen), Marc-Andre ter Stegen (Barça)
Défenseurs: Jerome Boateng (Bayern Munich), Emre Can (Liverpool), Jonas Hector (Cologne), Benedikt Hoewedes (Schalke 04), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Shkodran Mustafi (Valence), Antonio Ruediger (Roma)
Milieux: Julian Draxler (VfL Wolfsburg), Sami Khedira (Juventus), Joshua Kimmich (Bayern Munich), Toni Kroos (Real Madrid), Thomas Müller (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal), Lukas Podolski (Galatasaray), Andre Schürrle (VfL Wolfsburg), Bastian Schweinsteiger (Manchester United), Julian Weigl (Borussia Dortmund)
Attaquants: Mario Gomez (Besiktas), Mario Götze (Bayern Munich), Leroy Sané (Schalke 04)

Marco Reus encore forfait :(
La défense et l'attaque font carrément peur ...

Message non lu Mer 01 Juin 2016 9:18

Re: Euro 2016

Même sans Reus, il reste pas mal de joueurs capables de faire mal dans cette sélection: outre Gomez et Göetze, on peut penser à Thomas Muller, Lukas Podolski ou Andre Schürrrle.....
Ils vont encore marquer des buts les allemands, je suis pas inquiet pour eux.
Par contre quand je vois les attaquants italiens..... :???:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 01 Juin 2016 15:32

Re: Euro 2016

ditmarjakobs a écrit:Même sans Reus, il reste pas mal de joueurs capables de faire mal dans cette sélection: outre Gomez et Göetze, on peut penser à Thomas Muller, Lukas Podolski ou Andre Schürrrle.....
Ils vont encore marquer des buts les allemands, je suis pas inquiet pour eux.
Par contre quand je vois les attaquants italiens..... :???:



tant qu'ils ne marquent pas contre la Pologne :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 01 Juin 2016 16:05

Re: Euro 2016

La liste des grands absents lors de cet Euro commence à devenir impressionnante !

Pour l'Allemagne, j'image un 4-5-1 du style
Manuel Neuer - Jerome Boateng, Emre Can, Jonas Hector, Mats Hummels - Julian Draxler, Toni Kroos, Thomas Müller, Mesut Özil, Bastian Schweinsteiger - Mario Gomez ou Mario Götze

Message non lu Mer 01 Juin 2016 19:03

Re: Euro 2016

Sur les 23 joueurs X 24 sélections présents à l'Euro (un total de 552 joueurs), seuls 22 joueurs évoluaient cette saison en Ligue 1 française!

c'est quand même très peu,je me demande même si cette faible proportion n'est pas un triste record en compétition internationale..... :???:

les 22 "français" de l'Euro:

Lorik CANA (Nantes, Albanie)
Ermir LENJANI (Nantes, Albanie)
Klobeinn SIGTHORSSON (Nantes, Islande)
Steve MANDANDA (Marseille, France)
Michy BATSHUAYI (Marseille, Belgique)
Benoît COSTIL (Rennes, France)
Gelson FERNANDES (Rennes, Suisse)
Kamil GROSICKI (Rennes, Pologne)
Samuel UMTITI (Lyon, France)
Christophe JALLET (Lyon, France)
Anthony LOPES (Lyon, Portugal)
Blaise MATUIDI (PSG, France)
Salvatore SIRIGU (PSG, Italie)
Thiago MOTTA (PSG, Italie)
Zlatan IBRAHIMOVIC (PSG, Suède)
François MOUBANDJE (Toulouse, Suisse)
Danijel SUBASIC (Monaco, Croatie)
Ricardo CARVALHO (Monaco, Portugal)
Joao MOUTINHO (Monaco, Portugal)
Jaroslav PLASIL (Bordeaux, Rep. Tchèque)
Raphael GUERREIRO (Lorient, Portugal)
Antonio EDER (Lille, Portugal)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 01 Juin 2016 20:04

