Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 10 Nov 2015 12:57

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Si vraiment cela se confirme , il est mal , très mal le Benzéma .
" Europe 1 révèle ce mercredi matin, le contenu de la conversation entre Karim Benzema et son ami d’enfance qui avait été contacté par les trois maître-chanteurs en possession de la «sextape» de Mathieu Valbuena. Selon les informations de la radio, qui a pu consulter la retranscription de la communication entre les deux hommes, la conversation a eu lieu le 6 octobre dernier, alors que Valbuena et Benzema étaient en sélection. Elle aurait duré 20 minutes, l’attaquant du Real détaillant la discussion qu’il avait eu un peu plus tôt avec le Lyonnais. «Les deux hommes semblent très détachés, presque potaches», précise Europe 1 concernant Benzema et son ami.
Je pense qu’il nous prend pas au sérieux», aurait déclaré Benzema ajoutant que Valbuena a d’abord pensé à «une blague». «Je lui ai dit : "moi je vais t’arranger la sauce. Faut que tu vas voir le mec (sic). Il va venir. Il va te parler. Mais je te donne ma parole que y a pas d’autre copie (de la sextape)’". Plus tard, Benzema précise à son ami : « Je lui dis : "si tu veux que la vidéo elle soit détruite, mon ami, il vient te voir à Lyon, tu vois directement avec lui".»
Karim Benzema aurait également fait savoir à son ami que Mathieu Valbuena lui avait demandé s’il avait vu cette vidéo. «Il me dit : "mais dans la vidéo, tu vois mes tatouages ?" Je lui ai dit : "tu vois tout". (…) Je lui ai dit : "la vidéo, je l’ai vue il y a une semaine, avant de venir".»

Benzema, mis en examen la semaine passée pour «complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit», aurait également incité Valbuena a payé pour que la sextape ne soit pas diffusée. «Moi, mon but, il s’arrête là. Maintenant, mon ami, il prend la relève, c’est lui qui connaît la personne qui a ta vidéo, moi, je la connais pas. Maintenant, tu veux régler tes histoires, donne ton numéro, je lui donne et tu vois avec lui».

France football .fr
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 10 Nov 2015 15:32

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

J'espère qu'il regardera l'Euro de sa cellule des Baumettes, avec les mecs de sa trempe !
pathétique ce mec .....
ce serait bien aussi que le Real montre sa désapprobation vis à vis de son joueur !

fan club Gilbert Marguerite
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 10 Nov 2015 19:38

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Aucun risque, il a le soutien de Perez, mais aussi de ton copain Le Graet et notre ministre des sports abonde dans ce sens également. Manquerait plus que ce qui nous sert de président s'en mêle et l'agneau Benzema s'en sortira avec les honneurs
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 10 Nov 2015 19:59

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

On parle plus de Benzéma que de Valbuena , alors que c est lui la victime ..
Donc , si j ai bien compris , dans les " hautes sphéres " , c est pas touche à benzéma .
Ce qui est troublant , c est que Valbuena à disculpé de suite Djibril Cissé mais pas du tout Benzéma .
Normalement , il devrait étre entendu par le juge le 19 ( je crois ) et là , on en saura plus .
Malheureusement pour lui , il joue à Lyon et c est le fief de Benzéma , alors je vous laisse en tirer les conclusions au cas ou ....
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 10 Nov 2015 20:37

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

dogues95 a écrit:Malheureusement pour lui , il joue à Lyon et c est le fief de Benzéma , alors je vous laisse en tirer les conclusions au cas ou ....


:???:

Message non lu Mer 11 Nov 2015 13:22

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Maître Alain Jacubowicz, l’un des avocats de Karim Benzema, a dévoilé l’état d’esprit actuel de son client au micro de BFMTV : «Karim Benzema va mal, il est montré du doigt». Selon lui, les révélations de la conversation entre l’attaquant du Real Madrid et son ami d'enfance font passer le buteur «au mieux pour un imbécile, au pire pour un délinquant». Il estime également que l’ancien Lyonnais est «un homme traîné dans la boue» et prévient qu'il «va se batte pour son honneur».
Le conseil de Benzema, qui dénonce une «pantalonnade» souhaite que la mise en examen de son client soit levée. «Je n'ai jamais vu mis en examen quelqu'un pour tentative de chantage avant que la victime ne soit entendue», a-t-il regretté.
L'avocat de Karim Benzema souhaite également trouver la personne à l'origine des fuites. «Il y a quelqu'un qui alimente la presse. Au mieux pour alimenter la chronique, au pire pour nuire à Karim Benzema. On ne vous ratera pas, Monsieur ou Madame. Nous ne vous lâcherons pas jusqu'à ce que nous ayons identifié celui qui est à l'origine de tout ça», a-t-il prévenu
."

peut-être que, en fait, Karim B est imbécile et délinquant ? ....
serais pas surpris ...
son avocat semble aussi avoir un ton très proche de celui de son client .... Un ami d'enfance, aussi ?

fan club Marc Pascal
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 11 Nov 2015 15:37

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Maintenant , on veut faire passer Benzéma comme la victime dans l ' affaire ...
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 11 Nov 2015 15:50

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

J'attends la réaction de la fédération française de football sur cette affaire. Il semblerait qu'orange ne passe plus à guingamp.
C'est moche.
Totalement pitoyable cette affaire.

Message non lu Jeu 12 Nov 2015 8:20

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr ...

Là, on n'est plus dans la sex-tape, c'est bien plus grave !

" L’attaquant d’Angers Jean-Pierre NSamé (22 ans) a été présenté à un juge d’instruction puis mis en examen jeudi pour violences sur mineur de moins de 15 ans avec une incapacité temporaire inférieure à 8 jours, rapporte Ouest France. Placé sous contrôle judiciaire, il a été laissé en liberté. Il lui est interdit de quitter le territoire et de voir sa compagne et son enfant. «Le 9 novembre, un signalement du service de pédiatrie du CHU d'Angers est parvenu au procureur d’Angers pour "suspicion de secouement" sur le nourrisson de 5 mois du joueur angevin, conforté par une première expertise médicale», écrit le quotidien.

