Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Mar 29 Nov 2011 10:59

Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Maiga, Anin, Ribery, Menez, Evra, Gignac ..... la liste s'allonge de "nos" footballeurs, enfants gâtés :

cet été, c'étaient nos 2 sochaliens qui boudaient pour partir et ne pas respecter leur contrat avec le club ....
Evra qui parle de lui à la 3è personne ....
la semaine passée, c'était Gignac qui insultait son entraineur ....
dimanche, c'est Menez qui se la jouait perso, rien à foutre du collectif et de mes coéquipiers ...
hier, c'est Nene qui arrive 2 heures en retard à l'entrainement ...

et puis, les 2 joueurs brestois qui gardent, au resto, leurs écouteurs .....

ras le bol des frasques de "nos" joueurs-stars de Ligue 1 qui n'en font qu'à leur tête, qui ne respectent plus rien, même pas le foot ! on comprend mieux Knysna et l'histoire du bus : ce sont, pour beaucoup d'entre eux, des enfants gâtés, pourris par le fric, sans respect ni valeurs ....

franchement, le comportement de Jeremy Menez m'insupporte bien plus que celui de Gignac qui est, surtout, à bout nerveusement ! là, Menez, il renie ses coéquipiers, le collectif et n'en fait qu'à sa gueule ! sidérant de tels propos ...
désolé, mais ce mec-là, y'a rien dans sa tête ! et Bernès, à part ramasser la thune avec lui, il fait quoi, là ? ...
son boulot d'agent n'est pas, juste, de négocier un contrat avec les Qataris, faudrait, peut-être, éduquer un minimum son joueur, non ? ....

comment voulez-vous monter, créer et faire perdurer un club avec des mecs qui agissent de la sorte ? ....
avec des Nene et Menez, on peut aussi comprendre le désespoir des Gameiro ou Pastore ....

c'est mon coup de gueule du jour !!!! marre d'entendre et de lire de tels propos ....

fan club Joel Henry

Message non lu Mar 29 Nov 2011 11:44

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

je ne sais plus quel entraineur disait récemment qu'il y a quelques années, son boulot était à 80% tactique et technique ...
aujourd'hui, les entraineurs sont devenus des DRH à devoir gérer des cas particuliers, des egos, des problèmes humains ! bref, des mecs souvent ingérables ....
ce n'est plus un boulot d'entraineur mais d'assistante sociale !
grosses voitures, poupées blondes sans personnalité avec sac et fringues de marque : les clichés ne sont pas que des clichés ...

par-contre, quand tu "grattes" un peu, c'est le néant intersidéral .....

et les mecs, et y'en a, qui roulent dans de somptueux 4x4, sans permis ! Stéphane Dalmat n'est pas seul dans son monde .... ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font .... et des risques qu'ils prennent !!!
hallucinant ...
à Rennes, y'a quelques années, Nonda roulait sans permis ... il est revenu, un jour, du Zaire, avec un permis "passé" durant 1 week-end !

et dire que ce sont des mecs censés apporter du rêve ! si mon gamin met un poster de Menez dans sa chambre, je fais quoi ? ...

je lui raconte l'histoire de Denis Jouanne et de sa caravane ? ...

fan club Alain Hopquin

Message non lu Mar 29 Nov 2011 23:19

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

ceux qui finissent consultants seront, déjà, très peu nombreux mais surtout on leur demande de connaitre, un minimum, le football ! aujourd'hui, un joueur de foot n'a, pour la plupart, aucune "éducation" footballistique ...
du passé forcément mais aussi du présent ... ce qui est plus grave !
un Dugarry ou un Bravo ont une certaine légitimité dans ce sens mais y'en a combien d'autres qui finissent "misérables" ( pas forcément financièrement ) mais humainement .... !
le retour de bâton sera terrible ...
je connais un joueur de foot qui paie, chaque année, des vacances à tous ses potes : ils partent tous 15 jours au soleil à ses frais ! hop, c'est la smala d'une dizaine de personnes qui partent au soleil et rien n'est trop beau .... tout le monde en "profite" bien : c'est le mec qui rince ...

mais dans 5 ou 10 ans, sa carrière terminée, ils feront quoi ses potes .
tout juste si ils l'appelleront ! il ne sera plus "intéressant" car moins riche et moins connu ....
le joueur, actuellement, il ne se rend même pas compte de cela, j'en suis certain !

Denis Jouanne a commencé sa carrière en vivant dans une caravane pour 1500 F par mois ! aujourd'hui, le salaire moyen en Ligue 1 est aux alentours des 40000 € ....
Il est là le problème ! un entraineur d'un club de Ligue 1 me disait récemment que, dans son équipe C ou D, en PH, des gamins avaient des agents pour négocier des "salaires" qui se montaient à 400 € mensuel, vu le niveau ....
un agent avait voulu imposer 500 € ... le club avait refusé, maintenant les 400 € ! du coup, le gamin est parti mais ... nulle part ! l'agent l'a laissé tomber ...
du coup, le club l'a repris, 1 mois plus tard, pour 400 € ! le joueur avait compris la leçon mais combien d'autres se laissent berner ? ...
c'était en PH, soit la 10è division ....

ce système, un jour, va forcément exploser : les salaires ne pourront pas durer ainsi, le public va se lasser de ces pseudo-stars et les clubs devront revenir à des valeurs, une identité, un esprit ...
du moins, c'est à souhaiter car là, ça va trop loin ....

fan club Gérard Verstraete

Message non lu Mer 30 Nov 2011 8:55

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Vu sur FF.fr ...

" Parti la semaine dernière au Havre sans en avertir son club, puis finalement «excusé» deux jours pour «raisons personnelles», Kévin Anin n'a toujours pas remis les pieds au stade Bonal. Déjà sanctionné à plusieurs reprises pour ses manquements professionnels, le milieu de terrain sochalien, qui n'a pas répondu à sa convocation avec l'équipe réserve samedi dernier, peut s'attendre à ce que la direction du FCSM sévisse "

ça continue ....
de telles attitudes vont, sans nul doute, faire réfléchir des clubs potentiels en se disant que si il fait cela à Sochaux, il est aussi capable de le faire chez eux par la suite ! du grand n'importe quoi ...
quel président de club voudra d'un mec aussi instable, aussi imprévisible qui peut foutre un groupe en l'air par son attitude !
le mec, il a le même agent que Maiga ! il ne doit pas y avoir beaucoup de réflexion avec lui : il voit à travers le joueur un tiroir-caisse, point barre ...

fan club Henri Michel

Message non lu Mer 30 Nov 2011 14:13

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Ce midi, je me dis que tout n'est pas sombre au pays des footballeurs ....

ma fille de 9 ans court pour le téléthon vendredi après-midi : elle doit le faire durant 18 minutes !
elle me dit cela ce matin en me précisant qu'il lui faut un parrain ... je me propose et puis, je me dis que c'est peut-être, aussi, l'occasion d'inviter un joueur du Stade Brestois à le devenir ....
bon, ils jouent le lendemain, donc, pas facile ...
je contacte donc Diallo Guidileye, milieu de terrain, et actuellement blessé ( il doit se faire opérer du ménisque en décembre ) ! accueil sympa du joueur qui est même assez fier d'avoir été choisi ... il me demande ce qu'il doit faire, je lui réponds être présent !
il accepte avec joie de passer l'après-midi avec les gamins ...

génial ... ma fille est folle de joie, mon fils "jaloux" et moi, je me dis que, sortie de leur univers des 4x4, certains sont plutôt attachants !
en tous cas, je le remercie d'avoir accepté cette invitation à participer au téléthon ....

fan club Diallo Guidileye

Message non lu Ven 02 Déc 2011 18:56

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

passé l'après-midi avec Diallo Guidileye, milieu de terrain du Stade Brestois ...
super intéressant d'écouter un jeune joueur de 22 ans parler de ses débuts, son enfance, ses attentes dans le foot, de foot aussi, tout simplement, de ses loisirs ...
en plus, il s'est prêté avec beaucoup de plaisir au Téléthon, s'est montré disponible avec les gamins et m'a dit, à la fin, qu'il ne fallait pas hésiter à le recontacter pour de telles manifestations ...
ma fille était ravie, et intimidée, d'avoir un tel parrain pour cette course du Téléthon ...

fan club Diallo Guidileye

Message non lu Sam 03 Déc 2011 9:41

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

le sochalien Kevin Anin dans FF :

" je ne me lève pas le matin parce que je me couche trop tard, je regarde la télévision. Mais, ma main à couper, je ne sors pas, ce n'est pas mon délire ! Parfois aussi, je n'ai pas envie de venir à l'entrainement et je vais le dire ... en grandissant, j'ai perdu la passion du foot. Il y a trop de contraintes ..."

il peut toujours aller travailler à la chaine chez Peugeot ! personne ne le force à être footballeur : il y a aussi beaucoup de bons côtés, non ? et puis, quel respect vis à vis de ses coéquipiers de s'entrainer quand il a envie ...
un peu surpris de voir qu'un joueur puisse délivrer de tels messages dans FF .... BONJOUR L4IMAGE §

Et puis, il avoue aussi que dès qu'il a une journée de libre, il fait l'aller-retour Sochaux - Le Havre soit 1400 kms ... super pour la récupération !!!! quelle plaie ce joueur même si il est talentueux ....
ingérable ....

fan club Eric Benoit
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 03 Déc 2011 10:55

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:il peut toujours aller travailler à la chaine chez Peugeot

Excellente suggestion ! Apres le 4x4 il pourra découvrir les joies du 3x8

Message non lu Dim 04 Déc 2011 11:01

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

c'est ce que doit penser aussi le président Lacombe dans l'Equipe hier :

" on n'acceptera jamais certains comportements car ici il y a 12000 mecs, les ouvriers de Peugeot, et ils ne sont pas au salaire d'un footballeur ..."

fan club Abdel Djaadaoui

Message non lu Sam 17 Déc 2011 10:15

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

alors, là, j'adore .... vu sur FF.fr :

" Alors qu'un contrat de cinq ans et demi l'attendait à Newcastle, Modibo Maïga n'a pas satisfait à la traditionnelle visite médicale, effectuée mardi et mercredi, selon L'Equipe.fr. Après plusieurs mois de délicates négociations, Sochaux et les Magpies avaient trouvé un accord pour le transfert de l'attaquant malien. Une réunion de crise, concernant l'avenir du joueur, devrait avoir lieu dans le Doubs dans les prochains jours "

pas certain du tout que cela ne concerne qu'un problème médical ! quand un joueur va au clash avec son club comme l'a fait Maiga, tu peux aussi te dire qu'il peut le faire, un jour, avec toi ....
ça te fait réfléchir au moment de faire signer un joueur !

maintenant, il va faire quoi, Maiga ?
ben, il lui reste plus qu'à se consacrer, à 100 %, avec Sochaux ....
mal conseillé, voilà ce qui arrive ...

fan club Teddy Richert

Message non lu Sam 17 Déc 2011 10:47

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

En même temps Maïga, il n'avait pas fait le même coup pour aller du Mans à Sochaux?
Les dirigeants sochaliens n'avaient peut-être pas assez réfléchi à l'époque...