Re: Euro 2016

En 2012 , il y en avait 21 pour 16 équipes ( 1,31 % )
el là cela fait 0,95 % ..
effectivement cela semble un faiblard
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 07 Juin 2016 6:53

Re: Euro 2016

vu sur l'Equipe.fr :

" Avec l'ex-Rémois Krychowiak (FC Séville) et le Rennais Grosicki mais sans sa star du Bayern Lewandowski, la Pologne s'est contentée d'un nul sans but contre la Lituanie, lundi à Cracovie pour son dernier match de préparation à l'Euro (0-0). Les Polonais, qui débuteront la compétition dimanche contre l'Irlande du Nord à Nice (18h00) ne se sont guère rassurés puisqu'ils restaient sur une défaite (1-2) face aux Pays-Bas, mercredi dernier à Gdansk. "

Pour ne pas inquiéter notre Pascalowski, on va dire que la Pologne cache son jeu et qu'avec Robert ce sera différent ....

fan club Kasimierz Deyna
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 07 Juin 2016 8:03

Re: Euro 2016

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" Avec l'ex-Rémois Krychowiak (FC Séville) et le Rennais Grosicki mais sans sa star du Bayern Lewandowski, la Pologne s'est contentée d'un nul sans but contre la Lituanie, lundi à Cracovie pour son dernier match de préparation à l'Euro (0-0). Les Polonais, qui débuteront la compétition dimanche contre l'Irlande du Nord à Nice (18h00) ne se sont guère rassurés puisqu'ils restaient sur une défaite (1-2) face aux Pays-Bas, mercredi dernier à Gdansk. "

Pour ne pas inquiéter notre Pascalowski, on va dire que la Pologne cache son jeu et qu'avec Robert ce sera différent ....

fan club Kasimierz Deyna



Nawalka a fait tourner l'effectif donc pas d'inquiétude on y va pour gagner
et puis avec Robert la Pologne va muscler son jeu :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 09 Juin 2016 12:09

Re: Euro 2016

Difficile d'y croire, mais l'Euro est dans 2 jours.

Petit, je me souviens que je comptais les jours, qui ne défilaient jamais assez vite à mon goût.

Là j'avoue être simple observateur. Pas forcément rêveur de l’événement. Pas du tout supporter de quiconque d'ailleurs. Peut-être un affect' pour les autrichiens que je sens offensifs ou l'exotisme islandais ? Mais quoi de plus ennuyeux que l'Islande-Autriche du 22 juin prochain ? J'espère qu'on vibrera. Je vous dirai cela sur ce fil d'actualité....

Premier Match France-Roumanie. Mon pari 3-0 pour la France. Si j'ai le temps je ferai un petit suivi de mes paris fictifs.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Jeu 09 Juin 2016 12:14

Re: Euro 2016

Mon pari , 2-1 pour les Bleus
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 09 Juin 2016 13:50

Re: Euro 2016

gaoutte a écrit:Difficile d'y croire, mais l'Euro est dans 2 jours.

Petit, je me souviens que je comptais les jours, qui ne défilaient jamais assez vite à mon goût.

Là j'avoue être simple observateur. Pas forcément rêveur de l’événement. Pas du tout supporter de quiconque d'ailleurs

Je pense que nous sommes quelques dizaines qui aurions pu écrire ces lignes
Perso, l'*Euro commence demain à 21h00, rien à faire de ce qui se passe avant. Rien suivi des matchs de préparation, y compris l'Allemagne c'est dire (mieux valait d'ailleurs !) Je n'ai juste qu'un souhait, c'est que les toutes premières rencontres ne soient pas un copié/collé des purges que nous offre la Copa America depuis le début (je remonte le fil du temps, j'en suis à Mexique-Uruguay ...) :roll:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 09 Juin 2016 14:45