Jean-Pierre Nsamé, arrivé cet été à Angers en provenance d'Amiens (National), n'a joué que 22 minutes en Ligue 1 cette saison, lors de la réception de Nantes le 15 août (0-0).
"

......................
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 13 Nov 2015 17:47

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Suite et pas fin ?
" Karim Benzema a reconnu en garde à vue la semaine dernière qu'il devait «servir d'intermédiaire» entre son ami Karim Zenati et Mathieu Valbuena dans l'affaire du chantage à la sextape, ont confirmé des sources proches de l'enquête à l'AFP. «Je devais servir d'intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati, a expliqué l'attaquant du Real Madrid, entendu 24 heures le 5 novembre par la police judiciaire de Versailles. Je suis embarrassé par rapport à mon ami Karim Zenati, parce que quand il est sorti de prison et même quand il était dedans, je me suis occupé de lui. Nous sommes vraiment très proches», a également assuré Benzema.
L'attaquant a aussi été interrogé sur le contenu d'une conversation téléphonique tenue le 6 octobre avec Zenati. «J'ai bien eu une conversation avec Zenati, sur la manière d'aborder le sujet avec Mathieu Valbuena», a alors affirmé Benzema. Interrogé sur la question de Zenati lui demandant si Valbuena «va rien lâcher», le joueur du Real dit l'avoir «interprété comme le fait que Mathieu (lui) avait dit qu'il ne paierait pas (...) Que Karim Zenati bénéfice de quelque chose derrière c'était pas mon but, j'y ai pas pensé, je suis choqué, franchement, je suis con quand je vois tout ça.»
Benzema a enfin été interrogé sur le fait d'avoir parlé de Valbuena comme d'une «tarlouze» dans une conversation téléphonique interceptée par la police. Il a employé ce terme parce qu'il était «remonté» de voir son nom cité dans la presse, pensant que Valbuena l'«avait balancé».
"
Enfin , il reconnaît quand même la grosse connerie qu il a faite dans un éclair de lucidité mais il semble plus inquiet pour la réputation de son pote que de celle de Mathieu Valbuena .

France football .fr
FOREVER LOSC

Message non lu Sam 02 Jan 2016 0:15

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" James Rodriguez a été accompagné au centre d'entraînement du Real Madrid par une voiture de police, après une course-poursuite à 200 km/h, a révélé vendredi AS dans son édition en ligne. Le journal sportif a notamment publié des photos montrant James Rodriguez au volant d'une grosse sportive allemande, avec juste derrière lui une voiture de police, sirène bleue activée.

Dans une vidéo, les passagers de la voiture banalisée ont affirmé qu'ils avaient suivi James Rodriguez à 200 km/h sur l'autoroute, lorsqu'ils ont été arrêtés par le service de sécurité du Real à l'entrée du centre d'entraînement de Valdebebas. Sur les autoroutes espagnoles, la vitesse est limitée à 120 km/h. Le joueur colombien risque le retrait de son permis de conduire.
"

Encore un superbe cas de footeux qui se croit tout permis !
ben, maintenant, il n'en a plus, de permis : bien fait !
branleur ....

fan club Mario Kempès
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 04 Jan 2016 0:22

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

J'étais passé au travers de cette news... Vraiment James me déçoit...

Avec la caravane de Jouanne au cul il aurait peut-être respecté les 120 km/h
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Mer 20 Jan 2016 7:52

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Sur l'Equipe.fr, Le Graet parle de Benzema :

" «Benzema est un garçon que j’apprécie beaucoup, je le répète. Sur sa valeur sportive, si il n’y avait pas d’affaire, il ne serait pas pensable de se passer de lui en équipe de France. Alors c’est vrai dans cette histoire, je l’ai soutenu, et peut-être que je l’ai fait un peu trop, que je l’ai protégé de manière excessive. Mais je l’aime bien, et je crois que tout le monde a droit à l’erreur. Partout, dans tous les milieux, il y a des bons et des mauvais, des gens qui font des erreurs. Chez les profs, chez les hommes d’Affaires, chez les dirigeants d’entreprise aussi. Benzema vient d’un milieu extrêmement difficile. Il s’est fait embarquer par bêtise dans cette affaire. Il a été bête comme un âne. Mais moi je ne crois pas trop aux donneurs de leçons.» "

Bête comme un âne ? ... et il ne s'en rend compte que maintenant ?
ras le bol de ce type de footeux ...

fan club Gérard Soler
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 20 Jan 2016 21:16

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:Sur l'Equipe.fr, Le Graet parle de Benzema :
" Benzema vient d’un milieu extrêmement difficile. Il s’est fait embarquer par bêtise dans cette affaire. Il a été bête comme un âne. Mais moi je ne crois pas trop aux donneurs de leçons. "

Gaoutte a écrit:J'avoue m’être intéressé à l'histoire uniquement pour jauger le niveau de fils de puterie de Benzema. Mathieu, même si il n'est pas trés finaud est la victime de cet âne de Benzema (...)

Le Graët/Gaoutte, même combat on dirait :waou:
Mais j'y pense tout à coup, Le Graët ... Gaoutte ... Le Graoutte ... Gaouët ... Bong sang, mais c'est bien sûr !!!
Pascal, Dédé R, force est de constater que le ver est dans le fruit, que le grand Satan est parmi nous, que le Monstre a infiltré notre si prestigieuse institution !
Vite, trouvons un exorciste pour sortir la Bête du corps de notre vieux compagnon de route :evil:

Message non lu Mer 20 Jan 2016 21:23

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Plus rien ne m'étonne avec le Cheikh ! plus rien .....
y'a aussi du Blatter en lui, un peu de Havelange et beaucoup de Hayatou !