Message non lu Dim 18 Déc 2011 12:29

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

maintenant, ça peut arriver, pour un joueur, dans un club !
si les joueurs respectent de moins en moins leur club, il en va de même avec certains dirigeants vis à vis de leurs joueurs ! y'a des comportements qui sont, là aussi, pas toujours très honnêtes ...

le truc, avec Maiga, c'est que ça se répète et que adopter une telle attitude 2 fois de rang, ça fait beaucoup ! le souci, c'est qu'il doit avoir un agent qui se dit que autant de fois son joueur sera transféré, autant il touchera une commission ...
fini l'époque où de sjoueurs restaient toute leur carrière dans un même club ....

Maiga va se "griller" dans le monde du football et va avoir une belle étiquette de "mercenaire" collée au dos ...

fan club Philippe Anziani
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 21 Déc 2011 21:01

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

En attendant ce soir il est titulaire avec Edouard Butin... Déroutant. :evil:

Message non lu Ven 23 Déc 2011 12:44

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Maiga encore ....
le président sochalien, Alexandre Lacombe ne veut plus de son joueur et un rendez-vous était convenu, hier !
le joueur et son agent ne sont pas venus ....
- il n'était pas là alors qu'on l'attendait. Il ne manquait que lui dans le vestiaire. C'est insupportable, insupportable. Concrètement, il vient de s'exclure du groupe. On en prend acte. Je sais qu'on ne peut pas compter sur lui. Il vient de nous le confirmer ....

faut pas chercher plus loin cette saison ratée par le FC Sochaux :
- si nos problèmes se résumaient à Maiga et Anin, ce serait presque simple. Il y a eu aussi d'autres incidents où l'individu s'est cru plus important que le groupe ... C'est un problème d'état d'esprit. Nous avons un groupe qui se fissure entre ceux qui ne veulent plus accepter certains comportements et qui attendent plus de fermeté et les autres. On n'a plus le temps. Nous n'avons plus les moyens de faire de la pédagogie. On partira à la guerre avec ceux qui ont envie .... ce sera tolérance zéro sur les écarts de conduite !

pauvre football où un entraineur fait plus de social que de tactique ou de physique ...

on s'ennuie dans les stades, les comportements des joueurs sont devenus exécrables : la foot nostalgie a de beaux jours devant elle ...

comme Szarmach ....

fan club "Halte au foot business"

Message non lu Mar 27 Déc 2011 13:30

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

bien que les pourparlers avec Newcastle ont échoué, Sochaux cherche à se débarasser de son "ver pourri", Maiga .... le club n'en veut plus et on le comprend : il a pourri l'ambiance et les résultats de son équipe depuis aout !
on parle de Luyindula pour le remplacer à la pointe de l'attaque sochalienne ...

quand à Maiga, qu'il aille se perdre dans le championnat chypriote ou bulgare et qu'il n'oublie pas de "remercier" son agent de l'avoir superbement conseillé ....

fan club Alexandre Lacombe

Message non lu Lun 02 Jan 2012 9:43

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

le FC Sochaux a repris dimanche l'entrainement sans ... Kevin Anin, porté manquant !!
euh, le mec, il sait, là, qu'il est en train de griller sa carrière ? ... si ça le fait "chier" le foot ben, qu'il fasse autre chose ! si il peut ...

ce club, entre Maiga et Anin, est en train de plomber sa saison : ils auront bien du mérite de se maintenir car cela ne doit pas être facile de gérer, en interne, durant 1 saison entière, les états d'âme de 2 joueurs qui sont là un coup, puis absent, puis là ... sans prévenir !
le groupe doit en avoir marre également et comment gérer un avant-match quand 2 de tes joueurs peuvent faire faux-bond à tout moment ?

pathétique ...

fan club Eric Dufournet

Message non lu Jeu 05 Jan 2012 15:48

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Le feuilleton Kevin Anin continue. Ecarté du groupe actuellement en stage à la Grande-Motte, faute de s'être présenté à la reprise de l'entraînement le 1er janvier, le milieu de terrain sochalien, qui sera sanctionné financièrement, reste introuvable. Convié à venir s'entraîner avec l'équipe de CFA, l'ancien Havrais, qui n'en n'est pas à son coup d'essai, n'a pas mis le nez à Bonal mercredi, où il était pourtant attendu. La question de son départ reste évidemment toujours d'actualité "

ou comment bousiller une carrière en 2 temps, 3 mouvements !!!

fan club Nicolas Goussé

Message non lu Ven 06 Jan 2012 10:36

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

bien plus intelligente l'attitude du rennais Mandjeck, pourtant pas épargné, et en public, par Frédéric Antonetti lors de Rennes - Brest ! vu sur l'Equipe.fr :

" J'ai fait une ou deux erreurs qu'il m'a reprochées et l'incident a suivi juste après. Cela m'a un peu surpris. Mais j'ai compris que l'entraîneur n'avait rien contre moi et qu'il ne me voulait que du bien. Après ça, j'ai préféré ne pas parler. Ce qui s'est passé s'est passé. On est des hommes. On a discuté et on a fait table rase de tout ça. Je l'ai compris. C'est un bon entraîneur qui fait progresser les jeunes joueurs. Il n'a donc aucun intérêt à m'enfoncer. Après, le coach n'a pas hésité à m'aligner à Madrid en Ligue Europa (1-3, le 15 décembre) où j'ai d'ailleurs marqué un but. "

il dit aussi vouloir rester à Rennes, contrairement à ce qu'avaient annoncé les médias ....

fan club Pierrot Garcia

Message non lu Mar 24 Jan 2012 18:38

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

dans FF, Jean-Marc Nobilo qui a formé Anin au Havre :

" avec lui, il fallait tout le temps être en discussion, cadrage, recadrage. J'ai eu une relation permanente avec Kevin, tour à tour ^père-fils et commandant-soldat. J'ai rencontré des problèmes avec lui mais ça fait partie de mon métier ...."

et après, le joueur prétend que les problèmes viennent de Sochaux ! or, même au Havre, il était ainsi : ingérable ...

j'aime ce que dit ensuite Nobilo :

" il faut adopter une attitude pédagogique adaptée à cette génération nouvelle. Je peux comprendre que cerrains entraineurs confirmés ne l'aient pas "

c'est là un souci pour nombre d'entraineurs, "vieille génération" : ils ne sont plus du tout en phase avec cette génération plus "j'men foutiste", qui voit le foot à travers la grosse voiture et le fric et à qui, ils ne peuvent et ne savent parler ...

Louvel, un autre formateur du HAC :

" Kevin se retrouve dans un rapporte employeur-employé qui ne lui convient pas. Si on le recrute, il faut savoir comment le diriger et être prêt à le faire. Francis Gillot a su comment le prendre à Sochaux "

je trouve super intéressant cet article car il ne s'adresse pas qu'à Anin : aujourd'hui, de nombreux joueurs, dans chaque club, réagissent comme Anin et sont incompris ou rejetés ...
il faut aussi les écouter et leur parler ....
j'ai 2 ou 3 exemples du même "tonneau", tout pareil ....

un entraineur aujourd'hui doit aussi être assistante sociale, pédagogue ....

fan club Pascal Nouma
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 24 Jan 2012 18:52

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

On apprend aussi que l'origine de l'attitude d'Anin envers le FC Sochaux , via son agent :fuck2: , est une histoire de promesse non tenue
et je vous la donne en mille : le pognon et encore le pognon ...
Pauvres mecs ... :fuck2: :cucu:

Message non lu Mar 24 Jan 2012 19:09

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

son agent, qui est aussi celui de Boudebouz, essaie de déstabiliser son joueur vis à vis du FC Sochaux ! but du jeu : le transférer pour ... se faire du fric !
voilà la "vérole" du football, ce genre de type ...

pendant ce temps, le FC Sochaux a "plombé" sa 1ère partie de championnat à cause de problèmes avec Maiga, Anin et un Boudebouz souvent transparent ....

comme tu dis, Szarmach, pauvres mecs ....

fan club Abdel Djadaoui

Message non lu Sam 04 Fév 2012 23:24

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

et v'là que ça reprend à certains : ça "boude" et ça ne veut pas jouer ....
putain, ces prétendues stars, qu'elles aillent à Chypre ou en Bulgarie !

d'autres organisent des méga-fêtes "open-bar" !!!

aucun respect, ras le bol ...

fan club "le foot amateur"

Message non lu Ven 17 Fév 2012 10:19

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

et rebelote .... vu sur FF.fr :

" Attendu jeudi à Sochaux, Modibo Maïga ne s'est pas présenté au stade Bonal et son club n'a eu aucune explication à ce sujet. L'attaquant international malien, victime d'une crise de paludisme durant la Coupe d'Afrique des nations, est espéré en Franche-Comté en début de semaine prochaine, indique désormais le site Internet du FCSM "

il aura plombé la saison sochalienne, lui ! faut l'exclure du groupe, point barre ....
qu'il reste à la maison les soirs de match ...
à Brest, y'a Jemaa qui semble aussi bien "parti" sur cette voie .....

mais que font ces mecs dans le football ? ...

fan club Yannick Stopyra

Message non lu Sam 18 Fév 2012 9:16

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

le sochalien Abdoul Camara :

" j'étais venu pour jouer. Tu n'achètes pas quelqu'un pour le mettre sur le banc. Je ne comprends pas trop ..."

si Rennes ne l'a pas gardé, ce n'est, peut-être, pas que pour des raisons sportives ...
à lui de gagner sa place et de travailler pour cela !!

fan club Titi Camara

Message non lu Sam 18 Fév 2012 12:30

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

décidément, Sochaux cumule : Maiga, Anin, Camara ....