Re: Euro 2016

Quoi :waou:
tu ne va pas regarder le " grand " show d ' ouverture ce soir sur Tf1 avec Kendji Girac , Soprano et en guest star matre Gims :juni:

Ok je :tusors3:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 09 Juin 2016 19:24

Re: Euro 2016

faudrait déjà que je me renseigne un peu au sujet des personnes dont tu me parles :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 10 Juin 2016 15:45

Re: Euro 2016

Et ben , cela n ' a pas trainé :nonon

" Premières échauffourées à Marseille. L’Euro n’a même pas encore commencé que la ville a déjà été le lieu d’affrontements impliquant des supporters anglais. Dans la nuit de jeudi à vendredi, environ 250 fans de l’équipe d’Angleterre déjà sur place se sont battus avec des Marseillais sur le Vieux Port, obligeant les forces de l’ordre à intervenir et même à faire l’usage de gaz lacrymogènes pour rétablir le calme. Si aucun dégât matériel n’a été signalé, relate France Bleu, l’un des nombreux Anglais présents devant la terrasse du bar du Vieux Port près duquel ont eu lieu les affrontements a été interpellé pour « violence volontaire en réunion » tandis que l’un de ses compatriotes aurait été hospitalisé pour une grave blessure au niveau du crâne. Un Marseillais, lui aussi interpellé, aurait, lui, été arrêté pour « violence avec arme par destination ».
Des incidents survenus à deux jours du match entre l’Angleterre et la Russie au stade Vélodrome. La première sortie des Three Lions dans cet Euro 2016 mais aussi le premier des cinq matchs dits « sensibles » au programme du premier tour, en raison notamment des affrontements entre hooligans anglais et supporters tunisiens de Marseille qui s’étaient produits en juin 1998 lors de la Coupe du Monde. Des craintes malheureusement justifiées étant donné ce qu’il s’est passé dans la nuit pour le retour des Anglais sur la Canebière.
"

france football . fr
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 10 Juin 2016 21:50

Re: Euro 2016

Peut-on gagner un championnat d'Europe avec un maillot aussi laid ...
Hé Dédé, c'est toi qui te cache derrière le drapeau du Dynamo Dresde ? :mrgreen:

Message non lu Ven 10 Juin 2016 23:35

Re: Euro 2016

2-1 , victoire pour les Bleus , c'est le principal . Je trouve les journalistes durs avec Griezmann , 3 points pour démarrer , c'est bon pour les amis français

Samedi , mes suisses jouent , good luck à eux :king2:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 11 Juin 2016 10:54

Re: Euro 2016

Cet Euro semble enthousiasmer les foules ...
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 624

Inscription: 14 Oct 2013

Localisation: Le Havre

Message non lu Sam 11 Juin 2016 11:26

Re: Euro 2016

Rainer Bonhof a écrit:Cet Euro semble enthousiasmer les foules ...


La match était pas terrible, heureusement que Payet à eu ce coup de génie, d'ailleurs le voir sortir en larmes, génial, un peu d'humanité dans ce monde de business :)

Sinon un qui n'a pas eu de coup de génie, c'est Evra, avec son geste inutile qui aurait pu couter cher... Perso je l'aurais sorti directement après un truc comme ça !

Bref niveau moyen, espérons que c'était juste un match de début de compet' et que l'équipe va monter en puissance au fil des matchs... parce que là j'ai peur que les petits Suisse nous foutent une branlée...
Dernière édition par Tof76.85 le Sam 11 Juin 2016 11:38, édité 1 fois.