Putain, en un seul personnage, y'a un condensé de tous les maux du foot actuel ! la FAFI encore plus corrompue que la FIFA ? ...
même pas de doutes à avoir ....

fan club "Benzema est un âne"

Message non lu Mer 20 Jan 2016 23:01

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Est ce que le graet boit du cacolac ?

Message non lu Ven 29 Jan 2016 10:35

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Interrogé par la radio espagnole Onda Vasca, le défenseur central français de l’Athletic Bilbao, Aymeric Laporte, a laissé entendre que si Didier Deschamps continuait à ne pas l’inclure dans ses listes, il envisagerait d’« autres options », à savoir «jouer avec l’Espagne ». Le joueur de 21 ans a cependant admis qu’il serait « très excitant » de jouer avec l’Équipe de France, assurant rester «tranquille» pour le moment, parce qu’il est encore «jeune» "

Comment, à 21 ans, peut-il faire un tel "chantage" au sélectionneur ?
pathétique ...
Qu'il aille en Espagne, alors ! du moins, si il est sélectionné ....
ras le bol de ces "branleurs" du foot ...

fan club Christian Lopez
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 449

Inscription: 14 Aoû 2012

Message non lu Ven 29 Jan 2016 15:45

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" Interrogé par la radio espagnole Onda Vasca, le défenseur central français de l’Athletic Bilbao, Aymeric Laporte, a laissé entendre que si Didier Deschamps continuait à ne pas l’inclure dans ses listes, il envisagerait d’« autres options », à savoir «jouer avec l’Espagne ». Le joueur de 21 ans a cependant admis qu’il serait « très excitant » de jouer avec l’Équipe de France, assurant rester «tranquille» pour le moment, parce qu’il est encore «jeune» "

Comment, à 21 ans, peut-il faire un tel "chantage" au sélectionneur ?
pathétique ...
Qu'il aille en Espagne, alors ! du moins, si il est sélectionné ....
ras le bol de ces "branleurs" du foot ...

fan club Christian Lopez


Il ne fait qu'appliquer la jurisprudence Fékir!
Localisation : Domaine de Rocquevielle
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 29 Jan 2016 16:24

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Rainer Bonhof a écrit:
shogun a écrit:Sur l'Equipe.fr, Le Graet parle de Benzema :
" Benzema vient d’un milieu extrêmement difficile. Il s’est fait embarquer par bêtise dans cette affaire. Il a été bête comme un âne. Mais moi je ne crois pas trop aux donneurs de leçons. "

Gaoutte a écrit:J'avoue m’être intéressé à l'histoire uniquement pour jauger le niveau de fils de puterie de Benzema. Mathieu, même si il n'est pas trés finaud est la victime de cet âne de Benzema (...)

Le Graët/Gaoutte, même combat on dirait :waou:
Mais j'y pense tout à coup, Le Graët ... Gaoutte ... Le Graoutte ... Gaouët ... Bong sang, mais c'est bien sûr !!!
Pascal, Dédé R, force est de constater que le ver est dans le fruit, que le grand Satan est parmi nous, que le Monstre a infiltré notre si prestigieuse institution !
Vite, trouvons un exorciste pour sortir la Bête du corps de notre vieux compagnon de route :evil:


Oh punaise je n'avais pas vu ce message... j'y répondrais trés vite :mrgreen:
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 29 Jan 2016 17:07

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Rainer Bonhof a écrit:
shogun a écrit:Sur l'Equipe.fr, Le Graet parle de Benzema :
" Benzema vient d’un milieu extrêmement difficile. Il s’est fait embarquer par bêtise dans cette affaire. Il a été bête comme un âne. Mais moi je ne crois pas trop aux donneurs de leçons. "

Gaoutte a écrit:J'avoue m’être intéressé à l'histoire uniquement pour jauger le niveau de fils de puterie de Benzema. Mathieu, même si il n'est pas trés finaud est la victime de cet âne de Benzema (...)

Le Graët/Gaoutte, même combat on dirait :waou:
Mais j'y pense tout à coup, Le Graët ... Gaoutte ... Le Graoutte ... Gaouët ... Bong sang, mais c'est bien sûr !!!
Pascal, Dédé R, force est de constater que le ver est dans le fruit, que le grand Satan est parmi nous, que le Monstre a infiltré notre si prestigieuse institution !
Vite, trouvons un exorciste pour sortir la Bête du corps de notre vieux compagnon de route :evil:



Beelzebub has a devil put aside for me :mrgreen:
(Queen Bohemian Rhapsody)
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Ven 29 Jan 2016 19:49

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

J'ai trouvé, le meilleur exorciste, le Père Don Gabriele, il exerce au Vatican.....La FAFI est-elle prête a faire des dons au Saint siège pour sauver l'âme de notre ami ?
confession-pc3a8re-gabriele-amorth_.jpg
confession-pc3a8re-gabriele-amorth_.jpg (15.86 Kio) Vu 13371 fois
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Mar 02 Fév 2016 1:08

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Putain, je l'avais totalement oublié, lui ! comme beaucoup, je pense ...

Vu sur l'Equipe.fr :

" Arsenal a annoncé ce lundi soir que l’attaquant français Yaya Sanogo (23 ans) était prêté à Charlton jusqu’à la fin de la saison. Sanogo avait été prêté à l’Ajax Amsterdam lors de la première partie de saison. Une expérience peu convaincante puisque le joueur n’a disputé que quatre matches "

fan club Djibril Cissé

Message non lu Ven 05 Fév 2016 18:34

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Les clubs chinois continent leur incroyable mercato hivernal. Après Gervinho, Mbia, Ramires, Guarin, Jackson Martinez et Alex Teixeira, c'est le milieu français du Séville FC Gaël Kakuta qui doit rejoindre, à moins d'un retournement de situation dans les prochaines heures, la Chinese Super League.

Le club d'Hebei China Fortune - celui de Mbia et Gervinho - s'est mis d'accord avec le Séville FC sur un montant de transfert d'environ 5 millions d'euros. Le jeune milieu, formé à Lens puis à Chelsea, doit s'engager quatre ans. Il rejoindra la Chine la semaine prochaine
. "

l'appât de l'argent : c'est à cela que l'on reconnait le mercenaire !