Maiga n'est toujours pas rentré de la CAN et le club n'a pas de nouvelles de son joueur ! le club ne sait donc pas quand son joueur daignera se représenter à l'entrainement ....
quel club pourra, encore, vouloir acheter l'international malien ? ...
hallucinant ...

fan club Philippe Anziani

Message non lu Dim 19 Fév 2012 0:35

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:le sochalien Abdoul Camara :

" j'étais venu pour jouer. Tu n'achètes pas quelqu'un pour le mettre sur le banc. Je ne comprends pas trop ..."

si Rennes ne l'a pas gardé, ce n'est, peut-être, pas que pour des raisons sportives ...
à lui de gagner sa place et de travailler pour cela !!

fan club Titi Camara



IL avait tenu des propos désobligeants sur Antonetti ,et cela été parvenues aux oreilles du coach. Et il a demandé illico de faire transférer Camara.

Message non lu Ven 10 Aoû 2012 9:15

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

petit "Up" alors que la Ligue 1 redémarre ce soir ...
Faut pas oublier d'où l'on vient ....

fan club Antoine Di Fraya

Message non lu Ven 10 Aoû 2012 15:30

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Olivier Dall'Oglio, entraineur de Dijon évoque son joueur, Younousse Sankharé, qui veut partir à Nancy ....

" il s'entraine en faisant le minimum syndical et il n'est pas chiant, mais il n'est pas dans le coup. Il a une attitude d'homme d'affaires, pas de footballeur professionnel. Quand je lui parle, il me dit qu'il doit voir avec ses agents, il me semble un peu perdu ...."

si encore il était le seul dans ce cas ...! "bravo" à ses agents ...
apparemment, Nancy ne le suit plus vraiment ...

fan club Daniel Zorzetto

Message non lu Ven 10 Aoû 2012 16:24

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:Olivier Dall'Oglio, entraineur de Dijon évoque son joueur, Younousse Sankharé, qui veut partir à Nancy ....

" il s'entraine en faisant le minimum syndical et il n'est pas chiant, mais il n'est pas dans le coup. Il a une attitude d'homme d'affaires, pas de footballeur professionnel. Quand je lui parle, il me dit qu'il doit voir avec ses agents, il me semble un peu perdu ...."

si encore il était le seul dans ce cas ...! "bravo" à ses agents ...
apparemment, Nancy ne le suit plus vraiment ...

fan club Daniel Zorzetto

Parce qu'en plus il a plusieurs maquignons qui se goinfrent sur son dos :waou:

Message non lu Sam 01 Sep 2012 15:34

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

grosse pensée pour Denis Jouanne en lisant, ce matin, dans l'Equipe, l'interview de PE Aubame-Yang : les voitures de sport personnalisées, les fringues sur les Champs à Paris, les chaussures personnalisées faites sur mesure, le "bling-bling" au quotidien, les fringues qu'il ne sait plus où ranger mais à part cela, il se revendique "campagnard" ...
complètement "décalés", ces mecs-là et, en même temps, très représentatif de la plupart des footballeurs pros ...
une vraie caricature .... hélas !!!

qu'en pensent les supps stéphanois qui se "saignent" pour venir au stade du film vert que PEA a mis sur son Ason Martin et qu'il va enlever pour l'hiver ? ...

je préfèrais Jean-Luc Ettori qui venait à l'entrainement à Monaco en 2cv ....

fan club Jean Castaneda

Message non lu Mar 18 Sep 2012 22:22

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

j'ai super aimé la prestation ( même aux dépens des Verts ! ) le week-end dernier du portier sochalien Simon Pouplin ...

Formé à Rennes où il joua en L1, il est parti tenter sa chance à Fribourg, en Allemagne. Il y a joué jusqu'à ce qu'une blessure le prive de foot pendant un an ...
son contrat terminé, il n'a pas retrouvé de club la saison passée et c'est Sochaux qui lui a redonné une chance cet été !
titulaire face aux Verts, il a réalisé un match époustouflant et j'ai adoré son interview d'après-match :
- en début d'année, je m'entrainais dans mon jardin, avec mon père et là, je rejoue en Ligue 1 ! c'est fantastique ...

magnifique parcours ! super ... bravo mec .... et aussi au FC Sochaux de lui avoir redonné une chance !!
j'adore de telles histoires dans le foot ...

fan club Simon Pouplin
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 19 Sep 2012 11:48

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Reprise en foot corpos demain soir ... bye bye foot business :fuck2: :fuck2:

Message non lu Mer 19 Sep 2012 11:49

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Szarmach, le retour ....
tiens nous au jus avec tes impressions ! superbe nouvelle ...

fan club Didier Guilloux
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 19 Sep 2012 11:52

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:Szarmach, le retour ....
tiens nous au jus avec tes impressions ! superbe nouvelle ...

fan club Didier Guilloux


Objectif : gérer pour éviter la blessure ... et prendre du plaisir ,évidemment !
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 19 Sep 2012 14:43

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

szarmach a écrit:
shogun a écrit:Szarmach, le retour ....
tiens nous au jus avec tes impressions ! superbe nouvelle ...

fan club Didier Guilloux


Objectif : gérer pour éviter la blessure ... et prendre du plaisir ,évidemment !


:king2: :king2:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 21 Sep 2012 19:15

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

szarmach a écrit:
shogun a écrit:Szarmach, le retour ....
tiens nous au jus avec tes impressions ! superbe nouvelle ...

fan club Didier Guilloux


Objectif : gérer pour éviter la blessure ... et prendre du plaisir ,évidemment !

Que du bonheur ... le vestiaire , les rires , les pommades , la pelouse , les projecteurs , le ballon , les contrôles , les passes de l'extérieur , les jurons , la douche ,
la bière d'après match ... que du bonheur :king2: Et même pas mal aux jambes ce matin !!!

Fan Club '' le foot amateur"

Message non lu Sam 22 Sep 2012 5:49

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

szarmach a écrit:
szarmach a écrit:
shogun a écrit:Szarmach, le retour ....
tiens nous au jus avec tes impressions ! superbe nouvelle ...

fan club Didier Guilloux


Objectif : gérer pour éviter la blessure ... et prendre du plaisir ,évidemment !

Que du bonheur ... le vestiaire , les rires , les pommades , la pelouse , les projecteurs , le ballon , les contrôles , les passes de l'extérieur , les jurons , la douche ,
la bière d'après match ... que du bonheur :king2: Et même pas mal aux jambes ce matin !!!

Fan Club '' le foot amateur"

Vraiment content pour toi Szarmach, ça donne envie ! :king2:

Message non lu Sam 22 Sep 2012 11:09

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

je sens que Szarmach revit ....
content pour toi, aussi ...!

fan club Alain Thiboult
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 01 Oct 2012 17:14

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

On continue avec les vétérans ... 90 mns dans les pattes hier ... que du bonheur :sup2:
Par contre les tendons d'achille sifflent aujourd'hui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Lun 01 Oct 2012 18:35

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

szarmach a écrit:On continue avec les vétérans ... 90 mns dans les pattes hier ... que du bonheur :sup2:
Par contre les tendons d'achille sifflent aujourd'hui :mrgreen:



super content pour toi Szarmach.
Par contre les tendons ça me rapelle ma tentative de reprise il y a deux ou trois ans avec tendinite nodulaire à chaque tendon d'Achille du coup il a fallu que j'abandonne tout espoir de retour (ce que je ne te souhaite pas bien entendu ;)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Lun 01 Oct 2012 19:07

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

pascal a écrit:
szarmach a écrit:On continue avec les vétérans ... 90 mns dans les pattes hier ... que du bonheur :sup2:
Par contre les tendons d'achille sifflent aujourd'hui :mrgreen:



super content pour toi Szarmach.
Par contre les tendons ça me rapelle ma tentative de reprise il y a deux ou trois ans avec tendinite nodulaire à chaque tendon d'Achille du coup il a fallu que j'abandonne tout espoir de retour (ce que je ne te souhaite pas bien entendu ;)


Merci Pascal ;)

Message non lu Jeu 18 Oct 2012 11:12

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr .... et ça recommence, toujours Yann M'Vila :

" Voilà le genre de polémiques dont l'équipe de France Espoirs se serait bien passée, surtout après la piteuse élimination face à la Norvège dans la route à l'Euro 2013. Entre les rencontres aller (1-0) et retour (3-5), cinq Bleuets se sont offert une virée nocturne à Paris samedi dernier, alors que le reste du groupe séjournait au Havre. Yann M'Vila, Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Mbaye Niang et Wissam Ben Yedder ont emprunté un taxi depuis la Normandie pour rejoindre une discothèque des Champs-Elysées et ne sont rentrés qu'au petit matin. Rattrapés par des photos postées sur Facebook, les cinq joueurs se sont expliqués devant le staff d'Erick Mombaerts mais le sélectionneur des Espoirs a décidé de ne pas les sanctionner. Toujours est-il que trois jours plus tard, en Norvège, ses joueurs ont pris l'eau à Drammen "

mais il a quoi dans le cerveau ce M'Vila : "puni" déjà en Espoirs, puni avec son club, instransférable faute de propositions, le voilà qui remet ça ! faut les virer ces mecs ... ingérable ! qu'ils aillent jouer en Bulgarie, à Chypre ou au fin fond de la Chine mais stop, qu'on ne les voit plus en Bleu !!!
ras le bol de ces p'tits c... !

fan club Daniel Zorzetto

Message non lu Jeu 18 Oct 2012 16:05

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Pierre Dreossi et Fred Antonetti s'expriment à propos de la virée de leurs joueurs, sur l'Equipe.fr :

" Je vais les convoquer dès demain (vendredi) matin, pour avoir une explication un peu franche, parce que c'est un manque de respect du football, de l'équipe et aussi du Stade Rennais. A un moment, il faut prendre conscience de la gravité des choses. C'est regrettable pour le Stade Rennais et pour l'image du Stade Rennais

«Ils ont montré qu'ils n'étaient pas fiables»Frédéric Antonetti a, lui, parlé de «bouquet final.» «Après une trêve internationale qui a été l'une des plus compliquées à gérer pour moi avec l'absence de neuf sélectionnés, il y a eu ce matin le bouquet final (...) Ils ont montré qu'ils n'étaient pas fiables. Ils mettent en danger leurs copains, leur équipe, tout le monde. C'est là que c'est grave"

ils ne sont pas prêts de pouvoir vendre M'Vila, eux ... quel gâchis !!

fan club Alain Cosnard
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 18 Oct 2012 16:22

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:fan club Alain Cosnard

Je trouve ce choix fort judicieux pour la circonstance. J'aurais toutefois mis le "s" à la fin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 18 Oct 2012 16:27

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

aprés la pietre demonstration des espoirs contre la Norvége et l ' escapade nocturne de 5 joueurs :
souce FF
"C'est désormais officiel, Erick Mombaerts n'est plus le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs. Après son entretien avec le président Noël Le Graët jeudi matin, la Fédération Française de Football l'a officialisé via un communiqué officiel : «Au terme de leurs échanges et d'un commun accord, monsieur Erick Mombaerts ne poursuivra pas sa mission à la tête de l'Equipe de France Espoirs.» Il reste tout de même en poste à la FFF au sein de la Direction Technique Nationale.