Message non lu Sam 11 Juin 2016 11:32

Re: Euro 2016

ce qu'en dit Pierre Ménes sur son blog :

" Evra (3) : On va dire que je m’acharne, mais pfff… Ce match est un désastre. Et je ne sais même pas ce qui m’énerve le plus chez lui entre ses errances défensives, ce replacement de sénateur ou ce penalty totalement stupide qu’il a concédé.Tout ce qu’il fait sur le terrain transpire l’arrogance. J’aimerais dire qu’il faudrait qu’il se remette en question, mais je crois qu’à l’impossible, nul n’est tenu. "

depuis 2010, il ne devrait plus être en Bleu !
DD osera t'il le sortir mercredi ?
j'en doute, c'est son "fils" ...

fan club Manuel Amoros
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 11 Juin 2016 12:21

Re: Euro 2016

Premier match de l'equipe de France vu depuis un certain France-Allemagne en juillet 2014 :mrgreen:
Parler des uns et des autres, je ne vais pas m'y risquer puisque j'ai rien suivi depuis 2 ans mais tout de même, y'a une chose qui me fait un peu flipper. Quand on eu par le passé des charnière centrales Trésor/Bossis, Bossis/Battiston ou Thuram/Desailly, se retrouver aujourd'hui avec Rami/Koscielny, c'est pas fait pour rassurer ...

Message non lu Sam 11 Juin 2016 12:44

Re: Euro 2016

Ai regardé d'un oeil très distrait ( même pas vu les buts français "en live" ....) au cours d'un apéro où 80% des invités préféraient causer de France 84 voire même France 98 que de s'intéresser vraiment aux matchs !
seuls 2, sur la vingtaine, étaient "dans le match" ! même les gamins ont préféré prendre un ballon et faire un foot dans le jardin, c'est dire ....

de ce que j'ai vu, ça manquait de rythme, de passion et de sérénité ! vois dans cette équipe un quart de finale au mieux ....
mais bon, peut-être, la "fameuse montée en puissance" et une demi-finale ....

Ca ne m'a pas donné plus envie que cela de m'intéresser à la compétition .... Verrais cela, je pense, de façon très détachée, sans plus !
bon voilà, on verra bien mais rien que de voir Evra et sa suffisance, son arrogance sur le terrain, ça m'énerve ...

Quand je l'ai entendu le matin, sur Europe 1, parler de "respect du maillot" .... Connard, va !!!

fan club Maxime Bossis
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 25180

Inscription: 01 Aoû 2012

Message non lu Sam 11 Juin 2016 12:50

Re: Euro 2016

[quote="shogun"]ce qu'en dit Pierre Ménes sur son blog :

" Evra (3) : On va dire que je m’acharne, mais pfff… Ce match est un désastre. Et je ne sais même pas ce qui m’énerve le plus chez lui entre ses errances défensives, ce replacement de sénateur ou ce penalty totalement stupide qu’il a concédé.Tout ce qu’il fait sur le terrain transpire l’arrogance. J’aimerais dire qu’il faudrait qu’il se remette en question, mais je crois qu’à l’impossible, nul n’est tenu. "

Pour ma part, ça fait belle lurette que je n'accorde plus aucun crédit aux propos de ce monsieur qui par ses attaques personnelles et partisanes se déconsidère à mes yeux à chacune de ses interventions. Il parle ici de remise en question: il ferait bien d'y songer lui même et d'enfin faire son choix entre football et "people".
J'espère que RMC va lui faire une offre mirobolante et qu'il y rejoigne rapidement Dugarry.

Message non lu Sam 11 Juin 2016 13:11

Re: Euro 2016

Il a raison Ménes, c'est incroyable de stupidité ce geste sur le pénalty.... :(

Evra n'a juste pas de concurrence à son poste (Digne :???: ), ce qui le sauve. J'espère qu'il aura le même destin que Di Méco qui avait perdu sa place pendant l'Euro 1996.

Message non lu Sam 11 Juin 2016 14:33

Re: Euro 2016

Pas fan de Ménès mais là, c'est une hérésie de voir, encore, Evra, en équipe de France ! et ça le serait encore plus si il continue à être titulaire en Bleu dans les prochains matchs ... il est insupportable ce mec ! que l'on mette Digne, ça ne peut être pire ...
Comment défendre ainsi Evra hier ?
footballistiquement, il n'est plus au niveau et humainement, ce mec, c'est un c.. ! n'oublions pas quand même qu'en 2010, il était le capitaine des Bleus ....