Bon championnat de Chine à lui, qu'il s'éclate bien sportivcement ! mais ça, il s'en fout ...

fan club ................

Message non lu Dim 21 Fév 2016 17:06

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

J'ai comme un sentiment que nos 2 "lascars" de Serge Aurier et Karim Benzema vont pas tarder à être grâciés, blanchi et l'un pourra finir la saison avec le PSG et l'autre participer à l'Euro ...
Comment voulez-vous être crédible ensuite ?
On va dire que c'est une "erreur de jeunesse", qu'ils ont été victimes de leur entourage, qu'ils ne maitrisaient ni les réseaux sociaux, ni les potes ...
bref, comme une impression de les blanchir très vite ....
L'argent, le business auront-ils raison une fois de plus au détriment de la logique, du respect et de l'intelligence ?

fan club Vincent Candela

Message non lu Lun 22 Fév 2016 14:12

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Evidemment que le business et les intérêts bien compris des multinationales auront le dernier mot !

Un peu de théatre pour la galerie et noircir les canards et comme on dit au pays de l'oncle Sam, back to business as usual ! The show must go on :joie:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Lun 22 Fév 2016 15:45

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

polo66 a écrit:Evidemment que le business et les intérêts bien compris des multinationales auront le dernier mot !

Un peu de théatre pour la galerie et noircir les canards et comme on dit au pays de l'oncle Sam, back to business as usual ! The show must go on :joie:


Très bien résumé

Message non lu Mer 24 Fév 2016 8:09

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Au lendemain de son entretien disciplinaire lundi matin au siège du PSG, à la suite de son dérapage verbal sur le réseau social Periscope dans la nuit du 13 au 14 février, Serge Aurier n’avait toujours pas eu connaissance de la sanction que son employeur allait lui infliger. Avant d’arrêter une position et de se prononcer, la direction parisienne attend que Laurent Blanc rencontre son défenseur afin que les deux hommes aient une explication. La décision devrait intervenir d’ici quelques jours, peut-être une fois que Nasser al-Khelaïfi sera rentré de Doha "

le PSG aura t'il "les c..... " de le sanctionner vraiment et d'aller au bout de leur logique, comme avec Léonardo, par exemple ? ...
je parie pour une engueulade, une sanction financière ( dont le joueur s'en fiche ) et d'une réintégration §

fan club Yannick Guillochon
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 24 Fév 2016 9:20

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr :

" Au lendemain de son entretien disciplinaire lundi matin au siège du PSG, à la suite de son dérapage verbal sur le réseau social Periscope dans la nuit du 13 au 14 février, Serge Aurier n’avait toujours pas eu connaissance de la sanction que son employeur allait lui infliger. Avant d’arrêter une position et de se prononcer, la direction parisienne attend que Laurent Blanc rencontre son défenseur afin que les deux hommes aient une explication. La décision devrait intervenir d’ici quelques jours, peut-être une fois que Nasser al-Khelaïfi sera rentré de Doha "

le PSG aura t'il "les c..... " de le sanctionner vraiment et d'aller au bout de leur logique, comme avec Léonardo, par exemple ? ...
je parie pour une engueulade, une sanction financière ( dont le joueur s'en fiche ) et d'une réintégration §

fan club Yannick Guillochon


la meilleure sanction pour moi : obligation pour le joueur d'évoluer en équipe réserve jusqu'à la fin de son contrat
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Jeu 24 Mar 2016 9:19

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Le milieu de terrain de Manchester City Samir Nasri s'est vu confisquer sa Lamborghini dimanche en se rendant au stade pour assister au derby de Manchester. Son véhicule n'était en effet pas enregistré en Grande-Bretagne. Un chauffeur du club est donc venu récupérer le joueur tricolore à quelques encâblures du centre d'entraînement des Citizens. Il ne s'agit pas des premiers déboires du Marseillais en la matière puisqu'il avait écopé d'une suspension de permis de six mois en 2013 pour plusieurs amendes impayées. "

branleur ...

fan club Roger Jouve

Message non lu Mar 05 Avr 2016 17:00

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Alors qu'il roulait sur une grande avenue menant au centre d'Hanovre, Allan Saint-Maximin a percuté en voiture un tramway, blessant un passager, puis présenté un faux permis de conduire. D'après la chaîne allemande Sport1, une enquête a été ouverte. Formé à Saint-Etienne et prêté à Hanovre par Monaco, le jeune attaquant de 19 ans n'est pas le premier joueur de Bundesliga à se faire prendre sans permis : ainsi Marco Reus avait-il déjà écopé d'une amende de 540 000 euros. "

un de plus rattrapé par la patrouille !... pfff .... A confirmer par Yvan Beck mais à Sainté aussi, il n'était pas un exemple de comportement, le Saint-Maximin !

fan club Thierry Oleksiak

Message non lu Sam 09 Avr 2016 12:27

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr ....

" En cause dans un accident de la route cette semaine, Allan Saint-Maximim ne jouera plus, a priori, pour Hanovre. Daniel Stendel, l'entraîneur intérimaire du club allemand, en a averti l'attaquant, prêté par Monaco et auteur d'un seul but cette saison en Bundesliga "

et voilà, une autre carrière qui "dérape" ! le foot peut se passer de tels énergumènes ...

fan club Guy Claveloux
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Sam 09 Avr 2016 18:37

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Je ne voudrais pas faire de la psychologie de comptoir. Cependant, au sujet de ces footeux qui se comportent n'importe comment, il ne faut pas oublier qu'à peine sortie de l'enfance, ils ont été immergés dans le milieu crapoteux du foot pro, soumis aux discours toxiques des agents, et à la masse hallucinante et indécente de pognon, présente dans le milieu du foot pro, à un âge ou tout ado "moyen" est encore scolarisé, en formation, car pas encore un adulte et donc malléable et manipulable à merci. Le drame de ces histoires, c'est qu'on fait grandir ces gamins dans un tel milieu pourri et pervers, coupé du monde... Il ne peuvent que devenir des cas soc quelque soit leur potentiel intellectuel de départ.

