Le jour d'après

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 04 Déc 2011 13:07

Re: Le jour d'après

JF Domergue, responsable de la formation à Montpellier, évoquant Bordeaux :

" Montpellier vient de recruter un gamin du centre de Talence, près de Bordeaux, parce que lui et ses parents savent qu'on donne leur chance aux jeunes. Peut-être que la formation n'est pas aussi valorisée à Bordeaux. Or, la formation, c'est un vrai boulot ...."

Rennes en fait de même en Bretagne et dans le Grand Ouest .... en même temps, ils mettent les moyens, financiers, pour cela !!! et puis, y'a une cellule de recrutement de jeunes super performantes avec Bernard Maligorne !

fan club Patrick Battiston
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 05 Fév 2012 12:17

Re: Le jour d'après

vu sur FF.fr :

" Laurent Blanc ne devrait plus être le sélectionneur des Bleus après l'Euro 2012. C'est le Journal du Dimanche qui l'annonce, faisant part de divergences claires entre l'ex-coach de Bordeaux et l'actuel président de la FFF Noël Le Graët. Arsène Wenger, Paul Le Guen ou encore Didier Deschamps font partie des noms régulièrement cités pour prendre la relève."

le "système Le Graet" se met en place : je mets mes amis à tous les postes et je vire ceux qui ne sont pas de mon bord ...
nul doute que ce qui s'est passé au CFC, avec la prise de position de Dugarry, ne va pas dans le sens de Le Graet ! et puis, il veut enlever les clés à la génération 98 : ça dérange une génération qui a gagné !!!
cela m'étonnerait fort qu'il fasse appel à Deschamps ...

je mise sur Wenger et j'espère que Blanc fera un excellent Euro avant de "partir" : ça bouchera un coin au vaniteux Le Graet ....

quel bordel cette FFF mais bon, on "mange bien à la cantine", là aussi ...

fan club Laurent Blanc
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Dim 05 Fév 2012 14:48

Re: Le jour d'après

L'intervention de Lizarazu sur ce sujet à Télé Foot met sérieusement en doute les (pseudos) infos des fouilles merdes du JDD !!!
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 05 Fév 2012 14:54

Re: Le jour d'après

info reprise sur RMC également ...
ce serait bien que Le Graet et Blanc dissipent, vraiment, au cours d'une conférence de presse commune ( important, ça ... ) tous les doutes, si doutes il doit y avoir !
car sinon, le climat autour des Bleus va vite devenir irrespirable et conflictuel ....

fan club Laurent Blanc
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Dim 05 Fév 2012 16:12

Re: Le jour d'après

Vraiment plus rien à battre de cette équipe, de cette fédération et ligue de voleurs.
Avatar de l’utilisateur

Bob Dylan

Messages: 856

Inscription: 16 Mar 2007

Message non lu Dim 05 Fév 2012 16:14

Re: Le jour d'après

Ah et puis j'oubliais le temps est venu de changer du sac à tous ces profiteurs.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 07 Fév 2012 23:57

Re: Le jour d'après

dossier Le Graet-Blanc dans FF ..
eh ben, "jeu" vachement "dangereux" pour Le Graet :
- les Bleus réussissent leur Euro : Blanc sort grandi et, du coup, c'est Le Graet qui en sort diminué ! même si il justifiera ainsi sa décision de prolonger Blanc qu'en fonction des résultats, le doute vis à vis de son sélectionneur aura laissé des traces ..
- l'Euro est raté, Blanc s'en va et tout ce qui a été construit, ou reconstruit, depuis 2010, sera, en partie, anéanti ! et il faudra de nouveau, tout reconstruire à 2 ans d'une Coupe du Monde ! bref, un vaste chantier ....

leurs relations semblent habiter par le doute, le manque de confiance et après ce qu'a vécu la France, c'est al pire des choses ! il faut laisser un peu de temps pour reconstruire, pour recrédibiliser les Bleus et là l'échéance de l'Euro arrive trop vite pour juger ou non du maintien de Blanc ...

je vois mal Blanc, homme fier et ayant du caractère, se laisser "manipuler" ainsi ! pour moi, il va quitter les Bleus, quoiqu'il arrive, après l'Euro ...
bonjour le chantier pour son successeur qu'il faudra, déjà, trouver : ce qui ne sera pas simple ...
pas sûr que les postulants, expérimentés, se bousculent ...

et ce à 2 ans d'une échéance comme une Coupe du Monde au Brésil avec des éliminatoires qui ne s'annoncent pas faciles ...

fan club Henri Emile
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 09 Fév 2012 10:19

Re: Le jour d'après

Noel Le Graet sur l'Equipe.fr :

" Je souhaite que Laurent Blanc reste à la tête de l'équipe de France ..."

ben, qu'il lui prouve avec un contrat jusu'à la CM 2014 qui est, pour moi, la vraie échéance et non cet Euro ....
pour moi, ça me parait clair ! et puis, le risque d'un nouveau sélectionneur, à 2 ans d'une Coupe du Monde, comporte plus de risques que de certitudes ....

fan club Serge Blanc
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 09 Fév 2012 10:38

Re: Le jour d'après

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ...
Mon non pluuuuuuuuuuuuuuuus ...

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ...
Mon non pluuuuuuuuuuuuuuuus ...

oh oui je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ...
Mon non pluuuuuuuuuuuuuuuus ...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 11 Aoû 2012 0:00

Re: Le jour d'après

la réussite, olympique, du judo, de la natation, du hand, du basket et de quelques autres sports ( comme l'athlétisme même ou le tennis ... ) conjuguée au fiasco des Bleus lors du Championnat d'Europe, risquent d'enlever des "wagons" de licenciés du foot vers ces sports qui, outre le fait de gagner, ont une image très positive auprès du public français !
en plus, pour le foot, ça fait 2 ans que cela dure, depuis 2010 et Kysna ...

la FFF va t'elle réagir ? ... oh, ils vont faire quelques réunions, avec "grosses bouffes", pour décider finalement de faire "le dos rond" en attendant des jours meilleurs ....
ce soir, en zappant entre Montpellier - Toulouse et le France - Croatie de hand, je n'ai pas mis longtemps à comprendre où le spectacle était présent .... Pourtant, j'avais commencé par le foot, zappant sur le hand ! ça a duré 10 minutes ainsi ...

fan club les Experts
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 16 Oct 2012 8:30

Re: Le jour d'après

N'oublions pas, non plus, le match des Espoirs, ce jour à 18h, qui joue les barrages de qualification face à la Norvège ....
les Bleus l'ont emporté 1-0 à l'aller ! ça s'annonce, là aussi, délicat et difficile ..

fan club Stéphane Paille
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 16 Oct 2012 18:32

Re: Le jour d'après

on va dire qu'il pleut, que le terrain est synthétique, qu'il fait 2° mais bon .... 3-0 pour la Norvège au bout de 30 minutes !
une véritable humiliation avec des Bleus totalement à côté del leur match : une défense "à la rue" et des joueurs totalement dépassés dans le jeu ...
le foot français est vraiment "noir" !
enfin bon, Mombaerts ... ne serait-il pas temps de renouveler certains cadres de la DTN, non plus ? ..

quelle déculottée ...

fan club Philippe Anziani
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 16 Oct 2012 18:37

Re: Le jour d'après

3-1 grâce à Guivalogui, le stéphanois ...
le latéral de Rennes, Mavinga, est totalement dépassé à chaque attaque norvégienne : incroyable ....

fan club Eric Hély
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 16 Oct 2012 19:04

Re: Le jour d'après

shogun a écrit:enfin bon, Mombaerts ... ne serait-il pas temps de renouveler certains cadres de la DTN, non plus ? ..