Depuis la défaite des Bleuets en Norvège mardi (5-3) et la non-qualification pour l'Euro 2013, Momberts savait sa place menacée et annonçait lui-même une «fin de cycle». Il a passé quatre ans à la tête de l'équipe de France Espoirs, sans jamais obtenir de billet pour la phase finale de l'Euro et ses choix tactiques étaient vivement critiqués.

Le fait de ne pas sanctionner les cinq joueurs partis en escapade nocturne à Paris samedi dernier a fini de fragiliser sa position. Le favori pour le remplacer est Francis Smerecki, actuellement à la tête des U19. (Photo Presse-Sports)"

Message non lu Jeu 18 Oct 2012 18:45

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

et puis, sortir à Paris à 200 bornes de là ! pouvaient pas trouver un troquet au Havre, sur le port, avec des dockers, histoire de moins faire les "ké-ké" ....
M'Vila vient d etirer un trait sur sa carrière internationale ! il va rejoindre Nasri et Anelka au panthéon des parias ...

fan club "Chez Momo"

Message non lu Ven 19 Oct 2012 7:37

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Pierre Dréossi à Rennes :

" Cet incident met encore plus en lumière que les footballeurs ne sont plus dans la vraie vie et que le respect de l'équipe, quel que soit le niveau, s'est perdu. Il ne faut pas laisser passer ça ..."

J'espère qu'il n'a pas fallu attendre cet "incident" pour qu'il le comprenne ! j'aime bien Dréossi mais, dans cet "incident", y'a aussi des fautes des dirigeants qui ne font pas ce qu'il faut pour faire de leurs joueurs de vrais pros et qui laissent passer bien trop de choses : le M'Vila aurait dû être recadré il y a bien longtemps ! Maintenant, Rennes va le payer cher ...
si ils ne sont plus dans "la vraie vie", la faute en incombe, aussi, aux dirigeants de club ...

fan club Hervé Guermeur

Message non lu Ven 19 Oct 2012 9:29

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:Pierre Dréossi à Rennes :

" Cet incident met encore plus en lumière que les footballeurs ne sont plus dans la vraie vie et que le respect de l'équipe, quel que soit le niveau, s'est perdu. Il ne faut pas laisser passer ça ..."

J'espère qu'il n'a pas fallu attendre cet "incident" pour qu'il le comprenne ! j'aime bien Dréossi mais, dans cet "incident", y'a aussi des fautes des dirigeants qui ne font pas ce qu'il faut pour faire de leurs joueurs de vrais pros et qui laissent passer bien trop de choses : le M'Vila aurait dû être recadré il y a bien longtemps ! Maintenant, Rennes va le payer cher ...
si ils ne sont plus dans "la vraie vie", la faute en incombe, aussi, aux dirigeants de club ...

fan club Hervé Guermeur

Et puis un peu aussi à leur " entourage ".

Message non lu Sam 20 Oct 2012 11:27

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

superbe interview de Simon Pouplin, le gardien de Sochaux dans l'Equipe du jour : il y a du Denis Jouanne en lui ...
il coupe avec le foot, forcé, pendant 2 ans, retrouve la vraie vie, les potes, les fêtes ( !! ), le plaisir de faire du sport puis, grâce à son pote Franck Raviot, remet le pied dans le foot, retrouve un club de L1 comme doublure, devient titulaire indiscutable et s'éclate ...

en cette semaine ternie par 5 "petits c...", l'interview de Simon Pouplin est un vrai bonheur ! voilà un mec qui s'éclate, qui aime le foot et qui ne se prend pas la tête, tellement heureux d'être là ! et, en plus, il est talentueux ...
j'adore ...

fan club Simon Pouplin

Message non lu Mar 27 Nov 2012 8:24

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr :

" Sofiane Feghouli a été arrêté ce lundi matin au volant de son Audi RS3. Dans l'incapacité de présenter son permis de conduire, il a été entendu jusqu'en milieu d'après-midi par la police au commissariat central de Valence. Relâché, le milieu offensif international algérien de Valence sera jugé mardi en comparution immédiate. Arguant du fait qu'il a oublié son permis en France, l'ancien joueur de Grenoble risque gros s'il ne peut pas prouver qu'il a bien le droit de conduire. C'est un délit en Espagne, pouvant donner de trois à six mois d'emprisonnement, de fortes amendes ou des travaux d'intérêt général "

c'eqst devenu le nouveau "truc" des footeux : rouler sans permis ... ou avec le permis d'un membre de la famille !
y'en a même qui croient que parce qu'ils passent leur permis, ils ont le droit de rouler ! le pire, c'est que, souvent, les clubs sont au courant et ne disent rien ...
quand tu sais que le mec n'a pas de permis et qu'il arrive à l'entrainement dans un bolide, ce n'est pas normal de fermer les yeux là-dessus ...

et si, en venant à l'entrainement, il fauche un gamin, qui est responsable ? ..

quand à Feghouli, il a marqué un superbe but, en Ligue des Champions face au Bayern ...

fan club Daniel Joly
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mar 27 Nov 2012 10:16

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

C'est la maladie du moment chez les footeux !!! il est vrai que les footballeurs n'ont pas le temps de se rendre à l'auto-école avec les entrainements, les mises au vert et les sorties en boîte. Dans les centres de formation, ils ne peuvent pas payer une auto-école ???. Bon celà me rapelle l'histoire de Kondogbia le joueur lensois qui avait été pris avec un permis de conduire comportant la mention "république de Belgique" J'espère qu'il ne conduit pas en Espagne
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 27 Nov 2012 12:12

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:Sofiane Feghouli a été arrêté ce lundi matin au volant de son Audi RS3. Dans l'incapacité de présenter son permis de conduire, il a été entendu jusqu'en milieu d'après-midi par la police au commissariat central de Valence. Relâché, le milieu offensif international algérien de Valence sera jugé mardi en comparution immédiate. Arguant du fait qu'il a oublié son permis en France, l'ancien joueur de Grenoble risque gros s'il ne peut pas prouver qu'il a bien le droit de conduire. C'est un délit en Espagne, pouvant donner de trois à six mois d'emprisonnement, de fortes amendes ou des travaux d'intérêt général

oui mais ...

... tin-tin-tin !!! Je sors la super-parade a base d'hastérohache, de cornofulgure et meme de maxi-rétrolaser si il le faut

Arrêté lundi à Valence, Sofiane Feghouli n'avait pas pu présenter son permis de conduire. L'ancien milieu de Grenoble, qui l'aurait oublié chez lui selon son agent, a finalement pu prouver qu'il était en règle auprès de la police locale. L'international algérien de Valence ne devrait donc pas être jugé en comparution immédiate ce mardi.


Oufffffffff, encore une fois la Planète Foot est sauvée :asia:

Message non lu Mar 27 Nov 2012 12:40

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

ça me fait penser à un joueur africain à Rennes dans les années 90 ...
il se fait "attraper" lors d'un contrôle, pas de permis !
la police prévient le Stade Rennais qui convoque le joueur pour lui demander de se mettre en règle de ce côté-là et de passer son permis !

quelques jours plus tard, le joueur répond à une convocation de sa sélection nationale et rejoint donc son pays ! à son retour à Rennes, il va voir ses dirigeants, heureux :
- ça y est, j'ai mon permis de conduire ! je l'ai eu ...

je soupçonne, une fois de plus, Gaoutte d'y être pour quelque chose ! en tant qu'organisateur de la CAN FAFI, il doit bien connaitre, aussi, quelques moniteurs d'école fermant les yeux sur certaines personnes ....

fan club Grégoire M'Bida

Message non lu Mar 11 Déc 2012 10:53

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

dégoûté quand j'ai appris cela, hier soir ...

l'attitude d'Ahmed Kantari, le brestois !
lors du Rennes - Brest de samedi, Brest tient un excellent nul quand il se fait, bêtement, expulser pour contestations ! "bizarre" de péter un plomb ainsi alors que l'équipe tient un bon résultat ...
le joueur était sous la menace, après 2 cartons jaunes, d'un 3è qui aurait pu le priver du Brest - PSG du 21 décembre ! or, en se faisant expulser, il ne joue pas contre Montpellier, voire Sochaux et revient pour ... Paris !
lamentable ....

- il est le capitaine de l'équipe et, en ce sens, se doit de montrer l'exemple.
- imaginons que Brest, réduit à 10, encaisse un but dans les dernières minutes de jeu ! à qui la faute ?
- il serait bien plus indispensable pour jouer contre Montpellier et Sochaux que contre Paris ! ce sont 2 matchs capitaux, Paris, c'est juste du bonus ...

il a privilégié sa situation personnelle, a fait preuve d'égoisme, n'a pas eu un esprit de groupe : il mériterait vraiment de ne pas jouer face à Paris ! c'est un comportement indigne d'un professionnel ... c'est pathétique !

et là, je repense à l'attitude, au comportement d'un joueur comme Gérard Bernardet qui jouait, même très bien, vivant un drame personnel énorme et qui ne s'est jamais plaint et n'a jamais abandonné ses coéquipiers ...
ce qu'a fait Kantari est grave et j'espère que le club va le sanctionner si la LFP ne le fait pas ....
tout ça pour affronter Paris et se "battre" avec ses coéquipiers pour voir qui va récupérer le maillot d'Ibra !