Je ne comprends pas le traitement de faveur de DD à son encontre si ce n'est une amitié depuis leur passage à Monaco ! hallucinant ..

fan club Thierry Tusseau

Message non lu Sam 11 Juin 2016 18:55

Re: Euro 2016

Pourtant la Juventus l'a fait resigner pour une année supplémentaire .
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 25180

Inscription: 01 Aoû 2012

Message non lu Sam 11 Juin 2016 19:24

Re: Euro 2016

Ohrel a écrit:Pourtant la Juventus l'a fait resigner pour une année supplémentaire .


Oui, mais à la Juve, qu'est-ce qu'ils y comprennent au foot ?
Ils auraient dû consulter Menès avant de s'engager à la légère....

Message non lu Sam 11 Juin 2016 20:09

Re: Euro 2016

Menes , ils ne savent meme pas qu'il existe à la Juve :luz: :luz: :luz:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 11 Juin 2016 20:51

Re: Euro 2016

Evra = Knysna 2010 = la Honte = :berk:
Certains sont amnésiques ... moi non , je n'oublierai jamais que ce connard était capitaine (qui en principe doit être EXEMPLAIRE !!!) ... Impardonnable !
Tant que ce bouffon sera là , je boycotte les Bleus :evil: Bien content aujourd'hui qu'à priori toute la presse le "taille" sur son match !
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 11 Juin 2016 22:29

Re: Euro 2016

szarmach a écrit:Evra = Knysna 2010 = la Honte = :berk:
Certains sont amnésiques ... moi non , je n'oublierai jamais que ce connard était capitaine (qui en principe doit être EXEMPLAIRE !!!) ... Impardonnable !
Tant que ce bouffon sera là , je boycotte les Bleus :evil: Bien content aujourd'hui qu'à priori toute la presse le "taille" sur son match !


Szarmach Entièrement d'accord ce gars est un blaireau fini

Sinon comme Rainer c'est le 1er match de l'EDF que je regardais depuis 2014.
Enfin regarder est un bien grand mot car j'ai fais une Formici de la 15ème à la 50ème
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Sam 11 Juin 2016 22:56

Re: Euro 2016

Plus que son niveau sportif, à Evra, c'est sa suffisance et son arrogance que je ne supporte plus : le mec, il s'écoute parler !
les équipes adverses risquent fort d'avoir trouvé le "maillon faible" des Bleus : tu mets un mec technique, rapide sur le côté droit de ton attaque et là, tu passes à tous les coups, ou presque ...
je ne comprends vraiment pas DD ! si il le voulait pour être son relais, qu'il le mette comme adjoint !

Rien que de le voir sur la pelouse, avec ce maillot, ça m'insupporte .... Regarderais pas les Bleus mercredi !

fan club Luc Sonor
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 11 Juin 2016 23:27

Re: Euro 2016

Allez, désolé de tuer tout suspense mais je peux vous dire qui sera champion d'Europe dans 1 mois : ce sera la République Tchèque. Et l'Allemagne sera sa victime
Pourquoi ? C'est très simple :

- Euro 76, finale Tchécoslovaquie-RFA ;
- Euro 96, finale Allemagne-République Tchèque ;
- Euro 16, ...
Mais aussi, depuis la création de l'Euro, quand l'Allemagne a été championne du monde, elle a été battue en finale de l'Euro suivant
- Champion du Monde 74, battu en 76 par les tchèques ;
- Champion du Monde 90, battu en 92 par les danois ;
- Champion du Monde 2014, ...