Le plus mauvais que j'ai connu !!!! Alors lui à la tête des espoirs laissez moi rire !!!
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 430

Inscription: 14 Oct 2010

Localisation: Maine et Loire.

Message non lu Mar 16 Oct 2012 19:35

Re: Le jour d'après

5-1 :cr:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 16 Oct 2012 19:39

Re: Le jour d'après

et, une fois de plus, nos Espoirs ne seront pas à l'Euro ! y'a pas de secret, le système de la FFF est à revoir, complètement, en commençant par les hommes ...
après Le Graet va nous faire croire que tout va bien dans le foot français : on "ramasse" un 5-1 face à des Norvégiens !!!

ce score n'est que le reflet du foot français actuel ! et encore, on n'a peut-être pas tout vu : dans 1 heure, ça pourrait être du même "tonneau" ...

honteux ....

fan club Eric Prissette
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 430

Inscription: 14 Oct 2010

Localisation: Maine et Loire.

Message non lu Mar 16 Oct 2012 19:54

Re: Le jour d'après

5-3 (score final)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 16 Oct 2012 20:03

Re: Le jour d'après

et Lacazette qui se fait expulser, "idiotement", pour un coup de tête !!
magnifique analyse du match de Mombaerts : c'est certain que si il tient le même discours avec ses joueurs, tout doit être clair pour eux !!

il est temps que la FFF et ses dirigeants reviennent sur terre et au contact de la, vraie, réalité ...

fan club Eric Cantona
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 16 Oct 2012 20:15

Re: Le jour d'après

les Espoirs français n'ont pas disputé d'Euro de leur catégorie depuis 2006 ! les Espoirs d'alors sont devenus les Bleus d'aujourd'hui et on comprend mieux nos faibles résultats en A depuis cette date ...

mais, tout va bien, parait-il ...

fan club Philippe Tibeuf
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 16 Oct 2012 20:33

Re: Le jour d'après

Là on ne parle plus des espoirs, mais bien de désespoir :roll:
Et Mombaerts qui effectivement ne semble pas plus abattu que ça. Et quelle bonne idée à eu Lacazette de foutre un coup de poing à un adversaire alors que son équipe est en train de relever la tete. Pas grave, il touchera son (gros) chèque à la fin du mois et pourra bomber le torse à la première occase.
Non, on est vraiment pas pret de revoir une grande équipe de France ...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 16 Oct 2012 20:55

Re: Le jour d'après

c'est bien d'être licencié à Porto, au Milan, au Real ... mais c'est quand même mieux d'être titulaire en Ligue 1 plutôt que de cirer le banc ou jouer dans des équipes inférieures dans ces grands clubs !
le problème, c'est qu'à un moment tu ne progresses plus et même que tu régresses parce que tu es déconnecté du haut niveau ...

un gars comme Varane a besoin de jouer régulièrement au haut niveau et pas seulement 3 ou 4 matchs par çi, par là ....

et Mombaerts qui ne se rend même pas compte de la dramatique de se faire, une nouvelle fois, éliminer et donc privés d'Euro ! tout juste s'il n'avait pas le sourire ...

allez, du sac à la DTN : que des planqués ...

fan club Albert Batteux
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 17 Oct 2012 7:53

Re: Le jour d'après

Mombaerts et la remise en cause :

" Demissionner ? Pas du tout. A la Fédération, on n'est pas dans cette logique-là "

bons ou mauvais résultats, compétents ou pas, ben, c'est pareil ...

fan club Georges Boulogne
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 17 Oct 2012 11:24

Re: Le jour d'après

shogun a écrit:Mombaerts et la remise en cause :

" Demissionner ? Pas du tout. A la Fédération, on n'est pas dans cette logique-là "

bons ou mauvais résultats, compétents ou pas, ben, c'est pareil ...

fan club Georges Boulogne


Ce mec est une buse ... et je sais de quoi je parle !
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 17 Oct 2012 16:38

Re: Le jour d'après

sur FF.fr, Yann M'Vila ne mâche pas ses mots ...

" On a joué aux cons. Jouer aux cons, ça veut dire ne pas être attentifs, surtout sur les trois premiers buts. C'est impardonnable ! Je ne sais pas si c'est un manque d'envie, je ne sais pas si c'est de la malchance. C'est inquiétant. Il y a toujours eu du talent dans toutes les générations. Mais il manque cette envie, cette détermination, cette rage, cette agressivité... (Énervé.) Je le répète, c'est une faute professionnelle. On n'a pas le droit. C'était un terrain synthétique. Techniquement, on devait être meilleurs qu'eux. Ça devait être un avantage pour nous "

Tous fautifs : le staff et les joueurs ...

fan club Patrick Gonfalone
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 17 Oct 2012 20:02

Re: Le jour d'après

aux "Spécimens", Mombaerts a été "habillé pour l'hiver" : charge comme il faut et comme il le mérite ...
bien aimé Villeneuve et la bureaucratie, le copinage au sein de la DTN !!

pendant ce temps, parait que tout va bien : nos équipes de jeunes sont catastrophiques mais bon, ce n'est pas grave ...

fan club Loic Druon
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Mer 17 Oct 2012 20:14

Re: Le jour d'après

Ben apparemment il serait bien sur la sellette ...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 18 Oct 2012 10:40

Re: Le jour d'après

Bon MONBAERTS il a prouvé quoi au niveau des équipes de clubs mise à part à Toulouse où une superbe génération était présente pour remonter le club !! Il nous fait comme le Raymond avec les espoirs ! il peut espérer les A si çà continue !! et dire que certains entraineurs compétents qui ont prouvé avec des jeunes sont sur la touche comme Guy Lacombe. Là, les joueurs devront se bouger le cul. Mais la fédération n'aime pas ce genre d'entraineur elle a quand même viré René Girard (dernier sélectionneur a avoir qualifié les espoirs pour une phase finale)
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 18 Oct 2012 11:02

Re: Le jour d'après

c'est tout le système de la DTN qu'il faut revoir ...
le système qui avait fait la gloire de la fameuse "formation à la française" est mort ! Depuis 2006, nos Espoirs n'ont pas participé à une phase finale alors que la relève, c'est eux ! mais personne ne se remet en cause ni ne cherche à gommer les erreurs ...
fonctionnarisé dans un bureau, "on" profite bien du système mis en place qui te garantit, pratiquement, une place à vie ...

fan club Georges Tournay
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 18 Oct 2012 11:09

Re: Le jour d'après

shogun a écrit:sur FF.fr, Yann M'Vila ne mâche pas ses mots ...

" On a joué aux cons. Jouer aux cons, ça veut dire ne pas être attentifs, surtout sur les trois premiers buts. C'est impardonnable ! Je ne sais pas si c'est un manque d'envie, je ne sais pas si c'est de la malchance. C'est inquiétant. Il y a toujours eu du talent dans toutes les générations. Mais il manque cette envie, cette détermination, cette rage, cette agressivité... (Énervé.) Je le répète, c'est une faute professionnelle. On n'a pas le droit. C'était un terrain synthétique. Techniquement, on devait être meilleurs qu'eux. Ça devait être un avantage pour nous "

Voilà le genre de polémiques dont l'équipe de France Espoirs se serait bien passée, surtout après la piteuse élimination face à la Norvège dans la route à l'Euro 2013. Entre les rencontres aller (1-0) et retour (3-5), cinq Bleuets se sont offert une virée nocturne à Paris samedi dernier, alors que le reste du groupe séjournait au Havre. Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder ont emprunté un taxi depuis la Normandie pour rejoindre une discothèque des Champs-Elysées et ne sont rentrés qu'au petit matin.