"petit" joueur et comportement nul ... gerbant !

fan club Gérard Bernardet
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 21 Déc 2012 23:40

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Alors, il l'a finalement eu le maillot d'Ibra ??

Message non lu Sam 22 Déc 2012 0:53

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Rainer Bonhof a écrit:Alors, il l'a finalement eu le maillot d'Ibra ??

Et dédicacé en plus avec des mollards.

Message non lu Lun 31 Déc 2012 17:00

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Vahid Halilhodzic dans l'Equipe :

" l'autre jour, Bruno Cheyrou m'appelle :
- les jeunes sont difficiles maintenant ...
J'ai répondu :
- tiens, tiens, tiens ...
Lui, c'était un mec exceptionnel, très intelligent.
A l'ouverture du Grand Stade à Lille, j'ai aussi revu d'Amico, il a pleuré comme un gamin :
- Mon père ...
ça c'est du plaisir, ça me touche. Ca veut dire beaucoup à mes yeux. Et beaucoup aussi sur mon travail
"

et ça veut dire aussi que, dans leurs relations, y'a de l'humain ! et ça, dans un groupe, ça n'a pas de prix ....

fan club Fernando D'Amico
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 31 Déc 2012 17:25

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:Vahid Halilhodzic dans l'Equipe :

" l'autre jour, Bruno Cheyrou m'appelle :
- les jeunes sont difficiles maintenant ...
J'ai répondu :
- tiens, tiens, tiens ...
Lui, c'était un mec exceptionnel, très intelligent.
A l'ouverture du Grand Stade à Lille, j'ai aussi revu d'Amico, il a pleuré comme un gamin :
- Mon père ...
ça c'est du plaisir, ça me touche. Ca veut dire beaucoup à mes yeux. Et beaucoup aussi sur mon travail
"

et ça veut dire aussi que, dans leurs relations, y'a de l'humain ! et ça, dans un groupe, ça n'a pas de prix ....

fan club Fernando D'Amico

en tout cas ,c ' est grace à Vahid Halilhodzic que le Lille des années 2000 à pu voir le jour parce que quand il à repris le club , celui -ci etait 19 eme de ligue 2 ..... sinon cela aurais plus mal finir .

Message non lu Mar 01 Jan 2013 20:31

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

voilà un coach dont l'image ne correspond pas du tout à ses qualités d'entraineur ...
on le considère comme un "militaire" mais comme il le dit, très justement, dans l'interview Vahid a eu aussi de très bons résultats et est un entraineur exigeant mais très compétent ..
son autorité est exagérée et ses compétences amoindries !
j'espère qu'il réussira une belle CAN avec les Fennecs ...

fan club Rabah Madjer

Message non lu Sam 05 Jan 2013 10:24

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur FF.fr .. pas souvent qu'entraineur allume ainsi l'un de ses joueurs ! en plus, venant de Jean Fernandez, qui en a vu d'autres, on peut effectivement le croire :

" Je vais me mettre deux minutes au niveau de Mollo pour lui dire que son départ est la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis le début de la saison. Pas un seul joueur ne s'est plaint de son départ. C'est un garçon retors qui ne pense qu'à lui. Contrairement à ce qu'il a pu déclarer, il se moque de Nancy. Quand il était là, il ne portait pas le maillot de l'ASNL, il portait uniquement le maillot de Mollo. Il n'y a que ses stats qui l'intéressent. Il croit qu'il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real. Il est ingérable, il suffit de regarder son historique. Partout où il est passé, il est parti en critiquant son coach. J'entraîne depuis vingt-huit ans et je me bats pour avoir des joueurs avec un état d'esprit irréprochable, c'est tout l'inverse de Mollo. Plus personne ne pensait à lui quand je suis allé le chercher à Grenade l'hiver dernier. Il nous a fait beaucoup de bien lors de la seconde partie de saison, mais je savais que c'était une erreur de le garder sur le long terme "

en même temps, c'est aussi l'image que Mollo donne, vu de l'extérieur : ingérable ...
espérons que Galtier n'ait pas mis un ver dans le fruit !!!

fan club Jean-Louis Zanon

Message non lu Sam 12 Jan 2013 15:53

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

je voulais vous conseiller, dans l'Equipe, l'interview de Jeremy Morel, le marseillais ..
Il y évoque sa saison passée, délicate, avec l'OM, ses relations avec la presse, ses potes ( dont Marc Boutrruche, l'ancien brestois et lorientais ), son quotidien de footballeur pro et surtout ses états d'âme ...

c'est un joueur "à l'ancienne", pas flambeur, simple et qui prend le fait de jouer à l'OM comme celle d'une reconnaissance du métier. Il en parle avec intelligence et beaucoup de recul, j'aime bien ça !
c'est si rare, de nos jours, un tel recul par-rapport à son métier ...

en évoquant la presse marseillaise qui ne lui a pas fait de cadeaux :
- si vous ne m'aimez pas, je ne vais pas me forcer à vous aimer, non plus. Je vais faire mon taf sur le terrain, c'est tout.

Mais aussi :
- quand tu arrives de Lorient, que tu as tes preuves à faire, que tu n'as pas forcément le droit à l'erreur avec la presse, les supporters. L'important c'est la confiance de tes partenaires. Avec eux, je n'ai pas eu de souci ...

bel interview ....

fan club Jacques Lopez

Message non lu Sam 12 Jan 2013 16:29

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

En même temps j'ai comme l'impression que le hummer ce n'est pas sa passion et en plus il lit. Il a d'après l’interview l'air très posé et ça rafraichit de voir des mecs comme ça dans le foot. On se dit il en reste et on en croit pas ses mirettes.

Message non lu Lun 14 Jan 2013 0:04

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

à l'heure où les mercenaires, sans foi ni loi, partent chercher le contrat en Chine ou au Qatar, j'ai beaucoup aimé, hier, les larmes du nancéien André Luiz !
après 7 ans passés à l'ASNL, il quitte son club car celui-çi a besoin, financièrement, de dégraisser et donc de laisser partir ses plus gros contrats !
ses coéquipiers, son président, ses dirigeants, le public de Picot l'ont salué et donné une ovation tout à fait méritée ...

c'est bien qu'aujourd'hui encore, certains joueurs soient attachés à leur maillot, à leur club, à leur public ...

Respect M. André Luiz ....

fan club André Luiz

Message non lu Mar 15 Jan 2013 18:25

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Loic Remy, en partance pour QPR, équipe dernière de Premier League !
le motif qui lui a fait préférer QPR à Newcastle ?
le salaire proposé par le club londonien est supérieur ( 100000 € par semaine ... ) !

c'est bien ! un statut d'international et qui va évoluer dans un club qui va se battre pour le maintien et qui jouera, peut-être, en D2 la saison prochaine ...
finies les soirées Ligue des Champions, les Bleus ...

décidément, l'attrait de l'argent est vraiment le plus fort ! et le foot, ça les intéresse, au moins ? ..
pfff.....

fan club Didier Six

Message non lu Jeu 17 Jan 2013 23:50

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

j'ai déjeuné, ce midi, avec un agent de joueurs ...
ben, c'était passionnant ...super intéressant d'avoir "l'autre côté de la barrière" !
il a pas mal de joueurs, est indépendant et travaille avec la France et la Belgique ! je ne dis pas que j'ai été conquis, mais j'ai mieux compris certains aspects de ce métier en discutant avec lui ...
ben disons, comme je me l'attendais, dans ce milieu, y'a pas de potes et chacun essaie de tirer les ficelles pour lui même si, au départ, il n'a aucun appui !
on "tape" souvent sur les agents, à juste titre, je pense, mais certains joueurs ne sont pas mieux : la plupart ont maintenant plusieurs agents et font monter les enchères entre agents, sans le moindre scrupule ...
les clubs aussi, jouent beaucoup là-dessus : il m'a raconté un transfert très récent où un joueur, de L1, s'est fait "promener" par un club qui est passé par des "chemins détournés" au point même que le joueur n'a pas eu vraiment son mot à dire ... apparemment, cela arrive assez souvent !
il me disait que lui suivait ses jeunes joueurs de très près, jusqu'aux notes à l'école ! ce qui est plutôt bien car tous ne feront pas pros et c'est pas facile de dire à un gamin qui rêve d'être pro de lui dire qu'il sera, au mieux, un joueur de CFA ...

c'était étonnant car, à plusieurs moments de la discussion, j'étais d'accord avec ses idées et ses principes ! et puis, on a aussi beaucoup parlé foot, humain, jeu ...
il m'a dit que le club français le mieux géré en terme de politique de club, précise et bien orientée était le FC Lorient ! il me dit que, là-bas, leur politique de recrutement, faite par Gourcuff et des anciens joueurs du club, était super bien pensée, réfléchie et très, très analysée : le risque d'erreurs était très minime ...
il me disait que quand tu "vends" le FC Lorient à de nombreux joueurs, ça fait "tilt" ... tout de suite !
on est resté à table jusque 15h30 et, franchement, c'était super sympa de parler, ainsi, de foot ...
ce qui était super, c'est qu'il connaissait le foot et même quand on évoquait les années 70-80, il connaissait ! ce qui n'est pas, je pense, le cas de tous les agents ...

je ne dis pas que je me suis réconcilié avec cette profession mais disons que, comme partout, y'a des bons et des mauvais ...
Je pense avoir passé, ce midi, un bon moment avec un bon ! du moins, je l'espère ....

fan club Alain Giresse

Message non lu Sam 19 Jan 2013 10:08

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Remi Garde dans l'Equipe :

" je sais que les codes ont évolué et qu'il n'est plus question de demander à un jeune de descendre de la table de massage quand un ancien arrive. Mais le respect se gagne au travers des matchs et de la régularité. L'impatience des jeunes me fatigue au même titre que la suffisance des anciens ..."