Allez, passez tout de même un bon Euro, y'aura des matchs sympas d'ici le sacre des tchèques :mrgreen:

Message non lu Dim 12 Juin 2016 8:37

Re: Euro 2016

un Euro qui débute fort, niveau incidents : graves à Marseille, mais aussi à Nice ...
Pas certain que cela ne soit, seulement, le fait des Anglais car à l'Est, en Ukraine, Croatie, Pologne ou Russie, de véritables "commandos hooligans" semblent bien plus dangereux que ne le sont les Anglais ...
le sentiment qu'une "armée" hooligan est en train de déferler sur la France en ce mois de juin !

Peut-être aussi que la France, dans son objectif "anti-attentat", s'est trop consacré dans cet objectif, en négligeant quelque peu les menaces hooligans !
ça promet car des matchs à haut risque se pointent à commencer par le Turquie-Croatie du jour ...

fan club Norman Whiteside
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 12 Juin 2016 11:17

Re: Euro 2016

shogun a écrit:un Euro qui débute fort, niveau incidents : graves à Marseille, mais aussi à Nice ...
Pas certain que cela ne soit, seulement, le fait des Anglais car à l'Est, en Ukraine, Croatie, Pologne ou Russie, de véritables "commandos hooligans" semblent bien plus dangereux que ne le sont les Anglais ...
le sentiment qu'une "armée" hooligan est en train de déferler sur la France en ce mois de juin !

Peut-être aussi que la France, dans son objectif "anti-attentat", s'est trop consacré dans cet objectif, en négligeant quelque peu les menaces hooligans !
ça promet car des matchs à haut risque se pointent à commencer par le Turquie-Croatie du jour ...

fan club Norman Whiteside


Il était évident que l'euro serve à ces groupes d'abrutis de terrain d'expression afin de monter qui est le plus fort (je dirai plutôt le plus con)

Pour ma part j'ai des craintes pour le Pologne -Allemagne du 16 à St Denis
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Dim 12 Juin 2016 12:17

Re: Euro 2016

L'Allemagne rentre ce soir à 21.00h dans le tournoi
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 624

Inscription: 14 Oct 2013

Localisation: Le Havre

Message non lu Dim 12 Juin 2016 13:45

Re: Euro 2016

pascal a écrit:
shogun a écrit:un Euro qui débute fort, niveau incidents : graves à Marseille, mais aussi à Nice ...
Pas certain que cela ne soit, seulement, le fait des Anglais car à l'Est, en Ukraine, Croatie, Pologne ou Russie, de véritables "commandos hooligans" semblent bien plus dangereux que ne le sont les Anglais ...
le sentiment qu'une "armée" hooligan est en train de déferler sur la France en ce mois de juin !

Peut-être aussi que la France, dans son objectif "anti-attentat", s'est trop consacré dans cet objectif, en négligeant quelque peu les menaces hooligans !
ça promet car des matchs à haut risque se pointent à commencer par le Turquie-Croatie du jour ...

fan club Norman Whiteside


Il était évident que l'euro serve à ces groupes d'abrutis de terrain d'expression afin de monter qui est le plus fort (je dirai plutôt le plus con)

Pour ma part j'ai des craintes pour le Pologne -Allemagne du 16 à St Denis


C'est juste que la France à jamais su y faire... On interdit des déplacements clairement sans risques dans le championnat et on laisse se rencontrer des Anglais et Russes en sachant que ça va obligatoirement partir en cacahuète ! Et c'est que le début... Que des incompétents que ce soit Cazeneuve ou la DNLH.

Message non lu Dim 12 Juin 2016 19:49

Re: Euro 2016

Courte mais précieuse victoire polonaise :king2: , les Biało-czerwoni ont assurés l'essentiel
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Dim 12 Juin 2016 19:53

Re: Euro 2016

POLSKA GOLA

C'est la première victoire de la Pologne en phase finale d'un Euro (et j'espère pas la dernière)
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 12 Juin 2016 23:34

Re: Euro 2016

On ne peut pas dire jusque là que cet Euro soit placé sous le signe de l'offensive : 7 matchs, 13 buts ...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 173 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com