:sifflote2:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 18 Oct 2012 11:15

Re: Le jour d'après

M Baye Niang est totalement ingérable : il l'était à Caen, il l'est à Milan pourquoi ne le serait-il pas en Bleu ? ..
ce mec va nous faire une carrière stratosphérique ! à Malherbe, les dirigeants ne pouvaient plus le voir, lui et son entourage ....

fan club Charles Orlanducci
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 18 Oct 2012 11:16

Re: Le jour d'après

shogun a écrit:M Baye Niang est totalement ingérable : il l'était à Caen, il l'est à Milan pourquoi ne le serait-il pas en Bleu ? ..
ce mec va nous faire une carrière stratosphérique ! à Malherbe, les dirigeants ne pouvaient plus le voir, lui et son entourage ....

fan club Charles Orlanducci


dans deux ans il jouera au Qatar ou en Thaïlande :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 18 Oct 2012 11:20

Re: Le jour d'après

si il joue encore au foot ....

fan club Alfred Vitalis
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 18 Oct 2012 16:02

Re: Le jour d'après

Mombaerts a donné sa démission ! normal ...
maintenant, on parle de Smerecki pour le remplacer ! euh, n'auraient-ils pas pu trouver plus jeune pour s'occuper des Espoirs ? ..
à la DTN, on trouve toujours un ancien à ressortir du placard ....
copinage, qu'il disait ...

fan club Jocelyn Gourvennec
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Jeu 18 Oct 2012 18:07

Re: Le jour d'après

Y'a qd même une sacré liste d'espoirs partis se "griller" à l'étranger ...
Et je ne parle pas des "ingérables" ...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 19 Oct 2012 7:47

Re: Le jour d'après

la plupart des buts norvégiens, et de leurs plus grandes occasions, sont venus de leur côté droit où y'avait de véritables boulevards s'ouvrant à l'ailier ainsi qu'au défenseur droit très offensif ...
un côté gauche français où évoluait un joueur "à la dérive", Chris Mavinga !

Si ce dernier avait mené une vie irréprochable lors du stage, on pourrait dire qu'il est passé à côté de son match, et puis c'est tout, ou presque ! sauf que là, le "gamin", il a passé sa nuit de samedi à dimanche en boîte à Paris après avoir fait le mur et que ce comportement est inexcusable : il a trahi ses potes, ce maillot et cette équipe de France ...

du balai ... hop !

fan club Gérard Janvion
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 19 Oct 2012 9:21

Re: Le jour d'après

«Avant, j’allais souvent à Paris, car il y avait la famille, les sponsors… c’est des trucs que j’ai fait l’année dernière et je ne ferais pas les mêmes erreurs cette année (…) J’ai changé énormément de choses. Je sors moins (...) Pour franchir un autre palier, il faut passer par ça».

Yann M'Vila, 20 septembre 2012
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 19 Oct 2012 17:18

Re: Le jour d'après

il les accumule quand méme les conneries :
Elément précoce promu par Laurent Blanc comme titulaire indiscutable en équipe de France, Yann M'Vila semble pour l'instant incapable de rester dans le droit chemin. Tout est peut-être allé trop vite pour le natif d'Amiens, retenu à la surprise générale par Raymond Domenech dans une première liste de trente noms pour la Coupe du monde 2010. Tout a commencé à aller de travers après l'hiver pour le jeune milieu de terrain, détroussé avec un ami par deux prostituées à leur hôtel après le match amical France-Chili, le 10 août 2011. Son niveau baisse sensiblement sur les terrains puis il se heurte à des supporters rennais après l'élimination devant Quevilly en demi-finale de la Coupe de France (1-2 le 11 avril 2012), avant une garde à vue de vingt-quatre heures pour avoir frappé un jeune homme de 17 ans, le 31 avril.


source FF
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 19 Oct 2012 17:40

Re: Le jour d'après

Mavinga et M'Vila mis à pied par le Stade Rennais : ils vont s'entrainer avec les jeunes du club !
pourvu qu'ils ne servent pas "d'exemple" ...
dire qu'il y a 2 saisons, Arsenal en proposait 16 M€ et que Rennes a refusé : ils en voulaient 20 M€ minimum ...

il n'a plus la tête sur terre, ce mec ...

fan club Gérard Lanthier
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 549

Inscription: 12 Avr 2005

Localisation: Le Mans

Message non lu Ven 19 Oct 2012 17:42

Re: Le jour d'après

Z'auraient mieux fait de le vendre avant ...
Par contre Anto va avoir des problèmes pour faire son équipe car apparemment il y a des blessés et suspendus ...
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Ven 19 Oct 2012 22:21

Re: Le jour d'après

Rainer Bonhof a écrit:
«Avant, j’allais souvent à Paris, car il y avait la famille, les sponsors… c’est des trucs que j’ai fait l’année dernière et je ne ferais pas les mêmes erreurs cette année (…) J’ai changé énormément de choses. Je sors moins (...) Pour franchir un autre palier, il faut passer par ça».

Yann M'Vila, 20 septembre 2012


:luz:

:???:

Message non lu Sam 20 Oct 2012 10:25

Re: Le jour d'après

herve62 a écrit:Bon MONBAERTS il a prouvé quoi au niveau des équipes de clubs mise à part à Toulouse où une superbe génération était présente pour remonter le club !! Il nous fait comme le Raymond avec les espoirs ! il peut espérer les A si çà continue !! et dire que certains entraineurs compétents qui ont prouvé avec des jeunes sont sur la touche comme Guy Lacombe. Là, les joueurs devront se bouger le cul. Mais la fédération n'aime pas ce genre d'entraineur elle a quand même viré René Girard (dernier sélectionneur a avoir qualifié les espoirs pour une phase finale)


Non, c'était pas une "superbe" génération.

Peu ont réellement percé ensuite (la plupart ont fini en L2). Il a su en tirer le maximum du maximum. Prière de ne pas lui enlever ce mérite au milieu des critiques (je ne parle pas nécessairement du post que je cite).
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 21 Oct 2012 10:02

Re: Le jour d'après

2 réflexions de spectateurs entendues par M'Vila, hier, à Vitré où il jouait avec la B de Rennes :

" rejoins-nous à la buvette " et "elle est où ta montre ?"

sinon, il a été accueilli par des bordeés de sifflets ... logiques !

fan club Omar Da Fonseca
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 24 Oct 2012 11:52

Re: Le jour d'après

dans FF on apprend que M'Vila était accompgné, en boite de nuit, lors de la "fameuse" soirée par ... son agent !
alors, un conseil, juste au joueur rennais : change vite d'agent !
si ce mec n'est même pas capable de te conseiller de rester bien au chaud à l'hôtel au Havre et de faire la virée avec toi, c'est qu'il ne mérite vraiment pas de faire ce métier !
hallucinant ...

fan club Jean-Yves Citron
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 24 Oct 2012 17:38

Re: Le jour d'après

Fred Antonetti ne digère pas et évoque la suspension des 2 joueurs :