fan club Bruno Genesio

Message non lu Mar 22 Jan 2013 8:31

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur l'Equipe.fr .. lui aussi ature de ce foot-là et en a marre :

" je pars à Phuket après-demain . Je regarde le match de Coupe de France et après, je me casse. Qu’ils se démerdent. Je serai mieux en Thaïlande ..."

allez viens nous rejoindre chez les foot nos', Loulou ...
viens nous parler de maillots de foot !...

fan club Fleury Di Nallo

Message non lu Sam 26 Jan 2013 10:30

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

des joueurs pros, à 50000€ mensuels ( à peu près ... ) qui se permettent d'aller dans un restaurant et de sortir sans payer parce qu'ils sont joueurs de foot et que c'est déjà un "honneur" pour le patron de les recevoir ....

marre de ces "'clampins", enfants gâtés d'un système qui "pue" et qui ne provoque plus de rêves ! ça me dégoûte ...
un club de foot, c'est devenu un univers où vu l'argent qui y circule, les places sont bonnes et chacun essaie d'en profiter, de prendre l'oseille. De plus, les paillettes de la Ligue 1 font briller des euros dans le regard des dirigeants, des joueurs, des agents ... pfff ...

est-ce que, aujourd'hui, les joueurs aiment le foot ? ... Non, dans leur grande majorité, c'est l'argent qui les fais tenir ! mettez des centaines de millions d'euros dans le curling et vous verrez qu'ils vont tous s'y mettre ...

est-ce que, aujourd'hui, les dirigeants de foot aiment leur club ? non, pour la grande majorité, ils sont là pour se servir plus que pour servir le club ... Bien sûr, il reste le passionné, le "mordu" qui s'occupe des jeunes et qui vit sa passion, là ! mais les autres, dans l'entourage pro, aucune passion, aucun amour sauf celui de l'argent et de la reconnaissance ...

les clubs, dans leur grande majorité, n'ont plus de valeurs, d'identités, de respect ... ce sont devenus des entreprises qui se moquent bien de ses supporters : ils s'en foutent ...
que peut donner comme rêve un joueur de foot, aujourd'hui, à un gamin ? Mon fils de 7 ans joue au foot, est mordu de foot à l'école, à la maison mais ne veut pas aller au stade, "il s'ennuie" ... lui, ce qui lui plait, c'est le jeu, le ballon !
je lui ai proposé, parfois, d'aller à l'entrainement du Stade Brestois, avoir une dédicace des joueurs .... non, ça ne l'intéresse pas !

ça me rassure mais, en même temps, je suis triste car moi à son âge, on m'aurait proposé un tel truc, j'aurais été fou et je n'en aurais pas dormi pendant des nuits ...

cela me fait penser à ce que me disait un dirigeant important du Stade Brestois, il y a quelques mois :
- si les supporters savaient ce qui se passe pas au sein de leur club, ils ne viendraient plus au stade ...

perso, je ne vois plus du tout les choses de la même façon dans ce monde pro : entre dégoût, ras le bol et envie de croire ( naivement ? ) que tout cela peut, encore, changer ...
que tous ceux qui "bouffent" grassement dans l'entourage des clubs vont, très vite, partir et que les clubs vont retrouver des valeurs et une identité ...
un match ne provoque plus grand chose en moi : ni passion, ni extase, ni ce "truc" qui, à une époque, me faisait vivre un match durant toute la semaine ! Rares sont les matchs qui me donnent la fièvre comme on peut l'imaginer et l'avoir vécu, à une époque, avec les Verts ou les Bleus ...

les stars fuient les clubs français, les droits télés vont baisser, c'est peut-être un signe d'un retour à une certaine normalité, hors PSG : si y'a moins de fric, cela intéressera moins les "bouffeurs de rateliers" et on retrouvera, peut-être, à la tête des clubs des passionnés, des amoureux de foot et de leur club et non plus des personnes d'abord là pour soigner leurs egos et leurs comptes en banque ...

marre d'entendre, de lire des trucs ahurissants sur ce monde pro qui marche sur la tête et rassuré aussi d'entendre des anciens joueurs te parler d'amour du maillot, de respect du club, des supporters et de passion du foot ...

hier après-midi, sur le port de Brest, je suis tombé, par hasard, dans un bistrot, sur un ancien pro ( passage bref à Brest ) mais très connu et un agent de joueur, fils d'un grand joueur français des années 80 ...
ceux qu'ils m'ont dit sur ce foot-là et sur beaucoup de "choses" m'ont conforté dans mes idées et ce que je pense du foot et d'un club que j'aime beaucoup ...
on est resté là une partie de l'après-midi ( en même temps, vu la météo, on était bien au troquet ... ) et franchement, même si ce que j'entendais était parfois choquant, hallucinant ou révoltant, ça me rassurait car c'était bien ce que je pensais !
et là, je me dis que ça ne peut plus durer sauf que la presse ne voit rien, ( ou plutôt ne veut rien voir ), et mange dans la main des clubs ( si vous parlez en mal de nous, vous n'aurez plus d'infos ... ), que les supporters sont parfois, souvent, "hypnotisés" par leur amour du club qui leur fait perdre un minimum d'objectivité et que pendant ce temps-là, ben, y'en a qui se servent bien comme il faut et qui se marrent bien ...

merde, ce système ne peut plus durer ! qu'on nous parle enfin de jeu, de foot, de valeurs, de respect, d'amour du maillot, du club ... ras le bol du fric !

marre de ce foot business ... marre, marre , marre ! qu'ils aillent tous à "Chateauneuf", nos mercenaires du ballon rond ! on peut même les "charteriser" et si quelques dirigeants veulent y aller aussi, qu'ils dégagent ...

voilà, c'était mon coup de gueule du samedi matin ...

tiens, je dois appeler ce matin Yvon Le Roux pour l'organisation du 1er juin : ça me faire du bien de causer foot, caritatif avec un mec qui, lui, aime le foot et son club ...

pff ....

fan club Yvon Le Roux
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 26 Jan 2013 11:54

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

T'inquiètes pas Claude , ton ressenti est partagé par beaucoup ,beaucoup de vrais passionnés ... c'est vrai , y' en a marre !
Il y a bien longtemps que j'ai "décroché" de ce monde qui ne me fait plus rêver , mais plutôt :berk: , aujourd'hui c'est fric , transferts , mercato :fuck2: , droits TV ...
tout tourne autour des €uro ...et le jeu passe au deuxième ou troisième plan , voire pas du tout :fuck2: !!! c'est bien écoeurant !
Restent les vétérans le dimanche matin (quel pied) , les matchs amateurs pour se faire plaisir... le vrai foot avec les vraies valeurs quoi !
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 26 Jan 2013 16:06

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

szarmach a écrit:T'inquiètes pas Claude , ton ressenti est partagé par beaucoup ,beaucoup de vrais passionnés ... c'est vrai , y' en a marre !
Il y a bien longtemps que j'ai "décroché" de ce monde qui ne me fait plus rêver , mais plutôt :berk: , aujourd'hui c'est fric , transferts , mercato :fuck2: , droits TV ...
tout tourne autour des €uro ...et le jeu passe au deuxième ou troisième plan , voire pas du tout :fuck2: !!! c'est bien écoeurant !
Restent les vétérans le dimanche matin (quel pied) , les matchs amateurs pour se faire plaisir... le vrai foot avec les vraies valeurs quoi !


et il reste aussi footnostalgie
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1494

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Sam 26 Jan 2013 18:13

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

pascal a écrit:
szarmach a écrit:T'inquiètes pas Claude , ton ressenti est partagé par beaucoup ,beaucoup de vrais passionnés ... c'est vrai , y' en a marre !
Il y a bien longtemps que j'ai "décroché" de ce monde qui ne me fait plus rêver , mais plutôt :berk: , aujourd'hui c'est fric , transferts , mercato :fuck2: , droits TV ...
tout tourne autour des €uro ...et le jeu passe au deuxième ou troisième plan , voire pas du tout :fuck2: !!! c'est bien écoeurant !
Restent les vétérans le dimanche matin (quel pied) , les matchs amateurs pour se faire plaisir... le vrai foot avec les vraies valeurs quoi !


et il reste aussi footnostalgie

J'en oublie l'évidence Pascal :mrgreen:

Fan Club Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 27 Jan 2013 13:33

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Etonnante cette interview de Johnny Rep dans l'Equipe de ce jour ! Il fait le tour de ses anciens clubs ... en camping car !!!
Et pour faire plaisir a shogun, une réponse de Johnny, pleine de sagesse

- Aimeriez vous etre footballeur aujourd'hui ?
- Juste pour avoir encore 20 ans, pas pour l'argent. Jouer au foot, il n'y a pas mieux.


Fan club Johnny Rep (et son camping car) :sup2:

Message non lu Dim 27 Jan 2013 14:22

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

énorme ! car c'est Johnny Rep, quand même ...

magnifique ...

fan club Johnny Rep
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 27 Jan 2013 14:52

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

:sup2: :sup2:
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Mar 29 Jan 2013 15:43

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Johnny Rep, joueur et personnage mythique, apprécié à l'unanimité , incarnant la liberté. L'un des beaux symboles du foot que nous aimons . :sup2:

Message non lu Mar 12 Fév 2013 15:05

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

vu sur FF.fr ....

" Alors que Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a réclamé un devoir d'exemplarité de la part de ses joueurs, auprès des jeunes notamment, après l'épisode de Knysna et la sortie noctune des Bleuets, une affaire pourrait faire beaucoup parler. Patrice Evra a fait la Une du Sun qui a raconté la nuit du latéral gauche entre le dimanche et le lundi précédant France-Allemagne (1-2), photos à l'appui. Marié et père d'un enfant de six ans, le Français aurait passé la nuit à Paris dans une discothèque située près des Champs-Elysées en compagnie d'un mannequin britannique qui a notamment posé pour Playboy.
A la veille du rassemblement des Bleus à Clairefontaine, Evra aurait réussi à faire venir à Paris la jeune femme après trois mois de drague. Accompagné par son coéquipier de Manchester United, Anderson, rejoint, lui, par la soeur de la playmate anglaise, ils auraient dépensé 25.000 euros en téquila et champagne avant de quitter l'établissement vers 6 heures du matin. Evra aurait terminé la nuit dans un palace parisien avec la fameuse Carla Howe avant de lui laisser 200 euros et de filer au rassemblement programmé par Didier Deschamps. Joint par le Parisien, Noël Le Graët, le président de la FFF, a expliqué «attendre de posséder tous les éléments avant de se prononcer
».