Enfin c'est mon avis...

Message non lu Sam 09 Avr 2016 18:39

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

c'est aussi le mien, Yvan !
t'en viens même à souhaiter que ton fils ne soit jamais footballeur pro !
c'est dire ...

fan club Bruno Metsu

Message non lu Sam 09 Avr 2016 18:47

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:c'est aussi le mien, Yvan !
t'en viens même à souhaiter que ton fils ne soit jamais footballeur pro !
c'est dire ...



tu imagines ton fils en blond peroxydé à la Alessandrni, shogun?.... :luz:

Message non lu Sam 09 Avr 2016 19:22

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Argghhhhh, je le déshérite sur le champ !
il n'aura ni ma collection de Paninis, ni celle de FF ...

Non, il fera, je l'espère, un joueur de foot amateur, avec ses potes et l'amour du foot !

fan club Thierry Reiller
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 11 Avr 2016 8:38

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

c'est hors sujet mais je rappelle que Denis Jouanne et Gérard Verstraete participeront au Championnat de France Footnostalgique 2016/2017 :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Lun 11 Avr 2016 8:50

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Non, Pascal, tu n'es pas hors-sujet et c'est la meilleure nouvelle de la journée !....
le football ne peut qu'en sortir vainqueur ...

fan club Denis Jouanne

Message non lu Lun 11 Avr 2016 16:22

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr ...

Et un de plus !!!

" Le Valence CF vient d'annoncer, sur son site internet, qu'il venait de prendre une sanction disciplinaire à l'encontre de Sofiane Feghouli. L'international algérien est écarté du groupe en attendant une évolution de la situation. Le club n'a pas précisé le motif de cette décision. "

fan club Larbi Hazam
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 15 Avr 2016 14:38

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr ...

Et un de plus !!!

" Le Valence CF vient d'annoncer, sur son site internet, qu'il venait de prendre une sanction disciplinaire à l'encontre de Sofiane Feghouli. L'international algérien est écarté du groupe en attendant une évolution de la situation. Le club n'a pas précisé le motif de cette décision. "

fan club Larbi Hazam


" Le milieu offensif algérien vient d'être mis à pied pendant une semaine pour avoir manqué un entraînement. "
FOREVER LOSC

Message non lu Lun 18 Avr 2016 11:26

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" La crise traversée par le Barça affecte ses stars. Dimanche soir, Neymar a craqué suite à la défaite des siens face à Valence (1-2). Il a d'abord mis une tape sur l'arrière de la tête d'un joueur adverse, qui fêtait la victoire. Le ton est monté et il a donné rendez-vous à Manuel Barragan dans le tunnel menant aux vestiaires. Là-bas, le joueur ché lui a lancé : «Alors, tu ne fais plus tes petites danses ? Tu ne m'insultes plus ?» Le Brésilien lui a alors balancé une bouteille d'eau en pleine figure.

Barragan faisait référence à un match de Coupe du Roi pendant lequel Neymar lui avait dit : «Ferme ta bouche. Je gagne dix fois plus que toi.» Il avait alors esquissé des pas de samba
. "

heu, on parle bien de Neymar, "idole" des gamins, icône de son équipementier ?

fan club Ronaldo
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 13 Mai 2016 16:22

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Message non lu Sam 28 Mai 2016 12:13

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr .....

" Une fête chez le milieu offensif de l’OM, Georges-Kevin Nkoudou, a failli mal tourner, selon La Provence. Le quotidien régional relate ce samedi que la police a été appelée à l’aube par des habitants du quartier Saint-Anne de Marseille (8 e arrondissement), leur indiquant que des individus armés se trouvaient dans une maison.
Pensant à un braquage, des agents de la BAC sont intervenus et sont tombés nez-à-nez avec un jeune homme qui les a braqués avec une arme qui ressemblait à un fusil d’assaut.«La situation portait vraiment à confusion et heureusement que les collègues ont eu du sang-froid»
La situation aurait, en effet, pu dégénérer, mais le propriétaire des lieux, Nkoudou, est intervenu pour calmer les esprits assurant aux policiers qu’il s’agissait d’une arme factice. Loris Laceman, qui a joué cette saison avec la CFA du FC Nantes, et qui a braqués les policiers à leur arrivée, a été placé en garde à vue. «La situation portait vraiment à confusion et heureusement que les collègues ont eu du sang-froid. Ils auraient pu tirer puisqu'ils étaient en légitime défense», a expliqué un proche du dossier cité par La Provence.
"

Rien à rajouter .....

fan club Loic Amisse

Message non lu Lun 30 Mai 2016 9:57

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr ....

On tient là un "champion du monde", un guez' :

" Serge Aurier, le latéral droit du Paris-SG, est en garde à vue dans un commissariat du 8e arrondissement. L’international ivoirien a été interpellé lundi matin, peu avant six heures, rue de Berri, dans le quartier des Champs-Elysées à la sortie d’une boite de nuit.

Le joueur et le groupe de personnes avec lequel il se trouvait ont insulté une patrouille de la BAC. Aurier a été arrêté pour outrage et violence légère car il aurait «insulté et donné un coup à un policier», selon l'AFP qui a eu la confirmation par le PSG que le joueur se trouvait bien en garde à vue. Le club n'a pas souhaité faire davantage de commentaires à ce stade de l'affaire.
Cette saison, Serge Aurier s’est déjà fait remarquer pour ses frasques extra-sportives. En février dernier, il avait été écarté du groupe parisien à la suite de la diffusion d’une vidéo sur Periscope dans laquelle il insultait certains coéquipiers mais également son entraîneur, Laurent Blanc
"

fan club Franck Tanasi
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 30 Mai 2016 11:16

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr ....