" Il n'y a pas de date limite, cela peut aller jusqu'au 30 mai, franchement. Je ne l'ai pas encore digéré, il me faut du temps. Celui qui en pâtit le plus, c'est moi. C'est moi qui ai fait confiance aux joueurs. On verra en fonction de leur comportement, à un moment ou un autre ils vont revenir. Il me faut le déclic, pour l'instant je ne l'ai pas. Pour l'instant je l'ai sur l'estomac, et bien plus que tout le monde qui commente et qui raconte des choses. Si je me suis senti trahi ? Oui, on peut dire ça, bien sûr. Ils n'auront plus jamais ma confiance en tant qu'homme. Ad vitam aeternam. Ils peuvent avoir ma confiance (dans une relation) entraîneur/joueur, c'est tout. Je n'ai plus envie de discuter. J'ai tellement eu de discussions avec eux, cela n'a servi à rien

on peut le comprendre ....

fan club Gilbert Le Goff
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 30 Oct 2012 9:07

Re: Le jour d'après

Yann M'Vila et Chris Mavinga ont retrouvé le groupe pro à Rennes ...
d'ailleurs, le milieu de terrain devrait même être titulaire en Coupe de la Ligue face à Arles-Avignon !
quel vont être l'accueil et l'attitude du joueur ? ...

Rennes ne pouvait se permettre de punir toute la saison un de ses seuls joueurs à avoir ( encore ? ...) une grosse valeur marchande ! va falloir que le joueur soit, désormais, irréprochable ...

fan club Alain Doaré
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 29 Jan 2013 13:23

Re: Le jour d'après

vu sur FF.fr ....

" Meilleur joueur de Ligue 1 le week-end dernier, l'étoile montante du Stade Rennais Romain Alessandrini fait partie des cinquante joueurs préselectionnés par Didier Deschamps avant le match amical des Bleus contre l'Allemagne le 6 février prochain.

Le milieu offensif de 23 ans évoluait encore en Ligue 2 la saison dernière, à Clermont. Un autre Rouge et Noir, Julien Féret, a également convaincu Guy Stephan, l'adjoint du sélectionneur, venu assister au match contre Marseille samedi (2-2). Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs retenus ce jeudi
"

un destin à la Giresse pour Féret ? ... une révélation à la trentaine !!!

fan club Julien Féret
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 27 Mar 2013 16:40

Re: Le jour d'après

perso, quand je vois les Varane, Pogba prendre leurs aises dans cette équipe de France, j'ai hâte que la page Evra, Ribery soit définitivement tournée ! ces mecs-là incarnent un passé, pas très lointain, qui n'est guère flatteur pour les Bleus ...

hâte de voir de nouvelles têtes, un nouvel esprit ( qui se dessine déjà ... ) et d'autres mentalités ! j'ai du mal à m'enthousiasmer derrière un Ribery en pensant à quel point il a pu nuire à l'image de l'équipe de France !
de voir les Varane, Pogba, Matuidi ou Koscielny, je trouve cela nettement plus rafraichissant et plus intéressant à suivre ...

place aux jeunes ...

fan club Jeremy Clément
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 24 Avr 2013 7:31

Re: Le jour d'après

et si après le jeu barcelonais, fait de vitesse, de technique, on n'entrait pas dans l'ère du football version allemand fait, lui, de puissance, d'énergie mais aussi de technique ( différente mais toute aussi efficace ) ?
la démonstration du Bayern, hier, ajoutée à une éventuelle réussite de Dortmund ce soir et le modèle allemand pourrait être, de nouveau "de mode" !
un tel match face au cador actuel, une telle démonstration feront, forcément, référence et réfléchir ...
maintenant, faut voir ce que va donner le match retour ...

fan club Jupp Heynckes

Message non lu Mer 24 Avr 2013 10:15

Re: Le jour d'après

ça serait aussi un retour du football sain ou on ne dépense que l'argent qu'on a gagné et ou on ne vit pas u dessus de ses moyens
si cette vision des choses s'étendait ça serait une bonne chose pour notre ligue 1 qui essaie de suivre le modéle
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 24 Avr 2013 11:17

Re: Le jour d'après

Le match d'hier était un remake d'Allemagne-Argentine de la CM 2010. On connait la fin de l'histoire pour les allemands. Malheureusement, dès qu'elles se font un peu bouger (aussi bien en sélection qu'en clubs) ou qu'on les prive d'espaces, les équipes allemandes perdent leurs moyens. Souvenez vous des finales contre l'Inter ou Chelsea, et meme les retours Bayern-Arsenal et Dortmund-Malaga.
Et comment expliquer que la Mannschaft se soit faite éjecter de l'Euro par les italiens ? ...

Message non lu Mer 24 Avr 2013 13:33

Re: Le jour d'après

shogun a écrit:et si après le jeu barcelonais, fait de vitesse, de technique, on n'entrait pas dans l'ère du football version allemand fait, lui, de puissance, d'énergie mais aussi de technique ( différente mais toute aussi efficace ) ?
la démonstration du Bayern, hier, ajoutée à une éventuelle réussite de Dortmund ce soir et le modèle allemand pourrait être, de nouveau "de mode" !
un tel match face au cador actuel, une telle démonstration feront, forcément, référence et réfléchir ...
maintenant, faut voir ce que va donner le match retour ...

fan club Jupp Heynckes

Ben il ne manque plus qu'une grosse cure en thalasso voire plus...
C'est archi cuit devant un tel rouleau compresseur.
Elles sont OU les faiblesses du BAYERN????
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 02 Mai 2013 7:51

Re: Le jour d'après

y' a eu, ces 15 dernières années, un cycle français, puis espagnol, l'Europe sera t'elle allemande aujourd'hui ? ..
la présence de 2 clubs en finale de C1, une santé florissante des clubs, un championnat spectaculaire, des stades pleins, tout est réuni pour installer un "modèle allemand" sur l'Europe du foot ...

Jupp Heynckes savoure, lui :

" On n'aurait jamais pu imaginer gagner 4-0 puis 3-0. Je le redis, pour moi le Barça n'est pas qu'un club extraordinaire, mais aussi une équipe fantastique. Le Barça a eu des problèmes avec son effectif. Quand Messi ne peut pas jouer, ça change les choses. Je pense que c'était un match de très haut niveau, et je ne peux que complimenter mes joueurs. On avait dès le début de la saison la conviction de pouvoir aller en finale. On a une grande cohésion, une super ambiance dans le vestiaire et un effectif qui nous permet de jouer sur tous les fronts. Messi est un joueur fondamental pour le Barça. Mais le Bayern est une équipe très forte, techniquement et tactiquement c'est du très haut niveau. On est un groupe uni. On a gagné le Championnat, on est en finale de la C1, c'était un objectif. L'an dernier on l'a perdue avec beaucoup de malchance. Mon admiration pour Barcelone est grande. C'est un exemple de sportivité sur et en dehors du terrain. Beaucoup de ces garçons ont gagné l'Euro, le Mondial... Eliminer ce Barça, c'est quelque chose de très grand. Dès les premières minutes, on a mis la pression. D'habitude c'est quelque chose de dur contre le Barça. Pour pouvoir le faire, il faut travailler dur à l'entraînement et que les joueurs croient en notre philosophie. J'ai été très déçu après la finale de Munich l'an dernier. Mais dès les jours suivants, on a commencé à préparer la saison suivante, en changeant des choses, en parlant avec les joueurs. Dans ma vie je ne me suis jamais résigné après une défaite. On tire plus de motivation d'une défaite que d'une victoire. Une finale entre deux clubs allemands, c'est une première pour notre football. C'est quelque chose d'extraordinaire "

fan club Franz Beckenbauer
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 02 Mai 2013 8:50