25000 euros dans une soirée ? ... c'est ça le plus choquant, encore ....
Ils sont vraiment c... ces mecs : pourquoi ne vont-ils pas faire "leurs affaires" dans un bled où cela ne serait pas ébruité ! mais non, dans une boite près des Champs, bien évidemment et à 3 jours d'un match ....
il faut quoi pour qu'ils comprennent ? ...

fan club Fares Bousdira
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 12 Fév 2013 16:32

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:vu sur FF.fr ....

" Alors que Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a réclamé un devoir d'exemplarité de la part de ses joueurs, auprès des jeunes notamment, après l'épisode de Knysna et la sortie noctune des Bleuets, une affaire pourrait faire beaucoup parler. Patrice Evra a fait la Une du Sun qui a raconté la nuit du latéral gauche entre le dimanche et le lundi précédant France-Allemagne (1-2), photos à l'appui. Marié et père d'un enfant de six ans, le Français aurait passé la nuit à Paris dans une discothèque située près des Champs-Elysées en compagnie d'un mannequin britannique qui a notamment posé pour Playboy.
A la veille du rassemblement des Bleus à Clairefontaine, Evra aurait réussi à faire venir à Paris la jeune femme après trois mois de drague. Accompagné par son coéquipier de Manchester United, Anderson, rejoint, lui, par la soeur de la playmate anglaise, ils auraient dépensé 25.000 euros en téquila et champagne avant de quitter l'établissement vers 6 heures du matin. Evra aurait terminé la nuit dans un palace parisien avec la fameuse Carla Howe avant de lui laisser 200 euros et de filer au rassemblement programmé par Didier Deschamps. Joint par le Parisien, Noël Le Graët, le président de la FFF, a expliqué «attendre de posséder tous les éléments avant de se prononcer
».

25000 euros dans une soirée ? ... c'est ça le plus choquant, encore ....
Ils sont vraiment c... ces mecs : pourquoi ne vont-ils pas faire "leurs affaires" dans un bled où cela ne serait pas ébruité ! mais non, dans une boite près des Champs, bien évidemment et à 3 jours d'un match ....
il faut quoi pour qu'ils comprennent ? ...

fan club Fares Bousdira


non seulement les joueurs Français partent jouer à l'étranger mais en plus ils font appel à des putes étrangères :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Jeu 21 Fév 2013 18:11

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

entendu, un extrait, tout à l'heure sur RMC, d'une interview de Christophe Dugarry :

" les joueurs actuels n'aiment pas le foot. Ils aiment ce qu'il y a autour ..."

à 200% avec lui ! Sidéré de voir que des joueurs, suspendus ou blessés, n'assistent même pas aux matchs de leur équipe à domicile ...
sidéré de parler avec des joueuts qui ne connaissent rien de l'histoire du foot ...
sidéré d'entendre des joueurs dire qu'ils ne regardent jamais de matchs à la télé ....

par-contre, ils connaissent super bien les modèles de voitures, surtout allemandes, dans toutes les versions ! surtout quand ces modèles sont bien "bling-bling" ...

ces footeux-là ne m'intéressent pas ....

fan club Bixente Lizarazu

Message non lu Jeu 21 Fév 2013 18:50

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Je n'avais pas vu ton commentaire Shogun, j'en parle aussi dans "J'aime/J'aime pas".

Message non lu Jeu 21 Fév 2013 19:29

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Elle est loin la belle époque...Amen.

Message non lu Jeu 21 Fév 2013 19:42

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

j'ai déjeuné lundi avec un dirigeant du Stade Brestois ...
on est resté 3 heures à table c'est dire qu'il y avait des choses à dire !

un moment, il me dit que ce serait une catastrophe sportive et financière si le club venait à tomber en L2 voire plus bas .... Je lui ai répondu que, pour moi, il n'en était rien :
- je me fais "chier" à voir des matchs de L1
- le stade est gavé de VIP qui s'en foutent royalement du foot
- j'en ai marre de voir des pseudos joueurs de L1, qui touchent des salaires monstrueux et qui ne branlent rien, sans valeurs, ni d)identités
- j'en ai marré d'entendre des discours de dirigeants mercenaires qui ne rechechent que l'argent et une reconnaissance locale ...*

et avec tout ça, je lui dis que je regrette l'époque du CFA à Brest où t'avais 11 mecs qui se mettaient "minables" sur le terrain et que, dans le stribunes, tu n'y retrouvais que des supporters et des passionnés ...
bref, même si le Stade Brestois descendait en CFA, j'irais toujours au stade et, sans nul doute, avec plus d'envie qu'aujourd'hui ....

les Lérand, Kerriou, Anjou, Sergent, Boulouard, Cado et tant d'autres peuvent, tous les jours, donner des leçons de valeurs d'identités et de respect aux "pseudos charlots" qui portent aujourd'hui ce maillot ....

j'en suis presque à le souhaiter, c'est dire ....

fan club Gilles Boulouard

Message non lu Jeu 21 Fév 2013 21:31

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

viens de passer 3/4 d'heure de bonheur foot nos' avec Joel Henry !
on a revisité le "Brest by night", fais le tour des bars et des boites ...
- c'est incroyable le nombre de mecs qui ont réussi les plus belles saisons de leur carrière à Brest ! ça doit être l'air pur, les fruites de mer ou les gonzesses ....

puis, sa venue à Brest :
- C'est Bernard Pardo qui m'avait dit : " Jojo, viens à Brest ! Ici, il y a du mouvement, ça va te plaire ! " oui, sauf que Bernard, il parlait des nuits brestoises ...

ah, j'étais loin des Menez, Nasri and co .... un super moment ! ça fait du bien de causer foot avec des mecs qui aiment ce sport ....

Joel va essayer de venir le 1er juin ...

fan club Jojo Henry

Message non lu Sam 30 Mar 2013 12:09

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

intéressants les propos de JPP dans Ouest-France sur le maintien :

" Mobiliser ses joueurs, voilà toute la difficulté pour un entraineur. Car certains ne pensent qu'à leur intérêt. Dans le foot moderne, les joueurs sont devenus individualistes et les meilleurs savent que, quoiqu'il arrive, ils partiront pour une équipe plus huppée à la fin de la saison. Certains se fichent de l'avenir du club. Cela n'arrivait pas à mon époque ..."

c'est devenu, hélas, une généralité ...

fan club Gregory Malicki

Message non lu Mer 24 Avr 2013 23:09

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

beurk ....

l'attitude "bling-bling" d'un joueur d'un club 19è de Ligue 1 qui vient se la "péter" devant une copine parce qu'il vient de s'acheter une paire de pompes à 2300 euros ....
honte de rien ! je déteste ces "footballeurs" plus attirés par l'argent et ce qu'il apporte que par le football ...

le foot est mort avec de tels comportements !

rendez-nous des Pardo-Henry .. eux, ils nous faisaient marrer et sur le terrain, c'étaient des "chiens" !!

fan club Gérard Verstraete
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 25 Avr 2013 14:55

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:beurk ....

l'attitude "bling-bling" d'un joueur d'un club 19è de Ligue 1 qui vient se la "péter" devant une copine parce qu'il vient de s'acheter une paire de pompes à 2300 euros ....
honte de rien ! je déteste ces "footballeurs" plus attirés par l'argent et ce qu'il apporte que par le football ...

le foot est mort avec de tels comportements !

rendez-nous des Pardo-Henry .. eux, ils nous faisaient marrer et sur le terrain, c'étaient des "chiens" !!

fan club Gérard Verstraete

oui et dans le sens inverse , il y a le cas de ce joueur( Steven Lecefel ) qui fait 1500 km tout les WE , pour aller jouer au Pays de Galles , en 2eme division( en n ' étant pas titulaire ). et qui paye de sa poche ses frais de route . :sup2: :applo:
source FF.
FOREVER LOSC

Message non lu Jeu 25 Avr 2013 16:12

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

oui, mais, en même temps, je serais président, je n'accepterais pas la situation du joueur !
ses allers-retours sont forcément fatigants, ses absences à l'entrainement durant la semaine pénalisent, quand même, le club ! j'aurais du mal à concevoir qu'un joueur de mon effectif ne vienne dans le club que pour jouer son match et ne passe que 1h30 par semaine avec ses coéquipiers !

si le joueur signe dans un club, même un "bled paumé", il doit aussi accepter d'y vivre, c'est la moindre des chose s!
bien aimé cette histoire mais, je ne la comprends pas ...

fan club Bernard Ferrigno

Message non lu Ven 26 Avr 2013 17:12

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

depuis quelques semaines, je retiens et note les "anecdotes" des footeux du club classé 19è de Ligue 1 !
ai entendu, vraiment, de tout entre les mecs qui roulent sans permis, les pompes à 2300 €, les mecs bourrés, les "soirées privées" dans un hôtel du centre-ville, les parties de poker-whisky ... et encore ce sont les plus "racontables" !
mais là, je viens d'en apprendre une qui me "fait pisser de rire" ( ou pitié selon la situation ...) ! putain, c'est plus un club de foot, ça ....
sans déc', jamais vu une saison comme celle-là avec autant de c...... dans une même équipe ! hallucinant ....
des fois, tu te dis qu'ils font exprès tellement c'est énorme ...

en tous cas, celle-là, personne ne l'a vécu dans le foot français ! je vous la raconterais à la fin de la saison ... rien que d'y penser, je suis "bidonné" !!!

je repense à Denis Jouanne vivant dans sa caravane à Rouen ....

fan club Denis Jouanne
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 26 Avr 2013 19:30

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:depuis quelques semaines, je retiens et note les "anecdotes" des footeux du club classé 19è de Ligue 1 !
ai entendu, vraiment, de tout entre les mecs qui roulent sans permis, les pompes à 2300 €, les mecs bourrés, les "soirées privées" dans un hôtel du centre-ville, les parties de poker-whisky ... et encore ce sont les plus "racontables" !
mais là, je viens d'en apprendre une qui me "fait pisser de rire" ( ou pitié selon la situation ...) ! putain, c'est plus un club de foot, ça ....
sans déc', jamais vu une saison comme celle-là avec autant de c...... dans une même équipe ! hallucinant ....
des fois, tu te dis qu'ils font exprès tellement c'est énorme ...