On tient là un "champion du monde", un guez' :

" Serge Aurier, le latéral droit du Paris-SG, est en garde à vue dans un commissariat du 8e arrondissement. L’international ivoirien a été interpellé lundi matin, peu avant six heures, rue de Berri, dans le quartier des Champs-Elysées à la sortie d’une boite de nuit.

Le joueur et le groupe de personnes avec lequel il se trouvait ont insulté une patrouille de la BAC. Aurier a été arrêté pour outrage et violence légère car il aurait «insulté et donné un coup à un policier», selon l'AFP qui a eu la confirmation par le PSG que le joueur se trouvait bien en garde à vue. Le club n'a pas souhaité faire davantage de commentaires à ce stade de l'affaire.
Cette saison, Serge Aurier s’est déjà fait remarquer pour ses frasques extra-sportives. En février dernier, il avait été écarté du groupe parisien à la suite de la diffusion d’une vidéo sur Periscope dans laquelle il insultait certains coéquipiers mais également son entraîneur, Laurent Blanc
"

fan club Franck Tanasi


j'organise un diner tous les mercredis je crois que je vais l'inviter :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Lun 30 Mai 2016 11:42

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

J'espère que tu as une grande table car ils seront nombreux à venir : Nkoudou, Aurier et tous leurs "amis" ....
Bon, ce coup-ci, Laurent Blanc va t'il l'éjecter du PSG ? ...
Voilà Aurier invendable, carrière déjà terminée .... Quel boulet ce mec !!!!

fan club Franck Merelle
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 30 Mai 2016 16:23

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

P... mais qu'ils foutent dehors cette sous-merde ! Il nous plombe les 1/4 de la C1 (avec la bénédiction de Lolo ...), nous colle la honte avec ses vidéos à la con et il trouve encore moyen de la ramener !!!
Dommage qu'il soit pas français, il aurait sa place avec les autres cas soc' de Deschamps :fuck2:

Message non lu Lun 30 Mai 2016 17:39

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Oh, j n'ose même imaginer si Rainer Bonhof venait à croiser, malencontreusement, l'autre guez ! Putain, frérot, ça enverrait grave ....

fan club Yannick Guillochon

Message non lu Lun 30 Mai 2016 23:21

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Garde à vue prolongée de 24 heures pour Aurier !
et hop, une nuit au "gnouf" !
Bon, si après ça, le PSG ne lui résilie pas son contrat ou ne cherche pas à le vendre en Chine pour y retrouver Lavezzi, c'est à n'y rien comprendre ....
c'est impensable que ce mec porte encore le maillot du PSG la saison prochaine ...

fan club Pascal Havet
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 31 Mai 2016 19:34

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Et il n est pas le seul , décidément

"

Selon une information de RTL, Yassinne Jebbour (Bastia) a été placé en garde à vue ce mardi pour violences volontaires sur un policier après avoir été arrêté au volant en état d'ivresse.
L'affaire n'est pas sans rappeler celle de Serge Aurier. Très tôt ce mardi matin, vers 5h35, Yassinne Jebbour, le défenseur de Basita, a été arrêté par la BAC alors qu'il venait de griller un feu rouge près des Champs-Elysées. En état d'ivresse, il aurait tenté de s'enfuir en arrivant au commissariat du 8e arrondissement et aurait été rattrapé par un policier.

C'est à ce moment-là qu'un coup de pied aurait été donné au fonctionnaire. Il a été placé en garde à vue pour «violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique». Vers midi, après un premier refus de se faire contrôler son taux d'alcoolémie, il soufflait à 1 gramme par litre de sang.
"

pourront bientot faire une équipe en prison ....
FOREVER LOSC

Message non lu Mar 31 Mai 2016 21:07

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

le Cheikh va avoir de la compagnie et va pouvoir devenir l'agent "officiel" des Baumettes !

fan club LE cHEIKH

Message non lu Jeu 02 Juin 2016 6:50

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr ....

Nous n'avons pas le monopole du joueur "idiot" ! Tiens, Pascal, tu en rajoutes 2 à ta table ....

" Le site Alyaoum24 rapporte que le défenseur lyonnais Fahd Moufi et le milieu lavallois Hugo Boumous ont été renvoyés du rassemblement de la sélection espoirs du Maroc pour avoir fumer la chicha dans leur chambre. Une scène qu’ils ont filmée sur les réseaux sociaux, ce qui les a trahis auprès du staff et de la fédération. Les deux joueurs se sont excusés.

Toujours selon le site marocain, Mehdi Benatia et Youssef El-Arabi se seraient également fait réprimander pour la même raison, mais n’ont pas été mis à pied par Hervé Renard car les faits auraient eu lieu un jour de repos, au lendemain de la victoire des Lions de l’Atlas face au Togo (2-0) en amical.
"

fan club Krimau
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 02 Juin 2016 14:10

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Il fallait peut - étre y penser avant de dire des conneries !!! monsieur Debbouze .

" «Je ne m’attendais pas à ce que ça prenne autant de proportion. Je suis un citoyen avant d’être un comique et j’ai livré un sentiment, je n’aurais jamais cru que ça prenne autant de place. J’en suis désolé, a-t-il expliqué sur RTL. Il faut être avec les Bleus, être tous derrière l’équipe de France. On à un Euro à gagner, c’est important. Et puis ne pas les perturber avec nos conneries. Je voudrais juste en profiter pour dire à Didier Deschamps que je suis avec eux.» "

À l inverse , Cantona persiste et signe ...