Re: Le jour d'après

La grande différence entre le Barça et le Bayern, c'est que tous les joueurs du Bayern sont interchangeables. Vous les avez ressenti les absences de Mario Gomez, de Badstuber, de Dante, de Pizzaro ? De l'autre coté, si il y a encore des personnes qui pensent que le Barça n'est pas dépendant du seul Lionel Messi, qu'ils lèvent le doigt !!!
Un petit question qui me trotte dans la tete : pour retrouver pareille debacle à domicile, il faudrait pas remonter à un certain Barça-FC Metz :?:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 02 Mai 2013 15:20

Re: Le jour d'après

Rainer Bonhof a écrit:La grande différence entre le Barça et le Bayern, c'est que tous les joueurs du Bayern sont interchangeables. Vous les avez ressenti les absences de Mario Gomez, de Badstuber, de Dante, de Pizzaro ? De l'autre coté, si il y a encore des personnes qui pensent que le Barça n'est pas dépendant du seul Lionel Messi, qu'ils lèvent le doigt !!!
Un petit question qui me trotte dans la tete : pour retrouver pareille debacle à domicile, il faudrait pas remonter à un certain Barça-FC Metz :?:

match de poule 1997 Barcelone - Dynamo kiev
http://www.youtube.com/watch?v=eRUjcd39Q8Y
hat trick de sheva
mais en élimination direct peut -étre Metz .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 07 Juin 2013 21:54

Re: Le jour d'après

vu sur FF.fr ... les 2 équipes promues en Ligue 1 !

" Déjà éliminé en demi-finales de la Coupe Gambardella par Sedan, le Paris-SG n'a pas fait mieux en Championnat. Les U19 du club de la capitale, vainqueurs en 2010 et 2011 puis finalistes en 2012, ont été sortis en demi-finale de la phase finale du Championnat par le FC Nantes, après un match épique (2-3). Les Canaris affronteront dimanche en finale l'AS Monaco, qui a battu l'AJ Auxerre (3-1) "

autant les jeunes nantais ont des chances de prétendre, sous peu, à l'équipe pro autant j'émettrais quelques doutes concernant les Monégasques ! vu la politique actuelle du club, il ne va pas être évident de se faire une place sur le Rocher ...

fan club Thierry Henry
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Jeu 27 Juin 2013 21:40

Re: Le jour d'après

vu sur FF.fr ... nos U20 dans la même lignée que les A !

" Plus ça va… et moins ça va pour l’équipe de France des moins de 20 ans. Arrivés au Mondial Turc avec des certitudes et de grosses ambitions, les Bleuets s’enfoncent dans les doutes. Après deux premiers matches sans relief face au Ghana (3-1) et aux Etats-Unis (1-1), ils ont cédé le plus logiquement du monde face à l’Espagne ce jeudi à Istanbul (2-1). Cette défaite ne les empêche pas de rejoindre les huitièmes de finale. La victoire du Ghana sur les Etats-Unis dans le même temps (4-1) permet aux hommes de Pierre Mankowski de finir à la deuxième place du Groupe A "

fan club Lucas Digne
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 02 Juil 2013 20:45

Re: Le jour d'après

Nos U20 qui mènent 2-0 en Turquie face aux Turcs ...
excellent match de leur part : c'est technique, rapide et avec une équipe bien en place ! on la sent solidaire et joueuse ...
bientôt la mi-temps mais les 45 premières minutes ont été très intéressantes ...

fan club Henri Zambelli
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 03 Juil 2013 8:20

Re: Le jour d'après

4-1, un match abouti, bien géré et des Bleus surprenants car totalement transformés par-rapport à leurs matchs précédents ...
un gros bloc et de belles individualités, cette équipe m'a surpris et intéressé !
à suivre lors de la suite de la compétition afin d evoir si ce n'est pas, juste, un "feu de paille" !

fan club Lucas Digne
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 03 Juil 2013 14:50

Re: Le jour d'après

quart de finale contre l ' ouzbekistan le 6 juillet .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 06 Juil 2013 17:44

Re: Le jour d'après

et déjà 2-0 pour nos U20 à quelques minutes de la mi-temps !
ça se présente plutôt bien ... la France devrait affronter, mercredi, le vainqueur de Ghana - Chili ...

et de 3, 3-0 ...

fan club Didier Loiseau
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 07 Juil 2013 8:37

Re: Le jour d'après

et l'Uruguay qui éliminé l'Espagne, 1-0 ...
les Ibères ne seraient-ils donc plus invincibles ? ..

fan club Fernando Morientès
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 10 Juil 2013 17:53

Re: Le jour d'après

Demi-finale U20
1-0 pour la France ( Thauvin ) contre le Ghana à la mi- temps .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 10 Juil 2013 17:58

Re: Le jour d'après

logique ....
les Bleus sont nettement supérieurs aux Ghanéens sur cette 1ère période !

fan club Pierre-Yves André
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 10 Juil 2013 18:37

Re: Le jour d'après

75eme minute
2-1 pour la France ( 2eme but de thauvin ).
mais ce n ' est pas facile face à des ghanéens accrocheurs .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 10 Juil 2013 18:44

Re: Le jour d'après

Aie .... 2eme carton pour Umtiti et expulsion .
La France réduite à 10 pour le 10 derniéres minutes.
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 10 Juil 2013 19:06

Re: Le jour d'après

en finale, samedi !
match à 20h ....

c'est la 1ère fois que les 20 ans de l'équipe de France accède à une finale de Coupe du Monde !!!

fan club Anthony Le Tallec
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 14 Juil 2013 18:50

Re: Le jour d'après

Et pendant ce temps là , les U20 sont devenus champions de monde . :cup: :applo:
Maintenant , la question est : combiens vont confirmés au niveau supérieur ?
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 15 Juil 2013 8:54

Re: Le jour d'après

Super. Certain d'entre eux vont pouvoir commencer une (longue) carrière de mercenaires se donnant au plus offrant
Allez, combien joueront en Russie, en Ukraine ou au Kazakhstan la saison prochaine ? ...
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 27 Juil 2013 7:23

Re: Le jour d'après

vu sur FF.fr :

" L'équipe de France des moins de 19 ans connait désormais son adversaire pour les demi-finales de l'Euro. Il s'agit de l'Espagne, qui, en dominant les Pays-Bas vendredi (3-2), a signé un sans-faute et terminé en tête du groupe A. L'autre affiche mettra aux prises le Portugal et la Serbie. Les deux matches sont prévus lundi."

après les U20, les U19 : voilà qui redonne de la crédibilité à "la formation à la française" ...
ce match face à l'Espagne est intéressant pour étalonner cette équipe !
à suivre ...

fan club Didier Heymann
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 29 Juil 2013 23:20

Re: Le jour d'après

vu sur FF.fr :

" Un peu plus de deux semaines après le sacre mondial des U20, leurs cadets font durer le bel été des sélections jeunes. Les U19 sont en effet qualifiés pour la finale de l’Euro de leur catégorie après leur victoire face à l’Espagne ce lundi (2-1 a.p.). Opposés à la Serbie, jeudi, les hommes de Francis Smerecki auront donc l’occasion d’étoffer le palmarès estival du football tricolore et faire croire un peu plus à un avenir doré "

un avenir prometteur ? ...
il n'y a pas que sportivement qu'ils seront "attendus", ces gamins : y'a aussi la gestion de leur notoriété, leurs choix sportifs, de vie, d'hommes qui seront importants !
c'est bien d'être une star à 19 ans mais le plus important, c'est de durer, de progresser et de faire une belle carrière ! et là, beaucoup se sont brûlés les ailes ...