en tous cas, celle-là, personne ne l'a vécu dans le foot français ! je vous la raconterais à la fin de la saison ... rien que d'y penser, je suis "bidonné" !!!

je repense à Denis Jouanne vivant dans sa caravane à Rouen ....

fan club Denis Jouanne


allez :mrgreen:

Shogun ! Shogun ! Shogun !
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Ven 26 Avr 2013 20:39

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

non, je ne peux pas ..
le 1er juin ! pas sur un forum ....!!

franchement, y'a de quoi faire un film .... c'est totalement HA-LLU-CI-NANT de voir ce qui peut se passer au sein d'un club "professionnel" ! vous ne pouvez pas imaginer ...

enfin bref ... vais devenir supporter de l'AS Brestoise, moi, si ça continue ! tiens, je vais appeler Michq ....

fan club stade de Menez-Paul

Message non lu Ven 26 Avr 2013 21:35

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:non, je ne peux pas ..
le 1er juin ! pas sur un forum ....!!

franchement, y'a de quoi faire un film .... c'est totalement HA-LLU-CI-NANT de voir ce qui peut se passer au sein d'un club "professionnel" ! vous ne pouvez pas imaginer ...

enfin bref ... vais devenir supporter de l'AS Brestoise, moi, si ça continue ! tiens, je vais appeler Michq ....

fan club stade de Menez-Paul


ben non, justement... :mrgreen:

C'est bien pour celà que nous aimerions que tu racontes!! :sifflote2:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Sam 27 Avr 2013 13:57

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Tu en as trop dit ou pas assez ! :)
De toute façon rien n'est susceptible de m'étonner, et je comprend que tu n'aies pas envie de tout raconter sur un forum.

Message non lu Mar 14 Mai 2013 22:20

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

ras le bol ... marre de ces guignols de footeux !
le comportement de Sakho qui excitent le public, qui insultent les Marseillais ( pour qui ? ... pourquoi ? ... ), qui met de l'huile sur le feu, ça me désole !
on avait eu Taiwo côté Marseillais qui en avait fait de même et je pensais que tout le monde avait retenu la leçon et que de ce côté-là on ne retrouverait plus de telles conneries ...
mais non, un mec comme Sakho n'a encore rien compris ...

l'autre jour, à Stade 2, on voit Ibrahim Touré dans un X6 totalement doré, couleur or ! pathétique ....

ras le bol de ces comportements de footeux idiots, qui ne respectent plus rien, qui font dans le bling-bling extravagant et pathétique ...
quand je vois, que j'entends le comportement de la plupart de ces branleurs, ben, j'en viens à ne plus aimer le foot ... dégoûté ....
le vrai foot, ce ne sont pas ces mecs-là ...

trop c'est trop, je sature total de tous ces comportements déplacés, gerbants, écoeurants ... Comment donner du rêve à des gamins avec de telles attitudes ? ...

beurk ....

c'est mon coup de gueule du soir .... je file chez Momo, tiens !
Pascalowski va nous raconter son France - RFA de 82 à Séville devant une bonne bouteille de vodka ...

fan club Michel Platini

Message non lu Mer 15 Mai 2013 1:25

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Entièrement d'accord avec toi.

Sakho.... :evil: le foot actuel et ceux qui le pratiquent... :???:

Allez, je me replonge dans mon Panini 1983 moi... ahhh Trésor, Rocheteau, Lanthier, Onnis, Bossis, Szarmach... :sup2:

Message non lu Mer 15 Mai 2013 7:50

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

le sentiment que c'est la saison de trop, pour moi ...
quand je ne fais pas une "Formici" devant ma télé, je m'ennuie à mourir devant 90% des matchs de Ligue 1 ! et je ne parle même pas des matchs vécus en "live" au stade ...
encore pire ...
d'ailleurs, je crois que le "rêve" est cassé : quand je vois un mec sur le terrain, ce n'est plus le joueur que je vois ! je pense, pour 90% d'entre eux, à l'abruti qu'il est et franchement, j'aurais du mal à me passionner, à vibrer pour de tels personnages ...

la saison catastrophique ( je ne trouve même pas le mot pour la décrire tant ce qui s'y passe est inimaginable ... ) du Stade Brestois y est aussi pour quelque chose mais bon, ce n'est pas d'aujourd'hui ce ressenti ...
ras le bol de ce qu'est devenu le foot ...

Ditmar, apporte ton Panini 1983 chez Momo ! rien de tel pour redonner goût au foot ...

je pense, juste, à Denis Jouanne qui vivait dans une caravane ...

fan club Gérard Verstraete

Message non lu Mer 15 Mai 2013 8:34

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Ludovic Giuly dans une excellente interview dans FF cette semaine :

" L'autre jour, je parlais à des coéquipiers du bulgare Hristo Stoichkov, 3 sur 5 ne le connaissaient pas . Dans 5 ans, les joueurs du centre ne sauront pas qui j'étais. Putain, Stoichkov, c'est un Ballon d'Or ! ... tout cela me donne plus envie de couper qu'autre chose ..."

et pas le Ballon d'Or 1958, quand même !
le manque de culture footballistique de nos footeux est pathétique !
pour la grande majorité, ils ne voient qu'à travers ce sport de belles bagnoles, du fric, de belles fringues ...

je reste persuadé que certains ne savent même pas que Michel Platini a été un joueur de foot ...

fan club Roger Marche
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 15 Mai 2013 11:08

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:je reste persuadé que certains ne savent même pas que Michel Platini a été un joueur de foot ...

fan club Roger Marche

à ça , je ne peut etre que d a' accord avec ça . Et il n y a pas un pour rattraper l ' autre ............ et pour moi , je ne serais jamais footnos de ces joueurs :tusors3:
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 15 Mai 2013 14:48

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

explication de Sakho ( FF.fr )
"Après avoir entonné des chants anti-marseilais déplacés, lundi lors de la fête du PSG, Mamadou Sakho a livré mardi des explications et des excuses sur son compte Facebook. Si le défenseur parisien reconnaît avoir repris «spontanémant un refrain» avec des fans du club, ce n'était «en aucun cas (...) pour attiser la haine mais bien sur le ton de la plaisanterie et dans un esprit de communion avec les supporters». «J'admets que c'est une erreur et je tiens vraiment à m'en excuser"
bon , ben je crois qu il y a d'autres moyens d ' étre en communication avec les supporteurs que de chanter des chants " anti - çi ou anti -ça !!!!!!
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 15 Mai 2013 16:53

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

dogues95 a écrit:explication de Sakho ( FF.fr )
"Après avoir entonné des chants anti-marseilais déplacés, lundi lors de la fête du PSG, Mamadou Sakho a livré mardi des explications et des excuses sur son compte Facebook. Si le défenseur parisien reconnaît avoir repris «spontanémant un refrain» avec des fans du club, ce n'était «en aucun cas (...) pour attiser la haine mais bien sur le ton de la plaisanterie et dans un esprit de communion avec les supporters». «J'admets que c'est une erreur et je tiens vraiment à m'en excuser"
bon , ben je crois qu il y a d'autres moyens d ' étre en communication avec les supporteurs que de chanter des chants " anti - çi ou anti -ça !!!!!!


sacré sens de l'humour dans la famille Sakho
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Sam 18 Mai 2013 15:03

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

shogun a écrit:Ludovic Giuly dans une excellente interview dans FF cette semaine :

" L'autre jour, je parlais à des coéquipiers du bulgare Hristo Stoichkov, 3 sur 5 ne le connaissaient pas . Dans 5 ans, les joueurs du centre ne sauront pas qui j'étais. Putain, Stoichkov, c'est un Ballon d'Or ! ... tout cela me donne plus envie de couper qu'autre chose ..."

et pas le Ballon d'Or 1958, quand même !
le manque de culture footballistique de nos footeux est pathétique !
pour la grande majorité, ils ne voient qu'à travers ce sport de belles bagnoles, du fric, de belles fringues ...

je reste persuadé que certains ne savent même pas que Michel Platini a été un joueur de foot ...

fan club Roger Marche


Il a dit également : "Entre un jeune qui débute et moi , au même âge, il y a un monde : eux font un job alors que moi, j'étais passionné...

Il y a aussi une déclaration que j'ai relevé dans l'excellente interview de Christophe Robert, ex "Petit Prince " du FC Nantes :
"Il faut remonter à 1988 pour bien comprendre. A ce moment-là, à Nantes, je traverse une période délicate. Mais le président du FCN, Max Bouyer, me tend la main et me fait signer pour trois saisons qui se passent très bien . En 1991, Nantes veut me prolonger. Et là, je file à Monaco. J'oublie la main tendue, c'est la première fois de ma vie que je fais un truc pareil. Cette absence de reconnaissance de ma part me hante encore aujourd'hui, car je suis très fidèle dans mes relations, j'ai les mêmes amis depuis quarante ans"

J'aime bien lire ce genre de choses , qui montre que des footballeurs peuvent (pouvaient ?) avoir des valeurs. Je pense également comme lui qu'il aurait pu avoir sa chance en EdF, n'ayant rien à envier à d'autres sélectionnés profitant peut-être de certaines "relations".

Message non lu Mar 21 Mai 2013 22:45

Re: Fan club Denis Jouanne et Gérard Verstraete

Franck Ribery dans FF évoque les anciens au Bayern :

" Les anciens forment les fondations. Ils savent aussi rendre ce qu'on leur a donné ! Pour fêter le titre contre Augsbourg, le Bayern avait invité beaucoup d'ancines grands joueurs. Avant qu'on entre sur la pelouse, ils nous ont fait une haie d'honneur. Il y avait là Lizarazu, Sagnol, Elber, Kuffour, Mathhaus, Kahn ... C'était grandiose et même émouvant. On ne voit pas ça partout "

c'est Paris qui s'y est mis aussi, samedi dernier, lors du titre ... Rai, Weah, Cobos, Ginola, Bravo ...
je trouve ça super bien !

fan club Lothar Matthaus
Suivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 186 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com