" « Les dirigeants d’origine maghrébine ou d’Afrique noire, ils sont où ? »

« Ils se sont servis de moi pour effacer l’ardoise et cette ardoise, c’est l’affaire des quotas, tente d’expliquer Cantona. Ça leur permet d’éloigner ce souvenir dans l’esprit des gens. Des joueurs d’origine maghrébine, il y en a, là on parle terrain, c’est le plus souvent objectif. En dehors, en revanche, c’est subjectif : les dirigeants d’origine maghrébine ou d’Afrique noire, ils sont où ? Et les entraîneurs de Ligue 1 d’origine maghrébine ? Alors que ce sont eux qui forment les gamins ! Ils sont assez forts et compétents pour s’occuper des jeunes joueurs, et ils ne le sont plus quand ces mêmes joueurs passent professionnels ? », s’interroge-t-il.
Deschamps en prend encore pour son grade

Plus loin, dans ces extraits dévoilés par Libération ce mercredi soir, Eric Cantona s’en prend à nouveau à Didier Deschamps. Le sélectionneur tricolore avait annoncé son intention de porter plainte pour diffamation le lendemain de l’interview de son ancien coéquipier en équipe de France. « Il paraît qu’il va m’attaquer en justice, s’amuse Catona. C’est bien la première fois qu’il passera d’une position défensive à une position offensive, il verra si c’est si facile… Avec son agent et son avocat, ils ne seront pas trop de trois pour réfléchir et distinguer ce qui relève de la diffamation du fait de mettre le problème sur la place publique », conclut-il. A une semaine de l’Euro, jamais une préparation n’a semblé si pénible. Et on ne parle même pas des forfaits en cascade qui touchent les Bleus…
"
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 16 Juin 2016 9:37

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" L'image proviendrait d'une caméra isolée de beIN Sports et a été captée juste après le 2e but de l'équipe de France, signé Dimitri Payet, mercredi soir contre l'Albanie (2-0).

Sur cette image, non diffusée en direct mais qui a tourné dans la nuit sur les réseaux sociaux, Paul Pogba, entré à la pause à la place d'Anthony Martial, semble adresser un bras d'honneur. En direction de la tribune de presse ? Difficile à confirmer à ce stade
"

eh ben, qu'en pense DD si cela s'avère vrai ?

fan club Jean Petit

Message non lu Jeu 16 Juin 2016 16:15

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Duga. en 98 leur avait tiré la langue ( pour les gens des tribunes de presse qui l'avait ''assassiner'' lui et Mémé Jacquet ) en marquant de la tete contre les sudaf. à Marseille

Message non lu Jeu 16 Juin 2016 17:33

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

BeIn et TF1 ne voulaient pas diffuser les images pour ne pas nuire aux Bleus et créer une polémique !
L'agent de Pogba parlait d'une danse mais voilà la RTBF a brisé le tabou et publier les images : Oui, Pogba fait bien un bras d'honneur, bien énervé !

Chassez le naturel, il revient au galop ..... Dans la com' très maitrisé des Bleus ces derniers mois, ça fait tâche, là ! alors, on attend les explications et les excuses maintenant ? ...

fan club Daniel Bravo

Message non lu Jeu 16 Juin 2016 20:07

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Et Pogba qui prétend faire un signe de joie vers sa famille ...
ben oui, avec la "rage" qu'il a dans son visage ! Assume, au moins .....


fan club .....

Message non lu Dim 26 Juin 2016 10:19

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Prêté cette saison à Sunderland, qu’il a contribué à maintenir en Premier League, Yann M’vila (25 ans) aimerait bien retrouver les Black Cats cet été. Seulement, le milieu français est sous contrat avec le Rubin Kazan jusqu’en 2017. Il est donc retourné en Russie et s’entraîne avec son club, dans l’attente d’un dénouement. Les dirigeants anglais et russes discutent pour un transfert définitif. Sunderland aimerait bien récupérer M’vila avant le début du Championnat, le 13 août. "

qu'il reste au fin fond de la Russie, longtemps .....

fan club Pierre-Yves André

Message non lu Mar 26 Juil 2016 11:49

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Et un de plus, vu sur l'Equipe.fr :

" La tournée aux États-Unis des Reds semblait se dérouler dans la bonne humeur. Samedi, le club avait d'ailleurs publié une vidéo compilant les meilleurs moments de leur visite de la prison d'Alcatraz, réalisée par Mamadou Sakho. Mais d'après les médias britanniques, c'est justement l'attitude un peu trop désinvolte du défenseur international français qui a poussé Jürgen Klopp à le renvoyer en Angleterre.

L'entraîneur allemand aurait été énervé par le retard de Sakho à l'aéroport de Liverpool au moment d'embarquer pour les États-Unis. Dans la vidéo, on voit également l'ancien joueur du Paris-Saint-Germain perturber une interview de Klopp au site internet du club, ce qui, après coup, lui aurait déplu.

Le club n'a pas confirmé si le renvoi de Mamadou Sakho, qui soigne une blessure au tendon d'Achille, s'apparentait à une mesure disciplinaire. Mais son futur s'écrit peut-être ailleurs qu'à Liverpool. En effet, Lucas Leiva, Joe Gomez et Joël Matip, eux aussi blessés, sont restés avec le reste du groupe aux États-Unis
. "

Elève Sakho, vous me copierez 100 fois la définition du mot "Respect" !

fan club Yannick Guillochon

Message non lu Mar 02 Aoû 2016 7:54

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr ...

" en arrêt de travail" depuis le 7 juillet, pfff !!! encore un joli portrait du footeux branleur ....

" Xavier Gravelaine, le directeur général de Caen, a évoqué dans L’Équipe de ce mardi, le bras de fer entrepris par Andy Delort. Ce dernier espérait rejoindre le club mexicain des Tigres de Monterrey. «Nous ne sommes pas en guerre, assure Gravelaine. (…) De son côté, Andy s’est enfermé dans un truc. On l’a prévenu mais il a pris la mauvaise route. (…) Il est en train de se foutre en l’air. Il faut qu’il revienne à une certaine réalité.» "

qu'il reste "moisir" en CFA !

fan club Joel Germain

Message non lu Mer 31 Aoû 2016 15:23

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Comme révélé mardi, le milieu français de Manchester City Samir Nasri a été prêté un an au Séville FC. Arrivé mardi soir, l'ancien Marseillais a passé sa visite médicale ce mercredi matin et s'est engagé à 15h00 un an en faveur du club andalou "

Pauvres Sévillans ...

fan club Jean-Noel Huck
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 31 Aoû 2016 16:11

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:vu sur l'Equipe.fr ...