fan club Florent Sinama-Pongolle
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 02 Aoû 2013 13:53

Re: Le jour d'après

vu sur FF.fr :

" Pour espérer gagner une finale, il faut la jouer, a-t-il notamment confié. A mes joueurs, je leur ai dit : si on avait été plus généreux, plus batailleurs en début de match, ç'aurait pu être différent. On a joué deux finales dans ce tournoi, on a gagné celle qu'il ne fallait pas contre l'Espagne (demi-finale) et l'autre, contre la Serbie, on l'a insuffisamment jouée. Au début, je me suis dit : est-ce qu'on avait suffisamment rechargé les batteries psychologiquement ou est-ce qu'on a abordé cette finale en attentistes, sans engagement, en se disant que ça suffirait ? Il aurait fallu au moins jouer. J'ai pensé qu'on avait des jambes de plomb, mais une fois qu'on a encaissé ce but, on a joué avec une envie qui n'était pas manifeste avant, mais avec trop d'imprécisions.» Victorieuse de l'Espagne en demi-finale, la France se croyait peut-être déjà arrivée. «Si on regarde l'ensemble, plus que le tournoi, mais aussi les deux tours de qualifications, la phase finale, c'était très agréable, on reste invaincus, on sort le tenant du titre (l'Espagne), mais pour l'instant, c'est la déception qui domine, a poursuivi le sélectionneur. En sortant l'Espagne, on s'est dit qu'on pouvait être champion d'Europe et puis on est vice-champion au final."

dur, dur, les regrets ... peut-être est ce le fait de n'avoir affronté, que, la Serbie en finale ? ...
ça aurait été l'Espagne, la motivation aurait pu être toute autre ....

fan club Fabrice Poullain
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 03 Aoû 2013 8:36

Re: Le jour d'après

dans FF, reportage sur le tournoi des centres de formation joué à St Brieuc le week-end dernier !
c'est, encore, Rennes qui l'a emporté et dans les distinctions individuelles, c'est le Rennais Pierre-Yves Hamel qui a été élu meilleur joueur du tournoi succédant ainsi à Brahimi, Ben Yedder ou Nolan Roux ...
d'ailleurs, le jeune Hamel est fan de Nolan Roux ! Né à Brest, il suivait ce dernier quand il jouait à Brest ...

encore un Brestois qui réussit ailleurs qu'à Brest ! ...

fan club Ronan Salaün
Dernière édition par shogun le Mar 06 Aoû 2013 22:54, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 05 Aoû 2013 10:44

Re: Le jour d'après

vu sur l'Equipe.fr :

" Agé de 18 ans, Enzo Zidane devrait normalement évoluer en Juvenil A cette saison. Mais le fils de "Zizou", milieu offensif comme son père, sera surclassé cette saison par le Real Madrid qui le fera évoluer en Segunda B sous l'égide de Manolo Diaz. "

on ne sait toujours pas d'ailleurs si il a choisi la nationalité française ou espagnole ! un moment, il était évoqué pour une sélection nationale de jeunes en Espagne ...
Espérons que son père n'oublie pas qu'il est, d'abord, Bleu et non Roja !!!

ça va être lourd à porter pour le gamin, ce nom : de plus, même poste que son père et puis un prénom qui, en numéro 10, évoque aussi un certain Francescoli !

fan club Enzo Scifo
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 06 Aoû 2013 15:27

Re: Le jour d'après

Revoila Pascal Chimbonda : celui - ci évolura à Market Drayton Town en NORTHERN PREMIERLEAGUE ( 7 eme niveau du championnat anglais !!!!!) :???:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 06 Aoû 2013 16:20

Re: Le jour d'après

un autre titre pour des bleus :
l ' équipe universitaire est médaille d' or aux Universiades en Russie ( Kazan )
France 3- Grande bretagne 2 ( aprés prolongations ) .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 06 Aoû 2013 22:54

Re: Le jour d'après

shogun a écrit:dans FF, reportage sur le tournoi des centres de formation joué à St Brieuc le week-end dernier !
c'est, encore, Rennes qui l'a emporté et dans les distinctions individuelles, c'est le Rennais Pierre-Yves Hamel qui a été élu meilleur joueur du tournoi succédant ainsi à Brahimi, Ben Yedder ou Nolan Roux ...
d'ailleurs, le jeune Hamel est fan de Nolan Roux ! Né à Brest, il suivait ce dernier quand il jouait à Brest ...

encore un Brestois qui réussit ailleurs qu'à Brest ! ...

fan club Ronan Salaün


je me suis renseigné sur ce joueur, Pierre-Yves Hamel ...
en fait, son père a été longtemps dirigeant au Stade Brestois, Jean-François Hamel, s'occupant même des catégories de jeunes U15 ...

Après le fils de Jean-Yves Kerjean qui devrait partir au Barça, celui d'un autre ancien entraineur du club pourrait fort bien connaitre le très haut niveau ! loin de Brest, hélas ....

fan club Romain Danzé
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 17 Sep 2013 10:10

Re: Le jour d'après

vu sur FF;fr .... "prometteuse" cette relève :

" «Ce ne sont pas des gestes que l'on doit ne doit pas voir sur un terrain entre deux centres de formation» (Pascal Plancque) ; «C'est tout à fait inadmissible, nos joueurs n'ont pas à réagir de cette manière» (Bertrand Reuzeau) : les entraîneurs des moins de 17 ans du RC Lens et du Paris-SG, cités mardi par le Parisien, regrettent et condamnent les incidents qui ont suivi la rencontre entre les deux équipes, dimanche dans le Pas-de-Calais, lors de la 3e journée du Championnat de la catégorie. La rencontre a tourné au pugilat après le coup de sifflet final et un succès lensois (3-2) sur un penalty litigieux accordé à la 90e+2. L'encadrement a mis plusieurs minutes a ramené le calme entre les joueurs qui s'étaient "chauffés" quelques jours plus tôt sur les réseaux sociaux. "

pourtant, que ce soit Pascal Plancque ou Bertrand Reuzeau, ce sont des éducateurs biens, des mecs censés et corrects ! le fait qu'ils se soient "chauffés" avant prouve bien que tout cela était, déjà, "dans l'air" ...
ce sont, quand même, là des gars qui veulent faire un métier du football !!!
triste ...

fan club François Brisson
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 17 Sep 2013 11:37

Re: Le jour d'après

shogun a écrit:pourtant, que ce soit Pascal Plancque ou Bertrand Reuzeau, ce sont des éducateurs biens, des mecs censés et corrects ! le fait qu'ils se soient "chauffés" avant prouve bien que tout cela était, déjà, "dans l'air" ...

En lisant la breve, j'ai pas le sentiment que c'était Planque et Reuzeau qui ont foutu le souk mais plutôt les gamins entre eux non ?
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 17 Sep 2013 12:03

Re: Le jour d'après

oui, bien compris ça aussi mais ce que je voulais dire que ce sont 2 éducateurs qui ont fait leurs preuves en matière de formation et donc qu'ils essaient aussi de donner à leurs joueurs ces valeurs et de bons comportements !
ce qui est arrivé va totalement à l'encontre que ce que ces éducateurs leur enseignent au quotidien ...

on comprend le ras le bol de nombreux entraineurs actuels, même avec des jeunes ! à une époque, ces derniers respectaient les anciens, les coachs, les éducateurs ... maintenant ? ..
j'ai souvent, via des anciens brestois passés par le centre de formation du Brest Armorique dans les années 80-début 90 comment ces derniers craignaient et respectaient leurs coachs, Armand Fouillen et Jean-Philippe Jambou ..
aujourd'hui qu'en est-il ? ...

deux gars comme Reuzeau et Plancque doivent être effondrés devant ce qu'ils ont vu ce week-end ... effondrés, désolés, écoeurés et trahis !!

fan club Stéphane Guivarc'h
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 23 Sep 2013 16:12

Re: Le jour d'après

Lucas Digne même pas convoqué hier avec Laurent Blanc pour affronter Monaco ! il a regardé le match depuis les tribunes ...
quel gâchis ! partout ailleurs, en France, il serait titulaire mais lui a choisi Paris et la concurrence avec Maxwell !
il n'y a que, chaque fin de mois, quand il voit sa feuille de paie qu'il doit se dire avoir fait le bon choix ....
si à 20 ans tu ne joues pas, ça craint un peu ...

on peut dire la même chose pour Lemina à Marseille ...

fan club Pascal Johansen
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 02 Oct 2013 19:29

Re: Le jour d'après

vu sur FF.fr :

" Le sélectionneur de l'équipe de France U20, Ludovic Batelli, a dévoilé la liste des joueurs sollicités pour le prochain rassemblement à Vichy, du 9 au 14 octobre prochain, préparatoire à deux rencontres amicales face au Danemark, les 11 et 13 octobre. Parmi elle figure une majorité des vice-champions d'Europe des moins de 19 ans, qui ont monté d'une catégorie à la faveur du renouvellement des générations. Pour rappel, durant l'été, les moins de 20 ans tricolores ont décroché le titre de champion du monde.
La liste des 18 joueurs :

Gardiens : Quentin Beunardeau (Le Mans/ CFA2), Paul Nardi (Nancy/ L2)
Défenseurs : Jordan Amavi (Nice), Raphaël Calvet (Auxerre/ L2), Antoine Conte (Reims), Cédric Hountondji (Rennes), Jordan Ikoko (Créteil/ L2), Aymeric Laporte (Athletic Bilbao/ ESP)
Milieux : Rafidine Abdullah (Marseille), Larry Azouni (Marseille), Jimmy Cabot (Troyes/ L2), Adrien Hunou (Rennes), Soualiho Meité (Lille), Lenny Nangis (Caen/ L2), Opa Nguette (Valenciennes)
Attaquants : Bryan Constant (Nice), Sébastien Haller (Auxerre/L2), Hadi Sacko (Bordeaux)
"


le cas de Quentin Beunardeau est étonnant : comment se fait-il qu'il soit resté au Mans ? ... je me doute que ce n'est pas par obligation ! il se doit de quitter ce niveau si il veut faire carrière ....
rare à ce niveau de voir un joueur de CFA2 convoqué ....

fan club Cédric Hountondji
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 15 Oct 2013 22:49

Re: Le jour d'après

vu sur FF.fr ..

" Tenue en échec par l'Islande (2-2) puis l'Irlande du Nord (1-1), l'équipe de France des moins de 19 ans a été incapable de battre une Belgique déjà qualifiée lors du troisième match de groupe de qualifications au Tour Elite (2-2). Troisième du groupe, elle est éliminée... Ce mardi, les équipiers de Gautier Lloris menaient pourtant 1-0 jusqu'à la 69e mais a craqué en fin de match. Rabiot a marqué dans les arrêts de jeu pour égaliser. "

on manque, quand même, vachement de régularité dans nos résultats de jeunes : on peut gagner un titre et s'en suit des "vaches maigres" ...
pas "normal" ce genre de nuls face à l'Islande ou l'Irlande du Nord ....

fan club Florent Sinama-Pongolle
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 17 Nov 2013 0:28

Re: Le jour d'après

i-Télé annonce, ce soir, un possible sélectionneur du nom de ... Zinedine Zidane !
si la France venait à être éliminée, DD, normalement, quitterait son poste et ce serait l'ancien numéro 10 des Bleus qui "serait" susceptible de prendre le poste !
après Blanc, Deschamps, il serait le 3è France 98 à occuper ce poste !

parviendrait-il à "sauver" la patrie, comme en 2006 ? ...
saurait-il se faire respecter avec tous ces "sauvageons" ? ...

attendons déjà mardi ...

fan club Bernard Diomède

Message non lu Dim 17 Nov 2013 12:38

Re: Le jour d'après

mon dieu, ce serait le comble...................
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 17 Nov 2013 12:45

Re: Le jour d'après

avec LLoris en capitaine qui ne parle pas beaucoup et Zidane en sélectionneur qui parle tout bas , cela devrait le faire non ? :P
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 18 Nov 2013 8:18

Re: Le jour d'après

bien aimé, hier, le reportage sur Adrien Rabiot au CFC !
ah, enfin, voilà un gamin qui n'a pas de crête, pas de tatouages partout sur les bras, qui s'exprime bien, qui dit des choses intéressantes, qui n'est pas "bling-bling", qui a le respect des anciens ... bref, le type de joueur que l'on voudrait voir plus souvent !
et il n'a que 18 ans, comme quoi, quand tu es bien élevé ...

le type de joueur sur lequel les Bleus devront s'appuyer à l'avenir : un duo Pogba - Rabiot parait très intéressant et prometteur ....
j'aime le joueur et le l'homme ...

fan club Adrien Rabiot
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Ven 06 Déc 2013 8:36

Re: Le jour d'après

les propos de Blaquart, DTN, dans FF, sur le "type" de joueur à former me gênent :

" un joueur à la fois plus altruiste, plus intelligent, plus créatif, plus disponible et plus réactif. Un joueur capable donc de mieux anticiper, de mieux s'adapter à toutes les situations et d'être plus efficace ainsi dans les phases de transition, à la perte et à la récupération. Avant de vouloir faire émerger des leaders, commençons déjà par former des joueurs capables de mettre leur technique individuelle au service du jeu et du collectif ..."

ras le bol de ces "modèles" ! l'impression de voir le générique de "l'homme qui valait 3 milliards", le fameux Steve Austin ....
putain, mais laissez donc ces gamins s'éclater et jouer au foot, sans à priori .... sans modèles, sans critères !

bien joli de créer un "portrait-type" mais pourquoi, comment, sur quelles bases ? ...

fan club "le ballon"
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 07 Jan 2014 23:28

Re: Le jour d'après

vu sur FF.fr ...

" Josuha Guilavogui va débuter mardi soir avec l'Atlético Madrid sur le terrain de Valence (22h00, en direct commenté), match comptant pour les huitièmes de finale aller de la Coupe du Roi. L'ancien Stéphanois n'a été titulaire qu'une seule fois depuis son arrivée chez les Colchoneros l'été dernier. C'était en Ligue des champions, sur le terrain du Zénith Saint-Pétersbourg. Du côté de Valence, Jérémy Mathieu démarre en défense centrale. L'ancien Grenoblois Sofiane Feghouli, buteur en Championnat ce week-end, est sur le banc. "

1 seul match joué en 6 mois ! où comment se planter dans sa carrière ?
faut vite qu'il rebondisse et évite une seconde saison de la même trempe !!

l'équipe de France l'a oublié ...

fan club Fabrice Henry
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 08 Jan 2014 17:09

Re: Le jour d'après

shogun a écrit:vu sur FF.fr ...