" en arrêt de travail" depuis le 7 juillet, pfff !!! encore un joli portrait du footeux branleur ....

" Xavier Gravelaine, le directeur général de Caen, a évoqué dans L’Équipe de ce mardi, le bras de fer entrepris par Andy Delort. Ce dernier espérait rejoindre le club mexicain des Tigres de Monterrey. «Nous ne sommes pas en guerre, assure Gravelaine. (…) De son côté, Andy s’est enfermé dans un truc. On l’a prévenu mais il a pris la mauvaise route. (…) Il est en train de se foutre en l’air. Il faut qu’il revienne à une certaine réalité.» "

qu'il reste "moisir" en CFA !

fan club Joel Germain


pas encore fini , à premiére vue





Andy Delort a atterri au Mexique où il doit s'engager avec les Tigres de Monterrey. Le club mexicain où évolue André-Pierre Gignac a tweeté l'arrivée de l'attaquant de Caen. Problème, le club normand n'a toujours pas reçu d'offre satisfaisante de la part de la formation mexicaine.

Le bras de fer continue pour Andy Delort. En conflit avec le Stade Malherbe depuis le début de l'été, l'attaquant français veut s'engager avec les Tigres de Monterrey et y rejoindre André-Pierre Gignac, devenu véritable star en première division mexicaine. Le joueur est déjà arrivé au Mexique, où son futur club l'a accueilli, et y a même passé sa visite médicale. Pourtant, le club normand n'a toujours pas reçu d'offre satisfaisante.
On pensait que l'accord avait fini par être trouvé. Longtemps retenu par les dirigeants caennais, insatisfaits de l'offre présentée par les Tigres, Delort n'avait pas participé à la préparation estivale de Patrice Garande, le coach du SMC. Malade, il avait justifié son absence par un arrêt de travail. Mais Xavier Gravelaine, le directeur général de Caen, n'avait pas apprécié son attitude. "Andy a montré son intérêt de rejoindre le Mexique, mais il y a l’intérêt du club à prendre en compte", avait-il déclaré.


Rebelote ce mardi. Alors que le joueur a déjà passé les traditionnels tests médicaux au Mexique, le dirigeant caennais a donné une autre dimension à l'imbroglio sur les ondes de RMC : "On a reçu une offre des Tigres. Mais pour l'instant, cela ne nous convient pas", a-t-il dit. Et à une journée de la fin du mercato, on ne sait toujours pas quelles couleurs Andy Delort défendra.
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 31 Aoû 2016 16:16

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

C'est "bizarre", partout où il passe, Andy Delort, ça se termine mal !
sûrement, un problème de "pas de chance" ....

branleur ....

fan club Yves Devillechabrolle

Message non lu Mar 25 Oct 2016 7:01

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr, encore un qui promet !

" Les absences répétées de Presnel Kimpembe dans le groupe parisien interpellent. Lors des cinq dernières rencontres disputées par le PSG, l'international Espoirs, l'un des meilleurs joueurs du club de la capitale depuis le début de saison, n'a été convoqué qu'à une seule reprise. C'était à Nancy (2-1, le 15 octobre). Et encore, il y avait six joueurs majeurs absents pour ce déplacement, dont les deux latéraux gauches habituels (Maxwell et Kurzawa).
Son attitude n'aurait pas plu à Emery
Kimpembe serait-il sanctionné ? A priori oui. Parce qu'il n'accepte pas les conditions de la prolongation de contrat proposées par son club formateur qu'il juge trop éloignées de ses demandes ? C'est fort possible. Mais il y a une autre raison. Le défenseur central (21 ans) aurait eu une attitude qui n'a pas plu à son entraîneur. Il y a quelques semaines, il était au téléphone quelques minutes avant un match. Unai Emery lui aurait fait signe qu'il devait raccrocher.

Quelque temps après, l'entraîneur parisien a de nouveau évoqué cette situation avec son joueur et lui a dit que quand il lui faisait une remarque, il se devait d'obtempérer immédiatement. Ce à quoi Kimpembe lui a répondu qu'il pensait pouvoir achever sa conversation puisqu'il n'était pas dans le groupe retenu ce jour-là...
"

aucun respect pour son coach ! allez, raoust, du balai ...

fan club Eric Renaut
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 31 Oct 2016 11:06

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:C'est "bizarre", partout où il passe, Andy Delort, ça se termine mal !
sûrement, un problème de "pas de chance" ....

branleur ....

fan club Yves Devillechabrolle


pour l'instant 8 matches de championnat 1 but et 1 but en champions league de la Concacaf

source
http://fr.soccerway.com/players/andy-delort/91566/

Message non lu Mer 02 Nov 2016 9:28

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Comme annoncé par le site MaLigue2, le contrat de Mohamed Larbi (29 ans), le milieu offensif tunisien du GFC Ajaccio (L2), va être résilié. Le joueur vient de recevoir une lettre de licenciement du club corse et a été reçu, lundi, pour un entretien préalable. Il est reproché à Larbi, engagé jusqu'en juin 2017, de ne pas avoir participé au décrassage après le match à Troyes (0-1), le 14 octobre."

à mon avis, il n'y a pas que cette histoire de décrassage "raté" et il m'étonnerait à peine de voir le gazier signer quelque part dans les prochains jours, voire les prochaines heures ....

allez, du balai !

fan club Antoine Sibierski
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 02 Nov 2016 17:53

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:à mon avis, il n'y a pas que cette histoire de décrassage "raté" et il m'étonnerait à peine de voir le gazier signer quelque part dans les prochains jours, voire les prochaines heures ....



Oui , d'autant que c'est un bon joueur ...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 16 Déc 2016 9:40

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Voilà une bonne nouvelle pour l'avenir du foot !!!!


Capture999.JPG
Capture999.JPG (56.63 Kio) Vu 12734 fois
Précédente

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com