" Josuha Guilavogui va débuter mardi soir avec l'Atlético Madrid sur le terrain de Valence (22h00, en direct commenté), match comptant pour les huitièmes de finale aller de la Coupe du Roi. L'ancien Stéphanois n'a été titulaire qu'une seule fois depuis son arrivée chez les Colchoneros l'été dernier. C'était en Ligue des champions, sur le terrain du Zénith Saint-Pétersbourg. Du côté de Valence, Jérémy Mathieu démarre en défense centrale. L'ancien Grenoblois Sofiane Feghouli, buteur en Championnat ce week-end, est sur le banc. "

1 seul match joué en 6 mois ! où comment se planter dans sa carrière ?
faut vite qu'il rebondisse et évite une seconde saison de la même trempe !!

l'équipe de France l'a oublié ...

fan club Fabrice Henry


comme les Sinama- Pongole , Anthony Le tallec .....et Gael Kakuta qui va revenir à Chelsea ( son pret à Vitesse Arhnem étant fini ) pour étre de nouveau préter .......
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 08 Jan 2014 19:11

Re: Le jour d'après

dogues95 a écrit:
shogun a écrit:vu sur FF.fr ...

" Josuha Guilavogui va débuter mardi soir avec l'Atlético Madrid sur le terrain de Valence (22h00, en direct commenté), match comptant pour les huitièmes de finale aller de la Coupe du Roi. L'ancien Stéphanois n'a été titulaire qu'une seule fois depuis son arrivée chez les Colchoneros l'été dernier. C'était en Ligue des champions, sur le terrain du Zénith Saint-Pétersbourg. Du côté de Valence, Jérémy Mathieu démarre en défense centrale. L'ancien Grenoblois Sofiane Feghouli, buteur en Championnat ce week-end, est sur le banc. "

1 seul match joué en 6 mois ! où comment se planter dans sa carrière ?
faut vite qu'il rebondisse et évite une seconde saison de la même trempe !!

l'équipe de France l'a oublié ...

fan club Fabrice Henry


comme les Sinama- Pongole , Anthony Le tallec .....et Gael Kakuta qui va revenir à Chelsea ( son pret à Vitesse Arhnem étant fini ) pour étre de nouveau préter .......



et Niang l'ancien prodige caennais qui revient en L1 histoire de se rappeler ce qu'est un tarrain de foot après avoir ciré le banc au Milan AC :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 08 Jan 2014 19:17

Re: Le jour d'après

il devrait connaitre, aussi, les discothèques montpelliéraines et, sans nul doute, faire quelques "écarts de conduite" : il en a l'habitude, partout où il passe !

fan club Mamadou Niang
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 11 Jan 2014 16:32

Re: Le jour d'après

vu sur les " cahiers du football " une étonnante histoire avec des morceaux d ' ex de Ligue 1 dedans .....
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... -toit-5150
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 21 Jan 2014 16:32

Re: Le jour d'après

vu sur FF.fr :

" De tous les clubs européens, c'est le Barça qui fournit le plus grand nombre de joueurs évoluant au sein des 5 "grands" championnats (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, France), révèle mardi l'obervatoire suisse CIES à partir d'un tableau statistique traitant les 2532 joueurs évoluant actuellement dans ces championnats. Le Barça a formé 44 joueurs en tout, dont 16 jouent toujours pour le club catalan. A la 2e place, surprise : on ne retrouve pas Arsenal (5e) ou Manchester United (6e), mais l'Olympique Lyonnais, à égalité avec le Real Madrid, qui ont tous deux formé 31 joueurs. L'OL peut notamment se targuer d'avoir formé des joueurs de très haut niveau comme Karim Benzema, Loïc Rémy, Hatem Ben Arfa ou encore Miralem Pjanic. Ils sont talonnés par Rennes, avec 28 joueurs. La formation française se porte donc plutôt bien, au regard des statistiques du CIES
... "

les clubs français pourront ils continuer ainsi ? ....

fan club Anthony Reveillère
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 03 Fév 2014 12:45

Re: Le jour d'après

source 365.fr
"Ce dimanche, au lendemain de la victoire de Montpellier à Reims, Mbaye Niang a connu une drôle de mésaventure en quittant l’entraînement. En effet, alors qu’il quittait le domaine de Grammont, le centre d’entraînement du MHSC, pour assister au match de Coupe Gambardella du club héraultais, l’attaquant montpelliérain a eu le pied trop lourd sur l’accélérateur de sa Ferrari. Il a perdu le contrôle de la voiture qui est venue s’encastrer dans un arbre situé au bord d’une allée au sein du domaine. Le Midi Libre assure dans ses colonnes que le joueur est sorti indemne de cet accident spectaculaire, mais ce n’est pas le cas de la voiture qui est assez largement endommagée, comme le montre une vidéo amateur ."
Impressionnante les images , la ferrari est " largement endommagée " :shock:
et maintenant , elle marchera moins bien , c 'est sur ......
heureusement , pas de blessés mais ce n 'est pas la premiere fois , je crois , qu 'il lui arrive pareil mésaventure ?
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 03 Fév 2014 13:52

Re: Le jour d'après

dogues95 a écrit:source 365.fr
"Ce dimanche, au lendemain de la victoire de Montpellier à Reims, Mbaye Niang a connu une drôle de mésaventure en quittant l’entraînement. En effet, alors qu’il quittait le domaine de Grammont, le centre d’entraînement du MHSC, pour assister au match de Coupe Gambardella du club héraultais, l’attaquant montpelliérain a eu le pied trop lourd sur l’accélérateur de sa Ferrari. Il a perdu le contrôle de la voiture qui est venue s’encastrer dans un arbre situé au bord d’une allée au sein du domaine. Le Midi Libre assure dans ses colonnes que le joueur est sorti indemne de cet accident spectaculaire, mais ce n’est pas le cas de la voiture qui est assez largement endommagée, comme le montre une vidéo amateur ."
Impressionnante les images , la ferrari est " largement endommagée " :shock:
et maintenant , elle marchera moins bien , c 'est sur ......
heureusement , pas de blessés mais ce n 'est pas la premiere fois , je crois , qu 'il lui arrive pareil mésaventure ?



heureusement il reste le tramway :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 03 Fév 2014 13:56

Re: Le jour d'après

déjà, a t'il son permis de conduire ? ...
parce que, bon, euh ....

fan club Gilles Crapoulet
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 03 Fév 2014 14:15

Re: Le jour d'après

shogun a écrit:déjà, a t'il son permis de conduire ? ...
parce que, bon, euh ....

fan club Gilles Crapoulet


finalement tout s'arrange josé s'est proposé de lui prêter son véhicule :mrgreen:
[spoiler]Image[/spoiler]
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Lun 03 Fév 2014 15:00

Re: Le jour d'après

pascal a écrit:
shogun a écrit:déjà, a t'il son permis de conduire ? ...
parce que, bon, euh ....

fan club Gilles Crapoulet


finalement tout s'arrange josé s'est proposé de lui prêter son véhicule :mrgreen:
[spoiler]Image[/spoiler]

:king2: :lol1:
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Lun 03 Fév 2014 23:00

Re: Le jour d'après

Est-ce que le joueur de Grenoble va vouloir lui prêter? :arf:
Localisation : Domaine de Rocquevielle
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com